AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc]



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Mar 26 Juin - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chang NaMi
Feat. jun hyo sung from secret

Surnom: nana && tangled && destroyer. Age: 19 ans. Date de naissance: 01/04 Groupe: Étudiants Section: Science Humaine Matières: Lettres modernes & anciennes et Psychologie. Matière facultative: Communication. Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: Première année. Métier: Bibliothécaire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. In Love: De mes bouquins, oui.
More: {Détail sur votre perso, s'il fume, boit, son milieu social, ce qu'il aime et ses passions... tout ça. Lâchez vous!}


Psychologie:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Apparence:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Histoire:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Vous
▬Pseudo: Tsuu, Tiramitsuu, Pikatsuu, Tsuunami, Tsuucapik... Toutes les combinaisons possibles, du pokémon à la catastrophe naturelle. 8D ♥️
▬ Présence: 4/7
▬ Age: 16 printemps, balais ou ce que vous voulez depuis le neuf juin. CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 3908319788
▬ Commentaires: J'attends les câlins et les bisous qu'on m'a promis. * sifflote * et j'aime mon chulhei oppa, il est n'à moiii. (a)


Dernière édition par Chang Na Mi le Mar 26 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Mar 26 Juin - 14:51

Bienvenu parmi nous ^^ Tsuu ce pseudo me dit quelque chose enfin je vais pas m'avancer car je dis toujours des trucs qui sont surement faux.

Enfin bref bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te demander un lien après ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Mar 26 Juin - 14:55

*Saute sur Na Mi et lui fais pleins de câlins*

Je suis toujours pas sur le bon compte MAIS OSEF, je fais ce que je veux, chuis admin !

/BRIQUE/

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 303813286

Même si t'as apparemment déjà quelqu'un spas grave, on sera copaiiiiiiiiin ! CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Mar 26 Juin - 14:58

Yunsae ;; Ohh mais peut-être qu'on se connait ! J'ai trainé sur tellement de fofos sooo. CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 3908319788
En tout cas merciiii. ♥️ Et ce sera avec grand plaisir pour le lien !

&& Ilsung, t'as raison, profite de ton pouvoir pour venir sur ma fiche, j'adoore ça. 8D #zbaff#

* câline tout pleins ♥️ *
Ohhh don't worry ! Je suis pas encore casée pour l'instant -ilnefautpassefieràmasignature-, donc on pourra toujours avoir un lien super ambigu tant que je suis libre. CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 4087985460


Dernière édition par Chang Na Mi le Mar 26 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Mar 26 Juin - 15:14

C'est pas ce qu'à écrit Chul Hei dans sa fiche Hahaahaha XD

Je te ferais des poutous petite peluche ! °o° (Bon j'arrête de flooder merde, j'ai une fiche à faire moi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Mar 26 Juin - 15:17

Je sais, je finirai avec Chulhei, mais avant qu'on soit ensemble - donc durant le temps de latence #zbaff# - on pourra avoir un lien ambigu quoi, monsieur va pas se gêner lui de toute façon à ce que je sache. CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 4087985460
Hawnn, mercii, c'que c'est gentiiiil. J'ai hâteeee, je serai une gentille peluche, promiiis. CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 3908319788
- allez, bon courage va, je compatis, j'devrais commencer la mienne aussi (aa) -


Dernière édition par Chang Na Mi le Mar 26 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Mar 26 Juin - 15:30

Bienvenuuuue!! CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 303813286
Mwahaha je peux t'en distribuer pleins des câlins si tu veux! CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 3950046786 sisi je suis un ange, un héros venant en aide au mal aimé! CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 3248478134

Bon courage pour la fiche! CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Ham Soo Ah
Ham Soo Ah
Messages : 88

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Mar 26 Juin - 15:33

HYOSUNG *w*
*big hug*
Bienvenue ^o^ bon courage pour ta fiche ;D

J'exige d'ores & déjà un lien èé CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 2593552553
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Mar 26 Juin - 16:24

Rihan ;; Un ange, un héros, un distributeur de câlins... Tu as toutes les qualités requises, c'est bon, je t'ajoute dans ma liste d'indispensables. CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 4029505882
Mercii mercii en tout cas ! *-* ♥️

&& Sooah ;; OHH ! Tifffffff ! *O*
* câline fort fort fort ♥️ *
Oh mais ce sera avec grand plaisir pour le lien, vivement que tu viennes te pointer sur ma fiche de lien ! 8D ~ CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 3937567861
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Sam 7 Juil - 11:54

mon enfant ! ♥
avec ma 2° bias en plus *-*. bon, DIS BONJOUR A MAMAN !! èé *mur*
je te souhaite la bienvenue quand même choupette ♥ puis garde moi un lien au chaud bby ♥.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Sam 7 Juil - 12:26

BIEEEEENVENUE !!! CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 815771682
Amuse toi bien itou itou ici !
S'tu veux des calin j'crois que t'es bien tombé parce qu'on est chez les bisounours :O
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide
Sam 7 Juil - 17:01

Bienvenuue ! CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] 4087985460
Je me permet d'ajouter que c'est un excellent choix que cette HyoSung ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc] Vide

Revenir en haut Aller en bas

CHANGNAMI ✶ 「 love your enemies.. it pisses them off. 」 [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-