AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Amen. IM SOO MEE. link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Im Soo Mee
Im Soo Mee
Age du personnage : 33
Matières : Mathématique - Biologie - Medecine - Physique&Chimie + Lettres modernes&anciennes.
Messages : 32

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Sam 21 Juil - 13:23

MA HYA ; Viiii il est toujours libre *o* Tu as des détails à rajouter où tout te vas comme ça tel quel? Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 3227368833


DAE HYUN ; Tu as bon goût *p* xD
Bref, avec plaisir, t'a une idée, besoin/envie de quelque chose en particulier? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Sam 21 Juil - 16:29

Je sais je sais /pan/
Je n'ai pas vraiment d'idée mais vu que j'adore ton personnage ben je suis venue. ^^
Mais j'aimerai bien un truc positif, voir drôle. Bon c'est pas cool de ma part de ne pas avoir cherché avant mais je vais y réfléchir :3
Déjà vu que Dae Hyun est un citoyen, on peut partir sur une rencontre qui a eu lieu hors mangyo ? Si ça peut aider.
Je vais chercher dans ma petite tête Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Im Soo Mee
Im Soo Mee
Age du personnage : 33
Matières : Mathématique - Biologie - Medecine - Physique&Chimie + Lettres modernes&anciennes.
Messages : 32

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Sam 21 Juil - 16:56

Venir sans idée, c'est impardonnable.... Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 3248478134 Toutefois... j'ai peut-être trouvé quelque chose xDD
Comme DaeHyun vient d'un milieu plutôt aisée i l aurait pu connaitre Soo Mee à l'époque où elle était une musicienne classique reconnue, il serait allé à l'un de ses concerts avec sa famille, à l'époque Dae' était en pleine adolescence et Soo Mee avait dix-onze ans. Une fois le concert finis sa famille aurait voulu rencontrer l'artiste et à partir de là les parents adoptifs de Soo serait devenue amis avec les parents de Dae' , du coup, ils se seraient vu plutôt régulièrement jusqu'à ce qu'elle parte pour Paris pendant presque deux ans! Par la suite, quand elle est revenue, il a retrouvé une jeune adolescente toujours aussi soumise à sa famille et ils se sont encore rapproché, la famille de Dae appréciant la jeune fille au point de souvent l'invité chez eux à manger ou ce genre de chose (je sais pas si ça colle avec l'image que t'a de ta famille xD) cela dit, elle travaillait tant (à cause de son oncle et sa tante (ses parents adoptifs) qui la poussait à bout) qu'ils avaient du mal à se voir réellement. Puis le drame est arrivé, les parents de SooMee ont découvert son petit secret (le fait qu'elle dansait dans la rue) , elle leur a répondus pour la première fois de sa vie et elle s'est retrouvé dans une espèce d'école catholique au fin fond de la campagne coréenne. Les parents de Dae aurait pu rompre leur amitié avec les parents de Mimi après ça, appréciant la jeune fille ils ne comprenaient pas qu'elle soit traité comme ça, tout comme Dae qui aurait pu tenter de l'aider, mais il n'a jamais réussit à trouver son école catholique, il a donc dut abandonner, par dépit. Ils ne se sont pas revus ni reparlés pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent il y a quelques mois, par hasard. Il a alors apprit qu'elle était devenue apprenti nonne et qu'elle comptait bien devenir bonne soeur sur le long termes... Cependant, il la connait depuis le temps, il sait qu'elle a tendance à cacher ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent, qu'elle se soumet trop facilement et qu'au fond, cette voix religieuse ne lui convient pas du tout! Du coup, il essaie un peu de l'aider, de la convaincre subtilement de revenir à une vie normal et à la musique, un peu comme un grand frère protecteur, d'ailleurs la famille de Dae' pourrait avoir recommencer à l'invité de temps à autres chez eux, lui redonnant le gout à une atmosphère presque familiale *o*
Après, je peux chercher autre chose of course Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Sam 21 Juil - 19:00

Oh oh j'ai bien fais de venir sans idée car j’aurai pas trouvé mieux xD *.*

Surtout que l'idée correspond bien avec la famille de Dae. Étant donné que le père est mort, pour eux la famille c'est encore plus important; ils pensent qu'il faut être proche et prendre soin les uns des autres. Alors le fait de voir Soo Mee être traité ainsi par sa famille, ben c'est sur qu'ils auraient changé d'avis sur sa famille.Et comme tu dis rompre le contact tout en s’inquiétant sur la vie de la demoiselle. Dae aurait pu retrouver Soo Mee par hasard. Étant donné qu'il est docteur et qu'il a étudié à Mangyo, il pouvait très bien y retourner pour donner des conseils à des élèves en leur faisant un petit cours et vu que Soo Mee est en matière scientifique, ça semble probable. Et de là il aurait voulu avoir de ses nouvelles et la famille de Dae aurait ainsi inviter la jeune fille assez souvent pour lui montre leur soutien et leur affection. Du coup il serait plutôt proches non ? Et je pense que le fait que Dae est connu la jeune fille quand elle était plus jeune que lui, c'est un peu comme ça il l'avait vu grandir, donc il serait plutôt protecteur envers elle comme un frère comme tu dis. Et il voudrait la voir être elle-même, faire ce qu'elle veut vraiment au lieu d'être soumis à sa famille. Il voudrait vraiment l'aider comme un frère. Surtout qu'il a lui-même une soeur avec qui il est très proche. Soo Mee serait un peu sa deuxième petite soeur. Vu qu'elle n'est pas forcément comprise par son entourage, il voudrait lui montrer que lui et sa famille sont là pour elle et voudrait qu'elle soit elle-même et fasse ses propres choix. Pour elle et par pour les autres et donc qu'elle fasse ce qu'elle souhaite faire de sa vie.

Ai-je bien répondu ? /pan/ En tout cas ce lien me plait beaucoup beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Soo Mee
Im Soo Mee
Age du personnage : 33
Matières : Mathématique - Biologie - Medecine - Physique&Chimie + Lettres modernes&anciennes.
Messages : 32

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Dim 22 Juil - 17:12

Tout est parfait *o* Donc au final, ils seraient un peu comme le grand-frère qu'elle aurait voulu avoir et la famille de Dae Hyun serait comme la famille qu'elle aurait préféré avoir, perfect *o*
Je te rajoute vite et faudra qu'on se fasse un p'tit rp un de ses quatres Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 303813286
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Dim 22 Juil - 17:18

Soo Mee > J'aimerais bien rajouter quelques petits points, du point de vue de Ma Hya. Ce serait un genre d'admiration et d'incompréhension de sa part qui pourraient parfois mener à des situations cocasses. Si tu veux, je rédige, et je t'envoie le tout pour que tu me dises ce que tu en penses. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Dim 22 Juil - 20:15

Vouiiii ♥️ Oui ce serait ça. Héhé. Donc Dae serait très protecteur envers elle et en prendrait vraiment soin comme si elle faisait partit de sa famille.
Je te rajoute aussi au plus vite. Owiii ce serait avec plaisir ^-^

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Im Soo Mee
Im Soo Mee
Age du personnage : 33
Matières : Mathématique - Biologie - Medecine - Physique&Chimie + Lettres modernes&anciennes.
Messages : 32

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Ven 27 Juil - 23:46

Désolé du retard , i'm a boulet ses temps-ci --"

MA HYA ; Pas de problème, j'attends donc ton mp avec le lien rédiger *o*

DAE HYUN ; C'est perfect perfect, je te rajoute vite *o*
Pour le rp, je suis un peu charette en ce moment (han la vielle expression qui veut rien dire xD) , cela dit, si t'attends pas de réponse ultra-rapide et que tu veux bien le commencer on peut quand même ce faire un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Mer 1 Aoû - 9:03

Moi perso, ça ne me dérange pas que les réponses ne soient pas rapides, je comprends totalement. Alors pour le rp, je peux sans soucis commencer. ^^
On en discute par mp dans ce cas-la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Soo Mee
Im Soo Mee
Age du personnage : 33
Matières : Mathématique - Biologie - Medecine - Physique&Chimie + Lettres modernes&anciennes.
Messages : 32

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Jeu 2 Aoû - 5:35

Perfect alors *o* On en discute par mp *o* (et pour pas attendre dans le vent que chacun envoie le premier mp à l'autre, je te laisse me l'envoyer en premier, tu es l'homme tu comprends, tu dois montrer ta virilité en me mp-yant en premier *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Sam 4 Aoû - 17:53

Bonsoir belle demoiselle ~ Je suis très très intéressé par ton scénario (j'ai mis lequel en spoiler histoire de pas devoir expliquer ;D)

Est-ce que tu veux bien de moi pour ce rôle ? Jae Sun est beau, sexy et tout à fait le genre d'homme qui "taquine" les jolies filles Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 333035665

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Im Soo Mee
Im Soo Mee
Age du personnage : 33
Matières : Mathématique - Biologie - Medecine - Physique&Chimie + Lettres modernes&anciennes.
Messages : 32

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Mer 8 Aoû - 8:33

Bonsoir beau damoiseau et désolé du big retard ><
Ben si le lien t'intéresse toujours, oui, il est libre étant donné que la personne qui l'avait prit quitte malheureusement le forum ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Mer 8 Aoû - 9:29

Aie aie aie ;_; J'essayerais de convenir alors Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Mer 8 Aoû - 9:35

Moi j'ai une idée de lien \o/

Est ce que Soo Mee vend ses mangas?
Parce que Sae Hee en lit beaucoup, donc c'est possible qu'elle ait lu les siens et qu'elle soit fan? Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide
Dim 30 Sep - 16:30

Poêle frapper ? o_o la folle aux poêle c'est toiiiiiiiiiiiiii ? O_o *sors son requin mauve et blanc au cas ou*

je viens te quémander un lien car t'es la coloc de ma chérie Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 184607719

J.Yong pourrait être touché par la foi de Soo Mee et pour ça il l'admirerait ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Amen. IM SOO MEE. link. - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Amen. IM SOO MEE. link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-