AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Dim 10 Juin - 14:11


Fiche (c)Sato
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Sun Hee
~I know you want me~



Just Myself
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Qualités
Rigoureuse ; Pleine d'énergie ; Créative ; Gentille ; Chaleureuse ; Audacieuse ; Ambitieuse ; Déterminée ; Sage ; Responsable ; Cultivée ; Curieuse ; Très généreuse ; Perfectionniste ; Touche à tout ; Franche ; Honnête ; Directe ;

Défauts
Effrontée ; Dure ; Trop gentille ; Frileuse ; Extrêmement méfiante ; Légèrement capricieuse ; Solitaire ; Dans son monde ;

A peur
De l'abandon ; De se blesser aux mains ; De perdre son frère ; De prendre l'ascenseur seule ;

Aime
La musique ; L'opéra ; La France ; Le théâtre ; L'Art en général ; Le dessin ; La peinture ; Bricoler ; Composer ; Le violon ; Le piano ; Les pêches ; Les fruits ; Son frère ; Les chats ; Tweeter ; Geeker ;

N'aime pas
La superficialité ; Les hypocrites ; Les menteurs ; Les manipulateurs ; Les radis ; Ne plus avoir internet ; Qu'on la drague ; Qu'on se serve d'elle ;

Résumé
◘Sun Hee est en première année section Art. Avec Musique/Chant et Peinture/Dessin.
◘Fan de Baseball et de son frère, elle est la manager de l'équipe !
◘Elle a beaucoup déménagé étant petite et même si elle a aimé chaque pays où elle a vécut, elle aimerait bien un peu se poser !
◘Elle parle couramment Anglais, Français et à commencer à apprendre le Vietnamien.
◘Elle fait du joue du piano et du violon extrêmement bien.
◘Elle fait toujours une chose à la fois mais à toujours pleins de trucs à faire
◘Elle geek très souvent et ça lui arrive parfois de rester enfermer dans sa chambre à jouer à un MMO
◘Son désir le plus cher en ce moment est de créer son propre jeu vidéo



I want U !


GEEK POWA ! ♂(FREE)
Parce qu'on joue aux jeux vidéos ensemble, qu'internet n'a plus de secret et qu'on défonce des zombies avec des inconnus, faut dire ouais... On est meilleur amis et on gère de la fougère mon gars ! Ca va roxer èoé


Une soeur, une fille, génial Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! 180521424 ♀(FREE)
Grâce à toi, je ne suis plus la jeune fille qui déteste tout le monde et qui regarde bizarrement les gens qui s'approchent... Nan, je suis cette nana pleine de vie qui remue des fesses sur une piste de danse et qui rigole pour rien ! Vas y Baby, je t'aime énormément ! Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! 180521424 Of course que t'es ma confidente à moi ~~



Dernière édition par Ahn Sun Hee le Lun 25 Juin - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Dim 10 Juin - 14:11

Too Sexy 4 My Shirt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes péripéties

{Réservé} [url=RPlibre]Event Jeju[/url] - Dieu
{Libre} [url=RPlibre]RP libre[/url] - Avec qui veux
{Libre} [url=RPlibre]RP libre[/url] - Avec qui veux


Dernière édition par Ahn Sun Hee le Mar 26 Juin - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Dim 10 Juin - 14:11

Aimez moi ! /BRIQUE/


THE BESTS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



❤Ahn Lee Sian❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais que je t'aime toi ? T'es mon frère, t'es le seul et l'unique ! Tu comptes énormément pour moi et je ne laisserai personne ne prendre MA place ! Je suis très possessive et je compte faire de toi mon héros, mon modèle pour les temps à venir et même l'éternité !



❤Hee Kyang Ja❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi là, j'ai jamais kiffé le fait que tu sois aussi proche de mon frère, mais maintenant qu'on s'est retrouvé à Mangyo je te supporte un peu mieux... C'est déjà ça non ? De toute façon, on a jamais été super pote, je veux dire, je suis la soeur de ton meilleur amie, c'est tout... Mais bon, moi je t'aime bien, t'es mignon et t'es pas chiant :D Et puis toi aussi tu m'aimes bien hein ? èoé



❤Hee Jei Myeon❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh mon chieur, mon casse pieds, mais où étais-tu ? Avoue je t'ai manqué ?! Enfin, bon, t'es... Devenu beau o_o Il t'es arrivé quoi ? Poussé d'hormones et phéromones en puissance ou quoi ?! Regarde moi ce corps si fin et si musclé ! Et ! Et c'est quoi ce genre de danse que tu sais faire ?! Qui aurait cru que le mec chiant que t'étais serait devenu un homme pareil... Tu me vois, curieuse ~~ :P



❤Mon Cousin❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NYAA PV à venir !


Dernière édition par Ahn Sun Hee le Mar 26 Juin - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Dim 10 Juin - 14:12

Vous aussi ! /RAQUETTE/


Les demoiselles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



❤Byul Seol Ji❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore sortir avec cette fille, elle a un sens du style vestimentaire innée et même si elle a pas l'air de se rendre compte elle même de son talent pour être parfaite et devenir une master en créativité, je vais faire d'elle ma petite discipline et à travers l'art, je vais l'aider à réaliser son grand rêve de devenir coiffeuse... Je serais sa tête à coiffer ~ *w*



❤Bang Hee Jung❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui bon niveau dialogue, c'est pas encore ça hein... Disons qu'on a pas mal de problème à parler sachant qu'on est toutes les deux méfiantes, par contre, faut le dire vite, on adore toutes les deux la musique et moi j'adore sa voix donc ça tombe bien, elle chante pour moi et je lui sers d'accompagnement. Quoi de mieux pour se rapprocher hein ?! Hein ?! Ma stratégie est super oui je sais...



❤Jung Du Na❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coeur en or et une fan de mon frère ?! Quoi de mieux pour m'en faire une super amie ? Ben ouais ! entre groupies supportons l'équipe de Base Ball et faisons de Lee Sian le roi du monde OWI OWI ! Tu vas voir Du Na, un jour, un jour, on croisera son sosie... Et... Et on le tuera èoé Il ne peut y avoir qu'un seul Lee Sian au monde ! Dans tous les cas, soyons toujours de vrais princesses et prenons soin de notre prince (Enfin c'est le mien, mais je te le prête =P)



❤Song Bo Ra ❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La petite amie de mon frère je la vois pas forcément du meilleur oeil mais je ne peux nier qu'elle est extrêmement gentille et je la trouve magnifique... C'est un peu le couple parfait je trouve, ils sont tous les deux très beaux et je ne peux qu'être envieuse en les regardant... Mais bon hein, quand on aime on ne compte pas alors même si je n'aime pas qu'on me pique mon Dieu, je veux bien la laisser... En échange, faudra qu'elle soit gentille avec moi et qu'elle me fasse des smoothies èoé !


Les damoiseaux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



❤Son Keegan❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir èoé


Modèle de lien


Spoiler:


Dernière édition par Ahn Sun Hee le Mar 26 Juin - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Dim 10 Juin - 14:15

PREM'S !
je réserve~ :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Tae Yun
Myeong Tae Yun
Age du personnage : 30
Matières : Dessin & Peinture et Photographie
Messages : 69

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Mer 13 Juin - 13:02

un tit lien ça te tente ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Mer 13 Juin - 13:31

Je ne refuse personne ! :-041-: J'ai juste peur de te saouler ma petite patate ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Tae Yun
Myeong Tae Yun
Age du personnage : 30
Matières : Dessin & Peinture et Photographie
Messages : 69

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Mer 13 Juin - 13:40

Pourquoi tu me saoulerais ma tite mangue de luxe ? éoè
Je suis tellement de bonne humeur, que même si tu viens dans mes pattes juste pour m'embêter, je t'accueillerai toujours avec le sourire et je serais toujours en train de te trouver chou ~ éoè
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Mer 13 Juin - 13:48

T'aime les fruits, t'aime Kyang Ja et la mode ! °O° Et comme moi j'aime l'art en général :-041-:

Heeeeeeeeeum, après par rapport à ton histoire, je ne veux pas trop m'aventurer par là, j'imagine qu'elle le crie pas sur tous les toits et ce n'est pas le genre de Sun Hee de stalker les gens (Contrairement à moi) XD Enfin là je dois faire la vaisselle /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Mar 26 Juin - 0:07

Double Post c'est mal...

Si je vous ai demandé un lien sur n'importe lequel de mes comptes, merci de me le rappeler par MP ou simplement par postage sur la fiche approprié !

Merci de votre compréhension, j'ai eu la tête ailleurs récemment 8_8

Et puis... A bientôt, n'hésitez pas à demander (Néanmoins, si vous avez déjà un lien avec l'un de mes persos, éviter et essayer de varié... Je veux dire votre DC ami avec lui, ce TC ami avec elle... Etc :D)

Je vous aime Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Mar 17 Juil - 21:35

Je te prendrais ce prédef', comme Sung Hwa est aussi un petit geek quand il a le temps, mais je sais pas si leur différence d'âge pourrait poser problème ?
Citation :
GEEK POWA ! ♂(FREE)
Parce qu'on joue aux jeux vidéos ensemble, qu'internet n'a plus de secret et qu'on défonce des zombies avec des inconnus, faut dire ouais... On est meilleur amis et on gère de la fougère mon gars ! Ca va roxer èoé
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Mer 18 Juil - 21:31

*Remonte ses manches*

SOO HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! 3297244749

Je t'aime ! *w*

J'ai failli le prendre mais à la place j'ai pris Eli ! (On va avoir pleins de U-Kiss Owi Owi Owi Owi Owi *w*)

Bref, non, l'âge n'a pas d'importance dans l'amouuuuuur ! Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! 649151921

Et puis, c'est trop énorme si on a ce lien °o° Laisse moi juste un instant pour lire ta fiche !

Déjà, on a pleiiins de points communs ! Niveau artistique, je touche à tout et comme je suis en art et qu'il est ancien élève, elle aurait pu lui demander (par je ne sais quel moyen) de l'aider XD

Oh ! Elle a le même prénom que la soeur de Sung Hwa ! xD

Bon ben, on a pleins de raisons de s'aimer et si tu veux être mon super ami de la mort qui tue, je vais pas cracher dessus °o° *w* Et puis, non, non, qu'importe l'âge te dis-je !

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! 3010342658
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Jeu 19 Juil - 14:32

Super si c'est Ok alors o/
Faudrais établir leur rencontre non ? J'y réfléchis et je t'envoie un Mp, car là j'ai pas trop le temps ><
A par si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide
Dim 29 Juil - 18:45

Moi moi \o/

Je suis une geek aussi Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

Sunny ☀ : J'adoooooore les sushis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-