AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhee joo-eun

The biology teacher is sexy
❥ rhee joo-eun
❥ park bom [2NE1]
❥ 26 ans
❥ 28.10.1985
❥ coréenne
❥ célibataire
❥ hétérosexuelle
❥ citoyenne
❥ prof de biologie
Mon ami d'enfance On se connaît depuis longtemps, j'ai toujours aimé faire des trucs débiles avec toi, ah on était jeune à l'époque. - free
Mon passe-temps Je t'ai croisé plusieurs foi et je ne peux m’empêcher de vouloir t'admirer. Ton corps est si parfait qu'il en est alléchant. La prochaine fois je te parle. free
Mon punching-ball Je te déteste tu n’arrête pas de m'énerver et je n'ai qu'une envie c'est de te frapper jusqu'à ce que tu pisse le sang. Si je tombe nez-à-nez avec toi, t'es mort ! - free
Mon ex Nous avions été ensembles pendant quelques temps mais c'est fini entre nous, ayant choisi un chemin différent de notre coté. Malheureusement j'arrive toujours à te croiser quelque part free
L'acheteur Nous nous sommes rencontrés dans une boutique de vêtements. Etrangement, je voulais la même paire de Vans que celle que tu tenais... La verte, là ! - free
L'admirateur Tu me regarde sans cesse, je le voit bien ne fait pas l’innocent ! Tu n'es tellement pas discret pendant les cours que j'ai la sensation que c'est une technique de drague. free
La meilleure amie J'ai toujours eu besoin de quelqu'un à qui parler et tu es tombée au bon moment, heureusement que tu es là sinon je ne serais pas à qui me confier. free
Le premier de la classe Tu lève toujours la main quand personne ne sait répondre et tu fais toujours tes devoirs ? Que demander de plus ? Je t'apprécie bien, tu es actif et je trouve ça génial. - free
▬ Other ideas ? - free
MADE BY MADY


Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Jeu 5 Juil - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:41


mes rp

Toutes mes histoires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❥ sang kang ryu
★★★★★
J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cafétéria de Mangyo
Je vais chercher bien tranquillement à manger au self comme tout les élèves et la plupart des enseignants le font, mais qui vois-je ? Kang Ryu tout seul à une table. Je m'incruste non gênée. Est-ce qu'il a vraiment une langue ? Observation et discussion pour vérifier ça.


❥ nom prenom
★★★★★
Titre du rp • [url=]lien[/url]
Lieux
Description


❥ nom prenom
★★★★★
Titre du rp • [url=]lien[/url]
Lieux
Description


❥ nom prenom
★★★★★
Titre du rp • [url=]lien[/url]
Lieux
Description


❥ nom prenom
★★★★★
Titre du rp • [url=]lien[/url]
Lieux
Description


❥ nom prenom
★★★★★
Titre du rp • [url=]lien[/url]
Lieux
Description


❥ nom prenom
★★★★★
Titre du rp • [url=]lien[/url]
Lieux
Description


❥ nom prenom
★★★★★
Titre du rp • [url=]lien[/url]
Lieux
Description

MADE BY MADY


Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Sam 7 Juil - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boys boys boys

My relationship is the best

❥ ahn lee sian
❥❥❥❥❥
Etudiant section sciences .h : langues étrangères et modernes - Baseballeur !!! u.c (quant-on aura un lien xD) credit icon : chijae

❥ cheong woo jin
❥❥❥❥❥
Etudiant en sciences .h - L'autre fois je l'ai vu et j'ai trouvé son style totalement beautiful, pour rire je lui ai dit qu'il ne savait pas marier les couleurs sur lui et il m'a cru. Non mais il m'a cru !? Il est trop naïf ah ah. Bon j'suis sympa j'lui est dit que c'était pour rigoler et il l'a mal prit, il m'a envoyer bouler. Ce mec est trop étrange.. tu lui dis un truc méchant il est gentil, tu lui dis un truc gentil il est méchant. wtf ? Il m'intrigue.. credit icon : babo arts

❥ sang kang ryu
❥❥❥❥❥
Etudiant en sport : natation et basketball - Après avoir essayée plusieurs fois de te faire parler en engageant la conversation je ne lâche pas 'espère de voir sortir un son de ta bouche, même si je dois me prendre des vents de ta part. De toute manière, sache qu'on n'ignore pas Joo-Eun sans en subir les conséquences ! credit icon : cinqnuitsrouge

❥ kamiyama naoki
❥❥❥❥❥
Etudiant en art : musique, chant et danse - Qui est ce qui fait rentrer des élèves aussi maladroit dans Mangyo ?! C'est vraiment pas possible ! Mon chemisier tout neuf, il me l'a bousillé avec son café brûlant ! Tu vas voir mon petit gars je veux bien être gentille et rien faire mais tu vas devoir t'excuser mieux que ça. Et si je te demandais de m'en re-payer un ? credit icon : storm refresh

❥ ho ji hyuk
❥❥❥❥
Etudiant en sport - Ah c'est beau d'avoir des animaux monsieur gros muscles, mais encore faut-il savoir les tenir en laisse ! Ton chien a essayer de tuer mon chat pendant que je le promenait dans le parc. Totoro est complètement traumatisé, je te jure que j'vais pas te laisser repartir, quitte à montrer mes crocs s'il le faut. Quoi tu ose m'engueuler ? C'est bon t'es mort. credit icon : samuworld

❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
Métier/cours - who are you ? credit icon : M.xLeGrapheur

❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
Métier/cours - who are you ? credit icon : M.xLeGrapheur

❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
Métier/cours - who are you ? credit icon : M.xLeGrapheur
MADE BY MADY


Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Jeu 5 Juil - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
girls girls girls

My relationship is the best

❥ moon fei
❥❥❥❥
Fleuriste de Busan - Nous sommes amies depuis longtemps, j'étais petite et nous avions une passion commune, les fleurs. Enfin elle s'est plus une fana du genre elle en a fait son métier. Moi c'était simplement parce que j'en ai besoin pour la bio. Enfin bon en tout cas nous sommes devenues proches, a tel point que je sais tout d'elle. Nous avons gardez le contact depuis le temps, elle m'appelle d'ailleurs quand elle a besoin de conseils avec une plante. (Genre c'est moi qui lui apprend comment être fleuriste hein, vous voyez le délire) credit icon : surrender to milk.

❥ park liu ahn
❥❥❥❥
Boulangère-pâtissière - C'est ma colocataire ! Oui-oui, elle a répondu à l'annonce que j'avais posté sur le panneaux d'affichage de mangyo et voilà que pour une surprise c'est une surprise. Je cherchais une ou un cuisinier et voilà que le ciel m'apporte une pâtissière. Que rêver de mieux ? En plus elle a un chat *o* Non franchement je l'aime déjà. credit icon : M.inconnito

❥ nom prenom
❥❥❥❥
Etudiante en Sciences .h : Psychologie et anglais - Elle est une passionnée des films gores, tout comme moi. En fait on s'est retrouvées tout à fait par hasard dans le même rayon d'un vidéo-club, rayon films d'horreurs et c'est là qu'on a commencées à parler puisque nous vouions le même film. Je lui ai proposée gentiment de venir le voir chez moi avec un peu de pop-corn comme ça elle n'aurait pas à attendre que je le rende au magasin. Elle a accepté. C'est comme ça que nous nous connaissons, moi je l'aime bien, j'aime parler du cinéma avec elle. C'est pas comme si on croisait tout les jours une fille qui aime les films qui fichent la trouille. credit icon : celsilphe

❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
Métier/cours - who are you ? credit icon : M.xLeGrapheur

❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
Métier/cours - who are you ? credit icon : M.xLeGrapheur

❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
Métier/cours - who are you ? credit icon : M.xLeGrapheur

❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
Métier/cours - who are you ? credit icon : M.xLeGrapheur

❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
Métier/cours - who are you ? credit icon : M.xLeGrapheur
MADE BY MADY


Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Sam 7 Juil - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:43

C'est à vous mes petits écureuils ! Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ 2554559681
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:44

Toi et moi un liennnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnn

T'as pas le choix é_è
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:45

Et désolé mais tu veux aussi un lien avec mon prof de photo *zbaff* ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:47

Haha, je viens te harceler mon p'tit Cookie ♥
Je te lâcherai pas d'une semelle ~~ Et je veux du positif *°*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:49

Mdr, bon les filles on calme ses ardeurs é_è sinon j'vais sortir ma tronçonneuse, ok ?
Bon z'êtes marrantes mais vous avez des idées au moins ? Sinon je me charge de trouver des liens débiles Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ 295634632

*foutu fiche qui veux pas se mettre correctement, j'abandonne*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 19:50

Et oui, je veux un lien avec un prof de photo Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ 3674223257
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 20:19

Alors pour la miss Da Eun je vais lire ta fiche et je te MPOTE et pour mon prof à toi de voir si tu veux un beau lien ou un mauvais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 20:23

Ok, dans ce cas, je vais lire ta fiche de prof mwahahahaha ! Comme ça pas de jaloux :3
Puis je te MPOTE aussi Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ 3845425284
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 22:41

Vu que Fei est fleuriste et que Jojo(surnom de fifolles xD)est prof de bio' en général, on peut se baser sur ça ? *°* Parce que la Biologie végétale et tout et tout o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 23:13

Han j'avoue ! T'es trop pas bête o/ (oui ce surnom me fais aussi pensé à la célèbre chanson des fifous, donc fifolle x'D)
Don ce serait genre quoi ? Ancienne prof et élève ? Tu l'aurais contacté pour avoir des conseils sur une maladie de plante (genre ça existe les gens qui font ça) ou elle l'aurait vu en train de cueillir des fleu-fleurs. -aaaaaah c'est quoi ce personnage naif et gentil, on dirait un mysims !-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 23:30

Comment nos fifous ils sont trop connus ! o/ /patatras/
Un mysims xDD Je me suis tapée une barre comme d'habitude 8D
Bah je pense que, pourquoi pas, elles pourraient être amies d'enfance ? Avant, elles auraient été copines grâce aux fleurs qui les auraient rapprochées un peu; Fei aimant les fleurs tout simplement et Jojo(Seulpeun eumagi heun reul dae neol saeng gakhae (eh eh eh) -bon okay j'arrête même si je chante xDD-)étudiant les fleurs ? (: Puis après, elles auraient gardées contact et Fei appellerait Joon' dès qu'elle aurait une interrogation sur ses fleurs *_*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Lun 2 Juil - 23:44

Hey ouai ! C'est pas bête du tout (mais Jojo' XD Tain' tu m'as foutu la chanson en tête, Jeun est plus allée en bio pour découper des souris o/)
Mais ouai franchement c'est cool comme lien, j'approfondirais en l'écrivant et te le passerais en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Sam 7 Juil - 3:05

Heyhey! Depuis le temps fallait bien que je viennes ici hein! xD
Il faut qu'on voit pour le lien, parce que oui ta pas le choix, c'est décider depuis longtemps -genre- Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ 2683255537
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Sam 7 Juil - 10:58

T'as vu je t'ai gardé une joli place rien que pour toi Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ 4007808282
Bah je sais pas après quel lien te ferais plaisir ?
Positif ? Ou pas ?
T'as une idée ou c'est le campeur touriste qui s'incruste mdr Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ 3203515080
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Sam 7 Juil - 13:35

Han je viens de voir la place *o* trop bien! *fier*
Pour le lien je viens en touriste bien sur! C''est l'habitude hein, je rends visite au gens puis... -out-

Enfin je pense quand même a du positif hein! Genre vu que t'aime le baseball ont aurait pu se rencontré lors d'une rencontre sportive ou même lors d'un match d'une équipe externe enfin un truc genre, vu que je ne suis pas tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Sam 7 Juil - 13:41

Ouai les chevilles gonflent 8D
Bah voui hein, je fais comme toi XD

Donc positif. Ouai genre on est pas dans le même club donc on serait des adversaires mwahaha, et moi je serais sympa avec toi aux matchs de la saison, par exemple comme je sais que t'es à mangyo et que je suis gentille, j'essaierais parfois de te laisser des chances en tirant des balles longues et pas forcément très rapides.. Ou alors on est tout simplement dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Sam 7 Juil - 13:51

J'ai pas besoin que tu me laisse des chances! xDD il le prendrait mal ._. (et il est fort! Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ 2345033866 )

Mais au pire on peu aussi être dans la même équipe ça serait plus drôle non? Genre même a Mangyo je viendrais te voir pour parler sport alors que bah t'es une prof quoi, on serait plus lié en étant coéquipiers qu'adversaires non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Sam 7 Juil - 14:56

Oh bah pardon monsieur XD
Bah oui, c'est ce que j'ai pensé au départ mdr.
En fait je suis une prof amie avec tout le monde :O
Mais ouai si on est coéquipiers on pourra plus partager, par exemple on pourra parler des adversaires, des matchs, se donner des conseils etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Sam 7 Juil - 20:02

Voilà, exactement! Bon bah... moi ça me va comme ça, tu veux rajouter quelque chose? xD -désolé la flemme de co' Sianou-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide
Sam 7 Juil - 23:49

Non non c'est bon, t'en fais pas ^^
Je te rajoute dans la journée, tout comme Alex.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Joo-Eun ~ La prof de bio invite ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-