AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les coquillages donnent raison ! { Ri Han



 

Partagez | 

Les coquillages donnent raison ! { Ri Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bang Hee Jung
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Mar 3 Juil - 15:51

Ri Han & Hee Jung



Tenue

Je m'empresse de sortir de l'hôtel pour aller vers la plage, mettant mes lunettes de soleil.. Il faut absolument que j'arrive avant Ri Han, sinon il aurait déjà de l'avance sur moi ! Bon, pour tout expliquer, récemment il y a eu un léger malentendu entre nous, et franchement c'est impossible de nous mettre d'accord sur un sujet tout à fait banal. Pour faire court, lui, il trouve que je suis la plus mignonne de nous deux, mais honnêtement, je pense que c'est surtout lui qui est le plus mignon. Vous voyez quand même le désaccord de malade ? Pourtant on a beau faire un débat en utilisant un très bon nombre d'arguments, impossible de trouver une conclusion à cette affaire. 'Fin, à part qu'on sait toujours pas qui est en réalité le plus mignon des deux. Alors du coup, on a décidé de faire un pari pour résoudre finalement cette affaire : celui ou celle qui aura ramassé le plus de coquillages aura raison. C'est complètement stupide, je l'avoue, mais si ça peut faire rentrer dans la tête à Ri Han que c'est lui le plus mignon contrairement à ce qu'il pense actuellement, je suis partante. Après tout j'ai gagné d'avance, je repère très vite les coquillages ! Je me souviens quand j'étais gamine, avec d'autres enfants on échangeait un nombre de coquillages contre des fleurs en papier sur la plage, donc j'ai déjà de l'entraînement ! Enfin ça remonte à longtemps, mais je pense que j'ai toujours gardé une certaine technique de trouver des coquillages rapidement, non ? Et évidemment, j'ai pris un sot pour y mettre tous ceux que je vais trouver ! En réalité je l'ai emprunté à Du Na, ou plutôt à la fille de Du Na, comme elle l'avait pris pour faire des pâtés de sable et qu'elle en a encore d'autres, je me suis permise de le lui demander. Bon évidemment je n'ai pas expliquer pourquoi, on me prendrait pour une folle sinon. Bref, dans tous les cas, il faut absolument que j'arrive avant Ri Han pour avoir de l'avance sur lui. Je veux gagner à ce défi, même si ça n'a strictement aucun sens je m'en fiche, je veux prouver à quel point j'ai raison ! Nan mais c'est vrai, moi je ne compte plus le nombre de filles qui regardent mon petit ami pleins d'admiration, plus celles qui me regardent noir par jalousie, plus celles qui essaient d'attirer son attention... Et encore, je ne les surprends pas toutes. Alors que pour moi, excusez-moi, mais le jour où j'attire l'attention d'un garçon -autre que Ri Han bien sûr-, les poules auront des dents ! 'Fin je l'aurais vu au moins, je pense. Donc déjà on devine un peu la vérité. Après tout, comme on le dit souvent, les femmes ont toujours raison, non ?

Arrivée à la plage, je cherche d'abord Ri Han du regard. Alors, où il y a-t-il un blond... C'est pratique quand le petit ami a les cheveux clairs, on a plus de facilité à le trouver ! Cependant je ne le repère pas à premier coup d’œil, mais bon si je perds déjà mon temps à le chercher, ça me fera des coquillages en moins à récolter. Et puis je peux toujours espérer qu'il n'est toujours pas là. Je retire mes chaussures, les mets dans mon grand sac à main -et oui j'avais prévu le coup aussi !- puis plonge mes pieds dans le sable chaud. Je dirais même, brûlant. Enfin, ce n'est pas le moment de se dégonfler pour une température de sable, après tout c'est pas ça qui me fera renoncer alors que je n'ai même pas commencé ! Non mais, manquerait plus que ça. Allez, c'est parti ! Je retire mes lunettes pour mieux voir au sol, attache rapidement mes cheveux pour qu'ils ne me gênent pas en plein milieu, et pars immédiatement à la recherche des coquillages. Ce n'est pas évident au début, mais à force on a l'impression que nos yeux deviennent des radars. Tiens, en voilà déjà un ! Je le prends immédiatement et le mets dans mon seau. Il a intérêt à être plein celui-là, sinon je vais faire un scandale ! Au plus j'en aurais, mieux je me sentirais. Je récolte les coquillages au fur et à mesure, sans me poser la question si Ri Han est déjà là ou pas. Pour une fois que j'arrive en avance et en plus que j'espère qu'il va arriver en retard ! Je ne fais pas attention aux personnes qui me regardent avec un drôle d'air, se demandant ce qu'une jeune fille comme moi s'amuse encore à son âge à ramasser ces objets de mer. Il ne vaut mieux pas pour elles qu'elles le sachent. Si un jour on m'avait dit que je m'y remettrais avec autant de détermination... N'empêche que ça passe le temps cette activité ! Je m'amuserais presque comme une folle. Mais l'objectif c'est plus d'en prendre le plus possible et le plus rapidement possible, je m'y prends donc assez sérieusement. Je reste concentrée sur mon occupation, sans faire attention aux gens autour. J'ignore jusque quand il faut en ramasser, mais tant qu'on ne me donnera aucun signal, je continuerais. Lalalalala ~

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


    Moi ? Hee Jung ? Nan, vous faites erreur ._.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Karo_vw
Park Ri Han
avatar
Age du personnage : 25
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Jeu 5 Juil - 18:18

Non mais quelle idée ! Des fois je me dis que Hee Jung est vraiment têtue, elle ne peut pas simplement accepter d'être la plus mignonne de nous deux ? Je veux dire est-ce que c'est censé me faire plaisir qu'on me qualifie de... « Mignon » ? Je suis un homme et ma copine est vraiment la meilleure, alors comment je pourrais la laisser me gagner et encore pire, comme pourrais-je être d'accord et accepté qu'elle est le dernier mot sur ce genre de sujet qui me parait pourtant tellement logique ! Elle est la plus mignonne, point ! Mais non, si cela se finissait ainsi cela serait loin d'être amusant et même moi je dois bien avouer qu'un petit défi pour clarifier la situation me tente bien, même si je sais que je n'ai aucun droit de perdre. Impossible ! Totalement inadmissible ! Bref vous l'avez compris je suis bien motivé à trouver le plus de coquillage ! Hein ? Pourquoi des coquillages ? Et bien, simplement parce que c'est là tout le but de notre défi pardi ! Oui bon c'est peut- être pas le meilleur défi du monde, mais c'est amusant et puis ce n'est surement pas ce qu'il manque sur les plages de Jeju. Cependant, cette fois ce n'est ni la danse qui est concernée ni une activité que je maitrise comme le patinage... Mais ramasser des coquillages j'avoue que je ne l'ai jamais fait, à part pour m'amuser quand j'étais encore un gamin avec mes parents. De mon côté j'étais plus le genre d'enfant à construire des châteaux sur le bord de l'eau ou à ramasser des crabes, donc je suis totalement novice... Mais cela ne devrait pas être trop compliqué hein ? De toute façon je n'ai pas le choix, je dois gagner et puis je suis plutôt optimiste, rien ne peut me barrer la route et m'empêcher de faire ce que je dois faire. Perdre n'est pas envisageable. Bon si je perds, bah je perds hein... Mais je ne perdrais pas èwé !

Contradictoire ? Ouai je sais, mais tout est assez bizarre quand on part dans nos délires Hee Jung et moi, c'est bien ma copine, ça au moins j'en suis sûr ! Pour le moment si je vous dis que je suis à la bourre, vous me croyez ? Bon ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, mais ça commence à faire beaucoup. Je me couche-tard c'est vrai, mais pourquoi même quand mon réveil sonne je ne me réveille pas ? Faut que j'en rajoute combien pour que ça marche au juste ? Deux ? Cinq ? Dix ? Je vais réveiller tout le monde avec ça !

Je me prépare rapidement, regardant vite fait dans le miroir si tout est ok, j'ai l'impression que j'aurais dû m'habiller autrement, mais j'aime cette tenue et puis je suis à l'aise dedans pour me faufilé sur le sable... Je soupire en imaginant dans quel état je vais rentrer après ça, mais à force de réfléchir à tout ça je me mets encore plus en retard et forcément Jungie qui est plus dans le genre à arriver en avance à déjà surement pu ramasser pas mal de coquillage. Ah, je débute avec un handicap ! Bon, aller RiHan bouge tes fesses ! Je cours jusqu'à la plage ou l'ont à « rendez-vous » puis regarde si j'aperçois ma copine, bien sûr je ne doute pas une seconde qu'elle se trouve déjà ici, mais où ? Après avoir perdu deux bonnes minutes à la chercher du regard je l'aperçois et j'ai l'impression qu'elle a déjà bien avancé dans la récolte... bon, au travail j'ai envie de dire. Je descends sur la plage enlevant mes chaussures, je n'ai pas vraiment envie d'avoir pleins de sable dedans, les laissant dans un coin de la plage, j'enlève aussi ma veste sans manche et la pose à côté. Il fait chaud ! Le sable est chaud aussi ! Bref, j'ai plus envie d'aller piquer une tête que de ramasser des coquillages, mais je ne laisserais pas Jungie me dire que je suis plus mignon qu'elle, ça non !

Je suis prêt au combat -enfin- je jette un dernier coup d'œil a celle qui semble bien concentré dans ce qu'elle fait et remarque qu'elle a un sceau... quel con. Je n'ai rien pour les mettre ! Bon tant pis, j'aurais dû y penser plus tôt, je les mettrais dans mon t-shirt utilisant les moyens que j'ai ! Je soupire et m'adresse à la jeune fille.

« Jungie, même si tu as pris de l'avance, je ne me laisserais pas battre aussi facilement ! » Déclaration de guerre faite, enfin si on oublie le sourire en coin sur mes lèvres, mais le combat commence ! Alors, coquillage, coquillage... euh, elle a déjà fait toute la plage ou quoi ? Ils sont où les coquillages ! Je me rapproche du bord, peut être que ce côté-là elle ne l'a pas fait ! Ah ! Le premier... J'en ai un ! Youpi ! Allez hop dans le t-shirt ! Suivant...

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Bounce! Bounce, come on bounce, let it bounce bounce. Come on now let it bounce, bounce. Now everybody, Shake it and shake it for me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Hee Jung
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Sam 7 Juil - 14:40

Le soleil commence sérieusement à me taper dans le dos. Mince, j'aurais dû me mettre de la crème solaire ! Bon tant pis pour les coups de soleil, si ça peut me garantir la victoire de ce défi, je ne m'en plaindrais pas ! Du moins je pense. Allez Hee Jung, ramasse-moi tous ces coquillages, tu peux le faire ! Après tout je ne peux pas me laisser battre par Ri Han, c'est techniquement impossible ! Ah, j'aime quand ils commencent à se cogner entre eux dans le seau, ça veut dire qu'il y en a déjà pas mal ! Je pourrais même faire de la musique avec ça tiens... Bon allez c'est pas le moment de se distraire avec ça, il faut pas que je baisse ma garde sinon je vais me faire avoir comme un lapin ! Bon j'ai rien contre les lapins hein, au contraire je les trouve très mignons. Seulement... ils sont faciles à capturer. Quoique, les lièvres c'est pas si évident que ça, ils bondissent tellement vite ! Rah, je suis sûre que je craquerais devant ces bestioles-là, surtout les lapereaux ! Mais pourquoi je commence à parler de lapins là ? Allez allez, au boulot ! C'est dingue ça, je me donne des ordres à moi-même ! Oui en fait je vous avais pas dit, je suis deux personnes à la fois : la consciente et l'inconsciente. Bon ok j'arrête mon délire une bonne fois pour toutes. J'entends soudainement la voix de Ri Han, à ma grande surprise. Tiens, il est là lui ! Et apparemment il vient tout juste d'arriver, comme il n'a toujours aucun coquillage sur lui. Ah oui en effet, j'ai pas mal d'avance sur lui ! A sa place je serais déjà blasée... Mais au fait... Comment il va faire pour récolter les coquillages ? Il n'a rien sur lui ! Dans le genre prévoyant, il a encore du chemin à faire... Je le regarde mettre les siens dans son tee-shirt, et ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire moqueur.

-T'as du courage pour dire ça. Enfin, t'as aucune chance avec moi !

Je pouffe de rire, puis me remets à ma récolte. Il ne faut pas que je me laisse distraire pour autant, même si je sais que j'ai gagné d'avance ! Je me sens encore plus motivée d'en ramasser là, si ça continue je vais récolter tous ceux de la plage ! Bon non évidemment pas tous, vu que Ri Han en aura ramassé quelques-uns aussi. N'empêche, je me demande si tous les coquillages qu'il aura ramassés d'ici-là vont rentrer dans son tee-shirt. Ahlàlà celui-là. Merci Hye Mi pour ton seau ! Voyant qu'il n'y a plus de coquillage de ce côté-là, je me déplace à un autre coin avec mon seau. Il commence déjà à peser celui-là ! Ça sent bon ! Je fouille de nouveau dans le sable, si bien que mes mains en sont pleines -mes ongles c'est une vraie catastrophe !-, et continue d'en mettre dans mon récipient. Oh, on dirait bien que je suis tombée sur un nid ici ! Un grand sourire satisfait aux lèvres, je les prends par petites poignées, et n'en laisse pas traîner une seule ! Rahlàlà, je m'enrichis ! J'ai l'impression de prendre ces coquillages pour des pièces d'or, je suis sûre qu'on pourrait me comparer à Picsou là ! Mais qu'importe, puisque je vais gagner ! J'aurais raison, j'aurais raison ~ Enfin non, j'ai bien et déjà raison, je vais juste le lui prouver ! Je ne sais déjà plus qui de nous deux avait eu l'idée de lancer ce défi par conséquent de notre désaccord, pourtant ça ne remonte pas si loin que ça. Alors que je jette un coup d’œil à l'intérieur de mon seau en ajoutant quelques coquillages, mon regard se bloque sur quelque chose qui ne ressemble étrangement pas à un coquillage. C'est quoi ce truc ? Je décale un coquillage, pour mieux voir ce que c'est. J'écarquille sitôt les yeux,et ne peux m'empêcher de crier.

-AAAAAAAAAH !!!!!

Je tombe en arrière dans le sable par surprise, et m'éloigne tout de suite en restant au sol, le regard effrayé. Qu'est-ce que fout un crabe dans mon seau ?! Mais qu'est-ce que je vais faire ?! Je peux pas continuer avec cette bestiole ! Et c'est hors de question, je ne la touche pas, je tiens trop à mes doigts ! Évidemment, il n'y a qu'à moi que ça arrive ! Pour une fois que j'allais réussir, il fallait que ce fichu crabe vienne tout mettre en l'air ! Ça y'est, je suis coincée. Nan mais attendez, ça me fait peur ces trucs-là, j'en ai jamais vu de ma vie moi !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


    Moi ? Hee Jung ? Nan, vous faites erreur ._.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Karo_vw
Park Ri Han
avatar
Age du personnage : 25
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Mar 10 Juil - 11:30

En partant de la maison avec un retard pareil il est normal que je n'aie pas pensé à prendre quelques chose où déposer les coquillages. Puis je n'ai aucun sceau comme celui que possède Jungie, j'aurais peut- être pu utiliser un sachet ? Ça fait un peu « ramasseur de déchets » ce n'est pas génial. Enfin bon pour le coup c'est vrai que je suis un peu désavantagé de ce côté, mais positivons ça ne fait rien ! Le principal c'est que je ramasse plus de coquillages qu'elle, enfin... vu l'avance qu'elle a prit faut que je m'active et vite ! Si seulement mon réveil m'avait réveillé à l'heure... Parce que c'est clair, sur ce désaccord je n'ai pas le droit de perdre ! « Tu as du courage pour dire ça. Enfin, tu n'as aucune chance avec moi ! » Parti près de la mer entre temps pour avoir plus de change d'en trouver, je la regarde en gonflant légèrement les joues quelques secondes, puis esquissa un sourire en m'exclamant.

« On ne peut pas le savoir sans avoir essayé ! » Dire que je n'ai aucune chance... Je suis bien déterminé à lui prouvé le contraire. Ce n'est pas demain la veille que je vais abandonner avant d'avoir tout donné ! Je n'ai pas envie qu'elle ait raison sur ça, je ne suis pas plus mignon qu'elle ! Je suis sûr qu'un vote parmi les étudiants ou un truc du genre pourrait le prouver. Mais bon, on est du genre à faire les choses entre nous, alors on oublie les votes et on creuse dans le sable ! C'est tellement plus... amusant. J'ai l'impression qu'il faut que je m'éloigne encore plus pour trouvé un bon coin où il y en aura pas mal, Hee Jung a déjà fait pas mal d'endroit de ce côté et puis la plage est grande, pourquoi rester coller, l'effet de surprise une fois le moment du décompte venu c'est génial aussi ! Je me lève et jette un rapide coup d'œil à ma copine, avant de me diriger vers le bout de la plage en courant, je n'ai pas de temps à perdre ! Des gens passent près de moi, je les regarde en abordant un sourire généreusement « débile » en même temps je sais très bien que j'ai l'air louche a trainer sur le sable comme si je cherchais un trésor quelconque, mais c'est l'été ! On est à Jeju et puis on est jeune ! Il n'est pas encore révolu le temps des châteaux de sable et tout et tout ! Si ? Noon ! èwé. J'ai mon t-shirt qui pèse lourd maintenant et plus de place. Faut que je trouve un moyen, peut-être que je devrais les poser dans un coin ? Ouai ce n'est pas mal ça ! Mais juste quand je me relève j'entends une voix portée de l'autre bout. « AAAAAAAAAH !!!!! » Je ne met pas moins d'une seconde à laisser tombé tous mes coquillages et repartir en courant vers la coréenne, me jetant sur le sol à ses côtés pour savoir ce qu'il se passe.

« Pourquoi tu cris comme ça !? Qu'est-ce qu'il y a ? » Je regarde dans la même direction qu'elle pour essayer de savoir ce qu'il y a, m'approchant du sceau qui semble suspect et...

« Ça ? » Dit-je en la regardant, genre « c'est ça qui te fait peur ? » Je regarde le sceau et Jungie à plusieurs reprises, puis j'éclate de rire, c'est trop fun ! N'empêche comme elle a fait pour le mettre dans son sceau ! Je m'assois et croise les bras avec sur une expression amusé sur mon visage.

« Bon, on fait quoi alors ? Si je te débarrasse du crabe, je perds. Si je le laisse, je gagne. Quel dilemme ! » Je tire la langue et fixant Jungie je reprends.

« Qui disait que je n'avais aucune chance ? » Hahaha trop bien ! La chance me souris, comme quoi il ne faut vraiment pas lâcher l'affaire ! Mais... mes coquillages !? Je les ai laissés à l'autre bout c'est vrai... J'ai eu tellement peur quand je l'ai entendu crier que je n'ai même pas cherché à comprendre, normal. D'ailleurs mon cœur a sauté un battement sur le coup, enfin je suis soulagé. Je m'approche du sceau à nouveau et tourne la tête vers Jungie.

J'hésite vraiment à lui enlever, je suis trop stupide ! Mais bon... Je tiens le coup, je ne veux pas être qualifié de plus mignon èwé, alors fight !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Bounce! Bounce, come on bounce, let it bounce bounce. Come on now let it bounce, bounce. Now everybody, Shake it and shake it for me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Hee Jung
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Mer 11 Juil - 12:50

Sérieusement, ça m'effraie beaucoup. J'ai horreur des crabes. Comme j'ai horreur des insectes. Bon si on exclue les chenilles et les papillons. Déjà c'est horrible à voir, c'est dégoûtant, quand on les voit on a juste envie de courir le plus loin possible ! Mes parents avaient beau me répéter "les petites bêtes ne mangent pas les grandes bêtes", ces bestioles me font toujours peur. Non ils ne peuvent pas nous manger, mais qu'est-ce qu'ils peuvent nous pourrir la vie ! C'est de la torture ! Nan mais les crabes peuvent nous pincer la peau, voire la foutre en l'air ! Je sais pas si vous vous en rendez compte ! Je sais c'est pathétique, une personne d'un mètre soixante-sept a peur d'un animal qui mesure trois centimètres à tout casser ! Oui enfin les bêtes ont beau avoir une petite taille, elles peuvent vous en faire voir de toutes les couleurs ! Là j'aurais juste envie d'avoir un pistolet à portée de main pour lui tirer dessus ! Pitié qu'on m'achève. Celui qui a inventé les crabes, je vous jure, je lui fais sa misère ! Évidemment, les moustiques, les araignées, les abeilles, les guêpes et toute la compagnie ne suffisaient pas ! Il fallait encore créer d'autres animaux qui seraient susceptibles d'embêter l'être humain voyons ! Nan mais je vous jure, il y a des jours il vaut mieux rester couché dans son lit...

Je vois arriver en courant Ri Han, qui ne semble plus avoir de coquillages sur lui. Pas grave, c'est pas le problème pour l'instant ! Il me rejoint à terre, rempli d'inquiétude, et me demande ce qu'il se passe. Je n'ai même plus la force de prononcer le moindre son, et me contente de pointer le doigt vers mon seau, tremblant de mes membres. Il s'approche du seau, y jette un coup d’œil, et me regarde d'un air limite choqué. Bah quoi ? Oui c'est ce crabe-là, et alors ? Je me retiens de me ronger les ongles, toujours terrifiée par ce crabe. Il balance son regard entre moi et cette bestiole, et finit par éclater de rire. Pardon ? Nan mais attendez, il y a un crabe dans mon seau, et lui il est mort de rire ? C'est pas drôle là !

-Mais arrête de te moquer !

Je me recroqueville sur moi-même, beaucoup contrariée. Je m'en fiche, je ne bougerais pas tant qu'il y aura cette chose dans mon seau ! Il s'assoit, croise les bras, et me regarde avec un air moqueur. Oh oh, je n'aime pas quand il fait ça, il a sûrement quelque chose derrière la tête. Nan mais qu'est-ce qu'il me joue là ? Ah d'accord, monsieur hésite à retirer le crabe en son propre intérêt ! Qu'il essaie de me planter et je ne lui adresse plus jamais la parole jusqu'à la fin de ses jours ! C'est moche de jouer avec ma peur ! Je lui lance un regard menaçant, ne bougeant pas de ma position.

-Ri Han, à ta place je ne le laisserais pas dedans.

Non je ne suis pas contente. Ok, je veux bien jouer la victime de temps en temps, mais 'faut pas aller trop loin non plus ! Et puis d'abord s'il veut gagner, il n'avait qu'à arriver plus tôt. Mais pourquoi il ne le prend pas ? Ah il continue de jouer avec ma peur ! Pfeuh. Bon, apparemment il a envie que je le menace encore plus pour l'obliger à retirer cette bestiole pour de bon ! Alors, qu'est-ce que je peux trouver... Je ne viens plus le voir ! Oui mais nan ça va pas, il va venir vers moi après. Je ne lui parle plus ! Ah ça va pas non plus il est capable de me faire craquer ! Nan 'faut vraiment un truc qui peut l'effrayer... Ouais 'fin perso il a pas beaucoup de points faibles, et c'est pas ceux-là qui pourront m'aider. Ah j'en ai un ! Ouais mais nan, c'est trop. Et pis j'en serais pas capable. Je suis trop gentille. Et ça tombe il va le prendre mal. Mais en même temps c'est la seule menace qui puisse passer alors... Allez Hee Jung, 'faut pas te dégonfler, après tout il est bien méchant avec toi alors tu peux être un peu cruelle aussi, hihu ~

-Si tu continues comme ça, tu vas te retrouver célibataire.

Et paf, qu'est-ce que tu dis de ça ? Allez Ri Han arrête de jouer au plus têtu et déclare forfait ! Et t'as pas intérêt de me mettre au défi sur ce sujet sinon... Bref. Finissons-en avec cette histoire de crabe !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


    Moi ? Hee Jung ? Nan, vous faites erreur ._.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Karo_vw
Park Ri Han
avatar
Age du personnage : 25
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Mer 29 Aoû - 17:38

Hee Jung m'étonnera toujours, même si je sors avec elle, la voir effrayait au point d'en trembler devant un crabe, ça me fait automatiquement mourir de rire ! Moi qui étais inquiet je me sens con d'un coup, mais au fond je trouve ça tellement mignon. Pourtant, le crabe n'est pas entré dans le sceau tout seul, il est forcé qu'elle l'a attrapé d'elle-même avec les coquillages, rien qu'en pensant à ça, je me demande ce que cela aurait été si elle s'était rendu compte de son butin en le ramassant... ça aurait été surement des plus comiques. « Mais arrête de te moquer ! » C'est plus facile à dire qu'à faire ! Si les rôles étaient inversés, je suis certain qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher de se moquer de moi, même si « moquer » est un bien grand mot. Je ris certes, mais même si c'est la situation en elle-même qu'est drôle, je suis aussi soulagé que ce ne soit pas quelque chose de beaucoup plus grave. Son cri m'a vraiment fait peur, si jamais il lui était arrivé un truc, qu'est-ce que je ferais ? Je ne préfère pas y penser. Enfin là tout de suite il n'en reste pas moins que je n'ai plus aucun coquillage en ma possession, donc forcément je me questionne sur ce que je dois faire. Perdre ou gagné... J'hésite, après tout le résultat sortira de ce que je vais décider. « Ri Han, à ta place je ne le laisserais pas dedans. » Je m'approche du sceau et regarde le crabe un instant.

« Tu sais que c'est ta faute s'il est là ? Tu l'as touché pour le faire rentrer dedans, donc tu peux l'en sortir non ? » Je tire la langue, je la taquine comme toujours en poussant un peu plus loin la plaisanterie, je sais que je vais lui enlever, en fait je le sais depuis le début... Comment je pourrais laisser Hee Jung avec sa peur sans rien faire. Je soupire et me rassoit à ses côtés pour faire durer le suspens un peu plus longtemps, je risque de prendre cher à jouer avec le feu, mais bon. « Si tu continues comme ça, tu vas te retrouver célibataire. »

Enfin pour être franc je ne m'attendais pas à ce qu'elle en vient à dire ça. Surpris ? Un peu en effet. On dirait que je suis allé trop loin. Je veux pas me retrouver célibataire moi TT_TT Bon je ne vais pas râler et faire ma tête de mule hein ! Je souris prenant sa remarque de manière positive, si jamais notre couple était assez faible pour se séparer à cause d'un crabe, ça se saurait... Je souffle et me lève, je la regarde et gonfle les joues, feintant l'agacement.

« Ok, tu as gagné. Mais fait attention à tes propos, je pourrais les prendre au sérieux la prochaine fois. » Je lui tire la langue et attrape le crabe sans hésiter par les pinces, ainsi il peut difficilement me faire quoi que ce soit. Je le pose dans les rochers un peu plus loin et reviens en croisant les bras, le jeu est terminé...

« Je ne te battrais pas, je ne sais pas où j'ai envoyé tous mes coquillages, donc disons que tu as gagné... Je suis le plus mignon, okay ? » Ça me fait mal de dire quelque chose comme ça ! J'attends que quelques secondes passent puis je me laisse tomber sur le sable au côté de ma Jungie, posant ma tête sur ses genoux. Mwahaha c'est confortable !

« Je te jure que je gagnerais la prochaine fois » Compétiteur, moi ? Nooon.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Bounce! Bounce, come on bounce, let it bounce bounce. Come on now let it bounce, bounce. Now everybody, Shake it and shake it for me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Hee Jung
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Lun 3 Sep - 14:05

Je vois à sa première réaction que ma menace le contrarie un peu. Bon, peut-être que ça va marcher ! Apparemment, il a l'air de se calmer, c'est déjà ça. J'espère que ça ne va pas mal tourner cette histoire, sinon je m'en voudrais beaucoup... Comment je vais faire moi si ça dégénère ? Et s’il le prend au sérieux ? Je veux garder mon Ri Han moi.... Et pourtant que lui ai quand même lancé la menace de la mort qui tue. Mais il ne semble pas le prendre mal puisqu'il sourit, ce qui me rassure beaucoup. Ouf. Mais je ne change pas pour autant d'expression du visage ! J'ai pas envie d'abandonner alors que je suis si près du but ! Mais je passe tout de même du regard noir assez flippant aux yeux du Chat Potté, espérant le faire craquer assez vite. Par moment je fais cligner mes paupières, ne le quittant pas du regard. Il finit par souffler, se lève et gonfle ses joues en signe d'agacement. Puis par la suite à ma grande joie, il annonce sa défaite. Mais aussi que je ne dois pas ressortir cet argument. Je hoche la tête comme une petite fille bien sage, et imagine une auréole au-dessus de ma tête ainsi qu’une paire d’ailes dans le dos. Je suis un ange moi, vous croyez quoi ~ Je le regarde retirer le crabe du seau et le poser plus loin sur un rocher. Ok, donc maintenant, je sais que je ne dois pas approcher ce rocher. Je tâcherai de m’en souvenir. Ri Han revient par la suite, et déclare officiellement forfait à ce jeu. Attends, j'ai gagné ? J'ai gagné ? J'ai vraiment gagné ? Je viens de gagner, là, maintenant, tout de suite ? Ouah, j'en reviens pas ! Je laisse tomber mes mains sur le sable, déplie mes jambes, le temps que je me rende compte de ma victoire. Je finis par afficher un grand sourire, et lève les bras en l'air d'un air victorieux.

-Ouaiiiiiiiis, j'ai gagné ! J'ai gagné, j'ai gagné, tralalilalère ~

Je chantonne en faisant quelques mouvements de danse avec mes bras, complètement perdue dans mon délire. J'étais sûre que j'y arriverais ! Ah, j'avais dit qu'il n'avait aucune chance de gagner, enfin en m'ayant pour adversaire ! Je suis une ramasseuse professionnelle de coquillages, c'était sûr que je gagnerais ! Bon d'accord, comme titre c'est pas très classe mais c'est mieux que rien. Ri Han s'assoit à côté de moi, et pose sa tête sur mes genoux. Je souris d'un air amusé lorsqu'il jure de gagner la prochaine fois. Quelle prochaine fois ? Il veut qu'on refasse ce défi avec les coquillages ? Je vois qu'il ne baisse pas facilement les bras lui, enfin qu'il commence par arriver à l'avance ~

-Ah tu comptes prendre ta revanche ? Si tu veux, mais j’ai peur pour toi que le résultat soit le même.

Je pouffe de rire puis passe mes mains dans ses cheveux, le décoiffant au passage. Oh il n’aura pas du mal à les remettre en place, ils sont plutôt courts, c’est pas comme si c’était les miens qui sont assez longs pour être modeste. J’ai horreur qu’on me le fasse, mais je le fais quand même aux autres. Enfin, sauf ceux qui ont les cheveux longs. Ouais donc ça ne fait pas beaucoup de personnes... Je soupire, puis je me mets maintenant à caresser son nez à plusieurs reprises. Mah il est tellement mignon, pas étonnant que j’ai gagné à cette petite compétition ! Je souris en même temps, amusée à mon occupation. Il y a des jours comme ça où j’adore embêter les autres ! Surtout Ri Han. Ne me demandez pas pourquoi, c’est psychologique. Je m’arrête un moment, le regardant toujours.

-D’ailleurs, tu connais le bisou chinois ?

J’attends quelques secondes, puis je me penche vers lui pour frotter mon nez contre le sien. C’est complètement idiot, je sais, mais c’est tellement drôle ! Âge mental ? Euh... Bonne question. Je rejette subitement ma tête en arrière, éclatant de rire. Je mets un certain temps à me calmer, et souffle un bon coup. Décidément, j’aurais passé ma journée en enfance : le ramassage de coquillages puis ça...

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


    Moi ? Hee Jung ? Nan, vous faites erreur ._.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Karo_vw
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Les coquillages donnent raison ! { Ri Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Event: Hey come on! It's summertime! :: Destination Jeju~-