AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Seonggie présent \o/



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

Seonggie présent \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Song Bo Seong
Song Bo Seong
Matières : Langues étrangères et civilisations: Chinois (civi Chinoise); Psychologie; Science politique; Droit; Marketing
Messages : 31

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 19:45

Song BoSeong
Feat. SeHun

Surnom: Seongie Age: 18 ans Date de naissance: 12/04
Groupe: Etudiant Section Sciences Humaines Matières:Langues étrangères et civilisations: Chinois (civi Chinoise); Psychologie; Science politique; Droit Matière facultative: Marketing Boursier: Oui [] Non [×] En quelle année: 1ère Orientation Sexuelle: Bi In Love: Free
More:
▬ Ses parents sont divorcés, son père est au Japon, il est le bras droit d'un homme politique. Sa mère est créatrice de bijoux et détient sa propre entreprise, elle vit à Busan avec sa fille.
▬ il ne boit pas et ne fume pas.
▬ il voulait s'inscrire en art mais son père en a voulu autrement.
▬ il ne fait jamais de sport mais il n'est pas contre pour un peu de musculation.
▬ il déteste le rose.
▬ il a une âme d’artiste et est très doué en dessin.
▬ il est fan de la mythologie grec.
▬ même s'il ne le dit pas, il aime les câlins ♥


Psychologie:
BoSeong est un jeune homme comme tout autre, avec ses qualités ainsi que ses défauts. Nous commencerons donc par noter que le jeune homme est une personne à la personnalité jalouse, voir possessive, que ce soit en amitié ou en amour. En amitié, il voudra que ses amis lui offrent une grand partie de leur temps, tandis qu'en amour, il sera toujours derrière la personne de son cœur à la surveiller. Parlant d'amour, c'est une personne très fidèle qui ne nuira sûrement jamais à son couple. Et le garçon étant d'une franchise absolut, il n'hésiterait pas à parler avec sa copine ou son copain s'il avait fait quelque chose de mal, chose peu probable. Autre que cela, Seongie est très.. enfantin, du moins, il prend rarement les choses au sérieux, hors mis les dires de son père, la personne à qui il offre tout son respect, la personne dont il écoute tous les ordres.
Bobo est aussi une personne qui s'ennuie toujours, il sourit que très rarement envers des personnes vraiment spéciales, il adopte toujours une petite moue sur son visage (faut l'avouer, cette petite moue le rend vraiment mignon), mais ceci peut faire croire qu'il est inintéressant, chose qu'il ne démontre malheureusement pas alors que c'est absolument faux. Et si nous continuant dans les défauts, on lui trouvera la fainéantise, cette petite pestouille qui l'empêche de faire le premier pas vers sa sœur. Oui, c'est un grand fainéant et il lui faudra plus d'un balais dans les fesses pour le faire bouger. Puis vient la gourmandise. Défaut ou qualité ? Cela dépend sûrement des points de vues. Pour lui, ce serait plutôt une qualité, étant donné qu'il peut manger autant qu'il veut, il ne grossi pas. Ses gourmandises préférées seront les « oreos » et les « fondants au chocolat ». Il est également très fan des flans pâtissiers.
Défauts par ci, défaut par là, bref, faut pas oublier les qualités du cher monsieur. Qualités que voici. Il est très artistique, très doué dans ce domaine d'ailleurs. Le dessin est son point fort, mais il aime beaucoup chanter, jouer des instruments, notamment le piano etc. Ses dessins sont d'ailleurs de vraies merveilles. Et sinon, et bien c'est un jeune homme qui aime beaucoup ce qui est mignon ainsi que le contact humain, donc même s'il ne le dit pas, il raffole des câlins, donc ne pas hésiter à lui en faire hein~ Aussi, il est légèrement réservé, donc s'il ne fait pas le premier pas, ne pensez pas qu'il ne vous apprécie pas, il faut juste... le pousser un petit peu, neh ?


Apparence:
Mmh... que dire du physique de notre petit BoSeong... Seongie a, si l'on peut dire ainsi, un « double-physique ». Le premier est mignon, une petite bouille d'ange adorable, le second est plus ferme, des yeux qui lancent des éclairs et qui pourraient en faire frissonner plus d'un. Bon, on le comprendra, le « second physique » se montre plus quand notre très cher monsieur est énervé. Breffons, revenons à la petite description physique de l'intéressé. Un visage aux formes parfaites, un joli petit encadré dans lequel se trouve deux petits yeux noirs magnifique dans lesquels se reflètent ses humeurs, sa joie, sa peine, sa peur, son ennuie et ainsi de suite. Un nez plus ou moins parfait, bien dressé comme il faut et des lèvres rosées, assez fines mais si attirantes. Encadrant ses yeux, de longs sourcils ni trop fins ni trop épais, de la couleur de ses cheveux. Ses cheveux... Aussi soyeux que la soie, ceux-ci partent un peu dans tous les sens, retombant magnifiquement sur son visage sans pour autant lui cacher la vue. Couleur bruns brillants, ils sont simplement... magnifiques.
Grand sur ses 1 mètre 81, il n'est pourtant pas gros, malgré les friandises qu'il mange à longueur de journée.
Son style vestimentaire est plutôt simple, un simple tee-shirt ou sweat-shirt accompagné d'un jean lui va parfaitement bien, il ne demande pas plus. Parfois un petit tee-shirt blanc recouvert d'une veste en jean, un short pour accompagnement, parfois même une chemise blanche ou même noire, donc un seul bouton sera attaché, dévoilant son torse parfait, aux traits fins et la peau blanche, laiteuse... Bref, on le comprendra, il n'est pas du tout difficile question habillage.


Histoire:
Les parents de Seongie ont déménagé au Japon assez tôt dans leur vie, et c'est dans ce même pays que deux enfants sont nés, BoRa et BoSeong. Très vite, leur parents décident de leur apprendre leur langue natale, le coréen, ainsi que la culture du pays, celle donc de la Corée du Sud. La mère des deux enfants pensaient ne pas pouvoir donner la vie à un petit être, alors la naissance de l'aînée, BoRa, fut une grande surprise et celle-ci fut ainsi traiter comme une vraie petite princesse. Quant à Bobo, il naquit 3 années plus tard, mais n'était malheureusement pas désiré par sa mère, au contraire de son père qui lui, fut l'homme le plus heureux, ayant enfin un hériter pour sa compagnie. Alors la petite famille se sépara en deux, d'un côté la mère qui passait son temps avec sa petite princesse, et l'autre le père qui s'occupait de son petit prince, futur héritier. Ceci fit que le petit garçon ne put grandir avec l'amour de sa mère, ce qui fit naitre en lui une grande tristesse, même si son père, lui, était toujours à ses côtés. Cette tristesse fit donc grandir en lui cette ennuie et cette moue sur son visage, c'est ce même manque d'amour qui l'empêche de sourire autant que certaines personnes le font, c'est ce manque d'amour qui l'a fait se renfermer sur lui-même. Puis n'étant pas bête, il savait très bien que son père ne le protégeait que pour en faire son héritier.
Quoi qu'il en soit, BoSeong, malgré ses gênes coréennes, se sent le mieux au Japon, il se sent comme japonais et se comporte comme tel. À l'école, il était d'ailleurs un jeune homme très populaire, sûrement dut à son comportement si mystérieux qui attirait tant de jeunes filles. Puis aussi, personne ne savait que BoRa et lui était liés par le sang, jamais ils n'arrivaient ou partaient ensemble, et les deux personnes se reniaient complètement dans les couloirs. Bon, on ne peut pas vraiment les blâmer, les parents n'ayant pas du tout aider à les rapprocher l'un à l'autre en se séparant ainsi en deux groupes, mais s'ils n'avaient pas été aussi fainéants, peut-être auraient-ils pus faire un pas vers l'autre ?
Plus tard, BoRa déménagea à Busan, la ville de leur parent, mais cela ne changea pas grand chose à la vie de Seongie qui ne l'appela qu'une fois durant cette absence. Puis ce fut au tour de Bobo de déménager dans ce ville purement coréenne. La raison fut que le père voulut démarrer une carrière politique dans son pays natale, commençant donc par les élections de sa ville afin de monter petit à petit dans le monde de la politique. Et afin de continuer ses études, BoSeong fut inscrit dans la même école que sa sœur mais, contrairement à elle, il n'eut pas la chance de choisir sa filière et fut mit en Sciences Humains alors qu'il aurait de loin préféré les arts.

Vous
▬Pseudo: Chii / Kaeru-Chan
▬ Présence 5/7
▬ Age: 17 ans
▬ Commentaires: J'ai pas grand chose à dire.. jeune petite fille s'étant perdu dans la capitale de Suède, je n'ai pas fais de RP sur forum depuis au moins 5 ans, alors j'espère que vous serez indulgent, ainsi que pour mon français pas très évolué, étant donné que je n'ai plus de cours sur cette langue depuis mes 10 ans. Et sinon, je suis une V.I.P et une Kiss-Me, une vraie fan de boysband et j'emmerde les girlsband 8D :out: Je suis une envoyée spéciale de.. MinHwan. Cittout \o/


Dernière édition par Song Bo Seong le Mar 19 Juin - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 19:59

Oh une amie de chaton ^o^ Coucou toi ! J'espère que la Suède te plait ! /BRIQUE/

Et pas de soucis pour le français préviens nous quand tu as finis (Puis des cours je peux t'en donner, fais confiance à Papa Mangue ! èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 30
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 20:18

*o* mon frangin ♥
Bienvenue parmi nous ;)
* vais vite répondre à ton mp ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
♕Invité
Anonymous

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 20:19

Sehunn :-042-: Bienvenue et ...bonne chance ? je sais pas si tu as fini ta fiche ou pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 20:32

Exo o/

... j'aime pas .___. #PAN#

XDD bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 20:35

Roohlala Kyang Ja xD
Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche au cas où .o.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 21:32

Bienvenue ! C'est original comme origine, la Suède ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Song Bo Seong
Song Bo Seong
Matières : Langues étrangères et civilisations: Chinois (civi Chinoise); Psychologie; Science politique; Droit; Marketing
Messages : 31

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 22:11

Haha, merci les gens. :3
Non, je n'ai pas finis ma fiche, je règle des petits trucs avec la soeurette pour mettre en point l'histoire et le caractère. 8'D

Moi, j'ai rien contre EXO :Kai & son Mama **:

Et oui, sauf que.. j'me sens seule moi et ma Suède D8
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 22:15

Mais non ! Les rôlistes forment une grande famille, qu'importe leur localisation ! (philosophie du soir, bonsoir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Song Bo Seong
Song Bo Seong
Matières : Langues étrangères et civilisations: Chinois (civi Chinoise); Psychologie; Science politique; Droit; Marketing
Messages : 31

Seonggie présent \o/ Vide
Lun 18 Juin - 22:43

Pas faux.. x'D Bref, moi je vais continuer cette fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Seonggie présent \o/ Vide
Mar 19 Juin - 2:31

Bienvenue! \o/
Le frère de ma copine, super ça va swingué! xD -out-
Courage pour la fiche futur beau frère! :-063-:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Song Bo Seong
Song Bo Seong
Matières : Langues étrangères et civilisations: Chinois (civi Chinoise); Psychologie; Science politique; Droit; Marketing
Messages : 31

Seonggie présent \o/ Vide
Mar 19 Juin - 14:59

Haha, merci :3

BREF; Je crois que j'ai finis. *-* J'espère que je ne me suis trompé nul part TT' :Cequinem'étonneraitpasstupidequejesuis;;:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Seonggie présent \o/ Vide
Mar 19 Juin - 15:30

Je me demandais surtout si ta soeur était Ok avec tout ça mais il me semble que oui puisque vous en avez parlé !

Dans tous les cas, je te valide, tu t'en sors très bien ^o^

Que le jeu commence!
Seonggie présent \o/ 6
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Seonggie présent \o/ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Seonggie présent \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-