AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Everytime we touch, i've got this feeling. [with Hyun Lee]



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Everytime we touch, i've got this feeling. [with Hyun Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Everytime we touch, i've got this feeling. [with Hyun Lee] Vide
Mar 3 Juil - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hyun Lee & Mayumi

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Il était une fois une princesse, une princesse du doux prénom de Mayumi. Cette princesse résidait dans un grand château, avait des tas de subalternes appelés communément domestiques, une princesse invitée à plein de fêtes mondaines, ayant tout un tas d’amis et aimée par tout le peuple. Une princesse qui se réveillait dans ses draps de soie, une princesse qui s’étirait doucement avec le soleil se projetant sur ton teint clair. Une princesse qui allait retrouver son prince perdu depuis longtemps. Une princesse qui s’était préparée pour ce jour spécial à la vitesse de l’éclair. Une princesse attendue au milieu du labyrinthe de son château. Une princesse retrouvant son prince. Une princesse s’approchant pour déposer un tendre baiser sur ses douces lèvres…

« Tututututut.. »

Une princesse réveillée par son radio réveil ? Fichu réveil qui avait fini par se retrouver légèrement fracturé et sous le lit. Il avait eu de la chance que je ne l’aie pas démoli entièrement. Ok, tout ça parce que j’avais besoin de lui encore pour le jour d’après, mais tout de même. Un bâillement. Puis un deuxième. Peut-être que j’aurais dû m’endormir plus tôt hier soir, ça m’aurait évité d’avoir une tête d’huitre pas fraiche ce matin. Tout ça parce que j’étais au téléphone avec ma mère pour lui dire une énième fois que j’allais bien en Corée du Sud et que j’arrivais à bien suivre mes cours. Devrais-je lui dire encore une vingtaine de fois pour qu’elle le comprenne ? Et voulait se la jouer mère ? Ce n’est pas comme si on était tellement proches pour tout se raconter et tout le tralala. Je ne voyais même pas pourquoi elle s’inquiéterait de ma vie. M’enfin. Ni une, ni deux, je sortis de mon lit pour aller prendre une douche rapide. La douche de bon matin me rafraîchissait le visage et donnait un effet soyeux à mes cheveux. C’est ainsi que j’en ressortais quelques minutes après, une serviette autour de la taille et une autre dans les cheveux, le temps d’aller prendre un petit déjeuné. Car comme on dit, le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée. J’enfournais donc deux tartines de confiture dans ma bouche et avalais en vitesse mon verre de jus de fruit. Je n’avais pas tellement de temps à perdre. Je filais ensuite dans ma chambre pour désormais m’habiller. Le naturisme n’était décidemment pas pour moi. J’ouvrais d’un coup bref mon armoire pour prendre la première petite robe qui apparaissait. La météo avait prévu du soleil pour cette journée, autant en profiter. Un bref petit regard sur son portable pour voir l’heure, il lui restait pile le temps de s’occuper de ses cheveux et se maquiller en vitesse et après elle attaquerait les cours de la matinée. Direction la salle de bain, ou appelé autrement l’endroit où je passe le plus clair de mon temps. Faut dire, c’est tout un travail pour avoir des cheveux aussi parfaits que les miens, ça n’arrive pas en claquant seulement des doigts. Séchage, brossage, lissage… Tout y passait. Puis le maquillage, maquillage très léger, je ne tiens pas à attirer l’attention en madame pot de peinture. Puis, le naturel plait à ce qu’il parait. Bientôt l’heure des cours, il n’y avait plus qu’à me rendre à la salle où je tenais mon premier cours, sac prit et portable emporté, je m’y rendais. Les cours de la matinée se déroulèrent sans encombre, enfin presque, à l’avant-dernière heure j’avais oublié mon agenda. A l’heure du déjeuné, obligée d’y revenir. Mes amies étaient elles parties manger. Je me dirigeais vers cette salle avec mon sac à bandoulière sur mon épaule. Je me tenais devant la porte et rentrais dedans. CHOC. Dans cette salle, de un, se trouvait mon agenda, mais de deux, se trouvait Hyun Lee. Bang Hyun Lee. L’homme que je recherche depuis que j’ai débarquée en Corée et même avant. L’homme que je recherche depuis environ deux ans et demi. Là, dans cette même salle où j’étais postée, figée à le regarder. Puis finalement, un son sorti de ma bouche.

« Hyun.. Hyunie.. Hyun Lee ? »
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Everytime we touch, i've got this feeling. [with Hyun Lee] Vide
Mar 3 Juil - 21:35

Comme chaque matin, je me réveille un peu avant tout le monde. J'ai l'impression de revivre chaque journée, comme si chacune d'elle se répète dans un tournant identique. De toute façon, que pourrait-il se passer à Mangyo ? Rien, une simple vie d'étudiant, c'est ça que je vie, et c'est ça que j'ai voulu après tout. Partir loin, sortir de l'enfer, oublier mes souvenirs, mais comme on dit, « la vie n'est pas toujours comme on le veut » et bien évidemment, il est difficile d'oublier. Enfin j'dis ça, mais dans le fond, je n'veux pas oublier, ce serait trop lâche. Ainsi, il n'est que cinq heures du matin et je suis déjà en train de fixer le plafond. Comment je sais l'heure ? C'est simple, mon réveil affiche l'heure en rouge fluo, c'est d'la chimie ça, mais je sais plus le nom du matériau que les gens utilisent pour faire cette lumière, mais c'est pas très important, hein ? Ainsi, je me lève tranquillement, me remémorant mon rêve, enfin essayant du moins, mais rien, c'est le néant, pas de souvenir d'un quelconque rêve. Tant mieux, p'têtre qu'il vaut que je ne m'en souvienne pas. Je prend mon baladeur et mes écouteurs, mettant « I'm a loner » des Cnblue juste pour essayer de me rendormir, de toute façon, mon réveil sonnera dans une heure pile, alors autant somnoler un peu.

L'heure passe plutôt vite et lorsque mon réveil se met à hurler l'heure, je l'éteins directement en me levant aussitôt, très bien réveillé. Je prends donc mes affaires et part dans les douches pour me préparer, me coiffant à la va-vite, les laissant quelques peu emmêlés histoire de ne pas paraître trop « perfectionniste ». De toute façon, je ne suis pas perfectionniste, alors c'est réglé. Je descend ensuite à la cafétéria pour prendre un jus d'orange et un muffin aux chocolat avant de remonter dans ma chambre pour prendre mon sac de cours tout en dévorant mon déjeuné avec appétit. Mon sac se trouve alors rempli de toutes sortes de babioles ne servant à rien. Mes deux pochettes de cours, ma trousse, mon agenda, mes lunettes de soleil, un paquet de gâteaux, un t-shirt et un short de rechanges. Voilà, j'ai tout, on peux y aller moi et mon sac. La sonnerie ne tarde pas et j'arrive juste à temps, entrant comme si de rien était dans la salle de chant. Nous avions du faire une composition, je l'ai fait, enfin...Presque finit, mais j'ai fait un effort pour une fois ! Heureusement pour moi, le prof ne m'interrogea pas ainsi, lorsqu'une nouvelle sonnerie retentit, je pus sortir du cours s'en mettre fait sermonner, puis comme si on peut m'passer à savon, à moi. J'ai ensuite eu deux heures de danses et après mettre changé, j'me rend compte que j'suis le dernier et je dois encore passer voir un prof' pour une certaine note que j'ai eu. Si elle est mauvaise, je me mange la main !

Je me met donc en chemin et entre dans la salle. Personne. Bizarre, si ça ce trouve il a oublié. Je trouve un mot, à bas non, il a juste eu un imprévu. Tant mieux. Je prend mon portable et regarde l'heure. Il n'est pas très tard et c'est l'heure de manger. Bizarrement, je ne veux pas bouger mes fesses, je reste assis sur la table en envoyant un message à un ami en lui disant que finalement, je n'irai pas manger avec lui, d'toute façon j'ai pas faim et puis c'est bien d'être au calme, à la cafet', il y a trop de bruits. J'appuie sur « envoyer » avant d'entendre mon prénom. Je relève mon visage pour voir qui vient de m'appeler et -PAF-. Oui, j'suis Hyun Lee, enfin j'crois. Je me lève de ma table et m'approche, le cœur frappant contre ma cage thoracique. J'espère et pourtant ... Mon père à faire fort sur ce coup-là. Je la fixe avant de laisser apparaître un rictus au coin de mes lèvres tout en la regardant froidement. Sa ressemblance avec elle est frappante, mais elle est morte, tout le monde me l'a dit. Mon cœur se calme, comprenant qu'il n'y a pas à s'affoler, que ce n'est pas elle, que c'est juste une fille que mon père a engagé, oui, il l'a engagé. Ce n'est qu'une pionne sur son échiquier géant. J'en fais parti, c'est sur, il sait très bien que je ne fais que me lever sans vraiment vivre, que je regarde les autres et leur parle sans vraiment être là, mais qu'est-ce que ça peut lui faire ? C'est de sa faute, non ? Non... Pas vraiment, c'est plutôt de la mienne, mais suis-je obligé de revenir là-dessus ? Je hausse des épaules en la regardant.

« Ouai, c'est moi. Enfin j'crois, à moins que j'ai changé de famille et de visage, de corps et tout ce qui s'en suit. Bref, j'suis pas là pour parler, si c'est mon père qui t'envoie, tu peux faire demi tour, je ne parle pas à ses pions. J'en ai déjà vu pleins des comme toi, des filles qui lui ressemble, mais bouges, j'me suis juré que la prochaine, elle finirait mal en point. » J'annonce avant de retourner sur la table comme si rien ne venait de se passer.

Je reprend mon portable, le cœur serré. Mon cerveau ne cesse de me dire « arrêtes tu sais que ce n'est pas elle » tandis que la seule chose qui me permet d'avoir des sentiments me crit « mais bordel ! Pourquoi tu lui as dit ça ? » et je ne trouve aucune réponse. Au fond de moi, j'espère que c'est elle, car je l'aime, l'aimais et l'aimerai toujours, mais d'un autre côté, mieux vaut que ce ne soit pas la vraie, car je ne sais pas comment je réagirai. De toute façon, c'nest qu'une pionne. « ouai une pionne Hyun Lee, mets toi ça bien dans l'crâne, elle ne reviendra pas, elle est morte comme tout le monde te l'a dit, ils n'ont quand même pas pu te mentir, hein ».
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Everytime we touch, i've got this feeling. [with Hyun Lee] Vide
Mar 3 Juil - 23:24

Hyun Lee. Bang Hyun Lee. L’homme que je recherchais. L’homme que je connaissais depuis déjà un peu plus de quinze ans. Quinze ans, ce n’est pas rien. Nous en avions vécus des choses tous les deux. J’étais si contente de le retrouvait que j’esquissais un léger sourire, pas très prononcé, surement sous le choc des retrouvailles. Je n’attendais que quelques paroles de lui.

« Ouai, c'est moi. Enfin j'crois, à moins que j'ai changé de famille et de visage, de corps et tout ce qui s'en suit. Bref, j'suis pas là pour parler, si c'est mon père qui t'envoie, tu peux faire demi tour, je ne parle pas à ses pions. J'en ai déjà vu pleins des comme toi, des filles qui lui ressemble, mais bouges, j'me suis juré que la prochaine, elle finirait mal en point. »

Cette voix, si familière me faisait remonter dans le passé, retrouvant de vieux souvenirs. Puis mon léger sourire s’estompa en réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? J’aurais pensé qu’il serait plus heureux de me voir. Je ne sais pas moi, qu’il m’aurait prise dans ses bras, ou autre. Je m’étais même préparée à ouvrir mes bras et courir vers lui. Quelle sotte. Si ça se trouve, il m’avait oubliée. Ah, non. Comme son père lui avait présenté plusieurs filles me ressemblant. Des filles me ressemblant ? Mais pour quoi faire ? Il valait mieux l’unique et l’authentique. Alors que son père ne voulait pas que je le retrouve, je ne voyais pas tellement l’intérêt des clones de moi en compensation. Finirais-je mal en point si je restais à lui parler ? On le verrait bien, je n’étais pas décidée à tourner les talons. Je n’avais pas fais Japon-Corée pour rien. Je n’étais pas venue pour me faire rembarrer de la sorte. Je n’avais pas envie de l’avoir chercher pendant plus de deux ans pour rien. Je n’avais pas envie de le perdre maintenant que je l’avais enfin retrouvée.

« YAH ! Si tu crois que je vais partir comme ça, tu te trompes. Ce n’est pas ton père qui m’a envoyée. Je n’ai pas fait le vol Japon-Busan pour rien, ok ? Je n’arrive pas à croire que tu ne reconnaisses pas que je suis l’originale. Hm.. Peut-être bien que les sbires de ton père avaient dit la même chose remarque. »

Mais quel abruti il était. Il pourrait voir que j’étais.. Moi. Les filles qui me ressemblaient envoyées par son père ne faisait que me ressembler, moi je ne me ressemble pas étant donné que je suis moi. Oulah, voilà que je pars loin toute seule dans mes pensées. Je m’approchais de lui en le fixant.

« Regarde-moi dans les yeux et vois que je suis bien la Mayumi que tu as toujours connue. Comment peux-tu ne pas me reconnaitre alors qu’on se connait depuis quinze ans ? Lâche ton fichu portable et crois-moi... Aish. »

Je me reculais puis marchais jusqu’à ce pour lequel j’étais venue ici, mon agenda. Il était tombé sur le sol à côté de la place où j’étais assise. J’aurais dû faire attention en partant en furie vers la salle de mon cours suivant. Non, finalement, pour une fois, cette étourderie avait été bénéfique. J’avais retrouvé Hyun Lee. Enfin, s’il n’avait pas changé de nom, de visage, de corps et de tout ce qu’il s’en suit comme il l’avait si bien dit. Tsh. Rangeant mon agenda dans mon sac, je me retournais de nouveau vers lui. J’hésitais entre partir de cette fichue salle et aller manger car je sentais mon ventre grogner. Ou alors rester, tenter de lui prouver que j’étais bien cette Mayumi avec laquelle il avait partagé tellement de choses. Quel dur choix. Ou pas. La faim ou l’amour, c’était vite choisi. C’était la bouffe. Je commençais déjà à me diriger vers la sortie. S’il ne voulait plus entendre parler de moi, préférer croire que je suis morte, qu’il en soit ainsi. Arrivée à l’intersection de la porte, mettant un pied dans le couloir, je me stoppais en regardant les dalles du sol. Retiens-moi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Everytime we touch, i've got this feeling. [with Hyun Lee] Vide
Mer 4 Juil - 8:36

L'écran de mon portable s'illumine. Il m'a répondu qu'il n'y a pas de problèmes. Si, j'en ai un moi, là tout de suite, devant moi, ou plutôt, dans la même pièce que moi. J'aurai du partir quand j'ai vu le mot, mais non, il a fallu que je reste pour je ne sais quelle raison. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide, c'est ça que je suis. La brunette ne bouge pas, elle fait du sur-place sans rien dire, je l'ai choqué ? Bas, fallait s'y attendre, non ? Elle reparle alors brusquement, j'ai pensé trop vite. Pas la peine de crier, j'suis resté calme, oh. Ses paroles ne servent à rien, il en faut plus pour me berner, j'suis pas débile, bon, peut-être que si finalement, mais que puis-je dire ? Je n'ai pas la force de me battre contre ça, contre mes sentiments, contre mes souvenirs. Cela fait trop d'émotions d'un seul coup, d'habitude, je me contente de faire comme si rien ne c'était passé pendant mon passé, mais là, comment faire semblant ? Elle s'approche de moi, je continue de fixer l'écran noir de mon téléphone -ne relève pas les yeux Bakaaaaa, ne les relève pas-. Elle reparle, mais quelle pipelette ! Pars. Et si j'envoie un message à mon père ? Peut-être qu'il se trahirai lui-même ? Ou peut-être pas... Aish... C'est trop compliqué pour moi. Lâcher mon portable ? Pourquoi ? Pour la fixer pendant deux bonnes minutes avant qu'elle ne m'apprenne qu'elle n'est pas elle ? Pour qui se prennent les gens sérieux ? Elle repart, je l'entend prendre quelque chose, bas voilà, t'es venue là pour un truc, maintenant tu fais comme tous les autres, tu vas manger tranquillement. -mais quel idiot je fais-. Mes pensées se multiplient, comme si on pouvait autant penser ? Moi qui est un cerveau et des sentiments avec les mêmes capacités qu'un fromage (rire ). HEY ! Pas le temps de rire, j'ai autre chose à faire moi.

Je me lève et met mon portable dans l'une de mes poches arrières et la fixe. Une chose me fait comprendre qu'elle ne ment pas, rien qu'une, le simple fait de ne pas se battre. Ouai, elle est en train de partir, de faire comme si je ne suis pas là, ça devrait me rassurer, mais le simple fait de savoir qu'elle est là, que c'est sûrement elle, ne me laisse pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps. Avant qu'elle ne quitte cette pièce, il faut que je l'a rattrape. Sinon, je m'en voudrai. Elle se stoppe dans son élan, je me fige. C'est un peu comme le soleil au milieu des nuages, un simple rayon interdit, enfin pas tant que ça, mais bon. Avant qu'elle recommence à marcher pour partir, je lui attrape le poignet afin de la retourner pour la prendre dans mes bras sans rien dire. De toute façon, à quoi bon me fatiguer à parler ? Je pose ma tête sur son épaule en me baissant légèrement, je fais environ dix centimètres de plus qu'elle, ce n'est pas vraiment négligeable. Humant son odeur, son parfum, toujours le même, je me redresse doucement, plaçant mes mains de chaque côté de son visage avant de planter mon regard dans le sien, ne sachant que dire. Finalement, je me retiens de soupirer, ça pourrait la vexer.

« ..C'est... Vraiment toi.. ? »

Question débile, mais je veux qu'elle le dise une dernière fois, que c'est elle et pas quelqu'un d'autre. J'ai peur de la voir disparaître, me demandant si je ne rêve pas, me demandant si ce n'est pas qu'un mirage, une illusion crée de toute pièce par mon cerveau à cause de la fatigue, même si je ne suis pas somnolant, non, au contraire, je suis très bien réveillé. Je continue de la regarder dans les yeux, qui puis-je faire d'autre ? Rien. Je reste un instant sans rien dire avant de détourner mon regard du sien.

« Gomen »

Je murmure avant de la regarder de nouveau. Ce n'est pas comme si je n'avais pas espéré ce moment, mais là, j'me demande vraiment si je ne deviens pas fou, pourtant, j'allais bien il y a dix minutes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Everytime we touch, i've got this feeling. [with Hyun Lee] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Everytime we touch, i've got this feeling. [with Hyun Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-