AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shizuka ; did i forget you ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Shizuka ; did i forget you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Jeu 28 Juin - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ITAMI SHIZUKA
❝ love is like a rose... beautiful, but when you try to touch it,
it's hurting you like you can't imagine...❞


à savoir
Elle trouve que se prénom est trop long et se fait surnommer Shizu. Elle est victime d'un mariage d'affaire arrangé par ses parents et d'autres. Mariage qu'elle accepte malgré tout. Amnésique depuis l'âge de 16 ans, elle cherche encore à retrouver les parcelles de mémoire qui lui manque, et ce, bien que ses géniteurs n'aiment pas l'idée. Bien qu'à l'attitude quelque peu détestable, elle n'en reste pas moins une charmante et sociable demoiselle, digne du rang que possède sa famille.
Recherches
une recherche
une recherche



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Itami Shizuka le Jeu 28 Juin - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Jeu 28 Juin - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOPICS


en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prévus
featuring Cheong Woo Jin featuring You ?
terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] featuring you ?
fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Itami Shizuka le Mer 18 Juil - 15:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Jeu 28 Juin - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bring the BOYZ out here

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kamiyama Naoki
Un homme qui pourrait être n'importe qui aux yeux de cette jolie demoiselle s'avère n'être autre qu'un homme dont elle connaît le visage, le prénom, quelques détails physiques auquel ses parents l'ont fiancée. En effet, les deux jeunes provenant de l'île au soleil levant sont fiancés pour un arrangement familial, pour le plaisir de voir les deux familles gagner en popularité, en reconnaisse ou peu importe... Rien en lien avec l'amour, la source habituelle des mariages. Qui l'eut cru ? Elle qui, depuis son enfance, ose espérer voir un prince charmant ravir son coeur, et ce, même en perdant une partie de sa mémoire ou en détestant autrefois, ses parents... Maintenant, elle agit pour leur faire plaisir, pour accrocher un sourire à leurs visages respectifs. Plus rien avoir avec l'amour d'antan...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bang Hyun Lee
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheong Woo Jin
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Kang Ryu
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoon Alex
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Itami Shizuka le Lun 9 Juil - 8:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Jeu 28 Juin - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GIRLS just wanna have fun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Hye Jin
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Itami Shizuka le Ven 13 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Jeu 28 Juin - 11:54

Juste au cas... mieux vaut prévenir qu'agir !
Votre tour les copains ! Shizuka ; did i forget you ? 184607719
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Jeu 28 Juin - 16:33

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII Shizuka ; did i forget you ? 4029505882 -et avec mon DC aussi- Shizuka ; did i forget you ? 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Jeu 28 Juin - 17:48

OUIIII !!!! Shizuka ; did i forget you ? 4029505882 Et avec grand plaisir !!! *O*
Des idées ou préférence en tête par hasard ? Shizuka ; did i forget you ? 2693817198
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Ven 29 Juin - 12:16

Pas vraiment, j'suis une touriste pro moi tu sais Shizuka ; did i forget you ? 4138833103
Alors, je sais pas, peut-être un lien positif avec Bang Hyun Lee; mon DC et un lien neutre avec Kang Ryu ? Shizuka ; did i forget you ? 3845425284
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Ven 29 Juin - 13:33

Alors... Un lien positif avec Yamapi ? Comment puis-je refuser une telle proposition !! Shizuka ; did i forget you ? 4130275757 *paaan* J'ignore si tu as déjà des liens quelconque prit sur ton autre compte, mais, si cela te semble possible, un confident ou voir frère de coeur ou quelque chose dans ces eaux là, pourrait être intéressant... (:
Puis, pour Kang Ryu, allons-y pour du neutre ! Et, moi, les touristes, je les fais réfléchir parfois ! Alors si une idée te viens en tête, faut me le dire ! Shizuka ; did i forget you ? 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Ven 29 Juin - 14:01

Puis-je avoir aussi ? *0* Surtout avec Jung Ah en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Sam 30 Juin - 10:26

Oh, mais bien entendu !!! Comment puis-je refuser ? Shizuka ; did i forget you ? 180521424
Une idée ou préférence en tête ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Dim 1 Juil - 23:18

Peut-être confident avec mon DC ? Du genre tu serai la seule à savoir tout sur sa vie (y compris ce qu'il s'est passé avec sa petite amie -il croit qu'elle est morte eh ouaaaai xD-)
Pour Ryu (t'inquiète je réfléchie 8D) Est-ce qu'elle a vécu au Japon ? -moi flemmarde- Shizuka ; did i forget you ? 4087985460
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Lun 2 Juil - 7:14

Oh ouiii !! *-* Puis, de même pour lui ! Il serait le seul à tout connaître sur son existence, du moins, ce dont elle se souvient, elle lui aurait avouer qu'elle a des troubles de mémoires et aurait oubliée plusieurs années de sa vie, voir la presque totalité ! Shizuka ; did i forget you ? 4026372848
Pour Ryu... Oui, elle est né et à vécu au Japon presque toute sa vie jusqu'à la majorité ! Shizuka ; did i forget you ? 2693817198
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Lun 2 Juil - 7:40

Haha, bon on fait comme ça pour Hyun Lee alors ? :D
Je te rajoute dès que ma flemme des liens disparait xD

Pour Kang Ryu, eh bien -voilà j'ai oublié l'idée que j'avais eu hier Oo- *poisson rouge*
Pourquoi ne pas dire que lorsqu'ils étaient au Japon, ils ne pouvaient pas se voir et que vu que Shizuka ne se souvient plus de rien, Ryu essaye de faire des efforts pour ne pas l'insulter, du coup, même s'il est assez distant envers elle, ils ne détestent pas, tout en n'ayant pas de lien d'amitié ? xD -j'sais pas si c'est compréhensible^^-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Lun 2 Juil - 9:08

Rah... Ce qu'il est beau ce yamapi !!! *----*
De même... Je t'ajoute rapidement !

Et, ne t'inquiète pas, tu es très compréhensible dans ce que tu dis ! Du moins, pour moi qui est habituellement incompréhensible, je te comprends très bien bien *paaaaan* Shizuka ; did i forget you ? 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Lun 2 Juil - 14:12

Shizuka ; did i forget you ? 180521424
Eh biien, vu que je viens en touriste, tu n'aurais pas des liens en recherches ? (Parce que moi j'en ai pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Lun 2 Juil - 17:33

Shiiiiiiiizukaaaaa Shizuka ; did i forget you ? 3997169863
Je t'autorise à me frapper T.T
J'arrive avec beauuuucoup de retard. Je suis désolééé.
En tout cas, il nous faut ce lien coûte que coûte!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Lun 2 Juil - 19:06

Okaaaay :D C'est cool si j'suis compréhensible xD Pour le nombre de fois où on m'a sorti "euh j'ai pas compris" je préfère prévenir ^^
BREF je vais t'ajouter soit dans la soirée -si j'arrive à me calmer- soit demain 8D Enfin, seulement si t'es OK pour ce que j'ai dit sur le lien avec Ryu xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Mar 3 Juil - 7:08

Fei ; Humm... Je ne sais pas ce que tu as de pris de ton côté, mais n'ayant pas vraiment de lien jusqu'à maintenant, tout est libre ! Dis moi, une préférence pour du positif ou du négatif ? Car, j'aurais peut-être une proposition selon tes préférences ! Shizuka ; did i forget you ? 3912650779

Hye Jiiiiiiin ; Je t'attendais moi !! Je perdais espoir... Shizuka ; did i forget you ? 2470972546
Oh, le gif trop joliiiiii !!!! *----*
Du coup... Bah nous faut du positif, même très positif !!!!! Shizuka ; did i forget you ? 2839918887

Hyun Lee ; Entre incompréhensible, il est normal d'arriver à ce comprendre !!! *paaaaaan* Shizuka ; did i forget you ? 180521424
Et moi, je suis OK avec tout ce que tu as dis !!!! Shizuka ; did i forget you ? 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Jeu 12 Juil - 11:07

Oh ! Moi je veux du positif dans ce cas-là ! Shizuka ; did i forget you ? 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Jeu 12 Juil - 16:48

Shiiiiizukaaa Shizuka ; did i forget you ? 2859802179
Bouuh, je suis pas douée, je ne fais que répondre tardivement.
Accepte-moi mon coeur pour me faire pardonner.
Shizuka ; did i forget you ? 3309673594
*brique*
Breeef. Nous faut du très positif comme tu as dit et... j'ai seulement réussi à trouver une touuute p'tite idée. J'ai lu sur ta fiche (ehwiij'aitoutlu*mur*) que Shizu est arrivé en Corée à 16 ans. Qu'est ce que t'en penses si en fait, Hye Jin serait la première personne qu'elle aurait appris à connaître? En fait, elles pourraient être voisines, leurs maisons étant justes à côté. Comme toutes les deux sont filles uniques et personne pour s'amuser, ça créer forcément des liens, héhé.
Shizuka ; did i forget you ? 303813286
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Ven 13 Juil - 10:08

Fei ; Pour être totalement honnête... Je dois avouer avoir complètement oubliée l'idée que j'avais en tête au moment de la rédaction de ma réponse, et ce, à mon grand malheur... O.O
Je réfléchi et cherche, je te tiendrai au courant ! Du coup, si une idée soudaine te vient à l'esprit... N'hésite pas ! Shizuka ; did i forget you ? 4029505882

Hye Jiiiin ; Je croyais que tu ne voulais plus de moi... Shizuka ; did i forget you ? 2792867548 Shizuka ; did i forget you ? 2170047872 Shizuka ; did i forget you ? 2859802179
*paaaan*
Ahem ! Ton idée me plaît beaucoup ! *O* Seulement, disons que c'est une petite erreur de rédaction de ma part, mais Shizuka serait arrivée en Corée plus vers le début de ses 17 ans ! -pour que le tout concorde avec Monsieur le fiancé capricieux *paan*- Mais cela ne devrait aucunement empêcher ton idée d'être notre lien !
Du coup, les deux demoiselles pourraient être très proche désormais, après avoir passée de nombreuses années ensemble et tout ! Elle pourrait même être la seule au courant des troubles de mémoires qui ne cessent de la hantée depuis qu'elle a eu son accident qu'elle ne connaît pas et tout !
ET ! Nous pourrions même faire un joli petit sujet avec ce lien si cela te semble possible ! Shizuka ; did i forget you ? 2693817198 Shizuka ; did i forget you ? 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Ven 13 Juil - 17:51

Mais naan, je ne pourrais jamais en avoir assez de toi.
*lui saute dessus*
Spoiler:
*mur*
En tout cas, je suis contente que l'idée te plaise et c'est noté pour les 17 ans ;D. Owii du coup, après toutes les années passées ensemble, elles seraient très proches si bien qu'il n'y aurait pas de secrets entre elles. Tout comme Shizu serait au courant pour l'accident de voiture du meilleur ami de Jinnie. Et même si Shizu est un peu plus âgée, ça n'empêche qu'elles sont comme des meilleures amies, des soeurs. Shizuka ; did i forget you ? 303813286
ET je dis owiiii x10 000 fois Shizuka ; did i forget you ? 2784170674 Shizuka ; did i forget you ? 3169330163
Je vais te mpotter pour plus de détails et au passage, je te dédie mon 50ème message sur ce fow, si c'est pas d'la dédicasse ça 8D *mur*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Ven 13 Juil - 21:08

Oh ! Mais c'est que tu as toute une réserve de joli petit gif de nos personnages ! Shizuka ; did i forget you ? 4029505882 Shizuka ; did i forget you ? 2784170674
C'est que tout me semble être parfaitement parfait en ce qui concerne notre lien, du coup, bah je t'ajoute très bientôt très chère Jinnie ! *-*
Puis, MP répondu ! Shizuka ; did i forget you ? 4087985460 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shizuka ; did i forget you ? Vide
Sam 14 Juil - 13:33

Héhé, je ne me lasse jamais d'aller chercher des p'tites merveilles. Shizuka ; did i forget you ? 180521424
Je te rajouterai bientôt aussi ma Shizu, bout d'chouu.
Et je m'en vais de ce pas, continuer le mpottage avec toi. Shizuka ; did i forget you ? 303813286
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Shizuka ; did i forget you ? Vide

Revenir en haut Aller en bas

Shizuka ; did i forget you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-