AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE]



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Lun 11 Juin - 18:42

Ahn Park Ha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat.: Song Qian/Victoria[F(x)]
◘ Surnom:Soju(elle en boit quand elle est frustrée)
◘ Age:91 ans...(inversez les chiffres pour avoir le bon nombre bien sûr :p)
◘ Date de naissance: 9 Juin 1993
◘ Groupe:Etudiants{[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Étudie en: Arts {[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Matières:Musique & chant, théâtre, photographie et danse {[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Matière facultative:Japonais{[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année:Deuxième {libre choix}
◘ Métier:/{Pour les citoyens}
◘ Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle pur jus mais ne serait pas contre le fait de coucher avec une femme, histoire de tenter
◘ In Love:Célibataire depuis trop longtemps à son goût...accrochez-vous messieurs !
◘ More: Elle n'est pas irréprochable, il lui arrive donc de boire de l'alcool. Elle se modère mais a du mal lorsqu'il s'agit de soju(son anti-dépresseur favori) qu'elle combine souvent avec deux carrés de chocolat au gingembre. Elle est très aisée, sa mère est rédactrice en chef d'un magasine de mode sud-coréen et son beau-père est avocat. Elle a un frère qu'elle ignore depuis plus d'un an.

Psychologie:
▬« Ne forçons point notre talent, nous ne ferions rien avec grâce » L'âne et le petit chien, Jean de la Fontaine

Vous êtes sûrs de vouloir tout savoir de la demoiselle ? Je vous rassure, personne ne pourra la connaître entièrement. Autant l'être humain est complexe, autant ce petit bout de jeune femme est réellement un cas, un mystère,... ! Personne n'arrivera jamais à en résoudre le tiers...et si je vous en disais le quart ? C'est toujours mieux que rien. Alors ouvrez grand vos oreilles car nous allons à présenter pénétrer en milieu hostile...protégez vous bien, vous ne sortirez pas indemnes de ce voyage. C'est donc la raison pour laquelle je vous disais de vous réjouir concernant le fait que vous ne la connaîtrez jamais : autant ne pas savoir ce qu'il y a dans sa tête car ce qui va suivre va être suffisant pour déclencher en vous un électrochoc...alors ne parlons surtout pas du reste.

Dans son comportement avec les autres, la demoiselle est une vraie rebelle et elle n'a pas besoin de s'en rouler une pour le prouver. Elle n'a d'ailleurs rien à prouver à personne. C'est ce qui fait qu'elle est constamment révoltée. La demoiselle à la langue bien pendue, elle n'hésitera pas à dire du mal d'une autre personne. Elle est franche, les coups bas derrière le dos : elle ne connaît pas. Elle fonce dans le tas, et c'est extrêmement réfléchi malgré tout. Ca fait peur n'est-ce-pas ? Elle est d'une intelligence diabolique. N'essayez pas de la provoquer. Beaucoup de personnes trouvent cela marrant de la titiller car elle démarre au quart de tour. Il est vrai que c'est amusant de voir le crocodile remuer et mordre le vent... ! Il est pourtant tout à fait capable de vous donner un coup de dents et un bon nombre de personnes s'en sont retrouvées blessées par Park Ha alors faites attention. Elle n'est pas du genre sadique gratuitement, néanmoins elle est machiavélique lorsqu'on la cherche et croyez moi, tous ceux qui se sont pris à elles s’en sont mordus les doigts: « Qui s'y frotte s'y pique. » ! On aura beau la critiquer sur ce point qui est considéré comme un défaut par la société, elle s'en fiche complètement : elle est fière d'être ainsi. Selon elle, le monde est une jungle dont elle est l'une des lionnes : attention, il ne faut pas confondre lionne et hyène. Elle a de la dignité et un cœur en or. Mais elle est rebelle, c'est comme ça, elle en est même très fière. Alors dites ce que vous voulez à ce sujet, vous ne l'atteindrez même pas. La résultante de tout ceci ? Elle déteste les geignards. Il n'y a rien qui l'agace plus que ceux qui se plaignent sans arrêt et les petits oiseaux fragiles qui ne font que chialer pour qu'on les plaigne tout en écrasant la peine des autres. Tu as un mauvais souvenir qui remonte à la surface en plein cours ? Tu pourras être sûr qu'une pauvre fille va se mettre à chialer devant tout le monde parce qu'elle trouve que son œil droit est légèrement plus clair que son œil gauche avant de disserter sur sa vie. Park Ha est une dure à cuire. Elle sait qu'il y a des gens sensibles sur Terre, la preuve : elle en fait partie. Elle sera la première à essuyer les pleurs d'une personne mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin comme dit le petit garçon dans la pub pour les petits suisses.

Park Ha est donc plutôt quelqu'un de solitaire. Elle juge extrêmement fort les autres et se trompe rarement sur ses pronostiques. Sa grande maturité l'empêche d'être bien avec une seule et même personne. Elle est fidèle en amitié mais pas celle qui s'apparente à l'exclusivité. Cela ne va plus avec vous ? Elle en souffrira mais tant pis, elle ira voir ailleurs. Si vous revenez : tant mieux, si vous ne revenez pas : tant pis. Il existera deux cas de figure lorsque ceci vous arrivera : elle vous ignorera ou vous écrasera et estimez vous donc heureux si vous appartenez à cette première catégorie. C'est une personne entière en amitié, on peut l'avoir une fois, deux fois, à la troisième fois ça va péter. Elle contient souvent les choses malgré son côté rebelle...mais, pas longtemps et lorsque ça éclate, croyez moi qu'il ne vaut mieux pas être dans les parages. Park Ha en colère= insultes, vos quatre vérités, et j'en passe et des meilleures.

Avec tout ce que je vous ai dit, Park Ha semble sombre n'est-ce-pas ? Et bien elle est également quelqu'un de très lumineux et extraverti. Elle n'est jamais la dernière à faire une connerie...c'est même la première à faire l'imbécile. Se déguiser en pancake en pleine rue à seize heures près d'une église catholique puriste ? Aucun problème. Parkounette est là ! Sonner chez des inconnus baraqués...pareil... ! Elle n'a pas froid aux yeux la petite (et elle court vite, ça aide). Elle est également très dynamique, têtue,... ! Un dîner avec elle vous comblera si vous êtes déprimés : c'est un véritable distributeur de sourire ! Elle est également très bordélique parce qu'elle est flemmarde mais organisée quand elle le veut. Elle est également très studieuse car elle est dure envers elle-même et ne supporte pas l'échec. Park Ha, c'est aussi cette fille qui n'y va pas de main morte avec les pervers, stalkers, et autres mecs de ce genre ! Park Ha, c'est un cœur fondant derrière une fine couche croquante de chocolat noir à la menthe. C'est la fraîcheur dans tous les sens du terme. Elle est bavarde, aussi quand elle ne parle pas : ça sent le roussi... ! Elle est également maladroite, bornée, ne compte que sur elle-même, généreuse, pile électrique, flemmarde, chiante (cherche la petite bête), respectueuse de toutes les classes sociales,... ! J'en oublie tant cette fille est complexe. Et il y a des choses que j'ignore moi-même.

D'autres questions ?


Apparence:
Et si vous deveniez le miroir d'une belle jeune fille pour seulement quelques minutes ? Cela ne serait-il pas une expérience inoubliable ? Tout est possible ici alors je vous emmène pour que vous deveniez le reflet d'Ahn Park Ha. En principe, il ne change pas beaucoup. Elle vient d'avoir dix-neuf ans, et c'est un âge durant lequel on ne change pas par rapport à l'année dernière et l'année suivante ne sera pas marquée d'un grand changement non plus. Alors cela devrait être plus ou moins fiable. Sauf pour ses cheveux. C'est un mystère capillaire à elle toute seule, aussi je vous demanderai de bien garder la tête sur les épaules: Park Ha en blonde ne sera pas la Park Ha qui s'affichera devant vous dans quelques mois. Si je pouvais décrire ses cheveux en deux mots, je dirais qu'ils sont tout simplement longs et lunaires. Pourquoi longs ? C'est évident à comprendre: elle trouve que les cheveux courts ne lui vont pas. Et peu importe son style, elle reste féminine et son premier atout pour réaliser cet objectif de séductrice est une superbe et longue chevelure bien soignée. Lunaire serait plus utile ç expliqué. Pour faire simple, c'est un astre inconstant, il ne fait que muer selon ses envies: alors nous disons que c'est ce qui définit au mieux son style capillaire.

Vous sentez tout votre corps vous transformer une fois que vous avez pris place dans cette espèce de lac figé. Une jeune demoiselle arrive devant vous et vous faites exactement comme elle. Votre peau est devenue blanche et laiteuse comme celle d'une poupée. La jeune fille présente une belle peau au naturel mais elle ne s'en contente pas: sa carnation est bichonnée tous les jours: hydratations par voie orale ou sous toutes les autres formes que ce soit en ce qui concerne les cosmétiques, tout est bon. Son visage aux traits fins est absolument exquis mais elle le rehausse toujours par un peu de maquillage. Ses grands yeux de biche sont deux soucoupes remplies de chocolat et de caramel fondant qu'elle cache de temps à autres pour mettre des lentilles vert pomme, bleues,...! Elle ne quitte jamais son eye-liner ! Son nez n'est pas assez fin à son goût. Si nous descendons plus loin, vous pouvez sentir vos lèvres: une bouche pulpeuse et délicatement rosée, qui subit parfois la sécheresse mais qui est toujours soignée alors il n'y a pas souvent de soucis de ce côté-là. Outre ce magnifique cou, nous arrivons maintenant à la poitrine: une poitrine d'une taille respectable, tout à fait dans les normes asiatiques. Elle n'est pas plate pour autant. Elle fait certainement du 85C, ce qui est déjà honorable pour une jeune fille sud-coréenne. En-dessous, vous pouvez sentir son ventre plat par la force de sa constitution, d'une bonne alimentation(le chocolat et le soju ne rentrent pas en ligne de compte) et de bons abdominaux. Dans la continuité, elle présente un bassin somptueux, des cuisses qui ne ressemblent pas à des bâtons et des jambes qui ne sont pas interminables mais qui restent néanmoins longues et galbées.

En clair, elle mesure 1m68 pour 53 kilogrammes.

Et voici l'expérience terminée ! J'espère qu'elle vous a plu !

A propos de son style vestimentaire, si je devais le résumer en quelques mots: " élégance, originalité, esthétisme." La demoiselle s'inspire beaucoup des magasines et des idoles asiatiques et remet tout à sa sauce. Du moment que c'est féminin (et même une tenue masculine peut rehausser la féminité d'une personne si elle est choisie avec soin), tout lui convient. Son credo: que ses vêtements s'accordent à son envie ainsi qu'à sa personnalité du moment. Elle aime s'accorder selon les saisons et prendre soin d'elle. Pour le moment, elle est plutôt dans les couleurs voyantes et ce qui découvre un peu son corps: il fait chaud et elle est belle: elle en profite. Comme disait si bien Coco Chanel: " La mode se démode, le style jamais. "

Histoire:
▬« Park Ha...tu sais où est maman, n'est-ce-pas ? » une fillette reste immobile une seconde avant d'empiler ses pièces en plastique jaune fluo. Comment pourrait-elle le savoir ? Elle ne l'a plus vue depuis une semaine. Elle le lui a très bien expliqué après tout « Je n'aime plus ton papa. J'ai pris un autre appartement. Maman revient très vite. Et elle reviendra te chercher. ». Park Ha regarde la petite salle faiblement éclairée. Elle n'a que cinq ans et ne voit pas où son père veut en venir mais la lueur de ses yeux est étrange. Elle n'y prête pas beaucoup attention, riant en continuant son jeu, absorbée par l'immeuble bancal et sans portes ni fenêtres sur lequel elle s'attelle depuis une bonne heure maintenant...à moins qu'elle n'y ait passé tout l'après-midi. Il faut dire qu'un bâtiment tout jaune, ce n’est pas bien. Mais sa cousine lui avait piqué ses briques bleues et rouges. Elle a dû faire sans. Et puis, ainsi, sa Barbie aura les cheveux assortis à sa maison.

« Je ne sais pas. » répond la fillette, imperturbable.

« Park Ha...ta maman couche avec un autre homme. »

« Ah ! » un bruit de clef se fait entendre dans la serrure. La petite se précipite dans les bras tendre de sa mère qui n'ose pas croiser le regard de son mari :

« Où étais-tu salope ? »

« Chez moi. »

« Comment oses-tu ? »

« Ecoute...nous ne sommes plus ensemble. Nous avons divorcés. Tu as même signé les papiers...» il lui attrape le bras avec violence. La jeune femme arrive à se dégager et à monter à l'étage. Elle monte s'enfermer à clef dans la chambre de la fillette. Elle n'a pas peur pour elle mais pour sa gosse. Le père de celle-ci n'a jamais été violent, sauf depuis qu'elle s'est mise à le quitter. Elle ouvre un grand fourre-tout dans lequel elle met les objets préférés de la petite ainsi que ses robes, pulls et autres vêtements et elle descend :

« Laisse-moi ma fille. »

« Tu n'es pas en état de t'occuper d'elle. » lui répond-t-elle calmement tandis qu'il s'effondre dans le canapé. Culpabilisée, la jeune femme s'assoit près de lui :

« Tu sais bien que j'ai obtenu sa garde. »

« Qu'est ce que j'ai fait de mal ? »

« Mais tu n'as rien fait de mal. Je ne t'aime plus, c'est tout. Nous avons déjà eue cette discussion... » Dire qu'il est un salopard manipulateur aurait été trop risqué. Violent, il ne l'est que rarement ; destructeur psychologique correspond à son portrait craché. La mère et la fille s'en vont. Dans la voiture, le calme se fait.

« Papa a dit quelque chose avant que je n'arrive. »

« Oh rien. Il m'a juste dit que tu couchais avec un autre homme. »

« QUOI ? » le sang de madame Kwon ne fait qu'un tour. Elle rebrousse chemin et ouvre la porte à la volée.

« TU AS DIT QUOI A CETTE GAMINE DE QUATRE ANS ET DEMI ? ESPECE DE TARE ! » Ils commencent alors à crier, à s'insulter, la petite tend les bras en pleurant, rien n'y fait, ils continuent. Elle ne peut pas les toucher, entourés d'une force qu'elle ignore :

« MAMAN ! PAPA ! » Et voilà comment s'est forgé le tout premier souvenir d'Ahn Park Ha.

Park Ha a revu son père quelques fois. Sa mère ne le lui interdisait pas. Elle restait méfiante tout en ne disant pas trop de mal de lui pour que sa fille se fasse sa propre opinion. A douze ans, elle décréta qu'elle ne voulait plus aucun lien avec lui. Et cela arrangea bien les choses vu qu'elle s'installa dans la banlieue Séoul avec son beau-père (qu'elle connait depuis sa plus tendre enfance et avec lequel elle est très complice), sa mère adorée ainsi que son grand-frère. L'adolescence arriva avec les affres de la vie. Park Ha a subi beaucoup de coups durs. Les professeurs passaient leur temps à la ridiculiser. Elle était dans un lycée normal et beaucoup d'élèves jalousaient son niveau de vie ou en profitait. Heureusement, elle avait le fils de M. Ahn sur lequel compter. Elle traîna davantage avec les amis de ce dernier qu'avec les gens de son école. Ses parents n'étaient pas au courant de ce qu'elle traversait. C'est un jour où elle a failli se battre avec ses camarades de classe qu'elle en parla et elle fût changée d'école. Elle côtoya un établissement de riches : au début, cela ne lui convenait pas non plus : les murs eux-mêmes suintaient de vanité. C'est au lycée qu'elle se sentit vraiment à sa place. Un jour, elle a débarqué chez son frère en chemise de nuit pour papoter. Celui-ci l'a poussée sur le lit. Elle croyait qu'il blaguait jusqu'à ce qu'il tente de déboutonner son chemisier :

« Je t'aime. » elle était sonnée. Pas lui, non, pas lui... ! N'étant pas un violeur en puissance, plutôt même très gentil, il ne la força pas à aller plus loin mais cette expérience la dégouta. Elle n'en a jamais parlé à personne. Heureusement, la dernière année de lycée toucha à sa fin. Quelques mois plus tard, elle s'installa à Séoul pour y faire ses études. Attirée par les arts sans avoir d'idées précises de ce qu'elle voulait faire, la Mangyo lui semblait idéale ! Elle vient de rentrer en deuxième année.

Vous
▬Pseudo:Toppoki
▬ Présence 2/7 cette semaine, exam' obligent...
▬ Age: 18 ans...
▬ Commentaires: J'adore ! Je ne vais pas être originale sur le coup mais j'aime ce genre de design et de contexte. Celui-ci est simple et efficace !


Dernière édition par Ahn Park Ha le Lun 11 Juin - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Lun 11 Juin - 18:57

T'as tout cassé la fiche !!

Nan mais dis donc !

Anorak !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Lun 11 Juin - 19:07

J'ai arranger le code \o/
Bienvenue parmi nous! ♥ Et fight pour ce qu'il te reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Lun 11 Juin - 19:09

Victory Victory Victory Korea <3 Enfin non Victoria <3 oh yeah !

Bienvenueeeeeeeee et bon ben pas bon courage é-è tu as déjà fini hé ! J'espère que tu te plairas ici ^O^ on est tous beau et tous gentil !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Lun 11 Juin - 19:15

J'ai pas cassé la fiche ! è_é enfin un peu(j'ai eu un souci, enfin bref, je l'ai compris vite, j'ai édité en même temps que ton charmant camarade que je remercie quand même ♥). Merci pour les messages de bienvenue :3 Mais je n'ai pas encore fini, il me reste l'apparence kekeke.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Lun 11 Juin - 19:39

    Victoria *.* méga bon choix bien évidemment :)
    Bienvenue et puis bah ... pas bonne chance pour ta fiche apparemment x)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Lun 11 Juin - 19:44

KAI *W* Entre dieux d'avatars, on se comprend /armée de saucisses/
Oh ça me prendra pas longtemps à finir :3 Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 31
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Lun 11 Juin - 20:58

Victoriaaaaaaaaaa *w*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue \o/
Bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Lun 11 Juin - 21:46

Merciiii, je l'ai finie d'ailleurs !
Omo omo, ce gif quoi *W* Je l'aime, il est trippant XD.♥ On pourra partir dessus pour un petit lien, d'ailleurs j'ai déjà une petite idée :-).
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide
Mar 12 Juin - 3:32

J'ai corriger les quelques fautes que tu as faites, surement plus d'inattention qu'autre chose ^w^

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE] Vide

Revenir en haut Aller en bas

I'll give you an electric shock♫~~Nananana[DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-