AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~



 

Partagez | 

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~ Vide
Jeu 21 Juin - 23:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yong Eun-Ae

« Les fautes sont grandes quand l'amour est petit. »


→ INFORMATION. ←

Je peux parfois paraître timide à la première rencontre,mais quand on apprends à me connaître, ce n'est pas le cas. Je suis une femme très ordonné et très perfectionniste. Si les choses doivent être faites, qu'elle le soient faites, mais comme elles doivent l'être. On ne va pas dire que je suis une maniaque du ménage, mais je n'aime juste pas le désordre. Au niveau des études, je suis très sérieuse. Même quand je suis malade, tant que je peux tenir debout sur mes deux pieds, je viens en cours. Je crois aux esprit et tout ce qui touche au paranormal, d'où ce petit côté "Peureux" que j'ai. Je n'aime, d'ailleurs, pas regarder les films d'horreurs, ça me fait faire des cauchemars. Surtout ceux qui sont - de 12, ce sont les pires. Et il y a un petit défaut que j'ai et que tout le monde à remarquer, il est facile de savoir quand je stresse ou que je suis énervée, je me met à ronger nerveusement mes ongles. A cause de cette manie que j'ai, j'applique rarement de vernis à ongles. Je n'aime pas le sport, je suis trop paresseuse pour en faire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




→ MES RPs←
Aucun pour l'instant

→ MES ICONS←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Yong Eun-Ae le Sam 14 Juil - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~ Vide
Dim 24 Juin - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yeah Girl~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAM SOO AH
Je peux encore me souvenir de ce jour où j'étais encore en primaire, et qu'on m'avait transféré dans une nouvelle école. J'étais vraiment effrayé, je ne connaissais personne et les lieux m'étaient totalement inconnus. Je me suis alors retrouvée dans sa classe, la première personne que j'avais vue, c'était elle. Quand elle leva son regard vers moi, elle attira mon attention. Et comme par hasard, je me retrouva à côté d'elle. J'essayais de sympathisé avec ma voisine, mais ça n'était pas facile, car apparemment, elle n'était pas du genre bavarde. Avec le temps, elle s'était plus ouverte à moi, et au fur et à mesure que les jours passaient, on se rapprochait l'une de l'autre. Jusqu'à tisser une grande amitié. Quand j'ai commencé à sortir avec mon petit ami, elle me disait sans cesse qu'elle ne l'aimait pas, que sa tête ne lui inspirait pas confiance. On s'était même discuté à cause de cela.Je me souviens que le jour où je lui avait raconté ce qu'il avait essayé de me faire, elle s'était mise complètement hors d'elle. Même sa sœur n'arrivait pas à la contrôler. Elle avait retrouvé mon ex et l'avait recouvert de poing, il avait fallu l'intervention de cinq grand gaillards, sinon elle l'aurait battu à mort. C'est l'une des personnes qui me sont très chers. .
La première que nous nous sommes rencontré, ce fut le jour où j'avais tout raconté à Soo Ah et que cette dernière avait pété les plombs. Elle était tellement hors d'elle, que sa sœur dû intervenir pour la calmer, mais même là cette dernière ne s'était pas calmée. Nous avions toutes les deux assistés à la scène où la sœur de Mai Lynn allait frapper le garçon jusqu'à ce qu'il en perde la vie. C'est ce jour là pas comme les autres, que Mai Lynn et moi avions fait connaissance. A la différence de sa petite sœur, c'était une jeune fille très douce et trop gentille. Quand elle appris pour mon petit ami, elle m'avait même préparé une tarte, histoire de me consoler. C'est à partir de là qu'elle et moi avions commencé à tissé des liens. De plus, on n'avait toutes été victime de nos ex, donc on se comprenait d'une certaine manière. Nous sommes devenus de très bonne amies, malgré le fait qu'elle soit plus âgée que moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ham Mai Lynn



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
who?
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
who?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Yong Eun-Ae le Sam 14 Juil - 14:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~ Vide
Dim 24 Juin - 14:02

Je peux poster ? Au pire, j'effacerai mon message.
J'adore Taeyeon, alors je viens réclamer un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~ Vide
Dim 24 Juin - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Go Boys~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
who?
blablablablablabla .
Blablabla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Who?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
who?
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
who?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dahhh!!! UEE <33333
Il nous faut un lien, et positif, c'est mieux *O*


Dernière édition par Yong Eun-Ae le Lun 25 Juin - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~ Vide
Dim 24 Juin - 19:56

Euh cousine, il nous faut notre lien oh ! <3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~ Vide
Lun 25 Juin - 17:59

Owii, positif, positif <3
Hum... comme je ne vois pas beaucoup de points communs ou quoi, je suggère qu'il y aurait pu se passer un évènement / aventure qui les auraient rapprochés. Quelque chose comme, une fête où toutes les deux s'ennuyaient alors elles sont parties ensemble s'amuser ailleurs et depuis, elles sont amies. Ou alors Eun-Ae se promenait dans la rue et elle s'est fait volée son sac à main et Hye Jin court après le voleur pour le reprendre. Ou...Ou... ben, je sais pas T.T En fait... j'ai pas vraiment d'idée, c'est pas très cool. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~ Vide
Jeu 5 Juil - 11:20

-La fille qui réponds 100 ans plus tard-
Hye Jin:Oh oui! Ca semble sympas ça! J'adore l'idée du voleur <3
Alors on fait comme ça *O*
Emem: Vouii copineuhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~ Vide
Jeu 12 Juil - 16:32

Soorry pour le retard ( je t'autorise à me frapper ) T.T
Doonc, je sus contente que l'idée du voleur te plaise. On fait comme ça alors. Je te rajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~ Vide

Revenir en haut Aller en bas

L'important, c'est d'être là jusqu'à la fin ♪~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-