AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Dis, on se fait un spectacle de rue ? » ft Yong Eun-Ae



 

Partagez | 

« Dis, on se fait un spectacle de rue ? » ft Yong Eun-Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Mi Ran
avatar
Age du personnage : 25
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Sam 30 Juin - 23:10

Jeju! Ce petit voyage organisé par le l’université réjouissait Mi Ran. Elle se trouvait maintenant à Jeju et elle n'y était allée que très jeune. Elle ne s'en souvenait même plus. Qui plus et, elle aimait voyager et n'en avait pas énormément l'occasion. Elle avait donc saisit cette opportunité pour en profiter. Puis un peu de repos ne pouvait que lui faire du bien après tout, loin des cours et de ses emploies, loin de ses soucis quotidien tout simplement. En plus, elle voyageait avec de nombreux camarades qu'elle appréciait tout particulièrement, elle pouvait donc les retrouver et passer des moments agréables à leur côté. Ce fut donc avec joie qu'elle posa ses pieds sur le sol de Jeju, tout en prenant dès son arrivée de nombreuse photos pour immortaliser ce fameux voyage.

Même si elle venait d'arriver à destination, Mi Ran ne comptait pas rester se reposer à l’hôtel. Au contraire, elle avait déjà tout prévu. Sa cousine Eun-Ae était elle aussi de la partie alors elle avait fait en sorte de la kidnapper pour la journée. Avec les cours, en autre, elle n'avait pas autant de temps qu'autrefois pour la voir et bavarder avec elle. Elles avaient donc du temps à rattraper toutes deux et ce fut ainsi que cette journée entre cousine eut lieu.
S'habillant d'une robe légère au couleur de l'été, légèrement courte pour montrer ses jambes fines qui la faisait ainsi sembler plus grande qu'elle ne l'était, Mi Ran sortit de la chambre de l'hôtel pour attendre sa cousine à l'entrée. Elles s'étaient donnés rendez-vous ici. Durant cette attente, elle eut l'occasion de bavarder avec d'autres étudiants ce qui lui fit passer le temps. Et lorsque que sa cousine pointa le bout de son nez, elles purent partir profiter de la journée. Elles avaient prévu de visiter, comme de bons touristes, mais aussi de faire un peu de shopping. Et puisqu'il faisait chaud, elles iraient surement voir très vite de quoi se rafraichir. « Bon alors, on y va ? » Demanda Mi Ran impatiente de commencer leur journée entre fille. « On commence par quoi ? »

Après avoir décidé de leur première direction, elles purent se diriger vers l'endroit en question. Et ce fut en vrai touristes qu'elles visitèrent quelques sites intéressants. Park Mi Ran en profita pour prendre de nombreuses photos de ces endroits magnifique. Jeju était réellement un endroit dès plus merveilleux. Sa mère et sa sœur allaient être ravie de voir toutes ses photos et de voir les deux cousines réunis. « Au fait, faudra que tu viennes à la maison, un de ces jours! Ma sœur et ma mère veulent te voir, ça fait pas mal de temps que tu n'es pas venue, n'est-ce pas ? [...] Bon, on va faire du shopping maintenant ? Il y a pleins de boutiques juste là ! J'ai pris de quoi faire plaisir à ma famille ! » En effet, elle avait économisé un peu de son salaire en prévision de ce voyage. Voulant en profiter au maximum comem tout le monde, elle ne voulait pas être déçue de ne rien pouvoir acheter alors que dans tout bon voyage qui se respecte, on achète quelque chose ! Au moins un souvenir, non ? « Allons là ! Je viens de voir une jupe trop mignonne ! » Et c'est ainsi qu'elles commencèrent leur grand moment shopping, a faire des essayages et avoir des coups de cœur ainsi que des moments de rigolages. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Demanda Mi Ran en sortant d'une cabine. Elle portait une très jolie robe à motif en fleur mais la chose qu'on pouvait d'abord remarquer était cet horrible chapeau qu'elle portait et ne lui allait pas du tout. De quoi rigoler de la voir ainsi. Jamais elle n'allait acheter ça. Non, elle comptait se faire la plus belle possible après tout, et ça ne faisait pas vraiment le bon effet, autant se l'avouer.

Après quelques achats de fait, tout en restant économe, -Mi Ran était ainsi par nature à présent - elles sortirent d'un énième magasin dans le but de s'arrêter pour boire quelque chose de frais. Il faisait chaud et cette journée était plutôt éprouvante, même si elle était fort agréable. Et ainsi elles aillaient pouvoir s’asseoir et discuter tranquillement, ce que Mi Ran attendait avec impatience. Mais ça ne se passa pas ainsi...pas vraiment comme prévu.

A peine sortit d'une boutique, Mi Ran s’arrêta de nouveau. Mais la raison était qu'un jeune homme venait de passer devant elle et sa cousine. Et il était loin d'être moche à regarder....au contraire. « Omo! C'est un mannequin ou quoi ! » s'exclama Mi Ran à sa cousine. « Tu as vu ce mec qui vient de passer devant nous ? Là ! » Elle le pointait du doigt, ne savant pas si Eun Ae l'avait regardé ou non. Mi Ran ne détachait pas ses yeux de la silhouette qui s'éloignait de plus en plus. Elle avait toujours eu un faible pour les beaux garçons et parfois, même lorsqu'elle était en couple, elle en admirait certains. Elle était faible mais elle le vivait bien. Ou presque. A cause de ça, certains la considérait comme une fille facile, ce qu'elle détestait particulièrement, ne vivant pas bien le fait d'être prise trop souvent pour une idiote. « Viens vite...il s'éloigne ! » Ce fut ainsi, sans s'en rendre compte, que les deux jeunes femmes commencèrent par suivre le jeune homme, oubliant qu'elles se trouvaient dans un endroit étranger, qu'elle ne connaissait pas vraiment!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Jeu 5 Juil - 21:33



Jeju ! Nouvel endroit ! Changement d’idée ! Magnifique nature ! Un air frais et pur ! Ce voyage à Jeju ne m’aurait fait que du bien. Cet endroit me rappelait tant de bons souvenirs. Quand mes parents étaient encore mariés, on était venus ensemble, tous les trois, pour passer nos vacances. Je dois avouer que c’était l’une des périodes les plus belles que j’ai eu la chance de vivre. Revenir dans ces lieux remplit de souvenir me rendait si nostalgique. J’étais allée prendre une chambre à l’hôtel, je m’étais séparée de ma cousine, qui elle aussi faisait partie du voyage. On avait d’ailleurs rendez-vous, tout à l’heure. On était toutes les deux du genre énergiques, alors le repos c’était pour plus tard.
J’entrai dans la chambre qui m’avait été indiqué, et dont je tenais la clé entre mes doigts. La chambre était vraiment très belle, et j’avais une vue splendide. Il faut dire qu’avec l’argent que j’ai payé pour l’avoir, ils se devaient donc de me satisfaire. Je déposai ma valise, ou plutôt devrais-je dire, mes valises. Je me saisie de mon appareil qui était bien rangé au fin fond de mon sac, parmi tous mes petites sucreries qui m’étaient indispensables. C’est alors que je me suis mise à prendre des photos de la chambre, qu’est-ce que je n’avais pas à foutre, direz-vous. Mais je voulais prendre tout un tas de photo. Ce n’est pas tous les jours que je voyage, alors les rares fois que je le faisais, je faisais de mon mieux pour me faire tout un tas de souvenirs.
A un moment donné, je m’étais souvenue que ma cousine, Park Mi Ran et moi avions rendez-vous toutes les deux. Nous avions convenues de nous retrouvés à l’entrée de son hôtel. Je ne pris même pas la peine de me changer. Le mini-short en Jean et le débardeur rose lait que je portai allait faire l’affaire. Je me saisi de mon sac à main et m’en allant en courant presque.
A mon arrivé devant l’hôtel, je pu apercevoir de loin Mi Ran. Elle portait une robe légère aux couleurs de l’été, qui était assez courte, laissant apparaître ses magnifiques jambes fines. Je m’arrêtai un instant dans ma course folle, pour l’admirer. Elle était vraiment mignonne ma petite cousine. Ca faisait déjà bien longtemps qu’elle et moi ne nous sommes pas vue, alors on avait toutes les deux décidés de profiter de cette journée pour rattraper le temps perdu. Je m’approchai d’elle avec un sourire. Je décidai alors de m’approcher d’elle.
Une journée Spécial fille ! Qu’il y a-t-il de plus génial, dites-moi ? On avait d’abord commencé par nous balader dans le but de découvrir des sites intéressants qu’on croiserait. Je ne cessai de prendre des photos, j’en prenais tellement que je craignais que la mémoire ne soit saturée. Mon amie qui m’accompagnait faisait de même. Ma tante et ma petite cousine allaient surement être très heureuses de voir toutes ces photos qu’elle était entrain de prendre avec autant d’énergie. Elle m’avait alors dit qu’il faudrait que je passe un de ces jours à la maison, car ça faisait bien longtemps que je n’y suis pas allée. Après cette visite touristique, Mi Ran avait eu l’idée de faire shooping. C’était une bonne idée, comme ça on allait acheter des souvenirs pour mémoriser ce voyage, et en particulier cette journée. «-Allons-là ! Je viens de voir une jupe trop mignonne ! » S’écria t-elle en m’entrainant avec elle. Moi, de mon côté, j’avais réussi à repérer des scandales trop classe, que je m’offris sans aucune hésitation. Pendant que je m’amusais à regarder les robes qui pendait, j’entendis Mii m’interpeler, je m’étais retournée et l’avait remarqué en une robe très jolie à motif en fleur. La robe était certe magnifique, seulement, la première chose que j’avais pu remarquer, ce fut cet horrible truc qu’elle portait sur la tête. Un chapeau tout moche, qui plus est qui ne lui allait pas du tout. J’hochai négativement ma tête, elle avait elle-même compris que ce chapeau ne le faisait pas vraiment.
Après avoir fait le tour de plusieurs magasins, on avait décidé de faire une pause afin de s’offrir quelque chose de frais à boire. Il fallait dire qu’il faisait réellement chaud, et même si on s’amusait comme des petites folles toutes les deux, on devait bien avouer que c’était fatiguant. Seulement voilà ! Tout ne se passe pas toujours comme on le veut. Et cela, surtout quand on a des yeux très perçant quand il s’agit de repérer un Sandwich, dans mon cas, moi je dirais plus un chocolat. En effet, à peine eurent-nous le temps de sortir un pied de la boutique, que Mi Ran s’était soudainement arrêté. J’ai failli de peu lui rentrer dedans tellement elle s’était arrêtée brusquement. Elle restait là, debout, l’air d’avoir le regard attiré par quelque chose. Je suivis alors son regard et vit ce qu’elle voyait. « Omo ! C’est un mannequin ou quoi ! » S’était-elle exclamée. Contrairement à elle, j’avais perdue mes mots face à ce bel homme que nous venions toutes deux de voir passer. Il fallait le dire, sa beauté était choquante. « Tu as vu ce mec qui vient de passer devant nous ? Là ! » Continua t-elle ! J’hochai de bas en haut répétitivement la tête « -Oh oui que je vois ce que t’as vues » avais-je dis complètement obnubilé. Mi Ran et moi avions bien quelque chose en commun. Les beaux mecs, on pouvait les repérer à cent km de nous. Je pense que cela est dû au même sang qui coule dans nos veines. Seulement, pour ma cousine, c’était plus accentué que pour moi. . « Viens vite...il s'éloigne ! » S’écria-t-elle ! Dans l’effet de l’émerveillement, je la suivis sans même avoir prise en compte qu’on était dans un lieu inconnue, que surement aucune de nous deux ne connaissait le nom des hôtels, donc nous perdre aurait été bien facile. C’est ainsi que toutes deux plus folle l’une que l’autre, on s’était mise à suivre le beau garçon avec le plus de discrétion possible, même si je dois bien avouer qu’on était tout sauf discrètes !


Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
avatar
Age du personnage : 25
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Lun 9 Juil - 15:37

Tout se passait à merveille, la journée se déroulait convenablement dans la bonne ambiance. Deux cousines qui profitaient de leur voyages pour se réunir et s'amuser. Une journée entre cousines dès plus agréable tout simplement, qui faisait le bonheur de Mi Ran. Sa cousine lui manquait souvent. Plus jeunes, elles passaient tellement de temps ensemble mais avec les études et les problèmes de leur familles respectives, tout n'était plus si simple qu'autrefois. Mais au moins, elles allaient à la même université et pouvaient se retrouver quelques fois, comme pour se séjour. Séjour se déroulant dans un endroit dès plus sublime ou beaucoup de choses étaient à faire. Il fallait en profiter car ça pouvait passer très vite, trop vite.
Les jeunes et jolies demoiselles avait donc fait tourner quelques têtes en se promenant dans des sites touristiques en prenant, comme de vrais touristes, de belles photos souvenirs. Eun-Ae était comme Mi Ran, elle prenait énormément de photos, oubliant surement que c'était limité...malheureusement. Il fallait rapidement mettre les photos sur un ordinateur en rentrant à l'hôtel pour récupérer de la mémoire pour les prochains jours. Car il s'agissait seulement de la première journée! A peine arrivées, qu'elles s'étaient échappée toutes les deux pour profiter de la vie, ensemble, entre filles. Que demander de plus ? C'est suffisant pour les rendre heureuse. « Souris ! » S'exclama Mi Ran en s'approchant de sa cousine pour prendre une photo. Les paysages c'est beaux, mais autant montrer de beaux sourires remplis de joie, non ?

Après ces moments touristiques à prendre des tonnes de photographies de tout et de rien, pour Mi Ran notamment, les demoiselles se dirigèrent vers des rues commerçantes où elles purent trouver de nombreuses boutiques. Ce qui réjouissait Mi Ran qui adorait le shopping même si elle ne pouvait pas se permettre de se faire plaisir à chaque fois. Mais elle restait à la mode sans y mettre un prix exorbitant. Ce qu'elle portait n'était pas de la haute couture, c'est sûr, mais elle était très bien ainsi. Et puisqu’elle était en voyage, elle pouvait bien se permettre d'en profiter. Elle avait fait des extras spécialement pour ce voyage afin de faire des écarts sans craindre de se retrouver à la rue ou de manquer de nouilles pour se nourrir! Ce fut donc après des essayages -parfois assez comique pour les vêtements ou accessoires choisis - qu'elles payèrent puis sortir d'une énième boutique. « Maintenant, allons nous rafraichir ! »

... Jusque la tout allait bien, n'est-ce pas ? Seulement voilà, à peine sortit, les plans changèrent totalement ! En effet, à peine le nez à l'extérieur du magasin, Mi Ran repéra un beau jeune homme. Plus que beau. Le genre de garçons qui fait tourner la tête de toutes les filles rien qu'en apparaissant devant elles. Dangereux spécimen, il n'y a aucun doute et d'ailleurs ce fut le cas. Mi Ran s'était empressée de le montrer à sa cousine qui l'avait bien sûr remarqué à son tour : comment passer à cotés ? Surtout quand on aime les beaux garçons. C'était d'ailleurs le gros problème de Mi Ran mais passons... « Viens vite...il s'éloigne ! » Sans réfléchir, Mi Ran commença alors à suivre ce bel inconnu; Sa cousine qui avait été complétement sous le charme, - on peut le dire - la suivit. Elles n'avaient pas réfléchi, oubliant le contexte dans lequel elle se trouvait. En effet, elles ne connaissaient rien de Jeju et commençaient à se diriger dans une direction opposée à leurs hôtels sans s’en rendre compte. Et en plus elles n'étaient pas discrètes du tout et devaient passer pour des folles. D'ailleurs le beau garçon s'était quelques fois retourné, surpris par ce chahut. Mi Ran pour sa part faisait mine de faire autre chose mais ne pouvait empercher de le regarder avec un regard un peu trop obnubilé qui trahissait complètement sa couverture. Au final, il avait du comprendre. Il avait dalleurs souris. Et quel sourire ! De quoi faire évanouir Mi Ran, elle en bavait presque. « Je peux mourir heureuse cousine ! » Plaisanta-t-elle après s'être doucement remis. / J'exagère à peine, je vous assure / « Omo Omo, on ne peut pas continuer comme ça ! On doit lui parler et avoir son numéro ! Au moins lui parler !!!! Qu'est-ce que tu en dis ? » Le pire était qu'elle était sérieuse. Ben après tout elles ne risquaient pas de le revoir de sitôt à part si elles avaient son numéro et dans ce cas la elles pouvaient en profiter durant le séjour. « Dis, on lui demande de nous faire visiter des bons coins ? Comme ça on pourrait faire connaissance et lui faire les yeux doux » Elle fit une pause l’admirant une nouvelle fois. Il avait ralentit quelques minutes, bavardant avec un copain, quoi avait remarqué lui aussi notre état. Mais il devait surement être habitué... « Pour ce mec, je suis prête à mettre tous les points de mon côté ! Et ça même si j'ai l’air d'une pauvre idiote !» Se rendant compte de qu'elle venait de dire, ce qu'elle n'appréciait pas avouer puisque beaucoup le pensait, à cause de sa naïveté, elle préféra en rire même si ce n'était pas tellement sincère non plus : « Ça j'ai l'habitude de toute façon, hein ?! »

Mi Ran se retourna vers la cousine, prête à partir à l'attaque. Il ne fallait pas perdre trop de temps car la cible pouvait toujours échapper au chasseuses, il fallait agir rapidement et sûrement ! Sans risquer de perdre cette chance de faire connaissance. Après tout, elles étaient déjà à ce niveau là, tout le monde savait ce qu'elle pensait du jeune homme. Enfin tout le monde, les gens de cette rue. Elles n'étaient pas les seules à faire les yeux doux pour ce beau jeune homme qui plus est. Beau visage et grand ! Pas mal du tout....oh que oui !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

« Dis, on se fait un spectacle de rue ? » ft Yong Eun-Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Event: Hey come on! It's summertime! :: Destination Jeju~-