AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fume la vie avant qu'elle te fume



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Fume la vie avant qu'elle te fume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Lun 18 Juin - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NamKwangSun
Feat. Lee Donghae

Surnom: j'en ai pas Age: 22 ans Date de naissance: 17 Novembre 1989 Groupe: Etudiant Section Sport Matières: Natation et Basketbal Matière facultative: anglais Boursier: Oui [] Non [x] En quelle année: dernière année Orientation Sexuelle: hétéro In Love: célibataire
More:

◘ Il parle 3 langues, l'italien, le coréen et le français

◘ Comprend l'anglais mais ne le parle pas

◘ Rêve de jouer un jour au Barça

◘ A eu de sérieux soucis au genoux droit et une méchante blessure avec une fracture du tibia et une du péroné

◘ Aime le hip hop et en danse parfois

◘ N'a jamais touché une cigarette de sa vie

◘ Crois au fantôme


Psychologie:
On va commencer par le bon coté des choses , pour me détendre, je regarde beaucoup de films alors si ce sont mes acteurs favoris qui sont dans les rôles principaux c’est pas la peine de me téléphoner, je serai occupée à regarder Leonardo DiCaprio ou Yoo Ji-Tae, mon film préféré restera à tout jamais Coup de foudre à Notting Hill. Je regarde aussi volontiers des Disney avec Winnie l’ourson. J’aime boire du bubble tea et le Soju, qui est une boisson alcoolisée de Corée. Sinon ma plus grosse phobie reste le vide, j’ai facilement et donc assez vite le vertige. j’aime séduire, je prend soins de mon corps pour cela. Je suis très rancunier ! Je veux bien un coup de gueule mais une chose grave, cela ne passe pas. Aors, on dit de moi que je suis quel qu’un d’attachant, j’essaye d’être gentil avec tout le monde ( ce qui contraste avec mon coté rancunier ) et quand je tiens à quelqu’un je suis très protecteur, mes amis on n'y touche pas. Je suis très joueur voir trop si on en croit certaines personnes de mon entourage. Je suis hyper superstitieux, si je gagne un match je suis presque sur de remettre mes chaussettes de la même manière que lors de cette victoire, il en va de même pour mon protège poignet. Je suis persévérant ce qui veut dire que j’arrive toujours à faire ce que je veux par la force de mon travail ou de mon caractère malheureusement cela fait de moi un homme très exigeant que cela soit avec les autres que je tue parfois à la tâche ou avec moi-même qui suis parfois perfectionniste, enfin non cela va pas jusque là mais presque … Hum un autre détail que vous pouvez savoir de mon caractère, c’est que je ne suis pas très, très ordonné.

Apparence:
J’aime porter des jeans bleus, avec des baskets, un sweet et mes lunettes de soleil, tout ce qu’il y a des plus classique, par contre au travail je dois porter une cravate avec une chemise blanche et le pantalon qui va avec, des fois et suivant à l’occasion on nous autorise à porter un jeans à la place du pantalon de costume . Je suis assez grand et pas très costaud, mes cheveux sont noirs et mes yeux sont noisettes. J’ai un petit tatouage sur la cuisse gauche qui représente un scorpion. Je ne fume pas par contre.


Histoire:
J’ai une histoire peu banale en faite, mes parents ont quittés Daegu avec moi alors que j’avais à peine six mois. Direction l’Europe et la Belgique et à Charleroi plus précisément, c’est dans le pays de la bière et surtout des personnage connu comme Adolphe Sax, Bruegel et autres que nous avons commencé notre vie, en effet mon père était footballeur pro, il venait d’être transféré pour pouvoir s’épanouir car aux yeux de son agent, un milieu de terrain aussi rapide que lui ferait des malheurs. Il avait vingt trois ans à l’époque et voyait l’équipe nationale lui tendre les bras. Les journaux eux voyaient en lui l’opportunité de faire connaitre le pays aux européens, les premiers jours furent difficiles, nouvelle langue nouveau climat et surtout nouvelles habitudes. La carrière européenne de mon père se lança réellement lors d’un match contre une équipe nommée le Beerschot, des anversois comme le raconte souvent mon père, il plaça une frappe d’une autre planète, un coup franc pleine lucarne des trente mètres hors de portée du gardien. Ce jour là il gagna ces galons de titulaires, il resta deux ans dans son premier club qui jouait en blanc et noir et qui se nommait le sporting. Il fut ensuite transféré durant trois ans à Gènes en Italie, ma mère était restée avec ma sœur et moi la première année en Belgique car elle ne voulait pas encore déménager. Mais elle le rejoignit avec nous l’été suivant, Gène était une belle ville, les gens y étaient sympathique avec nous même si nous étions un peu des phénomènes de foire, en effet nous étions les premiers coréens de cette ville qui avait déjà accueilli pas mal d’asiatique mais jamais de coréens. Ce fut le choc ensuite, un des plus grands club belge, voulait mon père qui gagnait très bien sa vie, la Samp refusa dans un premier temps mais à coup de millions d’euros, celle-ci accepta enfin, ce fut un soulagement pour nous tous, ma mère pouvait rentrer en Belgique et mon père jouer dans la plus prestigieuse coupe d’Europe a savoir la Ligue Des Champions.

Tout ce passa on ne peut mieux et mon père acheva sa carrière quand j’avais seize ans après avoir un peu descendu de division pour signer de nouveau dans un club carolo (*). Mes parents m’inscrivirent dans un lycée ou je réussissais assez facilement, la langue n’avait pas était un soucis pour moi, j’étais devenu polyglotte avec le français, l’italien et le coréen. Je jouais moi aussi au foot, mais lors d’un match amical contre une équipe française, je me fis tacler sévèrement, le jeune d’en face me sécha car j’étais le fils d’un ancien international, résultat pour moi double fracture tibia péroné avec des ligament déchiré sous le choc. Je dus subir deux opérations pour mettre plaques et vis et l’autre pour tout enlever, je portais un plâtre durant des semaines, je me rendais en cours en béquille mais un jour, j'ai craquais, je voulais tout abandonner, je ne jouais plus au foot, mes résultats scolaire étaient médiocre alors que j’étais un des meilleurs élèves de ma classe car j’aimais étudier… Mes parents me demandèrent si je voulais aller vivre chez une tante et j’ai acceptais. Avant mon départ, un de mes meilleurs amis, m’offrit un maillot de football celui du Japon, on en rigola bien sur le coup car il se souvint que j’étais coréen. Beaux souvenir avant de repartir vers mon pays. Quand je suis arrivais dans la famille, je fus traité non pas comme un traître mais comme un jeune normal qui voulait réussir sa carrière d‘agent de joueur après avoir foulé les pelouses de tous les stades du monde. Ma tante alors me proposa d’emménager à Busan et de devenir un des étudiants de cette prestigieuse école mais celle si ce trouvait en Corée du sud, peu m’importait j’y trouvais une option sport, et je commençais une nouvelle vie, loin de mes amis et d’une partie des miens avec pour objectif de percer à nouveau …

Vous
▬Pseudo: Yoda
▬ Présence 3/7
▬ Age: 30 ans
▬ Commentaires:


Dernière édition par Nam Kwang Sun le Mar 19 Juin - 10:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Lun 18 Juin - 18:41

Ben personne dis Bonjour ici quelle bande de mal polis !

Bienvenue à toi ! :-041-:

Un Suju ! C'est bien on a pleiiin de personne différente \O/ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Lun 18 Juin - 18:57

Haan un futur sportif ♥
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Lun 18 Juin - 19:27

Donghae ! Je viendrai réclamée un lien parce que parce que. Je suis une elf ~ xD
Bon, maintenant que j'y finis de baver à cause de ton avatar : bon courage pour ta fiche !
& bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Lun 18 Juin - 20:03

Welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Lun 18 Juin - 20:43

Merci tout le monde ^^

Mi Ran demande moi ce que tu veux avec Keiko Kitagawa (a) :-044-:
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Lun 18 Juin - 21:29

Bienvenue M'sieur le non célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Lun 18 Juin - 21:33

merci m'zelle ^^ et j'ai changé car mon perso est célibataire pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Lun 18 Juin - 21:54

Oh ! Intéressant ! /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Mar 19 Juin - 0:40

Mdr ! si tu veux miss ;)

je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Mar 19 Juin - 4:30

Bienvenuue! ♥
J'ai corriger quelques fautes dans ta fiche, dont quelques oublies de mot, enfin ça arrive mais fait attention ;)

Pour les matières par contre, le foot n'en fait pas partie, tu peux le prendre seulement en club ^w^ les matières a choisir sont les cinq dans la liste -> Tennis, Basketball, Taekwondo, Natation et Baseball =) donc si tu peux juste changer ça \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Mar 19 Juin - 9:56

C'est fait désolé j'ai pas fait gaffe ;) c'est ça de finir sa fiche à près de 3heures du matin XD

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Mar 19 Juin - 10:10

Pas de souci, c'est compréhensible xD
Je te laisse rajouté une matière -vu qu'il en faut deux minimum- puis après c'est bon, je te valide \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Mar 19 Juin - 10:23

c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Fume la vie avant qu'elle te fume Vide
Mar 19 Juin - 10:27

^w^

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Fume la vie avant qu'elle te fume Vide

Revenir en haut Aller en bas

Fume la vie avant qu'elle te fume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-