AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez | 

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Lun 2 Juil - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Itô Mayumi

Feat. Choi Jun Hee [Juniel]

Surnom: Mayu ; Age: 20 ans ; Date de naissance: 12 mai 1992 ; Groupe: Étudiants ; Section Sciences humaines ; Matières: Langue étrangère & civilisation (anglais) & Psychologie ; Matière facultative: Musique/Chant ; Boursier: Oui [ ] Non [x] ; En quelle année: Première année ; Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle ; In Love: C'est légèrement compliqué.

More: ♔ Vient d’une famille très riche & est fille unique.
♔ Fait une collection de chaussures.
♔ Ne met que du parfum odeur barbe-à-papa.
♔ Est une grande fan de films de zombies.
♔ A une cicatrice au niveau gauche du ventre qui date du jour où elle s’est fait tirer dessus.
♔ Pense que sourire amène le bonheur.
♔ Est de mauvaise humeur le matin.
♔ Aime cuisiner toutes sortes de gâteaux.
♔ Aime se promener sous la pluie sans parapluie.
♔ Mâche sans arrêt des chewing-gums à la fraise.
♔ Possède un petit côté hippie.
♔ Aime faire du shopping des journées de grand soleil.
♔ N’aime pas la mer mais adore la piscine.
♔ N’est pas adepte de tout ce qui est alcool & drogue, mais il lui arrive de boire le temps d’une soirée.
♔ Sait jouer de la guitare.
♔ Le canard est son animal préféré.
♔ Elle se considère comme une petite princesse.


Psychologie:
J’ai un visage angélique, pas vrai ? Je le sais bien, et j’en joue. Derrière cette apparence toute mignonne se cache une vraie peste manipulatrice. Tout ce que je veux, je fini par l’obtenir, c’est sûr et certain par n’importe quel moyen, je n’ai qu’à demander à Papa Maman bien souvent. Bien que je paraisse toute timide, comme quoi les apparences sont bien trompeuses, je suis assez sociale et je m’adresse facilement aux gens. J’ai un grand cœur, pour certaines personnes qui le mérite du moins. Et il ne faut pas croire que parce que j’ai une petite apparence de gamine légèrement que je suis pour autant sotte, je suis même d’ôtée d’une certaine intelligence se mariant bien avec mon fort caractère. Mais je me cache bien de le montrer. Je préfère laisser l’apparence d’une petite fille à la bouille toute mignonne qu’on pourrait berner facilement. Mais au final, le berné, c’est cette personne qui voulait jouer avec moi, l’arroseur arrosé comme on dit. Mais après, je me cache bien de dire que c’est moi la fautive de son sort. Ah non, je nie toute évidence. Et après j’ai seulement à faire mon p’tit sourire de fifille toute chou pour qu’on me croit. J’aime faire mon innocente alors que je ne le suis pas, j’avoue. Hormis ma petite méchanceté intérieure, je suis vraiment protectrice envers mes amis, je n’aime pas qu’on leur fasse du mal et je pourrais sortir de mes gonds facilement pour mettre une petite raclée à la personne qui s’en prend à eux. De plus, je suis plutôt attentive et bonne conseillère. Peut-être que je finirais psychologue, qui sait, ce n’est pas pour rien que j’étudie cette matière.


Apparence:
Que dire... Vous voyez ma tête là ? Alors, vous en diriez quoi ? Que j’ai une bouille à croquer, un sourire tueur, des beaux petits yeux marron en amande, de longs cheveux bruns qui donnent envie de passer vos mains dedans ? Hm, petits charmeurs. Vous n’avez pas tellement tord. Je dis toujours que je ressemble à un petit hamster vous ma petite tête ronde avec mes grosses joues. J’ai une tête de petite princesse, avouez. J’ai même la peau douce, allez-y, touchez. Ah, vous vouliez seulement les bases ? Et bien je mesure un mètre soixante trois pour quarante cinq petits kilos. Oui, je suis loin d’être épaisse, m’enfin, je suis loin d’être grande aussi. Au final, je suis juste un petit bout de femme avec un sourire affiché sur mon visage qui coordonne à la perfection avec ma petite bouille toute mignonne.


Histoire:
- Nom ? ... - Prénom ? - Mayu. - Âge ? - 5 ans et demi. - Futur métier ? - Princesse.

Nous voilà dans un petit retour en arrière, Mayumi encore jeune et habitant au Japon. Princesse ? Quelle drôle idée de métier. Il est vrai qu’elle a toujours eu une vie de rêve, tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. C’est simple avec des parents fortunés, très riches. 6 ans qu’elle avait ? C’était dans le temps où elle s’entendait encore bien avec eux ceci. Leurs relations ont changées avec le temps. 6 ans qu’elle avait ? La fameuse dernière année de maternelle. Cette fameuse dernière année de maternelle où elle avait rencontré le petit Hyun Lee, élève en première année de primaire. Hyun Lee, avec lequel elle se servait au départ, étant manipulatrice de nature, la fillette lui faisait faire tout ce qu'elle voulait, dingue à cet âge-là.

- - - - - - - - - - - - - - - -

- Nom ? - Itô. - Prénom ? - Mayumi. - Âge ? - 10 ans. - Futur métier ? - Guitariste professionnelle.

Epoque de la préadolescence comme on l’appelle. Epoque où l’on commence à avoir des sentiments pour certaines personnes prématurément. Epoque où elle avait pour meilleur ami Hyun Lee, puis finalement avait fini par l’avoir plus que comme un meilleur ami, mais comme son petit-ami. A 10 ans, qu’est-ce que cela peut représenter ? Juste un amour de jeunesse, une petite romance qui s’oublierait avec le temps. Et pourtant, ils ne se sont jamais quittés par la suite.

- - - - - - - - - - - - - - - -

- Nom ? - Itô. - Prénom ? - Mayumi, mais appelez-moi Mayu. -Âge ? - 17 ans. - Futur métier ? - J’sais pas, on verra plus tard.

Les meilleures années comme on dit si bien. Ou peut-être pas pour le cas de notre chère princesse. Cette année de ses 17 ans fut fatidique. Cette année où elle s’est fait tirée dessus. Non non, ne vous affolez pas comme ça, tout va bien désormais. Enfin... A plusieurs choses près. Elle a simplement perdu Hyun Lee, l’homme qu’elle aimait depuis déjà plusieurs années. En effet, alors que le jeune homme venait de recevoir un appel urgent de son père, il décida de ramener sa petite amie, Mayumi, en vitesse chez elle jusqu'à-ce qu'il entende un coup de feu et qu'il ne voit la brunette tombée. La dernière chose qu’elle vit fut le père de Hyun Lee l’assommer et son sang envahissant le sol de la rue. Puis plus rien. Plus rien jusqu’au blanc des murs de l’hôpital de Shibuya. Paraîtrait que c’était deux jours plus tard l’accident. Elle avait perdu la notion du temps.

- - - - - - - - - - - - - - - -

- Nom ? - Rhô, fichez-moi la paix avec votre fichu questionnaire stupide !

18 ans, l’année où elle cherchait désespérément une trace de Hyun Lee. Avait-il disparu de la surface de la planète & s’était exilé sur Mars ? Et son père Yakuza qui ne voulait rien dire à la petite désespérée. Puis, miracle, sa mère avait parlé. Hyun Lee vivait en Corée du Sud. Et c’est ainsi que durant sa vingtième année, majorité coréenne acquise, elle était bien décidée à aller le rejoindre. Trois ans sans lui, c’était.. Long. Horriblement long. Et c’est ainsi que la demoiselle arriva en Corée du Sub, Busan exactement, dans la merveilleuse Université Mangyo. Pile dans la même université où étudie Hyun Lee ? Mais quelle coïncidence.

Vous
▬Pseudo: Lùdii.
▬ Présence: Minimum 4/7.
▬ Age: Bande de curieux. D8
▬ Commentaires: Vive les canards verts fluos. \o/


Dernière édition par Itô Mayumi le Mar 3 Juil - 2:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Lun 2 Juil - 17:55

Bienvenuue! Je me demandais quand ce PV serait pris, je le trouve trop bien! C'est Hyun Lee qui sera content Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 295634632

Courage pour la fiche! Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Lun 2 Juil - 17:56

Bienvenuuue ♥
Fightin' pour ta présentation, je viendrais quémander un lien puisque j'aime ton avatar et puis;

Itô Mayumi a écrit:
Vive les canards verts fluos. \o/
Oh, wouai, j'avoue, ça c'est le bien o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Lun 2 Juil - 18:15

Ri Han ;; J'avoue que je suis totalement tombée sous le charme du PV. *-*
Merci beaucoup.~ ♥

Fei ;; Merci bien.~ ♥
Non mais les canards verts fluos c'trop la vie, ça tue tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Lun 2 Juil - 18:18

    Fucking c'pas un joli mot /out/ ♥️
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche **
    J'espère que tu te plairas parmi nous Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3997169863
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
♕Invité
Anonymous

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Lun 2 Juil - 18:59

AAAAH mon cœur bat fort ! J'suis tellement contente que mon scénario soit pris ! Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424
Bienvenuuuue sur le forum *commence la construction du temple* Tu préfères à quoi ? xD Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424
Hahahaha, j'en reviens toujours pas ! Je t'aiiiiiiiiiiime Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424
Le monde est rose et faut que j'aille chercher mon chat pour lui raconter ça ! -out-
Plus sérieusement, MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIOOOO ! :D
Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3199114666 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 303813286 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 303813286 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 303813286 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 303813286 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 303813286 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 303813286 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 4087985460 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 4087985460 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3169330163 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3227368833 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 2396930417 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 2517047815 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3950046786 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 815771682 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3093651265 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 2458543797 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 2915616149 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 2839918887 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 4260221938 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 2880926836 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3845425284 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 2345033866 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 4130275757 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3090311231 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3297244749 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3297244749 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 649151921 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3010342658 Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 2264140720

VOUIIIIIIIIIIII ! *fait la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Lun 2 Juil - 19:09

Woo Jin ;; On s'en bat les patates. D:
& sinon, merci bien.~ ♥

Hyun Lee ;; OMAGAD, cette invasion de petits personnages rebondissants. 8D ♥
J'aimerais un temple de nutella. *0*
Ton chat t'a répondu quoi ? Il est content de me voir aussi ? 8D #sbaff#
Mais de rien de rien, j'ai tellement flashé dessus, c'est grâce à toi que je suis là. \o/
*fait la danse de la gaufre*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Lun 2 Juil - 19:22

Il m'a dit de te faire des poutouuux de sa part -out-
Ouai mon chat c'est un bisounours d'abord Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3912650779
J'te fais le temple au nutella ! 8D
->
Spoiler:
Il est beau hein ! 8D Il a été fait par tous pleins de bisounours <3
Moi qui avait si peur que mon scénario ne soit jamais pris, me voilà dans les nuages Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 303813286
-Stop au flood- Attention le retour de la schizophrénie -Depuis quand tu oses dire stop au flood toi?- -tais toi ma conscience !-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Lun 2 Juil - 20:34

Hey ! Bienvenue ici ~ Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3199114666
Fighting pour ta fiche petite biche.
J'espère que tu vas bien t'amuser, tient moi je t'offre un Cookie parce que je suis trop sympa Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 180521424

Citation :
♔ Fait une collection de chaussures.
♔ Est une grande fan de films de zombies.
Moi aussi ! C'est dingue Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3691616837

Citation :
♔ Le canard est son animal préféré.
Onew condition bonjour XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Mar 3 Juil - 0:35

Hyun Lee ;; Quel gentil chat tu as. *0*
OMONA. Mon temple de nutella. *-* #le mangera plus tard#
T'avais peur qu'il soit jamais prit ? Lùdii est arrivée à la rescousse. o/
SCHIZOOO. D8

Joo-Eun ;; Merci merci, pour la bienvenue & le cookie. *0* #le mange#
Han, déjà deux points communs, si c'est pas magnifique ça. :D
Le canard, c'la classe. B)


EDIT ; Bon, et bien je pense avoir fini. C'est un petit peu brouillon. De toute façon j'ai toujours été nulle pour les fiches de présentation, m'en voulait pas. TT
Y a plus qu'à avoir l'approbation de Hyunie. D8
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Mar 3 Juil - 6:48

Oui mon chat c'est un amour -sauf quand il vomis dans ma chambre éoè-
T'as vu il est beau ton temple hein ? Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3912650779
Oui peuuuuur mais j'ai trouvé ma sauveuuuuse Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3199114666
Superman a entendu mes prières et il t'a fait venir Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 303813286
Baaas moi ça me va entièrement -comme dit par MP- donc plus qu'à attendre le verdict des admins tous meugnons et tous gentils Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 3010342658
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide
Mar 3 Juil - 9:43

Bon moi ça me va donc si c'est bon pour Hyun Lee aussi Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. 4029505882


Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco. Vide

Revenir en haut Aller en bas

Because I'm a fuckin' little princess~ ♔ Undercoco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-