AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun]



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 

★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun] Vide
Mar 3 Juil - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme presque chaque matin, je me réveille dans ma chambre à Mangyo. Ouvrant doucement les yeux, les cris du réveil me sortent de mon sommeil de la façon que je déteste le plus ; brusquement. Je m'installe en tailleur sur mon lit, frottant mes paupières endolories tout en jetant un œil aux autres lits ; tous les deux vides. Mes colocataires de Mangyo ont décidé de me fuir. Je hausse des épaules et pose doucement mes pieds sur le sol presque frais. Je ne vénère pas du tout mon réveil matin et je le déteste encore plus lorsqu'il fait nuit et que je ne le trouve pas. Mon téléphone se met à sonner lui aussi. Quelle idée agréable de mélanger le « tut » infernal de mon réveil et la sonnerie « hello » des SHINee. Non mais c'est vrai, ça fait joli (rire). Plus sérieusement, je sors de ma rêverie en ouvrant les rideaux d'un coup brusque en faisant la moue. C'est que le soleil aveuglant dès le réveil, c'est pas super, hein. Je me retourne vers la chambre et attrape mon réveil avant de l'éteindre. Je sors ensuite des affaires de ma penderie, les simples affaires que je met à Mangyo quoi. Hein ? Tu as dit SHINee ? Ah oui, la chanson, bas, pas grave, j'la laisse sonner. C'est bien la musique pour se réveiller, enfin, seulement lorsqu'on l'aime bien la chanson, faut pas croire, mais je ne me voie pas être réveillé par « je suis le chef cochon » ou l'une de ses conneries.

« Aish...J'ai plus que vingt minutes, comment j'ai fait pour me rendormir. ? »
Dit une voix alors que j'ouvre ma porte.

Comment ça vingt minutes ? Je prend mon téléphone et fais une grimace. A effectivement, problème de réveil, j'devais vachement être crevé pour mettre ce dernier à sept-heures vingt  au lieu de six heures vingt ! Non mais j'vous jure, quel abruti je fais ! Ainsi, stressé par le simple fait que je peux arrivé en retard, je pars en courant vers les douches pour me préparer en vitesse, ne passant même pas par le self pour aller déjeuner, de toute façon, mon sac de cours doit bien avoir quelque chose à manger et puis j'ai pas le temps de penser bouffe, j'veux pas me faire renvoyer pour un simple retard ! Eh oh ! Les cours de natation ça compte pour moi. Je remonte dans ma chambre et prends mes affaires de piscine avant de reprendre mon footing inhabituel du matin. J'arrive donc pile à l'heure sous le regard exaspéré du prof. Bas quoi ? J'suis à l'heure, moi ! Je lui souris brièvement en disant un simple « bonjour » avant d'aller me changer. Aller deux heures dans l'eau ! Hourra ! Rien de me mieux que de se réveillé un mardi matin en barbotant dans un immense bassin. Enfin...Barboter n'est pas le mot le mieux placé, je dirai plutôt, course de crolle. Bas, ça ne me dérange pas non plus.

« Plus que dix minutes. »

Je dis cela en fixant l'horloge accrochée avec un regard brillant. Ouai, la natation c'est bien, mais pas quand on me demande de faire trop d'efforts alors que j’émerge tout doucement de mon sommeil. Mon lit me maaaaanque. Il doit m'attendre, m'appeler, pleurer le simple fait que je ne sois pas avec lui ! Que le monde est cruel ! Je n'aime pas le faire souffrir moi ! Lorsque les dix minutes sont enfin passées, je sors en vitesse du cours, me changeant le plus vite possible, même si je sais que j'ai tout mon temps étant donné que je ne recommence les cours qu'à quatorze heures. Ouai, vive les heures de permanences ! Ainsi, je passe donc tout le reste de la matinée à vagabondé dans l'établissement, en profitant pour prendre dans mes bras Bo Seong que je croise dans les couloirs avant de reprendre ma route. Bas quoi ? Je l'aime bien mon doudou moi ! Puis de toute façon, il a cours, j'peux pas l'embêter pour qu'il fasse du sport, dommage, une autre fois.

« Vite ! Ils ouvrent la cafet' ! » Hurle une jeune fille en faisant de grands signes à ses amies.

Je les regarde partir d'un air exaspéré. Non mais c'est que des produits qui font grossir ! « bouuuugrouuuu ». HEIN ? Noooon ! Gaspard il a faim ! Mon pauvre ventre crit famine ! Viiiiiiiiite manger ! Je me met à marcher vers le self en activant le pas. Je croise certaines personnes qui me sont familières, mais à leur simple demande « tu manges avec nous ? », je refuse catégoriquement. J'ai envie de mangé seul moi. C'est sûrement mon seul moment tranquille, alors j'veux en profiter ! Je prends ma salade, mon kimchi, ma poire et je m'installe sur une table éloignée. Pas parce que je suis associable, mais que j'veux me concentrer sur mon dîné. Mais alors que j’entame ma salade avec bon cœur, un frisson vient me faire relever la tête. J'ai un mauvais pressentiment... Quelqu'un de malsain arrive..AH ! Non, c'nest pas quelqu'un de méchant, c'juste une blondinette. Je repars à ma contemplation, avant de voir arriver Joo-Eun. Cette fille, je l'aime bien, mais elle ne le sait pas. En fait, avec elle, je me comporte comme avec n'importe qui, je la fixe quand elle me parle sans lui répondre et j'ai l'impression que ça l'énerve. Ça me fait rire, même si je sais que je ne devrais pas me moquer d'elle comme ça, elle doit être gentille dans le fond, non ? Puis comment puis-je détester quelqu'un qui veut absolument que je parle ? C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun] Vide
Mar 3 Juil - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]George of the jungle *o*


Je déteste les matins. Je les détestes et les détesterais toujours, toute ma vie, parce qu'ils me sortent de mes rêves apaisants. Mais bon quand le réveil sonne faut bien se lever non ? En tout cas moi c'est ce que je fais. Sursautant en entendant le bip saccadé de mon horloge je ne réfléchis pas et appuie directement dessus, le meilleur réflexe que j'ai acquis depuis ces vingt-six années. Bref vous savez ce que c'est. Je me levais, la tête dans le c** comme à mon habitude et arriva dans la cuisine en baillant. J'avais tellement la flemme de me faire quoi que ce soit que j'entrepris seulement de me faire du tofu et une omelette, les trucs les plus banals en petit-dej' mais bon j'avais pas la foie. Après avoir cassé mes oeufs et mis le tout à cuire avant de ne l'engloutir comme une goinfre et de boire un café bien serré, je fis ma petite toilette. Chose pas bien compliquée une fois que le café fait son effet et donne un regain d'énergie nécessaire à mon réveil. Puis je me mis à mon deuxième sport favoris, me maquiller, chose qui me prend au moins bien une heure de mon temps. Une fois prête et toute belle je pris ma sacoche en cuir et ma veste en jean et partis de mon appartement avant de ne donner à manger à mon chat encore endormi sur le canapé, quel fourbe celui-là, je lui achète un panier et il est même pas capable de dormir dedans pour me faire plaisir. Adopter des animaux qu'ils disent, quelle connerie. Mais bon je l'aime mon petit Totoro j'vais pas lui en vouloir d'être cute.

Passant par la portière de ma bagnole je m'assis sur le siège absolument pas confortable de ma voiture pourris. Et dire qu'elle n'a seulement que quatre ans. Pff.. vivement que j'en change, j'en peux plus de me taper la honte à chaque fois qu'elle démarre. Tournant le contact je poussais un long soupire en écoutant la toux que poussait ma Kia. Finalement c'est sans aucune panne que j'arrivais au lycée où je me garais aisément avec l'avance que j'avais, peu de prof' étaient là pour le moment, je dois être folle pour venir à l'avance.. M'enfin bon, j'a rien à faire chez moi sinon à part tweeter.

Mon premier cours commença à huit heures. J'avais les deuxièmes années et le thème du cours était la vision. Chose non très passionnante et comme je n'aime pas faire des cours totalement chiant j'avais décidé de ramener des photos de regards pris sur le net et transférées sur l'ordi avec ma clé USB. Je leur proposait un jeu, reconnaître à quelle célébrité appartenait les yeux qu'on voyaient. Jeu qui s'avéra leurs plaire puisqu'ils étaient tellement à fond dedans que je dû instaurer un système de points lors de bonnes réponses. Ils m'étonnerons toujours mais bon, au moins la fin du cours était amusante. Le reste de mes cours étaient à peu près similaires bien que je n'avais pas chercher à faire plaisir aux troisièmes années, ils m'avaient trop énervée hier, ça leur a fait les pieds.

Midi sonna et leur de manger arriva. Repliant mes affaires je sortais en direction de la cafet' de l'université, pas le choix, pas assez de temps pour manger dans un bon restaurant je me contenterais donc des plats chauds de la cantine. C'est pas forcément plus mal à vrai dire, à force de bouffer j'vais prendre du poids et j'arriverais pas à éliminer juste en faisant du Baseball au club. Evidemment contrairement aux élèves je ne me pressais pas plus que ça pour aller au self puisque nous les profs avons un petit avantage sur eux qui se nomme : "la queue vip". Ouai ça fait très festival de Cannes et tout et tout mais je ne peux pas m’empêcher de l'appeler comme ça. En passant par la queue vide réservée aux enseignants qui menait directement au repas en doublant tout les autres personnes qui faisait la queue, je ne pu me retenir de rire comme à chaque fois. Je trouvais ça tellement drôle de voir les visages déconfits des plus affamés quand je leurs faisais coucou en passant à coté d'eux que j'en étais presque hilare. Aaaah ça m'emplissait d'une joie profonde. Oui je suis sadique et alors ? Qu'est ce que ça peux bien vous faire ? C'est moi qu'est l'autorité ou vous ? Bon, on est d'accord.

Je choisis de prendre en viande du Galbitang et de l'accompagner avec des Gimbap. Riz et viande, rien ne peux être meilleur ! Quoique si en fait.. de la barbe à papa.. (bave) Bref, après avoir pris mes plats je'entrais dans la salle commune pour manger, salle seulement barrée de panneaux en bois pour faire la distinction entre la partie "professeurs" et "élèves", je trouve ça assez ridicule pour ma part, comme si les étudiants ne pouvaient pas manger avec leurs maîtres. M'enfin bon.. j'imagine que c'est partout pareil. Mais alors que je m’avançais je remarquais à ma gauche la petite bouille d'une tête qui ne m'étais pas totalement inconnue. Déviation oblige ! Je fis mine de rien et me mis à la même table que lui en y déposant mon plateau sans y être invitée. J'examinais vite fais sa tête en remarquant quelque peu son étonnement. Comme s'il était choqué de me voir ! J'ai envie de voir quand même s'il sait parler ou si c'était juste qu'il était enroué la dernière fois, je suis trop curieuse..

« Hey ! Qu'est ce tu mange de bon ? Tu me reconnais ?»

Il pouvait bien répondre à ça, non ? J'espère en tout cas, je sais pas comment je réagirais s'il me mettait un vent encore comme la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun] Vide
Jeu 5 Juil - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



NOON ! Ne te retournes pas, ne me regardes pas, regardes lui là-bas avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus ! J'suis sur tu pourrai l'avoir pour toi, alors tu regardes devant toi et tu tournes pas ta tête sil te plaît ! Dommage.. Elle se retourne. Je baisse les yeux sur mon assiette, j'aurai du me cacher sous la table pour ne pas qu'elle me voie. J'entends le bruit d'un plateau que l'on pose sur une table... Eh m*rde. Si elle était plus jeune, je lui aurai dit de dégager, mais malheureusement, elle est plus âgée, alors je dois me montrer « respectueux ». Pfff...Respectueux de mon c*l. J'veux pas parler, et pourtant elle essaye toujours d'engager la conversation, enfin pour le peu qu'on se voit. Bon, à dire ça comme ça, on dirait que je la déteste, mais ce n'est pas le cas. Je l'aime bien cette prof. Elle est gentille, et tout et tout, mais j'adore m'amuser à lui foutre des vents. C'est toujours marrant de voir sa bouille déconcerter. Peut-être qu'avec le temps elle va vraiment croire que je suis muet ? Ce serait drôle. Bon faudrait déjà qu'elle soit naïve, et cela reste à voir. La jeune femme s'installe en face de moi, euh, la table des profs c'est là-bas, tu sais?. Je pense, je pense mais je ne parle pas. D'toute façon, ça ne sert pas à grand chose de parler, puis on a l'air de quoi ? Une prof qui mange avec un élève ? Superman sauve moi ! (rire) Je lève mon visage pour la regarder avec étonnement, c'est vrai quoi, pourquoi elle s'assoit à ma table ? Moi qui voulait manger tout seul, me voilà avec une brunette presque inconnue en face de moi.

Elle me pose donc une... Non deux questions. Je repars à ma contemplation. C'est beau une assiette, non ? N'ayant pas encore commencé à manger, j'attrape ma poire et fixe Joo Eun du regard avant de croquer vulgairement dans mon fruit comme si j'étais énervé. Je lui fais ensuite un beau sourire avant de me lever pour aller chercher de l'eau. Je me dépêche un peu, histoire de ne pas l'a faire enrager, non parce que je l'ai déjà vu énervé et ça fait peur ! Bon...En même temps, en général, quand les filles s'énervent, ça fait toujours un peu peur. Puis ça tire les cheveux, ça donne des coups de griffes, bref, tout un tas de trucs peu agréable. Je me réinstalle en versant de l'eau dans mon verre avant de la regarder et de lui montrer son verre comme pour lui demander si elle en veut, mais avant qu'elle ne me réponde, je suis déjà en train de remplir son verre. Je croque à nouveau dans mon fruit, oui parce que j'aime bien manger n'importe comment, le meilleur en premier, hein.

Je repense ensuite à ses deux phrases. Ce que je mange ? Ça se voit pas ? Bon, je ne vais pas la prendre pour une idiote, elle m'a juste dit ça pour entamé la conversation. Puis comment je pourrai l'oublier ? Vous avez déjà vu quelqu'un vous demander si vous savez parler ? En général, les gens ne font que me fixer comme pour essayer de déchiffrer mon regard ou mes pensées, mais on ne m'a jamais demandé si je ne savais pas parler. Après avoir terminé mon fruit, je la regarde de nouveau. Elle doit sûrement être en train de s'énerver doucement, dois-je continuer de jouer avec ses nerfs ? Je ne sais pas. Finalement, j'me dis que ça ne se fait pas trop et que j'lai assez embêter comme ça, puis ça se fait pas... Pfiou, et c'est moi qui dit ça ? Je m'étire doucement avant de soupirer.

« Hmm...Oui j'me souviens. »

Je parle doucement et en articulant, comme si j'avais du mal à sortir les mots de ma bouche. Juste histoire de me moquer une dernière fois d'elle, faudra peut-être que je pense à m'excuser ? Bof, plus tard. Je ne sais pas quoi dire de plus, c'nest pas vraiment dans mes habitudes d'engager la conversation, sauf avec les personnes que je connais, mais là, je me sens vraiment mal à l'aise, on va dire que je n'ai jamais vraiment mangé avec une prof et encore moins discuter d'autre chose que de mes notes.

« Sans vouloir paraître désagréable, je peux savoir pourquoi vous voulez vraiment que je parle à tout prix ? »


Voilà c'est dit. Maintenant, plus qu'à espérer qu'elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun] Vide
Ven 6 Juil - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
George découvre la vie New-yorkaise


Non mais quel culot ! Il pourrait au moins faire l'effort de regarder son interlocuteur dans les yeux, bah non il n'est même pas capable de ça ! Qui m'a foutu des étudiants pareils dans ce lycée ? Sérieux, ils ne connaissent même pas un minimum ce qu'est la politesse. Bah non monsieur se contente simplement de regarder son plateau, « oh qu'il est zoli mon plateau, aga ». Pfff.. ça me déprime tout ça, je ne sais pas, je fais des efforts pour être sympa avec eux et ils ne sont même pas capable de te regarder en face. Quoi j'ai un bouton sur le visage ? Non je me suis maquillée pendant une heure je l'aurais évidemment vu si c'était le cas. Alors, quoi ? Je pue de la bouche ? C'est ça ? N'ayant pas encore relevé la tête je sentis le plus vite possible sans me faire remarquer ma bouche en plaçant ma main devant et en soufflant et remarqua que ce n'était pas pour cette raison qu'il m'ignorait.

Finalement il attrapa son fruit et croqua allègrement dedans en me fixant avec un regard trop suspect pour qu'il ne le fasse pas exprès. Voilà qu'il mange son dessert avant son entrée.. Alala il est vraiment trop bizarre ce mec. Puis fais pas comme si t'étais agacé ! Ça a le don de m'énerver qu'on me prenne de haut, entre nous c'est moi la plus âgée alors tu me dois du respect, baisse les yeux morveux ! Bon évidemment je ne lui avais pas dis cela, enfin bon je suis adulte quand même, je vaux mieux que ça. S'énerver juste parce qu'il mange une poire c'est puéril, calme toi Joo-Eun tu vas mourir d'une crise cardiaque si ça continue tes sautes d'humeur. Par contre,l'autre est toujours pas décidé à me répondre.. En tout cas une chose est sûre, il a des dents, parce qu'il y va pas mollo pour croquer dans la poire, limite on dirait qu'il va l'exploser en milles morceaux.

Et maintenant il me fait un sourire angélique, j'allais m'apprêter à parler et à commencer à lui demander s'il se foutait de moi mais il se leva de sa chaise et partit. J'étais restée comme une conne à me demander s'il m'avait fait faux bonds et qu'il venait de me laisser en plan, mais en me retournant je constatais seulement qu'il cherchait en pichet et qu'il allait le remplir d'eau. Ouf' ça me rassurait un peu, il était pas complètement idiot pour avoir l'audace de me mettre en colère. Il retourna à la table après quelques minutes où j'avais commencé à manger et se rasseyait. Il se servit ensuite un verre d'eau. J'avais redressé ma tête vers lui alors que j'entamais une bouchée, l'air surprise. Et la galanterie alors ?!! Tu ne connais pas les bonnes manières toi mon garçon ! T'es censée servir les autres avant toi. Pff.. Je vais craquer tellement il me désespère. Il eutquand même la gentillesse de me servir le temps que j'étais dans mes pensées. Tout n'est pas perdu. Peut-être que quelqu'un réussira un jour à bien l'éduquer. Je pourrais peut-être essayer..

Mais je finis quand même à me demander s'il n'est pas muet, il m'a pas clairement demandé si je voulais de l'eau il s'était juste contenté de lancer un regard vers mon verre. Il n'a d'ailleurs toujours pas répondu à mes questions et il n'avait pas non plus parler quand j'avais engagé la conversation la dernière fois. Faudrait que je regarde dans les dossiers des élèves, si ça je trouve je fais une grosse bourde depuis le début et lui tente juste d'être sympa avec moi. Oh mon dieu et si je le gênais à cause de son handicap ? Oh non, je m'en voudrais toute ma vie ! J'en serais totalement honteuse. Bon certes je ne le savais pas mais quand même.. j'aurais dû m'en douter à force. S'il ne me répond pas ça ne peut être que ça. Enfin j'imagine.

Finalement il fini son fruit en mâchant bien soigneusement et posa son trognon dans son assiette avant de ne s'étirer. Moi je repris une bouchée de mon repas sans vraiment faire attention à lui. J'étendis son dos craqué et cela attira mon attention, il s'étirait. Après avoir poussé un long soupire il ouvrit la bouche et des mots sortirent de celle-ci. « Oui je m'en souviens » Attend. Tu t'es foutu de ma gueule pendant tout ce temps !!! J'en crachais ma bouchée tant j'en étais étonnée. Oh non, j'vais le tuer ce gosse, j'vais faire un massacre ! Calme toi, calme toi. J'avais tapé mon front avec ma main afin de lui montrer mon agacement et mon désespoir. Bon c'est bon je me casse. Il m'a soûlée là. J'essaie d'être sympa et lui tout ce qu'il trouve à faire c'était de m'ignorer totalement pendant tout ce temps.

Mais quand je m'apprêtais à me lever de ma chaise et de le laisser en plan il continua de s'adresser à moi. Pourquoi je veux qu'il parle ? Mais il est con lui ou quoi ? Alors, en montrant à quel point il m'avait énervée, laissant paraître un ton légèrement détestable que j'essayais tant bien que mal de contenir je lui répondais sèchement.

« Pourquoi ?! Mais c'est très simple, la dernière fois c'était parce que j'aime engager la conversation et parce qu'il n'y avait personne d'autre pour me divertir, c'était par simple égoïsme de ma part. Là c'était parce que tu étais tout seul et j'ai pensé que tu n'avais peut-être pas d'amis. Après vas savoir pourquoi ! Je suis peut-être juste trop gentille. »

C'est bon, fallait pas me prendre pour une conne non plus mon petit coco, comme si tallais croire que je resterais sympa après ça. Et encore je n'ai pas rajouté "avec les petits merdeux dans ton genre" à la fin de ma phrase, sur ce coup là il pouvait être content. C'est bon. J'me tire. Je me levais de ma chaise et entrepris de lui parler une dernière fois.

« La prochaine fois que je te croise t'as plutôt intérêt à me faire des excuses. »

Après ça je partis en direction des tables des profs où je m'y assis à côté d'un de mes collègues et continua de manger en ruminant. Je n'avais pas envie de taper un scandale en insultant un élève alors que je suis prof, je sais avoir un minimum de retenue et là fallait que je m'éloigne sinon j'allais péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun] Vide
Sam 7 Juil - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors que je commence à lui parler, je vois qu'elle recrache sa bouchée. Pas très jolie tout ça.. Ah ? Elle est surprise par le fait que je sache parler ? Non mais comme si quelqu'un de muet pouvait aller dans une université normale ? Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais vu quelqu'un enfermé sur soit même par le mutisme tout simplement parce que toutes les personnes que je connais savent parler sans exceptions. Elle tape son front avec sa main. Je la fixe bizarrement. Heu... Je peux demander une info ? Elle est pas brutale, hein ? Ni rancunière, hein ? Je n'veux pas finir encastrer dans un mur simplement parce que je n'ai pas parlé ? Puis qui parle avec un prof comme si c'était normal ? Tout doit resté dans le cycle scolaire non ? Puis pourquoi je stresse pour ça ? C'est complètement idiot, si elle a un problème, qu'elle le dise et puis voilà ! Hmm... Doucement Ryu quand même, hein, elle a rien dit pour l'instant, alors c.a.l.m.e. La brunette parle brusquement, et hop, encore pleins de regards rivés vers nous. Non mais cris pas ! S'tout plaît ! Reste calme ! Ehlala, faut même apprendre aux profs à garder leur sang froid ou quoi ? Divertir ? Ah... Je sers de divertissement maintenant ? Non mais ! Elle ose me hurler dessus après ce qu'elle vient de me dire ? Comment ça j'ai pas d'amis ? Trop gentille ? Non mais elle est drôle elle. Faut qu'elle se renseigne avant de sortir des trucs comme ça. Je soupire et me gratte l'arrière de la tête en faisant une moue déconcertée. Elle se lève et part à la table des profs. Bon débarras ! Je hausse des épaules et lance un regard de monstre à une élève qui me fixe. Quoi ? J'ai une verrue sur le nez ? Et puis depuis quand on me donne des ordres ? Pourquoi j'dirai pardon à quelqu'un qui voulait m'utiliser pour ne pas s'ennuyer ? Non mais là il faut arrêter, hein !

Je recommence à manger comme si rien ne venait de se passer. Laissant fuser ma rage intérieur en pensant comme un taré à tous ceux que je pourrai tuer sans remords. Bas, impossible, j'veux pas finir en taule, puis comme si j'pourrai faire un meurtre, j'suis trop gentil pour ça. Puis j'pourrai plus avoir de câlinoux ! Oh nooooon plus de câlinoux ! La mort... Meuh... Je sais même plus quoi penser et je pars dans un délire tout seul, et si quelqu'un sait lire dans les pensées, honte à moi. Je me met en mode patate, m'allongeant presque sur ma chaise. De là où je suis, je peux voir Joo-Eun et elle n'a pas l'air de très bonne humeur. J'sais que je suis en tort, mais faut pas m'en vouloir, si j'ai pas envie de parler, j'ai pas envie de parler puis voilà. Je n'ai même pas répliqué à ce qu'elle m'avait sortie, de toute façon à quoi bon ? J'ai pas envie de me retrouver chez le directeur... J'suis sur qu'après ça, mes parents me feraient rentrés directement d'où je viens.

Au bout de quelques minutes, je me décide enfin. Je me lève et quitte à me prendre une bonne claque, je me dirige vers la table des profs. De toute façon, j'suis en tort alors faut bien que je m'excuse et que je montre que je suis un minimum civilisé. Puis je n'en reviens toujours pas « j'ai pensé que tu n'avais peut-être pas d'amis ». Niah, niah, niah. Comme si quelqu'un comme moi ne peut pas avoir d'ami, genre simplement parce que je veux mangé tout seul un jour banale, j'me fais traité de sans amis. Limite bientôt on va me sortir que je ressemble à une fille ou que j'suis nul en sport. Tout ça pour dire que c'est juste impossible. J’esquisse un fin sourire en voyant un prof me regarder d'un air incrédule. Quoi ? J'entre dans l'antre privée et alors ? Puis au point où j'en suis... Et puis, faut que je m'excuse point. Il y a rien à dire là-dessus, j'me suis pas montré très sympathique, bon c'est dans mes habitudes, mais j'men veux un peu. Je racle ma gorge en arrivant devant la table de la prof de bio et la fixe avant de me gratter l'arrière de la tête, gêné. Non mais non mais non mais non IMPOSSIBLE. J'peux pas m'excuser en publique ? J'aurai l'air de quoi ? Hmm... Pensées positives, pensées positives... Ourses en peluches, barbes à papa, câlins, bisounours... SUPERMAN aide moi ! Je m'incline légèrement et me mord l'intérieur de la joue droite.

« Veuillez m'excuser pour mon insolence. »

Voilà c'est dit. C'est limite si j'ai envie d'aller me pendre. Il y a intérêt à c'qu'elle ne me sorte pas une insulte, parce que là, j'peux vous dire que j'hésiterai pas à m'énerver. Je me relève doucement, la fixant avant d'incliner ma tête gentiment puis de repartir en sentant tous pleins de regards. Ça me donne mal à la tête en plus. Ils peuvent pas fixer autre chose ? Du genre le plafond ? Non mais genre moi, Sun Kang Ryu m'excuse en publique. Comme si j'ai l'habitude de faire ça. Je me réinstalle sur ma chaise et me fais tout petit. Derrière moi, deux filles chuchotes et je grimace. OK, là j'avais vraiment voulu joué avec le feu.

« QUOIIIIII ? »

Je hurle avant de voir les deux filles partir en vitesse du self. Hmm... Oups. Je m'excuse de nouveau envers un prof qui s'est levé et reprend ma contemplation d'assiette. Au bout de dix bonnes minutes, je me décide à sortir du self, ayant finit de manger. Je prend mon plateau et me dirige vers le truc où on range le tout pour que les esclaves fassent leur travail. Bwahahaha -out-. Moi ? Sadique ? Pas vrai, ils avaient qu'à faire des études. Et alors que je crois enfin que tout s'arrange je fonce dans quelqu'un et renverse mon plateau. Je déglutis et ose levé les yeux, priant pour ne pas reconnaître les vêtements que je viens de remarquer. KIAAAAAAAAAH ! Noooon ! Pas toi ! Joo-Eun. Je me mord le creux de la joue. Ah bas non... Ce n'est pas mon jour de chance apparemment.

« Aish... Désolé, j'étais perdu dans mes pensées... A croire que le destin fait en sorte que je vous énerve le plus possible.. »

Je parle puis m'abaisse pour ramasser mon plateau. Encore heureux, rien de casser. Je replace le tout sur ce dernier et me relève doucement. Non mais je vous jure, d'habitude j'suis pas maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun] Vide
Mer 11 Juil - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
George découvre les soirées en boîte


Calme toi Joo-Eun, zen, ça ne sert à rien de s'énerver comme ça pour un léger malentendu, oui, je suis sûre que c'est un malentendu. On se calme, mange tranquillement en écoutant les conversations des autres et oublie ce passage ennuyant de ta vie. Oui, c'est une bonne idée ça. De quoi parlaient les autres d'ailleurs ? Je regardais autour de moi, il y avait un seul professeur que je connaissait, les autres m'étant encore inconnus. C'était l'enseignant de photographies, Gwak Hyun Su, plutôt pas mal dans son genre, enfin ne nous éloignons pas du sujet, c'est le seul que j'ai déjà vu au lycée et avec qui j'ai eu une conversation décente. Les autres parlaient des broutilles de leurs cours et des cas qu'ils avaient eu dans leur classe ce matin. En même temps que je commençais à entamer mon Galbitang en l’enfonçant lentement dans ma bouche avant de le mâcher soigneusement pour en sentir toute la saveur fondante sur ma langue, un des prof, un vieux barbu d'une soixante d'années commença son discourt en partant dans une colère noire. Il racontait qu'un certain Kang Ryu aurait été dans une panique monstre, détruisant presque la moitié de la salle en se cachant parce qu'une abeille serait rentré par la fenêtre dans le cours du vieil homme. En moi même je me faisait la remarque que l'élève devait être sacrément pathétique à voir. D'ailleurs ça me ferait surement mourir de rire si ça avait été moi son prof à l'heure du cours où l'insecte c'est fait une joie de le terroriser. M'enfin bon, mes cours sont déjà pas trop mal.

Après avoir repris une bouchée de ma viande mon regard se porta sur l'ancienne table que j'avais occupée de mon plein gré, dérangeant l'habitant rebelle qui envahissait les lieux. Il avait lui aussi regardé dans ma direction un instant et décida de se lever. J'étais toujours en train d'observer cette scène sous mes yeux ébahis. Oh non il arrive vers moi, qu'est ce que je fais, qu'est que je fais ? J'avais envie de baisser ma tête honteuse de l'avoir engueulé si sèchement mais à la fois son regard déterminé m’envoûtait et je ne pouvais détourner mon attention de lui. Mais à quoi jouait-il enfin ? Il voit pas que c'est réserver aux profs ici ? Casse toi ! Non non non ne t'incruste pas ! Non pas ma table ! Putain ! Tout le monde te regarde, t'as pas fini un peu de me foutre la honte de ma vie, d'abord tu m'ignore pour te foutre de moi et ensuite tu viens t'inviter dans mon espace privé alors que j'étais bien tranquille. Pff.. J'entendais un petit chuchotement pendant que monsieur l'incruste se grattait la tête -il a peut-être des poux, c'est pas la première fois que je le vois faire-, l'homme à la barbe blanche qui avait parlé tout à à l'heure fit un "C'est lui" en indiquant du doigt le garçon en face de moi. Oh donc monsieur se fou de ma gueule alors qu'il a peur des insectes volant.. C'est pas légèrement comique comme situation ?

Il fini finalement par se pencher dans ma direction et s'excusa. J'étais choquée.. Ouai carrément choquée. Voilà qu'il y a pas cinq minutes il m'ignore et maintenant il s'excuse ? En plus il ne m'avait même pas croisé, il est simplement venu de sa volonté. Ça m'étonne, franchement là oui, je.. je ne sais pas quoi lui dire. Quand il releva la tête je me sentis obligée de dire quelle que chose, n'importe quoi mais quelque chose. Evidemment le premier truc qui m'étais venu était surement la chose que j'avais le moins envie de lui dire sur le coup, mais bon. Je suis trop sympa. J'avais bégayée un truc à peine compréhensible que j'espérais qu'il ait compris parce que je ne le répéterais pas une deuxième fois.

« M.. Me.. Merci. »

Il se rassit finalement à sa place tandis que moi j'étais encore immobile tant sa déclaration venait de m'abasourdir. Émergeant enfin, je finis par regarder ma montre avant de lâcher un énorme.

« Merde ! »

Je me dépêchais de finir mon plat d'une traite parce que j'allais surement être en retard à mon prochain cours si je ne me bougeais pas le c*l de mon siège rapidement. Dépêche toi Jojo tu vas devoir courir sinon et, tout le monde sait que piquer un sprint en talons n'est pas la meilleure solution pour ne pas se casser une jambe. Je déteste courir avec ses perches aux pieds. Et à chaque fois que je décide de marcher à un rythme légèrement au dessus de ce que j'arrive à avancer d'habitude, je ne manque jamais de me rétamer par terre dans une position peut convenable quand on porte une jupe qui vous arrive au dessus des genoux.

Une fois fini mon dessert je me levais de table et fis un petit hochement de tête en guise de salutations aux autres instituteurs près de moi. Mon plateau en mains j'entrepris d'aller vers le tapis rouleau où l'on dépose tout notre merdier sale. C'est alors que je sentis le choc violent dans mes côtes du plat que je portais, ce qui me repoussa d'au moins un mètre. Lorsque j'ouvris les yeux je voyais encore une fois en face de moi la tête de l'élève que je vais surement finir par détester le plus dans cette université, Kang Ryu. Perdu dans tes pensées ?! Hmm.. je vais rien lui dire j'étais comme lui, j'aurais du faire attention moi aussi au lieu de me dépêcher. Mais alors qu'il se pencha pour ramasser le capharnaüm au sol qu'on venait de créer mon instinct me poussa à regarder les dégâts sur mon corps. Fait chier, j'aurais dû m'en douter. Mon chemisier blanc était complètement foutu à cause de la sauce brune et sucré de mon repas. Qu’ai-je fais pour mériter ça aujourd'hui !!!? Bon là c'est mort pour faire cours dans cet état..

Je pris Kang Ryu par le bras ce qui eu pour effet qu'il se redressa directement avant de me regarder bizarrement.

« Laisse tomber le nettoyage, d'autres s'en occuperons. Y'a plus urgent à faire. »

Je l'emmenait doucement dans les toilettes mixtes un peu plus loin de la cantine, après avoir passé les portes coupe-feu et le lâcha une fois arrivé au milieu de la pièce vide, heureusement pour moi d'ailleurs. Je m'adressais alors à lui qui ne devait rien comprendre à ce qui se passait.

« Enlève ton haut. »

Il avait l'air réellement scandalisé et je me demandais bien pourquoi. Ne me dites pas que c'était parce que j'allais voir son torse ? Comme si je n'en avais jamais vu de ma vie. J'entrepris de déboutonner mon haut taché et complètement foutu afin de le retirer et de le ranger dans mon sac. Peut-être que je réussirais à le rattraper en l'envoyant au pressing, je l'espère en tout cas. En fait là ce que je voulais, c'était échanger mon chemisier contre son haut. C'était la seule solution que j'avais envisagée et surement celle qui pourrait le plus lui faire les pieds. Bah oui, il serait obligé de se balader torse nu dans les couloirs. Ah ah ah.

« On va faire un échange. »


Désolée du temps de réponse, j'ai eu beaucoup de choses à faire ces deux derniers jours. J'espère que ça t'iras.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun] Vide
Dim 15 Juil - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut toujours que ça m'arrive à moi ! Non, ça ne peut pas arriver à l'autre mongole qui me regarde bizarrement avec sa crête toute moche ? NON ! Bon sang, en plus j'aime pas faire le ménage, puis j'peux même pas dire que je reviendrai le faire, c'est obligé maintenant. Pfiou, heureusement que j'n'ai aucun cours après. Puis l'autre elle va encore péter un câble. Comme si je l'fais exprès de lui foncer dedans ! C'est mon plateau, il a du être dirigé par un super vilain ! Je regarde autour de moi pour voir qui aurait pu être dans le coup avant de me dire que je suis vraiment un gamin. Bas, dans ces moments là, fallait bien que je me détende, surtout quand je sens un bras me tirer. Je regarde la jeune femme bizarrement, elle a une sacré poigne ! Elle veut me tuer ? Non, il y a trop de gens, elle osera pas ! Je l'entends parler et continuer de la fixer d'un regard étonné. Comment ça y'a plus urgent à faire ? Je jette un coup d’œil à une femme de ménage qui arrive, le regard mauvais. Hmm... T'façon j'vais pas me rabaisser à faire le ménage, ça jamais ! Les femmes sont là pour ça. Non j'suis pas macho, mais ça à toujours été comme ça, alors bon. Elle continue de me tirer, qu'est-ce que je peux faire pour fuir ? Rien. J'veux pas être renvoyé pour un truc non voulu. Et puis pourquoi on va vers les toilettes mixtes ? TOILETTES ? Ah, là-bas il y a sûrement un truc qu'il faut prendre pour nettoyer ! Non ? Elle me lâche. Je fais une grimace et me massant le bras. J'suis sur j'vais avoir un bleu maintenant ! Vilaine ! Méchante ! Sorcière ! Comment oses-tu me faire ça, à moi ? Peuh ! Plus jamais j'parle, P.L.U.S jamais ! Voilà où ça mène de parler avec quelqu'un. Puis pourquoi elle a fermé la porte ? Mon haut ? Je descend mon regard vers mon t-shirt avant de la regarder avec des gros yeux. HEIN ? Pourquoi ? Calme Ryu, calme... Non mais puis quoi encore ? Elle veut que je lui donne une maison, ma beauté et tout ? HEY ! J'donne rien à personne, même pour rendre service, sauf à Myung, mais lui, c'est parce que je lui dois beaucoup. Je comprend en fait pourquoi elle me demande mon haut. Bas ouai, j'vais pas vous cacher que j'ai eu des idées pas net, et des idées stupides. Mais bon, on va passer à autre chose et vous allez faire comme si je ne vous ai rien dit.

« OK, mais si un prof passe par là, y'a pas intérêt à c'que j'm'en prenne pleins la gueule, j'suis rancunier et j'fais pas dans la gentillesse. »

Je lui parle en la fixant tout en affichant un rictus au bout de mes lèvres. Quoi ? Non j'suis pas pervers. Elle s'en fou que je la voie sans t-shirt alors hein ! J'vais pas me retourner, comme si j'allais faire genre j'étais choqué. Non, j'suis plutôt choqué qu'elle ose me demander mon t-shirt, ouai parce que ça se fait pas, enfin d'après moi, hein. Puis d'toute façon, j'pense comme personne alors niah ! Je soupire et lève les yeux au ciel avant de lui balancer mon haut à la figure. J'espère seulement qu'aucun autre prof ne me verra ainsi parce que se trimbaler à moitié à « walpé » dans les couloirs, c'est sûrement pas une bonne idée. Ce genre de chose, ça n'arrive à personne sauf à moi ! Non mais la honte quoi. Non pas que j'ai honte de mon corps, loin de là, sinon j'irai pas à la piscine tous les jours et tout et tout, mais franchement, ce trimbaler dans les couloirs dans ce genre de tenue, c'est complètement hors système ! Peut-être sur mars ou au temps d'Adam et Eve, mais pas à mon époque et encore moins à Mangyo. AAAAH ! Et si ma mère apprend ça... Peuh. J'aurai qu'à me pendre alors.

« Et là, on est censé sortir d'ici ? J'peux pas vous demander d'aller me chercher un t-shirt dans mon dortoir, ce serait trop demandé hein ? Donc va vraiment falloir que je sorte à moitié à poil dans les couloirs ? Non pas que ça me dérange, mais j'ai peur que pleins de filles me sautent dessus, ha...ha. »

Ironie quand tu nous tiens ! Je demande, mais je sais déjà sa réponse. Si ça se trouve, elle va même se foutre de moi. ALORS LA ! Si elle ose rire ! Je crois que je vais me vexer mais pire que tout quoi ! Mon orgueil et mon égaux en prennent un coup là sérieux. Aish...Pauvre de moi. Je la fixe avant de croiser les bras contre mon torse et de faire une moue d'enfant.

« Puis faudra m'le rendre hein ! »

J'ai l'air de mauvaise humeur, mais en fait, ça m'amuse un peu cette situation. Bas oui quoi ! Ça n'arrive pas tous les jours et même si elle pense que je la déteste après, bas, ce serait normal, enfin seulement si j'me fais engueuler pour mon « nouveau style vestimentaire ». On pourra même me surnommé l'homme de la jungle après cette journée. Et hop, des gens approchent. Instinctivement, je bloque la porte avec mon pied et fixe la poignée. Au bout de dix secondes, j’entends les pas s'éloigner. Pfiou. Non mais vous imaginez si on nous trouve ici ? BWAAA ! J'ai l'impression de devenir un lapin crétin qui ne comprend rien à la vie ! (rire).

« Bon... Il serait temps de partir d'ici. »

J'dis ça, mais j'bouge même pas mon petit doigt là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun] Vide

Revenir en haut Aller en bas

★ J'ai pas le droit d'être presque tout le temps muet ? [PV Joo-Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-