AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Dim 24 Juin - 17:50

Hee Jung & Ri Han
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le réveil sonne une fois de plus très tôt le matin. Je serre les paupières, et éteins immédiatement la sonnerie qui est plus qu'agaçante. Il faudra que je pense à la changer la prochaine fois, elle commence sérieusement à m'énerver. Enfin, même si c'était les vacances, il se met toujours en route, et j'en suis consciente, c'est fait exprès. Lentement, j'ouvre les paupières, voyant que la chambre est toujours sombre, sans aucun rayon de lumière pour l'éclairer à mon grand soulagement. Après de maintes étirements, m'être frottée les yeux et un petit bâillement sorti de la bouche, je me lève enfin de mon lit, et enfile un petit gilet blanc par-dessus mon débardeur gris de pyjama. J'avance ensuite doucement vers la porte-fenêtre de la chambre, et écarte les rideaux qui cachaient la vue sur l'extérieur. Je souris en voyant l'aube qui commence à se discerner dans le ciel. Discrètement, j'ouvre la porte-fenêtre puis mets les pieds dans le balcon, et pose mes avant-bras sur la barre. Je regarde de tous les angles le rose qui colore le ciel et les nuages, en attendant que le soleil se lève. Une vue qui d'après moi est plus que magnifique à voir, j'ai toujours aimé regardé l'aube, même si cela doit me coûter de me lever très tôt le matin. Ma famille d'accueil se pose beaucoup de questions sur ma fascination sur une simple vue qui se répète toutes les matinées, mais à vrai dire je n'y fais pas attention. Ils n'arrivent pas à le comprendre, qu'est-ce que j'y peux ? Tant que ça ne m'empêche pas de contempler l'aube encore et encore, ça ne me pose pas de problèmes. De plus que quand je le regard, je me pose beaucoup de questions sur le déroulement de la journée qui va suivre. A quelles surprises je vais m'attendre ? Quelles rencontres ? Quelles retrouvailles ? Toujours les mêmes questions qui me trottent la tête à cet instant. Je reste là à contempler le ciel rosé, jusqu'à ce qu'il laisse le bleu lui faire changer de couleur.

Quelques heures plus tard, j'ai pris son petit-déjeuner, suis passée à la salle de bains en prenant tout mon temps, comme d'habitude. Maintenant j'étais dans ma chambre, en serviette, plantée devant ma garde-robe. Qu'est-ce que je vais me mettre ? Aujourd'hui je vais voir Ri Han, donc il faut que je paraisse quand même présentable. Mais d'un autre côté je peux pas trop sortir les plus beaux vêtements vu qu'on va à la patinoire. D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas patiner. La seule fois que j'y ai été j'avais sept ans, c'était pour l'anniversaire d'une copine de primaire, et je tombais toutes les cinq minutes. Conclusion : je vais me taper une honte phénoménale. Bon, 'faut d'abord que je trouve une tenue à mettre. Si on vire les jupes, les shorts et les robes... Il ne reste plus grand-chose. Tant pis, j'opte pour un jean foncé, un débardeur blanc, on va pas se compliquer la vie ! Après tout on va à la patinoire, c'est pas comme si c'était un grand défilé de mode... Je m'attache ensuite les cheveux en une queue simple, histoire qu'ils ne me gênent pas une fois les pieds sur la glace, et mets un serre-tête histoire de décorer un peu. Bon, y'a encore quelques mèches de devant qui dépassent, mais c'est pas trop grave. Je me maquille comme d'habitude, c'est-à-dire un trait d'eye-liner, du crayon noir et un coup de mascara pour la touche finale. Voilà, ça devrait aller.

Après avoir déjeuné, je mets rapidement mes bottines noires, enfile ma veste en jean, et vais remplir vite fait mon sac à main noir. Alors porte-monnaie, papiers, brosse à cheveux, portable, clés... Bref. Tout le nécessaire dont j'aurais éventuellement besoin. Avant de sortir, je préviens ma mère adoptive que je m'en vais, histoire qu'elle ne me cherche pas pendant trois heures. Je ferme la porte derrière moi, puis me dépêche d'aller à l'arrêt de bus. Le véhicule arrive pile en même temps que moi, ouf c'était moins une ! J'entre et m'installe sur un siège, juste à côté d'une fenêtre. Nerveuse, je vérifie mon apparence en jetant un coup d’œil à mon miroir en forme de la tête d'Hello Kitty. Oui bah je l'ai eu pour mes huit ans, j'étais une fan incontestable de ce chat à l'époque. J'étais tellement accro que j'avais des paquets de mouchoirs de cette marque, des peluches, des draps, des bijoux, un peignoir, des lunettes de soleil, des serviettes... J'voulais même du papier toilette Hello Kitty, mais heureusement mes parents n'avaient pas voulu. Donc vous pouvez rire avec mon miroir, c'était pire avant. Je vois même une petite fille dans le bus qui le regarde avec des grands yeux, comme si c'était des étoiles, tenant la main de sa maman qui discute avec une autre personne. Non, c'est le mien, pas touche ! Je tiens très fort aux objets que m'ont offert mes parents, limite j'étais à deux doigts de pleurer quand j'ai offert mes barbies à la petite fille de ma mère adoptive pour Noël. Je range rapidement mon miroir dans mon sac, et fais mine de rien. Mais j'ai beau l'avoir caché, cette petite me regarde très noir. Si ça continue elle va se mettre à pleurer, je le sens d'ici. Non, non, pas tout de suite, attends que je m'en aille d'ici et après fais ce que tu veux ! Lorsque le bus arrive à l'arrêt de la patinoire, je me lève sitôt et sors du véhicule.

Bon maintenant, je n'ai plus qu'à attendre Ri Han devant la patinoire. Je m'appuie contre le mur, regardant les gens passer, et regarde mon portable toutes les trente secondes pour voir s'il ne m'a pas envoyée un message ou essayé de m'appeler. Ah ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus depuis la fin des cours que je sens mes battements de cœur s'accélérer. Je me demande par quel moyen il va arriver cette fois-ci. Est-ce qu'il va encore emprunter la voiture de son frère pour arriver jusqu'ici ? Cela ne m'étonnerait même pas, je le connais tellement bien... Je regarde autour de moi, guettant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Lun 25 Juin - 8:42

Chaud... J'ai l'impression d'étouffer, d'être oppressé par quelque chose alors que je dors simplement et confortablement dans mon lit. Mais ça me gène, je me force à ouvrir les yeux pour comprendre les raisons de ce soudain malaise. Mon frère. Faudra qu'on m'explique comment il fait pour se tromper de chambre et se coucher à côté de moi sans s'en rendre compte, non mais je veux dire... Ce n'est pas vraiment que ça me dérange, mais un peu quand même ! Je ne sais même pas l'heure qu'il est, a en sujet par l'obscurité qui domine la pièce, le soleil n'est pas encore sur le point de se lever. Je jette un œil à mon réveil en m'appuyant de tout mon poids sur mon cadet qui ne bronche pas, pff. Quatre heures... Bon bah autant que je me lève, de toute façon je n'ai plus sommeil. J'enfile un pantalon de jogging par-dessus mon caleçon et sans faire de bruit, descend au rez-de-chaussée. J'attrape dans le frigo une bouteille d'eau et à défaut de danser dans la rue comme autrefois, aujourd'hui on a un garage que j'ai aménagé personnellement d'un long miroir, d'une chaine et d'un mur insonorisé. Merci mémé ! J'allume la musique là ou je me suis arrêté hier et reprend les pas que j'ai créés, décidément je ne peux ressentir ce sentiment de liberté qu'en dansant, je ne pourrais pas m'en passer ! Enfermé ici je ne remarque pas que le soleil est déjà levé, combien de temps ai-je dansé ? Je ne sais pas, je ne vois pas l'heure passée quand je commence. C'est lorsque mon frère me rejoint que je me rends qu'il faudrait que je me prépare, j'ai rendez-vous avec Hee Jung aujourd'hui et je suis déjà sur le point d'être en retard ! Quel boulet.

Je remonte a l'étage en courant, oubliant d'éteindre la musique, mais mon frère va surement s'en occupé. J'ai oublié d'ailleurs de lui faire remarquer qu'il s'est encore loupé de chambre en revenant des toilettes, bon je lui dirais plus tard ! Je file à la douche rapidement, faisant couler l'eau jusqu'à ce qu'elle soit tiède puis entre dans la baignoire. Mon gel douche est bientôt vide, faut que je fasse des courses ce soir, d'ailleurs j'ai plus de dentifrice non plus, à peine pour le lavage du matin et ça c'est plus grave. Bon RiHan il faut que tu te bouges mon vieux ! Me rappelant à l'ordre que je dois me dépêcher, j'enfile une serviette blanche autour de ma taille et me dirige vers ma commode, j'attrape un sous-vêtement propre que j'enfile immédiatement, laissant tomber la serviette au sol. Je regarde sérieusement ma pile de vêtements, prenant une pause pensive. J'ai trouvé ! Un jean légèrement dégradé blanc, un t-shirt blanc imprimé noir. Montre, collier et boucle d'oreille ok ! Je choisis des chaussures blanches parmi toutes celles que je possède. Il me manque mon sac... Je le cherche du regard, mais ne le vois nulle part. Je joue avec mes joues en réfléchissant à l' endroit où j'ai pu le mettre. Bon et bien surement au garage, de toute façon s'il n'est pas là, il ne peut être qu'en bas. J'attrape ma casquette et ma veste avant de sortir de la chambre descendant les marches trois par trois, puis salut mes parents qui se trouvent dans la cuisine, je ne les avais pas vues plus tôt.

J'aperçois mon sac à côté de la chaîne, soulager de ne pas avoir besoin de chercher plus longtemps je passe devant mon frère qui est en train de danser en lui balançant simplement.

« Je prends ta voiture ! » quittant la pièce, je sors de la maison. Il faut que je me dépêche de rejoindre Hee Jung, elle doit m'attendre, la connaissant ce n'est pas son genre d'être en retard. Proposé une sortie à la patinoire c'était une bonne idée ! Enfin avec cette chaleur qui s'installe, un peu de frais ne peut pas nous faire du mal. J'y suis souvent allé avec des potes et puis une fois qu'on a appris à tenir sur des patins, c'est fun de danser sur la glace, on travaille beaucoup l'équilibre et j'aime faire des choses amusantes, surtout si en plus ça me permet de gagner de nouvelles techniques sans m'en apercevoir. Je ne sais pas si Jungie arrive à en faire, mais en tout cas je me hâte déjà d'y être. Et comme si la chance était avec moi, je n'ai pas attrapé un seul feu rouge, donc j'arrive rapidement à destination. J'aperçois ma petite amie de loin, qu'est-ce que je disais déjà ? Ah, qu'elle serait surement sur place à m'attendre, bingo ! Je me gare à quelques pas, sortant avec un large sourire sur mon visage, secouant la main pour la saluer. Puis marche d'un pas rapide dans sa direction.

« Désolé, je suis en retard ! Je… Enfin bon prête ?» Si je lui dis que j'étais en train de danser, ça m'étonnerait qu'elle soit surprise. D'un geste naturel j'attrape sa main avec un air « happy » qui se lit sur mon visage comme dans un livre ouvert...

« Let's go ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Lun 25 Juin - 16:54

Je soupire, regrettant d'avoir oublié une nouvelle fois mon mp3. Je me disais aussi que j'avais oublié de mettre quelque chose dans mon sac, il m'a semblé étrangement vide. Pourquoi à chaque fois je l'oublie sur cette fichue table de chevet ? Si ça continue je vais finir par écrire un post-it "ne pas oublier mp3". Quoique, je suis sûre que je serais même capable d'oublier de faire le post-it. Ahlàlà, c'est fou comme ce Ri Han sait se faire attendre. Je suis sûre que je serais capable d'attendre une heure rien que pour le voir. Dire que je m'étais dépêchée de peur d'arriver en retard. Tu parles ! J'aperçois alors une voiture familière à ma connaissance, et essaie donc de visualiser le conducteur de loin. Ah, c'est lui ! Je ne quitte pas le véhicule du regard, le voyant se garer. Qu'est-ce que je disais, il a encore piqué la voiture de son frère ! Je le regarde sortir de la voiture, avec un grand sourire que je connais que trop bien, et me fat un signe de main. Je souris à mon tour, et lui réponds en agitant mon bras. On se croirait limite dans un film américain où le beau type super populaire débarque avec voiture pour rejoindre sa petite amie. Je remets une mèche derrière mon oreille, gardant toujours le sourire aux lèvres, pendant qu'il arrive vers moi. Lorsqu'il arrive enfin à ma hauteur, il commence par dire qu'il est en retard -en effet- et me demande si je suis prête. Euh, comment dire... Je t'attends depuis environ dix minutes, donc je crois que j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement à entrer dans une patinoire. Mais qu'est-ce qu'il est mignon quand il a l'air aussi gêné ! Je hoche la tête, et réponds avec un petit air moqueur.

-A ton avis ?

Je le regarde de haut en bas, détaillant sa tenue vestimentaire avec un petit sourire. C'est moi ou il s'est fait tout beau pour moi ? Il faut croire que c'est la deuxième option. Mais j'ai l'air de quoi moi à côté avec mon jean et mon manteau de la même matière ? Je n'ai pas le temps d'y penser une seconde de plus que je sens sa main attraper la mienne. Je lève les yeux vers lui, et reconnais ce petit air sur son visage qui pour moi est vraiment adorable à voir. Là où ça veut dire qu'il est heureux. Un petit sourire se dessine sur mon visage, écoutant l'accent anglais qu'il essaie d'imiter. Nous finissons par entrer dans le bâtiment, et avançons vers le comptoir. Je fais en sorte de passer avant Ri Han, sortant mon porte-monnaie de mon sac. Non mais à chaque fois on me fait le coup de payer pour moi, hors je déteste ça. Après j'ai l'impression d'avoir une dette à rembourser et ça me rend horriblement mal à l'aise. Bref. Je paie pour ma part, et attends sur le côté mon petit ami pour qu'il en fasse autant avec la sienne. Je fronce légèrement les sourcils en voyant la dame au comptoir qui lui fait un grand sourire, et le dévorerait presque des yeux. C'est bizarre, quand c'était mon tour, elle m'avait paru froide. Pff, y'a des gens ici. Une fois qu'il a fini, je reprends sa main, comme si ça veut dire qu'il est à moi. Je veux bien éviter de faire la fille possessive, mais faut pas se moquer du monde non plus !

Bon, maintenant : les patins. Rien qu'en voyant toutes les paires sur des étagères, je me sens déjà moins rassurée. Je me vois déjà en train de galérer sur la glace comme une pauvre fille. Bon, calme-toi Hee Jung, tout va bien se passer, la force est en toi ! Perdue, je regarde autour de moi comment cette affaire s'organise. Bon, ça devrait aller. Je retire mes bottines, puis les échanges à un monsieur contre une paire de patins, sans oublier d'indiquer ma pointure. Ah oui, je demande accessoirement de mettre mon sac au vestiaire, ça risque de ne pas être pratique après. Même si je crains qu'on me le pique entre-temps. Je prends mes patins, et m'assois sur un banc. Alors, voyons voir ça. J'y chausse mes pieds sans problème, c'est pile la bonne taille. Maintenant... C'est quoi ce bordel ? Comment ça marche ces trucs-là ? J'avoue que je suis un peu paumée avec ces lacets, et ces deux colonnes de petits bouts en fer sur chaque patin. J'essaie une stratégie. Non, ça ne marche pas comme ça. Bon, on va bien trouver ! Et dans ce sens-là ? Non plus. Je relève la tête vers Ri Han, qui doit avoir sûrement déjà fait ses lacets pour les deux patins.

-Euh... Ri Han ? Tu peux m'aider ?

Je lui lance un regard de détresse, comme si j'appelle de l'aide à mon héros. Oui ta copine c'est une pas douée de la vie qui n'a jamais réussi à mettre ses patins de glace soi-même. J'ai même pas mis un pied sur la glace que je passe déjà pour une cruche ! Pitié, qu'on m'achève...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Lun 25 Juin - 18:23

Sur la route je me suis posé plusieurs fois la question sur comment j'allais m'excuser d'être en retard, parce que mine de rien j'ai bien essayé de faire vite, j'étais déjà à la bourre en quittant le garage donc c'était loin d'être gagné... Je sais qu'elle ne me fera pas la gueule, mais ça m'embête de la faire attendre, faut vraiment que je me colle un réveil sur la tête ou dans le dos ou qu'en sais-je, quelque part où je pourrais éviter de me conduire comme un imbécile qui n'est pas fichu d'arriver à l'heure à un rancart... Bon je suis arrivé c'est déjà une bonne chose et à la vue de son magnifique sourire je suis plutôt requinqué et en oublié les belles paroles que je voulais furtivement lui lancer pour me faire pardonner ! Mais c'est encore mieux d'y aller naturellement et simplement... être compliqué ce n'est pas franchement dans mes habitudes. « À ton avis ? » Je souris presque gêné de cette question stupide que je viens de poser, mais soit, elle est prête et je le suis alors qu'est-ce qu'on attend ? Main dans la main on se décide à entrée, bon il n'y a pas vraiment de monde c'est une bonne chose, faire la queue pendant trois heures pour obtenir une paire de patins ça gâche un peu le rendez-vous. À peine à la hauteur du comptoir, je regarde légèrement perplexe Hee Jung me passer devant et très vite je comprends ce qu'elle veut faire, ce n'est pas le genre de fille à aimer qu'on lui paie sa place et même si je la lui aurais prise volontiers, je trouve ça vraiment adorable quand elle agit de cette manière.

J'ai été une grande partie de ma vie un enfant de quartier et je n'avais pas souvent de quoi me payer un cinéma avec mes potes ou un sandwich coca au snack du coin, mais on me proposait toujours de me le payer et que je pourrais leur rendre plus tard. Plus tard ? Quand ça ? Je suis quelqu'un d'optimiste et je voulais croire que c'était toujours fait de bon cœur et que ça ne leur faisait rien, mais une partie de moi ne voulait pas devoir quoi que ce soit, surtout à mes amis. Je comprends donc pourquoi elle agit ainsi, même si aujourd'hui grâce à la chance je ne suis plus dans le besoin, j'ai toujours une façon de voir les choses assez modestes et je ne l'obligerais jamais à accepter que je paie pour elle si ce n'est pas son choix, bon en tant que petit ami il y a des moments ou je me passe de son autorisation, mais chut. Quand c'est à mon tour de payer je regarde la jeune fille avec un air taquin, lui adressant.

« Tu aurais pu payer ma place tant que tu y étais, une petite amie devrais gâter son homme de temps en temps ! » Je tire la langue un peu amusé suite à ce que je viens de dire et qui ne me ressemble pas du tout dans le sens ou je pense le total opposé. Mais c'est gros comme un camion, elle me connait bien depuis le temps et se doutera que je n'en pense rien. Mais la femme qui me relooke de l'autre côté du comptoir, elle qu'est-ce qu'elle en sait ? Oui je peux être mesquin quand je veux, mais je remarque facilement quand quelque chose ne va pas avec Hee Jung et à la vue de son visage sérieux qui fixe cette femme, j'ai tout de suite compris et bien sûr, réagit. Ne suis-je pas le petit ami parfait ? Ouai non... Bon ce n'est pas tout, mais je n'ai pas que ça à faire que d'admirait le sourire de l'hôtesse d'accueil. Reprenant ma Main Hee Jung me semble bien possessive pour le coup, même si c'est loin de me déplaire, bien au contraire. Etape suivante, trouvé la bonne paire de patins. À peine arrivé devant le type qui s'en occupe, il nous prend en charge, demandant notre pointure et prenant ainsi nos chaussures pour les ranger dans un casier spécial. Je n'aime pas vraiment laisser mes affaires à quelqu'un, mais là je n'ai pas vraiment le choix, je lui donne également ma casquette pour ne pas risquer de la perdre et de rouler dessus une fois sur la glace.

Jetant un rapide coup d'œil à ma petite amie pour m'assurer qu'elle a ses patins, j'enfile rapidement les miens, au début c'était un vrai casse tête c'est vrai et j'avais même demandé au type de m'expliquer comment les attacher, mais maintenant je me souviens de l'astuce et ça va tout de suite beaucoup plus vite. Lorsque j'ai enfin fini de les attacher je me lève et croise les bras en admirant Hee Jung qui essai de trouver le truc, je n'ose pas lui demander si elle a besoin d'aide tellement c'est drôle à voir... Et puis elle est tellement mignonne. Je regarde tantôt la glace, tantôt les gens qui arrivent faisant style de ne pas la voir en attendant de voir combien de temps elle va mettre pour réclamer mon aide. Mais finalement je n'ai pas à attendre bien longtemps. « Euh... Ri Han ? Tu peux m'aider ? » Je souris, faisant face à ce regard qu'elle me lance et qui est simplement adorable venant m'accroupir à ses pieds (waw c'est classe !).

« Bien sûr, j'attendais presque que tu me le demande. » « Presque » hein. Je les attache rapidement sans prendre le temps de lui expliquer comment faire, après tout je serais toujours là pour m'en occuper, pas vrai ♥ ? Enfin prêts, on peut se rendre sur la patinoire. J'entre en premier pour tendre les mains à Jungie. Mais à peine un pied sur la glace ça ne sent pas bon ! J'ai comme l'impression que cette journée risque d'être plus amusante que je l'aurais cru. J'ose cependant dire sans grande conviction.

« On va gérer, t'inquiète ! » Optimiste, moi ? À peine !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Mar 26 Juin - 10:09

Je le vois sourire après que je lui ai demandé de l'aide. Je suis sûre qu'en fait, il se paie de ma figure. Ça ne m'étonnerait même pas. En même temps, je ne suis pas fichue de faire mes lacets de patins, alors que je vois un gosse de sept ans pas loin qui y est arrivé tranquillement tout seul. Et là je me sens idiote. Il vient s'accroupir à mes pieds, tel le prince charmant de Cendrillon. Mouais, ça aurait pu être plus romantique si on remplaçait les patins par les souliers de verre. Enfin, on peut pas tout avoir hein. Comment ça il attendait presque que je le lui demande ? Ah d'accord, Môssieur s'amuse à me regarder en train de galérer à mettre mes patins, et il est même pas fichu de venir en aide de lui-même ? Non, fallait attendre que je l'appelle, bien sûr ? Super, maintenant je passe encore plus pour une abrutie de première comme ça. Tss, on ne peut même plus compter sur son petit ami dans cette affaire. Je réponds avec un ton ironique :

-Très drôle...

Il fait alors rapidement mes lacets, si bien que je n'ai même pas eu le temps de voir comme il s'y est pris. J'aurais pu apprendre quelque chose d'essentiel aujourd'hui, mais il faut croire qu'on ne m'a pas laissée le choix. Peut-être parce qu'il est pressé d'aller sur la glace ? Rien que le fait de penser qu'il va sûrement s'éclater comme un fou tandis que moi je vais tomber toutes les trente secondes me rend déjà mal à l'aise. Après qu'il ait fini, nous nous avançons vers la patinoire. C'est dingue, je me sens de moins en moins rassurée. Il y entre d'abord, puis me tend les mains. Euh... ouais, bon. Ben, quand 'faut y aller, 'faut y aller ! Je préfère d'abord tenir les mains de Ri Han au cas où, je serais encore capable de me casser la figure dès l'entrée. Il m'assure qu'on va gérer. Ou il est un peu trop optimiste, ou il a un peu trop d'espoir, ou bien c'est les deux. Mais je doute fort à la vérité de ses paroles. Lui il va gérer. Moi non. Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste, nuance. Je pose doucement un pied sur la glace, puis mets rapidement l'autre. Ouhlàlà je perds déjà l'équilibre ! Je me retrouve contre le buste de mon amoureux, paniquée. Heureusement qu'il était là, sinon j'aurais déjà fait ma première chute en moins de deux secondes ! Je rougis un peu, gênée, mais j'ai un peu de mal à le relâcher. Non je veux pas y aller, je veux pas y aller ! Mais si je le dis je vais encore plus passer pour une moins que rien... Qui est le crétin qui a inventé la patinoire, je vous le demande ?! Bon allez, cool, zen, je vais y arriver, même si je sais que ça ne sera pas le cas, je vais y arriver ! Je finis par m'écarter de Ri Han à quelques centimètres, lui tenant toujours les mains. S'il ose se moquer de moi une nouvelle fois, je vous jure, je lui en mets une ! Quoique, je serais encore capable de tomber par terre dans l'élan. Oui bah alors je ne lui parlerais plus, nah ! Je déteste quand on se moque de moi, surtout dans un domaine où je suis archi nulle... Je le regarde, toujours un peu angoissée.

-T'es sûr de ce que tu fais là ?

Réponds "non", réponds "non" ! ... Il serait encore capable de répondre "oui" juste pour m'embêter. Je suis sûre, il ne va pas me laisser le choix. Tiens j'ai une idée ! S'il patinait sur la glace pendant que je le regarde en-dehors de la patinoire ? Juste derrière les bords, là ? Ouais nan ça va pas marcher, j'en suis sûre. Bon ben tant pis, j'aurais plus qu'à prier pour ne pas tomber ne serait-ce que pour aujourd'hui. Pitié, si vous m'entendez, épargnez-moi la moindre chute juste pour cette fois-là ! Mes petites fesses ont suffisamment souffert quand j'étais petite, un peu de bonté ! Je ne sais même pas à qui je parle là. Je vous jure, si mon vœu se réalise, je deviens officiellement catholique ! Je n'attends même pas la réponse de Ri Han que je capitule déjà.

-Bon d'accord t'as gagné, on y va. Mais, doucement hein ?

Oui s'il te plaît, ne vas pas à la vitesse des grands patineurs artistiques, ça me ferait assez plaisir. Limitons les dégâts, par pitié ! J'inspire un grand coup, me préparant à la dure épreuve face à laquelle je vais devoir me confronter. Limite pour moi c'est pire qu'un porté de malade en danse comme celui dans "Dirty Dancing". Objectif principal : ne pas tomber. Même si je sais qu'il ne sera pas validé, on n'a jamais trop d'espoir ! Je laisse Ri Han démarrer quand il veut, de toute façon c'est pas moi qui vais l'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Mer 27 Juin - 14:58

Le ton ironique qu'elle utilise lorsqu'elle s'adresse à moi après avoir compris que j'ai assisté à son petit passage « comment ça s'attache ce truc !? » me fait presque rire. J'aime quand elle me demande les choses elle-même donc c'est pourquoi souvent je m'abstiens d'agir comme je le voudrais, c'est-à-dire foncé tête baisser et l'aider sans me poser de questions ! Mais ce serait tout de suite beaucoup moins amusant non ? Bien sûr je ne dis pas que cela ne m'arrive pas de le faire, bien au contraire vu que c'est ce que je suis et qu'il est dur d'aller contre ses habitudes. Mais la j'ai bien l'intention de passer une bonne journée avec ma petite amie en la taquinant un peu et profitant de ce moment, même si encore une fois je doute que le romantisme soit plus présent que l'amusement ! Mais ce n'est pas si mal au final. Le moment d'entrée sur la glace arrive alors et je ne compte pas lâcher les mains de Jungie tant que je ne suis pas sûr qu'elle tienne debout toute seule... et encore je ne sais pas si je la lâcherais même après ça ♥, on verra bien car vu comment c'est parti ce n'est pas pour tout de suite ! Je souris lorsqu'elle se retrouve contre moi, baissant la tête pour la regarder, non je ne me moquerais pas !

On va y arriver faut y croire ! Il n'y a pas de raison après tout, si un enfant y arrive je ne vois pas pourquoi elle ne le pourrait pas ! Bon ok, la différence de taille n'est pas la même et plus on est grand, plus la peur de tomber est grande, c'est stupide certes, mais pourtant bien la vérité. Elle arrive à s'écarte un peu et je tiens toujours bien fermement ses mains n'ayant aucune intention de la laisser tomber ! Puis j'essaie de commencer à glisser lentement. « T'es sûr de ce que tu fais là ? » Je souris face à cette question, elle ne semble pas rassurée. Je m'apprête à lui répondre, mais il semblerait qu'elle se doute déjà de ce que je vais dire et me devance. « Bon d'accord tu as gagné, on y va. Mais, doucement hein ? » Je n'ai pas vraiment envie qu'elle se casse la figure et puis même moi-même si je tiens debout et que j'arrive à m'en sortir je ne suis pas un pro et encore moins à l'abri d'une chute, donc je n'ai pas du tout l'intention d'aller vite je ne suis pas totalement stupide ! Il n'y a pas encore beaucoup de monde sur la glace donc c'est le moment d'en profiter, une fois qu'elle commence à se remplir on a plus trop le loisir de s'approprier toute la patinoire. Je lui réponds enfin.

« Bien sûr ! Et on va réussir j'ai dit ne t'inquiète pas, ce n'est pas si compliqué ! Et puis si j'y arrive tu peux le faire aussi il n'y a pas de raison. » Un air convaincu sur le visage, je commence à glisser en arrière tenant les mains de Jungie en la tirant vers moi petit à petit, tout doucement, avançant vers le centre de la piste.

« Tu vois que tu peux le faire ! » Dit-je alors que pris par un trop plein de confiance ou d'énergie qu'en sais-je! Je fais un pas rapide que je regrette presque immédiatement quand je sens ma copine tremblée et voir venir sa chute, mais instinctivement je l'attrape et tombe avec elle, youuuhou ! Bon ce n'est que la première, on s'en sort plutôt pas mal non ? Mais... aie, ça fait mal aux fesses ! Je ne suis pas tombé depuis un moment, j'avais presque oublié que ce n'était pas agréable de se gaufré sur la glace... bref. Je regarde Hee Jung, me forçant à rester silencieux alors que je trouve ça trop drôle, je finis par craquer et rire tout simplement. Oui ! Il faut prendre ça avec le sourire, c'est amusant de se casser la gueule ! Hein ? Non ? éè maaah.

« Ça va ? » Je me relève et lui tend la main. « Désolé j'ai fait un mouvement trop brusque, c'est ma faute. » Dit-je en tirant la langue un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Jeu 28 Juin - 13:43

Alors ou il ment pour me rassurer, ou je rêve. Non on ne va pas y arriver, je le sens d'ici à trois kilomètres, il ne faut pas être devin pour le savoir ! Donc si, j'ai quand même le droit de m'inquiéter un peu... Hé pis si c'est compliqué ! Du moins, pour moi. Parce que excusez-moi, il faudrait un jour qu'on m'explique comment on patine sur de la glace sans se casser la figure ! Bon je sens que Ri Han va essayer de me le faire comprendre, mais tout ce que je lui souhaite c'est de la patience... S'il n'y a pas de raison qu'il y arrive et pas moi ? Ouais, euh, je suis moyennement convaincue. J'aurais bien aimé le croire, mais je pense que quelqu'un a décidé qu'il y en aurait une. Je ne sais pas laquelle, mais bon. 'Fin bref. Je vais essayer de faire de mon mieux, seulement je ne garantie rien. Bon, c'est parti. Il commence à glisser en arrière, me tenant toujours les mains, tandis que je me laisse faire, la tête baissée sur mes patins qui glissent tous seuls, comme par magie. D'accord, jusque là, ça va. Ri Han m'encourage par la suite, me convaincant que je peux le faire. J'ai envie de dire, qu'est-ce que j'ai fait d'extraordinaire là ?

-En même temps je fais rien...

Manquerait plus que ça que je tombe en ne faisant rien du tout ! Enfin, c'est un bon début, je peux me laisser glisser sans problème. Mais je doute fort que ça va durer pendant des heures, c'est surtout ça qui me fait un peu peur. Brusquement il accélère le pas, ce qui me fait perdre sitôt l'équilibre. Ah ! Non ! Je veux pas tomber ! Je me bascule en arrière sous la panique, et Ri Han essaie de me rattraper par la suite. Résultat, nous tombons à deux sur la glace ! Et voilà, déjà la première chute au bout de deux minutes, si c'est pas lamentable ! Je grimace en sentant la violente douleur aux fesses, comme si je viens de me prendre les défenses d'un mammouth. C'était trop beau pour être vrai. Ça fait longtemps que je n'avais pas eu une telle douleur, mais je m'en serais bien passée, allez savoir pourquoi.

-... Aïe.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'échapper un petit gémissement de douleur. Je tourne la tête vers Ri Han, qui lui à côté est mort de rire. Honnêtement, je ne vois pas de ce qu'il y a de drôle... Nan mais attendez, on vient de se casser littéralement la figure, et lui il rit ! Gné ? J'ai pas tout suivi là. Je n'ose même pas regarder les gens autour de moi tellement je dois me griller la honte. Une fois qu'il s'est enfin calmé, il me demande si je vais bien. A ton avis ? Je dois te faire un dessin ? Je ne préfère même pas répondre. Bon si j'vais quand même lui répondre.

-Euh... ouais, on va dire.

Bon je ne suis pas mourante non plus, faut que j'exagère quand même pas. Il se lève ensuite, puis me tend la main pour m'aider à faire de même. Il s'excuse par la suite, prenant tout sur lui. Mais... mais non ! Mais c'est pas sa faute, c'est moi qui suis trop nulle... Rah nan, je déteste quand il commence à dire que c'est sa faute alors que c'est pas le cas ! Mais en même temps... qu'est-ce qu'il est mignon quand il est gêné, surtout avec ce tic qu'il a avec sa langue. Je finis par prendre sa main, et me relève tout doucement, de peur de retomber une nouvelle fois.

-T'en fais pas, c'est pas grave.

Je lui adresse un petit sourire rassurant, pour le mettre un peu plus à l'aise. Bon, tout va bien, il ne s'est rien passé, on n'a rien vu, n'est-ce pas ? Ok, rien de grave. Bien que je sois debout, je ne lui relâche toujours pas la main, au cas où je perdrais encore le contrôle. Je secoue rapidement la tête alors que j'étais hypnotisée par son regard pendant un bon moment, puis soupire d'un air optimiste. Bon allez, c'est reparti, reprenons où nous en étions. Bien que je veuille rester concentrée sur ce que je fais, je lui parle histoire de me détendre un peu. C'est peut-être parce que je reste trop crispée que je me plante à chaque fois, non ? On va voir si ça marche.

-Au fait, quand est-ce que tu t'es mis à la patinoire ?

Je ne savais pas qu'il en faisait avant, il partageait plus sa passion pour la danse alors ça m'a un peu surprise quand il avait proposé qu'on aille à la patinoire à deux. Néanmoins je garde les yeux fixés sur mes pieds, au cas où je ferais un faux pas. J'aurais mieux aimé lui parler et le regarder dans les yeux en même temps, mais actuellement c'est strictement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Sam 30 Juin - 15:39

Je n'arrive pas vraiment à me dire qu'avant la fin de la journée, Hee Jung n'arrivera pas à patiner seule. C'est vrai que ce n'est pas facile, les gens disent souvent qu'on s'améliore avec l'expérience, mais je ne vois pas pourquoi moi je tiendrais debout sur la glace et pas elle... Enfin c'est illogique non ? Ok, c'est pareil pour le vélo, les rollers et tous ses trucs, mais quand même ! Je veux croire que je peux lui apprendre en un après-midi et je vais le faire ! Positivons, même si à la fin je dois la porter sur mon dos et patiner, je le ferais ! Mais pour l'instant il est encore tôt pour abandonner, non mais ! Elle arrive à suivre mes pas sans tomber, de son point de vue ce n'est peut-être rien, mais du mien je pense que c'est un bon début. Pour glisser sur la glace faut déjà tenir debout sur celle-ci. Qui a dit que j'étais quelqu'un de logique ? Toi ? Oui ta raison ! « En même temps je ne fais rien... » Je la regarde et lui réponds immédiatement.

« Tu glisses ! Même si je te tire avec moi, tu tiens debout, ce n'est pas rien ! » Je gonfle légèrement les joues lui faisant comprendre qu'elle doit être un peu plus optimiste elle aussi, bon... être comme moi ce n'est peut-être pas facile, faut dire que je n'arrive pas à voir l'échec quelque part, comment on peut être sur de ne pas y arriver sans avoir essayé ? C'est vrai quoi, si on s'en donne les moyens je suis convaincu que l'ont peu tout faire ! Bref, manque de pot, il ne faut pas longtemps pour que je me laisse emporter dans mon élan et résultat ? Première chute ! Youpi ! Bon on en verra surement d'autre, mais la prochaine fois faut que je pense à mettre un gros morceau de coton sur mes fesses, cela amortira le choc, parce que mine de rien... ça fait mal ! « ... Aïe. » Exactement, aie ! Bon perso ça me fait rire, je pourrais me casser la gueule en plein milieu d'un supermarché remplis de monde qui ont leur regard sur moi, je serais surement tout aussi plié, c'est comme ça.

Faut aussi que je prévois la prochaine chute -ouai je suis devin mwahaha- non mais c'est vrai, faut que je protège les fesses de ma copine, ça ne va pas ça ! « Euh... ouais, on va dire. » Quel idiot n'empêche, faut que j'évite d'accélérer aussi brusquement, c'est ma faute si on est tombés cette fois, alors bon j'espère qu'elle n'aura pas peur de me tenir à nouveau les mains, parce que si je refais le même coup... Bon on verra bien, pour l'instant il faut qu'on recommence, les quelques personnes autour de nous, ont regardés l'espace d'un instant dans notre direction avant de reprendre leurs activités, après tout, on est sur une patinoire, qui n'est jamais tombé ? Personne, même les pros se cassent la figure, c'est comme ça ! « T'en fais pas, ce n'est pas grave. » Je souris soulagé, puis répond.

« On y retourne ! » Je rattrape ses mains et recommence à glisser. « Au fait, quand est-ce que tu t'es mis à la patinoire ? » Je réfléchis un instant suite à sa question, c'est vrai ça, depuis quand ? Je me suis toujours intéressé à la danse, avant de venir à Busan je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de faire des sorties ou de pratiquer des activités, je n'avais même jamais mis un pied sur une patinoire, ou dans une piscine municipale ! Je passais mon temps à danser dans la rue ou à la maison du quartier qui possédait une salle de danse ouverte a tous deux jours par semaine. Si je me souviens bien cela remonte à peu prêt a un an après mon arrivée ici, l'un des professeurs de danse que j'avais m'a dit qu'il fallait que je pratique des sports ou l'ont requit une bonne équilibre, je n'étais pas très attiré pour faire de la gym... franchement vous me voyez avec un tutu ? Non hein ! Alors, avec mes potes nous sommes venus ici et on a appris à glisser, au début c'était l'enfer, je ne vous dis pas les bleues que j'avais, mais au final, avec la vitesse on a l'impression de voler, c'est génial ! Bon... lui dire tout ça, ça fait beaucoup pour une réponse non ? Ouai, donc je vais raccourcir.

« Quatre, cinq ans a peu prêt, si je me souviens bien. Au début c'était à cause d'un mouvement dans une chorée et comme la danse et le patinage ne sont pas si différent l'un de l'autre, j'ai commencé à en faire pour gagner de l'équilibre et ça m'a plutôt bien aidé. » Bon je voulais faire court, mais ce n'est pas grave. Depuis le début que je pose mon regard sur elle, je remarque qu'Hee Jung continue de fixer ses patins, tout le monde fait cela au début, c'est pareil au foot les joueurs fixe le ballon lors de leur premier entrainement, leur premier match... dans chaque sport, chaque activité, tant que l'on est pas sûre de nous, on fixe nos pieds. Mais au contraire, ce n'est pas la bonne attitude à prendre. Et donc. Je m'arrête net, puis avec ma main je relève son menton pour qu'elle me regarde et avec un nouveau sourire.

« Regarde moi, je suis plutôt beau non ? Alors, ne me quitte pas des yeux, tu ne dois pas regarder tes pieds, sinon tu auras toujours peur de tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Lun 2 Juil - 18:43

J'espère que cette fois-ci je saurais tenir debout jusqu'à la fin. Bon d'accord je suis tombée une fois, je peux encore espérer de ne plus faire de chute après, non ? Allez, j'ai suffisamment eu mal comme ça, je ne vais pas encore me casser la figure sur la glace qui est aussi dure que... qu'un mur ? C'est quoi l'objet le plus dur en fait ? J'en sais rien du tout, enfin c'est pas la question. Mais bon, en fait d'habitude les gens ont peur de la hauteur, de l'eau, alors que pour ma part, j'ai peur de la glace. Vachement stylé si jamais je sors ça à quelqu'un. Mais non mais non enfin qu'est-ce que je raconte ! Moi ? Peur de la glace ? Ahah, la bonne blague ! Pas possible... Je sais juste pas avoir de l'équilibre dessus même avec des patins, mais sinon, je n'ai pas du tout la trouille !

Pendant qu'on se remet à patiner, j'écoute Ri Han dans son récit, toujours en regardant où je mets les pieds. J'apprends qu'il va à la patinoire depuis quatre ou cinq ans. Ah oui, ça fait quand même un bon bout de temps. Comparé à moi qui mets les pieds sur glace pour la deuxième fois de ma vie, sachant que la première remonte à très longtemps, il y a une grande différence. La danse et le patinage qui se ressemblent ? Euh... s'il le dit. 'Fin personnellement, j'ai beau maîtriser la danse, je reste nulle dans le patinage... Alors il en a fait pour avoir de l'équilibre ? Oh, je vois. Si ça se trouve, je serais peut-être encore meilleure en danse si je me débrouille bien en patinage, non ? Du coup, peut-être que je saurais faire tous les portés impossibles et imaginables de la Terre, à commencer par celui de Dirty Dancing ? Rien que cette idée-là me fait rêver. Ça y'est, j'ai enfin trouvé une motivation pour m'améliorer ! Allez, 'faut que je fasse de mon mieux, courage Hee Jung ! Je continue de glisser sur la glace, en essayant d'appliquer mes mouvements histoire de les faire aussi bien que Ri Han, mais il s'arrête soudainement. Je fais de mon mieux pour freiner, bien que mes patins se cognent légèrement contre les siens. A ma surprise il me relève mon menton, puis affiche un sourire. Je le regarde avec des yeux ronds, me posant des questions sur l'interruption soudaine du patinage. Juste au moment où je commençais à m'améliorer...

Rien qu'à ses premières paroles je commence à rougir. Franchement Ri Han, si tu savais combien de fois je me dis que tu es beau par jour, tu finirais par être narcissique ! Ne pas regarder mes pieds ? C'est dingue, j'ai plus l'impression que je vais tomber si je ne les regarde pas. En fait, j'ai surtout peur de faire une nouvelle chute si je suis trop distraite par son regard. Je suis sûre que je finirais par oublier le fait qu'on est à la patinoire. Le pire, c'est que j'en serais capable. J'ai tellement du mal à décrocher son regard une fois que j'ai les yeux rivés sur les siens... Mais bon, s'il dit que c'est ce que je devrais faire, alors je le ferais ! Je hoche la tête et réponds.

-D'accord. Entendu.

J'ai limite l'impression de parler comme un soldat, mais on s'en fiche. Avant que je ne m'apprête à reprendre, je vois arriver un type de grande taille foncer à toute allure près de nous, patiner comme une flèche. A cet instant, je me cramponne sitôt à la veste de Ri Han, enfouissant ma tête contre son buste, espérant de ne pas être touchée, ce qui nous amènerait peut-être à tomber une seconde fois. Je reste figée quelques secondes, puis en remarquant que je reste toujours debout contre mon blondinet, je relève doucement les yeux vers lui, avec un sourire gêné. Il doit penser que je suis une grande peureuse maintenant. Je m'écarte un peu, le regard dans le vide, et me racle la gorge rapidement.

-Désolée...

Je me mords nerveusement la lèvre, honteuse, puis finis par reprendre les mains de Ri Han pour changer de sujet.

-Allons-y.

Je souris, montrant ma motivation à progresser, puis me remets en place pour continuer à patiner. Je prends bien soin cette fois-ci de le regarder dans les yeux, et les détaille pour la énième fois aujourd'hui. J'essaie de continuer à patiner, complètement en pleine admiration dans son regard. Je pourrais rester comme ça pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Mar 10 Juil - 12:46

Je me rends compte qu'il y a encore des trucs que Hee Jung ne sait pas sur moi et que je ne sais pas sur elle. Bien sûr même en étant en couple depuis un certain temps si on se disait tout d'un coup alors il n'y aurait plus rien à savoir par la suite... En même temps je n'ai jamais vraiment pensé à sortir pendant une conversation « oh au fait, je patine depuis cinq ans » ce n'est pas vraiment le genre de choses utile à savoir sur moi. Enfin au moins maintenant elle sait comment je me suis retrouvé ici, à savoir tenir sur des patins et glissé facilement sur la glace, même si au début je me posais des questions sur le point commun entre le patinage et la danse, je ne doute pas que cela aide vraiment, la preuve... J'ai réussi la figure que je n'arrivais pas à faire à l'époque ! Bref, j'ai l'impression qu'elle est plus motivée tout à coup, elle suit mes mouvements et arrive un peu à glisser toute seule, comme quoi comme je le dis toujours : Quand on veut, on peut !

Regarder ses pieds n'est pas conseillé du coup je lui fais rapidement comprendre de me regarder, j'ai l'impression de me vanter un peu à chaque fois dans ses moments là, mais c'est amusant et puis pas totalement faux non ? De plus j'aime voir ses joues changé de couleur à cause de moi et personnellement je préfère la regarder dans les yeux en lui apprenant a patiné, ça me permet de voir ses expressions, si elle a peur ou si elle est excitée, si elle est contente ou fatiguée, même embarrassé ou gênée... Enfin vous avez compris. « D'accord. Entendu. » Un sourire s'affiche sur mes lèvres, mais disparait à cause de la surprise lorsqu'elle se « jette » contre moi. Se cachant, se protégeant de quelque chose. Hein ? Je ne comprends pas tout, jusqu'à ce que je vois le type nous frôler, il y a des bouffons partout, même sur une patinoire, toujours à aller a pleine vitesse pour montrer qu'ils sont doués sans penser à ceux qui sont ici pour la première fois. Mes bras avait immédiatement entouré Hee Jung, elle est tellement mignonne, décidément comment on peut lui résister. Le sourire gêné qu'elle aborde me fait sourire à mon tour, ne pensant pas une seconde qu'elle est peureuse ou autre truc du genre, elle est simplement adorable et de toute façon elle peut se jeter dans mes bras quand elle veut, héhé ! -out- « Désolée... » Je la regarde et pose ma main sur sa tête prenant un ton amusé.

« Babo ! De quoi « Désolée » il n'y a rien de mal » Je souris pour accompagner le sens de mes mots, puis nos mains de nouveau liés. « Allons-y.» Hochant simplement la tête, je reprends donc lentement les mouvements de glissade, gardant mon regardant dans le sien, elle me regarde aussi... on dirait presque un duel tellement aucun de nous ne semble vouloir détourner les yeux. Mais j'aime, quand elle me regarde, ce genre d'échange je suis plutôt pour alors bon. Au bout de quelques minutes je me mets simplement à rire, comme un idiot. Je ne sais même pas pourquoi le pire...

« Désolé » Cette fois c'est à mon tour de m'excuser, en plus je me tape un délire solo sur la glace, trop bien ! Je n'ai pas du tout l'air d'un idiot là, non du touuut ! J'essaie de me calmer rapidement pour reprendre sérieusement « l'apprentissage » de Jungie.

« Tu te débrouilles déjà mieux qu'au début et on est tombés qu'une fois en plus ! » ... RiHan on ne t'a jamais dit que c'est quand tu parles que cela arrive ? Bon bah si on tombe, je le saurais pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide
Mer 11 Juil - 14:44

Hypnotisée par ses yeux qui sont fixés sur les miens, je ne dis pas un mot, et ressens cette impression que plus rien autour de nous ne compte. Juste lui, et seulement lui. Un tas de souvenirs me revient en tête, à commencer le jour de notre rencontre. Je le connaissais déjà de vue avant cela, évidemment, comment ne pas connaître le beau Ri Han entouré d'un bon nombre d'amis et de filles qui passaient leur temps à le dévorer des yeux ? Je n'y prêtais jamais attention, jusqu'à la première fois que nos regards se sont croisés, où il m'a tendu la main, bien que j'étais dans un piteux état à ce moment-là. Et puis après je le fuyais un peu en quelque sorte, croyant qu'il n'éprouvait que de la pitié pour moi, mais avec le temps j'ai su lui faire confiance. Je me souviens encore de la façon dont je me suis rendue compte que je suis tombée éperdument amoureuse de lui. Mon cœur accélérait le rythme de ses battements à chaque fois que je le voyais. Je me demande si je lui ai déjà dit un jour clairement que je l'aime en toute assurance. Bonne question... Oh, et puis la fois où il m'a offert une chaussure de sa paire, je m'en souviens comme si c'était hier ! C'était une Converse de couleur gris clair, je l'ai encore d'ailleurs ! Et alors juste après quand il s'est mis à genoux devant moi. Je l'ai regardé. Il m'a regardé. Et là il m'a embrassée sur la joue ! Bon par contre on oublie après le fait que je lui ai marché sur les pieds, moi-même je n'ai pas compris...

Son rire me fait soudainement sortir de mes pensées, et je secoue rapidement la tête pour me remettre les idées en place. Alors c'est les vacances, on est dans une patinoire et j'apprends actuellement à patiner. Mais non je ne l'ai pas oublié entre-temps ! Il s'excuse par la suite, et je me contente de rouler des yeux avec un sourire amusé. J'essaie de pas trop parler sinon je vais être déconcentrée... Mais j'ai pas trop compris pourquoi il s'est mis à rire, mais en même temps je me dis que s'il ne l'avait pas fait, je serais encore en train de rêvasser comme une idiote. Ah oui mince c'est vrai, 'faut que je le regarde dans les yeux ! Quelle idée d'avoir levé les yeux vers le haut pour prendre un air désespéré... Surtout que le plafond n'est pas très beau à voir honnêtement. Bref, il me dit par la suite que je m'améliore par rapport à tout à l'heure. Je souris, prenant encore plus de courage à continuer. Il est vraiment doué pour remonter le moral des gens, je ne lui ai jamais dit ?

-Bah... disons que je m'en sors ! Mais bon, parle pas trop vite hein...

Moi, modeste ? Jamais. En même temps j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions, vu qu'au tout début j'espérais de ne pas tomber, et résultat on est tombés. Donc maintenant je fais un peu attention à ce que je pense vu que ça m'a un peu beaucoup portée malheur ! Mais... je viens tout juste d'y penser là ! Ouhlàlà, ça sent pas bon, ça sent pas bon ! Vite vite vite, il faut que je pense à autre chose ! Euh... je pensais à quoi déjà juste avant ? Je n'ai même pas le temps de m'en souvenir que je perds l'équilibre en me penchant en arrière comme une abrutie, mais essaie de me rattraper à Ri Han ce qui ne sert strictement à rien, oui je sais ! Je tombe cette fois-ci carrément allongée sur la glace, et ressens une douleur encore plus marquante que lors de la première chute. Je crois que je suis définitivement maudite. Mais je m'immobilise en apercevant Ri Han juste au-dessus de moi, qui a les mains appuyées sur la glace de chaque côté de ma tête. Comme je le disais, je suis maudite. Mal à l'aise, je sens mes joues se mettre en feu, et n'ose même pas imaginer ma tête. Je dois vraiment avoir un don pour m'attirer des problèmes, c'est pas possible autrement ! Honte à moi, honte à moi ! Je croyais que ce genre de situations n'existait que dans les dramas, mais il faut croire qu'ils s'inspirent de faits réels.

-Désolée.

J'ai un peu l'impression que depuis le début je ne fais que m'excuser là. En même temps, malgré la première chute, je n'ai toujours pas compris que je ne dois pas me rattraper à lui. J'espère que ça va me servir de leçon maintenant, sinon je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut faire pour me le faire clairement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Contenu sponsorisé


De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han Vide

Revenir en haut Aller en bas

De feu & de glace ~ ♥ { Ri Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Patinoire & Bowling-