AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers  Vide
Jeu 14 Juin - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☣ NOM ☣ Kang
☣ PRÉNOM ☣ Hye Won
☣ Origine ☣ Coréenne.
☣ ÂGE ☣ 20 ans
☣ LIEU DE NAISSANCE ☣ Séoul
☣ QUE RECHERCHE-T-ELLE ? ☣ Réussir sa vie
☣ SOCIAL ☣ Célibataire.
☣ TALENTS ☣Chant, Danse, Théâtre
☣ ORIENTATION SEXUELLE ☣ Hétéro
☣ GROUPE ☣ Citoyen

☣ CE QU'IL FAUT SAVOIR ☣
-Les liens avec sa famille n'existent plus ; sa mère est morte récemment, son père en prison.
-Elle a fait ses débuts récemment.
-Elle est actuellement en deuil


☣ PSYCHOLOGIE ☣
    Histoire de me décrire mentalement, je vais vous parler un peu de moi. Comme ça vous pourrez vous faire un portrait de moi même. Mais pas avant. C'est bien trop simple de juger quelqu'un selon son apparence, vous ne pensez pas ? Vous ne lui donnez aucune chance parce que cette personne est trop ceci ou encore trop cela. Je vais vous parlez de moi. Il est clair que je ne pourrais pas plaire à tout le monde mais, je ne changerai pas pour autant. Selon moi personne ne devrait modifier sa personnalité pour quelqu'un qui ne l'apprécie pas tel qu'il est. Tout d’abord, je ne suis pas une personne aussi forte qu'elle en a l'air. Cependant j'ai une très grande fierté qui m'empêche de pleurer en public et qui m’emmène à vouloir me débrouiller toute seule, peu importe à quel point c'est difficile. Je tiens tout le temps à faire bonne figure. Cela dit, vous devez savoir que de l'intérieur je me brise très facilement. Les propos blessants à condition qu'ils soient bien construits peuvent m'atteindre, et alors je me réfugie dans un endroit calme. Je ne suis pas une personne qui joue dans la case hypocrisie. Je suis moi-même dans toutes les situations possibles et selon moi il n'y a rien de plus pire qu'une personne qui joue un rôle préfabriqué. Je suis une personne assez maladroite qui a tendance à se prendre le bord d'un meuble au moins une fois par semaine minimum et qui sort avec des vêtements d'été le jour où on annonce la pluie. On dit que je suis maladroitement drôle, à vous de voir. J'aime vivre au jour le jour sans savoir ce que demain me réservera mais être une idole m'a enlevé ce bout de ma vie. Il y a parfois des choses imprévues dans la vie d'une idole mais pas autant que pour celle d'un fan ou de quelqu'un qui ne travaille pas dans ce domaine. Cependant j'aime cette vie, elle est confortable et je n'ai pas de quoi me plaindre lorsque je pense à des situations pires que la mienne. J'aime penser aux autres avant moi car beaucoup de personnes s'occupent déjà de moi. Que dire encore ? J'ai des tendances hyperactives, je travaille tout le temps jusqu'à m'endormir sur mes notes parfois. Je carbure au café. J'ai du mal à prendre du poids mais fais tout de même attention. Je m'énerve difficilement, il faut que la raison soit énorme pour que j'explose. J'use parfois de sarcasme, procédés ironiques en compagnie de mes proches mais ne suis pas bien méchante. Je ne suis pas du genre manipulatrice, calculatrice ou je ne sais quoi encore. Mais me fais parfois bien avoir parce que légèrement naïve. Je suis une personne de confiance. J'aime penser et faire penser qu'on peut compter sur moi et même si je suis parfois un peu débordée, j'essaie de trouver du temps pour résoudre certains problèmes. J'aime l'ordre, le désordre, le bazar n'est pas ma tasse de thé. Pour finir, je ne juge jamais selon les apparences. Certes, l'apparence dans le monde dans lequel nous sommes a toujours une certaine importance, mais je préfère apprendre à connaître la personne avant de faire son portrait. Peut être que la plupart d'entre vous devraient en faire autant ?


Wanted



bestfriend - Free
Elles se connaissent depuis tellement longtemps maintenant que le mot secret a bien l'air ridicule quand il s'associe à ces deux femmes. Elles ont connues des temps difficiles comme agréables. Ont fait les bêtises dont aujourd'hui elles riraient si elles prenaient la peine de tout ressasser. Une vie bien remplie en somme, dont elle ne pourraient pas se passer comme ça.

BLAH BLAH BLAH - Free
BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH - Free
BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH Free
BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH Free
BLAH BLAH BLAH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »


Sujet en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sujet en attente




Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers  Vide
Jeu 14 Juin - 19:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers  Vide
Jeu 14 Juin - 19:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers  Vide
Jeu 14 Juin - 19:01

A vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers  Vide
Lun 18 Juin - 16:06

Moiiiiiiiiiiiiii !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers  Vide
Mar 19 Juin - 9:29


: ) une idée en particulier ? On ne sait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers  Vide
Mar 19 Juin - 18:31

Euh...
Disons que je manque un peu d'imagination en ce moment x.x
*mode boulet*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Contenu sponsorisé


HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers  Vide

Revenir en haut Aller en bas

HYEWON ☼ j'dois être née à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-