AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi ! Vide
Sam 9 Juin - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Sun Hee
Feat. Park Hye Min Pony

Surnom: Sunny, Sun, Nini Age: Bientôt 18 ! Date de naissance: 21 Novembre 1994
Groupe: Etudiant Section Art Matières: Peintre/Dessin & Chant/Musique Matière facultative: Lettres modernes & Anciennes Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: 1ère année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Fan de Lee Sian
More:
❀C’est une geek en puissance ! Accro à internet, à twitter, aux podcasts dans toutes langues et aux jeux vidéo, sa tête de poupée est bien loin de la réalité !
❀Et en parlant de videos-games, son objectif le plus cher en ce moment est d’elle-même en créer un. Et oui, graphisme, musique, concept, scénario, la petite y réfléchit depuis maintenant bien longtemps
❀Elle déteste l’hiver, trop froid à son goût et lui rappelant ses anniversaires passés parfois sans ses parents.
❀Créative et très ingénieuse, la demoiselle aime dépenser son argent dans n’importe quoi et essayer de tout retaper ! Pour dire, le rafistolage ça ne lui fait pas peur ! Et puis, elle aime aussi s'acheter de belles choses...
❀Elle a un sourire d’ange ! Qu’elle ne montre qu’aux gens en qui elle a confiance. Peu.
❀Elle déteste quand les mecs viennent la draguer, surtout si ces derniers si prennent comme des manches.
❀Son frère, c’est toute une passion. Le dessiner, le peindre, le prendre en photo, elle est bien décidé à faire de lui le héros de son jeux vidéo !
❀ Les fruits elle en mange… Et en mangera toute sa vie ! Tout comme son ainé. D’ailleurs, la pêche c’est une des choses qu’elle engloutit sans arrêt.
❀Néanmoins, contrairement à ce dernier, elle ne fume pas. Elle trouve que ça atteint trop son imagination. Plutôt crever que de toucher à sa folie !
❀Elle parle français et aime énormément la culture de ce pays. Mais sous ses goûts raffinés se cachent une fan incontestée de Pop et en particulier celle de Corée du Sud!
❀Sun Hee ne joue du violon et du piano que depuis ses 13 ans environ. Cependant, son niveau est excellent ! En même temps, elle fît ses 2 dernières années de lycée dans un institut musical de Paris.


Psychologie:
Je suis telle une partition de musique, il faut du temps à mon lecteur pour me comprendre, me cerner, m’apprécier, me maîtriser. Et une fois que le tour est joué, je suis cette boule d’énergie, cette clarté, cette douceur, celle qui ébranle vos oreilles et fait battre votre cœur.

Ma confiance, je ne la donne pas à tout le monde, non, il faut savoir me charmer et se battre avec moi. Moi et mon dur caractère, têtue et audacieuse pour ne pas dire effrontée ! Je n’aime pas qu’on me contredise, je n’aime pas non plus qu’on me tienne tête et je n’hésite pas à répliquer sauvagement si l'on me croit trop docile !

Non, je ne frappe personne, la violence selon moi ne sert strictement à rien, je suis plutôt du genre à me taire et froncer les sourcils, partant la tête haute, fièrement. Car je sais que rien qu’en me contrôlant, je le bats à plat de couture. Pour certains, ils se croient gagnant mais au fond, nous ne sommes perdants que si nous le pensons nous-même, n’est-ce pas ?

Comme vous l’aurez remarqué, je suis une demoiselle qui pense beaucoup et cela va de pair avec mon imagination débordante et ma créativité sans limite. La musique et le dessin sont mes plus gros atouts, s’en suit l’écriture et la danse. Je suis d’ailleurs amoureuse des ballets classiques russes et d’Opéra. Oui, je peux l’affirmer, je suis cultivée. Et c’est aussi grâce à ma curiosité maladive que j’ai appris la langue française avec autant de facilité, ce pays rassemblant une multitude de ressources artistiques.

Mais revenons-en à nos moutons, malgré mes airs compliqués aux premiers abords, je suis une chaleureuse personne dotée d’une immense générosité. J’aime offrir et faire plaisir, aussi bien à moi-même qu’aux autres. Que ça soit une babiole que j’ai faîte ou un des plus chers présents au monde, j’ai le cœur sur la main, tendant toujours un ou deux billets aux sans-abris. Et parfois, ça peut très vite me retomber dessus… Trahison, profiteur, manipulateur, comprenez mon côté soupçonneux !

Tandis que beaucoup me trouvent solitaire et froide, comme je l’ai expliqué plus haut, ce n’est pas du tout la vérité bien au contraire, le froid, qu’importe l’état dans lequel il se trouve, ne me plait pas. Je peux même l’avouer, je suis quelqu’un de très frileux. Néanmoins, quand je parle de froid, c’est aussi une façon de parler de solitude et de peur. Être seule est quelque chose d’insupportable à mes yeux. Et parfois, même en étant entouré, on se sent bien esseulé… Je crains toujours qu’on m’abandonne, qu’on m’oublie, qu’on me délaisse… C’est pour cela aussi que je ne me fais naturellement que peu d’amis. Car une fois qu’on est accroché à moi, je peux être une vrai sangsue, m’inquiétant pour rien et devenant très vite dépendante de la personne. Bien trop souvent, je me suis cachée pour pleurer l’absence d’un être qui m’est cher. Et bien souvent, je me suis pris des coups dans le dos.

Ne vous méprenez pas non plus, j’ai ma vie et une grande passion. Etant très ambitieuse, mes projets d’avenir comptent plus que n’importe quoi et j’y mets cœur et âme à les peaufiner, les travailler et les rendre toujours et encore plus beaux. Beaucoup d’efforts et d’acharnements, de patience et d’affection pour toutes ses idées qui me trottent en tête. Je sais ce que je veux et ça ne me fait en aucun cas peur. Que cela ne tienne, si quelqu’un pense un jour, être à la hauteur pour vivre à mes côtés, il faudra qu’il supporte mon inventivité tyrannique. Et n’envisagez pas que cela soit facile, bien au contraire, je peux m’empêcher de dormir, de manger voir même de sortir pour simplement finir une peinture, un chef d’œuvre qui peut parfois, sous mon œil perfectionniste, finir finalement à la poubelle.

Oui, rigoureuse au travail, rigoureuse en amour, rigoureuse dans tout ce que je fais. Et, je suis du genre touche-à-tout, aimant découvrir et m’essayer à de nouvelle chose. Stylisme, bricolage, composition, lecture, danse, flûte, guitare et j’en saute, tout y passe et rien ne me résiste bien trop longtemps ! A part peut-être la plomberie et… Les sports en équipe : Ma grande faiblesse ! Dû à ma nature assez prudente et craintive, j’ai toujours du mal à m’intégrer et au final, me retrouve isolée. Bien que je déteste cela, oui oui… De toute façon en sport collectif, je dirais que je n’apprécie que le baseball, mon frère est bien le plus beau lorsqu’il se met à jouer, sa puissance et sa solidarité ancrées sur son visage, son courage et son adoration se voyant comme le nez au milieu de la face… Des croquis de lui en plein exercice, j’en ai des milliers !

Telle une partition de musique, je fais des caprices si l’on ne prend pas bien soin de moi, me froisse et pique des colères noires, gâchant simplement le reste de la chanson. Il faut me prendre avec des pincettes, je suis susceptible et méfiante, chaque remarque peut me mettre la puce à l’oreille. Que ce soit pour dire que je suis jolie ou agaçante, je n’hésiterai pas à vous regarder d’un mauvais œil et vous maudire 100 fois avant de vous demander clairement le fond de votre pensée. En effet, tout comme Lee Sian que j’apprécie particulièrement, je n’ai pas ma langue dans ma poche et que ça vous plaise ou non, vos 4 vérités seront balancées si vous titillez trop mon attention !

Ainsi soit-il, pensez me connaître et découvrez au final… Une toute autre facette de moi. Oui, cette fille amoureuse de l’inspiration. De l’amour. De la vie… Bienvenue dans mon monde aux milles merveilles.


Apparence:
Tout comme n’importe quel Ahn qui se respecte, l’esthétisme de mon corps est au diapason de la beauté de ma personnalité. Sous ses allures glaciales, je suis en réalité une fille sérieuse et pourtant colorée et joviale ! Mes cheveux changeant quasiment de forme tous les mois, je les colore, les coupe, les ondule et les lisse à ma guise, tant que ça me plait !

Je suis très souvent comparée à une Baby Doll, mes yeux toujours maquillés pour donner un effet d’élargissement et accompagné d’une paire de lentilles de couleurs, qu’importe cette dernière. Je veux être cette personne sorti tout droit d’un conte de fée… Celle qui attire l’œil et qu’on remarque par son naturel et sa personnalité. Car oui, les habits sont selon moi une manière de retranscrire qui nous sommes et non une façon de s’embellir. De toute façon, je pense que même si je porte un vieux jean et un tee-shirt délavé, le résultat sera le même, je me ferais draguer par de sales vieux pervers.

Oh que tu as de belles lèvres pulpeuses, oh que tu as un menton si doux et fin ! Un front si bien dessiné et plutôt menu… Haa, ça me fatigue d’entendre les mêmes sérénades. Pour sûr ! Ce n’est pas avec mon corps aussi rond qu’un tube de dentifrice qu’on complimentera ma petite poitrine ou mes cuisses plutôt longiligne. Mais que voulez-vous ! J’ai beau manger, je ne grossis pas et pourtant, je suis gourmande ! J’adore d’ailleurs cuisiner pour toute la famille… Bon, il est aussi vrai qu’étant plutôt pudique et n’aimant pas m’exhiber comme ses autres nanas boursouflées, je me ballade très rarement les jambes découvertes. Même si je porte des jupes ou des robes, souvent, un jean slim ou un legging vient couvrir mes mollets.

Je ne suis pas très musclée, ni très grande et c’est d’ailleurs une des raisons premières pour lesquelles on me voit souvent en talons. Mais je vous rassure, je suis aussi souvent en sneakers, baskets, tennis, piquant même parfois celle de Lee Sian… Qui sont trop grandes pour moi ! Malheur !

A part ça, je n’ai pas réellement touché à ce qui était piercing, tatouage ou autre… Je préfère être originale à ma façon ! Et oui, j’adopte très souvent un style acidulé et coloré, portant des jupes plutôt longues en générales si je n'ai rien en dessous même si néanmoins, la plupart du temps, je suis en pantalon. Il faut que je sois confortable dans mes affaires étant donné que je bouge sans arrêt et que je me salis aussi très vite… Donc les marques, j’aime bien ça mais j’évite de peindre avec, quoi ! Maman a d’ailleurs galéré à trouver une lessive adéquate à toutes mes activités.

En conclusion, mon apparence est quelque chose à laquelle je fais attention, j’aime être présentable, ne pas trop me montrer pour garder une part de mystère et il faut selon moi que je me démarque des autres. C’est une façon pour moi d’être celle que je suis maintenant.


Histoire:
La neige tombe allègrement sur les maisons, la lueur de la lune seule éclairant le paysage, mes yeux se perdant dans le blanc éclatant et, doucement une voix m’extirpe de mes pensées.

« Mademoiselle, le maître ne pourra point venir vous voir aujourd’hui. »

Gardant mon cap vers dehors, ma main s’appuie sur la vitre glacée et doucement, alors que mes larmes coulent le long de ma joue, je demande d’une voix claire et limpide :

« Et demain ? »

Un soupire d’embarras et je me retourne, soupirant à mon tour mais cette fois-ci, déçue et mélancolique.

« Je vais au lit. »

Montant une à une les marches de notre demeure, je renifle doucement, ne voulant ni réveiller Lee Sian, ni maman. Aujourd’hui, j’ai 7 ans et mon père n’est pas venu. Comme l’anniversaire précédent et comme peut-être le suivant. Je m’arrête devant la porte de mon ainé et me sentant cruellement triste par l’absence de notre paternel, je me faufile auprès de lui, me faisant toute petite, réclamant juste… Un peu de chaleur dans cet hiver glacial.

~~°-*-°~~

L’île Jeju se situe bien au sud de la Corée. Volcanique, recouverte d’une végétation abondante et de cultures toutes aussi diverses que les autres, je ne peux pas dire que mon enfance a toujours été aussi triste et maussade. Bien au contraire, je suis ce genre de fille qui a toujours tout eu. L’amour d’un grand frère et d’une mère puis… L’argent du père. Je peux le dire clairement, à certains moments, je le détestais. Et en même temps, je le voulais auprès de moi, il me manquait à un point que parfois, j’appelais mon frère « Papa ». Je le suivais partout tel un petit chiot, lui ne se plaignant pas, j’attrapais sa main et ne la lâchais jamais, pour ne pas qu’il me perde, pour ne pas qu’il m’oublie en partant de la maison.

J’étais très craintive et fragile durant mon enfance et aussi… Déjà très douée. Je faisais du dessin dès mon plus jeune âge et comme tous les autres, j’ai commencé par dessiner ma famille à coups de pastels, de grands yeux et des bouches toujours irradiées par un sourire radieux ! Car c’est ainsi que je voulais que tout le monde soit et que je les voyais.

Très vite, maman remarqua que j’étais talentueuse et m’inscrivit donc à des cours, qui, selon moi, ont été plus que bénéfiques. Je n’avais que 5 ans et j’esquissais déjà tous les animaux de la forêt, j’en donnais d’ailleurs énormément à mon frère et en envoyait à mon papa, glissant toujours un petit mot, espérant qu’il me réponde. Parfois oui. Parfois non. Mais toujours une excuse et quelques lignes remplies d’amour. Et au final, ça m’allait ainsi. Même si c’était pesant à certains moments comme aux fêtes et aux célébrations, je ne disais rien et gardait ma peine pour moi, je n’étais pas seule et j’avais compris que ça ne servait à rien de s’arrêter de vivre pour ça. Néanmoins, même maintenant, cette absence m’a profondément marqué. Et les autres qui suivront aussi.

Tout comme l’amour que me porte mon proche frère me marque encore. Nous étions et sommes toujours très complices. Très aventurier, il me donna goût à la nature et à la découverte, me protégeant si un problème subvenait. Je sais que, qu’importe mes soucis, il sera toujours là pour moi tout comme moi, je serais toujours là pour lui. De toute façon, nous n’avions pas le choix surtout lorsque notre génitrice décida de rejoindre son bien aimé. J’ai moins pleuré ce jour-là car au fond, j’étais heureuse que papa ne soit plus seul à Séoul. Moi j’avais Lee Sian. Mon héros. Le seul et l’unique !

Toujours fourré ensemble, après tout nous sommes frère et sœur, il fallait néanmoins que je le partage et maintenant, je le ressentais d’autant plus sachant que mon modèle féminin n’était plus là. Ce fameux Kyang Ja qui avait le droit de faire tout ce qu’il voulait avec mon frère, je ne l’ai pas tout de suite aimé, non. Je fronçais même les sourcils quand je le voyais. Cependant étant encore à cette époque une jeune fille sage, je ne disais rien car il aurait pu au final m’abandonner me trouvant trop collante et petit à petit, je prenais plus d’indépendance, me forçant à trouver des occupations comme la peinture. Ou bien m’engueuler avec Jei Myeon qui décidemment devait aussi s’ennuyer pour venir me taper sur le système. Ça nous faisait passer le temps…

Durant toute ma scolarité, du primaire jusqu’au collège, je restais dans mon coin et jouais toute seule, je ne l’ai pas mal vécu, c’est bien mieux que d’avoir des filles qui me collent pour venir à la maison et au final suivre mon frère pour m’oublier moi, toute seule dans ma chambre, mes sujets de conversations déjà tous préparés. Toutefois jamais je ne lui en ai voulu. Peut-être une ou deux fois où je le maudissais d’être aussi beau et au final, je ne voulais pas être esseulée et venait chercher réconfort aux creux de ses bras.

C’est ainsi que malgré ma solitude je m’étais entouré comme je le pouvais de personnes de confiance et de mon casse-pieds préféré que je n’ai jamais trop porté dans mon coeur. J’avais bâti une demeure confortable sans parents, accompagnée de serviteurs tous plus adorables les uns que les autres et je ne m’étais jamais plains. Même si je voulais très souvent voir mes géniteurs, je n’en faisais pas une maladie et avait décidé de passé outre, dépensant mon argent de poche dans bonbons, vêtements, coloriage, gâteaux et … Folie pour mes bonnes notes : Mon tout premier violon !

Malheureusement, les parents étant vraiment imprévisibles sont venus nous chercher, apparemment, nous leurs manquions bien plus qu’ils nous manquaient. Cette fois-là, j’avais peur. Peur que maintenant ça soit moi qui abandonne. Et sans un quelconque au revoir, j’avais baissé la tête devant les deux compères qui nous avaient suivis mon frère et moi. Cette main chaude et hésitante rassurant son meilleur ami qu’ils allaient se revoir tandis que moi, je perdis ce compagnon de jeu… De jeux d’enfants au final. Je ne sais pas si je devais être soulagé ou non. Mais pour sûr, Jeju allait me manquer.

~~°-*-°~~

« Sun Hee ma chérie… Tu… Tu fais quoi sous le lavabo ? Pourquoi t’es toute bleue ?! »

Je relève la tête brusquement, me prenant l’évier sur le crâne et la regarde en grimaçant :

« M’man ! Tu vois pas que je repeins les tuyaux, le cuivre ça ne va pas avec le bleu ! »

Elle penche doucement la tête et soupire, un léger sourire sur son visage.
---
« Au fait, tu veux qu’on sorte dîner tous… Ensemble ? Ce soir ? Allo la terre ? Ici papa… »

Restant concentrée dans ma partition, je cligne des yeux et reprends avec fougue mon morceau de violon, mon vieux la bouche entre-ouverte me fixant.

« Désolée, je dois finir cette partie-là avant de faire quoi que ce soit d’autre. »

Il remet une de mes mèches rebelles en place et s’en va sans un mot, l’air ravi.

~~°-*-°~~

La capitale de la Corée du Sud n’est pas ce que j’aurais espéré. Et en même temps, elle l’est. La population féminine reste la même, assez superficielle et tombant amoureuse de n’importe quel mec. Toutefois, les portes de la culture facile d’accès et populaire ce sont ouvertes à moi. Et ça, ça n’a pas de prix. J’ai découvert tout un aspect de la vie de tous les jours qui m’a paru très enrichissant. Certains puristes du raffinement trouveraient la Kpop nulle et complètement vide de sens mais pour moi, c’est une façon de porter mon héritage aux yeux du monde entier.
Nous n’y resterons que 2 ans, j’ai tout juste eu le temps de finir le collège, m’étant d’ailleurs fait une réputation assez surprenante : « Bonjour, je suis la copine de Lee Sian ».

Hmm, il faut avouer que malgré ma méfiance proéminente, j’avais toujours ce sourire lumineux et cette énergie débordante lorsque mon frère était sur le terrain, me mettant même à sauter partout et l’encourager comme personne d’autre dans la foule. Ca m’a valu beaucoup de soucis avec les garçons qui tout de suite me trouvaient très mignonne… J’étais dans mon monde, toute la vie de Lee Sian devenait une bande dessinée dont je faisais partie. Pour moi, c’est tout bonnement inconcevable que je ne sois pas là pour chacun de ses moments importants ! Dans tous les cas, grâce à lui, j’en ai fait fuir des pots de colle qui pensait que j’étais docile. Et cela continue encore ! Et j’ai aussi réussi à me faire des amies qui n’en avaient pas après lui… Ce qui est un grand plus.

Cependant, deux pauvres années passent vite, les parents aussi fous soient-ils partirent aux Etats Unis, Lee Sian avait l’air emballé. Moi non. Je ne voulais pas quitter le lycée aussi vite mais je ne voulais pas le quitter lui non plus. En fait, je ne voulais pas qu’il parte sans moi. C’est ainsi que… Et bien oui, vous vous en doutez, je les ais suivis ! Ainsi, je pouvais surveiller ma muse et me faire énormément d’amis, les américains étant beaucoup plus enclin à se faire copain/copain avec les étrangers. Et au moins, on s’intéressait vraiment à mon héritage culturel plutôt qu’à mon physique. Quoi que…

Vous pensiez que s’était fini ? Toujours pas ! Non, la famille ne s’est pas pausée et pour tout avouer, ça commençait à me fatiguer. Ca m’énervait. Je m’étais un temps fou à m’intégrer et il fallait toujours qu’on parte quand je me sentais vraiment chez moi. Jamais le temps de finir un cursus à un endroit stable, il fallait toujours que je débarque dans une classe déjà remplie de groupes de potes…

~~°-*-°~~

« Sun Hee ? Ne fais pas l’enfant, tu verras la France c’est un beau pays. Surtout que… Pour ne pas trop de dépayser et aussi que tu puisses vivre pleinement ta passion nous t’avons inscrite à un lycée de musique… Tu vas pouvoir jouer du violon, tu n’es pas contente ? »

Croisant les bras, je soupire et laisse mon père prendre les valises. Dans un anglais bien parlé depuis ses années passées je lui réponds énervée :

« You know ! I’m not a kid anymore ! Don’t treat me like one ok ?! » (Tu sais, je ne suis plus une enfant ! Ne me traite pas comme tel, ok ?!)

Je la pousse et trottine jusqu’à la voiture, boudant. De toute façon, il vaut mieux ça que d’être toute seule.

~~°-*-°~~

La France, on peut le dire, c’est un beau pays ! Et les français, tout comme moi ont l’air méfiant aux premiers abords – enfin certains – et au final, nous nous sommes tout de suite entendu. Moi et mon accent bizarre. C’est là-bas que j’ai pu exploiter pleinement toutes mes expériences passées et les faire retranscrire dans ma musique, mes dessins et toutes autres formes artistiques à laquelle je m’essayais. Et m’essaye encore.
Aussi bien la danse que le théâtre, le chant lyrique ou ma pop bien aimée.

La contrée de la baguette me permit de vivre des choses que je n’aurais jamais vécues auparavant. Aussi bien l’amour que la tristesse d’une rupture, aussi bien les plaisirs de la chair que ceux de l’art puissant et royal, aussi bien la joie de vivre en famille que celle de devoir supporter la discipline que celle-ci impose, aussi bien le racisme positif que négatif… Et c’est ainsi que maintenant, ayant été nommée l’une des meilleures de ma promotion, je peux le dire, même si ma vie n’a jamais été des plus faciles même si j’ai détesté vivre à droite et à gauche, sans le moindre points de repères, mise à part mon idole de frère… Je suis heureuse d’avoir pu voir autant de chose et j’espère pouvoir d’ici peu, de retour en Corée, m’installer et digérer toutes ses différentes connaissances pour mieux les partager avec le monde entier.

Mon objectif pour le moment ? Je veux créer mon propre jeu de vidéo ! Oui je sais, vous allez me dire « Mais quel est le rapport avec la musique ? Les musées ? La peinture et la haute-culture ? » Et bien… C’est simple ! Je veux faire de ce jeu un concept unique ! Alliant la beauté d’une musique Kpop simple à cette d’un orchestre. Maniant les dessins à la perfection, je ferais les graphismes et bien sûr Lee Sian sera le personnage principal ! Ce sera… Un jeu d’énigme ! Oui, d’énigme et chaque épisode aura sa musique et ses décors… Ou alors un jeu de batailles épiques ? Sur internet ? On pourrait y ajouter une application Tweeter et oh…

~~°-*-°~~

« Sun Hee à taa// »

« Je suis occupée ! »

La porte claque. Ce n’est que le début d’un long périple !

Vous
▬Pseudo: Shokibo/Appa Mangue
▬ Présence 7/7
▬ Age: Toujours 19 ans
▬ Commentaires: Ouais... Mon TC... Mais je voulais une fille et Pony, j'ai toujours rêvé de la jouer ! :-041-:


Dernière édition par Ahn Sun Hee le Sam 9 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi ! Vide
Sam 9 Juin - 13:52

Ma sooooeuuuuur, idolâtre moi, aime moi, vénère moi! *o*
Je t'aiime princesse! ♥
*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi ! Vide
Sam 9 Juin - 19:24

Mon Lee Sian d'amour :-041-:

C'est toi mon petit Prince ! T'inquiète pas, je vais te stalker, t'épier et te contempler *Q* ^o^

:-041-:

Je t'aime aussi !! *prépare les photos à poster*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi ! Vide
Sam 9 Juin - 22:23

Re-bienvenue !!!! Oui, je me rattrape xD
*Lui fait un énorme câlin pour la peine et un bisou* :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi ! Vide
Dim 10 Juin - 0:04

SUNNYYYYYY *U*
Welcome *U*
*hugg*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi ! Vide
Dim 10 Juin - 13:23

HEY, j'ai fini \O/

*câline Myeonnie*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi ! Vide
Dim 10 Juin - 13:58

Beaucoup de lecture! Mais j'adore ♥
*Câlin*

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sunny ! *w* Il fait beau dehors, rejoins moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-