AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RiHan, danse ta vie! <3



 

Partagez | 

RiHan, danse ta vie! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Ri Han
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Dim 24 Juin - 13:08

Park RiHan
Feat. Im Jae Beom (JB)

Surnom: Rian Age: 20 ans Date de naissance: 17 Juin 1992
Groupe: Étudiant Section Art Matières: Musique/Chant & Danse. Matière facultative: Langues étrangères et civilisations: Japonais Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: Troisième année Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: En couple avec Hee Jung ♥
More: ♕ La danse et la musique sont une partie intégrales de sa vie. Danser c'est son domaine, il pratique depuis qu'il est tout petit dans les rues de son quartier et a développé un style bien à lui, faudrait être aveugle pour ne pas remarquer qu'il a du talent! Il veut devenir un danseur complet.
♕ Il adore les sucettes, surtout celles à la pastèque et s'il en a pas sur lui, ça ne va pas! Il peut même faire du porte-à-porte pour en trouver!
♕Il ne tient pas l'alcool, mais s'entête à en boire pendant les soirées. Qu'est-ce que vous voulez, même les héros sont idiots...
♕ Aime les pommes et déteste les légumes verts! Bonne chance pour le nourrir moi je vous le dis, s'il y a un seul légume de cette couleur dans son assiette, il ira manger autre chose ailleurs èé
♕ Il adore regarder des mangas et/ou en lire. Même si le fait d'attendre une semaine pour avoir la suite à chaque fois n'est pas vraiment à son gout... Maah, il prend sont mal en patience.
♕ Ri Han déteste l'injustice et ne se fait pas prier pour le faire remarquer, il est toujours là quand on a besoin de lui ou pour aider les personnes qui sont dans la détresse, un peu comme un super héros moderne quoi! #out# mais au moins ça lui a permis de trouver l'amour, ce n'est pas vraiment quelque chose a négligé.
♕ Il a réussi à avoir son permis du premier coup, mais n'a pas encore pu s'acheter sa propre voiture et pique celle de son frère quand il en a besoin.
♕ Ri Han est plutôt du genre à être intéressé à la mode, il adore s'acheter de nouveaux vêtements et faire lui-même des associations dans ses tenues, des fois ses amis lui demandent "mais pourquoi tu achètes ça?!" parce que c'est un truc qui semble moche et inutile, mais il trouvera son utilité et le rendra stylé!
♕ Il aime rentrer dans le chariot quand il va faire des courses avec son frère ou des amis, comme quoi il a aussi des côtés enfantins notre RiHan.
♕ La cigarette est taboue, il n'y a jamais touché et ne compte pas commencé! C'est juste un poison qui détruit la santé et il n'a pas besoin de ça!
♕ Il adore faire du sport, en même temps de son point de vue la danse est une activité sportive autant qu'artistique. Il court avec son chien le matin avant d'aller en cours, il va souvent à la salle de musculation quand il n'est pas en salle de danse en train de se défouler sur de nouveaux pas et des nouvelles chorégraphies.
♕ Il aime faire des prestations dans son quartier ou lors des fêtes, il met les covers des chansons créer ou des vidéos de ses chorées sur son blog. C'est purement personnel et pour le fun, il ne cherche pas à être repéré ou autre truc du genre, préférant d'abord finir ses études tranquillement.
♕ Il est allergique au poil de chat, c'est pourquoi même s'il trouve ses bêtes mignonne il ne peut pas en avoir et se rabat sur les chiens.
♕ RiHan boit énormément, surtout des boissons non gazeuse comme l'ice tea, les jus de fruits...
♕ Il lui arrive de se réveiller à trois heures du mat et de penser qu'il est en retard, pour se rendre compte une fois prêt qu'il est un boulet...
♕ Il commande souvent des choses sur internet, ça peut être des vêtements, ou même des jeux, des livres...
♕ Malgré qu'il préfère les musiques qui bougent, il aime se calé dans son lit en écoutant des chansons en version instrumentale, il trouve ça magnifique les personnes qui savent aussi bien jouer du piano, de la guitare ou autres... C'est reposant.
♕Il aime les couleurs! Et ça peut d'ailleurs se remarquer sur ses cheveux, toujours avec des mèches de couleurs différentes, ça donne un style mine de rien!


Psychologie:
RiHan ne supporte pas les personnes qui sont trop hautaine et sur d'elle, il déteste aussi celles qui font des trucs en douce ou s'en prennent au plus faible. Juste, il déteste simplement voir une victime d'injustice et fonce tête baissée à son "secours", il a toujours eu se côtés justicier. Ayant grandi dans un quartier ou les choses étaient loin d'être simple tous les jours, fallait prendre soin les uns des autres et il a compris que chercher a écraser les personnes qui nous entoure n'était pas la bonne solution. Il aide comme il peut quand il en a l'occasion, c'est un peu un ange du point de vue des quelques personnes, il ne refuse jamais de donner un coup de main et agis souvent dans l'intérêt des autres avant le sien. Il ne réfléchit pas toujours avant d'agir, il peut se mettre en danger sans s'en rendre compte, juste parce qu'il a assisté à une scène qu'il n'apprécie pas, il y a des gens qui ont cette âme de héros, ce cœur rempli de bonté. Pourtant, c'est aussi un garçon de vingt ans et par conséquent il est un peu plus complexe que ça ! S'il suffisait de dire « Ri Han est un ange tombé du ciel » pour le décrire, ça se saurait.

Il a un côté enfantin, il aime s'amuser, rire de tout et de rien. Faire des choses débiles ou que d'autres trouverait stupide comme marchait sur les mains en pleine rue à cause d'un pari perdu, rentré dans les caddies du centre commercial et y rester jusqu'à la fin pendant qu'on le pousse derrière, attraper ainsi les courses au passage, c'est un régal. Dynamique, extraverti et toujours souriant, c'est un gars plein de vie qui n'aime pas montrer ses faiblesses! Il est prêt a tout pour ses amis, mais jamais il n'avouera ses problèmes, ses baisses de moral ou autre du genre, il est bien trop têtu et ne supporte pas que l'on puisse apercevoir ses faiblesses, il est comme ça, toujours à sourire pour cacher quelque chose qui ne va pas, c'est naturel chez lui, tellement que personne n'ira se douter de quoi que ce soi ! En même temps vu son optimisme il est rare qu'il n'aille pas bien, il prend tout positivement et fait en sorte de ne rien regretter, il vit comme il l'entend et c'est surement pour ça qu'il est autant aimé et entouré.

Il a un côté très compétiteur, Ri Han ne supporte pas que quelqu'un soit meilleur que lui, surtout dans les choses auxquelles il excelle, c'est vrai qu'il n'est pas non plus imbu de lui-même, il sait qu'il n'est pas le meilleur en tout, loin de là ! Mais la danse il ne supporte pas de perdre, ou alors à des jeux de cartes, aux jeux de console, il aime gagner et quand il perd il ne râle pas, mais boude légèrement déçut de ne pas être premier... Enfin c'est un autre côté assez mignon qu'il possède, comme quoi il a plusieurs facettes intéressantes à découvrir.

Il ne sait pas trop comment s'y prendre avec la fille qu'il aime, bien sûr c'est un mec il n'est pas totalement stupide, mais il n'est pas aussi expérimenté qu'on pourrait le croire. Il a toujours eu plus d'amis que de petites amies, en fait les filles avaient tendance à ce battre entre elles pour pas se l'accaparé et au final il n'a pas vraiment eu envie de s'engager sérieusement dans une relation. Du moins jusqu'à Hee Jung, il tient à elle, cependant c'est vrai qu'il a plus un comportement taquin, voir provocant avec elle, préférant la faire rire et passé une journée à s'amuser que romantique. Mais une chose est sûre il est toujours prêt à faire n'importe quoi pour elle, il est plus vieux et compte bien prendre soin de cette fille comme elle le mérite, il ne la blessera jamais et lui tiendra la main tant que celle-ci acceptera de tenir la sienne.

Une vraie pile électrique, un petit rayon de soleil c'est facile de remarquer que ça caractérise très bien RiHan. Il est facile à aborder, il est sociable et donne toujours une image d'amis fidèles avec un sourire communicatif ! L'avoir dans vos amis vous sera que bénéfique ! Il vous remontera le moral quand vous en aurez besoin, il vous soutiendra dans les épreuves plus difficiles les unes que les autres et vous pourrez toujours compter sur lui !

Voilà qui est RiHan.


Apparence:
Oh miroir, miroir, décrit nous ton maitre ! #PAF#

Rian est franchement pas désagréable à regarder, loin de la même ! C'est un jeune homme mesurant dans les cent quatre-vingt centimètres pour environ 63kilos, il est donc plutôt grand et son corps bien bâtit grâce à la danse et le sport qu'il pratique. Ses cheveux d'origine noire ont été teint en blond à l'époque où il était au lycée, depuis il n'a pas repris sa couleur initiale, préférant cette apparence ! Il fait souvent des mèches de couleurs bleues, vertes, rouge, bref il varie un peu. Il porte rarement des circle lens, mais ça lui est déjà arrivé d'essayer pour voir ce que ça donne, sinon ses yeux sont de couleur noire et il est percé aux deux oreilles. Il ne porte presque que des bijoux en argents. Mais c'est vrai qu'il a beaucoup d'accessoires sur lui, c'est rare qu'il soit totalement « nu ». Il se lave les dents trois fois par jour et des fois même plus que ça ! Il fait vraiment attention et le résultat est là, son sourire est simplement parfait, il y a rien à dire.

Son style vestimentaire est plutôt coloré ! Il aime bien s'habiller avec des choses stylé et créer ses propres tenues en y rajoutant une couche personnelle ! Il est du genre à avoir une collection de chaussures large personnalisés, c'est pratique pour s'accorder avec ce qu'il porte ! Il aime les t-shirt imprimé, toutes les choses « unis » il n'est pas fan, trop fade à son gout. Même ses jeans sont la plupart du temps tacheté, accompagné de blanc qui donne un effet classe il faut bien l'avoué !


Histoire:
C’est à Séoul que RiHan vu le jour pour la première fois. Né d’un père ouvrier et d’une mère au foyer, les revenus n’étaient pas très important, mais ils chérirent le garçon et ça par contre cela n’avait aucun prix. Il a pu vivre entouré de l’amour de sa famille et cet amour qu’il reçut il le donné au autres, cela a commencé très tôt déjà. Quand son petit frère vint au monde par exemple, il ne c’est jamais plains, pas une seule fois que ses parents le délaissé un peu alors qu’il n’avait que deux ans… Il souriait toujours heureux d’avoir un nouveau membre dans la famille ! Puis au bout de quelques semaines tout est redevenu normal et ses parents ont réussi à gérer leur amour pour pouvoir en donner aux deux de manière égal sans aucunes différences. Le quartier ou ils grandirent était loin d’être le plus beau et le plus sur de la ville, il y avait très souvent des bagarres, des vols et quelques fois même ils pouvaient entendre des coups de feu ! La nuit ce n’était pas fréquentable, mais Rian était tout de même heureux d’y vivre. Il c’était fait des amis et avait fait une rencontre extraordinaire, la rencontre d’une vie… la danse. Au début faut bien avouer qu’il rentré toujours à la maison couvert de bleus, on aurait presque cru qu’il venait de rencontré les caïds du coin, mais non ! Il essayait de faire du hip hop ou du moins ce qui s’en rapproché et au final il recommencé encore et encore les pas, les mouvements jusqu'à en être fier. Il est plutôt têtu, quand il veut réussir, il réussit c’est ça philosophie, quand on veut, on peut ! Son frère aussi a fini par le rejoindre et ils s’entrainaient ensembles avec d’autres amis du coin. À l’école il était plutôt populaire, son caractère, son physique, son talent en danse attiré pas mal l’admiration de ses camarades.

Les années passèrent, il entra au collège ou il décida de se teindre les cheveux… Il changea de style petit à petit et il eu encore plus de popularité avec se nouveau look ! On venait lui demandé de danser dans des fêtes d’anniversaires avec son frère souvent et puis en classe tous le monde était souvent autour de son bureau entrain de rire et parler alors que la cloche sonné la reprise des cours. N’ayant pas les moyens de prendre un professeur de danse, il continuer a se perfectionné tout seul, plus motivé que jamais ! Ses parents admirés sa détermination, ils souhaités vraiment faire plus pour lui que de le laisser gaspillé son talent dans cet endroit ou il n’y a que très peu de chance d’un jour être reconnu.

Quelque temps après il se blessa en voulant protéger un petit du quartier qui était sur le point de se faire renversé par un scooter… un imbécile du gang du coin, sans aucun doute. Par chance cela ne fut pas trop grave le docteur lui ordonna clairement de ne pas forcé sur sa jambe pendant une a deux semaine, le temps que ça guérisse… Mais ne pas danser pendant autant de temps c’est impossible pour Rian ! Il accepta, mais il compté bien ne pas l’écouté ! Il sortait en douce le soir, mais trébuché à chaque fois qu’il essayait un mouvement, sa jambe ne l’écoutait pas et il comprit bien vite qu’il n’arriverait à rien de cette manière ! Au final… repos total. Pendant ses jours ou il était obligé de rester à la maison, ou plutôt ou il ne pouvait pas exercer sa passion il lisait des mangas, regardé des animes… bref il s’occupait comme il pouvait. Son frère qui le narguait devant ses yeux, Rian affichait un grand sourire, mine de rien il ne voyait pas de mal dans le comportement de son frère, au contraire. Mais le jour où il fut enfin capable de reprendre ses activités, il passa une journée entière à danser sans manger ! Ses parents ne l’ont même pas vu du matin jusqu’au matin suivant… Un accro tout simplement. N’empêche que pas mal de personnes du quartier l’avait surnommé le "justicier" après avoir sauvé le petit garçon. Ça l’amusait beaucoup mine de rien, il ne prit pas la grosse tête pour autant ! Mais pour lui c’était juste… normal, il n’y avait pas de quoi le remercier ou le prendre pour un héros pour si peu.

Pendant les vacances d’été avant son entrée au lycée sa grand-mère maternel décéda, il ne l’avait pas vraiment connu donc il ne peut pas dire qu’il était triste, pourtant il était la pour réconforté sa mère et la soutenir, il fallait bien ça ! La bonne surprise dans se drame c’est que la mémé leur versa tout son héritage, apparemment elle garder un œil sur ses petits fils par l’intermédiaire de leur mère et elle savait leur talent pour la danse et voulait leur donné un coup de main ! L’héritage fut tellement élevé qu’ils décidèrent de partir vivre à Busan ou il y aurait plus d’opportunité pour les deux garçons. N’étant plus aussi pauvre, il n’avait plus besoin de rester dans se quartier risqué ! Content de partir pour découvrir de nouvelles choses, Rian se languissant de commencé sa nouvelle vie. C’est sur que beaucoup de choses étaient différentes maintenant, mais lui était toujours le même et c’est le principal. Il entra dans un lycée avec pour but par la suite d’intégré l’université de Mangyo, elle était réputée pour beaucoup de choses et c’est surement le meilleur endroit pour un danseur comme lui. Cependant après la rencontre de sa vie avec la danse, il fit une autre rencontre du même genre au lycée… Lorsqu’il vint en aide à cette jeune fille pendant sa troisième année. La maltraitance gratuite c’est loin d’être quelque chose qu’il peu accepté ou ne serait-ce qu’envisagé ! Il trouve ça tellement répugnant et écœurant, il ne comprend pas en quoi c’est drôle en plus ! Hee Jung, cette jeune fille de deux ans plus jeune que lui était apparemment victime de harcèlement depuis un moment déjà simplement parce qu’elle était orpheline… il pensait aussi que le fait qu’elle soit si belle n’était pas à exclure, la jalousie peut conduire a beaucoup de chose. Il décida de rester avec elle, il la protéger en quelque sorte et puis faut dire qu’il était populaire même ici et toujours aussi entouré par des nouveaux amis, alors sachant qu’il garde un œil sur elle, plus personne n’osé l’approchée… Le temps passé et il développé un sentiment plus que protecteur envers elle, il mit du temps à comprendre qu’il était tombé amoureux, mais quand il en prit conscience il ne lui fallut pas longtemps pour se déclaré et se mettre en couple avec.

Aujourd’hui ça fait deux ans déjà qu’il est a Mangyo, malgré qu’il avait de quoi payé son entré grâce au cadeau de la grand-mère on lui accorda une bourse après évaluation et ainsi il a pu faire énormément de progrès. Il chante aussi beaucoup mieux et mets quelques fois des covers des chansons qu’il a écrit avec son frère ou ses amis sur internet pour obtenir des commentaires dessus, mais en aucun cas pour attiré l’attention. Hee Jung a ses côtés, la danse, son frère et ses potes… qu’est-ce qu’il lui faudrait de plus ?

Vous
▬Pseudo: Toujours Miki
▬ Présence 7 /7
▬ Age: 23 ans
▬ Commentaires: ... Le QC, ouai on est des fous qu'est-ce que vous voulez, faut pas s’étonner si on arrive encore par la suite (on oui parce que les deux autres admins vont pas tarder a s'inscrire a nouveau xDD)


Dernière édition par Park Ri Han le Dim 24 Juin - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Dim 24 Juin - 13:20

Coin coin 8D L'homme de ma petite fille 8_8

Bon je te valide 8_8

Que le jeu commence!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RiHan, danse ta vie! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-