AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Sam 23 Juin - 19:51


✖ Kim Dae Hyun ✖
▬ Docteur dans un bon hôpital.
▬ Donne parfois des cours à mangyo pour partager son expérience.
▬ Ne fume pas et ne boit que rarement, en soirée.
▬ Il est d'un milieu social aisé mais simple.
▬ Il a étudié à Mangyo.
▬ Son père était avocat, il est mort. Il a une jeune sœur.
▬ Il a été fiancé, sa relation a duré 7 ans. Il ne cherche pas de relation sérieuse, n'était toujours pas vraiment remis.

Girlfriend ♀ . On est sortie ensemble quelque temps. On pouvait presque dire que tout se passait bien. En apparence c’était la cas mais malheureusement, tu t'es rendue compte qu'avec moi il y a quelque chose qui ne va pas. Tu as compris que quelque chose me bloquait pour que ce soit plus sérieux entre nous. Tu as tout de même essayer de donner une chance à notre histoire. Je déteste faire mal aux autres mais je savais très bien que ça ne marcherait pas car je n'ai pas oublié cette personne qui m’empêche de t'aimer et pourtant, tu es vraiment une petite amie comme on en rêve ! free

Conquête ♀ C'est arrivé une fois, on s'est rencontré en boite et physiquement, quelque chose à eu lieu, on a donc décidé de se approcher réellement et on a finalement passé la nuit ensemble. Mais je ne comptais pas te revoir de sitôt mais on final, il nous arrive encore de se revoir, de temps à autre. free

Disciple ♂ & ♀ Tu aimerais en savoir plus sur le métier de docteur et avoir des conseils ? Tu m'as demandé ça honnêtement, changeant que j'allais auparavant à Mangyo. Depuis je te donne des cours pour t'aider à t'améliorer et te conseiller du mieux que je peux. taken

Ma petite sœur ♀ Depuis que tu es arrivé à mangyo, on a la chance de pouvoir se voir plus souvent étant donné qu'il t'arrive de passer me voir vite fait à l’hôpital ou bien de venir passer une soirée à la maison. je te donne parfois des conseils pour les cours et ça me permet de te surveiller un peu. Je connais certains profs et j'en profite. Ma sœur est très importante, c'est pas nouveau. Ton frère te surveille ! free

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Son Keegan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Im Soo Mee & Clark Jung Su
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Park Ji Eun ♥


Dernière édition par Kim Dae Hyun le Jeu 4 Oct - 16:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Sam 23 Juin - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Park Ji Eun »

Ex-fiancée

Une idylle qui semblait parfaite & pourtant....
Dae Hyun et Ji Eun se sont rencontrés à l'époque du lycée grâce à un ami commun. Au fur et à mesure qu'ils apprenaient à se connaitre et qu'ils se rapprochaient, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, très vite. Une fois les sentiments avoués, ils purent sortir ensemble comme ils l'avaient secrètement espérés un peu plus tôt. Après des débuts timides, une épreuve difficile les rapprocha et rendit leur relation beaucoup plus forte. En effet, alors que le père de Dae Hyun n'allait pas bien, Ji Eun fut présente et ce fut aussi le cas lorsqu'il perdit la vie. Elle fut à ses côtés pour surmonter cette difficile épreuve de la vie.
après le lycée les deux amoureux eurent l'opportunité d'entrer tous deux à Mangyo University pour y poursuivre leurs études. Cette époque fut l'une des plus belles pour les deux étudiants. Mais alors qu'ils étaient fiancés et que tout semblait indestructibles, quelque chose brisa tout ça en quelques secondes. Ji Eun trompa son petit ami et ce dernier finit par tout découvrir. Alors qu'il était anéantit et en colère, il ne lui laissa pas le temps de s'expliquer alors qu'il aurait du le faire pour la comprendre, même si c'était dur. Têtu et blessé, Dae Hyun ne voulu plus entendre parler de sa belle et celle-ci finit par partir travailler à Séoul. Ainsi, il ne pu la revoir pendant deux longs années. Et même s'il essaie de l'oublier, il n'y arrive pas. Dae Hyun a essayait de nombreuses fois passer à autre chose mais à chaque fois, il n'y parvenait point. Incapable d'être sérieux après une relation idyllique de 7 belles années. Il aura beau faire de son mieux, elle restera là dans son cœur et sa place aura toujours autant d'importance malgré lui.
Et alors qu'il essaie désespérément de retrouver un amour, sincère et réel, Ji Eun revient à Busan et espère le revoir. Mais lui, comment va-t-il réagir en la voyant ? Telle est la question actuelle! l
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Clark Jung Su Ft Kim Bum »

Meilleur Ami

Jung Su & Dae Hyun se sont rencontrés grâce à des amis en communs. En effet, un des amis de Dae Hyun -tout spécialement- connaissait aussi Jung Su. Ce dernier parla du passé de Dae Hyun et Jung Su ayant eu une relation qui se termina mal pour lui aussi, se confia à Dae Hyun lorsqu'ils se rencontrèrent. Leur relation aurait pu se passer simplement par un échange de mauvais souvenirs mais ce fut tout autre. Au contraire, au fur et à mesure, ils firent connaissance jusqu'à devenir de très proches amis. De plus, ils sont capables de se confier l'un à l'autre tout en se comprenant mieux que quiconque. Très vite, ils sont devenus de meilleur ami qui se confie et partage de bon moments entre potes. Souvent, ils sortent tous les deux, comme dans des clubs ou dans des cafés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Im Soo Mee »

Petite sœur bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Kim Dae Hyun le Mar 2 Oct - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Sam 23 Juin - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Kwon Shan Ha

Adorable Patiente

Elle a subi un grave accident et a même du se faire greffer un cœur. Ce fut d'ailleurs une dure épreuve pour elle car ce cœur était celui de sa meilleure amie. Je fus une des personnes en charge de sa surveillance suite à cette importante interventions, j'ai ainsi pu faire connaissance avec elle. Depuis même après son départ de l'hôpital, elle y retournait tous les jours pour un autre jeune homme victime du même accident. Ce dernier était dans le comas et la demoiselle restant à ses côtés chaque jour. C'était d'ailleurs très beau de la voir si proche de lui. Il avait quelqu'un toujours à ses côtés et ça ne pouvait qu'être positif pour le jeune homme. Maintenant je la croise souvent quand elle vient me voir à l'hôpital pour des vérifications sur son état et on est maintenant plutôt liés. Elle se confie souvent à moi et je l'écoute. Elle a surement besoin de parler, surtout de ce secret qu'elle cache en elle, le fait de sa faire passer pour cette Analyn pour ce jeune homme qu'elle aime. C'est assez compliqué comme situation mais je la comprends. Elle l'aime beaucoup après tout. Je l'écoute donc et lui conseille. Puis elle est vraiment adorable comme jeune fille, elle ne fait pas ça pour dans de mauvaises intentions. AR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Myeong Tae Yun »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Kim Dae Hyun le Mar 16 Oct - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Sam 23 Juin - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Jung Sung Hwa »

Ami de longue date

La rencontre de Dae Hyun avec Sung Hwa ne fut pas par hasard, elle s'est produite logiquement.
En effet, leur rencontre a eu lieu car ils étaient camarade de chambre. Oui il devait partager la même chambre au dortoir. Ce qui fait qu'ils ont eu l'opportunité de se voir très souvent et ainsi de faire connaissance. La bonne entente fut au rendez-vous et des liens forts ont été tissés. Même si cette époque ne fut pas aussi longue que prévu, puisque Sung Hwa quitta l'école pour devenir trainee, ils restèrent proches. Notamment parce que dans les moments difficiles, ils furent là l'un pour l'autre. Que ce soit lorsque Sung Hwa était trainee, il n'avait pas la vie facile et a même pensé à abandonné. Mais Dae Hyun fut présent pour l'aider, l'encourager à faire de son mieux pour réaliser ce rêve. Et comme on attend d'un ami, Sung Hwa fut présent quand Dae Hyun se sépara de sa fiancée, lorsque celle-ci le trompa. Et ce fut une période difficile où il avait besoin de compagnie pour ne pas morfondre plus. A présent, même si le temps a passé et que tous deux sont occupés par leur emploie respective, ils se retrouvent de temps en temps. Même si les moment sont parfois rares, notamment à cause de la célébrité de Sung Hwa, ils sont toujours restée en contact ce qui prouve que leur amitié est profonde et perdure dans le temps. Comme quoi, même si ce ne fut pas une incroyable rencontre, celle-ci a quand même aboutit sur une belle amitié entre les jeunes hommes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Son Keegan »

Protégé

Dae Hyun a été la personne ayant aidé Keegan à son arrivé à Busan. De bonne nature, Dae Hyun n'a pas pu s'empêcher d'héberger le jeune homme et ainsi lui rendre un grand service. très vite les deux se sont très vite bien entendu, malgré la différence d'âge. Dae Hyun a tout de suis apprécié le garçon et un sentiment fraternel est né au fur et à mesure du temps passé ensemble. Sa collocation avec lui, lui fit en plus beaucoup de bien, ayant rompu depuis peu avec son ancienne fiancée.
Lorsque Keegan a finalement réussis à entré à Mangyo University, il est partit vivre à l'internat. Malgré qu'ils ne puissent plus passer autant de temps ensemble, contrairement à autrefois, ils s'entendent toujours et se voient quand le temps lui permet. Pour Dae Hyun, Kee est comme un jeune frère dont il doit prendre soin et donc il s'inquiète souvent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom & Prénom »

lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Kim Dae Hyun le Sam 6 Oct - 9:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Dim 24 Juin - 7:23

Moiii!
Vu que tu es docteur et ce par quoi je suis passé on ne peut qu'avoir un lien èé!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Dim 24 Juin - 10:30

Owii,! J'aurai pu être l'un des médecins s'occupant de Shan Ha & puisque tu es restée plusieurs semaines à l'hôpital, j'aurai pu m'occuper de ton cas, concernant ton nouveau coeur ! Je suis un bon médecin en plus /pan/ Positif hein ? Je suis quelqu'un de très gentil avec les patients *.* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Dim 24 Juin - 11:13

Oui voilà! C'est exactement ce que je voyais et puis au fur et a mesure tu es un peu devenue le médecin "confident" de Shan Ha, vu que pendant un an elle venait tous les jours à l’hôpital rendre visite a JK qu'étais dans le coma éè

Il pourrait même être au courant du fait qu'elle est pas la "Analyn" qu'elle fait croire au jeune homme et il aurait compris pourquoi elle faisait ça et lui donnerait des conseils ou lui remonterait le moral quand elle doute ou se sent coupable, parce qu'elle ne peut parler de ça qu'avec toi.

Enfin je sais pas, mais je veux pas m'arrêter a une relation juste médecin/patient donc je te propose ça xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Dim 24 Juin - 14:01

Nous, il nous faut absolument un lien ! *-*
J'ai apporté une preuve *sbaf*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Dim 24 Juin - 19:51

Shan Ha : Oh j'adore ce lien et puis ça colle vraiment je trouve. Il aurait pu trouver la jeune fille très mignonne mais sachant sa situation très triste et aurait donc était très sympathique et proche d'elle durant toute les victime de celle-ci jusqu'à comme tu dis qu'elle se confie à lui.
Et je le vois très bien la réconforter et lui donner de son mieux, faire en sorte qu'elle aille mieux parce qu'il adore ses patients :)

Non je ne veux pas une simple relation docteur/patient, je veux ça \o/

Hye Jin : Ah non mais un lien c'est sûr, on peut pas passer à côté parce que dans Ojakgyo Brothers c'est un couple magnifique, l'un de mes préférés d'ailleurs. Et puis que dans AS, UEE est ma favorite <3 Alors, vite un lien /pan/ Positif, hein ? Je ne te laisserai pas me demander un lien négative, non pas avec UEE xD

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Lun 25 Juin - 18:16

Of couuurse, du positif! *-*
Surtout que moi aussi, j'ai littéralement craqué pour ce couple dans Ojakgyo et que Ju Won est trop canon + bon acteur dans Bridal Mask. Breef, j'ai déjà quelques débuts pour le lien. En fait, je pensais que leur première rencontre, ça pourrait être lorsque le meilleur ami de Hye Jin est mort dans un accident de voiture pour la sauver. Il aurait pu être le médecin qui a dû s'occuper de lui dans les urgences même si c'était en vain. Il serait donc un des seuls qui serait au courant de cette histoire, vu que Hye Jin raconte à presque personne cet accident vu que ça l'a traumatisé. Après bon, je sais pas trop mais comme elle est sportive, elle se blesse plus souvent que les autres et irait souvent à l'hôpital? Hum... ça pourrait être ambiguë entre eux et ils éprouveraient de l'attirance l'un envers l'autre? Enfin, c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Lun 25 Juin - 19:42

& moi donc. Je me suis regardée des petites moments aujourd'hui et faut que je termine le drama quand j'aurai le temps *.* Ils sont parfaits comme couple, trop meugnon & puis c'est tout ! Je vois très bien ce que tu veux dire & j'aurai aimé mais le problème c'est l'âge. Dae Hyun était-il déjà médecin à cette époque ? Hye Jin avait quel âge ? Ils n'ont pas énormément de décalage en plus. Mais l'idée qu'elle vienne souvent à l’hôpital me plait; Il pourrait être un peu son docteur attitré, parce qu'il le voudrait surtout. Et que oui ils pourraient éprouver de l'attirance l'un envers l'autre, c'est logique xD. Moi j'adore! *.*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Lun 25 Juin - 19:52

Moi je veux bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Lun 25 Juin - 20:22

Owiii je veux aussi *.*
Est-ce que tu as la moindre idée ? Déjà positif ou négatif ? Ce serait un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Mar 26 Juin - 14:26

Haan, du coup tu me donnes envie de revoir les épisodes. *-* Il a trop la classe ce drama et pis, et pis qui ne craquerait pas devant un couple aussi chouu ? Et comme je suis faible, je sens que je vais aussi me revisionner quelques moments.
Goosh, c’est vrai. J’avais complètement oublié ce détail :O. Comme l’accident a eu lieu il y a cinq ans, Dae Hyun n’aurait que 21 ans, donc ça ne marche pas. Je pense qu’on peut oublier mon idée. Baah sinon, Hye Jin se serait cassé la jambe un jour et serait resté quelques temps à l’hôpital et comme il était son médecin traitant, elle aurait appris à la connaître. Depuis, elle voudrait que ce soit uniquement lui qui la soigne et il serait devenu son médecin attitré. Mais comme elle commencerait à ressentir de l’attirance pour lui, ça la perturberait et elle ferait limite exprès de se faire mal rien que pour le voir xD. En tout cas, merci beaucoup j’adoore aussi *O*
Et, et puis il nous faudrait un toto aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Mar 26 Juin - 18:45

J'ai revu une nouvelle ois des moments du coup. Et j'ai vu le Happy Together spécial OB cast. *.* Et mon fond d'écran c'est tous les deux en plus. Et la je vais continuer les épisodes kekeke <3 *mode accroc on*

Oui à 21 ans il étaient encore dans ces études et donc pas encore docteur. Donc ça ne colle pas malheureusement :( C'est dommage mais voilà on peut trouver autre chose sur le même thème. Tu es sadique avec Hye Jin pour sa jambe xD Mais ça me convient. Elle serait ainsi restée quelques jours à l'hôpital et Dae Hyun se serait occupé d'elle et donc ils auraient petits à petits fait connaissance. Et vu qu'elle continuait à venir de temps en temps, ils ont pu devenir plus proches et bien s'entendre jusqu'à sentir une certaine attirance l'un envers l'autre, sans se l'avouer. Et si Hye Jin se fait souvent mal, presque exprès pour le voir, je verrai bien Dae Hyun lui dire de faire attention, sans se rendre compte des réelles raisons de la venue de la demoiselle. En tout cas, tu peux être sûr qu'il va être très attiré par elle. En plus UEE, cette fille est magnifique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Mar 26 Juin - 20:03

Naaaan, pas possible ! J’ai aussi regardé à nouveau le show Happy Together avec spécial cast Ojak *O*. J’ai même dû le télécharger pour le regarder à mon aise. Je n’ai pas encore de fond d’écran d’eux mais qui sait si ça ne va pas venir bientôt xD.
T’en fais pas pour mon idée, ce n’est pas grave, j’aurai dû réfléchir avant de m’emballer. En même temps, je n’avais pas d’autre choix que d’être sadique pour qu’elle passe un séjour à l’hôpital :P. Tu peut être sûr qu’elle aussi sera très attirée par Dae Hyun because Ju Woon quoi <3. En tout cas, c’est peeerfeeectooo. Ca me convient totalement ! *danse de la joie * Je te rajouterai d’ici peu ( :
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Mer 27 Juin - 0:30

C'est le destin, on est lié xD Moi je l'ai regardé en streaming mais j'avais des coupures, c’était embêtant mais au moins je l'ai vu ! Je suis contente, c'était drôle *.* Et la j'ai continué les épisodes de OB et du coup j'ai pleuré et vu que je vais au lit, je ne peux pas terminer le drama ou même le continuer, alors je vais m'endormir triste xD.

Oui tu es obligé d'être sadique, mais pour la bonne cause, non ? xD Oui Joo Won hein ? Je regarde Bridal Mask d'ailleurs. Je te le conseil. Je l'avais commençait parce que ça semblait original et pour Joo Won et au final je suis accroc et j'ai du mal à attendre la suite xD

Tout cela est parfait. Puis UEE, on ne peut pas lui résister ! Ca me rappelle King Of Idol, ou plusieurs mecs veulent s’asseoir à côté d'elle /pan/ J'adore cette fille et Ju Won aussi tient! Il a intérêt, je lui ordonne xD En tout cas Dae Hyun, il est attiré, il n'y a aucun doute.

Je t'ajoute dès que possible, après mon bac je pense :D C
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Mer 27 Juin - 15:28

Haahaa, à mon avis on est surtout deux accros incapable de décrocher :P. Il était franchement marrant le show, le coup de la MC qui voulait faire un high-five à Joo Won après la chanson et qui lui a foutu un grand vent, ça m’a tué xD. Et pis, et pis, c’était trop mignooon comme ils ont dit répondu oui pour la question ‘ et si la personne à côté demandait à sortir ave toi’. Dis toi, que aujourd’hui ( si tu continues les épisodes ) tu dormiras avec un grand sourire collé au front. ;)

Ouais voilà, c’est pour la bonne cause xD. C’pas tous les jours qu’on tombe sur un sexy docteur. Oh wouiii Bridaal Mask <3. Au début, je n’étais pas très intéressé et je l’ai commencé uniquement pour Joo Won et j’ai tellement accroché, que j’ai regardé les huit épisodes d’affilés. Du coup, j’attends aussi la suite avec impatience *-* J’ai trop craqué pour son personnage et l’histoire, elle roocks tout simplement.

Héhé, sans oublier Seungri qui voulait son numéro de portable *mur* C’fou ce qu’on est en train de complimenter les deux depuis le début. Joo Won et UEE, parce qu’on le vaut bien 8D *murx2*
No soucis, je compatis avec toi. Je passe aussi mon bac en ce moment. D’ailleurs, faudrait que j’arrête de polluer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Dim 15 Juil - 18:37

Voilà ajouté Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ 3227368833
Citation :
Notre rencontre n’est pas des plus extravagantes, nous avons juste été mis dans le même dortoir pendant que nous étions tous deux étudiants à Mangyo. Au final ça a résulté d’une forte amitié, alors ce n’est pas une mauvaise chose. Dans un sens heureusement qu’on s’entendait si bien, sinon cohabiter dans la même chambre n’aurait pas été vraiment très agréable. On se connait donc depuis longtemps notre amitié a été renforcée au fil du temps, à cause d’évènement pas forcément très joyeux. Par exemple quand ton ancienne copine t’a trompé, j’ai été là pour te consoler, comme un ami le ferait. Quand j’ai dus mettre mes études entre parenthèses à cause de mon recrutement dans une agence artistique, nous n’avons pas perdu contact et j’en suis bien content. Je n’aurais pas voulus perdre un ami comme toi. Heureusement que tu as été là aussi, quand j’ai voulus tout abandonner. Ma période en tant que trainee n’a pas été la plus belle de ma vie, j’avais l’impression de ne jamais progresser et que mon rêve ne se concrétiserait jamais. Tu as été là pour me soutenir et m’encourager à continuer, tout comme je l’avais fait quand tu n’allais pas bien. Cet évènement à encore renforcé notre amitié. D’ailleurs on est toujours en contact et je t’inviterais bien discuter autour d’un verre un de ces jours, partant ?

J'espère que ça te conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Dim 15 Juil - 19:20

Owi ça me convient !! Beaucoup même. Et le gif sur ta fiche aussi d'ailleurs xD
Je te rajoute très vite à mon tour :3

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Sam 4 Aoû - 10:16

Un lien avec mon jumeau de passé? Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ 2345033866
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Sam 4 Aoû - 10:37

Owii, j'avais prévu de venir t'en réclamer un en plus. xD Alors c'est un grand ouiiii !
héhé. Positif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Sam 4 Aoû - 10:39

Oui ♥️
Est ce que Dae Hyun serait du genre à faire des paris par hasard? Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ 4087985460
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Sam 4 Aoû - 12:38

Ben je pense que oui selon ce qu'il est question ben evidemment. S'il est question de beaucoup d'argent, je ne pense pas étant donné qu'il fait quand même attention de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide
Sam 4 Aoû - 12:57

Ou alors, si il n'est pas déjà prit, le lien de Meilleur ami peut être envisageable
mais peut être pas depuis le lycée; depuis que Jung Su est revenu des Etats Unis

ça te dirait? Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Kim Dae Hyun ~ Seul l'histoire n'a pas de fin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-