AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Glou Glou ** Terminé



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 

Glou Glou ** Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoon Alex
Feat. Park Junho - Simon

Surnom: J'ai une tête à avoir un surnom ? O.o Age: 22 ans Date de naissance: 15 Juillet 1989 Groupe: Etudiant Section Economie Matières: Commerce, Marketing, Comunication Matière facultative: Sciences Politique Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: 3ème année Métier: Héritier à plein temps Orientation Sexuelle: Hétérosexuel In Love: L'amour ? Tellement inutile !
More: ▬ Est l'héritier d'une chaine hôtelière internationale
▬ Est riche et en profite
▬ Est un intello qui fout absolument rien mais qui s'en sort merveilleusement bien
▬ Est également accro au sport
▬ Ne fais absolument pas confiance aux femmes
▬ Est le stéréotype même du beau gosse qui joue avec les filles avec l'intelligence en plus
▬ Passe ses soirées en boîte de nuit
▬ Aime les héros Marvel
▬ Collectionne les femmes d'un soir
▬ Malgré son personnage de s*****, il a un grand cœur mais le montre à peu de personnes
▬ Est déjà sorti avec trois filles en même temps...ça a mal fini mais il s'en est très bien remis
▬ Ne dit jamais non à une soirée entre potes
▬ Ne connais pas sa mère et voit rarement son père qui est comme un inconnu pour lui
▬ Déteste les mouches
▬ Adore les parcs d'attractions
▬ A une moto
▬ Porte des lentilles de contact
▬ La nourriture est son seul grand amour
▬ Est un grand chatouilleux


Psychologie:
Vous l'aurez compris, Alex est un mauvais garçon, un bad boy qui ne fait que jouer avec le coeur des demoiselles avant de les jeter et d'en passer à une autre. Un libertin qui aime les femmes, un Don Juan du 21ème siècle. Il ne fait absolument pas confiance aux femmes, sachant à quel point elles peuvent être manipulatrices et vous briser le coeur après avoir tout obtenu de vous, alors il a décidé de briser les coeurs que d'avoir le coeur brisé. Alex est un dragueur naît, tout comme son père et ne rate jamais une occasion de séduire une femme. C'est un beau parleur, charmant ses victimes avec des belles paroles, jamais sincères ! Il sait qu'il est un beau s*****, il ne compte plus les fois où on lui a répété mais il préfère retenir la partie avec le beau, et il aime ça ! Profiter de tout ce que ces demoiselles peuvent lui offrir, une différente chaque soir, elles ne restent jamais très longtemps, les coups d'un soir, c'est ce qu'il préfère. Notre Alex est également un éternel fêtard, toujours partant pour une soirée, presque jamais chez lui les soirs de week-end, rentrant qu'au petit matin après une soirée bien arrosée et une nuit dans le lit d'une femme. Alex est beau et il le sait, c'est un grand narcissique, plusieurs se demandent s'il n'est pas la réincarnation de Narcisse, le gars de la légende à l'origine du nom de la fleur. Il ne rate jamais une occasion de se regarder dans le miroir, très soucieux de son apparence. Le jeune homme est un garçon au sang chaud, s'emportant très rapidement et utilisant ses poings dès que quelque chose le contrarie. Il aime le pouvoir et le fait qu'il est l'héritier d'une chaine d'hôtel l'enchante et il n'attend plus qu'une chose, que son père prennent sa retraite pour qu'il se retrouve à la tête de cet empire.
Alex a beau être le mec à éviter, il a tout de même des qualités, il est très intelligent, cassant le stéréotype du gars mignon, coureur de jupons mais qui n'a rien dans la tête, il fait parti de ceux qui sont intelligents, qui ont des notes plus que satisfaisantes en ne foutant absolument rien, ce genre de gars qui vous dégoute à ne jamais sortir ses mains de ses poches ! Bien qu'il laisse penser être un gars dur et sans coeur, il a au contraire un coeur en or envers ses amis les plus proches ! Il serait capable de décrocher la lune pour eux si ça pouvait les aider. Bien qu'il n'ait aucune confiance envers la gente féminine, il y a quelques exceptions et avec ces demoiselles, il est très protecteur, il souhaite à tout prix les protéger des prédateurs comme lui, ne voulant pas qu'elles souffrent à cause de leurs illusions. Paradoxale le mec ? Un peu ouais ! Alex c'est aussi un grand gamin qui ne prend pas grand chose au sérieux, pour lui la vie est un jeu et il faut en profiter, nous n'avons qu'une vie non ? Il aime rire, ne pas prendre les choses au sérieux, donc, il préfère faire les quatre cents coups et ne pas se soucier des conséquences plutôt que de ne rien faire parce qu'il a peur des répercussions que ses choix peuvent avoir.


Apparence:
Alex a toujours pris soin de lui, sachant que son physique était quelque chose d'important dans la société actuelle ! Il met en valeur son visage carré et très viril apparemment, ce qui plaît aux demoiselles. Mais pour celles qui préfèrent les garçons aux aegyos, Alex a des yeux plutôt grand qui lui donne un regard de chien battu, et lorsqu'il sourit, ses deux petites fossettes apparaissent, terminant d'achever ces demoiselles. En homme qui prend soin de lui, il a sculpté son corps pour le plus grand plaisir des yeux et à présent, il n'a rien à envier aux autres hommes tant son corps est parfaitement sculpté. De plus, il a la chance d'être assez grand, un mètre quatre-vingt !


Histoire:
Alex est né il y a vingt-deux ans de cela à New-York d'une mère américaine et d'un père coréen. Son père était le PDG d'une chaine hôtelière internationale et il avait épousé la mère d'Alex lors d'un mariage arrangé, mais au final, il tomba amoureux d'elle. Autant dire qu'Alex avait une vie parfaite ! Il était riche, ses parents s'aimaient et leur foyer ne fut jamais autant paisible ! Ses années là furent certainement les plus heureuses de sa vie ! Venant d'une famille aisée, Alex allait dans les meilleures écoles privées du pays, se destinant déjà à reprendre le boulot de papa et faire ainsi prospérer l'affaire familiale. Mais ce bonheur s'écroula bien vite tout comme le monde d'Alex, sa mère tomba gravement malade et mourut quelques temps après. A cet instant, Alex apprit deux choses : l'argent ne pouvait résoudre tous les maux et ensuite, que la vie était bien trop fragile pour être gaspillée à ne pas faire ce que l'on souhaite. Après avoir passé quinze années aux États-Unis, il rentra en Corée du Sud avec son père. Il intégra un prestigieuse lycée de la capitale mais le changement radical de culture n'était pas au goût du jeune homme. Tout était bien trop chaste et innocent à son goût et il voulait faire changer les choses, ils voulaient s'amuser ! On ne pouvait d'autant plus rien lui reprocher étant donné qu'il était très bon élève, il n'y avait pas de réels arguments contre lui ! Il commença donc à « dévergonder » son entourage, les incitant à sortir tous les soirs, en dépucelant toutes ces demoiselles ! Plus le temps passait, plus cela était son quotidien, sortir encore et toujours ! Son père ne le rappelait pas à l'ordre ? Et bien non ! Tant qu'il ramenait des bonnes notes, qu'il fasse ce qui lui chante ! Il était bien trop occupé à gérer son affaire ou à fricoter avec sa nouvelle copine, une jeune femme d'au moins vingt ans de moins que lui qui louchait sur Alex lorsqu'elle embrassait le paternel. Le jeune homme a très vite compris qu'elle ne s'intéressait qu'à leur fortune et c'est à ce moment là qu'il perdit toute confiance envers les femmes ! Il rentra donc dans son jeu mais la piégea en démasquant son petit jeu et en lui brisant le coeur au passage ! En entrant à l'université, son seul but était d'avoir son diplôme en économie pour pouvoir évincer son père de l'entreprise et prendre sa place. Oui, il était devenu sans coeur et n'avait aucun scrupule à le jeter car le jeune homme sentait que s'il continuait, l'entreprise allait couler et la famille Yoon avec. Hors de question pour Alex de dire adieu à son train de vie de débauche et de plaisir ! Lorsque le moment viendra, il n'hésitera pas une seconde à dire à son paternel « Je pense que nous n'avons plus besoin de vos services ! »

Vous
▬Pseudo: Spa'
▬ Présence 7 /7
▬ Age: 16 ans
▬ Commentaires: Le fo' à l'air de gérer la patate 8D


Dernière édition par Yoon Alex le Jeu 5 Juil - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 17:06

Simon ♥️ ahem.

Bienvenue sur le forum ! o/
Courage pour ta fiche Glou Glou ** Terminé 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 17:09

Il y a de plus en plus de monde qui se pointe, dis donc, c'est classe Glou Glou ** Terminé 2358837032
En tout cas, bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 17:12

Chul Hei ;; Simon = la vie *O*
Merciiii ♥️

Jae-Hwa ;; Jun Ki....I'm gonna diiiiiie Glou Glou ** Terminé 3674223257
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 17:15

    Juste parce que tu veux pas de surnom, t'es mon Alexichou à moi o/.
    Brefeuh, bienvenue & courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 17:47

Bienvenue parmi nous ! J'ai bugué sur ton avatar en le comparant à ta réponse au point "in love" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 17:51

Woo Jin ;; NAAAAOOOON !
Attends un peu que je vienne t'embêter MOUHAHA *rire de vilain* XD
Merci ♥

Ma Hya ;; Merci ♥
....C'est une technique de drague, voilà XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ho Ji Hyuk
Ho Ji Hyuk
Age du personnage : 33
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 18:08

C'est moi qui vais t'embêter oui ! XD (Je ne dirai pas "rire d'encore plus vilain" xD)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 19:18

Alex > xD En même temps, on n'est pas censé savoir, hein ! ♥ /prend la porte/
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 19:39

Saluuuuuut bon courage à toi :D bad boys é_è
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 20:27

Ji Hyuk ;; XDDD C'est ce qu'on verra !
Merci ♥

Ma Hya ;; XDD Voilà ! Là il est en mode "faux romantique" mais chuuuuut !

Da Eun ;; Merciiii ♥
Et oui, un bad boy XD
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 20:41

Ke garderai le secret ! PROMIS ! Et je vais arrêter de flooder sur ta fiche avant de me faire arracher les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Glou Glou ** Terminé Vide
Dim 1 Juil - 21:09

Biiienvenuue Glou Glou ** Terminé 4029505882
Courage pour ta fiche! Glou Glou ** Terminé 2915616149 Glou Glou ** Terminé 295634632

Ps: J'ai soif maintenant avec ton "Glou Glou" ewe Glou Glou ** Terminé 2593552553
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Lun 2 Juil - 10:24

Je me demandais surtout 'Qui c'est cette star ?" XD

Je suis une inculte, pardonne moi ! 8D (De toute façon, t'as pas le choix, je suis ton père èoé)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Lun 2 Juil - 10:57

Je suis pas encore validé mais...
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH O_O
Bienvenuuuuue *-*
Tu me garde un lien au chaud ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

Glou Glou ** Terminé Vide
Lun 2 Juil - 11:39

    Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Lun 2 Juil - 12:09

Ma Hya ;; Y a intérêt èé #MUR#
XD

Ewon Bak ;; T'as signature me fait mourir de rire XDD
Merci Glou Glou ** Terminé 3845425284
XDD Héhéhé ! C'était l'effet voulu

Sun Hee ;; :O...Je te pardonne je l'ai découvert il y a pas longtemps XD
Ca y est ! Je te vois maintenant en Dark Vador et moi en Luke *NAAAAOOOON*
Merci ♥️

Liu Ahn ;; GOOOOOOOOOD *Q*
Évidemment que t'as le droit à un lien **
Tiens un cookie même ! *tend le cookie*

Na Yung ;; Merciiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Lun 2 Juil - 13:38

Pas validé mais bienvenue !!! Un autre héritier ^^ Y a plein de riches ici Glou Glou ** Terminé 2880926836
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Lun 2 Juil - 14:07

Joon ** J'ai rêvé de lui cette nuit -osef-
Hé ouais ! XD
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Mar 3 Juil - 1:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est Simon des dalmatian !!! /MEURT/
TT-TT si seulement j'avais pris Daniel.
J'veux un lien, n'importe lequel avec toi, mais obligé parce que je suis une dalmate incontestée x)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Glou Glou ** Terminé Vide
Jeu 5 Juil - 20:07

BOOOOOM *Q*
Ouais c'est sexySimon #mur#
XD Alors t'auras le droit au lien que tu souhaites **

Fiche terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Glou Glou ** Terminé Vide
Jeu 5 Juil - 20:52

J'aime le personnage!
« Je pense que nous n'avons plus besoin de vos services ! »
(ça claque comme dernière phrase xD)
Et oui le forum gère la patate! Pire encore Glou Glou ** Terminé 3199114666 ! -même si les deux autres admins sont en plein boulot jusqu’à la semaine prochaine et que du coup je me retrouve solo èwé mais ça accessoirement osef mdr- alors t'inquiète! Intègre toi, on bouffe personne et pis avec Simon quoi ♥️ ta pas le choix Glou Glou ** Terminé 4029505882

Bref tout ça pour dire...


Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Glou Glou ** Terminé Vide

Revenir en haut Aller en bas

Glou Glou ** Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-