AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bomb bomb ! ft boram



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

bomb bomb ! ft boram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

bomb bomb ! ft boram Vide
Mer 13 Juin - 13:35

    Le cœur qui s’affole, l’odeur du cuire, de la transpiration, le cri de la foule en délire dans les tribunes, le crépitement des flashs semblables aux étoiles de la voie lactée, le grincement des baskets sur le parquet, les rebonds de la balle et le panier qui approchait peu à peu. Je courais à vive allure, slalomant entre mes adversaires en faisant rebondir la balle à un rythme effréné jusqu’à atteindre mon but. Fléchissant mes jambes, je me mis à voler dans les airs pour précipiter mon bien dans un filet à plusieurs mètres de hauteur. Et voilà à quelques secondes la fin je venais de faire gagne mon équipe, et de ce fait nous donner le statut de première équipe féminine de basketball à gagner la NBA contre les Chicago Bulls. Lorsque je retrouvais le plancher des vaches je vis les fans devenir complètement hystérique, et mes coéquipières courir vers moi. Levant les bras au ciel, je laissais ma joie exploser. « PAAAAAANI….AÏE! » Un bruit sourd, un choc soudain au niveau de mon front, et une étrange sensation d’être emmêler dans quelque chose. J’ouvrir les yeux pour constater avec tristesse que je venais tout simplement de faire un rêve, et que je me trouvais chez moi, dans ma petite chambre et que je venais de tomber de mon lit à m’agiter comme un verre de terre. Un soupire s’échappait d’entre mes lèvres, tandis que je me sortie avec tant bien que de mal de ma couverture pour la reposer sur mon lit. Mes yeux se posèrent sur le radio réveil qui affichait dix heures trente. Intense réflexions … étais-je oui ou non en retard à mon travail ? Le bruit de la télévision qui diffusait le générique d’une émission, la préférée de mon colocataire, qui passait uniquement le Dimanche me rassura.

    Je pris le temps de ranger mon antre avant de la quitter, toujours en pyjama c’est-à-dire un short hawaïen avec un débardeur blanc, et de remplir le gouffre qui me servait d’estomac. Comme à mon habitude je fredonnais une chanson de boy’s band préféré, pour me mettre de bonne humeur et par la même occasion indiqué à Boram que j’étais levée. D’ailleurs il ne ma fallut que de quelques minutes pour manger et aller rejoindre mon colocataire sur le canapé en lui sautant dessus par derrière. « Gnia ! » Un petit bisou sur sa joue puis je pris place à ses côté en fixant la télévision. « Bien dormi ? Tu as encore oublié de mettre le lave-vaisselle en route, tu devrais fermer la porte de ta chambre la nuit, tes ronflements ne sont pas pratiques pour s’endormir. » Un regard furtif avec un large sourire, pour faire passer tout cela en douceur. Sans aucune gêne, j’attrapais la télécommande entre ses mains pour zapper sur la chaîne musicale. « Ah. Aujourd’hui je sors, donc tu resteras seul à l’appartement, essaie de passer l’aspirateur si tu peux s’il te plaît ~ »
Revenir en haut Aller en bas

bomb bomb ! ft boram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-