AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kwon Shan Ha {en cours de réécriture}



 

Partagez | 

Kwon Shan Ha {en cours de réécriture}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Shan Ha
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Lun 11 Juin - 5:14

Kwon Shan Ha
Feat. Su (mannequin)
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Shana, Nana, Chaton. Age: 20 ans Date de naissance: 9 Juin 1992 Groupe: Étudiante Section Art Matières: Dessin & Peinture, Musique & Chant, Stylisme et Photographie. Matière facultative: / Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: Deuxième année Métier: Recherche en cours Orientation Sexuelle: Hétero In Love: Depuis longtemps de JK...
More: ღღ Suite a l'accident, elle était condamnée, mais la mort de sa meilleure amie l'a sauvé.
ღღ L'eau est son élément préféré, elle se sent a l'aise dès qu'elle frôle la mer ou plonge dans une piscine. Mais a cause de sa cicatrice, elle n'arrive plus a se mettre en maillot ou en petite tenue devant qui que se soit, utilisant ainsi de longs t-shirt.
ღღ Elle passe énormément de temps sur son ordi, elle se connecte a internet tout les jours sans exception. Enfin, c'est surtout qu'elle tient un journal ou elle écrit depuis toujours ses sentiments qui était destiné à rester muet. Son pseudo est Shana.
ღღ Elle a peur des transports, depuis l'accident elle essai de tout faire à pied! Même prendre le bus est une torture...
ღღ Les animaux c'est une grande passion, quand elle voit un chien ou un chat abandonné dans la rue, elle ne peut continuer sa route sans lui.
ღღ Elle ne tient pas l'alcool, un verre de cidre et pouf, pompette! Dès qu'elle est en présence de fumeurs, elle va dans la pièce voisine ne supportant pas ni la fumer, ni l'odeur.
ღღ Souvent elle a la manie depuis l'année dernière de posé sa main contre son cœur, se dire qu'il ne lui appartient pas est encore difficile a réaliser et a supporté, même si elle n'en parle a personne.
ღღ Shan Ha fait des cauchemars presque toutes les nuits, dormir paisiblement elle ne sait plus ce que c'est... Bien qu'au réveil -souvent brutal- elle ne se souvient de rien.
ღღ Elle joue du piano depuis qu'elle a trois ans. Son père musicien voulait que son enfant suive ses traces et elle a déjà gagné de nombreux prix.
ღღ Prenant beaucoup de photo d'elle et ses amis pour avoir de nombreux souvenirs et de nombreux clichés sur JK, elle a développé un intérêt particulier pour la photographie. Que se soit une photo personnel ou d'un paysage, elle aime immortaliser chaque moment, car elle se rend compte que tout peut s'arrêté demain et ne veut rien regretté.
ღღ Consulté son horoscope chaque matin est une petite routine qu'elle a. Ayant toujours aimé la nuit, elle aime simplement s'allonger au clair de lune pour voir au dessus de sa tête l’immense étendu recouvert de point brillant qui lui fait fasse.
ღღ Sa mère et son père ont tellement eu peur de la perdre, qu'ils ont commencé a lui téléphoné au moins cinq a dix fois par jours pour savoir ou elle est... ce qui peut franchement être agaçant.
ღღ Shan Ha n'a jamais eu de petit ami, ayant était amoureuse depuis toujours de JK, son ami d'enfance, elle n'a pas vraiment essayait de chercher quelqu'un d'autre et cela même quand il sortait avec sa meilleure amie.
ღღ Elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère, mais cela ne c'est jamais fait.
ღღ Son doudou est une peluche nommé Mercury, elle dort avec et lui parle même quand elle est seule. -non elle n'est pas folle!-
ღღ Elle a une peur maladive des araignées, une petite, une grosse, tout ce que vous voulez, dès qu'elle en voit une, elle saute au plafond! Pleur et se réfugie dans les bras de la personne la plus proche...
ღღ Douée pour le dessin, elle a choisit cette matière pour gagner des points!


Psychologie:
▬ Shan Ha est peut être d'apparence une petite poupée, ça ne change rien au fait qu'elle a beaucoup de qualités, mais aussi pas mal de défauts. Après l'accident elle eu droit a une aide, un psychologue qui la prise en charge pendant sa rééducation, une greffe de cœur n'est pas sans risque, sa meilleure amie décédée et son autre ami dans le coma, elle était assez désespéré faut l'avouer. Cette personne lui a posé beaucoup de questions et a souhaiter connaitre la jeune fille depuis la base, savoir qui elle était et c'est la qu'elle commença a lui raconté...

« Je n’ai jamais était quelqu’un de méchant, bien au contraire lorsque j’ai l’occasion de donné je suis heureuse de le faire, généreuse et souriante je peux être vraiment agréable et adorable devant les personnes que j’apprécie. Mais je ne suis pas très sociable pourtant, ce n’est pas moi qui irait à la rencontre des gens ou qui engagerais la conversation la première. Je suis plutôt timide et j’ai honte de pas mal de chose. Ma mère me répète souvent que quand j’étais petite j’avais plus de caractère, que j’étais plus rentre dedans et fonceuse qu’aujourd’hui… Je ne sais pas, peut être qu’en grandissant j’ai simplement changé. Tout ce que je peux dire c’est que j’hésite beaucoup avant de parler, de dire les choses qui me passe par la tête, j’essai d’être franche le plus possible en prenant soin de le faire avec tact, mais le simple fait qu’on puisse me détesté m’horrifie.

Quand j’ai rencontré Analyn et Jong Kyun (JK) j’ai découvert des sentiments que je n’aurais jamais imaginés, grâce à eux j’ai ressenti l’amitié, l’amour, mais aussi l’envie et la jalousie. Je l’ignorais a cette époque, mais très vite lorsque je me suis rendu compte que je voulais toujours être avec JK, le voir et lui parlé, mes sentiments pour lui était déjà a un autre stade. Ma timidité, ma peur d’être rejeté a fait que je me le suis fait voler sous mes yeux, par celle que j’aimais le plus au monde. Analyn a était ma première véritable amie, on partageait tout, nos passions, nos états d’âme… on a grandit ainsi, l’une avec l’autre et JK a nos côtés. Lorsqu’ils se sont mis ensembles, j’ai tellement pleuré que je pensais ne plus pouvoir jamais verser une larme. Je ne pouvais pas leur en vouloir, je les aime trop pour ça, mais intérieurement je l’envier, il la regardait avec un regard qui je savais ne m’appartiendrais jamais. Mes camarades qui me disait sans cesses « arrête de tenir la chandelle, lâche les un peu » j’étais blessé, je suis sensible, peut être un peu trop. Une phrase peut m’atteindre et je me mets facilement a pleuré, de nerfs, de rage, de tristesse, peut importe, je suis une fuyarde. Je supporte mal les reproches, les réflexions, quand on me fait la leçon enfin, dans les moments comme ça je sers les poings et encaisse avant de partir en courant pour pouvoir m’effondré dans mon coin.

Je peux être très joueuse si l’ont me taquine trop, j’ai tendance à faire pleins de chose stupides, quelque peu maladroite dans mes gestes j’emporte souvent mes proches dans mes chutes ou de folles aventures inimaginable… Je peux rire aux éclats moi aussi ! J’aime m’amusé avec mes amis, je suis beaucoup plus ouvertes, pipelette et donc légèrement chiante… Je n’arrive pas à reste en place très longtemps et on dit souvent de moi que j’ai les vers au cul parce que j’ai la bougeotte…

Ma jalousie envers le couple ne se voyait pas, mais les choses étaient différente depuis qu’ils avaient commencé à sortir ensemble, le fait que JK ne me remarque plus autant et me laisse de côté m’a tellement blessé que j’ai souhaité une fois… une seule fois être libéré de cette torture. Quand l’accident a surgit et que j’ai appris la mort d’Analyn ça me semblait si irréel, malgré tout ce que j’ai ressentit, jamais… JAMAIS je n’aurais voulu qu’elle meure. Et le fait que JK soit dans le coma, je me sentais seule, tellement seule a l’idée de vivre sans eux. Même si je n’aime pas avoir de regrets, mon caractère me fait regretté beaucoup de chose et je pense qu’a partir d’aujourd’hui après avoir vécut tout cela j’oserais plus dire le fond de mes pensées et être direct, en tout cas je vais essayer ! J’ai faillit perdre la vie, aujourd’hui le cœur de Analyn bat en moi, je veux sa force, son courage, je veux vivre pour elle aussi ! Je ne peux pas rester enfermé dans ma coquille éternellement en pensant qu’être rejeté est la pire chose au monde… La pire chose au monde est de mourir sans avoir vécut. »

La psychologue semble touchée par les mots de la jeune fille et après avoir noté sur son bout de papier les points important, laisse partir Shan Ha... Mais aujourd'hui, certaines chose sont différentes.

« Même si je ne suis pas quelqu’un qui ment par plaisir étant donné que je n’ai jamais aimé le mensonge, quand JK a repris conscience avec sa mémoire effacé, j’ai réalisé que j’avais une seconde chance. Pour ne pas culpabilisé de ce que je fais, je me dis qu’Analyn fait partie de moi et que cela n’est alors pas totalement mentir que d’agir ainsi. Je veux vivre, je veux vivre… tellement de fois cette phrase a résonné dans ma tête sans que les mots n’en sorte. Je n’ai pas changé au fond de moi je suis la même qu’avant, la seule différence après cette dure épreuve c’est que…

Je vais vivre. »


Apparence:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Histoire:
« Je sais qui je suis, je sais ce que je suis et je ne suis pas un ange. Propulsé dans un monde de compétition, ou la lutte pour gagner la victoire est rude et sans pitié, ce monde ou écrasé ses adversaires est une routine, j’y ai grandit. J’ai toujours eu peur de perdre ma famille si je ne faisais pas de mon mieux, mais grâce à ça j’ai gagné aussi en force de caractère et d’esprit. Je souhaitais souvent que certaines personnes disparaissent, a l’époque je me détestais moi-même pour penser ainsi et j’ai commencé à me remettre en question, je ne survivrais jamais seule en haïssant le monde entier.»[/i]

Ses mots représente ce qu'étais Shan Ha lorsqu'elle fut lancé dans le monde de la compétition par son père! Le piano a toujours fait partie d'elle, son père musicien c'est rendu compte qu'elle était un prodige et la fait débuté dans des concours, il la voulait dans les plus grands conservatoire de musique pour qu'elle puisse un jour être sa plus grande fierté. Mais les gens était méchant et froid, une enfant dans cette salle c'était comme si elle était un mouton offert aux loups...

Grandir est une chose bien mystérieuse, ses sentiments de l'époque se sont vite effacé, comme si elle avait décidé elle même d'oublier, de tourner la page. Elle ne voulait plus tout ça, vivre en haïssant tout le monde ne lui convenait pas. Sa mère la soutenue alors que son père lui en a voulu. Elle ne voulait pas abandonner le piano, ni la musique. C'était juste qu’elle avait envie de se découvrir et profité de ses amis, s'amusé et être comme ceux de son âge qui l'avait poussé à tirer un trait sur tout ça et puis son faux caractère hautain qu'elle était forcé de se donné pour ne pas être piétiné.

Le trio d'amis, elle Analyn et JK se connaissaient depuis un moment déjà, ils étaient inséparables. L'enfance est la meilleure période pour s’amuser, se créer des souvenirs et rêvé a ce qu'on deviendra plus tard. Mais les choses changes et les sentiments évolue puis tout deviens confus.

L'amour, elle aurait juste voulu ne jamais éprouvé cela pour celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, elle n'avait pas le courage de lui dire, de lui avouer alors que Analyn elle, l'avait. Se maudissant d'être si faible, elle du subir des années durant la vision du couple parfait, souffrant seule intérieurement, rêvant d'être a la place d’une fille qu’elle aimait pourtant tellement.

Mais il semblerait qu’ils n’étaient pas destinés à rester tout les trois ensembles pour toujours.
Quand ce jour arriva, tout ce passa très vite, personnes n'aurait pu imaginer un instant se drame, ni les changements qui allé suivre par la suite. C’était une belle journée pour partir se promenée. Cette accident, une seconde d’inattention et … plus rien. La fin lui semblait proche, elle ne pouvait réagir ni pensé, ne sentait plus rien, étant simplement inconsciente suite a sa grave blessure. Lorsqu’elle se réveilla après plusieurs jours de soin, elle apprit la nouvelle.

« Analyn est morte Shan Ha, mais son cœur vit en toi. »

Sa mère semble tellement soulagée, la voir pleuré en tenant la main de sa fille fut une preuve de sa détresse pendant ses derniers jours, même son père avec qui elle n’avait pas une très bonne relation suite au passé montra des expressions et dit des mots qu’elle ne penser ni voir ni entendre un jour de sa part. Mais elle n’avait pas le cœur à rire et a être soulager de tout ça, Analyn est plus a ses côtés, sa meilleure amie est partie la ou elle ne pouvait l’atteindre, mettant sa main sur son cœur, elle baissa la tête alors que ses larmes commencèrent à couler sans qu’elle ne puisse les stoppé.

« Analyn… » Elle ne cessé de répété le prénom de son amie disparue, quand enfin elle réussi a se calmé se fut un autre prénom qu’elle se hâta de prononcé.

« Et Jong Kyun !? Maman comment vas t-il, où est t-il ? » Apprenant cette fois que se dernier était inconscient, elle pensa vivre un cauchemar… non c’était un cauchemar ! S’il venait à disparaitre aussi, elle ne le supporterait pas. La greffe du cœur qu’elle subit lui fit passer quelques semaines à l’hôpital sous surveillance en cas d’un rejet. Elle était tout le temps dans la chambre de JK à lui tenir la main espérant qu’il ouvre les yeux, mais sans succès.

Les mois passés, visitant son ami chaque jour, elle était retournée a l’université pour essayait de reprendre une vie normal, même si cela n’était pas facile… Ses talents étaient toujours la et elle n’avait plus qu’a les utilisé pour se tracé un chemin vers l’avenir, elle ne comptait pas s’arrêter de vivre, Analyn lui donnerait des coups de pied aux fesses quand elle la rencontrerait a nouveau si elle envisageait seulement une seconde de se laisser allé... Puis enfin lorsque comme chaque jour elle fit sa visite quotidienne, JK ouvrit les yeux et se réveilla, elle en pleura de joie pensant que ce moment n’arriverais jamais ! Mais ce n’est pas son prénom qu’il prononça, ce n’est pas elle qu’il aurait voulu a ses côtés… C’est Analyn.

Le médecin lui apprit qu’il avait perdu la mémoire du au choc et qu’il ne savait pas si c’était passager ou bien permanent. Il n’avait plus de souvenir d’elle ni de leur trio ? Il n’avait plus de souvenir de toutes ses années passé ensembles et plus que de la tristesse, Shan Ha y vit un moyen de recommencé la ou son cœur c’est brisé. Elle serait son Analyn, même si elle doit lui mentir, même si cela est surement la pire des choses qu’elle peut faire et qu’elle le regrette un jour, elle ne reculera pas, pas pour l’instant en tout cas. Si JK veut sa petite amie a ses côtés, si il en a besoin et bien Shan Ha jouera se rôle.

L’amour n’a pas de limite après tout.


Vous
ஐ Pseudo: Miki
ஐ Présence 7 /7
ஐ Age; 24
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Joker?
ஐ Un petit commentaires? Je vous aime ♥


Dernière édition par Kwon Shan Ha le Sam 8 Sep - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lun 11 Juin - 5:24

Bon je m'auto valide xD -bof c'est que la troisième fois o/-

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org

Kwon Shan Ha {en cours de réécriture}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-