AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
park hye jin - « flashback »



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

park hye jin - « flashback »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

park hye jin - « flashback » Vide
Jeu 21 Juin - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Hye Jin
Feat. Kim Yu Jin - UEE

Surnom: Jinnie Age: 22 ans Date de naissance: 20 février 1990
Groupe: Etudiante Section Art Matières: Théâtre et Danse Matière facultative: Basketball Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: Troisième Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Célibataire
More: - N’a jamais fumé et ne compte pas commencer
- Ne tient pas du tout l’alcool et lorsqu’elle est bourrée, elle se met à répéter ce que les autres disent en chantant
- Ne veut pas apprendre à conduire une voiture
- A la phobie des escargots et des clowns
- Adore Scrat dans Ice Age et a une énorme peluche de lui
- A été arrêté par la police étant petite pour vol de bonbons
- Ne croit pas au grand amour
- Boude si quelqu’un la traite de mauvaise perdante
- Fait de la balançoire quand elle est de mauvaise humeur
- Pastoucheminouche à son repas, c’est sacré !


Psychologie:
Inaccessible. Cette fille a le don de signaler avec son regard de ne pas l’approcher, de rester à distance. Antipathique ? Aux premiers abords, ça ne fait aucun doute. Pas un sourire sur ses lèvres, un air de ‘tu m’embêtes’ sur son visage, des yeux sans expressions, des réponses courtes aux questions, le ton de sa voix reste calme quelque soit la situation si bien que ça en est parfois effrayant, ce sont ses armes principales pour faire éloigner les personnes. Cette attitude méfiante et froide irrite les autres et c’est pour cette raison que vous la verrez plus souvent seule que accompagnée. Les bavards ont tendance à interpréter cette distance comme de l’arrogance et du snobisme, ce qui pourtant n’est pas le cas. Hye Jin s’est juste créer une carapace pour se protéger de l’extérieur, non par faiblesse mais par prudence, et ne veut pas se lier avec n’importe qui. Pour passer de l’autre côté de la barrière, il faut gagner sa confiance, c’est loin d’être facile et il faut savoir prendre son mal en patience. Cependant une fois que vous faites partie de son entourage, vous découvrez une nouvelle facette. Fidèle et toujours là en cas de besoin, elle ne laisse jamais tomber ses amis, que ce soit le jour ou pendant ses heures de sommeils. Et ce qui pourrait en surprendre plus d’un est sa douceur et ses taquineries.
Persévérante. Personne ne lui dicte quoi que ce soit et personne ne l’empêche d’atteindre ses objectifs. Lorsqu’une idée traverse sa tête, il n’y a pas moyen de lui changer d’avis, tout comme le théâtre. Elle fait de son mieux pour arriver à ses fins et ne connaît pas le ‘abandon’. Obstinée. La coréenne ne mâche pas ses mots non plus et préfère être franche et directe, que passer par l’hypocrisie et les subtilités. Après tout pourquoi aller plus loin quand il y a plus près ? Elle dit les choses comme elle les pense. Sportive, la demoiselle court tous les matins pendant une heure et pratique régulièrement du basketball et du tennis. Etant petite, c’était un garçon manqué et il lui reste encore quelques traces de cet aspect comme sa compétitivité, le fait d’être mauvaise perdante ou encore sa préférence des films d’action aux comédies romantiques. Au fond, il s’agit juste d’une fille simple, qui souhaite que personne ne touche à sa liberté ou à son indépendance, à vrai dire il n’y a qu’à la percer à jour pour le comprendre.


Apparence:
Du haut de ses 1m70 avec sa démarche déterminée et féminine, Hye Jin se fait repérer facilement dans la rue. Elle possède une silhouette fine et élancée et de longues jambes, mises souvent en valeur avec des talons. Son métabolisme lui permet de s’empiffrer autant qu’elle veut sans prendre une once de kilos, pour cette raison ça fait depuis des années que la balance continue d’afficher du 50. Malgré sa minceur, la demoiselle est plus musclée que ce que les apparences laissent paraître. Son corps ressemble à celui d’un athlète. Sur le bas de son dos, elle a une tâche de naissance en forme de lune. Ses cheveux tombent en cascade jusqu’au milieu de son dos. Teint en brun, elle prend en particulièrement soin et les boucle parfois de temps à autre. Comme son front est assez petit, elle ne porte pas de frange. Son visage est la plupart du temps inexpressif et pourtant ça ne l’empêche pas d’être joli. Ses yeux foncés pétillent à chaque fois qu’elle est joyeuse, exprimant ainsi ses humeurs. Elle a d’ailleurs comme tic de clignoter plusieurs fois des paupières lorsqu’elle est nerveuse. Ses joues ont gardé des rondeurs d’enfances et ses lèvres sont en forme de cœur. Quand elle sourit, ses pommettes ressortent et se dévoilent alors des dents blanches bien alignés. Son teint est hâlé par nature. Au niveau de son oreille droite, la jeune femme a trois piercings. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle choisit ses habits rigoureusement adoptant un style qui suit la mode cependant, c’est avec des vêtements de sports qu’elle se sent le plus à l’aise et soi-même.


Histoire:
20 février 1990. Naissance de Park Hye Jin. Sa mère la tint fermement contre sa poitrine. Son état n’était pas jolie à voir, il fallait dire que la petite lui avait donné du fil à retordre, elle n’avait pas voulu connaître le monde extérieur aussi rapidement et serait restée encore tranquillement dans le ventre si elle le pouvait. Son visage était épuisé, ses yeux étaient bouffis de larmes, ses lèvres étaient toutes sèches. Et à ses côtés, il n’y avait personne si ce n’était le médecin. Deux émotions la traversaient en même temps : de la tristesse et du bonheur. Contradictoire n’est ce pas ? De la joie, parce que tout simplement elle venait d’accoucher et à présent, avait un enfant, un être qui avait besoin de son soutien, d’elle, un être qu’elle pouvait chérir de tout son cœur, un être qui faisait parti de son sang, de ses gènes. Du chagrin, parce qu’elle se sentait désolée pour lui, désolée de ne pas pouvoir l’élever avec un père, désolée parce qu’il aurait pu avoir une tout autre destinée. « Je…je suis enceinte. » « Quoi ? Tu sais ce qu’il pourrait se passer si les médias le découvraient ? Avorte tout de suite et que je ne te revois plus jamais. » Oui, ça avait été aussi sec qu’un sparadrap qu’on tirait d’un coup ou qu’une bande de cire. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de penser que c’était de sa faute. Qu’est ce qu’elle aurait pu espérer de la part d’un politicien déjà marié ? Après tout, elle n’avait été qu’une pauvre maîtresse. Cependant, elle ne pouvait pas suivre ses ordres, elle le regretterait toute sa vie si elle se débarrasserait de son bébé. Elle fit croire au père qu’elle avait avorté et partit à la campagne le temps de sa grossesse. Tant pis, si elle n’avait pas beaucoup d’argent, elle ferait sans et s’en occuperait quand même de son mieux. La mère sourit tristement et se promit de ne jamais révéler son secret à sa fille.

Le temps s’écoula doucement et l’enfant devint une fille turbulente et bagarreuse. Mme Park avait peu de moment de tranquillité. Soit elle revenait remplit de boue parce qu’elle avait joué aux cow-boys au lieu de s’amuser avec les poupées, soit elle revenait avec pleins de bleus parce qu’elle s’était disputée avec quelqu’un d’autre ou encore était convoquée par le professeur parce qu’elle avait osé riposter. Malgré tout, la génitrice avait du mal à rester longtemps énervée contre elle parce qu’elle était adorable et n’avait pas de mauvaises intentions. Chaque jour, elle devait travailler de toutes ses forces pour pouvoir survivre et tous ses soucis s’envolaient dès qu’en revenant à la maison, sa fille se précipitait pour la prendre dans les bras. Même si leur situation sociale n’était pas élevée, qu’elles vivaient dans un appartement miteux, elles étaient heureuses. A l’âge de cinq ans, Hye Jin rencontra le gamin qui allait être son meilleur ami, son frère de cœur. Ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde, bien que celui-ci croie qu’elle était un garçon comme lui. Il lui fit découvrir le basket et pendant les récréations, ils y jouaient constamment. Son copain avait un rêve : celui de devenir un acteur réputé et bien évidemment, elle le supportait dans cette voie. Ils grandirent ensemble proches l’un de l’autre et même lorsque la coréenne annonça qu’elle faisait partie du sexe opposé, son ami ne lui reprocha rien. Ca aurait pu être le début d’une romance mais pas du tout, leur relation ne resta que fraternelle. Au collège, la jeune fille essaya de se féminiser un peu plus, elle commença à s’intéresser à la mode et à rentrer dans les conversations des étudiantes. Cependant durant cette période, ce qui la marqua le plus fut… cet accident.

« Yah ! Regarde ça, il y a un ahjussi qui maltraite un chiot. J’vais lui en coller une ! » « Jinnie, attends !... Nomde ! Bordel ! » Et voilà ce qui passe quand on ne regarde pas la route, un camion qui fonce droit sur vous. Arrive en courant alors votre meilleur ami que vous connaissait depuis l’enfance pour venir à votre rescousse et vous protéger. Résultat : des cris, du sang… et un mort. Une faute d’inattention et c’est votre proche qui en paye le prix. Dévastée, elle était complètement dévastée et se sentait terriblement coupable. Elle n’arrivait plus à se regarder dans le miroir. Le rêve du défunt ne pourra jamais se réaliser et encore une fois, c’était à cause de sa faute. Quelques mois passés, la demoiselle décida de se reprendre en main et d’accomplir le souhait de son frère de cœur : devenir une actrice célèbre. Elle prit des cours de théâtre avec ses économies, travailla jour et nuit pour rattraper tout le retard, laissa sa vie sociale de côté pour atteindre son objectif. Maintenant qu’elle a finit le lycée, elle compte sur Mangyo pour rentrer dans le monde du cinéma et s’améliorer. Elle s’implique beaucoup aux cours et ne compte pas laisser passer les occasions.


Vous
▬Pseudo: Jinnie
▬ Présence 4/7
▬ Age: la majorité
▬ Commentaires: :-004-:


Dernière édition par Park Hye Jin le Ven 22 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

park hye jin - « flashback » Vide
Jeu 21 Juin - 20:05

Bienvenu parmi nous UEE !!!

Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous

Ah et j'oubliais je veux un lien hein ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

park hye jin - « flashback » Vide
Jeu 21 Juin - 21:02

UEE, ma préféré des AS *.*
Je te souhaite la bienvenue :) & bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

park hye jin - « flashback » Vide
Ven 22 Juin - 4:10

Bienvenue! \o/
Courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

park hye jin - « flashback » Vide
Ven 22 Juin - 10:44

Merci beaucouuup à vous trois ♥
Et puis comment je peux refuser un lien Yun Sae ? *-*
Entre AS, on se serre les coudes et pis et pis, nana quoi <3

Et j'ai terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

park hye jin - « flashback » Vide
Ven 22 Juin - 11:45

J'adore ton histoire éè bordel je ne voulais pas qu'il meurt moi! i_i *out*
Enfin bon, j'ai rien vu à redire, donc c'est parfait ♥
Juste que la date de naissance de ton histoire et celle demander en renseignement sont pas les mêmes xD

Je te laisse changer et je déplace ta fiche ;)


Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

park hye jin - « flashback » Vide
Ven 22 Juin - 13:21

Omooooo T.T
Ca m'apprendra à pas relire correctement. c'est parce que j'ai pris l'histoire d'une de mes anciennes fiches. Enfin bref, j'ai changé.
Et merciiii pour tout. je suis contente que ça plaise à quelqu'un *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

park hye jin - « flashback » Vide
Ven 22 Juin - 13:23

Bienvenuuuuuue !! J'espère que j'arrive avant le déplacement sinon je boude >w<


Dernière édition par Lee Yoon Baek le Ven 22 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

park hye jin - « flashback » Vide
Ven 22 Juin - 13:30

Juste avant la dernière minute, mais merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


park hye jin - « flashback » Vide

Revenir en haut Aller en bas

park hye jin - « flashback »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-