AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide
Jeu 28 Juin - 19:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleuriste - 22 ans - hétérosexuelle - célibataire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



♣ ONLY ONE IS YOU IN MY LIFE ;
Je suis née à Busan, en Corée du Sud. J'ai passé toute mon enfance avec mes parents, entourée de bonheur et j'ai été chouchoutée, la plupart du temps puisque sûrement je suis fille unique. Mes parents me sensibilisait aux fleurs et c'est pour cela que je suis devenue fleuriste aujourd'hui. Ma mère est morte lorsque j'avais quatorze ans, à cause d'une maladie tandis que mon père, je ne le vois presque plus. Je crois qu'il déprime depuis la mort de ma mère et des fois il part de Busan pour y revenir pendant quelques temps une semaine après, et puis encore pour repartir. Je ne prends plus de nouvelles de lui, je pense qu'il est devenu fou. Mais je sais qu'ils étaient ceux qui comptaient le plus pour moi. Mon père est sûrement mort à l'heure qu'il est. Je ne sais pas ce qu'il devient.


♦ THE WAY I AM IS SO FUNNY ;
Toujours de bonne humeur ● Souriante ● Protectrice ● Insupportable/Adorable ● Indomptable ● Expressive ● Douce en apparence mais possède un caractère de cochon ● Gaie ● Se sent bien dans sa peau ● Persévérante ● Bienveillante ● Têtue ● Attachante ● Impulsive ● Possède du Répondant ● Déteste parler de son passé ● Adore les Chips ● Boit uniquement de l'eau ● Phobique des fantômes ● Déteste l'injustice ● Très difficile à choquer ● Ouverte d'esprit ● Curieuse ●



✿ WHAT I WANT ;

▬ Hmm, rien pour l'instant à vrai dire. J'écoute toutes vos idées ! *0*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Moon Fei le Lun 2 Juil - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide
Jeu 28 Juin - 19:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i'm free !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♣ CEUX EN COURS ;




♦ LISTE D'ATTENTE ;
▬ ? ~~ featuring. Son Keegan.
▬ ? ~~ featuring. toi ?

✿ LES ARCHIVES ;




Dernière édition par Moon Fei le Jeu 12 Juil - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide
Jeu 28 Juin - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPECIALS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhee Joo-Eun♦

♥♥♥♥♥ ;
Elle et moi, nous nous connaissons depuis un bail déjà, depuis que nous étions toutes petites. Ayant une passion en commune toutes les deux, nous nous sommes toute de suite très bien entendues. Les fleurs, c'est toute ma vie à vrai dire, et vu que j'adorais ça, voir quelqu'un s'y intéresser presque autant que moi me faisait plaisir. Même si elle ne s'y intéressait que pour la biologie. Au fur et à mesure, nous sommes devenues hyper proches et nous savons tout l'une de l'autre. Elle est Professeur de Biologie à Mangyo, et parfois, quand j'ai besoin de conseils sur les fleurs, je sais qui appeler. Bon, j'avoue que parfois je pose des questions pas très intelligentes, surtout que je suis fleuriste. Mais on ne m'en veux pas, hein ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Soo Mee♦

♥♥♥♥♥ ;
Soo Mee aussi, je la connais depuis longtemps. Il faut le dire, c'est ma petite soeur de coeur ! Je l'adore, et je respecte totalement ce qu'elle fait. Être nonne et adorable, c'est être Soo Mee. La première fois qu'elle m'a dit qu'elle était nonne à plein temps, ça ne m'a pas repoussée et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi cela me l'aurait fait. Souvent, on fait des sorties ensemble et on est un peu comme les cinq doigts de la main toutes les deux. On s'entend à merveille et on ferait n'importe quoi l'une pour l'autre. Je ne me lasserai jamais de nos sorties, elles sont superbes avec elle !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom♦

♥♥♥♥♥ ;
DESCRIPTION DU LIEN ICI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom♦

♥♥♥♥♥ ;
DESCRIPTION DU LIEN ICI




code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Moon Fei le Jeu 12 Juil - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide
Jeu 28 Juin - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU KNOW THE GIRLS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bang Hee Jung♦

♥♥♥♥♥;
Hee Jung... Cette fille, je l'ai rencontrée directement dans ma boutique. Elle était venue acheter des fleurs et s'est donc renseignée auprès de ma personne. Finalement, et sans s'en rendre vraiment compte, on a commencé à discuter et j'ai appris qu'elle était à l'Université Mangyo, celle où j'étais avant. Et dans la même section que j'avais été par la même occasion. Nous avons tout de suite sympathisé et je l'adore, elle est vraiment gentille. Parfois, elle passe devant ma boutique et vient me faire un petit coucou. Elle me donne aussi des nouvelles de Mangyo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Song Bo Ra♦

♥♥♥♥♥ ;
Je me rendais au travail comme tout les matins, et je t'ai vue. Tu avais l'air tellement perdue, je l'ai deviné tout de suite. Tu as voulu me demander ton chemin, mais tu t'es ensuite rétractée, sûrement parce que tu es du genre timide. J'ai donc engagé la conversation, vu que j'arrive à parler bien avec les gens, même les inconnus.Je t'ai aidé à retrouver ton chemin, et depuis, on s'apprécie mutuellement. Je le vois bien, tu veux me rendre la pareil, alors tu m'aide dès que tu peux. En te voyant faire tant d'efforts pour me rendre la pareil, je ne peux m'empêcher de penser qu'il existe quand même des gens biens sur Terre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom♦

♥♥♥♥♥ ;
DESCRIPTION DU LIEN ICI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom♦

♥♥♥♥♥ ;
DESCRIPTION DU LIEN ICI




code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Moon Fei le Jeu 12 Juil - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide
Jeu 28 Juin - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE BOYS DRIVE ME CRAZY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheong Woo Jin♦

♥♥♥♥♥;
Tu sais Woo Jin, j'ai pas un caractère facile. Je m'énerve facilement, surtout quand on ne se comporte pas bien avec moi. Au début, je suis venue vers toi, ton physique me laissait penser que tu étais assez sociable. Finalement, même avec mon enthousiasme habituel, tu m'as ignorée totalement. Je ne sais pas, tu étais même arrogant. Alors, fidèle à moi-même, je me suis énervée rapidement, tu ne me plaisais pas du tout. Je suis 'montée sur mes grands chevaux' et tu as paru tout de suite surpris. Était-ce la première fois que quelqu'un s'énervait contre toi de cette façon ? Je ne sais pas. Mais bizarrement, tu viens m'aider à la boutique parfois depuis ce jour-là. En tout cas, au début je ne t'aimais pas, mais maintenant, je t'apprécie même si ton caractère m'a repoussée la première fois que l'on s'est rencontrés. Tu es gentil au fond.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Lee Sian♦

♥♥♥♥♥ ;
Le jour où je l'ai vu faire les cent pas devant ma boutique, ce jour-là, c'était vraiment comique. Certains de mes clients sont d'un âge assez avancé, et se promènent donc avec une canne. J'ai des phobies moi aussi, mais des comme ça, je n'en avais encore jamais vu. Le garçon à peine moins âgé que moi avait l'air perturbé par les personnes âgées qui étaient dans ma boutique. Au début, je n'ai rien dis et j'ai laissé les 'seniors' s'en aller de ma boutique avant d'aller le voir pour lui demander ce qui n'allait pas. Les autres clients de ma boutique le regardait bizarrement d'ailleurs. Quand il m'a expliqué naturellement qu'il avait la phobie des cannes des vieux, je n'ai pu m'empêcher de rire. C'était dit si naturellement que c'en était adorable. Mais enfin, Lee Sian est très gentil et vient me voir à chaque fois qu'il passe devant ma boutique à présent. Il me protège même de mes peurs, comme moi des siennes aussi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Kang Ryu♦

♥♥♥♥♥ ;
Kang Ryu, il me fait trop rire. Lee Sian, c'est sa phobie des cannes qui l'a amené jusqu'à moi. Eh bien Kang Ryu, c'est sa phobie des abeilles, des guêpes et tout le tralala. Evidemment, quand on passe devant une boutique de fleurs, on doit normalement s'attendre à voir des insectes, la logique est là. J'étais en train d'arroser mes fleurs qui se trouvaient dehors, devant la boutique, au soleil. Kang Ryu est passé par-là, et puis une guêpe l'a frôlé. Sans que je comprenne tout de suite ce qu'il se passe, il s'est caché derrière moi instinctivement en me demandant de le sauver. J'ai esquissé un sourire vers lui, pendant que les guêpes partaient. Depuis, nous nous entendons très bien, et puis je l'ai quand même sauvé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom♦

♥♥♥♥♥ ;
DESCRIPTION DU LIEN ICI




code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Moon Fei le Jeu 12 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide
Mer 4 Juil - 17:04

Moi je veux ♥️
Dis moi que je peux ♥️
Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide
Mer 4 Juil - 18:45

Moon Fei a écrit:
Premièère ! o/ ~~ Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ 3093651265
Donc faudrait qu'on approfondisse le lien je pense (:

On en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide
Jeu 12 Juil - 11:39

Liu Ahn; Ouii, tu peuux ♥️ Ailee c'est la vie ! *0* ♥️ Aurais-tu une idée de lien ? (: Positif, Négatif ? O: Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ 180521424

Chung Su; Wii, on en discute ! ~~ Tu aurais quoi comme idée du coup ? ♥️ Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ 4087985460
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide
Jeu 12 Juil - 16:10

Donc la base du lien c'est ca :
Citation :
Il a aidé cette jeune fille a fermer boutique un soir, et après avoir discuté longtemps, ils se lièrent d'amitié. Il lui parla de lui, elle lui parla d'elle. Normal quoi. Sauf que depuis, elle l'encourage à aller à l'encontre des plans que son père à pour son avenir. Oui, bon, elle est bien gentille mais c'est pas aussi facile d'aller à l'encontre de l'autorité paternelle hein, c'est qu'il a peur! Il n'a même pas le courage d'essayer... Quoi que... Fei peut aussi se montrer effrayante parfois O.O

Donc que pouvons nous ajouter .... Fei pourrait lui lancer des défis sans qu'il s'en rende réellement compte pour lui montrer qu'il peut faire des choses sans que son père intervienne ? (je manque d'idées à ajouter ç___ç)
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Moon Fei. ☼ pleiins de petits nounours. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-