AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mar 19 Juin - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yong Eun-Ae
Feat. Kim Tae Yeon

Surnom:Ae-Ae Age: 18 ans Date de naissance: 3 Janvier
Groupe:Etudiantes Section Economie Matières: Marketing & Gestion Matière facultative: Danse Boursier: Oui [] Non [x] En quelle année: 1ere année Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: Célibataire
More: -Est très proche de sa cousine.
- Sa mère vit au Japon.
-Ses parents sont divorcés.
- Elle aime les sucreries, en particulier les bonbons et les chocolats
- Elle est très Souriante
- Elle croit dur comme fer aux esprit, et en a très peur.
- Déteste les films d'horreur, ça lui fait faire des cauchemars.
- A fumé une seule fois, et ne l'a plus refait.
- Se ronge les ongles quand elle stresse.
- Ne tient pas l'alcool.
- A le sommeil léger.
- Allergique aux chats, et peur des chiots.
-N'aime pas la couleur orange.
-Vivait avec sa mère au Japon, mais a dû revenir en Corée pour suivre ses études.


Psychologie:
Ae-Ae peut parfois paraître timide à la première rencontre, mais quand on apprends à la connaître, ce n'est pas le cas. C'est une femme très ordonné et très perfectionniste. Si les choses doivent être faites, qu'elles le soient faites, mais comme elles doivent l'être. On va pas dire que c'est une maniaque du ménage, mais elle n'aime pas le désordre. Au niveau des études, c'est quelqu'un de très sérieux. Elle est très laborieuse et ne rate jamais de cours, même quand elle est malade, tant qu'elle tient sur ses deux jambes, elle vient. Ses ami(e)s se demandent souvent si ce n'est pas à cause de tout ce qu'elle a endurer dans le passé qu'elle est si courage et déterminé. C'est vrai que les gens qui en ont vu de toute les couleurs sont généralement plus mûr. Elle croit fort aux esprit et tout ce qui touche au paranormal, d'où son côté "Peureux" . Elle n'aime pas regarder les films d'horreur, surtout ceux qui sont -12 ans, car selon elle, c'est ceux qui font le plus flipper. De plus,ça lui fait faire des cauchemars.
Quand Eun-Ae commence à stresser, il est facile de le savoir car elle se met à ronger nerveusement ses ongles...ses pauvres ongles. Avec ce petit défaut, elle applique rarement de vernis sur sa main droites..elle n'aime pas le sport, et est trop paresseuse pour en faire


Apparence:
Eun-Ae est une demoiselle très souriante, un sourire naturelle qui lui attire beaucoup de compliments. Elle adore porter des vêtements courts, afin d'exposer ses magnifiques jambes. C'est vrai qu'elle n'aime pas se venter, mais il faut bien avouer qu'elle a un corps parfait avec un teint éclatant. Même si elle ne trouve pas ça confortable, elle aime porter de hauts talons, elle se sent plus grande, avec, donc plus importante. Elle et le maquillage, c'est amour banal. Elle se maquille souvent, mais quand elle ne le fait pas, ce n'est pas grave. Et sur elle, on a plus tendance à retrouver des chocolats plutôt que des produits cosmétiques. A part ce détail, comme toute femme, elle aime prendre soin d'elle même et se rendre belle. Par contre, elle et ses cheveux, c'est une grande histoire d'amour. Elle se fait souvent de nouvelle coupe, et peut passer plus de 2heures dans l'entretien de ses cheveux. Elle aime porter des bijoux. On la voit rarement sans.


Histoire:
Eun-Ae vivait avec sa mère, jusqu'à aujourd'hui. Son enfance n'a pas toujours été facile, surtout avec le divorce de ses parents qui l'a énormément marqué. Quand elle n'avait encore que six ans, sa mère et son père avaient décidé de se séparer. Pourquoi? Par ce que son père était infidèle, et qu'il était complètement aveuglé par l'argent. Chaque nuit il rentrait très tard, et le pire, c'est qu'il ne cachait même pas son adultère à sa femme. Finalement, elle en a eu marre, et a demandé le divorce. Quelques mois après, Eun-Ae et sa mère apprirent qu'il s'est remarié à une femme...une femme très riche. La mère d'Eun-Ae faisait semblant d'aller bien, alors qu'au fond elle allait mal. La séparation n'a pas été facile, et la nouvelle de ce mariage était encore plus difficile à digérer. Pour Eun-Ae, non seulement le divorce de ses parents avait joué sur elle, le mariage de son père l'avait blessé tout autant que sa mère, mais en plus, elle devait supporter de voir sa mère souffrir pour cet homme qui était malheureusement son père. Cette étape a été difficile à surmonter, mais elle même ne sais pas comment elle est arriver à s'en sortir sans que cela n'affecte sa scolarité.
Plusieurs années après, Eun-Ae avait réussi à passer à autre chose et ne plus se tourmenter sur ce passé. A ses 16 ans, Ae-Ae eu son 1er petit ami. Un vrai beau garçon. Tout semblait aller très bien entre eux. Même si le jeune homme avait la cote auprès des filles, elle lui faisait une confiance aveugle. Seulement voilà, la vie n'est pas toujours rose, et elle aime nous mettre à l'épreuve. Un beau soir, alors qu'ils étaient tout deux chez le garçon, ce dernier voulait aller plus loin. Elle lui avoua ne pas être encore prête, mais ce dernier ne semblait pas être quelqu'un qui te demandait si tu étais ou non prête. Puisqu'elle ne voulait pas de gré, et bien il allait employer la force. C'est à ce moment qu'il commença a insisté, et elle qui se débâtait comme elle pouvait. Il y mit plus de violence, se mettant à déchirer les vêtements de la demoiselle. Au moment où il allait passer à l'acte, l'un des potes du garçon les surprit et sauva la demoiselle. C'est depuis ce jour qu'elle commença à se méfier des hommes, certes elle s'engageait encore dans des relations amoureuses, mais ça n'allait jamais loin et ça ne durait jamais.
Aujourd'hui, Eun-Ae est une jeune fille pleine de vitalité, radieuse et pétillante, qui a appris à surmonter les difficultés de la vie et qui continue de vivre malgré tout ce qu'elle a vécu. Elle est dans la même école que sa cousine avec qui elle est très amie et qui, d'ailleurs, la beaucoup aidé à surmonter toutes ces étapes.

Vous
▬Pseudo:Miia~
▬ Présence 7/7 (Pendant les vacs)
▬ Age: 16
▬ Commentaires: Prout.


Dernière édition par Yong Eun-Ae le Mar 19 Juin - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mar 19 Juin - 22:55

OMG. Mais... Mais... T'as tout cassé la jolie fiche de Sian T___T
Je le laisserai arranger, j'y connais rien mais... >.<
Sinon bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mar 19 Juin - 23:09

Kyang Ja: Je suis très forte pour casser les trucs, je suis très maladroite et je tiens ça de mon père. Mais contrairement à mon père, quand je casse, bah je répare /MUR/.
Et Merci <3
Il est super tard, je pensais que personne n'était co' à cette heure >.<
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mar 19 Juin - 23:15

Bienvenuuuuuuue !
Oui oui, à une heure du matin il y a encore du monde xP Tu vois, nous sommes en forme mais il va quand même falloir partir au lit bientôt (trouver le sommeil est une autre histoire)
Enfin, bonne chance pour réparer le code -sauf si tu le fais entre-temps- ^o^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mar 19 Juin - 23:25

Moi je suis pas encore prête à me coucher >.<'!
Merci beaucoup <3
Oh! Le code, déjà fait. C'était dû à un bug ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mer 20 Juin - 5:41

XD j'ai même pas eu le temps de la voir cassé ma fiche éè oh quel tristesse! *non non je plaisante o/*

Bienvenue ! ♥
Euh, je te dis pas bonne chance pour la fiche hein xD, tu l'as fini? -demande au cas ou-
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mer 20 Juin - 6:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUE turlututu ! *va chercher la chanson des bisounours sur internet*

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH


J'peux même pas dire fighting pour ta fiche *fait les grosses joues* Enfin, poutouuuuux :D
EDIT : Ah et très bon choix de vava *q*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mer 20 Juin - 9:59

*se lève comme une fleur*

Bon, comme on a déjà le bisounours de service, je vais pouvoir retourner faire mon pervers !

A POIL !

/BRIQUE/

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mer 20 Juin - 10:11

Tae Yeon ! *w* ♥
Mais ça va être l'invasion des SNSD o.o
(Attendez un peu que j'arrive avec Jessica prochainement 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mer 20 Juin - 11:30

# Lee Sian:Heureusement, j'avais pas envie de me faire engueuler, moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis une rapide & oui j'ai finit ;)
Et merci beaucoup <3
#Kang Ryu: Oh oui! Des bisous tout plein de partout *W*! Que c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci <3
#Myung Dae: * Se ferme les yeux *
Merci <3
Quel accueil chaleureux xD
#Hee Jung: Les SNSD qui domine le monde *.*' xD
Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide
Mer 20 Juin - 11:41

Bon bah j'ai rien a redire \o/


Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons! C'est beau l'amuuurrr<3~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-