AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 

Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel Vide
Jeu 28 Juin - 21:56

Nom au choix Mayumi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Choi Jun Hee Alias Juniel
◘ Avatars:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
◘ Age: 20 ou 21ans
◘ Nationalité: Japonaise
◘ Métier: Au choix
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ More...:
▬ Elle ne met que du parfum "senteur barbe à papa".
▬ Elle fait la collection de toutes sortes de chaussures.
▬ Elle a une cicatrice au niveau gauche du ventre qui date du jour où elle s'est fait tirée dessus.
▬ C'est une grande fan de films de zombies.
◘ Statut: Libre


Résumé:
L'histoire aussi est totalement au choix, mis à part le fait qu'elle est née dans une famille très riche et qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait de ses parents, bien qu'elle en s'entende pas très bien avec eux. Elle a aussi rencontré Hyun Lee lorsqu'elle était en dernière année de maternelle. (pour éviter de faire un long pavé là-dessus, je vous invite à aller voir l'histoire de Hyun Lee ^^). Mayumi s'est fait tiré dessus alors qu'elle n'avait que dix-sept et que Hyun Lee l'a raccompagnait en vitesse chez elle. La dernière chose qu'elle a vu avant de se réveiller deux jours plus tard dans un hôpital à Shibuya, fut Hyun Lee se faisant assommer par son propre père alors qu'il se ruait vers elle. Depuis, elle recherche le jeune homme, même si le père du jeune Bang ne veut rien lui dire et par pur hasard (oui vu qu'il fait bien les choses celui-là) elle serait arrivé à Busan. Ah ! Et elle est fille unique. Je crois que c'est tout, je vous laisse libre arbitre pour le reste.

Psychologie:
Le caractère est presque entièrement au choix. Il faut juste que vous notiez qu'elle est assez manipulatrice et nie toujours lorsqu'elle a fait quelque chose de mal. Elle aime faire l'innocente, mais est vraiment gentille et protectrice envers ses amis.

Bang Hyun Lee feat Yamashita Tomohisa, alias Yamapi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayumi a rencontré Hyun Lee pendant sa dernière année de maternelle alors que le jeune était en première année de primaire. Au départ, elle se servait de lui, étant manipulatrice, la fillette lui faisait faire tout ce qu'elle voulait et au fil du temps, ils sont devenus meilleurs amis. De fils en aiguilles, les deux jeunes se sont rapprochés jusqu'à sortir ensemble alors qu'il n'avait que dix ans. Depuis ce jour, ils ne s'étaient jamais quittés. Mayumi connaissait le contexte de la vie de Hyun Lee et de son père Yakuza, ainsi que le jeune homme savait qu'elle était fiancée à quelqu'un, mais il savait que les parents de la brunette changeraient, c'était déjà tout près. Mais comme toutes les histoires ne peuvent pas se finir en "tout est bien qui finit bien", Hyun Lee et Mayumi ont été séparé. En effet, alors que le jeune homme venait de recevoir un appel urgent de son père, il décida de ramener sa petite amie en vitesse chez elle jusqu'à-ce qu'il entende un coup de feu et qu'il ne voit la brunette tombée. A ce moment là, tout se passa très vite. Alors que le père de Hyun Lee le tirait pour partir, il se rua vers sa bien aimée pour l'amener avec eux, espérant pouvoir la sauver alors qu'il voyait du sang, beaucoup trop d'ailleurs, mais son père en décida autrement et l’assomma. Hyun Lee l'a croit morte depuis ce jour tandis que Mayumi sait qu'il vit en Corée du Sud grâce à des sources fiables (la mère de Hyun Lee) et veut à tout prix le retrouver. Après tout, l'amour réel retrouve toujours son chemin~
Nom Prénom feat ...
Lien avec le perso
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel Vide
Jeu 28 Juin - 21:56

ALOOOOORS un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel 180521424
Tout d'abord, je dois dire que l'histoire et le caractère sont assez libre (mais n'en fait pas une tepu ou une dépressive sil vous plaît ^^), mais si vous voulez changer certaine chose, je suis pour, sauf pour le lien et l'histoire avec Hyun Lee (bas oui quoi Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel 4087985460 ) Ensuite, pour l'avatar, il n'est pas vraiment négociable. J'adooooore Juniel et je ne vois pas une autre célébrité jouer la belle de mon petit Bang. Toutefois, si cette personnalité,ne convient pas, je veux bien en discuter ^^ (j'suis pas un monstre quand même ^^)
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire avant de partir dans mon délire.
Je feraiiiiii des poutouuuuux à la personne qui prendra mon scénario ! (oui parce que c'est drôle d'avoir des revenantes Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel 815771682 ), je lui construirai un temple au nutella, et puis, si t'aimes pas le nutella, en marshmallow, en caramel, en pudding, en jesaispasquoi tant que ça fait apparaître un beau sourire sur you're face Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel 180521424 Puis attends toi aussi à être harceler de MP ! Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel 303813286
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel Vide
Jeu 28 Juin - 23:22

PV Validé ! XD

Bonne chance pour trouver l'amuuur /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel Vide

Revenir en haut Aller en bas

Nom au choix Mayumi - Ft. Choi Jun Hee/ Juniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-