AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un petit commentaire ?



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 

Un petit commentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Un petit commentaire ?  Vide
Ven 22 Juin - 19:22

Say
Un petit commentaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit commentaire à me faire c'est ici que tu devras le faire et non sur le sujet blog ^^ Copie juste ce jolie petit code pour pouvoir répondre ^^ aller lâche toi je sais que tu en meure d'envie ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms/Pseudo</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;">Avis ?</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Revenir en haut Aller en bas

Un petit commentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-