AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
You and I in a bed, it's all I want || Shizuka ||



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

You and I in a bed, it's all I want || Shizuka ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

You and I in a bed, it's all I want || Shizuka || Vide
Sam 7 Juil - 17:58

    Enfin le week-end, j'allais pouvoir sortir en boîte jusqu'à pas d'heures...Attendez ! Je le fais tout le temps en fait ! Par exemple hier soir ! Je suis sorti et je ne l'ai pas regretté ! J'ai passé le reste de ma soirée chez une charmante demoiselle mais elle a du avoir une mauvaise surprise en se réveillant ce matin, je pense qu'elle s'attendait à me voir à ses côtés tel un prince charmant mais désolé, je n'ai pas signé pour un contrat longue durée ! Elle s'en remettra je pense. J'étais allé manger avec quelques amis et ils m'avaient proposé de rester avec eux pour glander dans Busan, ce que j'acceptais avec plaisir. Nous nous étions assis sur un banc dans une place et nous parlions. Lorsqu'ils commencèrent à parler de choses futiles, je décrochais et regarder les passants. Je remarquais un groupe de jeunes femmes, certainement étudiantes comme nous qui n'arrêtait pas de nous fixer. Tandis que les gars avec qui je trainais étaient trop occuper à parler, je me redresser et les regarder avec insistance, en particulier une qui avait attiré mon attention. Évidemment, elles commencèrent à rire et à être gênée ! Ô Amérique ! Comme je te regrette dans ces moments-là ! Les coréennes étaient tellement fermées que ça en devenait ennuyeux ! Je regrettais les américaines complètement frivoles et faciles ! Ici, je n'avais jamais eu autant de difficultés à en séduire une. Elles se contentaient de chastes baisers, me laissant frustrer ! Mes amis finirent de parler et remarquèrent enfin le groupe de filles pas loin du notre. Ils eurent la merveilleuse idée de me lancer un défi : celui de récupérer le numéro de chaque fille, il devait y en avoir six ou sept. Ca ne me faisait pas peur, ils oubliait à qui ils parlaient !

    Je me levais et alla en direction de ces filles qui commençaient déjà à cacher leur visage derrière leurs mains, cheveux ou je ne sais quoi. Je leur fis mon sourire le plus aguicheur et leur lança un regard de braise -out- « Bonjour jeunes demoiselles ! J'ai remarqué depuis tout à l'heure les regards et je me disais que ce serait bien de s'échanger nos numéros » Elles recommencèrent à pouffer de gêne sauf celle que j'avais remarqué, dieu merci, et je lui lancé un regard plus qu'insistant, elle avait du comprendre le message car elle sortit un papier et un stylo et le fis passer parmi ses amies. Elle nota son numéro en dernier et me le tendis en me faisant un clin d'oeil. Je lui souris et récupéra le bout de papier, non sans lui frôler les mains. Je me retournais et rejoignit mes amis. Arrivé à leur niveau, je leur tendis le bout de papier mais avant qu'ils ne puissent prendre un numéro, je pris le papier et arracha le dernier numéro pour le mettre dans ma poche, ignorant les protestations. Cette fille était pour moi, et personne d'autre ne l'aurait.

    En rentrant chez moi, je décidais de faire un peu de sport, parce que oui, passer ses soirées en boîte et s'amuser c'était bien, mais avoir la bedaine à cause de l'alcool, hors de question ! Je me changea et sortis courir autour du terrain de football. Il fallait que je préserve mon corps si je voulais séduire ces dames. Elles adoraient sentir le contact de mes muscles à travers le tissu de ma chemise...ou à travers rien du tout même ! Je fis plusieurs tours, me stoppant parfois à cause de la chaleur et repartit. Après deux bonnes heures, je me stoppais définitivement et me laissa tomber contre l'herbe. Je regardais le ciel et ses nuages dont le soleil couchant leur donnait de jolis couleurs. Non, je ne devenais pas sentimental ni poète mais je savais apprécier les belles choses, et le ciel en était une. Il est vrai qu'avant, je ne faisais jamais attention à lever les yeux et me stopper un instant pour profiter de l'instant magique d'un coucher de soleil, mais depuis que ma mère se trouve là-haut, je fais plus attention. Je regarde le ciel et me dis qu'elle me regarde de là-haut et qu'elle ne doit pas bien être fière de moi, de ce que je suis devenu. Mais que voulez-vous, je suis comme ça, je ne peux pas changer ou en tout cas, celle qui me fera changer n'est pas encore là !

    Je pris une bonne douche en rentrant et laissa le jet détendre mes muscles. Je sortis enfin et ne m'habilla que d'un jogging et un Marcel. Mes cheveux étaient encore mouillés et quelques gouttes tombaient mais qu'importe. Je sortis de ma chambre, me dirigeant vers la salle commune quand je vis sortir de la chambre voisine une des colocataires. Je souris et attendis qu'elle s'éloigne pour me glisser devant la porte voisine et j'ouvris lentement. Shizuka ! Quel malheur pour toi que ce ne soit pas des étages non-mixtes ! Il a fallu que je te vois et que tu sois à mon goût pour que je jette mon dévolu sur toi ! Mais tu me résistes, ce qui est une sorte de défi pour moi et j'adore ça ! Tu craqueras je te dis ! Je refermais la porte doucement derrière moi et vis Shizuka seule de dos. La tentation était trop forte, je m'avançais doucement vers elle et lorsque j'arrivais à son niveau, je l'entourais par la taille, la rapprochant un peu plus de mon corps et chuchota à son oreille « C'est triste d'être seule un samedi soir, laisse-moi te tenir compagnie ». En disant cela, je remontais une de mes mains le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

You and I in a bed, it's all I want || Shizuka || Vide
Dim 15 Juil - 12:02

Le regard rivé sur un plafond sombre et morose, une jeune demoiselle cherchait le sommeil, et ce, depuis de longues heures. L’impatience grandissait au sein de l’esprit de cette étudiante tendit que le sommeil ne donnait pas le moindre signe d’approche. Les palpitations attaquaient son cœur, certaines parties de son corps tremblaient sans arrêt. Nulle pensées ou images, aussi réconfortante puisse-t-elle être n’arrivait à calmer la jeune demoiselle. Tout ce qu’elle souhaitait n’était autre qu’une nuit de sommeil longue et paisible. Toutefois, il s’avère que cela soit trop demandé à la vie qui est sienne depuis si longtemps. Après tout, ce n’est pas volontairement qu’elle oublia tout ce qui la caractérisait, jusqu’à sa propre identité durant son enfance. Plus rien ne lui revenait en tête outre de rares moments en compagnie de ses géniteurs… Moment qu’elle croyait faux, impossible. Une teinte bien plus sombre caractérisait chacun de ses souvenirs, et ce, bien qu’elle ne comprenne aucunement pourquoi. Un jour, peut-être, les efforts et la volonté que Shizuka réunit au sein de son corps et son esprit finira par porter fruit. C’est bien pour cette raison qu’elle ne cesse d’y croire, jour et nuit… Au point d’en perdre le sommeil.

Suite à de longues heures à tenter de récupérer un minimum d’énergie pour être en mesure d’avoir une journée digne de ce nom, la jeune étudiante se retrouva avec, au maximum, deux heures de sommeil dans le corps… La nuit fut bien plus agitée et pénible qu’elle n’osa le croire à l’origine. Après tout, tandis qu’elle fixe le plafond de sa chambre, tentant de trouver le sommeil qui ne cesse de fuir, elle ne pense aucunement à l’heure qui défile, sinon, elle n’aurait guère été en mesure de dormir la moindre seconde. De ce fait, elle n’osa guère ce plaindre lorsqu’elle entendit le réveil de l’une de ses colocataires résonner dans la chambre alors que le silence régnait et que chacune dormait profondément. Bien entendu, toutes les autres sauf la concernée crièrent, réclamant le retour au silence. Cependant, bien que le silence soit de retour au sein de la pièce, le sommeil n’y était plus du tout… Prenant son mal en patience, Shizu finit par se lever, péniblement et dépourvue de la moindre motivation, elle avança jusqu’au miroir le plus proche. Soulagée, un faible et minuscule sourire étira ses lèvres, heureuse de constatée que son visage n’était pas victime d’horrible cernes. Disons que cela aurait encore plus anéanti toutes les possibilités d’avoir une bonne journée pour cette demoiselle. Tandis que maintenant, une belle journée ensoleillée pouvait s’annoncer pour elle, et ce, bien que les activités en compagnie de ces proches ne soient que peu nombreuses en ce début de week-end, rien n’allait retirer ce léger sourire de son visage, pas aujourd’hui.

Filant ainsi prendre une bonne et longue douche, Shizuka réfléchi à la personne à contacter en ce début de journée, espérant trouver une occupation quelconque qui la maintiendrait loin de la solitude et la torpeur qui l’accompagne, ne serait-ce que quelques heures. Profitant de l’eau chaude qui ruisselait sur son corps, l’étudiante vit apparaître le visage de sa plus vieille connaissance sur ce territoire, Hye Jin. Cela faisait quelques temps que les deux n’avaient pas rigoler ensemble. Par conséquent, dès lors que le retour à la chambre serait effectué, elle pourra envoyer un petit message afin de voir si elles pourront être ensemble aujourd’hui. Toutefois, tout juste ouvrit telle la porte de sa chambre qu’une sonnerie bien particulière résonnait. Celle de son portable, mais pas de n’importe quel contact… Celui en qui elle avait le plus confiance, son confident, son frère de cœur qu’elle apprécie tout particulièrement. Ce dernier lui proposait une petite journée en sa compagnie, proposition qu’elle ne pouvait, en aucun cas, refuser. Enfilant rapidement un débardeur orangé ainsi qu’un mini short en jeans, attrapant ses lunettes fumées, elle fonça vers la sortie, un énorme sourire au visage, heureuse d’avoir trouvée une occupation pour les longues heures qui approchaient…

♥️♦️♥️

Des rires forts, sincères, puissant furent nombreux à résonner dans l’air aujourd’hui. Shizuka arrivait toujours à retrouver une bonne humeur sans pareil auprès de ce jeune homme, il arrive à lui faire oublier les plus graves problèmes qui ne cessent de tourmenter son esprit, et ce, sans même connaître le tout dans les moindre détails. Tel est leur relation plus que fusionnelle… Ils se comprennent, se complètent et prennent plaisir à soulager l’autre du poids que ces épaules ne peuvent plus porter… Sans lui, Shizu ne serait certainement pas la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Du moins, c’est ce qu’elle ose croire, ignorant tout de son enfance…

Raccompagner par son ami jusqu’à la porte de son dortoir, elle le quitta sourire aux lèvres, heureuse d’avoir été en agréable compagnie toute la journée, et ce, sous les doux et chaud rayons du soleil. A peine eut-elle le temps d’ouvrir la porte de sa chambre, qu’elle entendit une voix l’interpellée, curieuse d’en connaître plus sur la relation présente entre les deux jeunes.

    « Mayumi… Il n’y a rien entre nous excepté une grande amitié ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise d’autres… » Disait-elle alors qu’une étrange teinte rougeâtre lui montait au joue, que son regard fuyait celui de son interlocutrice jusqu’à fixer le sol.

Pourtant, son cœur était dans l’obligation d’aimer un autre homme, celui que ses géniteurs lui ont promis dès son réveil dans sa chambre d’hôpital, il y a plusieurs années de cela. Une vie approchait pour Shizuka alors qu’elle n’espérait rien d’autre que l’opposer complet de cette dernière. Cependant, pour le simple plaisir de ses parents, elle devait se plier à leur volonté commune. Après tout, une demoiselle aussi soumise face à ses parents ne devait rien faire de désobligeant ou négatif.

    « Puis… Arrête de te faire des idées en ce qui me concerne et lui, il n’y a rien… » Dit-elle alors qu’elle eut le courage de poser une nouvelle fois son regard sur la demoiselle devant elle.

Cette dernière semblait prête à quitter les lieux pour une soirée prévue depuis un long moment. Voyant le petit sourire en coin de Mayumi, Shizuka fila s’asseoir sur son lit, boudant, ne lui adressant qu’un signe de main accompagner de petit rire pour lui souhaiter une bonne soirée. Par conséquent, le silence redevint roi au sein du dortoir, de même pour la solitude qui remplissait de nouveau le quotidien de l’étudiante.

Toutefois, le bruit de la porte résonna derrière la demoiselle. Ne tournant guère la tête, persuader que sa colocataire avait oubliée un objet important, son corps entier fut traverser de frisson étrange lorsqu’elle senti des bras l’entourer par la taille. Son cœur s’accéléra tandis qu’un sourire étira ses lèvres au son de cette voix suave et familière. « C'est triste d'être seule un samedi soir, laisse-moi te tenir compagnie ». Ne pouvant se retenir, Shizu laissa un léger rire résonner dans la pièce, alors que de nouveau frisson traversait son corps. Bien qu’elle refuse de l’avouer, être en compagnie d’un tel homme s’avère agréable.

    « Peut-être ai-je un plan pour ce soir. Qu’est-ce qui te faire croire que j’ai besoin de compagnie un samedi soir… ? »

Fermant doucement les yeux, la jeune demoiselle profita de l’agréable sensation procurée par les caresses de son interlocuteur, aussi subtilement que possible. Lui prouver qu’il avait un certain effet sur elle était plus que déconseillé…

J'espère que cette réponse te plaira ! You and I in a bed, it's all I want || Shizuka || 4087985460
Revenir en haut Aller en bas

You and I in a bed, it's all I want || Shizuka ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-