AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sunny Psychik ❖ ft Seuk Hye



 

Partagez | 

Sunny Psychik ❖ ft Seuk Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Mee Yon
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Dim 10 Juin - 21:20

Chang Sunny
◘ Feat.: Kim Seuk Hye
◘ Surnom: Sunshine - Sun
◘ Age: 18 à peine
◘ Date de naissance: le 8 juillet
◘ Groupe: Etudiants
◘ Étudie en: Section Scientifique
◘ Matières: Biologie - Chimie & Physique
◘ Matière facultative: Informatique
◘ Boursier: Oui [x] Non []
◘ En quelle année: Première année
◘ Orientation Sexuelle: Homosexuelle ou presque !
◘ In Love: Célibataire
◘ More: ▬ C'est une fan incontestée de smarties !
▬ Elle collectionne les bijoux pour téléphone et les photos de polaroids ainsi que ceux du photomaton "Elle remplit toujours les murs de sa chambre"
▬ Elle voit la vie colorée et n'aime pas trop les couleurs fades
▬ Elle adore mixer les couleurs et les aliments pour rénover le goût !
▬ Elle aime les produits cosmétiques, ses placards y sont remplis !
▬ Elle aime faire quelque fois l'andouille.
▬ Les Sodas sont ses pêchés mignons même si elle sait ce qu'il se cache dans les ingrédients !
▬ Elle s'en fiche des matières grasses et s'avale un bon Burger !
▬ Ce n'est pas une hippie mais elle est adepte de cette phrase "Faite l'amour et non la guerre"!
▬ Elle a un grand penchant pour la gente féminine mais reste discrète sur son homosexualité !

Psychologie:
▬ Mais qui oserait mettre une fille aussi maladroite que notre Sunny en science ? Parfois on ne comprend pas certaines choses... car cette jeune fille est bien une miss catastrophe du moins en dehors des cours ! Oui une glace qui arrive c'est bien droit sur elle, un pied qui traîne c'est celle-ci que l'on verra par terre. Et pourtant en cours c'est bien l'inverse ! Elle est très prudente lorsqu'il est question du travail surtout lorsqu'on mélange de drôles de substances. Elle possède un tic lorsqu'elle se concentre « se lécher les dents du bout de sa langue » parfois on pourrait la prendre pour une folle, bien qu'elle le soit un tout petit peu faut l'avouer. Disons qu'elle gobe la vie en pleine bouche ! Son côté foufou permet de battre l'ennui qui peut intervenir avec son interlocuteur. Elle déteste les gros blancs qui peuvent s'installer dans une conversation, on pourrait donc juger celle-ci de "grande bavarde". Mais n'allez pas croire qu'elle est comme cela en cours... c'est la première à fermer son clapet pour être très attentive ! Miss intello sur les bords ? Juste un chouia alors. Son domaine c'est bien la science, Sunny va au-delà des limites et ne connaît pas l'échec ou alors elle avouera en répercutant avec cette phrase débile « L'échec est la meilleure solution pour se relever et retenter le coup ! » C'est bien une doctoresse maboule notre Sunny ! Elle adore faire de drôles d'expériences en utilisant ses amis comme cobayes, mais rien de bien méchant puisque notre demoiselle est très gentille. Elle pousse vraiment l'extrême et il faut hausser la voix pour l'arrêter. Il est vrai qu'elle se met en colère facilement, mais comprend très vite que des fois c'est de sa faute et s'empressera de venir vous voir pour s'excuser en vous faisant un gros câlin ! Loin d'être trouillarde, si vous avez peur de l'aborder, c'est elle qui viendra vous voir sans hésiter et qui sait tisser un très beau lien avec cette demoiselle !

Apparence:
Parfois on utilise ce proverbe « l'habille ne fait pas le moine ! », mais pour notre Sunny ce n'est pas tout à fait ça ! Son look reflète bien le côté dégantée de la demoiselle avec son éclat de couleurs dans ses vêtements, mais aussi dans le maquillage et les vernis à ongles ! Quant à son apparence, il reflète le côté doux et gentil de la demoiselle avec un tint blanchâtre et son grand sourire. Avec ses produits cosmétiques qui envahissent ses placards, la peau de celle-ci est vraiment très douce, une vraie peau de bébés ! Ses yeux de couleurs noisettes et en amandes définissent bien l'origine coréen de notre amie. Elle aime parfois les déguiser avec de drôles paires de lunettes grosses, grandes, colorés, avec de drôle de formes. Il faut savoir que Sunny ne supporte pas du tout le rouge à lèvre pour elle, ça l'empêche de savourer tout ce qu'il lui passe par la bouche surtout le soda. Elle n'est pas fan de bijoux enfin les bijoux que l'on porte sur soit ! Car sur son portable on peut en voir des tas et tas... Question chaussures ce n'est pas la folie non plus, bien qu'elle porte des talons, elle n'en raffole pas !

Histoire:
Née les pieds dans la boue et les mains dans l'eau, Sunny a toujours vécu dans une petite villa avec son vieux père ! La fillette fut abandonnée par sa mère dès son plus jeune âge. A vrais dire la jeune femme préférait quitter sa vie familiale de campagne pour un boulot d'enseignante à Busan. Sans savoir à quel point le lien maternel manquait énormément à sa fille Sunny, à croire que l'être humain peut se montrer très injuste avec sa propre progéniture. Tout le contraire du père à la demoiselle qui l'éleva dans les bonnes manières et très loin de celles d'une princesse ! Notre futur scientifique se portait pas plus mal après tout elle aimait plus que tout son père qui était toujours là pour elle. L'avenir de celle-ci était bien tracée entre les recettes farfelues et les mélanges de sirop et de soda, elle avait comme cobaye, son plus fidèle ami ! Il faut dire que ce n'était pas facile pour elle lors de sa scolarité. Certains de ses camarades la prenaient pour une folle et d'autres pensaient que c'était un génie, ses profs quant à eux lui offraient l'opportunité d'être grande cuisinière. Hors il faut savoir qu'elle n'était pas fan de la gastronomie... Sunny adore tout ce qui touche la biologie et la chimie ! Les expériences, elle en a toujours tenté avec son compatriote, mais aussi son père. Ils avaient pourtant du mal à la suivre dans ses projets, la freinant de temps en temps ! La jeune fille fit de sa passion son futur métier et surtout son objectif la poussant à se diriger dans de grandes études. Pourtant, la route est bien longue avant d'arriver au stade de la grande scientifique. Il est vrai qu'il s'avère que Sunny était douée dans le domaine de la science, mais quand il était question d'autres matières telles que l'histoire ou le coréen, c'est une autre paire de manches et ce problème devenait un obstacle pour obtenir son diplôme !

Et pourtant, une université attira son attention « Mangyo University » la poussant à redoubler d'efforts dans ses points faibles pour devenir l'une des meilleures diplômées de son école ! Sa détermination à intégrer cette université, notamment dans la section scientifique fut tellement immense que son père ne voyait guère d'inconvénient d'y envoyer sa fille ! Sunny laissa tous ses amis dans sa campagne pour poursuivre son rêve avec le soutien de son Appa. Mais ce qu'elle ignorait plus que tout c'est les chances monstrueuses d'y croiser un jour dans les couloirs de cette université celle qui l'a auparavant abandonnée ! Laissant derrière elle des lettres que notre Sunny n'a jamais tentées d'ouvrir !


Chang Sunny franchit les portes de Mangyo University des rêves en tête ! Tout lui était offert pour elle, une occasion d'approfondir dans le domaine scientifique, mais aussi d'apprendre davantage sur la biologique et la chimie. La valise en main et le sourire aux lèvres, rare de voir des élèves sourire autant le jour de la rentrée. Le soleil lui aussi était au rendez-vous permettant de frayer un chemin pour notre prodige. Celle-ci parcourrait la cour sans le moindre souci et prit soin de regarder tout autour d'elle, aussi bien les scènes entre élèves que le paysage qui l'entourait ! Sunny finit par atteindre le hall où sûrement tout était indiquée... il y avait peu grand monde et se demanda si c'était bien le jour de la rentrée ? Oui des tas de questions l'envahirent ! Elle accosta au plus loin, une demoiselle avec d'étranges lunettes. Elle pouvait juger que ce n'était pas la seule à opter pour un look plutôt ouvert et bizarre ça la fit sourire de plus belle.

« Humm excuses moi ! Dis voilà c'est mon premier jour à Mangyo et je suppose que toi aussi non ? C'est marrant n'est-ce pas nous deux là dans le hall sans trop savoir quoi faire ! Mais tu pourrais sans doute m'aider n'est-ce pas ? »

Le silence s'installa un petit moment avant que la demoiselle finit par répondre à Sunny la regardant de la tête aux pieds !

« Euh oui.. Ma fois tu veux quoi ? »

Malgré ce ton sec dans la bouche de cette inconnue, la futur scientifique n'ôta pas son sourire pour autant il y avait bien plus grave que de s'occuper de l'humeur d'une étrangère.

« Et bien pour commencer où dois-je me renseigner pour ma classe et ensuite pour les chambres à l'interna ? Et qui sait on sera peut être coloc hein ? Ca serait chouette même si tu ne me connais pas ! »

La princesse leva les yeux aux ciels puis finit par rétorquer !

« Et bien tout est indiqué sur les feuilles, sur le panneau d'affichage et pour les chambres demandes à la pionne qui se tient toute à droite là-bas ! »

Sunny dirigea ses yeux vers les endroits indiqués de son interlocutrice puis serra fortement sa valise pour se retourner vers elle... « Oh merci beaucoup ! Et tu peux m'appeler Sun... » qui était hélas partie ! « ny ». La jeune fille soupira en haussant les épaules et prit la direction du panneau d'affichage. Sa section était apparue avec toute la liste des élèves ainsi que le numéro de la salle qui était indiquée. Mais quelque chose la surprise de plus belle ! Un prénom féminin très familier était bien écrit sur la fiche, notamment en dessous « Professeur Principale » et cela l'intriguait pas mal... Ce que celle-ci n'avait pas compris c'est que ce mystérieux prénom n'était autre que celui de sa chère et tendre mère... Insoucieuse, Sunny reprit sa direction vers sa future chambre !

Vous
▬Pseudo: Yeonie
▬ Présence 7/7
▬ Age: 20 ans
▬ Commentaires: Voir Eunnie elle sait tout !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

made by Redsky
Sweet romance between girls !



Dernière édition par Chang Sunny le Lun 11 Juin - 9:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Dim 10 Juin - 21:25

Elle est juste adorable ! *w*

Et puis, les couleurs, c'est bien *w*

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Mee Yon
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Dim 10 Juin - 21:53

Wouiii <3 merci Appa Mangue :-002-:

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

made by Redsky
Sweet romance between girls !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Mee Yon
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Dim 10 Juin - 23:16

Et voilà Terminé ^O^

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

made by Redsky
Sweet romance between girls !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lun 11 Juin - 15:09

Voilà, j'ai rajouté les mots que tu avais oublié dans ta fiche xD, mais sinon c'est okay \o/
Rebienvenue! ♥ (et je kiff le gif en spoiler *o*)

Que le jeu commence!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Kwon Mee Yon
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Lun 11 Juin - 15:15

Ha sorry j'avais pas vérifié oO mais merci beaucoup Appa Fraise x)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

made by Redsky
Sweet romance between girls !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Sunny Psychik ❖ ft Seuk Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-