AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moon Fei. ☼



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

Moon Fei. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼  Vide
Mar 26 Juin - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moon Fei
Feat. Bae Su Ji/Suzy

Surnom: ...et si elle n'en a pas ? .___. Age: 22 ans Date de naissance: 1 Mai 1990 Groupe:Citoyens Métier: Fleuriste Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Célibataire. Haha. ☼
More:

☼. Elle possède un apparence très douce, mais en réalité, c'est une professionnelle des arts martiaux.
☼. Elle adore les chips.
☼. La fleur qu'elle préfère est le coquelicot.
☼. Non, Fei ne se drogue pas et ne fume pas.
☼. Par contre, Fei boit beaucoup. Mais de l'eau seulement.
☼. Fei est très gourmande et elle ne résiste pas à l'appel des gâteaux.
☼. Elle est aussi très phobique des fantômes, et dès qu'elle regarde un film d'horreur avant d'aller se coucher, elle peut faire des tas de nuits blanches en tremblotant.
☼. Fei rêve parfois un peu trop, ce qui la conduit des fois dans des états un peu bizarre où l'on a dû mal à la sortir de ses rêveries.
☼. Elle déteste qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas.
☼. Elle déteste aussi les démoralisants, ceux qui n'ont jamais le moral.
☼. Aussi, elle ne supporte pas les rabats-joies.
☼. Elle craque expressivement pour les choses dites "mignonnes" ou "craquantes", et les aegyos. Elle adore, elle est une grande fan.


Psychologie:

La première chose que l'on peut dire sur Fei quand on la connait est qu'elle est toujours de bonne humeur, surtout le matin. Pour elle, chaque jour est un nouveau commencement et elle op ! Elle s'en va gaiement au travail voir ses fleurs qu'elle chérie tant. Fei a toujours le sourire, même si parfois, il n'y a pas vraiment de bonnes nouvelles, elle sourit quand même. Elle se sent bien dans sa peau, et elle ne veut changer pour rien au monde. Pour elle, elle vit une vie des plus heureuses depuis qu'elle a commencé son métier de fleuriste. Elle est dans les fleurs, sa passion depuis toute petite alors, forcément qu'elle y prend du plaisir. Une autre chose qui la rend de bonne humeur chaque matin, c'est le sourire et la gaieté des étudiants qui vont à l'Université. Certains ne sont pas de bonne humeur, et dans ce cas-là, elle aimerait les secouer pour qu'ils se réveillent et prennent conscience que la vie n'est pas si dure que ça. Elle est très persévérante et n'abandonne jamais. Elle veille aussi, beaucoup sur les autres autant que sur ses fleurs, surtout ses proches. Presque comme une maman qui veille sur ses enfants. Elle peut être têtue parfois, mais c'est souvent pour votre bien.

Attachante et très douce, elle est considérée comme un petit rayon de soleil parmi ses fleurs par son entourage. Seulement, cette douceur qu'elle possède en apparence cache un véritable caractère de cochon. Il ne faut pas l'énerver, sinon, elle risque de vous envoyer dehors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ce petit bout de femme sait très bien se défendre de part son passé et même si elle est toujours de bonne humeur, sachez que c'est juste à cause de ses fleurs. Certes, c'est un petit rayon de soleil, mais seulement quand on la connaît bien. Sinon, on risque bien vite de se rendre compte qu'elle voudra toujours avoir le dernier mot, entêtée qu'elle est. Je tiens à souligner que cela ne veut aucunement dire qu'elle est associable non plus, elle sourit beaucoup. Il ne faut juste pas l'énerver. Autrement, gare à vous !

Peu de gens savent son passé si dur, elle n'en parle jamais et préfère ne pas en parler; car rien que d'entendre le nom de sa mère ou celui de son père la fera perdre son sourire pourtant si éternel. Si vous en parlez et que vous la taquinez avec ça, elle risque de ne pas du tout apprécier et vu qu'elle a du répondant, vous êtes vite fait virer par cette jolie Asiatique. Car oui, elle est d'accord pour montrer l'exemple aux jeunes et être toujours de bonne humeur mais si vous la titiller ne serait-ce qu'un peu, son caractère de cochon ressortira très vite et elle se vexera aussi vite. Bref, elle possède une apparence très sociable par-dessus ses airs facilement irritables. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire.

S'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est l'injustice. Elle la supporte pas, c'est plus fort qu'elle. Si elle assiste à ce genre de scènes, elle ne peut pas s'empêcher d'aller régler leur compte, à ceux qui provoque cette injustice. Elle trouve cette façon de faire de certains tellement nulle, tellement lâche, tellement horrible et injuste que le simple fait d'en voir l'énerve énormément. Sachez que si vous en êtes la victime, elle viendra à vos côtés même si elle ne vous connaît pas. Mais si vous en êtes le 'coupable' si je puis dire, vous n'aurez plus envie de la revoir tellement elle vous aura sortie toute sa panoplie de jurons.

Suite à son passé fort en émotion, vous n'arriverez plus à la choquer autant qu'avant vous le pouviez. Le fait qu'elle a dû avancer toute seule dans la vie à partir de quinze-seize ans la rendue plus forte. Elle n'est choquée que part certaines choses, mais elles sont très rares. La plupart du temps, tout ce qu'il se passe dans le monde ne la choque plus, tellement elle en a vu. A part l'injustice évidemment, mais ça, c'est autre chose.


Apparence:

Fei est une fille bien dans sa tête, bien dans sa peau, malgré le passé qu'elle a eu. La raison pour laquelle elle boit beaucoup d'eau et jamais d'alcool, est à cause de sa peau. Disons que comme fille, Fei prend énormément soin de son apparence. Elle ne fait que répéter que pour une fleuriste, c'est important d'être rayonnante tout les jours. Depuis que sa mère, quand elle était toute petite, lui a appris que boire de l'eau et bien dormir rendait la peau plus belle que ne l'était habituellement, elle a toujours son stock de bouteille d'eau dans l'arrière-boutique. 'L'eau permet la vie aux fleurs, elle leur permet de ne pas faner, alors cela doit marcher de la même façon pour les fleurs', c'est en quelques sortes ce qu'elle se dit. Donc, elle boit beaucoup d'eau, fraîche de préférence hein.

Autrement, Fei n'est pas très grande en taille en fin de compte, elle est de taille moyenne. Elle est plus petite que la plupart des hommes mais reste dans les tailles moyennes des femmes. En cela elle ne s'en plaint et est plutôt contente. Elle n'est pas maigre non plus mais n'est en aucun cas ce qu'on peut appeler grosse si l'on veut. Elle fait attention à ne pas prendre trop de poids, il faut dire qu'elle y tient vraiment.

La jeune femme possède de longs cheveux raides et bruns, presque noirs de jais. Il lui retombe jusqu'à sa poitrine généralement, peut-être même un tout petit peu plus bas. Elle adore mettre quelques unes de ses mèches de cheveux sur le côté, mais l'on peut dire aussi que c'est l'un de ses tics les plus sérieux. Ses yeux sont ceux des asiatiques, évidemment. Ils sont sont foncés, et leurs couleurs naturelles est le noir. C'est une des choses qu'elle aime le moins chez elle et souvent, elle essaie de mettre des lentilles de couleur bleue ou verte parce qu'elle trouve que cela lui va mieux. Seulement, son entourage la préfère généralement au naturel. Mais elle, ne comprend pas trop cet avis-là.

Fei n'est pas une championne en course mais ce en quoi elle est très forte, ce sont les arts martiaux. C'est pour cela que je vous disais de vous méfier d'elle et de ne pas trop l'énerver. Si vous ne voulez pas vous prendre un coup, mieux vaut ne pas trop l'embêter et la laisser tranquille. Concernant ses formes, on peut dire qu'elle s'en sort assez bien quand même. Élancée et agile, elle possède de longues jambes qui peuvent parfois en faire tomber plus d'un, soyons franc. Sa poitrine n'est ni petite mais n'est vraiment pas très grosse. Enfin, si, elle est plutôt bien pour le poids que la fleuriste pèse.

Sa peau est plutôt pâle, blanche si bien que souvent, on peut croire qu'elle est malade ou bien qu'elle est sur le point de s'évanouir alors qu'en réalité, tout va bien pour elle. Souvent, les gens s'inquiète pour Fei alors qu'elle n'a rien du tout. C'est juste que sa peau ne bronze pas quand elle va au soleil, Fei est plus du genre à prendre de coups de soleil qu'autre chose.

Concernant le maquillage, Fei n'en met pas trop. Juste sur les yeux, surtout quand elle met des lentilles. Mais généralement, elle n'accentue pas trop le maquillage et préfère rester naturelle, même si quand elle met des lentilles, elle se trouve plus jolie que quand elle n'en a pas.


Histoire:

« Une fleur, elle fane toujours à un moment où à un autre, c'est la vie, on ne peut rien y faire. »


Pourquoi tu dis ça Papa ? Je ne comprends pas... Pourquoi tu me dis ça ? Moi je n'y crois pas. Une fleur, on peut toujours la soigner, si l'on n'y prend bien soin.C'était ce que je croyais, et c'est ce dont je m'accroche très fort aujourd'hui. Seulement, mon père ne parlait pas de ça, exactement. Dans sa phrase, il y avait un deuxième sens. Un sens que je n'ai compris qu'à quatorze ans.
Trop tard pour la soutenir.
Trop tard pour être à ses côtés.
Trop Tard tout court.

Mes parents, je les adorais, ils m'aimaient énormément. Je ne sais pas, j'étais fille unique, c'était peut être pour ça que je suis 'chouchoutée' en quelques sortes. Mon père me sensibilisait de plus en plus avec les fleurs, et moi, je les aimais de plus en plus. Ma mère aimait beaucoup les fleurs aussi, elle disait que les fleurs, c'était la source même de la vie. Je ne voyais pas trop ce qu'elle voulait dire par-là, je n'étais encore qu'une gamine, frêle et naïve.

A dix ans, je gambadais déjà dans le jardin de fleurs que mon père possédait. Tout les jours, et surtout quand il y avait du beau temps à vrai dire, on s'occupait de ses fleurs, ces petites merveilles du monde, autant pour mes parents que pour moi. Tant que j'avais toutes ces minuscules choses qui constituait ma vie enfantine, plus rien n'avait d'importance pour moi.

Parmi toutes les fleurs que mon père avait planté, il y avait les coquelicots. Ses magnifiques fleurs, je les choyaient plus que n'importe quel autre type de fleurs. C'était mes préférées. Leur couleur si rouge vif m'intriguait, je m'étais toujours demandé pourquoi elles avaient ce coloris-là qui était si naturel. Un jour, j'ai questionné mon père.

« Dis Papa. Pourquoi les coquelicots, ils sont rouges ? », l'interrogeais-je avec mon sourire innocent habituel.


A cela, il ne répondait qu'un sourire. Un sourire, qui pour moi, faisait comprendre qu'il ne savait lui-même pas la réponse. Tout du moins, c'était ce que j'en concluais. Je ne le disais pas, mais, au fond de moi, quelque chose m'attristait. Si ça se trouve, je me rendais déjà compte de ce qu'il arrivait, mais je ne le voyais pas. A dix ans, on ne comprend pas souvent certaines choses.Les choses habituelles de la vie, mais qui sont si dures à entendre. Peut-être que je refusais de l'accepter et que je me concentrais sur les fleurs pour penser à autre chose ?

Plus le temps avançait, et plus je sentais un certain malaise s'installer à la maison. Je n'avais que treize ans, mais je pouvais deviner que mon père n'allait pas bien. Il avait une mine sobre, et ne souriait plus comme avant.Ma mère, elle, je ne la voyais presque plus. Elle partait la journée et revenait tard le soir. Quand je questionnais mon père, il me répondait un truc du genre qu'elle était dans un bâtiment où l'on s'occupait bien d'elle. Mais moi, je ne comprenais pas pourquoi il fallait qu'on 's'occupe bien d'elle'. Je voulais juste revoir ma mère, rien d'autre.
La seule chose qui n'avait pas changer, c'était mon père, qui me répétait cette phrase sans cesse, "Une fleur, elle fane toujours à un moment où à un autre, c'est la vie, on ne peut rien y faire". Je lui répondais la même chose à chaque fois, "Même si l'on s'occupe bien d'elle ?" Il acquiesçait lentement.
Une lenteur qui voulait tout dire.
Une lenteur qui, tout doucement au fond de moi, me faisait peur.

A l'âge de quatorze ans, la phrase habituelle de mon père a prit soudainement tout un sens pour moi. Emportée par la maladie, ma mère est restée allongée dans un lit d'hôpital, sans jamais rouvrir les yeux. Au tout début, cette vision d'horreur, je voulais la chasser de mon esprit. Je ne supportais, je ne voulais pas, je me le refusais. Je restais à son chevet, à genoux, tenant ses mains dans les miennes, mon père à côté de moi, et je pleurais. Mon père me laissait, il savait que pleurer était la seule chose qui allait me faire du bien dans ce cas-là. Je pleurais, mais je ne disais pas "Maman", je disais "Reviens, on s'est bien occupés de toi pourtant... !" Pleurer, était la seule chose qui pouvait me libérer de toutes les centaines d'émotions que j'avais en moi, à cet instant précis. Je ne voulais rien d'autre qu'elle revienne, rien d'autre, juste ça.

J'ai passé la suite de mon enfance et de mon adolescence dans la monotonie pure et simple. J'allais au Collège, au Lycée et à l'Université de Mangyo sans trop de penchant pour l'avenir. Les fleurs me paraissaient être le meilleur chemin à prendre. Mais j'étais toute seule à présent, mon père était parti. Il revenait chez lui, de temps en temps, mais je ne le voyais plus. Je continuais de faire ma propre vie, et j'essayais d'oublier le plus possible les choses horribles de mon passé.

Au fur et à mesure, j'ai grandis dans cette ville qu'est Busan. Je l'adorais, c'était ici que j'allais vivre à présent. J'ai ouvert ma propre boutique de fleurs, et j'en suis en même temps très fière et en même temps très heureuse. Tout les matins, je pars travailler en me disant que mes fleurs ne doivent pas faner, comme ma mère. Ces petites merveilles du monde doivent avoir quelqu'un pour veiller sur elles, tout les jours. Si l'on s'occupe bien d'elles, elles ne faneront pas. Bien sûr, elles faneront un jour, mais je prie chaque jour pour que ce temps n'arrive pas aujourd'hui. Quand je suis dans ma boutique le matin, je souris en voyant les gens passer devant et admirer les fleurs. Ce sont souvent des élèves allant dans l'Université Mangyo. Certains ne prennent pas attention à ma boutique, d'autre le font un peu plus.

Je m'appelle Fei et j'ai 22 ans actuellement. J'ai refais ma vie comme je l'entendais. Je suis heureuse avec tout ce que j'ai. Mais je mentirais si je disais que je suis entourée. J'ai tout, absolument tout ce que j'ai voulu pour ma vie. Sauf la perte des deux êtres les plus chers dans mon monde. Sans eux, la vie est tellement triste. Ils m'ont tellement apporté, je ferais de mon mieux pour suivre le même chemin qu'eux, et les remercier à ma façon, pour tout ce qu'ils m'ont donné.


Vous
▬Pseudo: Mannah ❤
▬ Présence 6/7
▬ Age: 15 ans, 16 en septembre.
▬ Commentaires: J'adore énormément ce forum *°* ❤


Dernière édition par Moon Fei le Mer 27 Juin - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼  Vide
Mar 26 Juin - 23:40

TU vas vite regretter d'adorer ce forum MWHOUHAHAHAHA Moon Fei. ☼  3173665220

Suzy Moon Fei. ☼  180521424

Et puis, Fei Moon Fei. ☼  2264140720

Et puis, je t'aime déjà ! Moon Fei. ☼  53127462
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Moon Fei. ☼  Vide
Mar 26 Juin - 23:42

Un bonnnnnetttt!!! J'ai chaud! Moon Fei. ☼  2792867548 Moon Fei. ☼  2792867548 ( Moon Fei. ☼  2593552553 )

Bienvenuuue! Moon Fei. ☼  2880926836 et courage pour la fiche! Moon Fei. ☼  2915616149 Moon Fei. ☼  2915616149
Tu vas te plaire ici! Moon Fei. ☼  3169330163
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Ram Qyo Mû
Ram Qyo Mû
Matières : Sciences
Messages : 67

Moon Fei. ☼  Vide
Mar 26 Juin - 23:45

J'ai envie de te dire: fais pas du boudin, fais des câlins.
Moon Fei. ☼  815771682

Maintenant que je t'ai sautée dessus, tu l'aimes mois le forum hein?
Moon Fei. ☼  4190454188

Et puis... Welcome !
Moon Fei. ☼  3173665220
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 0:03

Il Sung; Haha ~~ Je regretterai pas é.é ! /patatras/
Merci Beaucoup ♥️ (Et puis JR quoi *°*)

Lee Sian; JaeJoong *__* ♥️
Mercii *0* Je finis ma fiche très rapidement ! Mais là -aulit-, parce que -> 2heures du mat' .o.

Qyo Mû; Tentative échouée, j'aime toujours autant le forum (; *fais un câlin*
Merci à toi aussi ! ♥️

& *tire la langue*, je me suis pas fait bouffée par ce truc bleu marine -> Moon Fei. ☼  3173665220
Tant pis ~~


Dernière édition par Moon Fei le Mer 27 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 7:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Moon Fei. ☼  3199114666
Fighting pour ta fiche Moon Fei. ☼  2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 7:57

Feii ♥️
Moon Fei. ☼  2653769926 Moon Fei. ☼  4219731957 Moon Fei. ☼  11435336

Welcome here & fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 9:43

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 15:21

Suuuuzy Moon Fei. ☼  180521424
Depuis que je regarde Big, j'ai craquééé pour sa p'tite bouille.
J'veux un liiien (;
Bienvenue et couurage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 17:13

Kang Ryu; Merciiiiiii ♥️ Moon Fei. ☼  2458543797 Au plaisir d'avoir un lien *°* ~~

Keegan; Ah ! (Taeminou !) Moon Fei. ☼  2865819823 épouses-moi
Keegaan ♥️ Moon Fei. ☼  3036676869 Merci, merciiii Moon Fei. ☼  180521424 marions-nous /pan/ ♥

Yun Sae; Merci Beaucoup ! (: ♥️

Hye Jin; UEE ♥️ Moon Fei. ☼  4260221938
Merci Beaucoup, j'accepte le lien avec plaisir ! *__*

Eh bien, je crois que j'ai terminé ma fiche ! ^_^ Je ne sais pas si c'est bon, j'ai essayé de faire au mieux suivant le personnage prédéfini de Fei (:
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 17:15

Coucou ! :D

Tu n'as repris que les "More" du PV, ce serait bien d'en rajouter des plus personnels ^o^

Merci *w* Sinon, je retourne lire /BRIQUE/ Moon Fei. ☼  180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 17:44

Merci de la remarque, j'ai modifié du coup ! Moon Fei. ☼  180521424
*o* Je ne sais pas si ça convient... :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 18:19

Voilàààààààà J'ai juste une petite question avant de te valider petite fleuriste, (C'est plus par curiosité mais bon xD) Fei elle était dans quelle section avant de partir de Mangyo ? °o° (Si j'ai bien compris, elle y était non ? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 18:27

Welcoooooooooome :D
Suzy *w* Nous faudra un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 19:15

Oui-oui, elle y était (;
Hmm, je pense que cela lui correspondait mieux d'aller dans la Section Art, parce qu'elle aime beaucoup tout ce qui touche dans ce domaine et que les fleurs, c'est aussi un art en quelques sortes ;P

Hee Jung; Ji Yeooon ❤ Assurément qu'il nous faudra un lien ! *o* -et en passant j'adore ton gif de signature ! ❤-
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Moon Fei. ☼  Vide
Mer 27 Juin - 19:25

Tssss !! èoé *En a marre que tout le monde choisisse Art* XD

Beeeeeeeeeeeh, je te valide ! ^o^ Moon Fei. ☼  3227368833


Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Moon Fei. ☼  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Moon Fei. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-