AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
傣强 ◮ Dai Qiáng; 100%



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 

傣强 ◮ Dai Qiáng; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Dim 10 Juin - 0:13

Dai Qiang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Kim Jong In - Kai (EXO.K)
◘ Surnom: il est préférable d'éviter
Age: 21 ans.
◘ Date de naissance: 01.02.90
◘ Groupe: Étudiant
◘ Étudie en: Economie

◘ Matières: Commerce & Marketing.
◘ Matière facultative: Langues/civilisations anglaise.
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: 3° année
Orientation Sexuelle: hétérosexuel, i'm selfish. A moins qu'un joli jeune homme le fasse entrer dans le côté obscure de la force
◘ In Love: non merci
◘ More:
Sa première passion ? La danse. Il est excelle et le sait. Chaque soir, il se retrouve devant une glace et se met à se déchaîner le plus possible, histoire d'évacuer tout le stress en lui. Grâce à la danse, il se retrouve et sait qui il est, car dans la vie, il a l'habitude de se noyer dans ses mensonges et de ne plus pouvoir s'en sortir.

il ADORE fumer, c'est son passe temps favori. Il ne sort jamais sans au moins 2 paquets de clopes. Une dose au réveil, une après la douche, le midi, à 16h, le soir, après le dîner, avant d'aller se coucher. Bref, pour vous rassurer je n'ai cité que les moments les plus importants dans la journée. Mais parlons maintenant des vraies bonne choses. Il ne fume pas que des cigarettes, il lui arrive de temps en temps ou plutôt tout les soirs de se rouler un bon petit joint avant de dormir, histoire de pouvoir se pavaner dans ses pensées tranquillement et dormir comme un loir. Il fume - que ce soit joint ou nicotine - depuis l'âge de 17 ans, il en est devenu accro et le sait, alors n'essayez pas de changer ses habitudes ou il risquerait de vous faire goûter à la colère chinoise.

Qiang mange 5 fruits et légumes par jours ... Non, plus sérieusement, il ne mange que des fruits, à chaque bouchée il a l'impression de revivre une nouvelle fois, d'être comme dans tekken et avoir plusieurs vies. D'ailleurs c'est un grand fan de jeux vidéos, notamment de jeu-ci. Vous l'aurez compris, Qiang fait énormément attention à sa ligne, certes il n'a pas besoin de faire du sport car il ne prend jamais un kilos, et ce même s'il mange non stop mais pour vous avouer ... La graisse le fait peur ! Il est loin d'être le parfait exemple, accumulant boîtes de nuits et verres d'alcool, Qiang ne peut résister à l'appel de la nuit.

Embrassade, naïveté, parc d'attraction, son anniversaire, les animaux, toutes ces conneries là, il déteste. Mais il y a une chose qu'il hait par dessus tout c'est la saleté. Il n'est pas possible pour lui de laisser traîner une paire de chaussette près du placard à chaussure ou encore les laisser à l'intérieur. Les chaussettes c'est sale, alors direction le panier à linge ! Maniaque jusque dans sa voiture, en effet c'est un vrai petit bijou, il l'entretient au moins 2fois par semaines. Vous y verrez deux coussins à l'arrière pour plus de confort, deux gels antiseptiques MINIMUM dans la boîte à gants et une odeur de framboise. Atteint de mysophobie - phobie de la saleté, d'être contaminé - , tout cela semble être le stricte minimum. Mais ce n'est pas tout, il est également atteint d'ochlophobie depuis ses 10 ans
DEFINITION:


Psychologie:
强 → Qiang → Force : Quand je dis force, je ne pense aux muscles et tous ces artifices, non. La force de l'esprit, celle de pouvoir surmonter n'importe quel obstacle sans s'en plaindre, pouvoir montrer de quoi nous sommes capable. En effet, on peut penser que ses parents avaient déjà préparé le coup. La force, il a en, celle de pouvoir combattre sa phobie de la saleté et son ochlophobie. Il se fait passer pour fort, alors qu'il ne l'est pas. Son entourage vous dira qu'il est quelqu'un de dur, qui ne fait pas passer ses sentiments et qui prend à malin plaisir à se mettre du côté de son agresseur en jouant la carte du sarcasme.

Hypocrite mais à la fois franc, il n'hésite pas une seule seconde à vous faire comprendre le fond de sa pensée ou encore se jouer de vous. C'est à dire vous faire croire ce que vous avez envie, juste pour que vous lui foutez la paix. Il peut se dévaloriser malgré sa très grande fierté juste pour faire passer pour un imbécile, et comme toujours pour se moquer, joueur comme il est. Mais rassurez-vous son côté impulsif,violent et franc remontent très vite à la surface. Cet enfant est bien trop têtu pour lui faire avaler n'importe quoi. Je sais, il n'y aucun cohérence avec le mot " enfant " et son âge. Mais au fond de lui, c'est encore un grand gamin, capricieux et moqueur jusqu'à vous en faire perdre les cheveux.

Il a su se débrouiller seul, détestant les aides, il ne peut supporter que l'on vienne s'immiscer dans ses affaires sans sa permission, et ce même si vous êtes un proche de ce dernier. En dépit de n'avoir aucune difficulté à dévoiler son corps et le mettre à la vue de tout le monde, Qiang ne supporte pas qu'on l'on touche. Une simple caresse sur la joue, un baiser sur quelconque partie de son corps et le jeune chinois se transforme en cruella. Car oui, Il change d'humeur aussi vite qu'une fille se changeant le vernis à ongle, aussi indécis qu'un gamin devant un pain au chocolat et un croissant.

En réalité, il est comme Carapuce. Vous savez, le pokemon qui se réfugie dans sa carapace et éclabousse son ennemi lorsqu'il se sent menacé ? Qiang c'est un peu ça en fait, il a beau se faire passer contre sa volonté - même s'il trouve que ça l'arrange - pour quelqu'un de confiant, indifférent, fort et courageux. Vous l'aurez donc compris, Qiang n'est qu'un faible. Malade depuis 11 ans, il déteste le faire savoir, par peur qu'on est pitié de lui. Il se déteste, il s'insupporte, savoir qu'il ne peut pas passer tranquillement devant une poussière ou encore se retrouver seul face à une horde, avoir des crises, l'angoisse au plus haut point. Il a beau vous dire qu'il n'a besoin de personne dans sa vie, qu'il hait qu'on s'immisce dans sa vie privée, qu'on soit constamment derrière son dos, ceci est mensonge. Au contraire, il lui est impossible de gérer ses crises seul. Comme chaque être humain, il a besoin d'une épaule sur laquelle se reposer mais est bien trop con pour le reconnaître.


Apparence:
Un grand brun, ce genre de personne avec qui vous devez le tête jusqu'à avoir un torticolis juste pour lui parler ou encore se mettre sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. 1m82 de fruits, parfaitement bien proportionné vous ne trouverez pas une seule couche de graisse. Brun aux yeux foncés, rien d'extraordinaire pour un asiatique.

Mais ce qui fait son charme est sans plus attendre sa bouche. Il n'a pas ces bouches toutes fines à se demander s'il a deux lèvres ou pas. Il a cette petite chose qui vous fait craquer lorsqu'on se fait embrasser, vous savez, cette impression qu'on a une fois le baiser terminé ? La sensation de toujours sentir ces lèvres sur sa joue, Qiang la possède. Qui dit mieux qu'une bonne petite bouche pulpeuse ?

Avec un teint mate comme le sein, il n'est pas difficile de rendre jaloux. Il a beau avoir des cernes monstrueuses, grâce à son teint il vous les fait oublier et s'affiche avec une joyeuse mine.

Qiang possède deux cicatrices. Une en bas du dos et l'autre au poignet droit. Des yeux en amandes parfaitement bien dessiné, rempli de tristesse. Quand on voit son regard on sait qu'il n'a pas eu la vie facile, qu'il est rempli de haine, un passé sombre. Parlons maintenant de son complexe - et oui, il en a un -, son nez. En effet, il n'a pas un nez tout fin comme les chinois habituels, il est bien plus imposant. Parfois on ne voit que ça ou pas du tout, un charme pour certain, un défaut pour d'autre.

Histoire:
wǒ ài nǐ
▬ Cette phrase il avait l'habitude de le dire et de l'entendre chaque matin. Aîné d'une famille chinoise de 2 enfants, Qiang était l'enfant parfait. Le genre de gamin qui a une extrême confiance en soi, n'ayant peur de rien, toujours près à défier les autres. Issu d'une famille aisée, une mère réputée dans le monde de la danse classique en Chine et d'un père musicien, l'entente ne pouvait être que parfaite. Né à Shangai, ville la plus peuplée de Chine n'avait plus aucun secret pour lui, ou devrais-je dire le pays. En effet plongé dans le monde artistique depuis son plus jeune âge, Qiang a parcouru les quatre coins du pays, ce qui nous fait donc penser qu'il n'a jamais eu d'amis ou du moins très peu. Il ne connait pas ça, il n'était pas ce genre de garçon qui restait à la sortie de l'école à papoter avec ses amis, siroter un coup. Non, lui il devait suivre les traces de ses parents, notamment de sa mère - ce qui fit la colère son père - Il allait s'entraîner avec sa mère jusqu'à ce qu'il saigne des pieds, triste réalité. Vous l'aurez donc compris, son destin est tracé depuis qu'il a sept ans, devenir danseur étoile. C'est vrai , qui n'est pas heureux de savoir que son enfant rêve de marcher sur ses traces et d'être admiratif devant ses parents.

▬ C'est à l'âge de cinq ans qu'il commença à prendre cours d'initiations où il apprend à bouger en musique et à danser en groupe. Mais c'est à ses sept ans qu'il entra réellement dans le monde de la danse, classique plus précisément. Ce petit loisir qui n'était qu'au départ quelque chose d'insignifiant pour lui s'est avéré être une vrai passion. En effet l'amour qu'il éprouve pour sa mère ne s'étendait pas juste que pour sa personne mais jusqu'à la danse. Danser lui permet de montrer, d'une autre façon, l'amour qu'il a pour elle. Plus les années passèrent et plus cette admiration pour la danse s'accroît. Il laissa donc de côté les cours généraux et devint élève à la B.D.A (Beijing Dance Academy ).

▬ Alors que tout le prédestiné à un avenir brillant dans ce qu'il aimait, lors d'une répétition intensive Qiang s'écroula de fatigue et qui plus est, a dû arrêter la danse durant trois mois à cause d'un claquage. Alors qu'il pensait pouvoir se remettre rapidement sur ses pieds tranquillement, plusieurs évènements bousculeront sa vie, ainsi que son rêve.

▬ Un soir, après qu'il soit rentré de l'hôpital avec sa mère, il vit un groupe de personnes vêtu de noir, tous très grands. Plus il s'approchait de chez lui, plus la peur monta. Ces hommes n'étaient d'autre que des dealer venant chercher leur argent. Tout se passa très vite, sous ses yeux il vit son père allongé sur les escaliers, la bouche en sang essayant de leur dire de s'échapper. Ils avaient réussi à retourner la maison en un temps record, s'étaient attaqué à Qing ainsi que sa mère. Serait-ce la fin de la famille Dai ? Alors que tout les réussissait, les voilà au plus bas. Son père se droguait depuis bientôt trois ans, c'était sa source d'inspiration d'après lui. A la vue de ses parents ensemble, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer l'horrible moment qu'ils avaient passé. Malgré le fait que son père était toujours au top de sa forme en dépit de ses nombreuses crises dues à la drogue, la famille Dai commença à se dissoudre. Voir son père passer la plupart de son temps en dehors du cocon familiale et sa mère devoir subir les actes de son mari jusqu'à en tomber malade le changea complètement. Il n'était plus cet enfant parfait, il n'avait plus confiance en soi, cela faisait maintenant plus de six mois qu'il n'avait pas dansé - le double de ce qu'il avait prévu - il commença à peu à peu à suivre, cette fois-ci, les " traces " de son père. Un petit joint pour essayer, puis un autre le matin, le midi, le soir, il était au bord de la déchéance.

▬ A l'âge de 15 ans, sa mère rendit l'âme. Ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase comme on dit. Personne ne sait comment elle est décédée, des rumeurs courent comme quoi elle se serait suicidée à cause de ses dettes, de son mari ou tout simplement assassinée. Comment voulez-vous qu'un gamin puisse grandir sereinement alors qu'il n'a aucune idée de la nature du décès de celle qui l'a mise au monde ? Désormais sa famille était connue pour la débauche de son père. C'est à ce moment là qu'il fut diagnostiquer comme ochlophobique. Plus précisément lors qu'il se retrouver seul face à tout ses appareils photos, cherchant le moindre petit indice sur la mort, le bombardant de questions, mais qui surtout lui rappeler qu'il n'avait plus de mère et qu'il était seul. Qiang se " retira" de ce monde et parti vivre avec sa grand-mère maternelle loin du regard des autres. Grâce à elle, il se remit à la danse, non pas en classique mais cette fois-ci en jazz, hiphop, popping, et du locking.

▬ wǒ ài nǐ : Désormais, cette phrase il était pour lui IMPOSSIBLE de la redire, il avait compris que toutes les personnes que tu aimes finisse par partir un jour.
▬ j'espère qu'un jour tu deviendras une personne normale, Qiang. Voici la dernière phrase que sa mère lui ait dite avant qu'elle ne parte. Elle ne voulait pas qu'il devient danseur de ballet, elle ne voulait pas le voir vivre dans tout se stress et cette comédie. Elle lui avait fait promettre de reprendre ses études, devenir un étudiant comme tout le monde, c'est-à-dire faire des études tels que l'économie, les maths...

▬ Pour ce nouveau départ quoi de mieux que de changer littéralement de culture, de pays ? Qiang s'était préparé pour partir vivre en Corée depuis 2ans. C'est donc naturellement, à l'âge de 19 ans qu'il prit définitivement son envole, en espérant de ne plus vivre sur les traces du passé.

Vous
▬Pseudo: Phey
▬ Présence 5/7
▬ Age: 19 ans babyy
▬ Commentaires: wesh


Dernière édition par Dai Qiang le Lun 11 Juin - 16:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Dim 10 Juin - 0:43

Bienvenue donc! ♥
Entre fumeurs nous faut un lien! -out-
Courage pour la suite et merci de t’être inscrite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Dim 10 Juin - 1:57

    bien évidemment !
    avec Jaejoong en pluuuuus **

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Dim 10 Juin - 3:38

    Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Dim 10 Juin - 11:14

J'ai pas dis Bonjour o_o

HALLOWA ! RE bienvenue parmi nous, re bon retour, tout ce que tu veux \O

J'aime le prénom et le nom chinois ! Bref, Bonne chance et Fighting pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Dim 10 Juin - 15:02

    merci à vous 2 x)
    Il ne me reste plus que mon histoire !

    NB: j'ai changé d'avatar, ce n'est plus Kris (EXO.M) que j'avais réservé auparavant mais Kai (EXO.K) , sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Dim 10 Juin - 17:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Kai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Dim 10 Juin - 20:58

Hey ma *censure* !
Bon bah bienvenue hein ! XD Et puis nous aurons un lien, je t'y oblige ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Lun 11 Juin - 15:07

    Je déclare ma fiche, définitivement terminée !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Lun 11 Juin - 15:29

Je te dis Bienvenue avec ce perso aussi /BRIQUE/

Et j'arrive sous Myung Dae pour te valider ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Lun 11 Juin - 16:01

Alors ! Avant de te valide,r j'ai une question. Tu as écris qu'il étudie Economie et à côté "Danseur" j'imagine que c'est son métier non? Enfin moi j'ai changé ça comme ça parce que ça me paraissais logique mais comme dans l'histoire y a rien par rapport au fait qu'il pourrait exercer le métier de danseur (au contraire même mdr) et bien... Euh et bien...

Si c'est juste une passion, je préfère que tu l'enlèves puisqu'il est déjà dans les "more"

Sinon, rien d'autre à dire. C'est triste mais bon XD La prochaine fois, faîtes moi des bisounours quoi hein ! XD

Préviens moi une fois modifiée :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Lun 11 Juin - 16:11

    ah m*rde , j'ai oublié de changer. A la base j'hésitais entre citoyen ou étudiant ..
    anyway, j''ai tout mélangé --" c'est modifié x)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide
Lun 11 Juin - 16:16

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


傣强 ◮ Dai Qiáng;  100% Vide

Revenir en haut Aller en bas

傣强 ◮ Dai Qiáng; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-