AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ho Ji Hyuk~ J'ai pas d'idées de titre mais je vous aime *o*



 

Partagez | 

Ho Ji Hyuk~ J'ai pas d'idées de titre mais je vous aime *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ho Ji Hyuk
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Jeu 14 Juin - 19:19

Ho Ji Hyuk
Feat. Kwon Ji Yong - G-Dragon

Surnom: ... Age: 21 ans Date de naissance: 18 août 1990
Groupe: Étudiants Section Sport Matières: Basketball ; Taekwondo Matière facultative: Informatique Boursier: Oui [√] Non [] En quelle année: 3ème année Orientation Sexuelle: Bisexuel In Love: Ça vous intéresse autant ?
More:
▬ Je fume à l’occasion juste par habitude, pour le geste
▬ Je collectionne les briquets du coup et je les ai entreposés dans une vitrine
▬ Les sorties en plein air ont pour but de me relaxer et j’en fais une au moins une fois par mois
▬ J’ai eu une « dispute » assez importante dont je ne préfère pas parler
▬ Une partie de moi se sentira toujours seule
▬ J’adore les animaux
▬ D’ailleurs, j’ai un chien et c’est un fou… Comme moi
▬ J’ai des tonnes de bijoux aussi
▬ Final Fantasy est une de mes plus grandes histoires d’amour
▬ Je mange souvent des glaces
▬ Le désinfectant pour les mains est mon meilleur ami
▬ Ne m'appelez pas Hyukie... Je n'aime pas et c'est prendre un risque
▬ J'aime faire du shopping et j'en fais souvent seul
▬ Karaoké... Amour de ma vie, j'y passe assez souvent en fait, c'est bien de se rassembler devant des chansons non ?
▬ Je fais toujours en sorte d'avoir ce que je veux


Psychologie:
Dans le genre compétitif et joueur je suis un bel exemple parce que j’accepte toujours n’importe quel jeu, défis et autre tant qu’il y a un gagnant à la fin vous pourrez être sûr de me voir participer quand je suis au courant bien sûr. Mais attention parce que même si je suis joueur, j’ai un mauvais côté et pas des moindres car je suis un mauvais perdant et c’est encore pire si on me taquine sur ma défaite parce que là je peux réagir très mal et mon sang ne fait qu’un tour. C’est mon côté impulsif qui ressort, mais bon ce n’est pas la seule fois où je me montre ainsi, il y a beaucoup de cas mine de rien parce qu’avec ça je suis jaloux et possessif donc je vous laisse imaginer le cocktail que c’est. En plus de ça, j’en arrive facilement aux mains si on me cherche de trop et je suis hargneux en prime, vive mon lot de défauts n’est ce pas ? Il ne faut vraiment pas essayer de jouer avec moi ou alors il faut le faire lorsqu’il y a les bonnes personnes mais pour ça, il faut un peu m’avoir suivi parce que je m’emporte peu importe les personnes, il faut juste les bonnes pour me retenir.

Mis à part ça, je suis souriant et amical avec pratiquement tout le monde en général, il suffit juste de ne pas être dans ma liste noire et vous vivrez tranquillement en sachant ou ne sachant pas, c’est un détail, que si jamais je peux, j’aiderai du mieux possible. J’aime bien avoir plein de connaissances mais je reste sélectif sur les gens avec qui je parle, cherchez l’erreur ? Il n’y en a pas, je suis comme ça, je parle à tout le monde mais après je mets les gens dans des « catégories » parce que c’est une habitude en fait mais ça peut toujours évoluer, après tout l’amitié ça change tout le temps et des amis on s’en fait toute la vie. Bref passons, et venons-en à mon côté exigeant, oui, je suis comme ça et il faut vraiment faire les choses et bien les faire, pour moi lorsqu’on s’engage c’est jusqu’au bout alors pas de place pour les gens qui se défilent souvent et puis de toute manière je ne lâche jamais personne pour ça. Bon d’accord, il y a bien des moments où je me montre un peu plus cool mais personne ne les voit et c’est bien dommage, mais si je suis exigeant envers moi-même, je dois l’être envers les autres aussi, c’est normal et c’est pour tout le monde pareil.

Je suis déluré, dans les deux sens du terme, et petit je ne cessais d’agacer avec mon caractère astucieux, vif et surtout du fait que je faisais toujours trente milles bêtises, aujourd’hui je me suis un peu calmé de ce côté-là mais bon, mon caractère est toujours le même, je l’utilise juste autrement. Et qui dit déluré dit aussi effronté, dévergondé et le pire de ça c’est que je provoque jusqu’à un mauvais résultat quand j’ai quelqu’un en grippe alors bon, ce n’est pas bon et pas forcément pour moi. Bien évidemment avec ça s’ajoute un côté pervers bien prononcé, chaque mot que vous prononcerez peut mal être perçu avec moi et je ferais souvent des remarques sur ça, enfin sauf quand je ne suis pas d’humeur mais c’est très rare ça. Comme tout le monde ou presque je sais être sérieux quand il le faut, mais bon, il ne faut pas trop l’être sinon après on est ennuyant et ennuyé et dans la vie, il faut du fun ! J’ai un petit côté maniaque, bon d’accord, un gros parce que tout est toujours impeccable chez moi et sur moi mais pas au point de faire une crise si jamais il y a un truc qui ne va pas, rassurez-vous. Vous m’imagineriez si jamais défaillir à la moindre tâche ? Mon dieu, alors je serais vraiment invivable et je ne pourrais jamais rien faire à part rester immobile et ce n’est pas pour moi.

Et maintenant, mon meilleur côté, si on peut dire ça ainsi, c’est ma douceur en privé car tout le monde a besoin de câlins. Et moi autant qu’un autre, quand je suis avec les bonnes personnes, je vais les câliner et leur faire des bisous sur les joues, m’amuser à les taquiner gentiment ou à réclamer même juste parce que je sais que je vais recevoir de la tendresse. Enfin parfois, ça se manifeste même en public parce que ça arrive à tout le monde d’avoir des instants de folie ou l’on va saute sur quelqu’un en toute amitié bien évidemment et comme je suis fou et que je l’assume, je le fais.


Apparence:
Je pense que charismatique est quand même un mot que l’on peut dire sur moi, enfin je le dis, je me trouve beau et charismatique et donc les autres doivent forcément penser pareil et puis même s’ils ne le pensent pas, ils auront toujours un avis sur ma personne. Je mesure aux alentours du mètre soixante dix sept et j’ai un poids correct par rapport à ma taille, je me plais ainsi et ce n’est pas du tout ce que vous allez croire. Pour ce qui est des détails corporels je suis tatoué, pas qu’un peu en fait et je ne sais pas encore si je vais m’arrêter là ou continuer, attendez, je vais les compter… Neuf, je crois mais bon, c’est neuf ou dix donc c’est presque pareil n’est ce pas ? Et j’ai aussi des piercings aux oreilles, trop pour que je cherche à compter en fait et puis ça se voit donc bon. Je suis sportif mais cela ce voit à peine au niveau de mon physique en fait, du moins à mes yeux mais bon, là c’est plutôt l’avis extérieur qui compte parce que même si je suis satisfait, je vais toujours vouloir mieux mais il faut savoir raison garder hein.

Une particularité chez moi aussi c’est mon attrait et intérêt pour la mode, il faut toujours que je sois presque au top des tendances tout en gardant une petite touche personnelle comme tout le monde fait. Mes vêtements peuvent passer du simple t-shirt/jean ou autre pantalon à la tenue la plus sophistiquée et colorée possible, je suis parfois dans les extrêmes mais j’aime bien avoir un manteau vert pomme dans ma garde robe, c’est comme ça. Un peu excentrique peut-être mais ça se voit aussi ou surtout au niveau des coupes de cheveux chez moi, je crois que je n’ai pas honte d’en changer souvent, c’est même une certitude et je peux passer par n’importe quelle couleur selon mon envie même si je me modère souvent parce que ça coûte cher. J’aime prendre soin de moi c’est tout et je le fais à ma manière. Je collectionne les bijoux et j’en pique souvent à mes amis quand quelque chose me plait, ce ne sont que de courts emprunts mais ça me permet de changer.

Pour finir, mon visage est comme celui de tout le monde car après tout je suis humain et tout le monde est spécial et identique à la fois, sauf que moi… Bah je n’aime pas mon nez, quand j’y fais attention je le trouve moche alors le plus souvent je ne me focalise pas dessus. Je fais des grimaces sans m’en apercevoir, pas forcément des grimaces ultra moches vu qu’elles ne sont pas volontaire mais j’en fais et j’ai cette petite manie d’avoir un sourire au coin des lèvres parfois et ça peut être mal perçu. Bon d’accord, j’avoue que j’ai ce sourire quand une idée me trotte dans la tête ou que quelque chose me plait mais je n’y peux rien, c’est comme ça. Puis ce sera tout, parce que je ne trouve plus rien à dire mis à part le fait que j’aime tout chez moi à part ce petit nez et mes pieds voilà.


Histoire:
Comment vivez-vous votre vie lorsque vous êtes seul ? Il faut beaucoup de courage ça c’est sur, parce que je me dis que maintenant je comprends tout ce que ça implique que de subvenir à ses propres besoins. Surtout lorsqu’on est jeune, je crois que je ne souhaite à personne de vivre ça même si malheureux c’est assez courant et désolant de voir que ça arrive pour des bêtises souvent et le manque de tolérance surtout. Pourquoi je vous parle de ça ? Et bien tout simplement parce que mon histoire n’est pas toute rose même si ce n’est pas la pire et que beaucoup de gens ont vécu de pires galères. Pour tout vous dire l’incompréhension a été mon plus grand malheur car oui à vingt et un ans je vis seul et vous allez me dire que ce n’est pas étonnant mais si, ça l’est dans le sens où ça dure depuis un long moment et plus exactement depuis mes seize ans. Et oui, le petit garçon heureux que j’étais avant ça a fait une petite erreur de parcours si on peut appeler ça ainsi. Une famille assez aisée mais pas assez pour sortir de la catégorie moyenne, un milieu donc favorable à tout malgré ce petit détail insignifiant et un parcours scolaire sans vraiment d’ailleurs, j’aurais bien pu gâcher ce dernier si je ne m’étais pas accroché comme un malade pour réussir. Mais partons du début, ce sera mieux…

Je suis né le dix-huit août mille neuf cent quatre-vingt dix sans aucune complication et très vite en fait, parce que je suis né dans l’ambulance sur la route de la clinique comme un bébé pressé de voir la vie en fait. Et je l’étais même si les premières heures de ma vie ont dû être un véritable calvaire pour moi, prendre mon premier souffle et en remplir mes poumons et cette lumière qui devait m’aveugler comme elle le fait encore aujourd’hui. Par contre, ce que je sais encore aujourd’hui c’est que mes parents m’aimaient au point de me le prouver souvent par des petits gestes quotidiens. J’ai grandi dans la meilleure des ambiances et j’ai même été gratifié d’une petite sœur, la plus mignonne des petites sœurs que les frères peuvent avoir, je le pensais à l’époque et je le pense toujours aujourd’hui. Nos parents ont toujours été très attentionnés envers nous et j’étais le petit garçon qui voulait montrer qu’il avait la capacité de protéger sa sœur et de prendre la place de son père si jamais il devait partir. J’étais encore bien trop chétif malheureusement mais quand on réfléchit avec le cerveau d’un enfant on se croit toujours surhumain.

L’époque scolaire est soit une bénédiction, soit un malheur pour les enfants… Pour moi, ça a été une bénédiction en fait parce que pour un petit garçon assez sociable c’est normal que l’école et les nombreux élèves soient une source de joie. Toutes ces nouvelles rencontres faisaient mon bonheur et je le partageais inévitablement avec ma mère au minimum et aussi avec mon père lorsqu’il était disposé à m’écouter. Puis en grandissant j’ai naturellement un peu coupé ce lien avec eux en leur parlant moins de mes rencontres et tout, parce que c’est un peu normal, plus je grandissais et plus j’avais besoin de mon « jardin secret. » L’adolescence arrivant aussi, la petite crise qui je l’avoue ne dura pas bien longtemps chez moi car après tout j’avais tout ce dont j’avais besoin et la tranquillité en plus, tant que je donnais de bons résultats scolaires. D’ailleurs, j’avais toujours bien travaillé à l’école car issu d’une famille dans la catégorie modeste je me devais de montrer mes capacités pour prouver que je pouvais et que j’avais un avenir. Entre les activités sportives et l’école, il m’a fallu trouver un juste équilibre et du temps pour travailler à la maison aussi, en gros, il faut s’accrocher pour réaliser ses rêves, aussi minimes soient les chances de réussite.

L’équilibre est une chose tellement fragile et j’ai perdu le mien à cause de la non tolérance donc mais laissez-moi vous expliquer un peu mieux ce que je ne raconte pas à tout le monde mine de rien car j’estime que ça ne regarde que moi. En fait, j’ai été surpris dans ce que l’on pourrait qualifier d’une mauvaise posture par un membre de ma famille qui est allé parler de ses doutes avec mes parents et quand je suis rentré chez moi, j’ai eu droit à l’interrogatoire complet. Du coup, j’ai préféré dire la vérité en pensant qu’ils allaient comprendre mais non, ma sexualité un peu taboue à leurs yeux causa ma perte. J’ai été mis dehors de la façon la pire qu’il y aurait pu à mes yeux parce que mon père a été violent dans ses gestes et ses propos, tout était tellement blessant. Par la suite, j’ai vécu un moment chez une tante à moi qui a acceptée de m’héberger mais au départ elle n’était pas au courant de tout ça, j’ai donc vécu quelques temps dans une situation plus que précaire en dormant ici et là, chez des amis, des camarades de classe tout en m’accrochant à mes études. Oui, la honte était présente quand même parce que c’est un sentiment humain mais finalement tout s’est bien passé dans un sens si ce n’est la perte de ceux qui comptaient le plus pour moi.

Malgré les difficultés, le manque et l’absence parce que mon père m’avait interdit de revenir totalement, si bien que lors des dîners familiaux je restais à l’écart, je me suis accroché pour de bon et avec aussi l’espoir que tout s’arrange un jour parce que je n’ai jamais commis de crime. Enfin aux yeux de mon père, j’ai commis le pire des crimes c’est vrai et c’est la raison pour laquelle je suis renié aujourd’hui et depuis quelques années déjà. J’ai été dans l’obligation de trouver un travail à mi-temps pour aider ma tante aux dépenses quand même et aussi pour mettre de côté et avoir de quoi payer ce qu’il me fallait pour continuer dans ma voix. Les obstacles ne sont rien parce que j’ai continué à faire les sports que j’aimais avec mon argent pour régler le tout et aussi, j’ai tellement étudié que j’ai finalement décroché la bourse dont je rêvais depuis quelques temps déjà. Moi qui étais destiné à échouer selon les mauvaises langues, je pense avoir pour le moment prouvé le contraire même si je n’ai pas toujours été sage il est vrai.

Ma vie maintenant ? Je suis étudiant et tout va pour le mieux, cette fameuse bourse m’a permis d’entrer à Mangyo et ça fait trois ans que j’y suis. Malgré mon parcours qui a connu une cassure importante je n’ai jamais changé et je ne suis pas amer du tout, j’ai parfois des moments de tristesse intense mais c’est tout, je ne suis pas malheureux, bien au contraire je suis heureux et fier de tout ce que j’ai accompli mais pour que tout cela soit complet, il me manque encore une petite chose. Je garde simplement en tête que tout vient à point à qui sait attendre…

Vous
▬Pseudo: Yoonie entre autres xP
▬ Présence 7/7
▬ Age: Cf Lee Yoon Baek
▬ Commentaires: Je vous aime x1000 et plus encore *Q*


Dernière édition par Ho Ji Hyuk le Sam 30 Juin - 15:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Da Eun
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Jeu 14 Juin - 19:22

Tu l'as finalement fait xD bon courage ^^

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


❝Sang Ook & Da Eunnie❞
« Amoureuse : que de poésie dans ce mot ! Que de sentiments forts et puissants il exprime. Et comment ne pas se sentir ému quand on le prononce, soit qu'il parle d'un sentiment actuel, soit qu'il évoque le passé, soit qu'il ouvre l'avenir. ~ Sang Ook ♥️»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ho Ji Hyuk
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Jeu 14 Juin - 19:48

Oui Da Eunnie ! Je l'ai fait xD merci :-033-:

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

...

(c)Tumblr

Il est chou hein hein ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Jeu 14 Juin - 19:49

Coin coin !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Woo Jin
avatar
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Jeu 14 Juin - 20:36

    Haaaaaaan *Q* ♥♥
    J'ai hâte de lire tout ça (bonne chance d'ailleurs 'w')

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••




☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Ho Ji Hyuk
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Jeu 14 Juin - 20:44

Grouik grouik mon canard !

Woo Jin, allons faire plein de bébés si tu supportes les mauvais caractères ! #porte#

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

...

(c)Tumblr

Il est chou hein hein ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Na Yung
avatar
Messages : 68

Jeu 14 Juin - 21:51

    Re-Re-Bienvenue mon Pikachu ღ
    ( Je l'ai fait avant que tu m'le réclame, et PAN ! è_é )

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


LITTLE PRINCESS ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hee Kyang Ja
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Jeu 14 Juin - 22:04

GD ! *-*
Je veux un Lien qui déchire tout et qui roxe du poney. (avec mon TOP ofc.)
Fighting pour la... Combien de fois déjà? XDD

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Et sinon...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Jeu 14 Juin - 22:11

Re-Bienvenue
Bonne continuation.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Ewon Bak
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Ven 15 Juin - 7:01

Bon bah la niveau lien tu vas pas y échappé! Vive les trois TOP! xD
Brefouille, en tout cas bonne chance a nouveau pour la fiche o/ -ce n'est que la troisième fois mdr-

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Keu nal bameun naega neomu shim hesseo. Niga jinjjaro ddeona kal juleun mollasseo. Naega mi anhae i mal han madi eoryeoweoseo. Urin kkeut kkajiga nae seong gyeoki deoreoweo seo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Hee Jung
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Ven 15 Juin - 14:03

G-Dragon ! *w* ♥
Re-bienvenue & fighting pour ta fiche o/

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


    Moi ? Hee Jung ? Nan, vous faites erreur ._.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Karo_vw
Park Jae-Hwa
avatar
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Ven 15 Juin - 20:37

OMG, ça se mange :-041-: /s'enfuit/
Re-Bienvenu et bon courage pour cette nouvelle fiche o/

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

MYBOY ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Ven 15 Juin - 21:13

BAH VOYONS , GD !
t'as pas pu prendre plus moche non ! haha
je te dis pas le sourire que j'ai affiché, en voyant ton TC !

et si on échanger les rôles ? je fais myung soo et toi bah .. gd XD

Pour faire dans l'originalité, (re) bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ho Ji Hyuk
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Sam 30 Juin - 15:39

Mouhaha ! Trentre ans plus tard, merci et blabla xD

Dai Qiang a écrit:
BAH VOYONS , GD !
t'as pas pu prendre plus moche non ! haha
je te dis pas le sourire que j'ai affiché, en voyant ton TC !

et si on échanger les rôles ? je fais myung soo et toi bah .. gd XD

Pour faire dans l'originalité, (re) bienvenue :D

XD Oui bah toi hein ! Chut >w<
Oh et puis manque de peau, t'as pas Myung Soo... *Siffle* xD
_________
Sinon... C'est bon ? ;.;

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

...

(c)Tumblr

Il est chou hein hein ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Ri Han
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Sam 30 Juin - 16:47

Bon bah je t'ai tout dis sur skype xD donc!

Que le jeu commence!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Bounce! Bounce, come on bounce, let it bounce bounce. Come on now let it bounce, bounce. Now everybody, Shake it and shake it for me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Ho Ji Hyuk~ J'ai pas d'idées de titre mais je vous aime *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-