AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
» I'm falling into something real and I can't stop me~ ϟ Seongie ♥



 

Partagez | 

» I'm falling into something real and I can't stop me~ ϟ Seongie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

» I'm falling into something real and I can't stop me~ ϟ Seongie ♥ Vide
Dim 24 Juin - 0:31

C'était une belle journée d’été, les oiseaux chantaient, une légère brise soufflait... bon, peut-être pas tout à fait finalement. Il faisait chaud, mais pas assez pour vraiment appeler ça une journée « d’été » à proprement parler, les oiseaux piaillaient plus qu’autre chose et le vent soufflait tellement fort que les cheveux qui encadraient habituellement joliment le visage de Min Hee partaient dans tous les sens, et ça avait le don de l’agacer comme pas possible.

Ce qui agaçait surtout notre brunette, c’était qu’elle avait le droit à ce sale temps le jour de son anniversaire, ce qui compromettait légèrement ses plans pour la suite de la journée… bon d’accord, elle n’avait pas vraiment de plans à proprement parlé. Pour l’instant, elle était coincée au terrain de sport, à observer l’équipe de foot s’entrainer, mais elle avait prévu de partir un peu plus tôt que d’habitude ce jour-là, pour une fois… A vrai dire, elle était un peu préoccupée ces temps-ci, comme à chaque 22 juin. C’était sûrement stupide, mais une petite part d’elle s’attendait toujours à voir son père débarquer d’on ne sait où pour l’attraper et l’emmener loin, très loin avec lui. En cinq ans elle n’avait pas eu de nouvelles une seule fois, à part une petite lettre qu’elle avait détruite dès qu’elle en avait lu la deuxième ligne, de ce fait elle se trouvait encore plus stupide. Elle se forçait à ne pas regarder autour d’elle et à se concentrer sur sa tâche, qui consistait en ce moment à ranger les plots qui avaient servi pendant le début de l’entrainement. Elle n’allait pas tarder à partir, mais elle voulait s’assurer que le boulot était (bien) fait avant.

Finalement elle attrapa l’énorme sac dans lequel elle avait glissé tous les plots et autres matériels et se dirigeait vers la remise, sans vraiment voir où elle allait mais connaissant le chemin par cœur, ce n’était pas bien gênant. Si on oublie les murs qu’elle se prenait parfois. Ou encore la personne dans laquelle elle venait littéralement de rentrer dedans. Hum.

« Oh, pardon.. »

Elle rattrapa le sac qui était tombé par terre alors qu’elle s’inclinait pour s’excuser, puis se releva.. pour tomber nez à nez avec le plus beau, le plus talentueux et le plus adorable de tous les hommes à ses yeux, j’ai nommé Song Bo Seong ! Une scène digne des plus grands dramas à l’eau de rose de toute l’histoire de Corée.

« Oh ! »

C’était plus un « oh ! » soulagé qu’autre chose en fait, le vieux gardien du terrain de sport n’était pas des plus commode et elle n’avait pas envie qu’il lui prenne la tête le jour de son anniversaire. Enfin, il n’empêche qu’elle était quand même contente de le voir, très contente même, alors sans réfléchir elle embrassa sa joue en souriant, attrapant sa main au passage.

« Attends-moi, je vais ranger ça et j’arrive ! »

Elle le lâcha puis reprit son sac, et s’éclipsa en vitesse en direction de la remise, toujours le sourire aux lèvres. Elle posa le sac sur l’étagère puis repartit sur le terrain trouver Bo Seong, ignorant les petits ricanements de quelques-uns de ses joueurs, qui prenaient un malin plaisir à la taquiner à ce sujet dès qu’ils en avaient l’occasion. Gentiment bien sûr. Ils avaient plutôt intérêt de toute façon, s’ils ne voulaient pas avoir de mauvaises surprises, comme un short bizarrement coupé bien trop court par exemple…

« Shin Bia je te laisse les clés, je te fais confiance~ »

Elle lança les clés à sa colocataire qui les rattrapa in-extrémis, puis après un rapide signe de la main elle se rapprocha du jeune homme qui l’attendait. Elle eu un sourire à cette pensée. Bo Seong était toujours patient avec elle, toujours à l’attendre quand elle prenait trop de temps à dire au revoir à « ses footballeurs » comme il disait, quand elle se préparait (c’est une fille après tout hein)… c’était d’ailleurs l’un des traits de sa personnalité qu’elle appréciait le plus chez lui, tout comme elle aimait le savoir réservé avec les autres mais complètement détendu avec elle, ou la petite moue qu’il affichait souvent et qui le rendait vraiment trop mignon… moue qu’elle s’empressa d’effacer de son visage en tirant doucement sur sa joue.

« Souris-moi baboya. C’est mon anniversaire aujourd’hui, je m’en fiche de où on va et de ce qu’on fait, je veux juste te voir sourire~ »

Et comme pour lui donner l’exemple même s’il n’y en avait pas besoin, elle lui lança un sourire digne d’une pub pour Colgate. Vous savez, le genre de pub dans laquelle votre sourire est tellement beau que les autres en sont aveuglés ? Bah c’était un peu ça. Mais trêve de taquineries, une fois sortis du stade, elle attrapa son bras et se serra contre lui à la recherche de sa chaleur, appréciant très moyennement le vent qui s’amusait à rafraîchir l’air autour d’eux.

« On va se balader~ ? »

En réalité c’était plus une déclaration qu’une question, ce n’était pas son genre d’abuser de la gentillesse des autres et elle imposait rarement quoi que ce soit mais là, elle avait vraiment envie de flâner tranquillement avec son petit-ami et de s’amuser avec plutôt que de rester enfermée dans sa chambre au campus, pas aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Seong
Song Bo Seong
Matières : Langues étrangères et civilisations: Chinois (civi Chinoise); Psychologie; Science politique; Droit; Marketing
Messages : 31

» I'm falling into something real and I can't stop me~ ϟ Seongie ♥ Vide
Lun 9 Juil - 22:38

Lorsque notre jeune BoSeong se réveilla cette journée-là, il était tôt, contrairement à son habitude. En effet, le garçon avait plutôt tendance à se lever tard où juste à l'heure qu'il faut pour se rendre en cours, mais jamais, jamais trop tôt. Pourtant, ce jour-là, il le fit. Enfin, il avait une bonne raison tout de même ; l'anniversaire de sa petite amie. Quoi, n'était-ce pas une bonne raison ? Pour cette journée si spéciale, il avait besoin d'un peu de temps pour se préparer, mais surtout pour emballer joliment le cadeau qu'il avait acheté deux jours plus tôt, mais qu'il n'avait pu emballer la veille à cause de la soudaine visite de son ami le poisson nageur, nommé KangRyu.
Quoi qu'il en soi, BoSeong se leva donc de son lit, les yeux encore mis-clos, les cheveux en pagaille, et une tête d'endormi. C'est ainsi vêtu de son seul boxer qu'il se dirigea vers son armoire pour prendre des habits propres puis se dirigea vers la salle de bain qui était libre à cette heure-ci. D'ailleurs, non seulement la salle de bain était libre, mais en plus, ses colocataires étaient absent. « Bizarre... Il n'est pas très tard pourtant, si ? », songea le jeune garçon qui finit par hausser les épaules, se dévêtir et pénétrer la douche.

Lorsqu'il sorti de la salle d'eau, il avait une serviette sur ses cheveux encore mouillés. Il s'approcha de sa table de nuit et y pris le petit paquet précédemment acheté dans la semaine, ainsi que le papier-cadeau, puis il emballa joliment le petit présent. Ceci fait, le jeune homme s'assit sur son lit et regarda la petite boite enveloppée en souriant. Sourire qui s’effaça assez vite lorsqu'il se souvint de l'endroit où devait se trouver sa bien aimée à ce moment précis. Avec tout cela, il avait complètement oublié sa mission « espionnage »... Et oui, notre Seongie étant de nature très, très jalouse, il ne pouvait s'empêcher d'aller chaque jour espionner la jeune manager de l'équipe de football. Non qu'il n'avait point confiance en elle, loin de là, mais il ne se sentait pas du tout rassuré de laisser sa copine si belle qu'elle était entre les mains de grands footballeur. Alors autant garder un œil sur la situation, neh ?

En se levant pour enfiler sa veste d'extérieur, BoSeong remarqua en regardant la fenêtre, grâce aux arbres que l'on peut voir de celle-ci, qu'il y avait pas mal de vent dehors. Il savait à quelle point sa dulcinée détestait cela, alors il prit soin d'emmener avec lui un petit objet spécial qui réglerait à moitié le problème. Tout fier de lui, le petit « politiciens », comme il s'était donné le droit de se surnommer ces derniers temps, se dirigea vers la sortie de sa chambre. Il traversa les couloirs, la tête baissée, faisant ressortir sa timidité habituel, essayant de nouveau de passer inaperçu aux yeux des autres. Et encore, ces derniers temps, il faisait des efforts ; Il ne se collait plus aux murs comme il avait eus l'habitude de le faire au tout début de son séjour au lycée.
Il retint un rire à ces souvenirs, sans même se rendre compte qu'il était déjà dehors. En effet, il ne sorti de son passé que lorsque quelqu'un le heurta. Il plissa un œil, mordillant nerveusement sa lèvre. Alors qu'il était sur le point de s'excuser, la tête toujours baissée, il put reconnaître la douce voix de la personne qui avait demandé le pardon de cet incident. Alors, il releva la tête et le visage de son ange se forma devant lui. Son cœur loupa un battement, il n'avait pas pensé la voir avant d'avoir atteint les radins, où il l'attendait parfois. Le petit prince reteint un rire au petit « oh » de sa princesse avant de rougir en sentant la douceur des lèvres de cette dernière se poser sur sa joue. Il la regarda ensuite s'éloigner puis obéit, c'est-à-dire, l'attendit. Durant l'attente, il regarda autour de lui, admirant la verdure qui l'entourait. Vert... tout vert... Oh, une chanson lui vint dans la tête ! « Vert, c'est vert, tout vert, tout l'univers est vert~ », il bougea sa tête au rythme de la musique qui flottait dans sa tête. Oui, vous avez deviné, il est bien question de la chanson de « Dothy et le magicien D'Oz », « Vert ». Quel gamin ce petit être...

MinHee revint et le jeune homme put entendre des ricanements. Il préféra les ignorer, même si en ce jour précis, ceux-là l’agaçaient plus qu'autre chose. Il adopta alors sa moue habituelle, que la jeune femme tenta d'effacer aussitôt en tirant sur ses joues. BoSeong lui tira la langue puis admira « l'exemple » qu'elle lui offrit. Mais il ne sourit pas. Il attendit qu'ils soient sortis du stade. Là, un bras attrapa le sien. C'est à ce moment là qu'il daigna enfin de montrer un sourire apparaître sur ses lèvres et il embrassa le haut de la tête de Minette.

« D'accord pour la balade, mais d'abord... »

BoSeong fit lâcher prise la jeune fille et il se plaça derrière elle. Il prit les cheveux de celle-ci entre ses mains et il les attacha en une queue de cheval, en profitant pour déposer un doux baiser sur la nuque de sa bien aimé. Puis il passa un bras autour de ses épaules en souriant.

« Maintenant, on peut y aller. Je te suis très chère~ »

Il mit ensuite sa main dans sa poche, tâtant le petit paquet afin de s'assurer qu'il était toujours là, puis il songea à un bon moment pour l'offrir à l'élu de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

» I'm falling into something real and I can't stop me~ ϟ Seongie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-