AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Jeu 28 Juin - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ParkLiuAhn
Feat. Lee Ye Jin

Surnom:Ahna Age: 21 ans Date de naissance: 22 Février Groupe: Citoyens Section / Matières: / Matière facultative: / Boursier: / En quelle année: /Métier: Boulangère-Pâtissière Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: De ses gâteaux, pour le moment
More:
♦ Son chat s'appel Babot.
♦ Elle a peur des clowns.
♦ Quand elle mange, elle ne grossit pas.
♦ Elle dessine comme une gamine de cinq ans.
♦ Elle est très superstitieuse.
♦ Elle n'aime pas les chiffres impaires et se retrouve toujours obligé d'acheter les choses par deux.
♦ Son animal préféré après le chat est le pingouin.
♦ Elle voudrait visiter l'Alaska.
♦ C'est une geek caché qui passe sa vie à jouer aux jeux vidéos et à rester sur les réseaux sociaux.
♦ Elle adore le lait à la fraise pour son goût et sa couleur.
♦ Elle devait étudier à Mangyo mais est tombé sur cette boulangerie en chemin, elle ne l'a jamais quitté finalement.
♦ Même si elle n'est pas étudiante là bas, il lui arrive de s'y rendre et de se faire prendre pour une étudiante, parfois, elle va même s'incruster dans les cours de danse.
♦ Liu Ahn a déjà eu une expérience avec une autre femme, mais par curiosité.


Psychologie:
La psychologie d'une personne est une chose vraiment compliqué. En est-il autant pour cette jeune femme ? Souvent contradictoire, il est vrai qu'il lui arrive de dire une chose pour en final en faire une autre mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une personne étrange. Quoique... Liu Ahn est assez spéciale dans son genre. En premier lieu, cette jeune femme adore éblouir les gens à l'aide de son magnifique sourire qu'elle ne perd que très rarement. Et vous voulez un secret ? Son sourire est toujours bien vraie. Jamais elle ne s'est forcé à sourire pour faire plaisir ou pour rassurer une personne. Elle a la tête sur les épaules, complètement. Il est impossible de lui faire croire tout ce que l'on veut sans amener une preuve avec sois. Pourtant, Liu Ahn accorde facilement sa confiance aux gens et arrive facilement à se faire des amis, surtout parmi les étudiants de l'académie. Mais il ne faut pas croire qu'elle est pour autant une personne naïve. Bien au contraire d'ailleurs. Souvent franche, elle n'aime pas cacher ce qu'elle pense et se retrouve toujours obligée de l'ouvrir quand il le faut.. Ou même quand il ne le faut pas d'ailleurs. Elle ne porte pas une très grande importance envers le regard des autres et s'en fiche même un peu. Cependant, pas timide pour un sou, si une personne l'intrigue et qu'elle ne la connait pas, elle ira directement l'aborder sans même se trouver gênée de cela. Pour elle, la gêne n'est pas quelque chose de bien important. Après tout, à quoi cela sert-il ? Ensuite, il faut savoir une chose qui pourrait en ravie plus d'un ou plus d'une. Généreuse comme tout, elle serait capable de vendre bras et jambes pour venir en aide à quelqu'un, qu'elle le mérite vraiment ou non. Après, du coté amour elle ne préfère pas tellement en parler... Elle cherche encore ? Elle a pourtant une phrase bien simple, "ce n'est pas quelque chose que l'on cherche mais qui nous trouve". Phrase montrant bien son état d'esprit habituel. Mais elle a ses moments malgré tout, ceux ou elle rit pour un rien, ou elle dit n'importe quoi. Elle aime faire rire oui. UC


Apparence:
Liu Ahn une femme excentrique ? Du haut de son petit mètre soixante-deux, elle n’est pas bien épaisse pour ne pas dire maigre. Ce qui est pratique est peut-être que, c’est plutôt beau à voir ? De longues fines jambes, une taille marquée par des jolies hanches. Elle est consciente qu’elle possède un beau corps. D’ailleurs, s’il y a bien quelque chose qu’elle aime beaucoup chez elle, ce sont ses cheveux. Long, très long, épais comme pour la plupart des asiatiques. Ses cheveux elle en prend soin, ce n’est pas qu’une impression. Mais chez Liu Ahn ce qui attire aussi le regard, c’est son visage ? Visage aux traits fins, ses yeux sont grands et souvent légèrement maquillé, de jolies lèvres bien dessinés, un petit nez droit et bien placé. Elle ne peut pas se plaindre de ce qu’on lui a offert oui. Mais il n’y a pas que ça.
Elle est percé sinon, au nombril et ce, depuis un an. Elle à un tatouage aux deux chevilles aussi, une petite ancre marine qui se trouvent vers l’intérieur. Elles ne font pas plus de cinq centimètres. Mais bien sur, c’est son petit secret.


Histoire:
« Est-ce que maman pensera encore à moi ? »

Cette simple phrase pouvait résumer toute sa vie. Résumer la vie de cette petite fille à peine âgée de sept ans tenant la main de sa défunte mère alors qu’elle était encore habillée de son jupon de danseuse étoile. Toute sa vie se résumait à cette simple petite chose. Elle voulait la rendre fière, si fière. Depuis toujours, Liu s’était trouvé une passion pour la danse classique, voulant suivre les traces de sa mère qui était célèbre dans ce domaine. Elle avait gagné plusieurs concours et beaucoup de gens l’acclamait. Liu Ahn elle, était la représentation miniature de cette femme célèbre dans tout le pays pour ses talents hors pairs. Pourtant cette danseuse, se talent inné, venait de la quitter. Se soir là, Liu Ahn s’était comme toujours rendue à son cour de danse pour préparer son premier concours approchant. Sa mère était tellement pressée de voir ce que sa fille allait donner sur scène qu’elle en parlait à tout le monde autour d’elle. Liu Ahn était si contente. Depuis toujours, elle n’avait en tête que l’envie de rendre sa mère fière d’elle. Elle voulait que seule deux mains applaudissent son spectacle. Elle lui appartenait, à sa mère. Seulement, après un entrainement dur et acharné, elle ne pu que voir son père s’approcher d’elle et lui dire que sa mère venait de les quitter. Sa mère s’était envolée. Malade depuis des années, seule sa famille était au courant. Liu Ahn ne savait pas grand-chose là-dessus, elle ne s’était seulement pas préparée à ce que sa mère vienne la quitter aussi tôt. Au final, la petite fille qu’elle était, laissa ses pointes au placard, n’y touchant plus, elle était entrain d’haïr la vie pour lui avoir prise.

Deux années s’étaient écoulées. Assise au rebord de sa fenêtre, la jeune fille à présent âgée de neuf ans était entrain de regarder par la fenêtre la neige entrain de tomber à même le sol. Elle n’aimait pas la neige, elle trouvait ça ennuyeux. Autant le dire, cette enfant n’aimait pas le froid. Rester enfermé chez sois était quelque chose qu’elle n’aimait pas particulièrement. Liu Ahn a toujours aimée sortir, aller au parc pour jouer avec ses amis. Bien sur, elle n’en avait pas oublié sa défunte mère, elle y pensait chaque jour, faisait un vœu chaque nuit avant de s’endormir en espérant que cette dernière lui fasse signe, qu’elle lui montre qu’elle était fière d’elle-même si depuis deux ans elle n’avait pas remise ses pointes. A vrai dire, elle s’était trouvée un moyen de compenser tout ça. Depuis quelques petits mois seulement, elle s’était trouvé une nouvelle passion faisant très... Fille ? Liu Ahn adorait la cuisine et n'arrêtait plus de faire des gâteaux, au grand damn de son père qui devait toujours tout acheter. Seulement, il y avait quelque chose d’étrange se passant en bas. Son père lui avait pourtant dis qu’il rentrerait tard et pourtant, son réveil affichait à peine vingt-deux heures passés. Curieuse mais aussi, pressée de le voir ? La petite fille prit dans ses mains une petite ou des cookies étaient déposés avant de dévaler un à un les escaliers en retrouvant d’un seul coup toute sa joie.

« Papa, papa ! Goûte moi ça ! »

Fière d’elle jusqu’au moment où elle passa la porte la menant au salon d’où venait se bruit, une petite seconde plus tard, c’est l'assiette qui s’échappa d’entre ses doigts alors qu’elle regardait ce spectacle. Il y avait son père, chemise à demi ouverte entrain de se tenir proche d’une femme, entrain de danser avec cette femme. Elle ne savait pas ce qui était entrain de se passer mais le devinait bien, ils étaient sur le point de s’embrasser. A cette vue, la jeune fille fronça les sourcils. Du dégout ? Oui, intensément. Envers ses deux êtres ? Non, envers son père seulement.

« Je te hais ! »

Voici les derniers mots qu’elle échangea avec cet homme avant de s’enfuir. Toute sa vie, elle n’avait fait que penser à sa mère, que se dire qu’elle était toujours là. Quand elle demandait à son père s’il allait continuer à n’aimer que cette femme, il lui répondait que oui. Elle ne lui parlait plus, sauf pour lui dire le strict minimum. Souvent, elle sortait, disparaissant de la circulation en allant se rendre chez des amis à elle ou dans son ancienne salle de danse. Ce n’est qu’à l’âge de quinze ans, qu’elle retoucha à ses anciennes pointes.

« Ne t’en fais pas, même après mes études, je ne rentrerais pas. »

Les tout derniers mots qu’elle lui laissa avant d’entrer dans se taxi. Finalement, elle s’était faite une raison ? Elle n’avait rien pardonnée mais, elle tenait absolument à réaliser ce qu’elle avait promis à sa mère. Faire de la danse sa vie elle-même. Bien sur, elle chantait toujours, comblait même les deux disciplines ensemble. Liu Ahn avait grandit. Âgée de dix-sept ans elle partait pour cette école, cette école qui allait faire d’elle une danseuse et chanteuse hors paire. Elle espérait seulement, que le nom de sa mère n’irait pas la suivre jusque là. Elle n’était pas sa mère, elle était Park Liu Ahn. Mais, une tâche est toujours là pour salir le beau tableau n'est-ce pas ? Alors qu'elle s'y rendait, elle fut bien vite arrêtée par cette boulangerie alors qu'elle y entrait. Et jamais, Ô grand jamais, elle n'osa la quitter. Oubliant tout, absolument tout. Pouvait-elle enfin vivre en paix ?

Vous
▬Pseudo: Kayarm
▬ Présence 7-6/7
▬ Age: 18 o/
▬ Commentaires: j'offre des pizzas 8D


Dernière édition par Park Liu Ahn le Mer 4 Juil - 8:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Jeu 28 Juin - 16:38

PREUUUUUUM's ! :D
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE et bon choix de vava Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 3674223257
Fighting pour ta fichounette ! Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Jeu 28 Juin - 16:43

Ailee, la magnifique Ailee ! ♥️

Bienvenue sur le fofo ! Mon premier bienvenue Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 303813286
Courage pour ta fiche :D -peut-être même qu'il nous faudra un lien èé-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Jeu 28 Juin - 16:59

Ah Ailee ♥ Bienvenue parmi nous & fightin' pour ta fiche ! ^0^
Il nous faudra un lien, pour sûr ! Et ton pseudo, j'ai connu quelqu'un sur un autre forum qui possédait le même pseudo ! C'était peut-être toi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Jeu 28 Juin - 17:09

Ailee *w*
Nous faudra un lien avec mon DC ♥
#DREAMHIGH2POWER#
Fighting pour ta fiche ;D


Dernière édition par Ham Mai Lynn le Jeu 28 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Jeu 28 Juin - 17:25

*se glisse dans la foule*

Heeeeeeeeeeeeeeyy Gurl ! Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 3227368833

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 4026372848

Fighting pour ta fiche et Bienvenue à la maison ! Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 3074866524
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Jeu 28 Juin - 18:01

Bienvenuuuue! Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 4151574264
Vive le rassemblement de DH2!
Courage pour ta fiche! Et lien obligé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Jeu 28 Juin - 19:11

Oh tout pleins de monde pour moi *-* ♥ Merci à tous
Et je dis déjà oui à tout les liens \o/ Je suis pas compliquée moi

Fei ~> C'est la première fois que je l'utilise ce pseudo x) mais vu que je l'ai "inventé" avec une amie, on l'utilise toutes les deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Jeu 28 Juin - 19:54

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fin de ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Ven 29 Juin - 16:42

Ailee Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 180521424
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Powaaa Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
Ho Ji Hyuk
Ho Ji Hyuk
Age du personnage : 33
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Ven 29 Juin - 18:23

Honte à moi, je dis pas bienvenue >w< donc je répare ma petite faute Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Mer 4 Juil - 6:26

Un grand merci à vous trois Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 4029505882

Et je pense avoir terminée ma fiche, en plus de ça Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide
Mer 4 Juil - 9:47

J'aime ton histoire Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ 4029505882


Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Liu Ahn ♦ Give me your heart ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-