AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ Vide
Lun 2 Juil - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhee Joo-Eun
Feat. Park Bom (2NE1)

Surnom: Jojo ou Jeun Age: 26 ans Date de naissance: 28/10/1985 Groupe: Citoyens Métier: Professeur de biologie à Mangyo Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Les battes de Baseball
More:
ಇ Elle fait peur aux enfants
ಇ Elle n'était pas une fille très fréquentable en étant adolescente
ಇ Elle n'a jamais fumé mais souvent bu d'ailleurs, elle tient très bien l'alcool
ಇ Son péché mignon sont les peluches, elle en possède plus de 300
ಇ Malgré tout ses produits beauté elle n’achètera jamais de parfum, inutile à son gout, elle préfère l'odeur naturelle, mais en fait c'est surtout qu'elle trouve que c'est trop cher.
ಇ Sa première fois fut sur la plage
ಇ Elle déteste les gens naïfs
ಇ Elle aime les films d'horreurs parce que ça la fait rire de voir tout le faux sang utilisé
ಇ Elle apparaît comme une personne forte mais parfois ça lui arrive de pleurer dans ces cas là elle se cachera toujours des autres
ಇ Elle est très sûre d'elle
ಇ Elle n'aime pas les ragots et les balances
ಇ Elle est très gourmande
ಇ Elle adore le Baseball depuis toute petite
ಇ Elle vient d'une famille modeste et n'a jamais changé de milieu social
ಇ Elle apprécie les grands changements
ಇ Elle aimerait pouvoir voyager et s'évader de son quotidien


Psychologie:
Je me suis toujours trouvée resplendissante et j'avais besoin de le montrer aux autres, que ce soit depuis que je suis enfant ou adolescente, les garçon m'ont toujours regardés avec envie ou juste par plaisir des yeux et je ne leur en prive pas. On dit souvent de moi que je suis une femme aguicheuse et je ne le nie pas. Ma mère m'as appris à faire ce que je veux de la gente masculine et mon père m'a aidé pour la gente féminine. Vous me direz, mais qui sont ses parents indignes qui n'ont pas apprit les valeurs morales à leur fille ? Beinh je vous répondrais tout simplement, mes parents, un couple qui voit la vie sous sa forme la plus réelle et qui a éduqué leur enfant dans le but de la protéger des Hommes avec un grand "H". Protection qui s'est finalement transformée en domination, j'ai la sale manie d'aimer me sentir supérieur et de ne pas le cacher, ça peut être assez gênant pour la plupart des gens, mais ça m'as aidé dans toute ma carrière de prof. J'ai d'ailleurs développé l'ironie, c'est une sorte de bouclier pour moi car je peux être franche sans forcément que les gens comprennent le deuxième sens de mes phrases ce qui est parfois très plaisant car ils ne voient pas que je me fou littéralement de leur gueule. Ah oui pendant que j'y pense, je suis assez vulgaire, enfin du moins quand je suis énervée, sinon le reste du temps je parle normalement, je vous assure. Et je suis une grande manipulatrice, si je n'obtiens pas ce que je veux je chercherais à l'avoir autrement et cela en utilisant les gens qui m'entoure s'il le faut.

Je suis pourtant assez gentille dans l'ensemble, les gens apprécient être en ma compagnie, peut-être parce qu'ils se sentent en sécurité ? J'ai pratiqué le self-défense il y a quatre ans, juste avant de commencer à enseigner, c'est peut-être pour cela ? D'ailleurs en pensant, je suis assez patiente dans l'ensemble, c'est seulement quand un truc me plait pas du tout que je vais exploser comme une furie. Mais le plus souvent je préfère me venger que d'agir sous le coup de l'impulsion. C'est surement pour ça que mes élèves ne sont pas encore tous mort sous les coups de ma tronçonneuse mouhahaha, ah oui, je suis une grosse sadique quand je pars dans des délires.

Mais j'ai la joie de vivre et c'est pour cela que j'ai le courage de me lever tout les jours et de vivre des aventures à chaque minute de ma misérable vie. Evidemment je suis pas une grande star mondialement connue, je ne peux pas dire que ma vie a été un réel succès, mais je m'en contente. Je très sociable et je fais souvent le premier pas vers les autres pour leur parler, oui parce que je suis une grande bavarde, j'aime raconter tout et n'importe quoi. Ça me fais penser que je fais aussi souvent n'importe quoi, juste pour faire rire les gens, j'aime prendre les choses à la rigolade, parce que sinon la vie serait certainement bien triste.


Apparence:
Malgré mon age grandissant je me trouve toujours plutôt jeune, ayant 26 années à supportées j'essaie de rester belle en toute circonstance, que ce soit en faisant du sport ou en me maquillant, un peu trop au gout de quelques personnes de mon entourage, mais j'aime me faire remarquer. Je me met toujours le plus possible dans des habits plutôt totalement original qui complètent bien mon style et ma personnalité, même si je fais attention à respecter le code vestimentaire demandé à l'université, ils réussissent souvent à me donner deux ans de moins ce qui n'est pas négligeable. Que dieu bénisse le coton pour ça.

Je me trouve tout de même être une bombe, d'un mètre soixante-cinq, taille qui n'est pas extrêmement élevée mais toujours rehaussée par mes nombreuses paires de talons. J'ai les cheveux brun à la base mais je me fais tout le temps des colorations, que se soit rouge, blond, châtain ou même bleu je trouve que tout me va et je ne m'en prive pas. Certaines personnes peuvent trouver cela ridicule et je les emmerdent, j'aime trop pouvoir changer de tête selon mes envies pour rester dans les normes. D'ailleurs je me coiffe toujours en lissant ma longue crinière que je n'ai jamais eu le courage de couper, j'apprécie trop pouvoir me faire toute sortes de coupes facilement avec seulement deux pinces, chose que je ne pourrais pas faire si j'ai les cheveux courts.

Cependant, mes quarante-cinq kilos de chair fraîche m'ont servis pendant toute ma vie, autant à plaire qu'à tabasser et j'entretient cette masse chaque fois que je vais dans mon club de sport à faire danser les balles de Baseball. En fait je déteste être comme tout le monde et je ressens le besoin de m'affirmer grâce à cela, besoin qu'on me remarque à l'aide de couleurs flashy. C'est aussi pour cette même raison que je me suis fais augmenter le volume de mes lèvres. Je sais c'est pas bien de faire de la chirurgie esthétique blablabla, ça peut être cancérigène -et ça l'est- etc. En attendant je fais tomber tout les hommes à mes pieds.


Histoire:
J'ai eu une vie tout à fait banale, ma mère étant secrétaire dans une grande entreprise de management et mon père professeur dans un lycée près de chez nous et, en plus de ça je suis fille unique. J'ai toujours habitée avec eux à Busan jusqu'à l'age de 22 ans, quand j'ai fini mes études, où j'ai trouvée un appartement en colocation où je puisse rangée toutes mes fringues. Bref rien de bien génial là-dedans. J'aimerais plutôt vous dire pourquoi j'ai aussi décidée d'enseigner.

Tout d'abord je n'ai jamais été destinée à faire le métier de prof, je haïssais ce métier car mon père le faisait et qu'il rentrait tout les soirs tard à la maison, mais bon je n'ai su qu’après le pourquoi de la raison, il couchait avec ses élèves quasiment tout les soirs et ma mère le savais du coup pour se venger elle faisait pareille avec son patron. Enfin bref c'était bien joyeux tout ça. Mais pour en revenir à l'histoire, un jour mon père avait creuser dans le jardin pour faire la terrasse de notre maison, il était bricoleur quant il le voulait, tout c'est bien passé jusqu'à ce qu'il trouve un truc trop étrange en dégageant la terre du sol. Moi j'étais à l'école et le voisine m'avais ramenée chez moi à la place de maman, elle m'avait dit "Il y a les policier chez toi donc tes parents n'ont pas pu venir", genre la phrase la plus rassurante pour une gamine de dix ans. Nous sommes donc rentrés et j'ai retrouvé la police scientifique chez moi avec la brouette, les pinceaux, les sachets plastiques et tout leurs outils. Je ne comprenais pas bien à l'époque.. Mais mon père m'avait expliqué qu'il avait déterré un squelette en faisant la terrasse et que du coup les policier venait pour ramasser le reste et irait envoyer le tout dans un laboratoire pour faire des analyses.

J'avais trouvée ça tellement génial que je voulais faire la même chose, je les avaient observés pendant bien au moins deux heures entières avant qu'ils ne repartent et j'avais des étoiles pleins les yeux. Je savais ce que je voulais faire, intégrer la police scientifique. Quand j'ai grandis je regardais toutes les séries policières, quelles soient coréennes ou américaines, je voulais n savoir plus sur ce qui m'attendrais. Mais bien sûr c'est lors de mon adolescence que tout changea, en découvrant la biologie pendant mes cours. J'ai adorée ça et c'était la seule matière qui m’intéressait puisqu'à l'époque j'étais du genre rebelle, je séchais la plupart de mes heures d'études, c'est ce qui me permet d'être tolérante envers mes élèves.

J'ai depuis compris que j'avais envie d'enseigner la même chose qui m'aurait permise d'entrer dans la police scientifique. Mais je voulais être une prof cool, pas le genre qui donne tout le temps des devoirs et qui fasse des cours complètement chiant à mourir d'ennuie. C'est ce qui m'as permis en partie de tenir la route pendant mes études, je savais que je permettrais à des jeunes de ne pas détester autant l'éducation que moi à l'époque.

Vous
▬Pseudo: Sundai(e)
▬ Présence 7/7
▬ Age: 16 ans
▬ Commentaires: J'adore le design, très beau codage. (y) Je mord pas en réalité, j'ai des ongles c'est plus pratique. Et puis j'offre des Cookies Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 3309673594


Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Lun 2 Juil - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ Vide
Lun 2 Juil - 15:35

Welcooome (une deuxième fois 8D) parmi nous Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 180521424
Je vais lire ta fiche tout de suite °°
Et va falloir qu'on ait un lien sinon -> Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 3173665220
Bon tu sais que je fais pas de mal à une mouche, hein XD Encore bienvenue ~~
En plus t'as pris Bom et vu que c'est ma bias des 2NE1, j'exigerais un lien encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ Vide
Lun 2 Juil - 15:41

Wow (fantastic baby) merci une deuxième fois ?
Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 3169330163 Waiiiiii on va pouvoir faire les fi-folles

Sinon quoi ? Tu oserais me croquer ? HAN ! Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 184607719
Mdr, ça marche la Sunny-fraise @.@
Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 2839918887
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ Vide
Lun 2 Juil - 16:02

Bom *w*
Bienvenue parmi nous Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 4029505882
fighting pour ta fiche Mince tu l'as déjà faite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ Vide
Lun 2 Juil - 16:31

Mooooo~ merci ! Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 180521424 (o/ la petite blague de la fiche terminée)
Mais.. mais.. C'est Ji Yeon ! T-ara my bias :O
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ Vide
Lun 2 Juil - 16:46

    La plus belle, mon modèle féminin, Bommie unnie ♥
    Bienvenue ( ou re mais comme j'étais pas là au début D: ) sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ Vide
Lun 2 Juil - 17:15

Biiienvenuuue! Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 3199114666 Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 4029505882
Bon j'ai attendu un peu avant de te valider, que d'autres puissent te souhaiter la bienvenue xD
Mais je vais pas te faire attendre plus longtemps, vu que j'ai rien a redire sur ta fiche Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 295634632
(Étant donné qu'elle aime le baseball, faut que t'es un lien avec mon sianou ♥️)


Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ Vide
Lun 2 Juil - 17:31

Ouaiiiiii !!! Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 3227368833
Merci pour la validation Ri Han (Jb the best *.*)
J'vais avoir pleins de liens Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 4029505882 -C'est trop cool la vie-

Gogogo pour faire la partie administration, plus vite que buzz l'éclair Jojo s'en va sur son sushi volant ~ Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ 3607292422
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Joo-Eun ~ Guys go back and look at me ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-