AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Run Devil Run ▬ feat Byul Seol Ji



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

Run Devil Run ▬ feat Byul Seol Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Run Devil Run ▬ feat Byul Seol Ji Vide
Ven 10 Aoû - 12:27

Un pied en dehors de la salle de sport, j'essuyais la sueur qui perlait sur mon visage avec une petite serviette offerte par la maison. Aujourd'hui, je m'étais levé à l'aube pour aller faire un peu de musculation au vu de mes futurs cours de danse où il faudrait que j'enlève mon t-shirt. Décidément, j'étais accro à cette professeur et ce n'était pas la dite personne qui en s'en plaindrait ! Prêt à tout pour arriver mes fins, je commençais petit à petit à me demander si un jour elle finirait par tomber à mes pieds...Car au final, ça faisait déjà des mois que ce petit jeu durait et même si je ne m'en lassais pas pour autant, je commençais tout de même à avoir de la peine à trouver de nouvelles idées pour qu'elle craque. Quoi de mieux qu'un corps parfait hein ? Pour l'instant je me contentais de garder une allure plus qu'agréable à regarder et continuais de voir quelques filles à côté d'elle pour ne pas me transformer en frustré de la vie. Ouai, tenir des mois sans sexe, c'était définitivement pas mon truc ! D'ailleurs je ne comprenais pas les gens qui tenaient aussi longtemps...Mais bref, le sujet n'était pas là et je ne tenais pas particulièrement à penser à ça. Non, à la place je décidais de rentrer sur le campus pour aller me doucher puis me préparer pour aller en cours même si là tout de suite j'avais clairement la flemme de réviser.

Une fois prêt, je ne mis pas de temps à sortir de ma chambre avec mon sac sur l'épaule. Cette journée s'annonçait assez chiante, et rien que pour ça je me devais de trouver une occupation, ne serait-ce que pour quelques heures ! Je me dirigeais donc dans la classe du professeur de musique et allais m'asseoir à côté d'un élève que je connaissais de vue. Tout en faisant semblant de prendre des notes, je profitais que le professeur tourne le dos pour demander à mon voisin s'il pouvait me passer le numéro de Seol Ji contre un petit billet. Sachant très bien qu'il accepterait, il prit le numéro et utilisa son temps de libre, ou plutôt d'ennui pour envoyer un message à la petite coréenne. Ma rencontre avec elle s'était faite quelques jours auparavant et à cause d'un pari complètement débile visant à dire que je devais la mettre dans mon lit. Comme un con, j'avais accepté par fierté et maintenant j'étais obligé de passer du temps avec elle alors que la compagnie de femmes plus "ouvertes" me tendait les bras à tout les coins de rues. Je ne pouvais pas draguer en sa présence, ni même la pousser à coucher avec moi...Plus coincée, je ne connaissais pas et franchement j'étais content de ne pas en connaître plus !

ProfMonsieur Moon, veuillez sortir de ma classe

J'arquais alors un sourcil et lui lançais un regard amusé. Il pouvait me foutre dehors, je m'en foutais tellement, s'il savait...Sans perdre la face je sortis de la classe et allais me balader le reste de la journée en soupirant à la vue des messages de la barbie. Faisait-elle exprès de se comporter comme une enfant de 10 ans ? Je n'en avais pas l'impression et pour dire vrai j'avais vraiment pitié d'elle...Sa mère devait sûrement être une folle à lier pour traiter sa fille comme une gamine ! Mais là n'était pas la question et comme je lui avais dis que je lui apporterais à manger, je sortais du campus pour aller acheter de quoi manger plus tard. Les courses faites, je rentrais sur le campus pour aller enfiler une tenue de sport car courir habillé en jeans haute couture ça ne le faisait pas trop...J'aimais être beau, mais ça ne faisait pas forcément de moi quelqu'un d'idiot et heureusement. Même si le jogging n'était pas très sexy, je sortais avec mes affaires ainsi que leur repas puis me rendais sur le terrain de gym alors que la nuit était tombée depuis déjà bien longtemps ! Le stade encore allumé, je posais mes sacs sur un banc pour m'échauffer en silence et malgré le froid. Comme quoi, je n'avais pas choisi mon moment pour faire du sport. Mais cela ne m'empêchait pas de le faire, alors je ne me gênai pas une fois échauffé pour courir sur la piste prévue pour. Je ne savais pas quand j'avais commencé ni quand j'allais venir, mais pour être sûr de ne pas la louper, je scrutais presque tout le temps l'entrée du stade. Allait-elle venir ? En fait je n'en savais rien et si ça se trouvait je n'étais là pour rien. Et si elle ramenait un ami ? Je n'aurais jamais du fixer ce rendez vous ici ! Soupirant bruyamment je m'arrêtais à l'autre bout du stade pour boire un peu et reprendre sa course sans trop attendre. En y repensant, j'aurais peut-être du mettre de la drogue dans les boissons que j'avais achetée pour la jolie brune, mais je doutais fortement que comme par hasard elle n'aurait pas soif...Elle aurait raison de se méfier après tout, car j'étais tout à fait capable de faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Run Devil Run ▬ feat Byul Seol Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-