AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Park Hyun Ki ♣ U.C



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

Park Hyun Ki ♣ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARK HYUNKI
Feat. Akanishi Jin

Surnom: Gnocki Age: 23 ans Date de naissance: ... Groupe: Étudiants Section Science Humaine Matières: Psychologie & Lettres Modernes et Anciennes Matière facultative: / Boursier: Oui [x ] Non [] En quelle année: ... Métier: travail a mi-temps dans une librairie Orientation Sexuelle: Inconnus In Love: ...
More: C’est un jeune homme qui ne peut s’empêcher de bégayer face aux inconnus. Il est du genre renfermer et a une certaine peur du monde extérieur et des gens. Il n'a jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle .


Psychologie:
Enfant il a subi deux traumatismes qui ont façonné une personnalité effacée peu sûre d’elle et extrêmement timide. Hyun ki est extérieurement à classer dans la catégorie des asociaux seulement ce n’est pas tout à fait le cas, car au fond de lui il aimerait être quelqu’un de normalement qui va vers les autres mais sa timidité l’en empêche le forçant à bégayer ou à rougir dans le cas suivant. Il a très peu confiance en lui et n’a pas une grand estime de lui ou de ce qu’il peut réaliser, il se trouve plus de défaut qu’il n’en as. C’est pourtant un jeune homme tout ce qu’il y a de plus bon et gentil qui aime aider les autres, on retrouve une oreille attentive a qui se confier sans peur de divulgation de vos secret. Il est aussi particulièrement soumis et ne sait pas vraiment dire non, rendant service sur service sans forcément avoir de retour. Mais sous cette personnalité faible qu’il montre a la grande partie des gens se cache quelqu’un de drôle et maladroit, quelque peu enfantin et boudeur qui est souvent impulsif. Outre sa timidité maladif c’est aussi un grand jaloux et un exclusif dans ses relations il est un peu un boulet sur les bords. Il est très intelligent et cultivé et peut même se montrer manipulateur et calculateur, il est particulièrement rancunier.

Apparence:
Hyun Ki a un physique avantageux mais qui cependant n’est ni exploiter ni vu aux yeux de son propriétaire. Plutôt grand pour un asiatique environs 1m76 pour une cinquantaine de kilos bien proportionner sur son corps, une peau légèrement halée . Un visage au trait viril et enfantin, des yeux en amende de couleur sombre, un nez droit et une bouche pulpeuse quelques grains de beauté en dessous de son œil droit et une chevelure ondulée et soyeuse brune.
Malgré se physique qui peut être perçu comme avantageux le jeune homme se cache derrière des artifices tel que des lunettes de soleil a grosse monture qui cache une partie de son visage ou encore ses nombreux chapeau et casquette cachant sa chevelure sauvage. Au niveau vestimentaire il n’est pas vraiment en reste s’habillant le plus simplement du monde avec des vêtements passe partout ou large qui ne lui vont pas forcement.


Histoire:
Park Hyun Ki née le 7 juin 1989 à Séoul dans une famille aisée, son père étant un avocat redoutable et connus de toute la Corée du sud et sa mère journaliste. Dès son plus jeune Age il partage sa vie entre Buusan et la capital à cause des nombreux déplacements à travers le pays de ses parents il est le plus souvent confier à ses grand parents. Malgré tout il passe des moments de bonheur auprès de ses parent qui comble leur absence en lui offrant tout et n’importe quoi, pourtant lui la seule chose qu’il désire est l’amour de ses parents, hors ceux-ci sont peu enclin à la tendresse et au signe affectueux. Il grandit donc avec un vide émotionnel important, dès ses premières année scolaire il est pris à partir par les autres enfants de son âge à cause de sa timidité et sa discrétion. Cette violence gratuite va l’enfermer dans son propre monde qui a l’âge adulte le bloquera tant au niveau affectif que professionnel. Il a quatorze ans lorsqu’il perd tragiquement ses parents dans un accident d’avions, il se renferme un peu plus sur lui, il est envoyée par la suite a Bussan vivre chez ses grand parents. Autant dire que le climat n'est pas vraiment propice pour que le jeune homme face des efforts et s’ouvre aux autres, plus les années passes plus il continue à s’enfermer sur lui-même. Il trouve bizarrement refuge dans la lecture, la musique et l’écriture qui l’aide doucement à s’ouvrir et il essaye de se faire des amis. Seulement ce n’est pas si facile et naïf comme il est-il ne soupçonne pas certain de ses amis de se servir de lui il l’apprendra à ses dépens lorsqu’un de ses soit disant amis lui remet un paquet qu’il doit livrer dans les quartiers mal famé de la ville, sans poser de question et serviable comme il est-il accomplira sa tache avant de se faire arrêter par la police pour possession de drogue. U.C.

Vous
▬Pseudo: shiniminou
▬ Présence 5/7
▬ Age: 21 ans
▬ Commentaires: Park Hyun Ki ♣ U.C 4029505882 Park Hyun Ki ♣ U.C 180521424


Dernière édition par Park Hyun Ki le Mar 10 Juil - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 13:40

Oh Jinou! Park Hyun Ki ♣ U.C 295634632
Bienvenuuue!!! Park Hyun Ki ♣ U.C 3199114666
Fiight pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 13:43

BAKANISHIIIIII Park Hyun Ki ♣ U.C 3297244749
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 13:53

Et mais tu prend tout le temps Bakanishi :O
Mwahahahaha encore une stalkée Park Hyun Ki ♣ U.C 2839918887
Qui suis-je ? Qui suis-je ?
Alala, bienvenue en tout cas et fghting pour ta fiche !!! Park Hyun Ki ♣ U.C 4260221938


Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Ven 6 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 14:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Park Hyun Ki ♣ U.C 3297244749
Jin-Jin is in the plaaaaaace Park Hyun Ki ♣ U.C 2915616149
*dead*
Bievenue & fighting pour ta fiche Park Hyun Ki ♣ U.C 2458543797
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 14:49

UN JIIIIIIIIIIIIIIIIIIN -pète un câble-
Bienvenue sur le forum en tout cas Park Hyun Ki ♣ U.C 180521424
Fighting pour ta fichounette Park Hyun Ki ♣ U.C 3912650779
PIS j'te réserve un lien Park Hyun Ki ♣ U.C 3297244749 -et t'as pas le choix sinon j'te séquestre bwahahaha- Park Hyun Ki ♣ U.C 2315520701 Park Hyun Ki ♣ U.C 661860230
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 19:40

Merci beaucoup a vous tous Park Hyun Ki ♣ U.C 3199114666

Joon Eune : Hum t'es pas la folle qui m'a trouver mon nom coréen ♥️ Bakanishi a le même effet sur moi que l'anneau du seigneur des anneaux mon precieeeeeeeeeeeeeeux * OUT *

Hyun Lee : Les Hyun au pouvoir Park Hyun Ki ♣ U.C 3912650779 et puis qui peut résister a pimousse ?

j'ai plein d'idée pour ma fiche et pour une fois ce sera pas un gros débile de première xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 19:41

TOI !!!! ICI ? *O*
Tu me l'avais pas dit ~ ~

Je te souhaite la bienvenue....
Au passage... je me demande qui a fait ton avatar ~~~ *out*

Et je t'oblige a avoir un lien avec moi, sinon je te casse les deux jambes ^-^ (très pacifique..)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 19:45

HAAAAAAAAAAAN UN CHATON SAUVAGE Park Hyun Ki ♣ U.C 184607719
je te retourne la question hein Park Hyun Ki ♣ U.C 2546298928
avec le shô héhé

de toute façon un lien c'est quasi-obligatoire non ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Ven 6 Juil - 19:54

Oh la la... Prendre Jin n'est vraiment pas fairplay pour les autres ! /mode limace on/

Bienvenue parmi nous, pour l'instant tu as bon goût ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Sam 7 Juil - 11:26

xD Je m'y connait pas spécialement en coréen a part 3/4
Park SHin Hye ♥ merci au passage
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Sam 7 Juil - 11:32

Citation :
Joon Eune : Hum t'es pas la folle qui m'a trouver mon nom coréen ♥️ Bakanishi a le même effet sur moi que l'anneau du seigneur des anneaux mon precieeeeeeeeeeeeeeux * OUT *

Heu.. non c'pas moi XD
Je suis avec Kaze banane !
C'est le poulgouin U.U
Alala tu sais le truc qui dis que des conneries tout le temps.
MDR Bakanishi le sauvageon Park Hyun Ki ♣ U.C 295634632
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Sam 7 Juil - 11:35

HAAN le poulet qui se prend pour un lapin cretin et qui chercher a dominer le monde ♥️
Park Hyun Ki ♣ U.C 3169330163
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Sam 7 Juil - 11:36

Ouiii, voilà c'est moi *fière* Park Hyun Ki ♣ U.C 4138833103
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Sam 7 Juil - 17:02

Bakanishiiii ! *O*
Bienvenuue ! Park Hyun Ki ♣ U.C 4087985460
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Dim 8 Juil - 20:07

Un Jin !!!!!!!!! Bienvenue !!!!!! Park Hyun Ki ♣ U.C 2693817198
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Lun 9 Juil - 9:51

Merci a vous deux Park Hyun Ki ♣ U.C 180521424
Chung Su nous faudra un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Lun 9 Juil - 14:36

Bienvenue keke *.*
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Dim 15 Juil - 20:30

Hey ! JIN *w*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hyun Ki ♣ U.C Vide
Jeu 19 Juil - 12:30

Bakanishi o: ça fait longtemps que je l'ai plus vu sur un forum !

En tout cas, bienvenue ! ♥
Courage pour la fin de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Park Hyun Ki ♣ U.C Vide

Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Ki ♣ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-