AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hug me once ღ



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

hug me once ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

hug me once ღ  Vide
Mer 27 Juin - 23:30

    Allongée sur le ventre, le visage écrasé sur mon oreiller avec la bouche entrouverte, je commençais à émerger doucement. Mon réveil affichait neuf heures et demie, et le soleil brillait déjà haut dans le ciel. Les volets étaient à moitié fermé, je ne supportais pas l’obscurité, cela me faisait peur, et fort heureusement un lampadaire se trouvait pile devant ma fenêtre et sa petite lumière me rassurait à moitié. Aller savoir pourquoi je n’étais pas rassuré dans le noir, peut-être à cause des différents films d’horreur que mon frère m’avait forcé à regardé petite ; un jour je lui rendrais la monnaie de sa pièce, mais pas maintenant, j’ai le cerveau trop embrumé pour réfléchir à un plan. Je finis par me lever sans peine, allant directement dans mon placard pour prendre ma tenue de sport et l’enfiler. Une bonne journée commence par un long jogging dans le quartier, c’était ma petite habitude et pour rien au monde je l’arrêterais. Je quittais mon appartement avant d’y revenir deux heures plus tard, essoufflée mais bien réveillée. Sentir le sang me monter à la tête et frapper contre mes tempes était une drôle de sensation mais qui me plaisait. J’engloutis un bol de riz avec un verre d’eau avant de courir prendre une douche froide. A me voir comme ça je pouvais facilement passer pour une maniaque de la santé, mais non j’étais loin de respecter les cinq fruits et légumes par jour, préférant de loin la restauration rapide, mais ne nous éloignons pas. Je séchais tranquillement mes cheveux devant le miroir de ma chambre, puis mon portable se mit à sonner, et le générique de Digimon résonna dans tout l’appartement. En voyant le prénom de mon oncle s’afficher, un soupire s’échappait de mes lèvres tandis que je décrochais enfin. Par chance il venait m’annoncer qu’il n’avait pas besoin de moi Lundi au salon et que de ce fait j’avais une journée de libre, ce qui m’arrangeait grandement. Tous les Lundi il y avait cette mamie dont j’ai oublié le nom qui venait faire sa permanente, et elle ne cessait de me raconter sa vie, et celle de son chien Mayonnaise, et je la supportais pendant presque trois heures, alors imaginez ma joie à cette annonce. Enfin bref, je raccrochais au bout de cinq minutes pour reprendre ma préparation, il était presque midi quand j’eu terminé … que faire maintenant ? Je ne connaissais pas encore trop de monde ici à Busan, hormis mon frère. Tiens donc … en y pensant bien, cela faisait un long moment que je ne l’avais pas vu ce bourriquot. La décision était prise, direction l’appartement de Chul Hei.

    Arrivée devant l’immeuble après une heure dans les transports en commun, je fis une moue perplexe. Comment pouvait-il vivre dans un tel endroit ? Je ne le comprendrais jamais. Les escaliers puaient le moisie et les murs étaient couvert d’inscriptions en tout genre, avec quelques impacts non identifiés à certains endroits. Troisième étage, je m’arrêtais devant la porte. Je scrutais ma montre, il devait sûrement encore dormir, après tout c’est un oiseau de nuit. Sans une once d’hésitation je commençais à frapper à la porte, étant donné que la sonnette était cassée. « Oppa ! Oppa ! Debout Oppa ! » Aucune réponse. Par habitude, je gonflais les joues signe que j’étais contrariée. Peut-être qu’il dormait ailleurs ? Impossible, il n’aime pas ça. J’enfouis ma main dans ma poche pour en sortir une clé à moitié cassée, il me l’avait donné au cas où mais j’aimais l’utiliser pour n’importe quoi, comme maintenant. J’ouvris donc la porte tout en sifflotant gaiement, avant de me stopper net en me trouvant nez à nez avec une fille peu vêtue et qui venait apparemment de se lever… je compris tout de suite d’où elle venait et ce qu’elle avait fait pour que ses cheveux habituellement bien coiffé se retrouve en nid d’oiseau à présent. Sans aucune raison ma mâchoire se resserra mais un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je me décalais sur le côté pour la laisser partir, et je claquais avec plaisir la porte après son passage. « Espèce de vieux crouton il est temps de se lever ! » Je me dirigeais automatiquement vers sa chambre où je trouvais une masse non identifié étalée sur le lit. Les mains sur les hanches je me mis à siffler. Qu’est-ce qu’il m’énervait à agir comme une larve ! je m’approchais de l’unique fenêtre de la pièce pour ouvrir soudainement les volets et laisser entrer le soleil. Ça puait la sueur, et les carcasses de différentes marques de bière me donnaient des indices sur le déroulement de sa soirée. Mais ce n’était pas le pire, puisque mes pauvres yeux, innocents, se posèrent sur le corps de mon frère … nu. « Chul Hei ! Doux Jésus ! » Automatiquement mes mains d’écrasèrent sur mes yeux pour m’enlever cette image de l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

hug me once ღ  Vide
Jeu 28 Juin - 19:38

Demain, c’était mon jour de libre de la semaine. Autant en profiter, n’est-ce pas ? Un pote m’avait appelé pour voir ce que je faisais. Apparemment, il y avait un bar de strip tease qui venait d’ouvrir pas loin de la ville, et m’avait proposé d’y aller, pour voir quoi. Pour se chauffer un peu les esprits avant d’aller en boite, en fait. Surtout que ce soir, dans la boite pas loin du bar de strip tease, il y avait une soirée spéciale pour les nanas : celles qui venaient peu vêtu pouvait entrer gratuitement et avaient même une boisson gratuite. Quoi de mieux que de se faire chauffer un peu dans ce bar puis d’aller en boite pour choper des nanas qui n’attendaient que ça ? C’était presque le paradis, dans ces moments-là. Comme prévu donc, on est allé dans ce bar pour mater les nanas qui faisaient leur strip tease. Tiens, j’aimerais bien travailler dans un bar comme ça. Mater ces belles femmes limite gratuitement. T’es limite payé pour les mater, quoi. C’est un travail de rêve. Quoi ? Oui, j’aime autant les belles mécaniques que les belles femmes, c’est comme ça, je suis un mec. Avec mon pote, on s’est installé devant la barre d’une belle blonde bien gaulée, buvant tranquillement nos verres tout en la matant. C’était le pied. Surtout que mon pote m’invitait, donc j’avais juste à glisser un billet dans l’élastique du bas de cette blonde et tout était parfait. On est finalement sorti avant qu’on ne commence trop à se faire chauffer – bien qu’on l’était déjà – et on s’est dirigé vers la boite à un petit kilomètre du bar à strip tease. Je peux vous dire que j’ai pas eu à faire un pas dans la boite que j’ai pu me rincer l’œil immédiatement. Quelle bonne idée qu’ils ont eu de faire cette soirée ! Un plaisir pour tous les mecs qui sont ici. Et bien évidemment, un plaisir pour moi. Que demander de plus ? Ah oui, une nana qui m’attire. Chose qui s’est rapidement fait, bien évidemment. Danser avec elle, dans cette chaleur, avec de l’alcool dans le nez pour tous les deux. Collés l’un contre l’autre, alors qu’elle n’avait qu’un short très court en plus d’un débardeur vraiment, vraiment moulant. Et une poitrine. Et un cul... Je pouvais mourir heureux, quoi. On a bien évidemment terminé la soirée chez moi, vidant mon stock de bière à tous les deux, le tout dans des jeux pervers et sexuels, bien évidemment. J’aime ce genre de femme. C’est toujours plaisant de les voir s’amuser ainsi, de pouvoir s’amuser avec, aussi. Vous devez bien évidemment vous douter de ce qu’il s’est passé ensuite. Nuit – ou plutôt matinée – torride, parfumant ma chambre de nos deux corps.

J’étais allongé dans mon lit, telle une masse sans vie. Cette nuit et matinée m’avait épuisé – on ne peut pas dire qu’elle n’avait pas d’expérience cette belle demoiselle que j’ai ramené dans mon lit. En parlant d’elle, je ne la sentais plus contre moi. Ni même à côté de moi. Dans mon lit tout court. Et ce fut une grande clarté qui me sorti de mes songes. Je portais automatiquement mon bras à mes yeux, me cachant les yeux tout en ruminant dans ma barde. Qui est l’idiote qui a ouvert mes volets sans ma permission ? Si c’est cette nana, elle a bien du courage. Je râlais encore, mon bras me couvrant les yeux. Qu’on ferme ce putain de volet, merde ! J’allais pour dire à cette nana – je ne sais même plus comment elle s’appelle – de fermer ça tout de suite, avant d’entendre la voix de ma petite sœur. Oui, c’était bien Na Yung. Et elle avait l’air choqué, rien que dans sa voix. Je compris automatiquement pourquoi : j’étais complètement nu, ayant eu trop chaud après nos ébats pour me couvrir. Je prenais de mon autre main un bout de la couverture pour me cacher, tout en râlant à nouveau dans ma barde. « T’avais qu’à pas ouvrir ces putains de volets… » Oui, je suis toujours grincheux quand je me réveillais, surtout comme ça, même avec ma sœur. Elle avait l’habitude, et savait parfaitement que je changeais dès que j’étais réveillé, donc bon. Ce n’est qu’après m’être habitué à la clarté que je retirais mon bras de sur mes yeux et me redressais, enfilant rapidement mon boxer qui trainait par là. J’étais toujours assis sur mon lit, mes mains frottant mes tempes – ça, c’est l’alcool. Mais j’ai l’habitude. Je portais alors mon regard sur elle, avant de lui sourire « Désolé que t’ai vu ça. Je parle de la nana, hein.. » Je rigolais légèrement, sachant parfaitement qu’elle comprendrait que je m’excusais aussi pour le fait qu’elle m’ait vu nu. Même si dans un sens, ça ne me gênait pas. Je secouais la tête pour m’ôter cette chose de la tête, puis me relevais pour aller embrasser son front, chose habituelle chez moi quand je la voyais – c’était comme un bonjour de ma part, en fait. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Ce n’était pas sur un ton déplaisant, loin de là. C’était juste par curiosité, même si je me doutais qu’elle n’avait pas forcément de raison pour venir me voir.

Je commençais à m’habiller devant son nez, même si je sais que je devais prendre une douche. Elle m’y trainera sûrement, d’ailleurs. « T’es pas trop choquée ? » Je disais ça en rigolant, espérant tout de même qu’elle dise non. Pourquoi ? Parce que ça voudrait dire que je l’aurais choqué. Que je l’aurais dégoûté. Et je ne voulais pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

hug me once ღ  Vide
Jeu 28 Juin - 22:04

    Oublier. Voilà mon premier objectif à ce moment là, pour ma survie je me devais de ne plus penser à cette partie du corps de mon frère, deux grosses pêches peu ragoutantes, voilà pense à ça Na Yung. D’un côté c’était vraiment ce à quoi elles ressemblaient … je devrais le forcer à faire du sport pour raffermir tout ça. Doux Jésus ! Mon frère était complètement nu devant moi, et je restais planté là comme une pauvre cruche. Seulement mon esprit n’était pas très coopératif aujourd’hui, je voyais toujours les fesses de Chul Hei. Bien évidemment il fallait que je tombe sur lui dans cet état ! Quoi qu’en y repensant bien, c’était un bon point qu’il dorme sur le ventre. J’entendis enfin sa voix rauque, qui crachait encore et toujours des grossièretés, mais ça hélas j’avais tenté plusieurs fois de le changer mais en vain. Je décidais enfin au bout de longues secondes de retirer mes mains pour pouvoir utiliser mes yeux, mais cette fois-ci au lieu de tomber sur un homme nu, c’était le poster d’une femme en tenue d’Eve. Automatiquement je penchais ma tête sur le côté, examinant la jeune demoiselle qui avait des proportions impossible à avoir pour une pauvre asiatique comme moi. Comment pouvait-il accrocher ce genre de chose ? Un cheval gambadant dans un pré aurait été beaucoup mieux … quoi que non pas dans le cas désespéré de mon frère. Une énigme tentait de se résoudre dans mon petit esprit, portait-elle une culotte ou bien … powa ! Je ne m’aventurais pas plus loin que la question, c’était déjà bien assez de voir ces deux … pastèques exposées au grand jour. Dis donc aujourd’hui y à beaucoup de fruits dans ma vie. Et voilà qu’il présentait enfin ses excuses, ce n’était pas trop tôt, même si il ne les faisait qu’à moitié. Je me retournais pour le regarder et constatais avec une grande joie qu’il portait un boxer … non mais arrête de regarder cet endroit ! Je secouais légèrement la tête pour me concentrer sur son visage, et lui adressa un large sourire comme d’habitude. Je frissonnais à son baiser, et lui donna un léger coup de poing dans le pectoraux en guise de réponse, un petit jeu. « Bah comme je sais que mon frère est un lève tôt, je me suis dis que passer une journée avec lui après tout ce temps ne serait pas mal. Mais apparemment tu avais prévu autre chose, je peux très bien repartir si tu veux ? Je jouerais à Zelda dans mon lit avec toutes mes peluches … toute seule dans mon grand appartement … » Comment ça j’essaie de l’amadouer ? Comme à chaque fois. Une sœur c’est fait pour embêter son monde, alors je me devais de respecter le rôle qui m’était attribué. Quoi qu’il en soit le voir enfiler des vêtements aussi sales alors qu’il n’était pas lavé après avoir fait tant de sport on va dire, me souleva légèrement le cœur. Maniaque ? Non mais la douche était la base. « Non mais le fait que tu n’ailles pas te laver si, alors tu cours dans la salle de bain tout de suite ! » Je lui indiquais d’un doigt déterminé la direction à prendre, non mais oh !

    Je m’éclipsais ensuite dans la cuisine, me battant avec ses meubles, et me transformant en Indiana Jones moderne pour trouver la moindre vaisselle. Mais j’oubliais qu’il était plus du genre à commander qu’à allumer la gazinière. Par miracle un paquet d’assiettes en plastique traînait dans un coin, ça me suffirait pour ce que j’allais faire. Décidemment cet appartement servait plus de baisodrome que d’habitation. Je fis cuir du riz après l’avoir bien lavé, avant de découper les quelques légumes présents pour les faire frire, avec un peu de viande. Je ne pouvais pas m’empêcher de chanter en travaillant, cela me détendait, j’étais enfermée dans ma bulle. Quelques minutes plus tard, je fis une belle présentation avant d’apporter le plat dans le salon, pour le poser sur la table basse. Apparemment il n’avait pas encore terminé. J’attrapais donc la télécommande pour allumer la télévision, qui était le seul objet de l’appartement à être récent, un bel écran plat, mais vous connaissez les garçons. Sans aucune honte mes doigts glissaient sur les numéros de la zapette qui tomba sur un programme pour enfant. Chut ! C’était bientôt l’heure de Digimon, et ça impossible de me le faire rater. Concentrée sur l’écran, j’entrepris de m’asseoir, doucement mais sûrement comme si le fait d’aller vite allait changer la chaîne. Mais comme je le disais, ici il n’y avait que la télé en bonne état, et dès lors que je posais mon postérieur sur le canapé, celui-ci s’effondra subitement dans un grand fracas. « Aaaaah ! ». Il y avait de la poussière partout, ça puait comme jamais, et j’étais toute blanche. Je me relevais aussitôt, pour aller vers la cuisine me rincer mais mon pied heurta un carton. Curieuse que je suis, je me penchai pour regarder son contenu mais oublia rapidement l’idée en voyant le magasine qui trônait en première place. « Chul Hei c’est prêt viens manger ! » Je me demandais bien quelle tête il allait faire en voyant le désastre. Enfin quoi qu’il en soit, je m’étais éclipsé de cette pièce maudite pour me nettoyer le visage dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

hug me once ღ  Vide
Mar 10 Juil - 14:45

J’étais un mec, mes goûts étaient donc tout à fait normaux pour moi. Bon quoique, ce poster de celle belle nana près de mon lit devait partir à la poubelle – ou alors je le donnerais à un pote. Ouais, y’en a un qui la trouve bien bonne, donc autant le lui donner. Pourquoi je voulais m’en débarrasser, alors que c’était le seul poster de nana à poil qui était dans ma chambre ? Tout simplement parce qu’elle était seul et que ça faisait tache. Puis je n’étais pas comme certains de mes potes qui s’en servaient pour se chauffer, je ramenais assez de nanas dans mon lit pour ça, donc bon. Puis faudrait que je refasse un peu ma chambre, niveau peinture et tout – tout comme le reste de mon appartement – puisque c’était encore les vieux murs, voire même les vieilles affaires que m’avaient laissé l’ancien locataire. Comme j’avais pas trop de fric au début, je me suis pas fait chier et j’ai tout laissé comme ça, mais je devrais quand même penser à donner plus de vie dans cette piaule. Ouais, certains trouvent mon appartement répugnant, et je le trouvais aussi de temps en temps. Comme ce canapé où j’osais jamais m’assoir à un endroit car il était foutu ! Enfin bref. Je me levais enfin pour dire bonjour à ma petite sœur, qui essayait comme à son habitude de m’amadouer. Elle sait bien que je ne peux jamais rien lui refuser et que j’aimais pas quand elle me faisait regretter de la laisser seule, donc elle s’en servait. « Arrêtes d’essayer de m’amadouer, tu sais bien que je veux que tu restes là ! » Puis ça faisait pas mal de temps que je n’avais pas pu la voir plus d’une heure, ou lorsque je passe lui dire bonjour au salon quand ma voiture est au garage et que j’dois marcher pour aller au boulot. Je m’habillais donc rapidement histoire d’avoir autre chose sur moi qu’un simple boxer – de la veille, hm – pour ne pas trop ‘choquer’ Na Yung. Sauf que, comme je m’y attendais, elle m’obligea à aller prendre une douche. « Ok, mais t’aventure pas trop chez moi, tu pourrais te faire mal ! »

C’était très rassurant, n’est-ce pas ? Car ouais, comme je me débarrassais de certaines choses, il y avait deux trois cartons qui trainaient un peu partout. Il y avait ce canapé ancien, puant où il ne fallait pas s’assoir à un endroit précis, ou quelques pièces de voiture que des amis m’avaient ramené pour retaper ce bijou – oui, je parle bien de ma voiture – et que je n’avais pas encore eu le temps de descendre dans mon garage. Enfin, je laissais donc ma petite sœur s’aventurer dans mon appartement alors que je prenais des fringues avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Je ne suis habituellement pas long dans la salle de bain lorsque je dois aller bosser ou lorsque je vais voir des potes, mais lorsque je dois sortir, je dois faire des courses – avec fête à la fin – ou tout simplement lorsqu’il y a quelque chose d’important, je me faisais ‘beau’, si on peut dire. Je prenais donc une douche, tout ce qu’il y a de plus normal en somme. Mais je pris mon temps pour me raser, pour prendre soin de la peau de mon visage qui en avait besoin. Je ne sais même plus d’où j’ai cette crème pour le visage, je crois qu’elle m’avait été offerte – peut-être bien par Na Yung, ça ne m’étonnerais même pas – mais en tout cas, je l’utilisais. Car après tout, l’après-rasage ne servait pas à grand-chose. J’enfilais donc un jean et un simple t-shirt noir, et j’allais pour sortir lorsque j’entendis un énorme bruit provenant du salon, avec le cri de ma sœur. Je me dirigeais dans ma chambre lorsqu’elle m’appela, disant alors que le déjeuner était prêt. D’accord, donc elle n’avait apparemment pas mal, je n’avais pas à m’en inquiéter dans ce cas. Je retournais donc rapidement dans ma chambre pour ouvrir la fenêtre avant de la rejoindre dans le salon… Où déjà, elle n’y était pas. Mais la vue du canapé me stoppa net. Haussant un sourcil, je me rapprochais pour voir le désastre, et rien que de voir le canapé totalement effondré et limite en deux, je compris de suite qu’elle s’était posée exactement là où il ne fallait pas. « Na Yung…. ? » Entendant l’eau couler dans la cuisine, je la rejoignis pour la voir couverte de poussière. Je ne pus m’empêcher de rire en la voyant ainsi. « Toi, tu t’es assise pile à l’endroit où il ne fallait pas ! » Je me rapprochais d’elle pour pouvoir l’aider à se nettoyer, l’époussetant un peu partout pour faire tomber la poussière de ses habits, n’ayant même aucun problème ni aucune gêne à le faire au niveau de ses fesses, là où elle ne pouvait pas trop le faire et où elle avait beaucoup de poussière. « Tu m’aurais dit que tu voulais aller t’assoir au salon, je t’aurais dit qu’il ne fallait pas t’assoir ici ! » Mes potes avaient l’habitude de ce canapé et ne s’y asseyaient quasiment jamais. Une fois terminé, je retournais au salon pour voir un peu mieux le désastre, avant de soupire. Mon canapé était définitivement mort, il m’en fallait un. Après… C’était peut-être ça qui me montrait qu’il fallait bel et bien que je refasse mon appartement ! Il en avait à présent bien besoin, en plus d’être rangé. « J’vais devoir en acheter un, il tenait le coup depuis l’autre vieux ! » Oui, l’autre vieux, le mec qui a fait sa crise cardiaque sur ce canapé. Quoi ? Oui, je me fichais totalement de savoir ça, et de garder le canapé – c’était gratuit, donc bon.

« C’est peut-être le moment pour que tu m’aides à refaire mon appart’ ! » Oui, je demandais bel et bien son aide. À elle, légèrement maniaque qui a de bons goûts, elle pourrait vraiment m’aider. Et ça nous fera passer un bon moment ensemble, donc pourquoi pas, hein ? En plus, j’ai gagné une course il y a trois jours, j’avais donc un sacré paquet de fric à dépenser pour refaire mon appartement. « Ça te dit de m’aider à tout refaire ici ? Peinture, nouveau meubles, déco… ? » Bon pour la décoration, je devrais plutôt faire dans le très simple car je ne veux pas d’un poster de cheval dans un pré, comme Na Yung aimait. Je regardais un peu partout avant de baisser les yeux sur le plateau repas sur la table basse du salon. Ça avait plutôt l’air appétissant, si on en oubliait la poussière. « Ça te dit aussi qu’on mange dehors ? » Demandais-je cette fois-ci en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

hug me once ღ  Vide
Ven 20 Juil - 16:46

    Quel début de journée ! Je savais bien qu’il fallait que je reste planquée sous ma couette au lieu de venir le voir, je ne savais pas ce qui m’a prit d’oser sortir de chez moi. Debout devant le lavabo, j’attrapais une serviette non loin que j’humidifiais pour commencer à nettoyer mon visage de toutes ces bactéries que ce foutu canapé avait bien pu déposer. Je toussais légèrement, ayant avalé un peu de poussière mais rien de bien grave. Je soupirais doucement en voyant l’état de mes vêtements qui sortaient tout juste de la machine et sentaient bon l’adoucissant. Maintenant c’était odeur vieux papi décrépit ! J’essayais d’arranger tout ça en m’époussetant convenablement, mais j’arrêtais tous mouvements en entendant Chul Hei arriver et à son rire unique qui avait le don de m’énerver mais aussi de m’apaiser selon le moment, et là ce n’était pas le bon pour se payer ma tête. Mes cheveux étaient complètement fichus, j’allais devoir demander à une amie de m’enlever tout ça. Je le laissais m’enlever la poussière où je ne pourrais le faire, en imitant silencieuse ses paroles telle une enfant contrariée. Au lieu de me le dire maintenant, il n’avait pas pensé à me prévenir avant que je ne me pose sur ce canapé pourrit ? Enfin bref l’accident était passé, maintenant il fallait que je me lave une seconde fois pour faire disparaître toutes les preuves de cette mésaventure. « La prochaine laisse une pancarte dessus pour nous prévenir ! » Je le regardais partir, puis je terminais de m’essuyer en râlant intérieurement. Finalement une envie me prenait d’aller le rejoindre, ce que je fis et je constatais à mon tour le résultat qu’avaient provoqué mes adorables petites fesses pourtant innocentes. Une moue tordais mes lèvres tandis que mon esprit cherchait à comprendre pourquoi et comment surtout mon frère pouvait vivre dans un endroit pareil ? Il n’y avait eu aucuns changements depuis son aménagement, un appartement était fait pour laisser son imagination parler, apporter sa touche personnelle. Sans m’en rendre compte, j’étais collée à mon frère, la tête poser contre son bras, et ma main jouant avec la sienne. Zut! Voilà que mon corps se mettait à fonctionner tout seul. Était-ce dû à une contamination via la poussière du canapé que j’avais par inadvertance ingéré ? Il fallait que je me calme, mais c’était plus fort que moi, même mon esprit ne pouvait avoir un moment de répit. Le contact chaud de ma joue contre sa peau me calmait instantanément, et ce depuis notre plus tendre enfance, il suffisait que l’un prenne l’autre dans ses bras que tous les ennuis disparaissent. Et là c’était le cas, j’oubliais mes cheveux devenu blanc bien avant l’heure, mon esprit était apaisé. Sa voix me ramena brutalement à la réalité, et je levais les yeux pour le regarder en haussant un sourcil, surprise de sa proposition. Moi choisir la décoration de son appartement ? Il voulait se retrouver avec du papier peint Hello Kitty et un lit à baldaquin ? Quoi qu’il en soit j’accueillais cette proposition avec un large sourire qui illuminait mon visage. Je n’arrivais pas à lui en vouloir ou bien à le détester bien longtemps ce babo. Je fis mine de réfléchir quelques instants avant de me détacher de son bras pour me placer face à lui. « D’accord ! Mais tu restes sage et tu ne râle pas quand je te propose des choses. » Automatiquement je lui tirais la langue pour montrer que ce n’était que de l’humour. Mon rire cristallin résonnait soudainement dans la pièce à sa dernière proposition, il est vrai que manger de la poussière n’était pas ce qu’il y avait de meilleure, expérience personnelle. «  Oui… tu me dois toujours un restaurant italien d’ailleurs. » Mon index se posait sur le bout de son nez, où il appuyait légèrement avant de le retirer. « Par contre, je ne sors pas dans cet état, donc je t’empreinte dix minutes ta salle de bain mon Chullie ! »

    Un signe de la main et me voilà d’hors et déjà dans la salle d’eau, après avoir fermé la porte derrière moi. Je me déshabillais rapidement, secouant au passage mes vêtements pour retirer les dernières traves de poussières qu’il y avaient, puis j’entrais dans la baignoire pour me laver rapidement le corps et les cheveux. Un gel douche homme parfum gingembre … j’haussais un sourcil, cela ne m’étonnais pas, au moins il pouvait affoler les hormones de ses conquêtes avec une tel senteur de gel douche. Je m’en savonnais généreusement pour retirer tous les microbes qui pourraient abîmer ma jolie peau laiteuse. Quand au cheveux tant pis, ce sera à la maison. Après de longues minutes, je sortais enfin de la salle de bain, toute propre, cheveux mouillés tombant sur mon épaule gauche. J’approchais de Chul Hei avec mon éternel sourire «  Je suis prête ! » Au passage j’attrapais un calepin dans mon sac avec un stylo. « Avant d’y aller il faut prendre des mesures, et me dire ce que tu aimerais comme style … »
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


hug me once ღ  Vide

Revenir en haut Aller en bas

hug me once ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-