AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Han Yun Sae [Finiii !!!!]



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

Han Yun Sae [Finiii !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Mer 20 Juin - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han YunSae
Feat. Im Jin Ah

Surnom: ... Age: 19 ans Date de naissance: 5 janvier 1993
Groupe:Étudiant Section Scientifique Matières: Informatique et Biologie Matière facultative:Photographie Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: 1ère année Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: L'amour ....Késako ah oui comme les princesse ?? Ben j'ai pas de prince alors non ... mais lui là bas il est cro mignon
More:▬ Elle anime une radio chaque soir en utilisant comme pseudo "Say"
▬ Elle aime manger et sort souvent a l'alimentation de nuit pour s'acheter des trucs a grignoter.
▬ Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, mais trouve la majorité des garçons "mignons"
▬ Peut s'endormir partout facilement.
▬ Est somnambule et ça peux être dangereux parfois
▬ Ne supporte pas l'alcool mais aime en boire avec des quantité normal
▬ Ne supporte pas d'être toute seule sauf durant ses émission
▬ Rêve de devenir princesse Raiponce pour épouser Eugène
▬ Dors avec une peluche en attendant de trouver un copain cette peluche s'appel d'ailleurs Eugène


Psychologie:
Comment me définir ? Hum je dirais que je suis quelqu’un de très simple, voir trop simple pour certain. Je suis le type même de la fille totalement babies sur les bords. Non je rigole je ne suis quand même pas toute blanche comme elle, quoi que ça reste à prouver quand même. Comment vous dire sans passer pour une nunuche que je suis quelqu’un de naïve mais très légèrement quand même. Je fais très vite confiance aux gens ce qui a le don de m’attirer quelques problèmes. Bon d’accord de très gros problèmes mais en même temps j’aime aider les gens que ce soit direct ou pas. Je suis ce qu’on pourrait appeler une Supergirl des temps modernes sans pour autant être super forte. En même temps avez-vous déjà vu une Supergirl pleurer avec les victimes. Oui vous l’aurez compris je suis quelqu’un de très émotif en plus d’aider les personnes qui m’entourent il m’arrive souvent de pleurer avec elles sans aucune raison valable. On peut dire que je ressens leur tristesse et je n’arrive pas à me retenir. C’est bête vous pouvez le dire mais vous vous voyez avoir un gros fou rire alors qu’une personne en face de vous pleure toutes les larmes de son corps. Pour moi c’est un affront de faire ce genre de chose après chacun son truc.

En dehors de ma mission de sauver le monde je suis quand même quelqu’un de très joyeuse qui sort bêtises sur bêtises. J’aime déconner et les gens me le rendent bien, après tout le diction ne dit-il pas qu’il faut rire au moins une fois par jour ….. Oui bon d’accord après le slogan est manger cinq fruits et légumes par jour mais ça c’est une autre histoire. Pour résumer je suis toujours quelqu’un qui aura le sourire même si ça ne va pas ce qui pourrait agacer beaucoup de gens et surtout mes amis. Ce trait de caractère les gonfle d’ailleurs beaucoup car ils voudraient aussi m’aider mais n’y arrive pas car je cache très bien cette tristesse. Ce qui est sûr c’est que peu de gens (enfin je pense) me déteste.

Alors toi qui lis tout ça tu seras mon ami ou au contraire mon ennemi ?


Apparence:

Que dire sur moi ? Hum beaucoup dise que je suis jolie mais je n’y fait pas trop attention. Comment vous expliquer que pour moi je suis normal même si je sens bien que je suis quand même un petit peu joli. Hum je pense qu’un coup d’anatomie est de vigueur.

Commençons donc par le début. Je fais 1m71 pour 49 kilos autant dire que je suis grande pour une fille non ? On peut aussi voir que je suis plutôt bien constitué mais après tout je fais tout pour paraitre parfaite même si ça peut en énerver certain. Enfin j’essaye c’est un grand mot car maintenant je l’avoue je me laisse un peu aller mais reste quand même sportive juste un peu. Un petit footing par jour c’est beaucoup pour vous ? Bon il est vrai que parfois je le fait car je suis une nouvelle fois en retard en cour mais chut personne n’est censé le savoir après tout. Enfin passons à mon visage car oui c’est bien ça que les gens regarde en premier non ? Oui sauf les garçons eux il regarde plutôt la poitrine malheureusement pour eux ce n’est pas non plus ce que je montre le plus.
Enfin revenons à nos moutons enfin plutôt à mon visage il est constitué d’une bouche pulpeuse qui n’a encore jamais gouté les lèvres d’un homme (j’aimerais bien d’ailleurs un volontaire ?). Arrêtons de divaguer et continuons l’observation, au-dessus de cette bouche un jolie petit nez tout mignon entouré de deux grand yeux de couleur noisettes. C’est yeux sont en constant mouvement histoire de capturer le plus d’image possible pour mes émissions. Il reste cependant toujours heureux même quand je ne vais pas bien. Ce beau visage est ensuite entouré d’une belle chevelure que j’entretiens beaucoup. Sa couleur dominante est le blond mais il m’arrive de faire certaine couleur pour les rendre plus foncer ou au contraire clair tout en restant naturel tout de même.

Vous l’aurez compris je suis belle et je ne le sais pas. On ne peut donc pas me traiter de Barbie car j’arrive quand même à rester simple dans ma façon de m’habiller ou même de maquiller.


Histoire:

Que suis-je ? Une poupée Barbie en direct de son paquet d’emballage…. Sae au rapport. Bonjour à tous et bienvenu dans ma nouvelle émission qui s’intitule bienvenu dans mon monde. Aujourd’hui je vais vous compter quelque chose qui va vous faire grimper au rideau (ou pas)… Mon histoire.

C’est un de ses jours banals qu’est un 5 janvier que le miracle se produisit. Ma naissance une petite tête déjà bien jolie pour mon âge. Une petite tête blonde venait alors de pousser son premier cri. Me direz-vous mais qu’est-ce qu’on en à faire de ce genre de chose. Attendez la suite mes chéris c’est bien plus intéressant après. Donc revenons à nos moutons. Vous l’aurez compris ma naissance fut magnifique pour mes parents qui rêvaient depuis un moment déjà de former leur propre famille. C’était maintenant chose faite. S’en suivit bien sûr très vite le quotidien couche et pleure mais je vous épargnerais ce genre de scène car je sais très bien que ce n’est pas vraiment intéressant. Faisons donc un petit passage rapide avec la jolie télécommande du temps. Me voilà maintenant le jour de mes 11 ans c’est à cet âge-là que j’ai eu le plus de problème. Bon d’accord ce n’est pas non plus des gros problèmes en soit mais c’est à ce moment-là que je suis devenue ce que je suis. Depuis toujours on peut dire, j’avais une amie avec qui je m’entendais vraiment bien. Pour moi c’était ma meilleure amie ma confidente mon tout quoi. Vous savez votre première meilleure amie qui vous suit partout qui partage ses peines avec vous et surtout son gâteau au chocolat. Et bien c’est elle qui me fit le plus mal dans toute ma vie. Le jour de mes 11 ans pour mon anniversaire elle déclina étrangement mon invitation pour mon anniversaire. Au départ j’ai été très déçut et triste mais je comprenais car ses parents avais décidé de partir en weekend et manquent de chance pour moi ils avaient pris le weekend de mon anniversaire. Ce que je découvris très vite c’est qu’en fin de compte elle m’avait mentis et le pire dans tout ça ce que je compris également, c’est qu’elle ne m’avait jamais considéré comme sa meilleure amie. Pour elle je n’étais qu’un insecte qui n’arrêtait pas de l’ennuyer avec mes envies de manger et surtout sur le fait que je n’arrêtais pas de parler. Ce jour-là je suis tombé de haut je pense que vous l’avez compris non ? Je me mis d’ailleurs mis à changer. Je m’arrangeais un peu plus niveau physique commençant à faire comme ma mère pour avoir une peau parfaite. Je me mis aussi à réduire mes consommations de nourriture ….en publique car quand je suis avec des amis je ne me retiens pas. Cette époque fut d’ailleurs très dure pour moi mais heureusement j’ai réussi à remonter la pente pour revenir bien plus forte. C’est d’ailleurs à ce moment-là que l’idée de faire une radio pour parler de mes journées et peut être remonté le moral des gens m’est venu. Bien sûr je n’ai pas pu le faire tout de suite mais petit à petit et surtout avec quelques aides extérieur pour pirater une onde radio. Car oui j’ai commencé par faire de la radio de manière peu commune, même si personne ne m’écoutais au début je m’en fichais ça me faisait du bien de parler même dans le vide. Et petit à petit les gens on commençait à me suivre régulièrement ce qui fait qu’aujourd’hui j’ai beaucoup de fan qui bien sûr ne me reconnaisse pas car j’ai pris un pseudo « Say ».

Aujourd’hui j’ai 19 ans et j’ai bien repris ma vie en main. Je crois même que cette « ex » amie est un peu jalouse de moi mais je m’en fiche. Je garde en tête ce qu’elle m’a fait et je ne reculerais devant rien pour lui montrer que malgré ses années j’aurais préféré de la franchise. Enfin en même temps je devrais presque la remercier quand on y pense. C’est grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui. Je ne vais pas me vanter mais je trouve que ma vie est pas trop mal et que j’ai fais un bon petit bout de chemin mine de rien. Je suis en 1ère année scientifique et j’ai de nouveau un ami que j’apprécie beaucoup Bo Hae Rang. Je rigole avec lui le taquine et surtout je peux manger autant que je veux. Je l’adore et ne l’échangerais pour rien au monde. Mais est-ce qu’il sait que je fais de la radio pirate et que monsieur chocolate cake c’est lui ?

Vous
▬Pseudo: Asum
▬ Présence 7/7
▬ Age: 2* bougies
▬ Commentaires:


Dernière édition par Han Yun Sae le Jeu 21 Juin - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Mer 20 Juin - 23:42

Oh! La magnifique Nana. Ce qu'elle est belle cette fille *.*
Bref bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Mer 20 Juin - 23:48

Merci beaucoup de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 0:27

Je rejoints la superbe créature que 'est Mi Ran Nana est juste magnifique ^^

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 0:28

Merci beaucoup que de compliment vous allez me faire rougir :-007-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 2:04

Je te souhaite la Bienvenue
&& bonne chance dans suite de ta fiche! =")
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 3:58

Ohwa ~~ Moi qui croyait attendre longtemps après toi *^* Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 4:36

Oh, ma Yun Sae *o* contente que le pv soit pris!
Bienvenue et fight pour la fiche! o/ Puis Nana quoi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 7:12

BIENVENUUUUUUUUUUE :-026-:
Fighting pour ta fiche :-063-:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 31
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 7:49

Nana ♥ (justement en regardant Flashback je me disais encore que cette fille était juste trop magnifique !)
Bienvenue parmi nous ^o^
Courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 8:42

Nanaaa T_T

*se tape la tête contre un mur*

Bienvenue ! XD Et bonne chance pour ta fiche (Si ce n'est pas une coïncidence de s'inscrire juste après Mir ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 10:06

Merci de votre accueil à tout le monde ^^

Kamiyama Naoki : Merci beaucoup toi qui me donne beaucoup de souvenir avec cette avatar ^^

Bo Hae Rang : et non tu m'attendra pas sachant qu'en plus c'est quand j'ai vu que ta fiche était en cour que j'ai pris ce perso ^^ (en plus que ce soit Nana en avatar bien sûr ^^)

Ram Ewon Bak : Oh un TOP :-007-: ... suis je en droit de demander un lien déjà parce que je trouve que ce mec à une classe incroyable

Sun Kang Ryu : Oh un coeur merci beaucoup ^^

Jung Du Na : Merci beaucoup pour ton accueil (et oui je le sais que je suis magnifique ^^ enfin je rigole je suis pas narcissique quand même)

Hwang Myung Dae : Ben pourquoi tu pleures ? Enfin merci pour ton accueil (et oui un coïncidence mais une bonne tu trouves pas ? )


Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 12:34

Désolé du double post mais j'ai fini ma fiche dites moi si ça convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ho Ji Hyuk
Ho Ji Hyuk
Age du personnage : 33
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 12:38

Et voilà je suis en retard du coup tu as fait un DP >w<
Faudrait que je termine ma fiche '-' allez, c'est pour ça que je suis connecté c'est vrai xD
Enfin, bienvenuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 12:46

Merci beaucoup ^^ de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 13:35

Alors, j'ai corriger ta fiche, il y avais quelques oublies de mots et des répétitions, fait attention ^w^ mais sinon ça va, ta fiche est plutôt complète et respecte le pv =)

Juste je te rappelle que Hae Rang ignore que tu es la fille de la radio et toi idem, tu ne sais pas qu'il te suit hein o/ je pense que tu as du le comprendre, mais avec la dernière phrase de ton histoire j'ai eu un doute xD


Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 13:44


Merci de ton accueil et vraiment désolé pour les fautes :-007-:

Si si j'ai compris t'inquiète ^^ c'est juste pour dire qu'elle donne des pseudos bizarre au personnes qui font partit de ses histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide
Jeu 21 Juin - 14:01

Okay pas de souci alors \o/ je déplace ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Han Yun Sae [Finiii !!!!] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Han Yun Sae [Finiii !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-