AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Heyhey! Viens me laisser un message <3

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Ri Han
Age du personnage : 26
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥

Lun 25 Juin - 14:59

Hai Hai! Je suis surement trop occupé en ce moment pour pouvoir te répondre, m'en veux pas et rappel moi plus tard! Si c'est urgent, laisse-moi un message, je te rappellerais le plus vite possible! A plus tard ~~

Pour me laisser un message ~~
Code:
<center><table><tr><td><div style="width: 400px; height: 315px; background-image: url(http://neo.6pix.fr/1340635460/bfvs1/18/rihan.png);"><center><br><br><div style="margin-top:20px;margin-left:69px;width: 194px; height: 90px; color: #5d5d5d; font-size: 10px; text-align: justify;background-color: #ededed;opacity:0.7;"><div style="height:90px;overflow:auto;"><div class="Textepvs1"><blocquote>Laisse ton message ici <3 </blocquote></div></center></div></div></div></tr></td></table></center>

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Bounce! Bounce, come on bounce, let it bounce bounce. Come on now let it bounce, bounce. Now everybody, Shake it and shake it for me!
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Age du personnage : 24
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais

Dim 15 Juil - 13:40

Coucou Tu sais quoi ? La fille de ma mère adoptive joue avec ses barbies, & elle a appelé Barbie "Hee Jung" & Ken "Ri Han"... Je sais pas comment je dois le prendre... o.o

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Moi ? Hee Jung ? Nan, vous faites erreur ._.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Karo_vw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1