AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KyungJin: A la Jia du futur



 

Partagez | 

KyungJin: A la Jia du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ram Kyung Jin
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Jeu 28 Juin - 21:14

Chère Jia,

Je te demanderai bien ton âge mais ça ne se fait pas. Donc je dirais que dans ma tête, j'aimerai que tu lises cette lettre vers tes 30 ans.

Tout d'abord, tu risque absolument de m'en vouloir. Parce que oui, je ne vais quasiment parler que de toi.

Et pire encore, je vais parler de toi et de ton satané complexe.

Mais d'abord, avant que je me clarifie sur ce mot "Satané (T'as vu je fais des efforts pour bien parler !), je voulais te dire que j'espère qu'on est toujours ensemble. Que d'ici tes 30 ans je t'aurais épousé. Qu'on vivrait ensemble. Et que tu m'aurais enfin laisser te faire des bébés ! D'ailleurs, si on a une fille, je veux qu'elle ait un prénom chinois !

Et si on a un petit garçon, tant pis, aussi chinois !

Oui, ton futur mari (Me sors pas qu'on est plus ensemble je te croirai pas.) est un peu stupide sur les bords et complètement décalé. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu m'aimes. Hein, dis moi, pourquoi tu m'aimes ?

Si tu me réponds parce que je t'aime, je te jure, je te quitte !

Mais si c'est parce que je suis parfait alors je reste ! Lalalala ~~ J'ai pris la grosse tête à force d'être avec toi. C'est mal... Et en même temps, c'est bien ! Ca te montre l'exemple. M'enfin, si tu pouvais la prendre à ma place ça m'arrangerai.

Bref, outre mon envie de te dire combien je suis toujours autant fou de toi au bout de 2 ans, je voulais aussi ajouter, que je t'aime même plus qu'avant !

Mais commençons par le commencement. Parlons de... Nous ?

Ca risque d'être nostalgique alors je sors les kleenex.


Dernière édition par Ram Kyung Jin le Dim 26 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Kyung Jin
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Jeu 28 Juin - 21:50



Au début, t'avais les cheveux longs ! C'est.... C'est important comme détail nan ?! Bon, alors au début donc, tu avais les cheveux longs, plutôt clair d'ailleurs, ça t'allait bien et je suis sûr que maintenant encore tu serais magnifique les cheveux longs !

Mais, ne va pas croire hein, les cheveux courts ça te rend tellement sexy !!

Bref, c'état un bel été, ensoleillé, au bord de la plage, un matin même, il y avait encore cette légère brise... Puis y avait moi, ce type aux cheveux blonds. J'étais beau dans mon maillot nan ? Avoue que tu m'as tout de suite trouvé séduisant !

Allez, fais pas ta timide t'as 30 ans maintenant ma vieille ! Fufufu, oui pardon, je mérite une baffe...

M'enfin, c'était pour dire que, moi, de mon humble avis, dès le début, j'ai trouvé que tu avais beaucoup de charme. Et bon, il s'est passé qu'on s'est bien entendu, qu'au final je me suis attaché à toi et du jour au lendemain je te tenais la main et t'embrassais timidement sur le palier de ta porte ! /SBAM/

Si ce n'est pas romantique tout ça !



Néanmoins toute chose à une évolution ou une fin et, heureusement pour notre tout nouveau couple encore bien... Instable. (Comment tu veux que je négocie des bisous dans le cou à une fille qui a peur de m'ennuyer ? èoé Nan mais, mes bisous, je les voulais vraiment !)

Dans tous les cas, je les ai eu de force et puis au fond, je suis sûr que ça t'a plu ! Tout comme ton passage chez le coiffeur et ton passage shopping ! Avoue que je me débrouille bien comme petit ami ! Tu devrais me décerner la palme d'or. D'ailleurs, je t'avoue un truc hein mais... J'ai même appris des techniques de maquillage pour pouvoir un jour le faire sur toi... Enfin, si un jour je te le fais... Faudra vraiment pas que tu m'en veuilles si c'est horrible hein, ça part d'une bonne attention.

Et si toi femme de 30 ans je te l'ai déjà fait... J'espère que c'est pas pour ça que tu m'as quitté si jamais on est plus ensemble ! (M'enfin, je suis sûr que cette option est impossible. Clair et net.)

Y a un truc qui me chiffonne quand même.

Pourquoi ? Pourquoi tu n'arrives pas à avoir le même sourire que je vois ? Je me demande encore parfois. Oui, au bout de 2 ans de relation à être frustré d'avoir une copine qui comprend pas ce que je lui enfonce dans le crâne (et sexuellement aussi mais ça je m'en sors je suis superman, tu le sais bien), oui, je me sens parfois vraiment agacé que tu n'arrives pas à te défaire de tes à priori sur toi-même !

En même temps, je m'en veux. Parfois, j'ai peur qu'à force d'être avec moi, tu t'effaces et que tu deviennes juste "Ma petite amie".

Pour moi, tu seras toujours "Yang Jia", la jolie chinoise qui cuisine bien, qui fait le grand écart sans échauffement et qui possède les plus belles jambes musclées au monde.

Parce que ouais, t'as pas des jambes de mannequins qui se cassent, non, t'as des jambes de femmes et ça ! Ca Jia, je t'assure, ça n'a pas de prix *w*

Quand je t'ai dit que j'étais bizarre hein... Mais tu m'aime pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Kyung Jin
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Dim 26 Aoû - 19:11



Y a des fois, j'avais la ferme intention de t'enfermer en haut d'une tour et de te garder à vie, juste pour moi. Envoyant une lettre d'excuse à tes parents expliquant que pour ma santé mentale et celle de la planète, il valait mieux que je te cache.

Pourquoi ?

Mais ! J'ai pas besoin de te le dire ! Ca se voit.

Rien que le fait que tu te mettes plus en valeur depuis qu'on fait régulièrement du shopping ensemble, ça me rend gaga et je me dis que maintenant, je vais faire tâche à côté de toi ! Heureusement que je suis sublime même en pyjama !

Mis à part ça, tu es aussi sexy que mignonne. Comment tu fais d'ailleurs ?



De quoi je pourrais parler ? Ah je sais ! J'ai fait allusion à notre vie dirons nous, intime. Pour tout avouer, il ne nous est pas arrivé grand chose. J'ose pas. C'est pas que tu me donnes pas envie parce que ça... OH QUE SI ! (Ne fais pas ta sainte nitouche hein, on a des enfants !)

C'est juste que justement, je ne veux pas te brusquer, je ne veux pas t'enquiquiner avec ça et pour le moment, je n'en ressens en aucun cas le besoin, certes, j'ai peur que tu te lasses de mes "Je t'aime" à répétition mais ça à l'air d'aller...

De toute façon, il y a encore pleins d'autres façon de te prouver mon amour ! Comme te présenter à ma famille la tête haute, te sourire en te regardant dans les yeux, t'offrir des trucs inutiles comme lorsque je t'ai acheté un cactus... Tu t'occupes bien de Bob d'ailleurs ? èoé

En y pensant, tu t'en souviens de cette tortue de mer en peluche que tu m'as donné lors de notre premier rendez-vous ? Tu sais... Ying !

Ben, je me dis que si je t'invite à la maison et qu'on dort dans le même lit et plus si ambiance adéquate... Je risque d'être gêné parce qu'en fin bon... Tu vois... J'ai 21 ans... Et je dors pas une seule nuit sans !

J'en prends soin comme la prunelle de mes yeux alors si tu dis une quelconque remarque par rapport à ça, je t'assure, je te tape !

D'ailleurs j'espère que mon moi futur l'a encore parce que... Me dire que j'ai ma Ying et ma Yang dans le lit, ça me rend tout content !

C'est comme un plan à 3 sans vraiment l'être tu vois ? /BRIQUE/

Pardon, je suis un peu pervers parfois, je l'admets lalala ~~

A bientôt jolie Jia, j'ai déjà hâte de voir ce que tu me réserves dans l'avenir !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦Oh My Jia, I love you. Let's be together for ever and ever. And I'll be your husband, and you'll be my wife, and we'll have a lot of childs, and... I'm going to live with you... And I'll make sure to make you the happiest woman on earth ! ♦️ @Shiya



Votez pour le forum toutes les 2 heures s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

KyungJin: A la Jia du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Multimédias :: Vos espaces personnels :: Papa Mangue-