AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi & moi + elle?



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

Toi & moi + elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Toi & moi + elle? Vide
Lun 11 Juin - 14:24

Un sommeil agité, un corps en sueur, des yeux humides. Je ne me souviens plus de la dernière fois ou j’ai pu dormir une nuit sans me réveillé en sursaut. J’ai peur, je ne sais pas de quoi, mais quand j’ouvre les yeux j’ai cette sensation, effrayait je ne veux pas me rendormir, je ne veux plus fermer les yeux. J’allume ma lampe de chevet et dans le silence le plus complet fixe le mur en face de moi. Je ne suis pas stupide, je sais que tout cela est lié a l’accident, avant ce jour je n’avais jamais fais de cauchemar et maintenant aucune nuit ne me laisse de répits. Suis-je punis pour avoir survécue ? Je ne sais pas ce que sont ses rêves, je n’en ai aucun souvenirs, tout ce que je sais c’est que mes nuits sont courtes, et de plus en plus chaque jours.

Demain, ou plutôt dans quelques heures j’ai rendez-vous avec JK… C’est une chose que je ne pouvais espérer, croire qu’un jour j’aurais la chance d’être a ses côtés de cette manière. Pourtant ce n’est pas comme si c’était vraiment moi, c’est Analyn qu’il attend, je n’ai pas pensais que jouer un tel rôle serait si difficile. Je suis certaine d’avoir fait le bon choix et pourtant, l’idée de devoir lui mentir ainsi pour le garder prêt de moi est douloureux et quelques fois insoutenable, la peur qu’il retrouve la mémoire, la peur qu’il apprenne la vérité et de le perdre a jamais me terrifie.

D’ailleurs même mon chat s’amuse à me faire peur, sautant sur mon lit pour venir se frotter à moi, se couchant sur mes jambes. Bon, pourquoi pas. J’en profite pour attrapé mon pc portable, n’ayant plus envie de tenter de rejoindre Morphée, je préfère encore écrire sur mon journal en ligne ou tweeter… Le temps d’écrire mon état d’âme du moment, l’heure est passé et le soleil est presque levée, Sultan mon chien –oui parce que chez moi c’est un zoo- vient me réclamé a sortir, un léger sourire se dessine sur mes lèvre avant de m’étiré, jetant un rapide coup d’œil à Mercury (la peluche).

« Prie pour moi, faut que ce soit une belle journée! »


Je me lève, enfile ma robe de chambre puis ouvre la porte à la grosse bête pour le laisser gambadé dans le reste de la maison tandis que je me hâte de me rendre dans la salle de bain pour prendre une douche. Je n’ai pas eu l’occasion de faire les magasins depuis longtemps, j’espère trouver des choses intéressantes, même si mon intérêt premier restera JK. Nue devant le miroir, je regarde ma cicatrice, la frôlant du bout des doigts, souvent je me sens nostalgique lorsque je sens mon cœur battre, ce même cœur qui appartenait a Analyn, c’est… irréaliste et mes larmes coulent sans que je ne puisse rien y faire. Mais pas le temps pour la déprime ! Je dois me préparé, j’ai hâte. Je ne suis pas encore totalement habitué au fait que le garçon m’appelle Analyn, mais je dois faire avec, pour lui Shan Ha n’est rien.

Je me dépêche de choisir ma tenue puis attrape mon téléphone pour jeté un dernier coup d’œil a mon twitter, me prenant en photo pour partager ce que je porte. Descendant les marches lentement pour ne pas me cassé la figure, car oui je suis forte pour ça malheureusement… Mon père me harcèle de questions que j’essai d’éviter avant que ce ne soit le tour de ma mère. Je ne prends pas la peine de répondre car sinon je ne suis pas sortie, j’attrape mon sac, enfile mes chaussure et les salut rapidement, quittant la maison pour me rendre au point de rendez-vous.

Je marche d’un pas plutôt rapide, ce qui fait que j’arrive dix minutes en avances, je cherche du regard JK, mais il n’est pas encore la… Bon je vais attendre hein, m’adossant à un mur, quand deux hommes viennent vers moi. « Coucou ma jolie, tu attends quelqu’un ?»

Je les regarde sans changer d’expression faciale, mais pourtant je suis intérieurement effrayait, pourquoi ça n’arrive qu’a moi ça ? Ils sont louche je ne veux pas leur répondre, juste qu’ils me laissent tranquille, je regarde autour de moi pour voir si je trouve une personne ayant la bonté de venir m’aider, mais il semblerait que je sois seule… « Tu veux venir avec nous boire un verre, hm ? »

Noooon ! Help !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Toi & moi + elle? Vide
Lun 11 Juin - 16:23

    5h30 du matin, dans mon lit.

    Cela va bientôt faire trois heures que je suis là, étendu avec les yeux grands ouverts. La nuit possède ce don effrayant de me donner des migraines affreuses. Mais c’est de ma faute, je le sais, je pense beaucoup trop, dans ma tête ça carbure à cent kilomètres à l’heure. Mes souvenirs, j’ai l’impression que lorsque je ferme les yeux, je peux les frôler, comme si ils étaient à ma portée, que j’allais enfin me rappeler. Mais dès que je remets les pieds sur Terre, ces images s’éloignent de moi, ne me laissant qu’un goût amer d’échec et des maux de tête en prime. De plus, je suis délibérément seul, je ne veux pas embêter mes parents avec mes problèmes, et la plupart des gens dont j’ai le numéro, je ne sais même plus qui ils sont. Et c’est comme ça toutes les nuits. Un vrai cercle vicieux.

    Quand est-ce que ça va s’arrêter ? Bonne question. J’en suis venu à détester la nuit. Elle m’enveloppe dans une brume épaisse, et je n’arrive alors plus à voir clair, malgré tout le mal que je peux me donner. Tout se mélange dans ma tête, et une boule se forme dans mon ventre. J’aimerai que le soleil ne se couche jamais. Mais en ce qui concerne ma mémoire, je ne sais pas… Ma vie, je souhaiterai qu’elle redevienne comme avant, mais quand je me regarde dans les yeux des autres, j’ai l’impression d’avoir beaucoup changé. La seule question à laquelle personne ne veut répondre, c’est : Est-ce que c’est mieux ainsi ?

    9h00 du matin, toujours dans mon lit, le réveil sonne.

    « T’en as mis du temps bon sang de bois. » Dis-je en me redressant l’éteignant.

    Je me frotte les yeux, laissant s’échapper d’entre mes lèvres un léger bâillement. Je me lève et ouvre les rideaux, le soleil vient me caresser le visage, effaçant les peurs de la nuit passée. Au final, même si cela avait été un calvaire, j’y été arrivé, je voyais de nouveau le jour. Outre les migraines, j’avais peur de sombrer à nouveau dans le coma si je me laissais aller. Morphée ne m’a vu depuis un petit bout de temps. Et ce n’est pas plus mal. Je tapote mon ventre, et comme s’il me répondait, il me rappelle que la dernière fois que je l’ai nourris, c’était hier midi. Je hausse les épaules, et file directement à la salle de bain. Je m’arrête devant le miroir et observe mon visage, le frôlant avec mes doigts.

    « Dire que je ne me souvenais même pas de mon prénom… » Dis-je en soupirant.

    Aujourd’hui, je ne me souviens de pas grand-chose d’autre, mais je ne souhaite à personne cette sensation immonde : se regarder dans le miroir et se dire : qui est-ce ?
    Je secoue la tête, il faut que je me remue. Je vais bientôt devoir aller rejoindre Analyn. L’unique lien qui me reste avec cette vie que j’ai oubliée. Un petit sourire éclaire mon visage à l’idée de ce rendez-vous tant attendu. Je file sous la douche, et n’y reste qu’une vingtaine de minute. Ensuite, je m’ habille et descends dans le salon, là où mes parents me regardent tous deux avec des yeux ronds. Aussitôt, ils me charrient avec des piques du genre « Tu sais qu’on est samedi ? » « Tu as oublié quelque chose ? » et je vous en passe les trois quarts.

    Une fois dehors, le chemin jusqu’au point de rendez-vous n’est pas long, et en même temps je me presse car je ne veux pas la faire attendre. C’est limite si je ne suis pas en train de courir. En fait si, je cours, et lorsque j’arrive, Analyn n’est pas seule : « Coucou ma jolie, tu attends quelqu’un ?» Je soupire en voyant à quel point le niveau de drague vole super haut. Mais reste où je suis, attendant de voir s’ils vont partir par eux-mêmes. « Tu veux venir avec nous boire un verre, hm ? » Ok, là c’est suffisant. De plus, Analyn semble effrayée, ce qui est normal. Il est temps d’intervenir. Je marche doucement vers eux, et tapote sur l’épaule de l’un :

    « On va boire un verre tous les quatre dans ce cas ? Moi ça ne me dérange pas tant que vous offrez. Dis-je en haussant les épaules. L’un me regarde bizarrement alors que l’autre prend un air renfrogné. Vous aimez pas les rendez-vous groupés ? »

    J’entends un ‘c’est bon, on se casse ’ et soupire soulagé. Je me penche légèrement en avant pour leur dire au revoir dans les règles, et ensuite je me tourne vers Analyn. Je lui souris :

    « Ils ne t’ont pas embêtée trop longtemps ? Je fais la moue, contrarié : Je suis désolé, j’aurai dû arriver plus tôt. » Dis-je en la regardant dans les yeux.

    Puis je lui attrape la main et commence à marcher avec elle. Je ne sais pas pourquoi, ni ce que c’est. Mais j’ai toujours un sentiment étrange lorsque je suis en sa compagnie.
    Mon amour pour elle n’a pas faiblit j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Toi & moi + elle? Vide
Lun 11 Juin - 17:23

Aussi loin que je me souvienne, quand j’étais avec Analyn on se faisait souvent abordé, dragué par se genre de type, je n’ai jamais eu confiance en eux, le fait qu’ils ont cet air du « je vais faire de toi ce que je veux » en gros sur le visage est agaçant. Je ne suis pas la fille la plus courageuse, j’ai facilement peur quand la situation m’échappe, mais j’essai de ne pas le montré car je sais que cela pourrait donner encore plus confiance a ses sales types et c’est loin d’être ce que je veux. Il y a beaucoup de monde autour de nous, je pourrais crier ou demandais de l’aide facilement, mais je ne bouge pas et ne dis pas un mot, juste totalement immobile priant pour que quelqu’un m’aide et c’est forcément mon prince charmant qui s’amène ! ♥ « On va boire un verre tous les quatre dans ce cas ? Moi ça ne me dérange pas tant que vous offrez. »

Un sourire soulagée illumine mon visage, dès que je le vois mon cœur réagit immédiatement, cela ne vient pas du fait que je porte Analyn en moi, non vous vous trompez si c’est ce que vous pensez. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours ressentit cette sensation en sa présence, je l’aime c’est tout. Regardant tour a tour les deux types qui me dérange, j’observe leur réaction devant la venue de JK tandis que plusieurs regards commence a se tourné vers nous comme si on attirait l’attention, je voudrais être toute petite et invisible la tout de suite. « Vous n’aimez pas les rendez-vous groupés ? »

Je ne le quitte pas des yeux tellement il a la classe, décidément je voudrais être la vraie Analyn, je voudrais vraiment qu’il m’aime moi et non qu’il me prenne pour une autres, mais le fait de l’avoir a mes côtés me comble déjà, je ne devrais pas trop en demandé. Nous n’avons pas longtemps à attendre avant qu’ils ne se décident à déguerpir, me retrouvant seule avec JK. « Ils ne t’ont pas embêtée trop longtemps ? » Je secoue la tête « Je suis désolée, j’aurai dû arriver plus tôt. »

Il est tellement adorable ! Bien sur il a énormément changé depuis l’accident, autrefois JK avait un caractère opposé à celui qu’il montre aujourd’hui. Mais même s’il a changé, même sans sa mémoire, sans ses souvenirs, il reste toujours celui qui a capturé mon cœur durant toutes ses années, rien ne peut changer cela. Je souris et me hâte de lui répondre.

« Je n'ai pas attendue trop longtemps avant que tu ne viennes à mon aide, ne t’inquiète pas. J’ai eu plus de peur que de mal, faut dire qu’ils n’avaient pas des têtes rassurante… »


Dis-je en riant, me moquant légèrement. Serrant la main de JK, je ne veux pas la lâcher, sans que je ne m’en rende compte je resserre mon étreinte peu à peu en marchant vers les magasins, je relève alors la tête vers lui pour lui adressé.

« Au faite, faut que je te remercie d’être arrivé à temps, un cadeau c’est une bonne idée non ? »


Je me sent tellement bien, même si je connais la vérité, a ses yeux je suis sa petite amie et rien qu’a cette idée qu’il puisse me voir ainsi, des ailes pourraient poussé dans mon dos pour que je puisse m'envolé, haut… très haut.

« Sinon, tu vas bien ? »

Je demande alors avec un ton un peu plus sérieux et inquiet, il ne faut pas oublier qu’il est resté un an dans le coma!
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Toi & moi + elle? Vide
Lun 11 Juin - 19:50

    J’ai des images qui me reviennent en tête par moment, comme des flashs, mais ils sont trop flous pour que je puisse comprendre quoi que ce soit. Tout ce que je vois, c’est une voiture, du feu et du sang.
    Mais j’ai aussi ce sentiment bizarre : la culpabilité. Oui, il semblerait que ce soit ça, et c’est elle qui me prends d’assaut lorsque la nuit j’ai peur de trouver le sommeil. Je m’en veux, terriblement. Mais je ne sais pas pourquoi. Rectification : je ne sais plus pourquoi, j’ai dû faire une erreur. Je l’ai oubliée : mes parents me disent que c’est mieux ainsi, seulement, comment est-ce que je suis sensé vivre avec une chose pareille sur la conscience ? Si seulement je savais ce que c’était, je pourrai essayer de me repentir, et ensuite de passer à autre chose. Seulement, je n’en ai aucune idée ! Et bien sûr, tout le monde fait la sourde oreille. Ma vie est classée sujet sensible, et j’en suis le premier écarté. Il n’y a qu’à moi que cela pose un problème ?

    Enfin, je ne peux pas y arriver seul, et vu que personne ne semble daigner vouloir m’aider, la seule personne avec qui je peux me relaxer c’est Analyn. Alors autant arrêter de penser à mes problèmes pendant une heure ou deux. Cela ne pourra pas me faire de mal.
    Sauf que lorsque j’arrive, des abrutis finis sont déjà en train de faire la cour à ma belle, et je n’apprécie pas. Je ne suis pas un jaloux compulsif, mais ne voient-ils pas qu’elle n’est pas intéressée ? Pire qu’elle a peur ? Franchement… C’est donc pour cette raison que j’interviens pour éviter qu’elle ait à endurer cela trop longtemps. Personne ne mérite ça, surtout pas elle. Et à mon plus grand bonheur, le travail est vite fait. Heureusement, car je sais parler, mais en ce qui concerne l’étape au-dessus lorsque le ton monte d’un cran, je n’en mène alors pas large. « Je n'ai pas attendue trop longtemps avant que tu ne viennes à mon aide, ne t’inquiètes pas. J’ai eu plus de peur que de mal, faut dire qu’ils n’avaient pas des têtes rassurantes… » Je gonfle les joues, et hoche la tête, approuvant totalement ce qu’elle venait de dire, mais riant tout de même un peu.

    « Bah… C’est le principal. Ce genre de gars c’est franchement pas le top, je te raccompagnerai chez toi tout à l’heure, histoire d’être certain qu’ils ne t’embêtent pas encore… » Bah oui, je suis prévenant comme mec moi. Et puis à chaque fois que je n’ai pas de ses nouvelles, je m’inquiète. Je n’arrive pas à me rappeler de l’ « Analyn » d’avant, mais celle-ci me convient très bien, et je ne veux pas la perdre.

    Même si j’ai cette impression bizarre que quelque chose a changée. Elle est la seule à qui je peux me rattacher, donc hors de question que j’accepte qu’elle s’éloigne de moi. Nous commencions donc à marcher, alors que je la sentais resserrer l’étreinte de sa main autour de la mienne, un petit sourire éclaira mon visage. « Au fait, faut que je te remercie d’être arrivé à temps, un cadeau c’est une bonne idée non ? » J’arque un sourcil lorsqu’elle me fait cette remarque, et regarde autour de nous. Une galerie marchande hein… J’aime bien les cadeaux en plus. Alors un cadeau de ma petite amie, je ne peux pas refuser :

    « Mwo ? Pour moi ? Je souris et ris quelque peu : Hmm… Tu veux m’offrir quoi ? Je connais bien mes goûts, je peux te conseiller si tu veux. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie, ma tête se penchant légèrement et mes yeux se plissant à cause de mon sourire trop grand.

    Je tire Analyn un peu plus près de moi pour éviter que les gens autour ne nous bousculent, tout en caressant sa main avec mon pouce, continuant de sourire bêtement : « Sinon, tu vas bien ? » Je baisse la tête vers elle lorsqu’elle me pose cette question : je vais bien ? A vrai dire, j’en sais pas plus qu’elle a ce sujet. J’ai l’air d’aller bien, donc on va dire oui.

    « Tu t’inquiètes pour moi Analyn ? T’es mignonne. Je souris et hoche la tête : J’irai mieux quand j’aurai mangé des nouilles sautés. » Dis-je alors que des petites étoiles illuminent mon regard.

    Pour ceux qui n’ont pas compris. J’aime les nouilles, que dis-je. J’adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Toi & moi + elle? Vide
Mer 13 Juin - 4:37

Bien sur qu’après avoir grandit avec lui et Analyn, le voyant chaque jour et le voir s’éloigné de moi peu a peu, j’ai l’impression que l’on me donné une chance de pouvoir être a ses côtés et je veux en profité le maximum ! Je ne sais pas combien de temps cela va durer, je ne sais pas ce qu’il pourrait se passé le jour ou il viendrait à se souvenir des évènements et de la vrai Analyn, j’ai peur que ce jour arrive, tellement peur… Mais je veux aussi le soutenir, être la pour lui, c’est une force que d’avoir vécut les même choses que JK, cet accident j’y étais et je me souviens de cet instant d’inattention, je me souviens de mon réveil, de la vérité, des pertes et des conséquences qui ont suivit et des fois je me dis simplement que ne pas se souvenir est peut être une bénédiction. Je suis égoïste et injuste, mais le voir sourire a mes côtés et prendre soin de moi comme je l’imaginé dans mes rêves me comble bien assez, je peux bien porté un nom différent pour lui, je peux bien faire agir comme une petite amie, même si au final je ne suis jamais sortie avec personne, j’ai eu de bon exemple en les suivant partout, même si je ne suis pas bête. Mes sentiments parlent pour moi, je n’ai qu’à les suivre et les laisser s’exprimé, ça au moins je sais que je ne fais pas semblant. Maintenant que c’est gars qui me dragué, enfin… je crois sont partis, j’espère bien profiter de cette journée et passé un moment agréable. « Bah… C’est le principal. Ce genre de gars ce n’est franchement pas le top, je te raccompagnerai chez toi tout à l’heure, histoire d’être certain qu’ils ne t’embêtent pas encore… » Je souris, il est tellement adorable, je n’avais pas imaginé l’ancien JK dire une chose comme ça, faut dire qu’il devait agir de cette manière qu’avec Analyn. La veinarde.

« Tu es inquiet ? » J’aime le voir prendre soin de moi c’est vraiment quelque chose dont je pourrais m’habitué assez rapidement. Je reprends. «Tu es sure que ça ne te dérange pas, je ne veux pas t’embêter avec ça. »


Bon dans tout les cas pour l’instant je suis avec lui et j’aimerais lui acheter un cadeau, officiellement pour le remercier, officieusement parce que j’en avais toujours eu envie. Je connais certains de ses gouts, je sais assez de chose sur lui depuis le temps que je le connais, mais malheureusement j’ignore si il a toujours les même préférences, alors j’hésite. « Mwo ? Pour moi ? » Je ris légèrement en le voyant rire, puis j’affirme en hochant la tête, comme guise de réponse. « Hmm… Tu veux m’offrir quoi ? Je connais bien mes goûts, je peux te conseiller si tu veux. » Je manque de rire à nouveau en le voyant si heureux ? Je suis contente, non plus encore de le voir ainsi, comme si ce qui c’est passé n’était qu’un cauchemar… d’un point de vue extérieure les gens nous voient surement comme un mignon petit couple sans soucis avec la vie devant eux, des disputes, des réconciliations et toutes ses choses, si seulement ils savaient… L’être humain peut en caché des choses. Dans tout les cas je fis mine de boudé pendant un instant espérant qu’il le remarque, mais n’attend pas de réaction pour reprendre la parole.

« Je connais tes goûts moi aussi ! » Je le regarde toujours avec le même air, puis relâche tout, n’en pouvant plus de faire semblant de bouder, souriant cette fois ci, je continue. «Qu’est-ce qu’il te ferait plaisir, tu peux me demandé n’importe quoi alors n’hésite pas ! »


Je suis réellement prête à lui offrir tous ce qu’il veut, ça me ferait vraiment plaisir et si a son tour cela peut lui faire plaisir aussi, alors j’ai tout a y gagner. Je change cependant de sujet en restant toujours assez coller a lui, ma main dans la sienne, je veux vraiment savoir comment il va, je sais que c’est une question dont je devrais connaitre la réponse sans problème, mais je veux qu’il se confis a moi, je veux qu’il puisse se reposé sur moi, perdre la mémoire doit être effrayant. Je suis inquiète pour lui, c’est normal après tout, non ? « Tu t’inquiètes pour moi Analyn ? T’es mignonne. »Mi…gnonne ? Ce n’est pas le mot le plus intimidant au monde, mais … M’enfin s’il veut le redire, je suis prête à l’entendre a nouveau quand il veut *o*. Cependant l'entendre m'appelé Analyn de vive voix me fais toujours mal, je me sens blessé et de trop dans cette histoire, mais je ne peux pas reculé, non en faite... je ne le veux pas. « J’irai mieux quand j’aurai mangé des nouilles sautés. » Je le regarde avec un air sérieux en m’arrêtant dans notre marche, exprimant ma surprise en laissant échappé un jolie rire discret.

« C’est toi la nouille ! » Je lui tire la langue, puis m’accroche à son bras. «Allons manger alors ! Mais seulement si tu m’invites ? »


Maah, j’ai son cadeau à prendre et quelques babiole, alors bon… puis c’est tellement chou un type qui paye pour sa petite amie ! Parce que oui, la en ce moment quoi que l’ont dise… c’est ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Toi & moi + elle? Vide
Mer 13 Juin - 13:11

    Ne dit-on pas qu’il faut chérir ses souvenirs comme des trésors ? En ce qui me concerne, mon seul souvenir : c’est Analyn, alors forcément que je suis aux petits soins avec elle. Qui peut dire avec certitude de quoi sera fait demain ? Personne. Alors je profite de chaque instant, heureux. J’ai rapidement compris deux choses lors de mon réveil : on me ment, mais on le fait pour une bonne raison. Alors pourquoi chercher à courir après la vérité quand elle finira de toute façon par éclater d’elle-même s’il doit en être ainsi ?
    C’est de ça dont j’essaie de me convaincre chaque jours. Seulement, entre dire et faire il y a souvent un gouffre, et je ne peux m’empêcher d’écrire sur des post-it les images qui me viennent en tête, mais vu que je n’arrive à me souvenir que de très peu de choses, ça n’est jamais très varié. Mais qu’importe, même le petit incident lorsque j’arrive ne parvient pas à m’ôter ma « bonne humeur » ambiante. Même si malgré tout, cela m’inquiète un peu. Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur à cause de ça. D’où le fait que je compte bien la ramener chez elle plus tard, ce n’est pas comme si ça allait m’empêcher de dormir vu que je n’ai pas dormi plus de deux heures en 4 jours, mais j’y tiens. « Tu es inquiet ? » Je l’observe un instant en silence, puis une nouvelle fois mes yeux se plissent pour laisser place à un sourire trop grand :

    « Est-ce si surprenant ? Dis-je en resserrant l’étreinte de ma main autour de la sienne. « Tu es sûr que ça ne te dérange pas, je ne veux pas t’embêter avec ça. » Je m’arrête lorsqu’elle dit cela, me place devant elle et émet une légère pression sur son front pour la faire reculer : Paboya, quel petit ami ferai-je si ça m’embêtait ? » Et c’est ensuite, le plus naturellement du monde que je viens embrasser rapidement ses lèvres.

    J’ai toujours cette impression lorsque je fais cela qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Comme si mon cœur réagissait à un changement que mes yeux n’avaient pas su voir. Seulement moi, je suis heureux comme ça. Alors cachoteries ou pas, je n’ai pas envie de savoir.
    Nos pas nous menèrent un peu plus loin dans la galerie marchande, et moi toutes ces enseignes allumées, j’aime ça. C’est vivant. Même si j’ai tendance à souvent m’isoler, j’aime quand des bribes de conversations me parviennent aux oreilles, que je marche sans savoir où je vais précisément, tant qu’elle est à mon bras, je peux tout faire. Et puis, si elle commence à me parler de cadeau, je ne vais pas résister longtemps. De toute façon, je doute que ça soit ce qu’elle veut : « Je connais tes goûts moi aussi ! » Je ris, amusé lorsqu’elle me reprend avec son air boudeur, je serre les poings et les colle sur mes joues, faisant la moue et penchant la tête à gauche puis à droite :

    « Kyeopta kyeopta ! Dis-je suis un air de légère moquerie. «Qu’est-ce qui te ferait plaisir, tu peux me demander n’importe quoi alors n’hésite pas ! » J’ouvre la bouche en grand comme si elle venait de m’annoncer la nouvelle du siècle. Je tourne la tête et tombe sur un cahier à dessin magnifique. Omona… Je m’accroupis pour le regarder de plus près, et ensuite le pointe du doigt tout en regardant à nouveau Analyn : Je veux ça ! »

    Bon, je ne suis pas très bon en dessin, mais j’aime bien en faire lorsque je m’ennuie, c’est apaisant.
    Mais de toute façon, je suis déjà calme, l’ambiance légère de l’instant me met du baume au cœur, et ça n’a pas de prix. Il y a par contre quelque chose qui a un prix, et que me réclame mon ventre depuis que je suis debout : à manger. Alors autant manger quelque chose que j’aime : « C’est toi la nouille ! Allons manger alors ! Mais seulement si tu m’invites ? » Je ris, m’attendant à ce qu’elle dise cela. De toute façon, je ne comptais pas lui demander de me l’offrir, alors ça n’est pas un problème :

    « Of course my dear ! dis-je en rigolant un peu plus franchement, marchant à grandes enjambées comme si nous faisions partis d’un régiment de l’armée.

    Une fois devant un petit restaurant chinois, je l’emmène à l’intérieur, et me mets à genoux sur mon coussin face à la petite table basse, ne l’aidant même pas à s’installer ou quoi ou qu’est-ce.
    Je vous ai déjà dit que j’avais perdu quelques notions de courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Toi & moi + elle? Vide
Mer 13 Juin - 14:28

« Est-ce si surprenant ? » Peut être pas pour lui, mais pour moi ça l’est. Je vous ai déjà dit que je ne m’étais pas encore habitué a cette situation, le voir au petit soin avec moi ce n’est pas vraiment ce qui m’a marqué toutes ses années ou l’ont a était ensemble, alors oui ça me surprend. Cependant ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, loin de la même ! Je souris et hoche la tête en guise de réponse. J’aime l’étreinte de nos mains qui se resserre peu à peu l’une avec l’autre, j’aimerais ne jamais la lâcher, m’y cramponné quoi qu’il puisse arriver ! La sensation d’être aimé ne peut être exprimé avec des mots, c’est ce qu’on ressent qui compte et je suis juste heureuse, je voudrais être le maitre du temps pour pouvoir stoppé les aiguilles de l’horloge qui continue de tourné. Quand suite a ma phrase il s’arrête pour venir se positionné devant moi, je le regarde perplexe, puis sourit quand il me fait reculé légèrement. «Paboya, quel petit ami ferai-je si ça m’embêtait ? » Pas faux. Mais sait-ont jamais, je n’ai pas vraiment une grande confiance en moi et cela depuis longtemps… Pourtant je commence a changé et petit a petit, je veux gagner de l’assurance, je ne veux plus être comme j’étais, même si c’est plus dur a faire qu’a dire. Enfin instinctivement lorsqu’il vient rapidement embrasser mes lèvres mes yeux se ferment, avant lui je n’avais jamais embrassé personne sauf dans mes rêves. La première fois j’ai était vraiment maladroite, c’était assez amusant à voir je pense. Enfin j’ai vraiment eu honte sur le coup, mais maintenant tout va bien, j’aimerais pouvoir l’embrassé a mon tour et ne pas rougir dès que j’essai de faire le premier pas ! Je dois être convaincante et prendre sur moi ! J’ai choisi cette situation, alors je n’ai pas vraiment le choix en même temps.

Enfin pour le coup je n’aborde qu’un sourire satisfait avant de faire mine donc de bouder. Mine qui disparait très vite, maintenant je veux savoir ce qu’il veut, qu’est-ce qu’il lui ferait plaisir afin de lui acheté ! Je ferais n’importe quoi pour qu’il soit heureux, le voir sourire ce qui fait mon bonheur, tant qu’il va bien, tant qu’il est bien… alors je le suis aussi. Lorsque je le vois se diriger vers une vitrine, je le suis du regard, cherchant à voir ce qui a attirait son attention, m’avançant a ses côté, je souris. On dirait un enfant il est juste tellement mignon ! « Je veux ça ! » Je tourne la tête dans la direction qu’il me montre pour apercevoir un cahier à dessin, je le regarde alors surprise.

« Depuis quand tu dessines ? »


Bah c’est vrai, jusqu’au dernière nouvelle c’est moi qui aurait besoin d’un tel cahier, mais vu comment il semble emballé, je ne peux m’empêche de rire quelque peu avant de hoché la tête pour reprendre sur un ton décider.

« Bien !»


Je fais quelques pas jusqu'à la porte de la boutique, puis quand le vendeur viens vers moi, je lui montre du doigt l’objet de ma venue, il me fait un blabla sur le produit, apparemment c’est un bon choix. Enfin la seule chose qui m’intéresse c’est qu’il me le donne afin que je puisse l’offrir à JK. Ça de fait, je retourne auprès du garçon en lui tendant son cadeau.

« Voilà ! Tu es sure que c’est bien ce que tu voulais, j’étais vraiment prête a te faire cadeau de n’importe quoi, tu n’as pas choisis ça sur un coup de tête hein ? »


Dis-je d’un air suspicieux, mais amusait en même temps. M’accrochant ensuite à son bras pour parler de nouilles, ça me fait me souvenir que je n’ai rien dans le ventre moi non plus ! Cette manie de partir le ventre vide de la maison… Maaah ça me permet de manger avec JK et c’est très bien ainsi. « Of course my dear ! » Essayant de suivre ses pas en riant devant l’air ridicule que l’ont doit avoir, on fini par arrivé devant un petit restaurant, mon estomac choisit cette instant pour se manifestait devant la bonne odeur qui parvient a mes narines. Entrant a l’intérieur ont s’installe en attendant de commandé et j’en profite pour sortir mon téléphone portable, me rapprochant de lui.

« Bouge pas. »


J’aime prendre des photos, je n’étudie pas cette matière pour rien ! Je veux pleins de souvenir, pleins de photos de lui et moi, pour que même si l’avenir me sépare de JK je puisse avoir de quoi me remémoré des journées comme aujourd’hui.

« Bonjour les amoureux ! » Dit un homme qui doit surement être le serveur ou le patron, qu’en sais-je. Posant deux verres d’eau sur la table, il s’adresse de nouveau à nous. « Qu’est-ce qu’il vous faut ? »


Il semble aimable, j’aime les restaurants comme ça. Enfin je regarde le garçon qui va surement s’empressé de commander ses nouilles qu’il désire tant, de mon côté reprenant ma place initial, je réponds.

« Comme lui! »


C’est malin en effet sachant qu’il n’a encore rien dit, mais au moins il est prévenu, je suis douée je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Toi & moi + elle? Vide
Mer 13 Juin - 17:10

    « Depuis quand tu dessines ? » Hm ? Je ne serai pas capable de le dire. J’y réfléchis, en fait ça remonte à après mon réveil, lorsque je me suis retrouvé seul dans ma chambre à la maison, et que des images me sont apparues, la seule chose que j’ai trouvé à faire, c’est de les dessiner. Cela n’a jamais été très ressemblant avec les flashs que j’avais en tête, mais ça me calmait. Le mal de crâne s’estompait lorsque je me concentrais pour remplir cette feuille blanche de couleur. Devant son air surpris, je souris, et me remets debout :

    « Depuis mon réveil en fait. Cela ne m’aide pas des masses à me souvenir, mais ça me calme. »

    Oui, bon je raconte un peu ma vie là. Mais si elle me demande ça, c’est qu’elle veut le savoir. Alors, je lui dis juste ce que j’ai en tête. « Bien !», un large sourire éclaire mon visage de nouveau, et je hoche frénétiquement la tête. Bon, je sais qu’en temps normal ce genre d’achat serait plus approprié pour elle, mais il y a une première fois à tout, non ? Je la regarde aller acheter le cahier, et lorsqu’elle revient, je me mordille la langue, tout content de ce qu’elle va m’apporter : « Voilà ! Tu es sûr que c’est bien ce que tu voulais, j’étais vraiment prête à te faire cadeau de n’importe quoi, tu n’as pas choisis ça sur un coup de tête hein ? » Je pouffe de rire en prenant le cahier dans mes mains et en m’inclinant, sincèrement reconnaissant, puis une fois droit, je lui dis :

    « Tu veux savoir ce que je veux vraiment ? Je veux que tu me décroches une étoile, et tu as jusqu’à… Je jette un œil à la montre que je n’ai pas, et fais ensuite un clin d’œil à Analyn : Demain matin. »

    Je souris, amusé par cette demande qu’elle ne pourra pas satisfaire, et moi-même je le sais. En attendant, nous allons au restaurant pour manger, et l’on s’installe à une petite table, j’aime bien l’ambiance ici, une petite musique de fond, et Analyn en face de moi, je n’ai pas à me plaindre. « Bouge pas. » Je penche la tête sur le côté, me demandant ce qu’elle veut, et lorsque je vois son téléphone portable, je souris amusé, comprenant où est-ce qu’elle veut en venir. Je lève la main droite, et fais le signe de la victoire, souriant à l’objectif pour la photo. Puis un homme vient nous voir, je tourne la tête vers lui, et lorsqu’ils nous demandent ce que nous voulons, mes yeux s’illuminent une nouvelle fois. Je sais parfaitement ce que je veux :

    « Des nouilles sautées au poulet ! Dis-je en hochant la tête à toute vitesse. « Comme lui! » Je la regarde, quelque peu surpris. Elle se doutait déjà de ce que je voulais prendre ? Quoi que je l’aie dit un peu plus tôt, donc ce n’est pas très différent. Je fais la moue et finis par rire : C’est parfait, comme ça si tu n’as plus faim, je m’occupe de finir ton assiette. » Dis-je en détachant mes baguettes l’une de l’autre, avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Toi & moi + elle? Vide
Mer 13 Juin - 19:23

«[color=tomato] Depuis mon réveil en fait. Cela ne m’aide pas des masses à me souvenir, mais ça me calme. » Je me doutais bien que cela ne pouvais pas remonter a avant l’accident, je suis contente qu’il me réponde franchement, si se cahier peut l’aider à le calmer et a l’apaiser un peu, alors je suis prête a lui en acheté des dizaines s’il le faut ! C’est donc après ça que je me dirige dans le magasin pour le lui prendre, c’est vrai que c’est un beau cahier, il n’est pas ordinaire. Je lui ramène en me rassurant toutefois que c’est vraiment le cadeau qu’il souhaite, je ne voudrais pas qu’il est dit ça juste parce que cela ne coute pas très cher ou autres raison du genre ! « Tu veux savoir ce que je veux vraiment ? Je veux que tu me décroches une étoile, et tu as jusqu’à…» Je le regarde en arquant un sourcil, puis souris suivant son geste de la montre invisible. «Demain matin. » Je ris alors.

« Haha, très drôle. » Mais reprenant mon sérieux presque immédiatement je continue. « Je te la ramènerais même bien avant demain, promis. »


Je garde mon sérieux, pour montré que je suis on ne peut plus sérieuse, puis lui tire la langue, il se trompe s’il pense que je ne peux pas répondre a sa demande, ce n’est pas quelque chose qui me barrera la route, ça non ! Enfin la tout de suite c’est surtout nos ventres qui ont besoin d’être remplis et donc l’étoile attendra un peu. Le suivant jusqu’au restaurant ou on s’installe assez vite, il n’y a pas beaucoup de monde a cet heure ci, donc faut en profité. J’en profite pour prendre une photo, je la mettrais sur mon site plus tard ! Le serveur est la et vient nous demandé notre choix, je lui réponds assez vite que je prends comme JK, qui lui commande. « Des nouilles sautées au poulet ! » Bien, parfait ! Je le savais déjà donc et puis j’aime les nouilles moi aussi ! «C’est parfait, comme ça si tu n’as plus faim, je m’occupe de finir ton assiette. » Je mets mon index devant moi en faisant « non non » avec et lui répond.

« Ne t’inquiète pas, je meuuurs de faim ! »


Dis-je sur un ton enjoué. J’aime m’amusait ainsi sans pensé a rien d’autre, lui décochant un clin d’œil par la même occasion. Puis a mon tour je détache mes baguettes l’une de l’autre, quand les plats arrivent. Je joins mes mains et…

« Machiké mogo ! »


Je commence à manger, c’est délicieux ! Plus aucun mots ne sors de ma bouche tant que je n’ai pas fini, en faite c’est surtout que je suis tellement concentré sur mon plat que le silence s’installe laissant nos estomacs se remplir tranquillement. Mais après avoir mangé plusieurs bouchés je n’en peux plus >< je n’arrive pas a finir ! Je regarde alors JK est un peu hésitante je finis par lui demandé.

« … Tu les veux ? »


Je gonfle les joues légèrement, parce que j’ai fait la fière un peu plus tôt et… Enfin bon s’il mange moi ça me va ! De plus je dois aller quelque part. Je me lève et venant faire un rapide bisou sur sa joue essayant de faire comme si c'était le plus naturel possible, j'en avais envie, alors je dois aussi prendre quelques initiatives, pas vrai?

« Je reviens. »


Non je ne lui dirais pas ou je vais ! Aux toilettes ? Qui sait… Je fais semblant d’aller dans cette direction, mais au dernier moment et discrètement je sors du magasin me dirigeant d’un pas rapide vers une boutique juste a côté du restaurant. J’entre et souris lorsque je vois qu’il y a ce que je cherche ! Je l’achète rapidement et toute contente je rejoins JK, cachant mon achat derrière le dos, m’asseyant a ma place, le sourire aux lèvres. Je sais qu’il va surement trouver ça louche ou se posé des questions, mais ça m’amuse ! Puis après avoir assez attendu je sors une peluche en forme d’étoile de derrière mon dos !

« Tadam ! Tu vois je t’avais dit que je te la décrocherais avant demain ! »


Je tire la langue, haha il s’y attendait pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Toi & moi + elle? Vide
Mer 13 Juin - 23:42

    « Haha, très drôle. » Je fais la moue lorsqu’elle prononce ces mots, qu’est-ce qu’il y a de drôle là-dedans ? J’aimerai vraiment avoir une étoile pour moi. J’ai déjà vu ça dans un film, ou ils achetaient une étoile du ciel à laquelle ils donnaient leurs noms. Enfin, j’imagine que ça doit être bien cher ce genre de truc, et que ce n’est pas le genre de cadeau que l’on fera à la légère. Quoi que… Je pourrais lui acheter une étoile à Analyn ! Ce serait un super beau nom à donner à un astre ! Je n’ai pas les sous pour le moment, mais je peux toujours… travailler ? Bon, mes parents ne seront jamais d’accord, mais qui a dit que je devais leur en parler ? Voilà, c’est décidé, je vais acheter une étoile à Analyn.
    Là, en temps normal, c’est le moment où je tombe de mon lit, mais vu que je rêve éveillé, il faudrait que je m’explose la tête contre le trottoir, et… Je n’ai pas trop envie. « Je te la ramènerais même bien avant demain, promis. » Je m’arrête surpris, et la regarde de biais. Elle compte vraiment me trouver une étoile ? Comment ? Je veux dire, elle a déjà une idée ? Enfin, ça ne devrait pas me surprendre plus que ça. Analyn a toujours fais des choses qui m’étonnent. Elle est juste admirable à mes yeux, et parfaite.

    « Dans ce cas-là, je suis curieux de voir ça ! » Dis-je en souriant amusé.

    Oui, parce que je sais que maintenant qu’elle l’a dit, elle va tout faire pour parvenir à ma demande, même si c’est d’une manière à laquelle je ne m’attends pas. Je la connais tout de même. Oui, c’est bizarre de dire ça, mais c’est comme ça que je le ressens alors.
    Il y a autre chose que je ressens, et c’est la faim. Une fois arrivé au restaurant chinois, et confortablement installé, je commande des nouilles, et Analyn prends la même chose que moi. Et ça m’arrange, comme ça si elle n’a plus faim, je pourrais finir son assiette, car des nouilles, je pourrais en manger des tonnes, et des tonnes, et des tonnes, et des… Bref, vous avez compris le principe. « Ne t’inquiète pas, je meuuurs de faim ! » Je hausse les épaules, et me concentre sur mon plat à moi, de toute façon, la connaissant : « Machiké mogo ! » Je hoche la tête et m’incline légèrement, tenant mes deux baguettes entre mes mains : « Nae ! » Je commence à manger, et après un petit moment… Comme je m’y attendais : « … Tu les veux ? » Je lève la tête et avant de rire de bon cœur, un petit sourire éclaire mon visage, je secoue la tête et dis :

    « ça veut faire la forte tête mais ça abandonne rapidement hein ! Je souris et lui prends son assiette : Mais t’en fais pas, je prends les choses en mains. » Dis-je alors que je pose l’assiette à côté de la mienne que je suis en train d’engloutir. « Je reviens » dit-elle en me faisant un bisous sur la joue. Je fronce les sourcils suspicieux : « Huh ? » Oui, j’irai loin avec ce genre de remarque. Enfin, pas grave. Je continue d’engloutir les nouilles, et attends qu’elle revienne.

    Puis une fois qu’elle revient en face de moi, c’est avec un air complètement bizarre, genre « je te cache quelque chose, et je te dirais pas quoi ! » Je fronce les sourcils, enfournant des nouilles dans ma bouche, et ne la quittant pas des yeux. « Tadam ! Tu vois je t’avais dit que je te la décrocherais avant demain ! » J’ouvre des yeux ronds comme des billes devant l’étoile en peluche qu’elle me présente. Je prends aussitôt la petite étoile dans mes mains et la serre contre moi, agréablement surpris :

    « T’es géniale Lyn ! Dis-je en riant comme un enfant. Dis-moi tout ce que tu veux, et je te l’offrirais moi aussi ! »

    Bah quoi, elle m’a quand même décroché une étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Toi & moi + elle? Vide
Ven 15 Juin - 6:49

Bon d’accord l’idée que j’ai en tête pour lui offrir son étoile est peut être enfantine et loin d’être des plus extraordinaire, mais a ce jour je ne vois pas ce que je peux lui offrir de mieux et plus ressemblant, a part peut être un bijou… c’est vrai que ce n’est pas une mauvaise idée ça ! Mais j’aimerais autant trouver quelque chose de plus original et de différent, alors tant pis, je partirais sur ma première idée quand j’en aurais l’occasion ! J’espère que ça le surprendra un peu… « Dans ce cas-là, je suis curieux de voir ça ! » J’hoche la tête impatiente de voir sa réaction quand je lui offrirais, pour l’instant je ne peux pas le quitter ni l’emmené avec moi dans cette boutique qui a attiré mon attention, alors autant allé manger, j’ai tout mon temps, la journée vient de commencé. J’ai toujours un peu le trac avant un de nos rendez-vous, moins que l’impatience et la joie bien sur, mais le fait qu’il m’appel Analyn me surprend des fois et j’ai souvent peur de faire une gaffe, en dehors du prénom je reste moi-même, mais secrètement j’aimerais juste qu’il puisse dire « Shan Ha » je ne me souviens plus de comment ça sonné de sa bouche, depuis l’accident il m’a « oublié » et je ne peux pas lui en tenir rigueur, mais même si je souhaite que cela soit le plus tard possible, j’espère qu’un jour il redira mon prénom… Maah, laissons ça de côté, on est installé entrain de manger de bonne nouille, décidément je ne comprends pas ceux qui n’aime pas ça, c’est juste délicieux ! Mais malgré le fait que j’étais sure de tout finir je n’arrive plus a rien avalé… Je n’ai pas une très grande fierté, loin de la, alors même si c’est un peu la honte, je lui demande s’il veut mes nouilles… Le regardant me doutant de ce qui va suivre, je souris d’avance, puis son rire éclate et j’ai juste envie de me cacher sous la table. « Ça veut faire la forte tête mais ça abandonne rapidement hein ! » Gonflant les joues, je fais la vexée genre… dix secondes, avant de lâcher prise, souriant de nouveau.

« J’ai un plus petit estomac que le tient ! J’aurais du avoir un bol plus petit, c’est tout… »

L’excuse bidon, mais je ne doute pas une seconde qu’il sera ravis d’avoir un peu plus de nouille a engloutir, ça fait plaisir de le voir manger alors je vais pas le privé de se bonheur quand même ! « Mais t’en fais pas, je prends les choses en mains. »

« Je n’en doute pas une seconde »

Je le regarde donc se remplir le ventre tandis que je repense a la boutique que j’ai vu, je n’aurais peut être pas une autre occasion d’y aller sans lui plus tard, même si je l’aurais bien regardé encore quelques minute de plus, je dois me dépêcher. Je me lève et après l’avoir prévenue a ma façon je vais donc acheter cette peluche. Je l’ai tout de suite trouvé adorable, puis elle est douce ! Sa réaction me fait plaisir, il ne semble pas s’être douté de quelque chose et puis j’ai l’impression que ça lui plait ! Je suis contente ! « T’es géniale Lyn ! » Un sourire prend place de nouveau sur mes lèvres. «Dis-moi tout ce que tu veux, et je te l’offrirais moi aussi ! » J’hoche la tête négativement avant de lui répondre.

« Je ne veux rien, j’ai déjà tout ce qu’il me faut. »

Je n’essaye pas d’être nunuche ou un truc du genre, c’est juste que j’ai toujours en tête que je ne suis pas sa petite amie officielle, il ne m’a jamais demandé de sortir avec lui, je n’ai pas le droit de lui demandé quoi que se soit ! Le fait que je puisse vivre a ses côté en tant que tel c’est déjà un rêve pour moi, ça me suffit. Une fois qu’il a terminé de manger, je reprends.

« Si tu as fini, on peut y allé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Toi & moi + elle? Vide
Dim 17 Juin - 16:40

    « J’ai un plus petit estomac que le tient ! J’aurais dû avoir un bol plus petit, c’est tout… » De quoi ? Elle est sérieuse là ? Je la regarde avec un air totalement incrédule pour lui montrer à quel point je crois à son petit speech, tout en continuant à manger mes nouilles, et le siennes aussi. Je pointe mes baguettes vers elle, arborant toujours le même air insatisfait par sa réponse, et je finis par lui répondre :

    « Tu n’as pas trouvé mieux comme excuse ? Je souris malicieusement, et termine : Dans le genre excuse bidon, tu touches ta bille toi dis-donc, hmm ? »

    Bah quoi ? Il n’y a aucun mal à la taquiner gentiment de temps à autre. Si j’étais mielleux H24, ça deviendrait ennuyeux, même pour elle. Je suis même prêt à parier qu’elle ne serait plus avec moi depuis des lustres si c’était le cas. Bien que parfois, j’ai l’impression qu’elle hésite pour venir à moi. Comme si elle avait peur de prendre l’initiative. Enfin, moi & mes impressions, c’est parfois compliqué à comprendre hein.
    Enfin, pour cette fois au moins, heureusement que je suis là, sinon ça aurait fait un beau gâchis. Je devrais peut-être m’arranger avec le gérant, s’il y a des trop-pleins de nouilles ou quoi que ce soit. Je me sacrifie sans le moindre état d’âme ! « Je n’en doute pas une seconde » Je hoche la tête, cette fois bien plus convaincu que précédemment, comme si Analyn venait de dire une vérité universelle :

    « C’est parce que tu me connais bien ça, j’suis fier de toi. » Dis-je alors que je plisse légèrement les yeux dans un petit sourire satisfait.

    Lorsqu’elle quitte la table, je ne me doute pas une seule seconde de ce avec quoi elle va revenir. Mais à vrai dire, ça ne me perturbe pas plus que ça, je continue de manger tranquillement, alors que les gens autour de moi doivent sûrement se demander comment est-ce que je réussis à manger autant à moi tout seul. Avec moi « tu as mangé ton poids en… » Devient d’un coup beaucoup moins abstrait. Que voulez-vous ? J’ai quand même été dans le coma un an ! Il faut bien que je rattrape le temps perdu !
    Quand Analyn revient et qu’elle m’offre cette étoile en peluche, je ne peux m’empêcher de sourire, content. J’aurai dû m’en douter, ce genre d’attention surprise, c’est tout à fait, elle. Enfin, disons « c’est tout à fait elle » de ce dont je me souviens. Rien en gros. Non, ça n’a pas grand sens une fois que l’on sait ça. J’en suis conscient.
    Cette petite étoile est tout douce en plus, c’est juste trop mignon. J’aimerai lui offrir quelque chose moi aussi : « Je ne veux rien, j’ai déjà tout ce qu’il me faut. » J’ouvre la bouche et un ‘oh !’ inaudible sors de ma bouche. Je gonfle alors les joues et réponds, alors que je détourne les yeux « un peu vexé ».

    « Moi aussi je connais tes goûts, qu’est-ce que tu crois ! JK tu t’avances peut-être un peu rapidement là, non ? Enfin… »

    Oui, tais-toi, c’est mieux. Je pose mes baguettes sur la table, et continue de câliner la petite peluche jaune. Il n’en faut pas beaucoup pour me rendre heureux. Enfin… Disons plutôt qu’Analyn n’a pas besoin de faire grand-chose pour me satisfaire. Vous comprenez ? Je l’aime quoi, donc qu’importe le reste, tant qu’elle est avec moi. « Si tu as fini, on peut y aller ? » Une nouvelle fois, je hoche la tête, tout en me levant :

    « Attends-moi deux minutes, je vais payer le repas. Je vais directement à l’endroit où se trouve la caisse, et règle les deux repas. Le gérant me donne alors un gâteau de la chance : Oh cool… Je m’empresse de l’ouvrir pendant que mon vis-à-vis s’affaire à préparer la monnaie, je le lis alors à voix haute : La vérité est faite pour être découverte. Hm ? Je vais peut-être enfin me souvenir ? Je fais la moue, pas convaincu, puis je reviens vers Analyn : Même les gâteaux de la chance ont décidés de me tourner le dos. » Dis-je en lui tendant le petit morceau de papier où la phrase est écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Toi & moi + elle? Vide
Ven 22 Juin - 17:42

« Tu n’as pas trouvé mieux comme excuse ? Dans le genre excuse bidon, tu touches ta bille toi dis-donc, hmm ? » Je gonfle les joues forcé d’admettre qu’il a raison, mais en même temps il n’était pas obligé de le dire de cette façon ! En plus c’est vrai, mon estomac est plus petit que lui alors hein ! Zut. Je sais qu’il mange plus que moi et cela à toujours était ainsi, alors bon ça ne risque pas de changer aujourd’hui. Bon je souris par la suite, sachant pertinemment qu’il me taquine, le fait qu’il me pointe avec sa baguette avec cet air me donne envie de rembobiné le temps afin de finalement me forcé de finir les nouilles… Mais non ! Le voir manger mon plat est satisfaisant mine de rien, alors je vais lui pardonné.

« En même temps je n’ai pas tord, tu es un goinfre quand il s’agit de nouilles et puis je te donne a manger, sois reconnaissant de la personne qui te fais cadeau de sa nourriture non mais ! » Je termine ma phrase avec un léger air sérieux, mais je montre que je plaisante à mon tour en tirant très légèrement la langue accompagné d’un clin d’œil tout kawaii. De toute façon je sais très bien qu’il va les finir sans problème, tant que ce n’est pas perdu c’est le principal. « C’est parce que tu me connais bien ça, j’suis fier de toi. » ça pour le connaitre, je le connais… Je pense sans me vanter qu’a force de le regarder de loin pendant toutes ses années, j’ai appris des choses que même Analyn devait ignorait, elle était toujours a côté de lui, trop proche pour s’apercevoir des choses qu’il ne pouvait lui dire ou lui parlé, mais moi je l’observé, dans sa bonne humeur comme dans ses moments plus sombre et déprimant, je le voyais et intérieurement j’avais qu’une envie, le prendre dans mes bras et lui dire… « Tout va bien JK, tout va bien. » Mais c’est du passé, aujourd’hui je peux le faire, même si ce n’est pas la vraie moi, même s’il me prend pour une autre, c’est moi qui suis ici, c’est moi qui le soutient dans cet épreuve, pas Analyn, mais moi, Shan Ha. Rapidement je lui ramène la peluche que je viens de lui acheté qui pourra lui servir de coussin, doudou ou tout ce qu’il veut ! Rien que de l’imaginé l’avoir contre lui ça me fais vraiment plaisir et je rougirais presque, mais je vais me contenir… Lorsqu’il me demande ce que je veux, je ne sais pas vraiment quoi dire, j’ai vraiment tout ce qu’il me faut, l’avoir lui c’est quelque chose d’inespéré et je ne veux pas trop en demandé, prenait ça pour un manque de confiance, c’est peut être pas si faux de la réalité finalement. Cependant je ne voulais en aucun cas le vexé… « Moi aussi je connais tes goûts, qu’est-ce que tu crois ! » J’arque légèrement le sourcil, puis pouf en comprenant ce qu’il se passe. « Enfin… » Je balance lentement ma tête de droite à gauche en disant en même temps.

« Toi alors… » Le repas terminé j’ai envie d’aller autre part, de marcher, de m’acheter des trucs, de profiter de cette journée a ses côtés, alors je lui propose de nous en allé. « Attends-moi deux minutes, je vais payer le repas. » J’hoche la tête et attend quelques pas derrière lui, croisant les bras je regarde autour de moi les gens qui mange et m’incline quand je croise un regard pour en quelque sorte leur souhaiter un bon appétit. Je sois JK prendre un truc dans les mains, mais je n’ai pas entendu ce que c’était… « La vérité est faite pour être découverte. »Hum ? Je n’ai pas très bien entendu, mais… ça m’annonce pas quelque chose de bon d’après ce que les débris que j’ai pu comprendre. Je le vois revenir et me tendre le bout de papier. « Même les gâteaux de la chance ont décidés de me tourner le dos. » Je baisse la tête pour le lire avec un air sérieux sur le visage, puis à peine ai-je fini, mes forces me quitte une seconde et le papier tombe au sol, perdu un instant dans mes pensées, je commence à me sentir mal… J’ai peur. Mais je ne peux pas le montré, je respire un bon coup et ramasse ce que j’ai fait tomber, feintant un sourire des plus naturelle -ou pas- et lui dit.

« C’est bon signe ! Tu verras ça veut surement dire que tu va bientôt te souvenir, espérons le ! » Je n’aime pas ça… pourquoi je lui mens, pourquoi je suis obligé de faire ça, pourquoi… Je n’ai pas le choix, ou plutôt je ne veux pas choisir de le perdre en lui disant la vérité. J’attrape sa main et le tire vers la sortie.

« Bien, allons-y ! Tu veux faire quoi ? Prendre des photos ? Faire les magasins ? Dit moi tout ! » Je veux essayer de ne pas y pensé pour l’instant, je veux en profité alors je vous en pris… Dieu ou je ne sais qui là haut, laisser moi rester avec lui le plus longtemps possible, laisser moi le soutenir et être a ses côtés le temps qui me sera accordé, je ne veux rien d’autre… juste lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Toi & moi + elle? Vide
Mar 26 Juin - 16:26

    Apprécier les choses à leur juste valeurs, ce n’est pas la mer à boire, pas vrai ? Je n’ai ni la force, ni l’envie d’être exigeant envers mes proches. Je suis satisfait de ce que l’on me donne, quand on me le donne. C’est simple, je sais, mais c’est aussi bien comme ça. Un jour ensoleillé, une bonne nouvelle, de la bonne nourriture… Un rien me rend joyeux. « En même temps je n’ai pas tort, tu es un goinfre quand il s’agit de nouilles et puis je te donne à manger, sois reconnaissant de la personne qui te fais cadeau de sa nourriture non mais ! » Je la regarde un instant, essayant de rester sérieux et de ne pas rire… Mais c’est trop difficile, alors j’explose juste de rire, frappant dans mes mains, et rendant ça… bruyant. Enfin, qui s’en préoccupe ? Je joins mes deux mains, et m’incline devant elle quelque peu :

    « Ô déesse salvatrice ! Merci pour ce merveilleux repas que vous vous faites la grâce de m’offrir… Je me redresse, et termine : Bla bla bla, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Fin. »

    Moi ? Me moquer d’elle ? Parfaitement. Mais jamais méchamment, elle le sait bien. C’est d’ailleurs parce qu’elle me connait si bien que je me permets autant de liberté, sinon je serai beaucoup plus calme et effacé. Mais là, c’est Analyn, donc c’est différent.
    Bon, et même si je m’y attendais, elle a relevé mon défi bien plus vite que la moyenne ! À sa façon, bien entendu, mais le principal est qu’elle parvient tout le temps à me surprendre, et c’est certainement ce que j’apprécie le plus chez elle. Elle est spontanée, loin de toutes ces filles qui préparent tout à l’avance. J’aimerai lui rendre ne serait-ce que la moitié de ce qu’elle m’offre au quotidien… Mais « ma mémoire me joue des tours » comme ils diraient, donc ce n’est pas des plus aisés que de lui offrir par exemple un cadeau, avec la certitude que ça va lui plaire. « Toi alors… » Je gonfle les joues et regarde volontairement ailleurs, prenant un faux air vexé :

    « Oui ça va, je sais… » Mais mes airs d’enfant boudeur, personne ne va y croire, et surtout pas Analyn.

    Alors je reprends un visage normal et puis bon… Ce n’est pas le tout, même si ça ne me dérangerais pas tant que ça, on ne va pas rester ici trente ans, donc il est temps pour moi de jouer mon rôle d’homme et de petit ami ! Je vais… Aller payer le repas !
    Allez ne soyez pas jalouses les filles. Je suis trop cool, je sais, mais j’ai déjà le cœur pris. Ne prêtant plus grande attention au gérant, je m’affaire à ouvrir ce gâteau et à montrer la phrase à Analyn. J’observe sa réaction avec la plus grande des surprises. Qu’est-ce qui lui prends ? Je fais un pas en avant pour l’aider alors qu’elle ramasse déjà le petit bout de papier :

    « Est-ce que tout va bien ? Tu te sens mal ? Dis-je en la regardant le plus sérieusement du monde, si elle veut qu’on rentre, il n’y a pas de problèmes. Moi tant que je suis avec elle, l’endroit m’importe peu. « C’est bon signe ! Tu verras ça veut surement dire que tu vas bientôt te souvenir, espérons-le ! » Je fronce les sourcils devant son sourire plus que forcé, et continue de la regarde sérieusement : Je ne chercherai pas à comprendre Lyn, mais ne te force pas à sourire si le cœur n’y est pas ok ? » Je suis sérieux, je ne la forcerai jamais à faire quoi que ce soit. Ni à me dire quoi que ce soit.

    Lorsqu’elle me tire vers la sortie, je la suis doucement, écoutant ce qu’elle a à me dire : « Bien, allons-y ! Tu veux faire quoi ? Prendre des photos ? Faire les magasins ? Dit moi tout ! » Je souris quelque peu amusé, par son enthousiasme soudain réapparut, et réfléchit à ce que l’on pourrait faire maintenant :

    « On pourrait aller prendre des photos dans le parc qui donne sur le port, tout près, non ? T’en penses quoi ? »

    Un maximum de photo, car je ne veux plus jamais oublier quoi que ce soit. Du plus petit détail, aux évènements d’une ampleur phénoménale.
    Je veux me souvenir de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Toi & moi + elle? Vide
Mar 10 Juil - 14:53

Le voir éclater de rire suite à ma phrase ne m'étonne pas, c'était un peu la réaction que j'espéré et je ne suis pas déçut, même si je remarque rapidement les regards qui se tournent vers nous, maaah si on a plus le droit de rire faut le dire tout de suite hein ! Et en fait c'est loin de me déranger parce que tant que je suis avec JK le reste m'est presque égal. Oui « presque » parce que même si j'ai décidé de changer et de prendre de l'assurance, au fond de moi il y a une part de celle que j'étais avant l'accident, je me pose toujours pleins de questions, je ne suis pas aussi courageuse qu'on pourrait le croire, j'ai peur. Mais tout s'efface quand je vois JK sourire, il ne se souvient de rien, il a tout oublié et me prend pour Analyn, mais moi je me souviens, je me souviens pour lui et même s'il ne devait jamais se souvenir et rester à mes côtés, alors je serais comblée. Les souffrances de perdre une personne a qui l'on tient, les souffrances du mensonge, de l'amour et de la solitude... Je ne veux pas qu'il récente tout ça, je les ai ressentis et ça fait mal, vraiment mal. Je veux protéger ce bonheur que chaque jour nous partageons, certes c'est une vie dans le mensonge, mais s'il arrive à m'aimer à la place de celle qui nous a quittés, alors je pourrais l'aider a surmontée tout ça, j'y crois pas vraiment, mais en attendant je veux oublier ses doutes, ses craintes qui ne quittent jamais mon esprit, je veux seulement les laisser de côté et profité de mon « petit ami » sans avoir à me répéter sans cesse que c'est mal, que je trahis mon amie, que je suis une idiote, une menteuse...

Quand je pense à tout ça je veux pleurer, crier et lâcher prise, mais c'est la vie que j'ai choisie, lorsqu'il s'est réveillé, c'est le chemin que j'ai voulu prendre, c'est celui qui, à la fin me conduira à la souffrance. Mais j'aurais eu au moins ses quelques mois de bonheur comme la petite amie de JK, ça me permettra surement de tenir le jour ou il comprendra, ce jour là ou il se souviendra et se rendra compte de qui je suis, de ce que j'ai fait. Ce sourire dessiné sur ses lèvres, disparaitra et j'ai peur, je ne veux pas.

Le rire qui résonne dans toute la pièce m'a semblé un instant tellement silencieux, mais je l'entends à nouveau, tant que je peux ressentir l'amour qu'il me donne, la joie qu'il me procure, alors tout ça restera de côté, mes pensées ne doivent pas me laisser m'égaré, je suis heureuse, je suis vraiment heureuse en ce moment, alors pourquoi dois-je brisé ce bonheur avant l'heure. Montrant mes belles dents alors que je fais un sourire « grimaçant » je ris à mon tour, je préfère ça ! Je veux rire, je veux vivre sans me prendre la tête, pardon. Pardon Analyn. « Ô déesse salvatrice ! Merci pour ce merveilleux repas que vous vous faites la grâce de m'offrir... Bla bla bla et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin. » Riant à nouveau devant ce jeu parfait qu'il vient d'exécuter, je m'incline à mon tour légèrement et réponds.

« C'était de bon cœur. » Lorsque je me relève je tire la langue légèrement et souris en reprenant. « Par contre... beaucoup d'enfants ? » Bon je ne suis pas stupide hein, je sais d'où ça sort, mais l'entendre dire ça me ferait presque rougir, je suis trop facilement embarrassé, faut que j'arrête d'imaginer des trucs moi... N''empêche qu'une famille avec JK serait loin de me déplaire ! Hein ? Mince je m'égare encore... ça suffit Shan Ha ! Après ça, je lui offre donc la peluche en forme d'étoile relevant ainsi le défi qu'il m'a lancé un peu plus tôt. Ayant fini de manger, j'aimerais bouger et aller faire autre chose. Je laisse donc Jong Kyun payer, mais jamais je n'aurais pensé que tout ce que j'avais en tête pourrait revenir en un instant avec ce petit bout de papier qu'il me tend. Ce message est pour moi ? Oui hein, pour qui d'autre. L'espace d'un instant j'ai l'impression d'être dans un trou noir, seule. Courant partout, mais ne voyant personne, cette peur la qui me hante à chaque fois que je pense qu'il va se souvenir, à chaque fois qu'il s'éloigne un peu je sens mon cœur se serrer, j'ai l'impression qu'un jour ses pas et la distance entre nous sera tellement grande que je pourrais courir, je ne l'atteindrais jamais.

Je soupire en reprenant mes esprits rapidement et ramassant ce papier que j'ai laissé tomber. « Est-ce que tout va bien ? Tu te sens mal ? » Je relève la tête vers lui et souris de la manière la plus convaincante possible en lui disant que c'est bon signe et blabla... Je ne peux pas le laisser s'inquiéter à cause de moi. « Je ne chercherai pas à comprendre Lyn, mais ne te force pas à sourire si le cœur n'y est pas ok ? » Lyn... Analyn. J'ai beau me dire que je suis habituée, ce n'est pas vrai, à chaque fois qu'il m'appelle ainsi c'est comme si la réalité me frapper de pleins fouets et la gravité me clouer à terre. Je suis Shan Ha... Mais pas pour JK, il ne me voit pas en tant que tel, il ne me connait pas en tant que tel... Enfin encore une fois, je l'ai choisie, je n'ai pas le droit de souhaiter plus ni de pleurnicher pour ça maintenant, je ne le veux pas.

« Ça va très bien, ne t'inquiète pas. Juste des... souvenirs. » Pourquoi je dis ça ! Pourquoi !? « Enfin je veux dire que j'ai hâte que tu te souviennes, c'est tout. » Idiote... mensonge. Je ne le veux pas ! Je souris et d'un ton enjoué je lui demande ce qu'il veut faire, je n'ai pas le temps de penser au regret ni à l'avenir, je dois profiter de chaque instant que dieu me donne à ses côtés... Oui voilà, c'est tout ce que je dois faire. « On pourrait aller prendre des photos dans le parc qui donne sur le port, tout près, non ? T'en pense quoi ? »

« Allons-y ! Je veux des photos, pleiiins de photos ! Soyons des stars ! » Je tire la langue et prend sa main afin de se rendre rapidement au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Toi & moi + elle? Vide
Sam 1 Sep - 21:35

    Lorsque je passe la journée avec Analyn, je ne vois pas le temps passer. J’aime cette sensation : le temps file entre mes doigts, mais malgré ça je me souviens de tout. C’est différent de la recherche de mes souvenirs : je ne veux pas que ces années, ces mois, ces jours m’échappent… J’ai besoin de savoir. Je fais partie de ceux qui vivent à fond dans le présent oui. Mais je veux comprendre ce qui a fait ce que je suis aujourd’hui. Je pense que c’est légitime, non ?
    Parfois, je me dis que je ferai mieux d’abandonner, de laisser s’envoler cette partie de ma vie, mais c’est impossible, et là nuit, quand je me retrouve seul, ça tourne à l’obsession.

    Mais ce n’est pas le moment de penser à cela pour l’instant. J’ai encore toute la journée à passer, et je veux la rendre agréable, pour ne pas avoir à la regretter plus tard. Rien qu’un petit sourire, ça suffit à rendre ma journée joyeuse et je lui en serai éternellement reconnaissant, mais ça j’imagine qu’elle s’en doute. Et si ce n’est pas le cas, de toute façon je me charge de le lui rappeler tous les jours que Dieu fait. Je suis peut-être un peu trop protecteur comme petit-ami, mais je sais qu’il suffit d’une minute, d’un rien pour que tout bascule, alors je prends soin de ceux à qui je tiens. Et encore une fois, je pense que c’est légitime. « C'était de bon cœur. » Je la regarde et glousse quelque peu. Je hoche la tête et pose mes yeux sur elle avec un regard lourd de sens.


    « De bon cœur hein… Tu m’en diras tant… » Dis-je en souriant, de manière narquoise. « Par contre... beaucoup d'enfants ? » Je la regarde un court instant, et hausse les épaules : « Tu préfères prendre un chien peut-être ? » C’est vrai qu’on en rigole, on en rigole, mais pour le moment, je n’imagine pas ma vie autrement qu’avec elle. On se complète, et elle me comprends, elle sait que je ne suis pas « comme tout le monde » mais elle m’aime quand même. Alors comment est-ce que je pourrai laisser filer une perle si rare ?

    On est d’accord, je ne peux pas.
    Mais ce qui se passe ensuite est assez étrange. Cette sensation, qu’on me cache quelque chose. Mais j’ai tellement peur de l’ampleur d’un éventuel mensonge que je ne veux pas savoir. J’aime bien ma vie comme elle est actuellement, et je ne veux pas qu’elle change. Non, pour rien au monde je veux que quelque chose change.
    « Ça va très bien, ne t'inquiète pas. Juste des... souvenirs. Enfin je veux dire que j'ai hâte que tu te souviennes, c'est tout. » Je la regarde et fronce les sourcils. Comme je l’ai dis un peu plus tôt, je ne chercherai pas à comprendre, mais il ne fait aucun doute qu’elle agit bizarrement.

    « Si j’étais méchant, j’irai jusqu’à dire que tu t’enfonces ma belle. Mais comme je te l’ai déjà dis, je ne te forcerai pas à parler de choses dont tu n’as pas envie, alors calme toi, tu veux ? » Dis-je en souriant de nouveau de manière à ce qu’elle voit que j’allais bien. Elle n’a pas de soucis à se faire. Analyn, c’est tout pour moi. « Allons-y ! Je veux des photos, pleiiins de photos ! Soyons des stars ! » Je ris, et attrape son bras pour sortir avec elle. Bien sûr, qu’on va en faire des photos et plein plein même !

    « J’ai déjà appelé, le tapis rouge est prêt, on va se la donner héhé ! »

    Je sors de la gallerie marchande et me rends vers l’endroit dont je viens de parler, j’aime bien ici, c’est calme, et vraiment très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Toi & moi + elle? Vide
Sam 8 Sep - 2:13

« De bon coeur hein... Tu m'en diras tant... » C'est léger, notre conversation, notre façon d'être l'un envers l'autre on ne se prend pas la tête, déconne sur des choses naturellement et moi qui craignait de ne pas savoir comment gérer la situation au début, je me suis surprise à trouver ça plutôt facile. Le regarder dans les yeux, lui parler en sachant pertinemment que je lui mens, j'ai l'impression que je suis douée pour ça malgré moi... heureusement, sinon je n'aurais pas eu le plaisir de vivre ses instants que je partage en ce moment même avec JK. Je lui tire légèrement la langue suite à cela et reprend assez vite pour revenir sur un détail qui m'amuse assez, mais me fait rougir aussi, rien que de m'imaginer fonder une famille avec lui, c'est encore hors de ma portée, je n'ai pas le droit de trop en demander... Me lancer dans ce genre de promesse futur même vaguement, je me sens coupable envers Analyn encore plus que de lui prendre sa place. Je sais que c'est mal, mon choix, ma décision de le tromper... Tout est mal, mais c'est plus fort que moi, peut être qu'un jour on me pardonnera ce pêcher que je commets volontairement. L'amour n'a aucune limite, même si cela doit me conduire en enfer je suis prête a accepté n'importe quel châtiment... Puisque je l'aime. « Tu préfères prendre un chien peut-être ? » Je souris et hoche la tête positivement.

« C'est pas mal pour s'exercer non ? » Ha il faut que je chasse toutes ses choses de ma tête, à force de me poser trop de questions je vais finir par ne plus être naturel, me faire démasquer ou inquiéter JK est la dernière chose que je souhaite. Cependant, c'était trop à demander et un petit accident que je n'ai pas pu empêcher me tombe dessus... J'ai peur, toujours peur. Comment réagira-t-il lorsqu'il découvrira que je ne suis pas Analyn, que je l'ai trompé ? Le perdrais-je pour toujours ? Chaque fois que j'ai l'impression de me heurter à un mur et d'être sur le point de me faire démasquer, mon coeur semble sur le point d'explosé. Je me sens mal et forcément trouvé un excuse à la seconde ce n'est pas facile, les doutes. Les questions et l'inquiétude. Plus le temps avance, plus je m'imagine les voir s'afficher sur le visage de JK. « Si j'étais méchant, j'irai jusqu'à dire que tu t'enfonces ma belle. Mais comme je t'ai déjà dit, je ne te forcerai pas à parler de choses dont tu n'as pas envie, alors calme toi, tu veux ? » Je soupire envers moi-même, je suis trop bête. J'offre un de mes plus jolies sourire et répond.

« Hum, désolée. » Je dois m'amuser et profité de ses instants, après tout ce sont mes choix qui m'ont conduite ici, je n'ai pas le droit de regretter quoi que ce soit, si les choses doivent s'arrêter demain, alors autant qu'aujourd'hui soit une journée que je ne regretterais jamais. Des photos ! Ça ne se fane pas au moins. « J'ai déjà appelé, le tapis rouge est prêt, on va se la donner héhé ! » Je ris et prend un air fier.

« Alors, c'est parfait ! » J'aime faire ma star un appareil photo à la main héhé. Et puis la journée ne fait que commencer.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Toi & moi + elle? Vide

Revenir en haut Aller en bas

Toi & moi + elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille :: RPs finis-