AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hee Rin ♔ Let me be your champion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 

Hee Rin ♔ Let me be your champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Lun 2 Juil - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lim Hee Rin
Feat. Min (miss A)

Surnom: Et bien je n'en ai pas vraiment, vous pouvez en inventer Age: 20 ans Date de naissance: 20 décembre 1991 Groupe: Étudiants Section Arts Matières: Dessin et danse Matière facultative: Langues étrangères et civilisations : Anglais Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: 2e année Métier: Serveuse dans le restaurant de mon père Orientation Sexuelle: Je ne suis intéressée que par les hommes In Love: Hélas personne, mais je ne désespère pas
More: ▶ Je viens d'un milieu modeste
▶ Je possède deux salamandres en guise d'animaux de compagnie
▶ Je parle couramment japonais
▶ Je fais une véritable collection de gri-gri. J'ai des chaussures fétiches, bracelets , colliers... J'ai même une musique fétiche
▶ Je ne sort jamais sans mon iPod et mes bonbons
▶ J'ai horreur des chaussures plates sauf les baskets
▶ Je suis allergique au saumon
▶ Je suis encore vierge
▶ Il m'arrive de voir le fantôme de ma petite soeur -ce qui me vaut le surnom de psychopathe.
▶ J'adore cuisiner, surtout les pâtisseries
▶ Je rêve d'aller en Amérique pour rencontrer mon groupe hip-hop préféré.
▶ J'aime la musique hip-hop, RnB et le Rap. D'ailleurs, il m'arrive de raper de temps en temps
▶ Je suis asthmatique mais j'adore le sport. Je suis fan de sport de combat, de baseball et de natation
▶ J'aime les dessins animés et les mangas -je suis une grande enfant.
▶ Il m'arrive très souvent de me battre avec mon petit frère


Psychologie:
On me dit souvent que l'on doit me cloitrer dans une camisole de force tellement je suis énergique, voir même hyperactive. Quand les gens sont totalement hors service, moi je suis toujours fidèle au poste, je suis une véritable folle quoi. Je suis une grande bosseuse, dans tout ce que j'entreprends, aller au-delà de mes limites, me surpasser. Une vraie tête de mule je suis, plus têtue je ne crois pas qu'il existe. Je suis maladroite pas possible, c'est surement de là que viens mon côté perfectionniste. J'aime que tout marche dans mon sens. On dit de moi que je suis de mauvaise foi, mais pas du tout. Je suis un peu pessimiste mais, plus réaliste. Quand je ne connais pas une personne, je suis plutôt timide mais, cela ne m'empêche pas d'être ouverte d'esprit. Ma mère m'a toujours de ne jamais faire envier ce que j'avais mais, de la partager, donc depuis, c'est ce que j'essaie de faire au maximum. Je suis assez réservée concernant mon passé, d'ailleurs j'en parle jamais. Je suis une fille plutôt impulsive et quelque peu sensible

Apparence:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Histoire:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Vous
▬Pseudo: Lycysh
▬ Présence 3/7
▬ Age: Tu me donnes quel age ??
▬ Commentaires: Aucun qui me viens a l'esprit


Dernière édition par Lim Hee Rin le Mar 3 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Lun 2 Juil - 17:50

Bienvenue ! Hee Rin ♔ Let me be your champion 4029505882
En attendant de voir qui tu vas choisir comme célébrité Hee Rin ♔ Let me be your champion 4260221938 fight pour la fiche! Hee Rin ♔ Let me be your champion 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Lun 2 Juil - 17:53

Welcome parmi nous ~~ Hee Rin ♔ Let me be your champion 3199114666
Fightin' pour ta fi-fiche, j'ai hâte de savoir ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Lun 2 Juil - 20:35

BIENVENUUUUUUUUUUE Hee Rin ♔ Let me be your champion 180521424
Fighting pour ta fichounette Hee Rin ♔ Let me be your champion 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Lun 2 Juil - 20:47

Merci beaucoup a vous Hee Rin ♔ Let me be your champion 180521424

mais a vrai dire, j'hésite beaucoup avec Min (miss A) mais surtout entre Yoobin (Wonder Girl) et Bekah (Ex-After School).
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Lun 2 Juil - 21:44

Moi j'aime beaucoup Yoobin ou Min, mais après c'est toi qui vois qui tu préfères prendre Hee Rin ♔ Let me be your champion 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Mar 3 Juil - 12:17

Merci de ton avis, j'ai plus opter pour Min -trop rare que je la prend- *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Dim 15 Juil - 20:29

Moi je préfère Yoobin e____e
Mais j'adore Min aussi donc j'adhère !
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Jeu 19 Juil - 12:28

Min est un très bon choix. èé ♥

Bienvenue sur le forum !
Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide
Jeu 19 Juil - 13:43

Heyyyyyyyyyyyyyyy Faut finir sa fiche ! èoé

Sinon Miss-A quoi ! Hee Rin ♔ Let me be your champion 4007808282 Je t'aime même si Min n'est pas ma préféré ! èoé Hee Rin ♔ Let me be your champion 2915616149 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Hee Rin ♔ Let me be your champion Vide

Revenir en haut Aller en bas

Hee Rin ♔ Let me be your champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-