AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Lun 18 Juin - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Byun Chan Hyuk
Feat. Jung Jinyoung [B1A4]

Surnom: Chan' ou Cupidon* Age: 20 ans Date de naissance: 3 Octobre 1992
Groupe: Etudiant Section Sciences Humaines Matières: Sciences politiques et Droits Matière facultative: Communication (Economie) Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: 3ème année Orientation Sexuelle: En pleine découverte... In Love: Personne à déclarer...
More: ☆Il est né dans une famille aisée.
☆ Sa mère est... manipulatrice et veut tout contrôler.
☆ Il joue un double jeu devant sa mère.
☆ Il pratique assidûment du tir à l'arc. Il est un grand fan... S'il avait pu choisir, il aurait été dans la section sport.
☆ Il s'est fait opérer quatre fois du système respiratoire.
☆ Il a "reçu" le surnom de Cupidon quand il a commencé le tir à l'arc... car il a faillit tirer sur deux personnes à la suite sans faire exprès. Il s'en ai fallu de peu.


Psychologie:
Chan Hyuk… cache bien son jeu. C’est peu de le dire ! A le voir auprès de sa famille de bourgeois, on pourrait croire qu’il est le gendre idéal pour toute demoiselle issue d’un milieu aisé… Oui, notre cher ami est poli, calme, mature, respectueux, humble, cultivé, écoute toujours ce que dit sa mère… Est un futur avocat pour combler le tout… Oui mais ne vous y trompez pas… ce que vous voyez là, c’est l’ancien Chan Hyuk. Il reste uniquement ce gars là lorsque sa mère est dans les parages… sinon, cela risquerait fort de barder pour lui et pour ses fesses.

Mais en réalité, depuis les trois ans qu’il est à Mangyo, Chan Hyuk a changé. C’en est d’ailleurs spectaculaire. Il y a pas si longtemps encore, ce dernier était entièrement sous l’emprise de sa mère. C'est-à-dire… et bien qu’il lui obéissait au doigt et à l’œil pour tout et rien, et pas seulement lorsqu’elle était prêt de lui. Au fil des années, elle avait réussie à lui inculquer tous les préjugés et ses propres avis dans la tête… En bref, il était sa petite marionnette qui disait amen à tout ce qu’elle disait ou faisait.

Maintenant, disons qu’il a ouvert les yeux. Grâce à sa vie en dehors du monde doré, il a compris que… sa vie jusqu’à là n’avait été qu’une immense farce. Qu’il était devenu con. Qu’il était devenu raciste. Qu’il était devenu snobe… à cause de tout ce que sa mère lui bourrait dans le crâne. Alors il a commencé à changer, petit à petit, même si les préjugés ont la vie tenace dans son esprit… Maintenant, il peut s’avouer fier d’être curieux des autres cultures que la sienne ainsi que son côté aventurier ! Oui, il aime faire des expériences. Toute sorte. Il en ait devenu avide, un peu comme si on lui avait soudain ouvert une grande porte qui se trouvait juste devant lui qu’il ne voyait même pas jusqu’à là, aveuglé par les paroles de sa mère.

Ses amis comparent aujourd’hui Chan Hyuk a une page blanche… Etrange, n’est-ce pas ? Mais en fait, c’est comme s’il voulait refaire toutes ses « premières » fois. Il réapprend à vivre et à voir les choses autrement, même si certaines choses sont encore trop ancrées en lui pour qu’elles aient encore disparues. Désormais, il est ouvert aux autres, sympathique, souriant, même s’il reste quelque fois naifs sur les intentions des autres… Il reste aussi étrangement… simplet. Par exemple, si on lui demande de l’argent, il va en donner. Peut-être importe (presque) la somme. Oui, il n’a pas encore vraiment appris la vraie valeur de l’argent et le dépense sans compter…

Le plus flagrant reste tout de même le fait qu’il est un acheteur compulsif. Il entre dans une magasin, il ne peut se permettre d’en ressortir les mains vides. C’est plus fort que lui, il faut qu’il achète quelque chose. N’importe quoi ! Résultat ? Et bien il se retrouve avec une tonne de trucs inutiles qui s’entassent encore et encore… Si bien que ses amis ont décidés de l’interdire purement et simplement de « tournée shopping » sans qu’il soit accompagné. Histoire de le guérir un peu de cela…

A part cela, dans son boulot en général, monsieur est un maniaque compulsif. Il aime que les choses soient parfaites ! Oui, merci Maman, c’est encore un de ses héritages pourris ! Car cela a beau être pratique par moment et le rendre sympathique auprès de ses professeurs, cela lui fait perdre un monstre de temps et ses nerfs en ressortent toujours très fragilisés ! Enfin, il faut garder en tête qu’il a une malformation du système respiratoire qui l’affaiblit considérablement… donc il doit faire attention de ne pas trop s’énerver et de ne pas faire d’efforts trop physiques…

Heureusement, il a un sport parfait pour endurcir ses nerfs et sa concentration, tout en n’abusant pas de son corps ! Il s’agit du tire à l’arc. Depuis qu’il est tombé dessus par hasard un beau jour, il est devenu un vrai passionné et cela lui permet d’avancer pas par pas… et surtout de recentrer ses idées. Pour lui, c’est une véritable bouffée d’oxygène qu’il abandonnerait pour rien au monde !


Apparence:
Chan Hyuk a beau être pas mal beau, il passe souvent inaperçu à cause de son style de vêtements passe-partout. Il ne fait pas d’effort à ce sujet… ou en tout cas jusqu’à maintenant car il a décidé de s’y mettre ! Ou plutôt, ses amis ont décidé qu’il était temps qu’il s’y mette… Ce qui revient un peu au même car c’est eux qui semblent toujours avoir le dernier mot. Sinon, d’un point de vue corporel, Chan Hyuk est plutôt svelte… et il n’a pas beaucoup de muscles sur les os. Manque de sports, c’est certain ! Mais comme il n’ose pas vraiment en faire à cause de sa santé, et bien ce n’est qu’un petit détail à ses yeux. Néanmoins, ses épaules et ses bras commencent à gagner doucement de la force grâce à son entraînement quotidien de tire à l’arc qu’il ne raterait pour rien au monde. Cela a beau être un sport plus mental que physique, cela fait tout de même pas mal travailler les bras, mine de rien… et oui, la corde ne se tire pas toute seule !

Sinon… et bien sur sa poitrine on peut voir des longues et fines cicatrices. Séquelles d’opération visant à réparer un peu tout le bazar de son système respiratoire et ses poumons. Enfin, je doute sincèrement que vous ayez l’occasion de les apercevoir car Chan Hyuk n’aime pas montré son torse de freluquet, blanchâtre et marqué… Autant vous dire qu’il a en horreur la piscine et se genre de situations. Ce n’est pas qu’il a honte d’être « mal constitué de l’intérieur », non, ce n’est même pas cela… en fait, il n’a pas envie d’imposer aux autres de voir ses cicatrices.


Histoire:
Il y a plus de vingt-ans, un 3 Octobre, est né prématurément Byun Chan Hyuk. Pour dire, malheureusement ces poumons ne s’étaient pas entièrement formés. Suite à des mois et des mois en couveuse et grâce à l’attention constante des médecins et des sages-femmes, il réussit à vivre. La preuve, il se trouve devant vous aujourd’hui. Néanmoins, les séquelles respiratoires n’ont pas pu être entièrement corrigées. Malgré de multiples opérations. Pour cela, il faudrait une greffe… mais Chan Hyuk refuse cette option par-dessus tout ! Après tout, son cas n’est pas un cas désespéré ! Malgré ces problèmes, il arrive à vivre ! Alors autant donné la priorité à ceux qui ont en le plus besoin. Lui ? Gentil ? Non, disons simplement que c’est l’unique et première fois qu’il s’est vraiment rebellé contre sa mère.

En fait, la famille Byun est loin de faire partie des standards de Corée du Sud. Madame Byun, née Choi Eun Ah, a beau être née en Corée du Sud, il a passé une bonne partie de son enfance et adolescence dans un pensionnat pour riches en Angleterre. Il faut dire qu’à l’époque – comme maintenant – faire des études à l’étranger était classe. Néanmoins, on peut dire qu’elle a beaucoup pris de cette culture européenne et l’a transmis dans son foyer en se mariant avec Monsieur Byun Ji Byung. Cet homme est… effacé, soumis à sa femme. Autant dire que sur l’éducation de son fils unique, il n’avait pas son mot à dire.

Avant qu’il n’intègre Mangyo, Chan Hyuk n’a connu que les écoles privées de riches… Donc il n’a eu l’occasion de côtoyer que ce genre de personnes la majeure partie de sa vie. C’est ce qui explique qu’il… a des habitudes de riches bien ancrées en lui. Par exemple, il ne sait pas faire cuire un œuf, ni trier son linge, ni passer la poussière, ni… mettre une tasse dans une machine à laver la vaisselle. Oui, il est gravement atteint du syndrome du Riche, comme dirait ses amis. Heureusement, depuis quelques temps, cela commence à s’améliorer. Il sait choisir ses habits tout seul le matin, c’est déjà un bon début !

La vraie question serait « pourquoi un gars comme lui se retrouve à Mangyo », n’est-ce pas ? Et bien, en fait, il était prévu qu’il entre dans une université dirigée par un ami de sa mère, en Amérique… Mais tous les plans furent chamboulés en un instant. Son père, cet homme qu’il adorait car beaucoup plus doux et compréhensif que sa mère et avec qui il avait une vraie complicité – décéda. C’est le genre de choses auxquelles ont s’attend pas, c’est le genre de choses qu’on pense impossible. Son père avait toujours eu une santé de fer, et pourtant, ce dernier est mort.

C’est Chan Hyuk qui l’a trouvé. Froid. Appuyé sur son bureau comme s’il s’était endormi en travaillant. Sauf que les papiers qui se trouvaient sur son bureau, ce n’était pas de simples papiers…. Oh non, c’était bien plus que cela ! C’était un testament. Ainsi que deux lettres. Une qui lui était dédiée et une qui était pour sa mère… Alors il comprit vite. Presque trop pour supporter le choc. Son père s’était suicidé. Il n’avait pas supporté plus longtemps sa mère… Ce fut comme une révélation pour lui… Il ne pouvait pas resté sous le joug de sa mère plus longtemps. Il fallait qui se libère, même si ce n’était rien qu’un peu…Sa mère mettait trop de pression. À tout son entourage. Elle ne peut s’empêcher de tout vouloir contrôler, cela doit être plus fort qu’elle.

Il avait décidé de rester en Corée du Sud… Il avait même choisi une université qu’il avait l’air chouette. Mangyo. Mais… pour faire cela, il fallait qu’il réussisse à convaincre sa mère. Et pour cela, il allait devoir faire quelque chose qu’il n’avait jamais fait jusqu’à maintenant. Il allait devoir être comme elle : manipulateur. Sans même savoir comment, il réussit son pari et intégra la fameuse université… Il ne pouvait être plus heureux de cela ! Quoi que… il aimerait bien aimé intégré la section sport mais il ne pouvait se le permettre avec sa santé… Alors il accepta d’entrer en Sciences Humaines pour devenir avocat, comme le souhaitait sa mère… Bon, il avait déjà gagné une sacrée victoire donc il était prêt à faire quelques sacrifices.

Néanmoins, le plus grand pas en avant qu’il ait fait… c’est se faire des amis à Mangyo. Autres que des riches, je veux dire… C’est grâce à ces gens-là qu’il avance un peu plus chaque jour pour devenir quelqu’un d’autre que ce que sa mère veut.

Vous
▬Pseudo: Ooks
▬ Présence 5-6/7
▬ Age: 18 ans ~
▬ Commentaires: Euh... juste... l'écriture du règlement et du contexte est illisible X_____X


Dernière édition par Byun Chan Hyuk le Mar 19 Juin - 14:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Lun 18 Juin - 20:00

Aaah ! Oui c'est vrai que l'écriture est bizarre XD Merci, j'en parlerai à Fraise ! :3

Sinon Bienvenue et puis L'économie c'est bien ! /BRIQUE/

Ooks... C'est un de nos partenaires hein ? °_° XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Lun 18 Juin - 20:04

    J'ai hésité à prendre Economie en branche principale U.U Mais finalement, Sciences Humaines correspondait mieux à mon ptit Chan ^^ !

    Sinon, oui, je suis bien la "Ooks" qui hante vos partenariats XDDD /MUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Lun 18 Juin - 20:37

Bienvenuuuuuue
Oui voilà je fais des "u" à rallonge, mais je fais mon accueil magique *envoie de la -fausse- poudre de fée de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Lun 18 Juin - 20:46

Bienvenue o/
Eh bien, dis donc... Tu es franchement mangeable /sort/ Ne fais pas attention à mes commentaires xD
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Lun 18 Juin - 21:19

    Merci beaucoup à vous deux pour vos encouragements et votre accueil ^^ !

    J'ai rien contre le fait d'être mangé, moi <.< /MUUUUUUR/

    Bon, j'ai plus que l'histoire èé Je m'en occuperai demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Lun 18 Juin - 21:27

JinYoung ♥ L'art et la manière de foutre la pêche en trois secondes ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Mar 19 Juin - 2:42

J'avoue quoi Jinyoung *o* je veux un lien! ♥
Bienvenue! Du coup j'ai l'impression de te connaitre a force de voir ton "Ooks" partout dans les demandes xDD c'est génial ça!

Courage pour l'histoire ^w^ et merci de prévenir de l'écriture, je vais aller modifier ça tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Mar 19 Juin - 14:09

    Oui, Jinyoung *0*

    C'est vrai que je deviens célèbre au niveau des partenariats XD Je préférais être célèbre pour mes magnifiques personnages et rps T________T /MUUUUUR/

    Enfin, merci à vous et j'ai terminé ma fiche *0* Comme promis, j'ai fait aujourd'hui mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide
Mar 19 Juin - 15:39

J'aime bien ton caractère ^-^
Mais pense à faire attention aux fautes d'étourderies :P
Sur ce:

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete Vide

Revenir en haut Aller en bas

Byun Chan Hyuk - Opération Cupidon - Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-