AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ah! Toujours en vie ? Ft Son Keegan ♥



 

Partagez | 

Ah! Toujours en vie ? Ft Son Keegan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 31
Messages : 289

Sam 14 Juil - 19:03

Keegan & Dae Hyun ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette journée aurait pu être une journée banale pour Kim Dae Hyun si celui-ci n'avait pas été en repos. Ça faisait quelques jours qu'il n'avait pas eu de temps libre, préférant travailler pour s'occuper. A vrai dire il n'avait pas grand chose à faire à part travailler. Ce n'était pas une passion mais simplement une occupation. Il appréciait sortir le soir avec ses amis mais pendant la journée il n'avait pas toujours grand chose à faire. Ses amis travaillaient et il n'avait pas de copine. Actuellement du moins et puis même lorsqu'il en avait une, il travaillait quand même le plus possible. Surement pour ne pas s'attacher à elle ou qu'elle s'attache à lui. Il ne voulait pas de relation sérieuse, ce n'était pas nouveau. Étant célibataire et en repos, il décida finalement de quitter son appartement vide -ci ce n'est occupé par son chat- pour aller se balader dans un centre commercial. Il avait besoin de certaines choses comme de la mousse à raser. Et puis il pouvait ainsi se permettre de s’arrêter s'acheter de nouveaux vêtements. Un peu de renouveau ne pouvait que lui faire du bien même s'il ne comptait pas changer de style. Il aimait son style habituel après tout et il lui allait bien qui plus est. Alors pourquoi changer ?

Dae Hyun se trouvait à présent dans les galeries du centre commercial à la recherche d'une boutique intéressante ou bien d'un endroit ou prendre un café. Il était lassé de marcher autant. Il n'était pas forcément fan des journée shopping et son canapé commençait à lui manquer de plus en plus. Mais il n'était pas là depuis longtemps alors il comptait faire un petit effort. Il entra donc dans une boutique et essaya divers costumes. Il était bien sur aidé par une charmante employée. Il ne manqua pas de lui faire un peu de charme, par mauvaise habitude... Celle-ci ne semblait pas négative à cette approche alors il est profitait. Il arriva même à avoir son numéro de téléphone. Mais il ne savait pas s'il allait l’appeler ou non, il ne savait pas ce qu'il comptait faire dans les jours à venir. Mais il pouvait toujours la contacter pour une petite soirée en club. Après avoir payé, il se mit à la recherche d'une dernière boutique mais cette fois-ci pour s'acheter du parfum. Monsieur faisait attention à son odeur pour plaire à la gente féminine bien sûr mais aussi pour sentir bon tout simplement. Même si dans un hôpital, cela ne fonctionnait pas toujours. Un blouse se tâche vite et les odeurs ne sont pas toujours délicieuse à sentir. Alors le parfum, c'était avant tout pour les soirées. Bref, le jeune docteur partit à la recherche d'une eau de Cologne plaisante et d'ailleurs il ne fit pas attention au prix, il se faisait plaisir à ce sujet. Il n'était pas vraiment à plaindre financièrement alors il se permettait de prendre de bonne chose, surtout lorsque c'était pour son apparence, autant faire attention pour plaire.

Une fois sortit en direction d'un café, Dae Hyun s’arrêta devant une vitrine pensif. Il venait de voir un tee-shirt qui le faisait penser à quelqu'un. Son Keegan. Il s'agissait d'un jeune homme que Dae Hyun avait aidé dans le passé, lorsque celui-ci avait besoin d'aide. Il avait même laissé vivre à ses côtés un long moment. Ça avait d'ailleurs mit de la vie dans son appartement vide. Mais ensuite, le jeune garçon était partit, pour faciliter ses études à Mangyo. Et ce dernier, n'avait d'ailleurs pas laissé de nouvelles à Kim Dae Hyun, ce qui l'avait plutôt vexé. Après le temps passé ensemble et les services donnés.... Ils se sentait quelque peu délaissé. Autant le dire, il espérait le revoir au plus vite pour lui faire la morale et ne pas laisser passer ça. Susceptible, n'est-ce pas ?

Continuant son chemin il eut alors une drôle de surprise. Il crut d'ailleurs rêver sur le moment. La personne à qui il venait tout juste de penser se trouvait sur son champs de vision. Le hasard semblait vraiment bien faire les choses. Pas une ni deux secondes plus tard, il se dirigea, les mains dans les poches et les sourcils froncés, vers son ami à qui il avait des choses à dire, justement. Il tombait vraiment bien ! Dae Hyun se posta alors sur Dae Hyun et le regarda tout d'abord de haut en bas puis le fixa durement dans les yeux, avec ce regard si expressif. Keegan semblait être en pleine forme alors d'une certaine manière, au fond de lui, il était rassuré mais bien sûr; il garda ça pour lui. « Tiens ! Ça faisait un long moment....n'est-ce pas ? » On sentait dans sa voix une pointe de reproche qui en disait long sur ce qu'il pensait. Il restait calme bien sûr mais il avait vraiment envie de lui reprocher le manque de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son Keegan
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Mar 7 Aoû - 21:42

« Enfin ! Une journée de repos ! » Cela faisait maintenant une bonne semaine que le garçon avait longuement trimé entre cours, entrainement, job & tutorat. Il est vrai que depuis qu’il était rentré à Mangyo le jeune homme avait très peu de répit et quand il n’avait ne serait-ce une journée pour se reposer le garçon prenait toujours son temps libre pour parfaire ses mouvements en taekwondo ou encore son jeu au tennis ou au baseball, il pouvait parfois aussi passer son temps à danser loin des regards ou à s’exprimer en anglais ou en japonais, histoire de ne plus être aussi boulet qu’il ne l’est déjà. Enfin en temps normal Keegan est un bon élève et quand il s’agit de maths, de coréen, d’histoire ou encore de géographie, le garçon s’en sortait plutôt bien… Mais les langues étaient ses bêtes noires et pour lui, parler anglais c’est d’un charabia qui lui donnait le plus souvent mal à la tête et pourtant il se faisait violence pour espérer s’améliorer car il sait que pour devenir un sportif professionnel il lui faut cette langue universelle. Malgré tout et malgré son acharnement, le garçon s’était tout de même donner cette journée pour ne rien faire, ces journées étaient rares et même s’il aspirer à vouloir rester allongé sur un transat à se dorer la pilule ne glandant rien de la journée, sa nature énergique faisait qu’il trouvait toujours un truc à faire.

Après avoir fait son jogging matinal et quotidien, le jeune homme était venu en aide à ses ainés de son club pour quelques petites préparations concernant les futurs rencontres avec les autres clubs de baseball des autres universités. Kee ne les aidait sans rien attendre en retour n’ayant de toute façon rien d’autre à faire. Il y passa quelques heures pour au final être libéré presque jeté par ses camarades qui ne voulaient aucunement qu’un junior soit au courant de tout leur petit plan concernant la journée inter-université. S’ennuyant à mourir, le jeune homme qui au final n’aimait pas stagner à un endroit, chercha longuement ce qu’il pouvait faire autre qu’une chose épuisante comme un sport par exemple, il voulait faire du sport, mais il savait que s’il commençait ne serait-ce qu’un peu il ne pourra vraiment pas lâcher et pourrait y passer sa journée à s’épuiser, chose qu’il ne devait pas faire, parce qu’il sentait que s’il continuait à avoir ce rythme effréné son corps ne tiendrait pas. Après avoir essayé de ne pas bouger pendant un certain temps, s’étant allongé sur la pelouse de Mangyo dans l’optique de se faire un bain de soleil, le garçon qui s’ennuyait beaucoup dut finir par se relever. Il fallait vraiment qu’il trouve un truc à faire pas trop ennuyant mais pas trop fatiguant non plus.

Ce fut au moment où il croisa quelques amis qu’une idée lui vint en tête. Pourquoi pas faire du shopping, cela faisait depuis déjà un sacré moment qu’il ne s’était pas donné ce plaisir et puis il fallait vraiment qu’il renouvelle sa garde de robe et qu’il passe au coiffeur car sa couleur rousse commençait à légèrement déteindre ce qui faisait vraiment cracra. Passant rapidement par sa chambre pour prendre son argent, ayant assez économisé pour se faire quelques folies, le jeune homme se rendit au centre commercial assez rapidement. Sur place il passa tout d’abords par le coiffeur, c’était bien mieux de se faire une nouvelle coupe et une nouvelle couleur tout de suite, comme ça pour les essayages ça ne sera que meilleur. Il décida de se teindre les cheveux en blond, d’un blond vénitien qui nuancera grandement avec le noir morne que porte la plus grande majorité des coréens. Keegan avait cette drôle de manie de toujours changer de couleur enfin ce n’était pourtant pas courant et il pouvait parfois garder une couleur des mois et des mois mais quand soudainement il voulait changer, il était clair qu’il ne faisait aucunement dans la démesure et changeait radicalement. Content de sa nouvelle coupe, le garçon sortit du coiffeur, heureux.

Bien décidé à se faire une journée tranquille au shopping, il passa par quelques magasins et trouva son plaisir, la mode commençant à changer, se renouvelant constamment, il est vrai qu’avec ces quelques mois à bosser et à trimer, il avait loupé quelques nouveautés et devait donc se remettre à la page et cela impérativement. Il s’acheta un bon nombre d’articles rentrant de toute façon dans la plus grande majorité. Gravissant les quelques magasins dédiés aux jeunes son regard tomba sur celui plutôt dédié aux cadres ou tout du moins aux hommes beaucoup plus âgés que lui, les costumes avec la cravate et tout et tout… Il est vrai que ce n’était aucunement le style d’habit de Keegan, qui trouvait que sur lui, la chemise lui allait horriblement mal. Il était beaucoup trop maigre pour porter ce genre d’habit et vu le prix il ne comptait aucunement s’en acheter. Il léchait cette vitrine car étrangement cela lui fit rappeler les costards de Dae Hyun celui qui l’avait hébergé généreusement alors que Kee vivait dans la rue. Il est vrai que s’il n’avait pas été là, petit Kee ne serait peut-être plus de ce monde. C’est d’ailleurs ainsi qu’il s’était décidé qu’après son shopping il allait rendre visite à son sauveur, cela faisait depuis trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Fixant encore un long moment les costumes, le garçon bien décidé à faire deux trois magasins avant de partir tomba soudainement né à né sur le Dae Hyun qu’il allait rendre visite plus tard dans la journée. Le grand et beau sourire aux lèvres, le garçon ne manqua aucunement de faire sa petite grimace quand le docteur vint à déclarer. « Tiens ! Ça faisait un long moment....n'est-ce pas ? » Keegan sentait un certain reproche dans la voix de son sauveur, il fallait s’y attendre, il ne lui avait pas donné de nouvelle depuis bien longtemps. Marmonnant d’une voix gênée Keegan fit « Oui ça fait longtemps… » fixant son sunbae de ses yeux de cachalot il tenta ainsi de se faire pardonner car il savait pertinemment bien qu’il avait fait quelque chose de mal « Excuse-moi si je ne t’ai pas rendu visite… J’aurais au moins dû te donner de mes nouvelles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 31
Messages : 289

Ven 10 Aoû - 11:11

La journée de repos de Dae Hyun avait finit par se dérouler au centre commercial. Il lui fallait sortir en cette belle journée plutôt que de rester chez lui, seul, à ne rien faire. Il avait de plus besoin de s'acheter quelques fournitures et ainsi que quelques costumes. Il en profita aussi pour s'acheter un jean et une chemise afin d'avoir un look plus décontracté. Il adorait ses costumes mais il appréciait se retrouver dans un jean de temps à autre. Il ressemblait ainsi beaucoup plus aux jeunes de son âge. Il était devenue plutôt mature rapidement. Depuis la mort de son père, il avait été sérieux dans ses études pour réaliser son but et ensuite il avait connu des étapes comme l'amour qui lui avait fait du mal et qui l'avait rendu plus prudent encore. Pourtant il restait toujours un jeune homme avec des réactions, rares c'est vrai, d’adolescents. Quand il se retrouvait avec des amis proches par exemple. Avec les filles, il n'était pas comme ça, il restait plus ou moins calme mais à l'époque où il était avec son ex, il était différent, vraiment lui même; A présent il faisait attention dans le but qu'on ne s'attache pas trop à lui ou que lui même s'attache. Il craignait de souffrir encore, surtout qu'il n'était toujours pas vraiment remit. Faire confiance et avoir une relation sérieuse avec une femme n'était pas encore vraiment faisable. Pour ça il devait tomber amoureux ce qu'il évitait au mieux. Parfois quand il sentait qu'une personne pouvait trop lui plaire, il préférait ne pas essayer.

Alors qu'il comptait se poser dans un café il s’arrêta pensif devant une vitrine. Quelque chose lui rappelait un vieil ami. Un ami qu'il avait aidé mais qui dernièrement n'avait pas donné de ses nouvelles, ce qui inquiétait le docteur. Il avait apprécié l'héberger, même si souvent il avait des petites crises à cause du ménage. Il était du genre manique et adorait la propreté mais vivre avec quelqu'un, de plus jeune, n'était ps toujours simple.Cependant, cette cohabitation avait mit de la vie dans son appartement et il avait était ravi de rentrer chez lui le soir le retrouver. Le fait de vivre avec quelqu'un n’était pas arrivé depuis longtemps. Après sa rupture avec son ex fiancée, il était retourné quelques moi chez sa mère le temps de se remettre puis avait loué un nouvel appartement; Depuis il vivait seul. Si Keegan n'avait pas été présent pendant quelques temps, cela aurait fait un bon moment qu'il vivait seul avec son chat. Heureusement qu'il était là celui la au moins. Dae Hyun l'adorait vraiment. Malgré le fait de vivre seul, il ne s'en plaignait pas forcément. Car après tout, il travaillait et sortait souvent. Bon certains jours, il était vrai qu'il se sentait très seul mais il lui suffisait de sortir avec des potes pour aller mieux et oublier ce court instant de déprime. Il avait gardé des contact avec des amis de mangyo et avait beaucoup de collègue de médecine, en autre. Il était donc plutôt bien entouré concernant les amis.

Pour en revenir à Son Keegan, ce dernier avait commencé ses études à mangyo et vivait donc la-bas. Il devait surement avoir quelques emplois à côté mais Dae Hyun n'était pas vraiment au courant actuellement. Il était d'ailleurs quelqu'un d'assez susceptible alors il se sentait vexé de ce manque d'attention envers lui alors qu'il avait rendu des services au jeune étudiant. Il espérait vite le voir pour lui faire savoir ce qu'il pensait de son comportement. Puis il s’inquiétait aussi du fait de ne pas savoir ce qu'il devenait. Il n'avait pas eu le temps de le voir il y a quelques semaines lorsqu'il fut à Mangyo mais de toute façon, il ne comptait pas vraiment aller vers lui, il préférait l'attendre. D'après lui, c'était à lui de venir le voir plutôt qu'à lui. Il y tenait vraiment!

Ce fut en continuant son chemin qu'il remarqua par hasard le jeune homme qui était à priori lui aussi ici pour faire les magasins. Ils avaient eu la même idée sans le savoir. Le hasard faisait bien les choses! En plus, Son Keegan avait lui aussi pensé à Dae Hyun, sans que celui ne puisse le savoir bien évidemment. Voyant Keegan devant lui, il s'approcha de lui calmement. Il se posta devant lui, le regardant fixement. Il en profita très vite pour lui reprocher le fait que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Il ne perdait pas une seule minute et n'avait même pas prit le temps de saluer, trop pressé de lui faire savoir son mécontentement à ce propos. Il avait remarquait que le sourire du jeune homme s'était transformé en grimace en entendant ça. Peut-être espérait-il une autre approche de la part d'un ami. Cependant, susceptible comme Dae Hyun, il lui fallait agir ainsi, pour mettre plus de poids dans ces paroles.

Malgré ce manque de salutation, et ce ton, Dae Hyun était ravi de cette rencontre, fortuite oui mais qui tombait vraiment bien. Il en avait profitait pour le regarder de haut en bas, pas seulement par colère mais aussi pour vérifier s'il allait bien. Il avait remarqué qu'il avait changé de couleur de cheveux. Il était maintenant blond, ce qui était original pour Dae Hyun mais qui lui allait vraiment bien, à son grand étonnement. Dae Hyun n’aurait jamais osé ce genre de chose quand à lui, même s'il était encore jeune. « Oui ça fait longtemps… » Il semblait gêné, ce que Dae Hyun comprit de suite. Heureusement, il y a de quoi ! Pensa le docteur en entendant ça. Il n'allait pas oublier tout ça directement, il devait lui reprocher suffisamment. Un peu sadique pour le coup. Et même le regard que lui lançait Keegan ne le fit pas culpabiliser, il ne voulait pas tomber dans le panneau de suite et pardonner trop vit. Il voulait s'amuser aussi car le jeune garçon était adorable ainsi et il sentait qu'il pouvait s'amuser en continuant un peu plus. « Excuse-moi si je ne t’ai pas rendu visite… J’aurais au moins dû te donner de mes nouvelles ! » Oui, des nouvelles auraient été déjà suffisantes. Surtout que la technologie permettait ça très facilement. « En effet! Tu aurai du donner des nouvelles. » Appuya Dae Hyun, content de l’embarrassé. « Pendant quelques temps, je me suis demandais si tu allais bien! Mais je vois que c'est le cas alors que dois-je penser de ce manque de nouvelles ? » Il lui reprochait le fait de l'avoir fait s’inquiéter pour rien, vexé réellement. Il avait assez d’inquiétude à son travail qui plus est. « Un sms aurait suffit tu sais ? Ou même un email. Tu ne penses pas ? » Il pouvait comprendre qu'il soit jeune et n'est pas pensé à lui, occupé par d'autre chose et ayant des amis plus jeunes mais il était vraiment vexé. Il aurait apprécié avoir des messages de temps à temps, pour le rassurer mais aussi pour sentir qu'il comptait quand même un peu. Ils avaient beau ne pas avoir le même âge, ils s'était plutôt bien apprécié durant le séjour de Keegan alors il avait espéré le rencontrer plus souvent; Le fait qu'il soit occupé, il comprenait vraiment, il l'était aussi avec son, travail, cependant voilà. Il attendait quelque chose qui n'était jamais venu et qui l'avait fait s’inquiéter. « Écoute, j'allais justement me poser dans un café, que dis-tu d'aller la-bas ? Rester debout n'est pas agréable et je pense qu'on a des choses à se dire.... » Il fit une pause et en profita pour sourire malicieusement avant de continuer « puisque que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! » Une nouvelle fois, il remettait ça. Ah! Il s'adorait de réagir ainsi, même pour l'inviter à se poser quelque part, il lui reprochait tout ça, et ça n'allait peut-être pas se terminer. Pourtant il savait que Kee était sincère et devait s'en vouloir seulement voilà, Dae Hyun .... c'est Dae Hyun!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son Keegan
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Sam 11 Aoû - 20:27

Keegan avait échoué deux fois de suite l’admission à Mangyo et ce fut à la troisième qu’il put enfin rejoindre les rangs de cette grande école et espérer un jour devenir un grand sportif. Devenir champion olympique était clairement son plus grand rêve et il était prêt à tout pour atteindre son but, quitte à s’user la santé en s’entrainant vingt-quatre heure sur vingt-quatre, bien capable de ne s’accorder aucune pause pour atteindre l’excellence. Le jeune garçon qui pouvait pratiquer plusieurs sports, misait surtout sur le Taekwondo. C’est cette discipline qui l’a guidé à Mangyo et il sait que sans le Taekwondo il ne serait rien ou tout du moins pas aussi sportif qu’actuellement. Alors en sachant ça, il est vrai qu’on pouvait aisément deviner qu’il n’avait plus vraiment de vie, avec les entrainements, le job et tout ce qui s’en suit, quand il avait ne serait-ce quelques minutes de pause c’était généralement le soir et il était très clairement claqué. Evidemment et malgré sa volonté de fer, il ne vivait pas ainsi quotidiennement et pouvait parfois s’offrir quelques pauses. Aujourd’hui en était une et une belle journée de pause, journée où il pouvait dépenser l’argent longuement économisé et se faire plaisir. Il eut d’ailleurs l’idée de se rendre au centre commercial, seul endroit où il pouvait dépenser sans grandement réfléchir… enfin il fallait tout de même qu’il garde un peu pour se nourrir et devait donc un tout petit peu se limiter, il n’était pas crésus non plus.

Passant par de nombreux magasins, les mains tenant de nombreux sacs, le grand-sourire aux lèvres, le jeune homme était tombé sur un magasin qui n’était pas vraiment le type de magasin dans lequel il rentrait habituellement, hormis les magasins dédiés aux filles, Kee évitait aussi ceux dédiés aux adultes ou tout du moins aux hommes qui pouvaient se permettre de payer des sommes impressionnantes pour des costards cravates très beau mais excessivement chères pour le fauché qu’était le jeune sportif et puis outre le prix, Keegan n’avait aucunement la carrure pour porter ce genre d’habit, trop fin et trop jeune pour ne serait-ce être crédible… Il est vrai qu’il jalousait tout de même un peu ceux qui pouvaient en porter, lui aussi aimerait bien paraitre classe et masculin et non féminin comme on tendance à répéter la plupart de ses proches. Pour lui, il était viril mais pour les autres pas vraiment et cela l’agaçait grandement. Le sport était donc un moyen pour se créer une musculature et donc une certaine carrure masculine, même si son corps en faisait qu’à sa tête, car malgré tous ces efforts, il restait toujours aussi fin, telle une tige. Il espérait donc qu’en vieillissant peut-être aurait-il l’occasion de porter légitimement ce genre de costume qui rend si masculin.

Hormis le côté cher et impressionnant de ses costumes qui se trouvaient sous son nez, la vitrine lui faisait aussi rappeler son sauveur, Dae Hyun. L’homme en question était médecin et il est vrai que celui-ci portait le costard merveilleusement bien. Pensant à lui rendre visite après sa petite sortie shopping, le jeune coréen eut l’étrange plaisir de trouver son ancien « colocataire » en face de lui, comme si le destin a fait qu’ils se retrouveraient là, face à la magnifique vitrine. Evidemment et il fallait s’y attendre le médecin n’était pas vraiment content car il est vrai que Kee ne lui avait pas donné de nouvelle depuis son entrée à Mangyo. Sur ce coup, Keegan pouvait pleinement s’en vouloir même si d’un côté Dae pouvait lui aussi venir lui rendre visite… Enfin déjà fallait-il qu’ils se tombent dessus miraculeusement car le jeune sportif avait cette mauvaise habitude de toujours bouger et le retrouver relevait parfois d’une difficulté à en faire fléchir plus d’un. Kee conscient de son manque de politesse, malgré une certaine joie de revoir son ainé, s’excusa sans même lui adresser un bonjour… Dae Hyun ne l’avait pas salué pourquoi donc Keegan le ferait-il, ça ne servait de toute façon à rien et puis il n’y avait même pas pensé à le faire. Après avoir tenté de l’adoucir avec ses yeux de cachalot, arme redoutable avec tout le monde sauf avec Dae… Le jeune coréen avait beau le savoir mais au fond peut-être espérait-il que son ancien colocataire flanche. « En effet! Tu aurai du donner des nouvelles. » Appuyant sur l’affirmation qu’avait auparavant déclaré Kee, le jeune homme ne put que s’en vouloir davantage.

« Pendant quelques temps, je me suis demandais si tu allais bien! Mais je vois que c'est le cas alors que dois-je penser de ce manque de nouvelles ? » En guise de réponse peu distinct, marmonnant dans sa barbe le jeune homme ne put s’empêcher de mâcher essayant d’être le moins compréhensible possible « Pas de nouvelle, bonne nouvelle ! » C’était complétement stupide comme réflexion mais c’était un moyen de se déculpabiliser et de ne pas se morfondre la journée entière, enfin le garçon oubliait rapidement les petites disputes, mais il est vrai que malgré son optimisme sans faille, il pouvait parfois être légèrement fragile. « Un sms aurait suffit tu sais ? Ou même un email. Tu ne penses pas ? » C’est vrai, il aurait dû penser aux technologies, enfin tout du moins à son petit pc portable car il est vrai que son téléphone portable n’avait plus de crédit depuis déjà de long mois et il n’avait pas vraiment eu l’occasion de donner des nouvelles à sa famille. Qui devait être eux aussi inquiet même si à force l’habitude s’était encrée. Le garçon tenta tout de même de s’expliquer « Je n’ai plus de forfait depuis déjà quelques mois et je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’allumer mon ordinateur personnel et puis ceux de l’école sont surveillés donc je ne peux pas vraiment les utiliser à des fins personnels. » Keegan se donna une courte pause dirigeant rapidement son regard sur la vitrine des costumes puis tout en regardant ses pieds continua « J’aurais peut-être pu passer chez toi, mais je ne sais pas si j’ai le droit de venir squatter vers minuit… une heure du matin. » Il fallait qu’il donne des raisons en béton même s’il savait que ça n’allait pas aider à grand-chose au moins il prouvait d’une certaine manière qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de venir le voir ou de lui donner des nouvelles. Enfin si, il avait quelques occasions mais les prenait toujours pour s’acheter deux trois équipements ou passer un peu de temps avec quelques amis, donc l’excuse n’était pas vraiment et totalement en béton, malgré la part de vérité.

« Écoute, j'allais justement me poser dans un café, que dis-tu d'aller la-bas ? Rester debout n'est pas agréable et je pense qu'on a des choses à se dire.... » Les grands-yeux ouverts, Keegan hocha de la tête, le grand sourire s’affichant une seconde fois sur ses lèvres, celui-ci disparu aussi vite qu’il n’est apparu « puisque que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! » Son sauveur ne comptait pas lâcher l’affaire et assez vive d’esprit tout de même, le jeune homme comprit le sous-entendu. D’une grimace enfantine démontrant une certaine gêne « Hum… Dae, excuse moiiii… Je te promets que dorénavant j’essayerai au moins de t’envoyer un email… Tous les jours si tu veux... » Le « tous les jours » était en soit une blague enfin sauf si le médecin voulait un roman quotidien sur les activités de son protégé, chose que ce dernier pouvait parfaitement faire avec toutes les activités qu’il faisait dans une journée, il est clair qu’il avait de quoi écrire, si tout du moins il ne s’endormait pas sur son clavier avant. « Je peux même t’offrir le café… Comme tu m’as sauvé et que tu m’as logé et nourri un certain temps, je te dois bien ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 31
Messages : 289

Dim 12 Aoû - 20:32

Voyant que son ami s'en voulait quelque peu, Dae Hyun avait décidé de l’embêter le plus possible pour le punir de ce manque de nouvelles. Il n'avait pas prévu de flancher trop rapidement car il voulait s'amuser un peu. Il aimait bien le voir embarrassé de cette manière, il était pour le coup un peu sadique avec le jeune homme. Taquiner, c'était le mot, et il en profitait ainsi pour se venger. Dès sa première phrase, il avait reproché à Keegan le fait de ne pas s'être vu depuis des lustres -pour lui c'était vraiment le cas étant donné qu'ils avaient tout de même vécu ensemble. Le docteur s'était habitué à lui et à l'avoir souvent à ses côtés alors cette absente c’était fortement faite remarquer dans son quotidien.

Malgré ses excuses et ses yeux de cachalots, Dae Hyun ne se laissait pas faire pour autant. C'était encore trop tôt. Et tandis qu'il lui faisait à nouveaux des reproches, il entendit l'étudiant marmonnait quelque chose dans sa barde, quelque chose qu'il ne comprit pas vraiment. Il avait semble-t-il entendu "nouvelles". Cependant le reste, n'avait été que des murmures dont il n'avait pas comprit le sens du tout. Mais il n'était pas bête et savait qu'il avait répondu à ce qu'il venait de dire. Curieux, il voulait à tout prit savoir ce qu'il venait de dire, surtout qu'il était un peu vexé qu'il marmonne des choses contre lui sans oser le dire à haute voix. « Qu'est-ce...que tu as dis ? Hyung n'a pas entendu! » Accompagné d'un énième sourire, il regardait Keegan, avec sérieux mais malice. Il était son hyung, allait-il lui répéter ? Il reprit ensuite ses reproches, en lui disant que la technologie existait et qu'il aurait ainsi pu en faire usage. Et en plus de ça, il savait très bien son numéro et même son email. Dae Hyun attendait les excuses du jeune homme, voir s’il celles-ci étaient valables ou non. « Je n’ai plus de forfait depuis déjà quelques mois et je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’allumer mon ordinateur personnel et puis ceux de l’école sont surveillés donc je ne peux pas vraiment les utiliser à des fins personnels. » Il fallait dire que ce n'était pas une mauvaise excuse mais Dae Hyun considérait le fait qu'envoyer un email ne devait pas être si compliqué et qu'il aurait du être moins tête en l'air que ça et lui en envoyer au moins un pour le rassurer.

Dae Hyun remarqua qu'il avait dirigé son regard vers une vitrine. Il avait suivit la direction que prenait les yeux de Keegan et avait ainsi vu qu'il regardait des costumes. Le genre de tenues que portait régulièrement Dae Hyun. Des costumes, il en mettait très souvent et en avait plusieurs dans son dressing. Il aimait beaucoup en porter et trouvait que ça lui donné un côté classe et que ça mettait encore plus sa grande taille en valeur. Et puis il aimait tout simplement en porter, il était bien dedans et y était maintenant habitué. Il avait une bonne carrure pour en porter, c'était bénéfique et malgré le prix couteux, il ne se privait pas de ce côté. Et puis de toute façon, il n'était pas quelqu'un qui dépensait à tout va non plus. Mais il gagnait sa vie alors ne pouvait-il pas se faire plaisir avec son salaire ? C'était lui qui se le mettait dans la poche, il ne comptait pas sur sa famille pour vivre et s'offrir des plaisirs luxueux. Il n'était pas ainsi et ça lui convenait. Le fait de recevoir son salaire était quelque chose qu'il appréciait car il savait qu'il faisait de son mieux pour le mériter. Chaque jour, il se battait pour aider ses patients et leur donner du courage, il faisait vraiment tout son possible. Il ne se reposait jamais dans les moments difficiles car un docteur ne pouvait se permettre de se reposer alors que ses patients étaient dans le besoin. C'est pourquoi, après de longues journées, souvent éprouvantes, savoir qu'il allait recevoir une récompense pour ce labeur, le réjouissait. « J’aurais peut-être pu passer chez toi, mais je ne sais pas si j’ai le droit de venir squatter vers minuit… une heure du matin. » Si tard ? C'est sur que souvent Dae Hyun dormait déjà ou bien il était de sortie dans les bars avec des amis. Et puis rendre visite si tard n'était pas vraiment coutumes. Pas que ça le dérangeait, mais c'était quand même...tard! Dae Hyun comprit directement que s'il disait une heure pareille c'est qu'il devait être plutôt occupé à côté. Ce n'était surement pas seulement ses études qui devaient lui prendre du temps mais il devait surement travailler à côté et s'entrainer. Dae Hyun savait à quel point son ancien protégé aimait le sport et était sportif, peut-être même un peu trop. Il lui fallait faire attention à lui, à sa santé et ne pas prendre trop de risque. « A cette heure-ci, tu devrais déjà dormir! » D'une certaine manière, il lui faisait la morale sans vraiment le montrer, il n'était pas son frère ni même son père pour ça. « Je suppose que tu travailles encore et que tu pratiques encore plus de sport. Tu devrais prendre soin de toi et prendre du repos...et venir me rendre visite par exemple. » Il n'avait pas omis de rappeler la situation initiale, le fait qu'il était vexé. « Concernant ton forfait, je pense que tu devrais t'en occuper très vite. C'est plus prudent. » Pour le coup, il était très curieux de savoir comment il vivait actuellement et si tout se passait bien. S'il mangeait bien, dormait bien, étudiait convenablement...ce genre de chose. Il agissait un peu comme un frère, du fait de la différence d'âge surement. Il l'avait connu quand il était déjà plus jeune qu'à présent.

Finalement, il avait trouvé des failles dans ses excuses mais connaissant Keegan il savait que ce qu'il disait était vrai. Il n'avait cependant pas trouver le temps pour s'occuper de Dae Hyun, ce dont monsieur n'était pas satisfait. Il continua ainsi de le taquiner à ce propos même lorsqu'il lui proposa de venir se poser dans un café pour mieux discuter. « puisque que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! » Au début, Keegan avait semblait surpris mais heureux mais il avait vite changer d'expression en entendant la suite de la phrase de son ainé. « Hum… Dae, excuse moiiii… Je te promets que dorénavant j’essayerai au moins de t’envoyer un email… Tous les jours si tu veux... » Tel un enfant, il s'excusa à nouveau. Voyant cette façon d’agir, Dae Hyun ne pu s’empêcher de rigoler légèrement, le trouvait attachant. Souriant cette fois en montrant qu'il était vraiment heureux, il décida de rentrer dans son jeu. « Vraiment ? Tous les jours...tu es sûr de toi ? Tu me connais, je pourrai être capable de te le demander. Surtout que tu dois avoir pleiiiiin de choses à me raconter ! » Commençant à se diriger vers le café, il entendit Keegan lui proposait de lui offrir le café. Il savait vraiment comment se faire pardonne ce jeunot ! En plus il lui était reconnaissait pour l'aide qu'il lui avait apporté dans le passé. « Vraiment ? Je vais accepter, je vaux bien en café, n'est-ce pas ? » Il rigola de nouveau avant de reprendre d'un air plus sérieux, en regardant Keegan dans les yeux « Et sache que si c'était à refaire, je referai la même chose et je t'aiderai. Et si jamais tu as besoin de la moindre chose, n'hésite pas à me le demander....c'est sincère! » Puis il continua de marcher. Il était vraiment sincère mais était très mal à l'aise par rapport à ce qu'il avait dit. Au fond, il avait ce côté timide en lui. Il le prenait malgré lui devant les personne qu'il appréciait.

Enfin arrivé au lieu adéquate, situé à quelques mètres, il commanda un café et une fois que Keegan commanda à son tour, partit s’asseoir à une table pour deux. Il était donc en face de l'étudiant et en profita pour le regarder plus précisément : il n'avait pas vraiment changé, mis à part la couleur de ses cheveux. Il semblait avoir un peu grandit à vu d’œil. Pourtant ça ne faisait pas non plus un an qu'il n s'était pas vu! En tout cas, il était toujours charmant et devait avoir du succès à l'université. Dae Hyun avait d'ailleurs beaucoup de questions à ce sujet, il était curieux de savoir comment il vivait. Il se rappelait de sa période à mangyo où il avait passé beaucoup de beaux moments. Ils avaient rencontré des amis formidables et sa passion pour la médecine avait été des plus grandes. Et surtout il était avec son premier amour. Elle avait été là durant cette époque, qui fut une époque de bonheur. Maintenant quand il y repensait, il était heureux mais se sentait vraiment blessé et amer sachant ce qu'il c'était passé entre eux, par la suite. Encore maintenant, il ne pouvait oublier la fin de cette relation de 7ans. Lui qui aurait très bien pu être marié à l'heure qu'il est....mais ça n'était pas ainsi...pas avant un moment surement!

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son Keegan
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Lun 20 Aoû - 12:23

Les moments passés en compagnie de Dae Hyun, Keegan ne les avaient aucunement oublié. Comment aurait-il pu effacer de sa mémoire le sauveur en qui il devait la vie et la santé. À son arrivé à Busan, Keegan n’avait strictement rien, il avait quitté sa famille sans regret et rêvait de devenir un grand sportif. Busan était la ville rêvée, pas loin de sa ville natale, même si on peut compter quelques heures de train, cette ville abritait l’une des plus grandes écoles de la Corée du sud, Mangyo. Aucun diplôme en poche, sans aucune expérience, complètement fauché, Kee s’y était rendu sans grandement réfléchir, il voulait vivre de sa passion et préférait mourir que de rien tenter. Le garçon était d’une nature persévérante et avait tendance à toujours acquérir ce qu’il souhaitait avec la force de son optimisme et de sa passion, c’est en partie pour cela qu’il s’acharnait à travailler d’arrachepied se couchant parfois vers trois heures du matin, s’il voulait devenir un grand maitre en taekwondo, il allait le devenir et ce n’est aucunement les aléas de la vie qui allait l’en empêcher. Busan fut au début pour lui un cauchemar, vivant dans la rue, il cherchait un moyen de survivre, mais comment voulez-vous trouver un travail sans diplôme et mal fringué… Celui qui le sortie de ce cercle infernal fut Dae Hyun qui l’avait accueilli chez lui sans rien demander en retour. Il est clair que Keegan lui devait donc beaucoup et l’oublier serait faire preuve d’un culot inhumain et Kee était tout sauf inhumain. Il ne l’avait donc pas oublié et il s’était dit de nombreuse fois de lui rendre visite sans en trouver vraiment le temps. Mais Keegan qui n’était pas si stupide que certaine personne puisse le penser pouvait comprendre la colère de son ami et ne pouvait que s’en vouloir.

Après avoir répliqué par « pas de nouvelle, bonne nouvelle » de manière assez peu compréhensible, il ne put que nier ses paroles quand Dae Hyun articula intrigué « Qu'est-ce...que tu as dis ? Hyung n'a pas entendu! », Keegan n’allait pas répéter, ce n’était que des paroles en l’air et il n’avait aucunement envie de mettre son hyung à dos pour une phrase mal placée… Kee n’était pas doué, mais pouvait comprendre que parfois il ne fallait pas dire telle chose, surtout que Dae ne semblait pas content. Après ça le sportif tenta de se justifier en expliquant qu’il n’avait pas eu énormément de temps, chose vrai même si en réfléchissant bien il avait eu de temps à autre quelque pause qui lui aurait permis de rendre visite à son hyung, malheureusement pendant ce temps libre quelqu’un d’autre se l’était accaparé. Trop gentil pour dire non et refuser une invitation, le jeune coréen n’avait pas vraiment eu le courage de se défaire de l’emprise de ses amis pour rendre visite à son sauveur et il s’en voulait d’être aussi crédule. Demandant s’il pouvait peut-être lui rendre visite tard le soir, ou plutôt tôt la matinée, Keegan fut un peu surpris quand il entendit de son hyung « A cette heure-ci, tu devrais déjà dormir! », oui il est vrai qu’à cette heure-ci il devait se reposer, il aimerait bien, mais il n’avait pas le temps pour… Et puis son corps avait tellement eu l’habitude de ce train de vie, qu’il n’arrivait même plus à s’endormir plus tôt. « Je suppose que tu travailles encore et que tu pratiques encore plus de sport. Tu devrais prendre soin de toi et prendre du repos...et venir me rendre visite par exemple. » Boudant légèrement, écoutant la remontrance de son hyung, Keegan savait que ce n’était aucunement bien ce qu’il faisait, se tuer à la tâche n’était aucunement bon pour la santé, c’était aussi pour ça qu’aujourd’hui il s’était donné une pause, mais il ne pouvait pas vivre en sachant qu’il se laissait trop aller, il fallait qu’il bouge constamment et il n’avait qu’un souhait que son rêve se réalise, alors déterminé comme il était, il était prêt à se tuer pour qu’un jour il puisse participer au plus grand championnat du monde. « Concernant ton forfait, je pense que tu devrais t'en occuper très vite. C'est plus prudent. » Le jeune coréen hocha de la tête légèrement, la mine boudeuse. « Je vais m’en occuper rapidement. ».

Ensuite Kee s’excusa platement de son manque nouvelle, il ne voulait pas que Dae lui en veuille pour sa maladresse, il l’appréciait trop pour ne serait-ce l’imaginer l’avoir à dos. C’était son grand-frère, il ne pouvait que le voir ainsi, d’ailleurs cela ne le dérangeait aucunement quand son ainé venait à le réprimander, enfin si, ça le gêner car ce n’est jamais agréable de se faire réprimander, mais pour lui s’était naturel qu’il le fasse et jamais il n’oserait répliquer par « Qu’est-ce t’en à faire ? Tu ne fais même pas partie de ma famille », même en étant plus remonter au monde, il ne pourrait jamais lui répliquer cette phrase, car pour lui Dae faisait partie de sa famille, même si génétiquement ils n’avaient rien ni d’Adam ni d’Eve. Dans ses excuses il promit à Dae Hyun qu’il lui enverrait des nouvelles tous les jours, celui répliqua « Vraiment ? Tous les jours...tu es sûr de toi ? Tu me connais, je pourrai être capable de te le demander. Surtout que tu dois avoir pleiiiiin de choses à me raconter ! », c’était de base pour rire, mais si vraiment il voulait qu’il le fasse, il le ferait, il n’avait de toute façon rien à cacher au médecin, sauf peut-être sa vie effrénée qui risquait avec l’usure de le tuer. « Je sais que tu es bien capable de me le demander et c’est pour ça que je vais le faire… Tu auras tous les soirs un pavé à lire. » répliqua-t-il en tirant presque la langue. Provoquant Keegan pouvait l’être, enfin ce n’était pas de la provocation pure et dure mais comme son ainé s’amusait à le taquiner, Kee faisait la même chose. Tout en se dirigeant vers le café, le jeune coréen qui avait encore beaucoup d’argent proposa d’offrir le café à son sauveur, c’était la moindre des choses qu’il puisse faire après tout ce qu’avait pu faire Dae Hyun pour lui. D’ailleurs le médecin ne refusa aucunement, car de toute façon il ne pouvait pas refuser, si Keegan offrait… Keegan offrait, point.

Le grand sourire de son ainé aux lèvres celui-ci disparu soudainement pour laisser place à un visage sérieux. « Et sache que si c'était à refaire, je referai la même chose et je t'aiderai. Et si jamais tu as besoin de la moindre chose, n'hésite pas à me le demander....c'est sincère! » Le jeune sportif souri de toutes ses dents pour articuler joyeusement un « Oui ! Tu peux compter aussi sur moi… » Tout aussi sincère que Dae, Keegan serait bien capable de cacher un corps rien que pour son ainé, il lui devait bien sa vie donc Dae Hyun pouvait tout lui demander. Après quelques courtes minutes de marche en silence ils arrivèrent au café. Kee n’était pas friand de café pur et avait donc préféré un capuccino, c’était plus doux et meilleur. Après cela, ne cherchant pas à connaitre le prix, les garçons se placèrent sur une table de deux et se regardèrent un court moment. Dae Hyun ne semblait pas avoir énormément changé, il était le même et tant mieux. « Alors comment ça va, la vie, les amours, les patients ? » Ce que Keegan aimerait savoir est si son sauveur cohabitait avec quelqu’un ou si après son départ il vivait seul. « D’ailleurs tu vis toujours au même endroit ? »

Spoiler:
 


Dernière édition par Son Keegan le Lun 3 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 31
Messages : 289

Mar 28 Aoû - 15:46

Si Dae Hyun s'était retrouvé au centre commercial en cette belle journée était qu'il avait prit un jour de repos bien mérité, après de longues semaines à travailler sans avoir trop souvent le temps de se reposer. Mais ce n'était pas pour autant qu'il se plaignait, il avait choisis d’exercé le métier de docteur en sachant le rythme de ce travail parfois éprouvant. Il avait naturellement pensé à prendre l'air tranquillement. Il avait besoin de certaines choses et avait envie de se faire un peu plaisir. Il s'attendait à rester seul durant l'après-midi. Le soir-même il avait prévu de retrouver des amis de longues dates avec qui partageaient quelques verres, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu ce petit plaisir. Il avait du louper certaines choses intéressantes d'ailleurs. Se promenant dans divers magasins tout en y faisant parfois des achats, Dae Hyun prenait son temps dans la bonne humeur. Il appréciait sortir faire les magasins de temps en temps, si cela ne durait pas trop longtemps. Puis il comptait prendre un café pour faire une petite pause tranquille. Ce fut par hasard qu'il remarqua Son Keegan. Il s'agissait d'un jeune homme, beaucoup plus jeune que lui, qu'il connaissait que trop bien. En effet, il avait vécu avec lui, rien que ça ! Durant une période difficile de la vie de l'étudiant qui avait tout quitté pour son rêve, Dae Hyun avait été présent pour l'aider et le sortir de ses difficultés. Il n'avait pas de logement alors le docteur, trouvant la persévérance de Keegan étonnante, lui avait proposé de loger chez lui quelques temps. Ce fut donc naturellement qu'il fit connaissance avec lui et qu'il finit par très vite le considérer comme un petit frère, le petit frère qu'il n'a jamais eu mais dont il aurait aimé avoir à ses côtés. Ce sentiment fraternel était né rapidement. Keegan était plus jeune que lui -encore plus jeune à l'époque- et avait eu besoin d'aide, c'était venu naturellement. De plus, la cohabitation s'était déroulée à merveille. Si ce n'est quelques petits soucis niveau ménage étant donné que Dae Hyun était en quelque sorte....plutôt maniaque. Il était important que son appartement soit bien propre et que les choses soient à leur place. Mais vivre avec quelqu'un qui n'est pas manique et en plus, plus jeune, n'était pas toujours évident pour les deux coréens. L'ainé rappelait souvent à l'ordre, parfois pour des raisons inutiles mais que voulez-vous, il était manique malgré lui et c'était pareil au bureau. Parfois, il lui arrivait pendant des pauses de remettre en place des dossiers un à un, car ça n'allait pas assez bien et le frustré un peu de ne pas assez bien se retrouver. Il n'était pas non plus à un stage exagéré mais cependant il était manique et ce n'était pas rien. Il avait du laissé des scènes inoubliables dans l'esprit du jeune homme.

Très vite, Dae Hyun se rapprocha de Keegan. Et si l'étudiant avait semblé heureux de ces retrouvailles il avait surement du très vite surpris de l'humeur de l'adulte. Ce dernier avait en effet un problème important dont il voulait faire part au plus vite, sans même prendre le peine de passer par les salutations. Le problème n'était autre que celui du manque de nouvelles de Keegan qui avait énormément vexé le docteur qui considérait mériter plus de nouvelles après tout ça ! Alors il ne se fit pas attendre pour rappeler à l'ordre son protégé. Bien sur il était ravi de voir qu'il allait bien, se portait plutôt bien mais il n'allait pas laisser passer tout ça. S'il n'avait pas été envoyé quelques fois à mangyo, il aurait finit par croire que quelque chose lui été arrivée, ce qui n'était visiblement pas le cas du tout. Il profita aussi de ce moment pour le taquiner à ce sujet, il était vexé mais surtout joueur et il avait envie de s'amuser un peu en le mettant mal à l'aise. Puis comme ça il allait surement penser à lui envoyer des nouvelles plus souvent! Il profita aussi pour lui faire des conseils sur le rythme de ses journée. Dae Hyun savait que Keegan faisait toujours de son mieux et pratiquait du sport, travaillait et devait étudiait. Il devenait facilement qu'il ne devait pas assez faire attention à lui en étant trop acharné. Il ne ovulait pas le voir se faire du mal, se fatigué alors il se devait de lui faire la morale. Qui plus est, il le considérait vraiment comme un petit frère alors il lui était normal de se comporter ainsi, comme s'il était de sa propre famille. Keegan ne répondit pas à ses remarqua et les écouta simplement. Dae Hyun ne se voilait pas la face et savait très bien que ce n'était pas en lui disant une fois qu'il allait comprendre et faire plus attention, il comptait le rappeler à l'ordre le plus souvent possible s'il ne changeait pas ses mauvaises habitudes.

« Concernant ton forfait, je pense que tu devrais t'en occuper très vite. C'est plus prudent. » C'était un point des plus important. Il ne fallait pas que le jeune coréen reste sans forfait plus longtemps. Un téléphone portable peut se montrer tellement utile et peut même sauver des vie. Il fallait donc qu'il capable d’appeler la moindre personne susceptible de l'aider dans le moindre besoin. « Je vais m’en occuper rapidement. » Répondit Keegan la mine boudeuse. Il savait vraiment être adorable celui-la ! « Il y a intérêt ! »

Souhaitant vraiment profiter de la situation, Dae Hyun répondit à son ami qu'il était bel et bien capable de lui demander de lui envoyer chaque jour des emails sur ses journée. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que Keegan rentre dans le jeu et le provoque gentiment aussi. « Je sais que tu es bien capable de me le demander et c’est pour ça que je vais le faire… Tu auras tous les soirs un pavé à lire. » Dae Hyun laissa échapper un rire, avant de se reprendre pour lui répondre, prenant beaucoup de plaisir à ce petit échange. « Tu me connais bien ! J'attends donc tes emails avec impatience! Et bien sûr je veux tous les détails ! Ah! Je m'attends bien évidemment à en recevoir un dès ce soir, n'est ce pas ? » Souriant sadiquement, il espérait tout de même qu'il n'était pas complétement sérieux. Il voulait des emails mais il avait peur de voir le résultats et de voir des lignes et des lignes chaque soir. Bien qu'il préférait ça que de n'avoir aucun signe de vie. Et aussi, il ne voulait pas qu'il perde du temps de repos à cause de lui. Mais il lui en parlerait si le besoin se faisait ressentir, pour l'instant ce n'était pas encore le problème.

Dae Hyun proposa par la suite d'aller boire un café et Keegan comptait même lui offrir un café. Le médecin ne s'était pas fait prier pour accepter, autant en profiter. C’était une petite punition comme ça, bien mérité. Sur le chemin, Dae Hyun remarqua deux jeunes filles regardaient son ami avec des yeux en cœur. Il se retourna alors vers lui et se mit à sourire, voyant qu'il avait du succès pour la gente féminine. Il était plaisait à regarder et Dae Hyun se demandait d'ailleurs s'il avait quelqu'un dans sa vie. Il était vraiment curieux sur lui et de sa vie actuelle à l'université; il avait d'ailleurs le projet de lui poser des questions. Mais avant ça, il avait besoin de lui dire quelque chose. Il n'était pas vraiment à l'aise de dire les choses si directement mais il sentait qu'il devait le dire à voix haute au concerné, pour lui faire part de ses sentiments; « Sache que si c'était à refaire, je referai la même chose et je t'aiderai. Et si jamais tu as besoin de la moindre chose, n'hésite pas à me le demander....c'est sincère! » Ça l'était vraiment, il n'y avait aucun doute. Il avait été ravi de le prendre sous son aile quelques temps. Il avait eu la chance de rencontrer quelqu'un de bien qui faisait maintenant partit de sa famille, dans son cœur. « Oui ! Tu peux compter aussi sur moi… » Entendant ça, il ne pu retenir le sourire qui s'affichait sur son visage. Il était d'un naturel plutôt expressif et on pouvait lire la joie sur son visage. Il s'était cependant très vite retourné, gêné. Il n'aimait pas trop être vu mal à l'aise alors il évitait les regards dans ces cas-la.

Une fois arrivée à destinations, les jeunes hommes allèrent commander leur boisson chaudes avant de partir s'assoir attendant que ce soit prêt. Ils profitèrent de ce moment pour se regarder l'un et l'autre, comme pour vérifier ce qui avait changer chez eux. Cela faisait un bon moment qu'il ne s'était pas vu et il tait donc normal pour eux d'agir ainsi. « Alors comme ça va, la vie, les amours, les patients ? »Étonnamment ce fut Son Keegan qui posa les premières questions alors que Dae Hyun s’apprêtait à le faire. « D’ailleurs tu vis toujours au même endroit ? » « Bien sûr que je vis au même endroit, pourquoi je quitterai ce bel appartement alors qu'il est parfait ? Tu ne penses ? On y vit bien, non ? » En plus de ça il était très bien situé et le voisinage était tranquille et bénéficiait de tout ce qu'il fallait, il n'avait vraiment pas de quoi se plaindre. Concernant les amours, la réponse était un peu plus difficile à répondre. Il n'était pas du genre à chercher une relation sérieuse et ne restait que très peu de temps avec ses petites amies et il lui arrivait parfois, même si c'était plus rares, d'avoir des relations d'une seule nuit, une simple aventure. Il n'était pas encore prêt pour essayer quelque chose de vrai et n'avait visiblement pas encore rencontré les bonnes personnes pour ça. « Actuellement je suis célibataire mais ça me convient totalement, j'aime ma liberté pour le moment. » Keegan devait surement se douter qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. A son âge, il continuait parfois de se comporter comme un étudiant en changeant de copines dès que possible. Il ne voulait pas s'attacher et qu'on s'attache, il n'avait vraiment pas de mauvaises attentions au fond. L'étudiant avait durement du remarquer un jour des photos de son ex-fiancé étant donné que Dae Hyun avait parfois des moments de déprime durant lesquels il ressortait des photos de la demoiselle qui avait brisé son cœur. Peut-être avait-il comprit que quelque chose l’empêchait d'être sérieux. « Pour le travail, tout se passe bien malgré que ce soit assez fatiguant. Pour les patients, tout va bien malgré quelques exceptions mais on n'y peut rien. » Ce n’était pas à lui de dire comment se comporter à ses patients et il devait parfois s'occuper de cas étonnants alors qu'il faisait déjà de son mieux pour les aider. Mais c'était son rôle et devait faire de son mieux malgré tout!

Tandis qu'il s’apprêtait à demander des nouvelles à son tour, le bipeur du café s'alluma. Cela signifiait que la commande était fin prête. Dae Hyun se leva directement et se dirigea alors au comptoir pour récupérer les boissons. Il en profita ainsi pour faire un sourire dès plus charmeur à la jolie employée. Il ne perdait pas de ses habitudes de célibataire endurcis. Il retourna ensuite s'assoir auprès de Keegan et lui posa son cappuccino devant lui. « Et voilà! » Il remua son café, encore brulant, tout en lui posant des questions. « Et toi alors ? Comment ça se passe à mangyo ? Et le sport ? » Il marqua une pause. Il voulait lui poser beaucoup de questions mais ne devait pas se précipiter non plus. « Tu travailles à côté je suppose... »

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son Keegan
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Lun 3 Sep - 16:18

Keegan depuis son arrivée à Mangyo vivait en quelque sorte seul, évidemment il avait toujours ses colocataires, mais il ne leur était pas vraiment dépendant… Il choisissait ce qu’il voulait manger et quand, il sortait quand il le souhaitait et n’avait pas vraiment de contrainte à part de ranger après lui et de bien étudier. Le garçon était donc quelqu’un d’assez indépendant, chose qu’il dût apprendre à ses dépens car les débuts furent bien difficile. Habitué aux petits soins de son hyung qui passait le plus clair de son temps à nettoyer après lui et à lui mijoter des petits plats, le jeune sportif eut du mal à s’adapter et il ne pouvait plus compter les fois où il s’était mis en tête de lui rendre visite histoire de squatter sa casserole, chose qu’il s’interdisait au final de faire car il fallait qu’il apprenne à se débrouiller seul. Tout du moins, les débuts à mangyo furent ainsi, cela avait duré deux, trois semaines avant qu’il puisse prendre la main et devenir ce qu’il était aujourd’hui, bien plus responsable qu’avant, même s’il restait d’une maladresse à s’attirer des ennuis et d’un acharnement à s’en user la santé. Responsable était donc un mot à utiliser délicatement selon la situation, parce que dans certain cas il ne faisait aucunement preuve des responsabilités… Comme avec son forfait d’ailleurs, totalement obnubilé par les examens, les cours et son job, le garçon avait complétement oublié de le recharger et maintenant qu’il s’était fait remonter les bretelles, il est clair qu’il allait très vite régler ce cas, sauf si évidemment il vient encore à l’oublier, chose qui serait très peu étonnante pour son cas.

Le sujet déborda rapidement sur un autre sujet, les mails… Le voilà maintenant condamné à écrire tous les soirs un pavé sur ses longues et fatigantes journées, une chose qui ne le dérangeait pas vraiment, ça l’entrainerait à écrire correctement même s’il éviterait de tout lui raconter, comme les pauses déjeuners inexistantes ou qui ne dure que 5 minutes grand maximum, cela fait d’ailleurs depuis bien longtemps qu’il n’avait pas manger un déjeuner ou même un diner bien consistant, il n’avait aucunement le temps de s’offrir ce genre de plaisir. « Ah! Je m'attends bien évidemment à en recevoir un dès ce soir, n'est ce pas ? » D’une petite moue pour montrer son accords, il hocha de la tête et répliqua « Je te raconterais notre journée en détail ! » Se voulant blagueur, au fond il savait qu’il allait raconter la journée en détail et qu’évidemment leur rencontre n’allait aucunement passer sous silence, même si Dae Hyun n’avait pas spécialement besoin de lire ce qu’il avait lui-même fait. Ensuite il fut question de prendre un café, tout content, le garçon proposa même de le lui payer, avec tout ce qu’il lui devait, il pouvait au moins lui faire ça. Sur le chemin Dae Hyun lui déclara que si c’était à refaire, il le referait sans hésiter, un peu ému Keegan lui répondit qu’il pouvait en faire de même et lui demander tout et n’importe quoi, lui devant la vie, c’était la moindre des choses.

Enfin dans le café, ils se retrouvèrent très rapidement face à face et d’un naturel un peu étonnant, Keegan vint à rapidement lui poser des questions. Il voulait savoir s’il avait une petite-amie, si sa situation avait changé, s’il avait peut-être déménagé, cela faisait pourtant quelques mois qu’ils ne s’étaient pas vu et pour Keegan qui eut une vie assez mouvementé cela semblait presque à des années. « Bien sûr que je vis au même endroit, pourquoi je quitterai ce bel appartement alors qu'il est parfait ? Tu ne penses ? On y vit bien, non ? » C’est vrai, l’appartement de Dae Hyun était un endroit assez calme, contrairement aux dortoirs de l’université qui restaient tout de même assez mouvementés et bruyants, ce n’était clairement pas la même chose, ni la même ambiance. D’un côté l’appartement de son hyung lui manquait un peu beaucoup, mais bon… Il n’allait pas être constamment sur son dos, déjà qu’il avait énormément de travail en tant que médecin avoir un petit Keegan à s’occuper ce n’était parfois pas évident et avec le recul, le jeune sportif comprenait pourquoi son hyung piquait des crises avec le bordel et le chahut que Kee lui faisait subir. « Actuellement je suis célibataire mais ça me convient totalement, j'aime ma liberté pour le moment. » Keegan ne manqua pas de bouder légèrement, lui qui espérait que son ainé se case avec une jolie fille. Maintenant que Kee a déménagé, Dae Hyun était seul et pleinement libre, il pouvait donc avoir des relations sérieuses, mais au final, non. Peut-être est-ce la demoiselle sur les photos. Les clichées qu’il a tendance à sortir des cartons quand il a une peine de cœur ou quelque souci, l’étudiant n’a pas l’air ainsi, mais Kee connait tout de même assez bien son hyung, même si celui-ci ne lui raconte pas forcément tout. D’ailleurs une fois après une grosse déprime de son colocataire, Kee s’était demandé s’il ne pouvait faire en sorte que ces deux-là se revoient, juste pour parler ou même pour aller plus loin, mais au final il s’était dit que ça n’avait pas l’air d’être une aussi bonne idée.

« Pour le travail, tout se passe bien malgré que ce soit assez fatiguant. Pour les patients, tout va bien malgré quelques exceptions mais on n'y peut rien. » Keegan hocha doucement de la tête, un peu pensif, le quotidien de son hyung n’avait pas énormément changé depuis le départ de Kee, peut-être parce que l’ainé avait toujours vécu ainsi, mais le jeune homme se persuadait tout de même que depuis son départ la maison devait être plus calme et plus propre et que cela permettait au médecin de se reposer comme il se doit après une lourde journée. Voulant faire une petite remarque ou poser une autre question, Keegan fut coupé dans son élan par le bipeur indiquant que les cafés étaient prêts. D’un mouvement spontané et naturel Dae Hyun se leva pour aller chercher les tasses. Ne trouvant pas de raison pour se lever, le jeune sportif regarda son ainé se diriger vers le comptoir et rapidement revenir les tasses en main « Et voilà! ». D’un sourire poli et joyeux, Keegan ne manqua pas de le remercier, puis s’empara doucement du contenant pour venir souffler doucement sur le liquide chaud, histoire de le refroidir. Tout en gonflant ses joues, le jeune homme ne remarquait aucunement qu’il attirait le regard d’un groupe de fille qui ne manquait pas vraiment d’user de mot comme « Mignon », « Cute » et qui gloussait bruyamment. Enfin pas si bruyamment que ça car Kee ne le remarqua aucunement obnubilé par son délicieux cappuccino.

D’ailleurs le jeune homme cherchait ce qu’il voulait demander à son hyung… « Et toi alors ? Comment ça se passe à mangyo ? Et le sport ? » Les deux mains tenant la tasse, les lèvres dirigées vers le liquide chaud, il fixa son hyung s’attendant à une suite qui arriva assez rapidement. « Tu travailles à côté je suppose... » Keegan, silencieusement, hocha de la tête pour articuler « Yeah, je suis obligé de travailler à côté sinon il me serait bien difficile de payer l’école. Mais ne t’inquiète pas, je n’en ai pas autant qu’auparavant, d’ailleurs je n’ai plus trop le temps pour pouvoir tenir 5 ou 6 petits boulots en même temps et puis bon, je suis éducateur sportif donc je pratique toujours un sport même si je suis payé. » Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, être payé pour faire du sport est l’un de ses plus grands rêves et même s’il n’est qu’au trois quart de son rêve de devenir un athlète de haut niveau il est déjà bien content de partager sa passion avec d’autres personnes. « Si tu veux faire un peu de sport, je peux te faire des prix sur les séances. » Bon, il risquait de se faire taper sur les doigts par la gérante, mais comme il était l’un de ses employés favoris, elle allait très certainement passer outre.

Essayant d’avaler deux trois gorgés qui ne manqua pas de lui bruler la langue et au passage sa gorge, il continua rapidement « Sinon à mangyo ça se passe très bien, les professeurs sont bien et les élèves sympathique, je me suis assez bien intégré même si je n’ai parfois pas énormément de temps pour sortir avec eux. » Tout en continuant à souffler sur le cappucino, Keegan eut soudainement en tête sa Jin Hee. « Dit tu t’en rappelles de Jin Hee ? » Combien de fois Kee n’avait pas bassiné son ainé au sujet de la jolie sportive qui attirait grandement le jeune homme. Les joues devenues rouges, l’air un peu gêné, mais un énorme sourire aux lèvres, il continua « Bah… Je sors avec elle ! » Ricanant légèrement, complètement euphorique à l’idée qu’il sort enfin avec la jolie fille, le garçon ne manqua pas de reverser quelques gouttes de son cappuccino sur son T-shirt. Ce n’était que quelques gouttes, donc il n’eut pas vraiment de brulure, ni même de douleur mais son comportement démontrait clairement son état d’esprit. Le garçon grimaçant légèrement reposa la tasse puis continua « Je pense que je ne vais pas parler davantage d'elle. » Histoire qu’il ne mette pas le feu à la table ou quelque chose dans le genre, car après tout il faut s’attendre à tout et n’importe quoi avec Kee.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 31
Messages : 289

Mar 4 Sep - 18:24

« Je te raconterais notre journée en détail ! » Dae Hyun souri, s'attendant à une réponse de ce genre venant du jeune homme. Il se taquinait et plaisantait ensemble. Dae Hyun était vraiment de se retrouver avec son petit protégé. Cette rencontra faite par hasard était arrivée quand il fallait. Après un long manque de nouvelle et donc de contact, ils avaient à discuter pour prendre des nouvelles sur l'un et l'autre. Et puisqu'ils avaient tous deux du temps pour ça, ils allèrent à un café, après proposition de Dae Hyun. Bien sûr, Keegan avait accepté et avait même proposé de payer la boisson chaude de son ami. Ils s'étaient ainsi dirigés vers l'endroit désiré. Sur le chemin, le jeune docteur s'était soudainement montré sérieux, comme pour prouver à Keegan qu'il serait toujours là pour lui, peu importe les problèmes de ce derniers, et cela était réellement sincère. Il ne lui mentait aucunement et ça se voyait puisqu'il était mal à l'aise. Il fut ravi d'entendre que l'étudiante pensait la même chose. Dae Hyun était vraiment heureux d'avoir à ses côté le jeune homme car il l'appréciait beaucoup et avoir vécu auprès de lui, l'avait fait connaitre beaucoup de chose sur lui et avec lui, il avait passé de bons moments. Avoir de la compagnie dans son appartement lui avait fait le plus grand bien et il faut le dire, après son départ, ce fut assez bizarre. Quand Dae Hyun rentrait le soir, il se retrouvait seul, dans un calme bien trop calme et dinait seul. Ce n'était pas aussi joyeux qu'en compagnie de Keegan et il lui fallut quelques jours pour s'habituer. Finalement, il avait reprit ses marques et ne se plaignait pas de sa solitude. Au fond, c'est vrai que ça lui manquait de vivre avec quelques mais il était habitué et il invité parfois des amis ou même des petits amis. Il n'était pas complètement seul non plus. Et puis il avait son chat aussi, c'était déjà ça.

Assis confortablement au café, il discutait avec Keegan qui lui avait posé quelques questions, Il est répondu rapidement et simplement, sans faire non plus dans la longueur. Les questions tournaient sur ce qu'il devenait actuellement, s'il habitait toujours au même endroit, s'il était en couple et si le travail se passait bien. Des questions pouvant paraitre basique mais dès plus importantes pour prendre des nouvelles. Dae Hyun remarqua que lorsqu'il répondit qu'il était toujours célibataire, Keegan fit un légère mou. Peut-être voulait-il que son hyung se casse enfin au lieu de rester seul ou de ne pas être sérieux dans ses histoire. Au fond, le docteur le voulait aussi mais il n'en avait toujours pas trouvé le courage. Il était encore effrayé à l'idée d'une seconde rupture douloureuse. Cette femme l'avait réellement marqué. Dae Hyun ne fit pas de commentaire quand à l'expression de son dongsaeng, et continua de répondre sans vraiment s'en soucier. Il ne voulait pas entrer dans les détails et en parler. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet, il se sentait faible de se montrer vulnérable et c'est ce qu'il était, concernant les relations amoureuses.

Après avoir répondu, il fut interrompue par le bipeur du café. Naturellement il se leva pour récupérer les boisons qui était fin prête pour son plus grand plaisir, il avait envie de son café. Il appréciait en boire. Il en profita aussi pour faire un peu de charme à une serveuse, elle était vraiment charmante. Il retourna très vite s’asseoir et posa les boisons sur la table. Puis il commença à remuer son café en regardant Keegan. Il était adorable en soufflant sur son cappuccino, et d'ailleurs l'ainé entendit des jeunes filles le complimenter en disant qu'il était mignon. Il ne fit pas de commentaires à ce propos ne voulant pas l’embarrasser et surtout parce qu'il avait plutôt envie de lui poser des question, à son tour. Il lui demanda tout d'abord si tout se passait à Mangyo. Les cours ne devaient pas être toujours faciles surtout qu'il devait faire beaucoup de sport et travaillait à côté. D'ailleurs il aborda ce sujet d'un ton inquiet. Sa santé était la chose la plus importante mais il ne devait pas toujours en prendre soin, il en était persuadé et s'en inquiétait. « Yeah, je suis obligé de travailler à côté sinon il me serait bien difficile de payer l’école. Mais ne t’inquiète pas, je n’en ai pas autant qu’auparavant, d’ailleurs je n’ai plus trop le temps pour pouvoir tenir 5 ou 6 petits boulots en même temps et puis bon, je suis éducateur sportif donc je pratique toujours un sport même si je suis payé. » C'était vrai qu'il devait travailler pour pouvoir se payer l'école mais bon il n’empêche que Dae Hyun aurait préféré qu'il est une scolarité normale, sans boulot à coté. Qu'il est des personnes pour prendre soin de lui. Mais il ne pouvait que compter sur lui-même alors il n'avait pas réellement choix et devait faire avec. Heureusement qu'il ne travaillait pas autant qu'avant, avoir autant de boulot pouvait causer tellement d'épuisement...trop dangereux pour un jeune homme. Dae Hyun était ainsi ravi surtout qu'il parlait avec joie de tout ça, notamment du fait de pratiquer du sport tout en étant payé. C'est sur que ça ne pouvait qu'être intéressant pour quelqu'un de passionné comme lui! « Si tu veux faire un peu de sport, je peux te faire des prix sur les séances. » Il rigola avant de répondre. «Ben écoute, pourquoi pas. J’aurai bien besoin de faire un peu de sport. Je compte sur toi pour me donner les coordonnés.... Et j'espère vraiment ne pas avoir besoin de m’inquiète, je te fais confiance. »

Après avoir bu quelques gorgés, Keegan continua, répondant à la première question de Dae Hyun. « Sinon à mangyo ça se passe très bien, les professeurs sont bien et les élèves sympathique, je me suis assez bien intégré même si je n’ai parfois pas énormément de temps pour sortir avec eux. » A priori tout semblait bien se passer pour lui car il en parlait positivement, Dae Hyun était content d'apprendre tout ça, surtout du fait qu'il s'y sente intégré, c'était le principal : qu'il se sente bien la-bas. Un environnement où on se sent bien, c'est bénéfique pour faire de son mieux. « Tu devrais trouver du temps pour ça, il est important de garder contact avec le monde extérieur au lieu d'être trop obnubilé par le sport. Tu dois penser à ta santé avant tout chose et rien de mieux que de prendre l'air et se reposer. »

« Dit tu t’en rappelles de Jin Hee ? » Dae Hyun leva le regard vers Keegan qui avait les joues qui prenait une teinte rouge. Voyant l'expression de l'étudiant, un sourire s'afficha sur le visage de Dae Hyun. Il savait très bien ce que son ami pensait de la fameuse demoiselle. Après tout, il lui en avait tellement parlé ! « Bah… Je sors avec elle ! » Oh! Monsieur Kim était surpris de cette nouvelle, mais agréablement surpris. Il était très content pour Keegan et cela le mettait de bonne humeur de le voir aussi heureux. Car il semblait réellement heureux de tout ça vu son état à cet instant. Joyeux, il avait même réussis à se tacher légèrement. Il en était devenu maladroit. Dae Hyun trouvait ça agréable car il se rappelait les débuts de sa relation avec son ancienne fiancé. Il était un peu comme lui au début, tellement heureux de sortir avec elle. Il avait été très timide au tout début, mais petit à petit il s'était montré plus confiant et leur relation avait fait un pas en avant. Il fallait du temps pour se rendre compte de tout ça et d'être soi-même, oubliant la gêne. Cette étape était vraiment adorable à regarder. « Je suis ravi pour toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Félicitions. » Il ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner un peu. « J'espère que tu vas me la présenter. Après tout, je la connais presque autant que toi....vu qu'elle était souvent le sujet de nos conversation....n'est-ce pas ? » C'était réellement une bonne nouvelle qui le rendait encore plus content. Son petit Keegan grandissait bien et dans le bonheur. Sa vie semblait très bien se passait alors il était rassuré et n'avait pas vraiment besoin de s’inquiéter. « Ne pense pas échapper à mon questionnaire, même si tu risque de renverser ton cappuccino. Je suis curieux, tu le sais ? Alors raconte moi, tu t'es déclaré ou bien ? » Pour être curieux, il était vraiment, ça l'intéressait complètement d'en savoir plus. En plus voir Keegan embarrassé était amusant, sadique jusqu’au bout!

Souriant, il bu une gorgée de son café, revoyant des images de son adolescente, quand il avait rencontré cette fameuse femme. De belles images lui revenaient, ce qui arrivait fréquemment. «ah! J'ai l'impression de me revoir autrefois. » Pensif, il soupira ensuite sans se rendre compte qu'il avait pensé à haute voix. Il avait soupiré, se rappelant que la fin n'avait pas été aussi belle que le début. C'était malheureux mais c'était ainsi et il devait à présent aller de l'avant et ne plus se laisser perturber par cette histoire, malgré tout. Et cela même si elle lui manquait et avait souvent l'envie de savoir ce qu'elle devenait...Parlant ainsi, il ressemblait un homme beaucoup plus âgé, pourtant il était encore très jeune.

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son Keegan
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Jeu 13 Sep - 14:40

Keegan n’était pas vraiment très café, ni même thé, le garçon aimait les choses douces et sucrées et il préférait le plus souvent prendre un chocolat chaud ou une boisson dans ce style. Ces goûts, le garçon les trouvait puérils, il n’était plus un enfant et pourtant il continuait à être autant attaché au doux goût sucré du chocolat, rejetant tout liquide bien trop amère pour son palet. Alors pour se conduire en « homme », arrivé au café en compagnie de Dae Hyun, Keegan avait commandé un Cappucino… Bon ce n’est pas un café noir sans sucre, mais ça faisait déjà un peu plus adulte et ça l’obligeait en quelque sorte à prendre quelques habitudes, histoire d’espérer un jour devenir un homme mature et viril qui peut avaler un café noir sans grand soucis, ni grimace peu séduisante. Après cette commande les deux garçons se retrouvèrent face à face et Keegan curieux de nature ne s’empêcha aucunement de bombarder son ainé de question, il ne l’avait pas vu depuis un sacré bout de temps, il pouvait donc se réserver le luxe de l’embêter un peu, surtout en sachant qu’il allait être lui aussi longuement questionné par Dae Hyun, le connaissant, son ainé ne pouvait se comporter autrement.

Après avoir reçu quelques réponses de son hyung, Keegan ne s’empêcha aucunement de bouder quand Dae Hyun vint à dire qu’il était toujours célibataire et qu’il ne vivait pas avec une femme, chose qu’espérait Keegan au plus profond de lui… Peut-être qu’un jour Dae Hyun oubliera la fille sur la photo ou peut-être ces deux-là se remettraient ensemble et enfin il sera heureux et aura plein de petit enfant. Un peu bisounourse comme rêve, mais c’était ce qu’il pensait quand il voyait son hyung, celui-ci avait l’étoffe d’un père… d’un père qu’a perdu Keegan très tôt… voir même trop tôt. Ensuite quelques minutes de silences s’écoulèrent quand Dae Hyun se dirigea vers le comptoir pour prendre les cafés commandés quelques minutes auparavant, suivant du regard son ainé, Kee ne put s'empêcher d’esquisser un léger sourire quand il vit son hyung faire du charme à la demoiselle qui lui faisait face. Dae n’avait pas vraiment changé et continuait à draguer et à charmer les femmes aussi aisément que Kee mettait à terre ses adversaires, malheureusement le jeune sportif n’avait pas autant de cran et tellement maladroit quand il venait à « draguer », il faisait le plus souvent tout de travers et faisait fuir les jolies filles, à part en sport Keegan n’était pas vraiment doué. En revenant, le jeune homme prit son Cappucino tout en remerciant son ainé et sans vraiment faire attention, attira celle d’un groupe de midinette se trouvant non loin d’eux. Le coréen avait beau être efféminé et quelque peu enfantin, il était bien rare qu’on vienne à passer à côté de lui sans même y faire attention, ses gestes et son physique attirait le plus souvent les regards et les commentaires pouvaient être flatteurs comme assez virulent, mais en général se croyant invisible, Kee n’y prêtait que rarement attention.

Ce fut au tour de Dae Hyun de poser des questions et le jeune homme y répondit, tout en tentant d’être le moins précis possible, sa vie était belle et optimiste comme il est, elle le sera toujours et pourtant il savait très bien qu’il y avait quelques points d’ombres, comme son manque de responsabilité face au sport, en faisant beaucoup trop et ne prenant pas assez de pause ou encore face à la nourriture cela faisait depuis longtemps qu’il n’avait pas décemment mangé. Après avoir parlé de son petit boulot chez madame Kang, Keegan ne s’empêcha aucunement de préciser que si son hyung voulait faire du sport, il était le bienvenue et pouvait même avoir quelques prix, avant d’y répondre Dae ricana puis continua amusé « Ben écoute, pourquoi pas. J’aurai bien besoin de faire un peu de sport. Je compte sur toi pour me donner les coordonnés.... Et j'espère vraiment ne pas avoir besoin de m’inquiète, je te fais confiance. » Hochant de la tête doucement Keegan se mit en tête d’envoyer un message à Dae Hyun avec les coordonnés quand il aura enfin rechargé son portable. La langue brulée par le liquide chaud Keegan parla de sa scolarité à Mangyo. Tout se passait bien et à part le fait que Keegan passait le plus clair de son temps à travailler et non à s’amuser comme tout jeune homme de son âge… Il est vrai que ses études à Mangyo ne lui permettaient aucunement de prendre trop de pause et son rêve prenant le dessus sur sa propre santé et sociabilité, il faisait tout pour réussir quitte à ne pas voir ses amis de la journée et Dae Hyun ne pouvait que réprimander ce comportement bien trop excessif « Tu devrais trouver du temps pour ça, il est important de garder contact avec le monde extérieur au lieu d'être trop obnubilé par le sport. Tu dois penser à ta santé avant tout chose et rien de mieux que de prendre l'air et se reposer. » Tout en soufflant sur son cappucino, Keegan ne put s’empêcher de mimer un certain mécontentement, il n’aimait pas vraiment être réprimandé et réagissait comme toute personne normale.

Soudainement et en pensant à Mangyo, Keegan mit le sujet « Jin Hee » sur le tapis. Il est vrai qu’il y a quelques temps ce sujet était un fantasme et le jeune homme ne pouvait pas passer une journée entière sans avoir même prononcé ce prénom. Presque amoureux transi, il pouvait paraitre bien lourd, mais c’était un moyen pour lui de faire sortir ses sentiments qu’il ne pensait à l'époque pas partager. Quand il vint à déclarer qu’il sortait enfin avec elle, le jeune homme ne manqua pas de renverser quelques gouttes sur son T-shirt, maladroit comme pas deux. C’est d’ailleurs en remarquant sa maladresse qu’il déclara préférer ne pas en parler d’avantages, histoire de ne pas caser quelque chose ou pire foutre le feu au café. « Je suis ravi pour toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Félicitions. » Tout joyeux Kee, souri de ses dents blanches pour articuler un « merci, hyung ». Le garçon qui avait posé sa boisson sur la table, ne fit aucun mouvement supplémentaire, se contrôlant le mieux qu’il pouvait car il savait que s’il laissait libre cours à ses sentiments et à son excitation, il ne pourra plus se contrôler. « J'espère que tu vas me la présenter. Après tout, je la connais presque autant que toi....vu qu'elle était souvent le sujet de nos conversation....n'est-ce pas ? » Hochant d’une énième fois sa tête, il ne put s’empêcher de laisser paraitre sur son visage une petite mimique légèrement honteuse se rendant compte de la gêne qu’il avait pu procurer à Dae Hyun en lui racontant tous les détails sur Jin Hee et en répétant parfois inlassablement une simple phrase qu’elle aurait pu adresser au sportif. « Je te la présenterais très bientôt, mais pas tout de suite, on vient tout juste de débuter notre relation » Leur relation n’était qu’au début et avec le temps, elle allait devenir d’une belle histoire d’amour, enfin c’était ce qu’espérait Keegan, qui ne voyait pas d’autre issu, trop jeune pour ne serait-ce concevoir une fin sans sa Jin Hee.

« Ne pense pas échapper à mon questionnaire, même si tu risque de renverser ton cappuccino. Je suis curieux, tu le sais ? Alors raconte moi, tu t'es déclaré ou bien ? » Avant qu’il ne puisse reprendre son cappuccino sentant qu’il s’était légèrement calmé, le garçon laissa tomber l’idée de boire un peu du liquide chaud. « Buh, tu es sûr de toi ? » Tentant de remettre ses idées en place pour pouvoir bien tout raconter à son ainé, Keegan ne touchait plus rien, tentant de rester immobile sur sa chaise. Puis continua « Hum… C’est moi qui me suis déclaré… » Rougissant légèrement, il ne put s’empêcher de sourire quand il repensa à celui de sa dulcinée. « ah! J'ai l'impression de me revoir autrefois. » Coupant Keegan dans ses rêveries de garçon amoureux, le jeune sportif fixa silencieusement son ainé avant de continuer « Tu penses toujours à elle ? » Keegan n’était pas sensé connaitre l’existence de cette fille qui semblait avoir rendu Dae Hyun si peu stable sentimentalement, mais il s’y risqua tout de même, en espérant ne pas avoir une réaction violente de son hyung sur ce sujet.

Spoiler:
 



Dernière édition par Son Keegan le Dim 16 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 31
Messages : 289

Dim 16 Sep - 15:24

Se retrouver avec un ami qu'on n'a pas vu depuis longtemps est toujours agréable; Beaucoup de choses doivent être dites et se retrouver fait toujours plaisir. Dae Hyun profitait ainsi de ce moment en posant des questions à son jeune ami, après avoir répondu aux siennes. Il avait beaucoup de choses à demander, il s’inquiétait et voulait savoir comment sa vie se déroulait ces derniers temps. Quand ils vivaient ensemble, il pouvait au moins savoir ce qu'il avait fait durant la journée, ce qu'il avait mangé et si tout se passait bien pour lui. Se rappelant de cette période, différents souvenirs s'affichèrent dans son esprit et le fit sourire. Il se souvenait de leur diners ensemble. Il appréciait la compagnie pendant un repas et depuis peu, le soir, il lui arrivait de se retrouvait seul et ce n'était pas vraiment une ambiance dès plus appréciable. Autant dire que ça lui manquait de diner avec lui. Surtout qu'il n'était pas du genre solitaire et aimait la compagnie; alors parfois il avait des petits coup de blues. Mais il se remettait toujours très vite, il n'avait pas vraiment le temps de se lamenter avec son travail et les amis qu'il pouvait facilement retrouver. Ce qu'il lui manquait vraiment c’était une petite amie. Pas une petite amie passagère mais une vraie, avec qui on se voit passer de longs moments ensemble et qu'on ne veut pas perdre. Au final, ce genre de relation, il n'en a eu qu'une seule et celle-ci ne lui ayant pas laissée que de bons souvenirs;...ça ne risque pas de se reproduire de sitôt. En attendant, il se contentait de sortir avec des jeunes femmes sans être sérieux et de charmer les demoiselles. Il était libre comme l'air. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement et il le savait mais n'était pas encore près.

Pour en revenir à leur discussion, Dae Hyun ne pu s’empêcher -une nouvelle fois- de faire un peu la morale à Keegan. Il agissait vraiment comme un frère et voulait en prendre soin. Il ne voulait pas qu'il devienne trop solitaire et qu'il ne fasse pas attention à lui. Un accident pouvait si vite arriver, Dae Hyun ne le savait que trop bien. C'est pourquoi il ne pouvait pas simplement regarder son ami sans le rappeler à l'ordre; Il ne savait pourquoi mais il se sentait comme en droit de le faire et c'est pourquoi il n'hésitait aucunement; Bien que cela ne devait pas toujours plaire à l'étudiant. Se faire réprimander n'est pas vraiment agréable, surtout que le docteur n'était pas un membre de sa famille. Cependant malgré son visible mécontentement, il ne répondit pas. Dae Hyun espéra qu'il avait comprit et allait faire attention à ce qu'il disait. Il ne lui faisait pas la leçon pour rien, il avait une bonne raison. C'était tout simplement la preuve qu'il tenait à lui. Ce n'est pas en laissant tout passer qu'on aime vraiment. Il faut savoir faire attention à l'autre et lui dire stop quand il le faut.

« Dit tu t’en rappelles de Jin Hee ? [...] Bah… Je sors avec elle ! » Pour une nouvelle, celle-ci était plutôt surprenante. Pas que ce soit étonnant qu'il est une petite amie, mais Dae Hyun n’espérait pas entendre une si bonne nouvelle. Il savait à quel point le jeune étudiant était intéressée par la fameuse demoiselle; Il n'en était que plus heureux. Et au moins, il était sûr qu'il n'était pas un associable et il espérait que celle-ci arrive à le calmer dans ces trop grands efforts.

Dae Hyun ne se fit pas prier pour féliciter son petite protégé, avec sincérité. Il espérait le meilleur pour les deux nouveaux tourtereaux et que ça dure longtemps. Aussi, il voulait bien évidemment la rencontrer même si c'était peut-être encore tôt et pouvait paraitre étrange. Mais il en avait tellement entendu parler qu'il était curieux de la voir tous les deux; Il était sûr que Keegan devait être encore timide et devait être craquant. « Je te la présenterais très bientôt, mais pas tout de suite, on vient tout juste de débuter notre relation » Comme il s'y attendait, la rencontre n'allait pas se faire trop rapidement et il le comprenait que trop bien. Il ne fallait pas brusquer les choses trop vite, alors il serait patient. Cependant il espérait entendre parler d'elle par mail pour connaitre l’avancée de leur relation, si tout se passait bien ou non. « J'attendrais. Même si ça vient de commencer, ça se passe bien entre vous ? » Il était aussi curieux sur une autre chose et malgré que Keegan soit dans tous ces états à cause de ce qu’il venait d'annoncer, le docteur ne se voyait pas changer de sujet. Il lui fallait poser des questions, le sujet était intéressant et voir Keegan ainsi était plutôt drôle. D'ailleurs Dae Hyun n'arrêtait pas de sourire, vraiment heureux pour son ami. Ce fut donc avec ce même sourire, cette fois-ci un peu plus sadique, qu'il lui fit part de son attention de continuer d'aborder le sujet. Et bien sûr, il lui demanda si c'était lui qui s'était déclaré en premier. S'était-il jeté à l'eau, lui qui n'était pas toujours confiant pour ce genre de chose, comme la drague. Dae Hyun le connaissait bien! « Buh, tu es sûr de toi ? [...] Hum… C’est moi qui me suis déclaré… » Et bien sûr il était en train de rougir. D'ailleurs, voyant cette expression sur le visage du jeune étudiant, les jeunes filles présentes au café se firent remarquer. Elle rougissait à leur tour, le trouvant adorable et beaucoup de "Mignon" sortirent de leur bouches. Cependant Dae Hyun ne prit pas trop en compte tout ça, il était heureux de voir Keegan ainsi mais cela lui rappelait une autre période, son premier amour. Lui aussi avait été ainsi, timide et rougissant. Lui qui maintenant était très à l'aise vis à vis des femmes avait été perdu et maladroit avec celle qui deviendra sa plus histoire d'amour, la seule et unique femme l'ayant fait connaitre ce sentiment. Jamais plus il ne ressentit la même chose avec quiconque. Jamais il n'oublia ces sept années, sept merveilleuses années qui furent la plus belle période de sa vie. Il n'oubliera jamais les projets qu'il comptait réaliser avec elle ; un mariage puis des enfants. Il rêvait de fonder une famille mais il pensait que ça allait être dur de se faire. Il avait peur de souffrir et d'une certaine manière tout c'était passé très vite....trop vite. En à peine une seconde, tout s'était écroulé, son quotidien avait basculait et son cœur avait été brisé. Il avait tout de suite comprit que c'était terminé et que ses rêves devait être jetés aux oubliettes. Il était partit, sans se retourner, sans l'écouter. Elle avait essayé de se faire pardonner, de lui expliquer mais il avait fait le sourd, lui avait tourné le dos. Même sa mère n'avait pas pu aborder le sujet, il s’était enfermée dans un mutisme pendant plusieurs jours. Il essayait de tenir, de ne pas montrer ses sentiments, de les refouler mais il avait mal, il souffrait. Il craquait en silence et ne pouvait se résoudre à parler de ce qu'il ressentait. Pourtant elle lui envoyait des messages, l’appeler, venait le voir au travail pour le supplier de l'écouter. Rien à faire, c'était trop tard. Pourtant....pourtant il aurait fallut. Il en avait besoin. Quelques jours passèrent, des journées extrêmement longues. Puis des mois et un an.... Keegan avait été là pour lui faire oublier sa peine. Cela l'avait aidé à se sentir mieux; Il n'avait jamais montré qu'il allait mal, il ne voulait pas se montrer faible. Parfois il craquait, sortait des photos d'elle...D'eux. Il n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir, de comprendre. A cause de ça, il n'arrivait pas à aller de l'avant, il lui manquait cet adieu. Cela le bloquer considérablement et il ne pouvait se résoudre à recommencer ce genre de relation. Trop tard, trop vite. « Je suis frère de toi, bravo. Et je suppose donc que c'était réciproque ? » Avant de retourner dans ces pensés, il avait réussit à le féliciter, heureux pour lui. Mais très vite, d'autres sentiments se mélangèrent tandis que son esprit partait ailleurs.

« ah! J'ai l'impression de me revoir autrefois. » Il n'avait pas fait attention à ses paroles, pensant à haute voix. Voyant Keegan tel qu'il l'était autrefois, le rendait nostalgique de cette période, de ces merveilleux moments. Ils avaient grandit ensemble, marchaient main dans la main et finalement ils avait prit un autre chemin. C'était encore frais pour Dae Hyun qui n'avait pas fait son deuil de cette soudaine rupture. « Tu penses toujours à elle ? » Un silence apparut brusquement. Dae Hyun avait été surpris, sortant précipitamment de ces souvenirs. Keegan avait comprit, comprit qu'il y avait une femme dans sa vie qu'il n'avait pas oublié. Il ne savait comment il en avait prit connaissance et en était surpris. De plus, il ne savait que dire. Il n'avait pas l’habitude d'en parler, et surtout depuis longtemps maintenant. A part avec son meilleur ami qui avait vécu la même chose que lui. A cause de ça, il n'était pas à l'aise avec ce sujet, il avait peur de ce qu'il pouvait dire; « Comment ?.... » Mumurra-t-il encore sous le choc et perdu. Les mots lui manquait, il ne savait comment s'exprimer pour changer de sujet. Finalement, il but une gorgée de café pour calmer son état, étant assez paniqué. Il retrouva alors sa confiance habituelle et se décida à donner une réponse. « De qui parles-tu ? » Il voulait vraiment savoir si il était au courant de toute l'histoire, il voulait comprendre car il se pensait devenu fort, capable d'oublier. Ce n'était pas le cas mais il voulait que les autres le voit ainsi, confiant, posé, fort. « Je... J'ai du mal à savoir de qui tu parles. » Il voulait se reprendre en main mais Keegan avait du remarquer son trouble à l'instant même ou il avait posé sa question. Sur son visage, on avait vu sa surprise, son manque de confiance. Il avait été perdu, déboussolé. Ce n'était pas quelque chose de fréquent chez lui. « Je... je disais ça parce que plus jeune, je te ressemblais, je ne faisais pas allusion à quelqu'un. » C'était un mensonge, une femme était liée, complétement. « Tu...ton cappuccino est bon ? » Tant bien que mal, il essayait de changer de conversation, ce n'était pas sa tasse de thé de parler de ça. Même sa mère n'abordait plus le sujet. Elle était déjà rassurée de le voir plus en forme qu’autrefois. A l'époque, il essayait de se montrer tenace, mais son état de santé contester tout ça. Il avait maigris et dormait mal, alors pour elle, son fils allait beaucoup mieux et c'était le principal. Pourtant la peine était toujours présente. Malgré le temps passant. « Concernant ...euh...Jin Hee...ça se passe bien ? » Il ne réfléchissait même plus à ce qu'il pouvait dire, oubliant qu'il avait déjà posé cette question mais il voulait vraiment parler d'autre chose.

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son Keegan
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Sam 22 Sep - 11:01

D’un mois extrêmement lourd et chargé, Kee s’était donné une unique journée pour recharger ses batteries et utiliser son temps pour faire quelques petits achats bénéfiques pour sa propre survie. Les vêtements en faisaient parties, ceux-ci devenaient au fur et à mesure de plus en plus usés et lassants et cette monotonie effrayait le jeune sportif qui trouvait satisfaction en changeant le plus souvent de look. Keegan au fond restait toujours le même mais il s’appliquait le plus souvent à changer d’apparence, comme changer de couleur de cheveux pas exemple, ne pouvant pas vraiment s’amuser avec la chirurgie esthétique, n’ayant pas de pouvoir magique pour se métamorphoser et au final aimant beaucoup son visage, il trouvait en le changement de look, un moyen de renaitre physiquement et sortir de cette monotonie étouffante sans pour autant tout chambouler radicalement. Les autres étaient habitués par ces soudains changements de couleur de cheveux et certains pariaient même sur la prochaine que porterait le garçon, lui conseillant parfois des couleurs relativement flashy ou peu communes au commun des mortels. Bref, le garçon savait que Dae Hyun en était habitué, ces deux-là avaient vécu quelques années ensemble, alors si celui-ci n’avait pas pris cette habitude de voir son cadet toujours différent, c’est que Keegan ne gérait pas concernant ses changements de look.

Vivre avec Dae Hyun a toujours été une sorte de sécurité pour Keegan, il était venu à Busan seul et avec très peu d’argent. Ayant comme unique but d’intégrer Mangyo, il est vrai qu’il n’avait pas grandement réfléchi à ce qu’il allait devenir en ces lieux totalement inconnus et ne s’était donc pas vraiment préparé à vivre seul. C’est d’ailleurs de ce comportement spontané et complétement déraisonnable qu’on ne pouvait en soit pas le qualifier de responsable et même si depuis il avait grandi mentalement et avait muri cela principalement grâce à Dae Hyun, il restait au fond toujours ce gamin remplit de rêve qui était bien capable de foncer tête baisser quitte à crever avec le sourire, c’était en soit sa philosophie, même s’il était trop optimiste pour ne serait-ce vouloir mourir, bien capable de s’attacher à la vie, même dans les pires conditions. C’est très certainement pour cette raison, que sa mère et ses sœurs l’ont laissé partir malgré leur inquiétude, Keegan n’était pas fait pour pourrir à Kumi simplement à cause d’une situation financière exécrable, il était bien trop fonceur pour se raisonner et continuer à vivre en sécurité au sein du cocon familiale et au final il pouvait grandement remercier le ciel de lui avoir permis de croiser Dae Hyun, même si en soit il ne croyait aucunement aux divinités.

Dae Hyun était donc pour Keegan un grand-frère, pour lui, son ainé faisait partie intégrante de sa vie et il avait donc les mêmes droits que ses sœurs… Comme le réprimander sur ses actions totalement déraisonnables, Kee n’aimait pas qu’on le réprimande mais ne broncha pas, pour lui c’était normal qu’il le fasse, d’une normalité qui pouvait paraitre bien étrange d’un point de vue extérieur. Après cela, la conversation dévia sur Jin Hee, Dae Hyun était presque l’unique personne à savoir que Kee avait des sentiments envers Jin Hee et cela depuis quelques années maintenant, c’est ainsi que le jeune coréen pensa à lui en parler, à lui déclarer qu’enfin il sortait avec elle et qu’il en était pleinement heureux, tellement heureux qu’il en renversait presque son Cappucino sur lui. Amusé Dae Hyun le félicita, lui aussi semblait heureux et ne manqua pas de lui demander une rencontre avec elle, chose que fera très certainement Kee, mais quand la relation se serait stabilisé et qu’il pourra dire que c’est sérieux. Trop soucieux, il avait peur qu’en précipitant les choses, il effraye sa douce et avait donc opté pour aller doucement et ne pas précipiter les choses. Dae Hyun plus âgé et plus mature comprit que ce ne sera pas pour tout de suite. « J'attendrais. Même si ça vient de commencer, ça se passe bien entre vous ? » Malgré le fait que Kee lui avait déclaré qu’il ne fallait pas en parler davantage et pour cause, il y avait des risques d’incendie accidentel, celui-ci semblait continuer à lui poser des questions, semblant apprécier la gêne de son cadet. Tout en tentant de se contrôler, évitant de toucher à son Cappucino, le jeune homme répondit « Pour l’instant très bien, depuis je l’ai vu brièvement deux trois fois, on est tous les deux assez pris par nos cours donc les occasions de se voir sont peu nombreuses, mais dans quelques jours j’ai prévu une sortie avec elle… J’espère qu’elle apprécie les parcs d’attraction ! » Keegan avait tendance à tout raconter à Dae Hyun même parfois les choses relativement futiles, il n’avait pas de secret pour lui –à part son attitude déraisonnable, qu’il tentait le mieux de cacher pour ne pas l’inquiéter- et c’était toujours d’un naturel qu’il répondait positivement. Ensuite celui-ci d’un sourire relativement sadique continua en l’obligeant à ne pas changer de conversation et en le questionnant sur celui qui avait fait le premier pas. Keegan se nomma comme étant celui qui s’était déclaré, c’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il se rappela brièvement de la scène sur le terrain de basket, Kee s’était déclaré à elle, tellement maladroitement qu’il était presque certain que c’était perdu d’avance, qu’elle le prendrait pour un fou et que eux deux, c’était fini, plus de salut, plus de partie de basket, plus de sourire, plus rien. Malgré tout et dans un soulagement qui avait failli lui filer une crise cardiaque, la demoiselle avait accepté, elle lui avait dit « oui », n’y croyant pas au départ, Kee s’était dit qu’elle avait très certainement mal comprit ses véritables attentions, qu’elle voulait bien sortir avec lui pour aller voir un film ou quelque chose dans le genre, mais il s’avéra qu’elle avait parfaitement comprit et qu’elle voulait tout simplement être sa petite amie. Les jours qui avaient suivi cette déclaration, Kee était sur un petit nuage, gambadant à chaque fois qu’il se déplaçait, des cœurs survolant son magnifique crâne, à l’époque roux, il vivait dans un rêve, un rêve qui devenait réel. Les jours passants, cette euphorie s’était calmée, souvent déçu de ne pas pouvoir passer trop de temps avec elle, le garçon ne voulait pas non plus trop la coller, trop être étouffant, de peur de lui faire peur, c’était la première fois qu’il sortait avec une demoiselle et il est vrai qu’il ne savait pas trop comment se comporter avec elle.

« Je suis fier de toi, bravo. Et je suppose donc que c'était réciproque ? » Le sortant de ses songes, Keegan se rendit compte du gros blanc qui avait habité la conversation pendant un court moment, tous les deux semblant plongés dans leur pensée. « Oui, c’était réciproque, j’ai eu beaucoup de mal à le croire mais oui… » Esquissant un sourire plein d’entrain, totalement heureux, son regard tomba sur un Dae Hyun, en quelque sorte mélancolique, il était bien difficile de définir son expression sur le moment, et même si Kee sentait un certain enthousiasme de sa part concernant la relation de son cadet, il y avait aussi une certaine tristesse, qu’eut au départ du mal à comprendre le jeune sportif. « ah! J'ai l'impression de me revoir autrefois. » Cette phrase fit tilt dans l’esprit du garçon. Le jeune homme qui pouvait paraitre bien lisse dans certaine circonstance était tout de même un être humain qui comprenait tout de même les choses et même si ça n’était pas instantané, ça l’était assez rapidement. Sans vraiment réfléchir, Kee vint à le questionner sur un sujet qui était normalement pour le jeune sportif totalement inconnu. « Tu penses toujours à elle ? » « elle » faisait référence à la femme sur la photo, celle que Dae Hyun regardait quand il venait à se prendre des coups durs. Avec une certaine déduction, Kee comprit que c’était celle qu’il l’aimait et en quelque sorte, sans qu’elle ne le veuille vraiment, elle lui empêchait de vivre une vie amoureuse épanouie. Dae Hyun ne lui en avait jamais clairement parler, comme si c’était un sujet tabou, un sujet qu’il ne fallait pas mettre sur la table, donc relativement conscient Kee n’avait jamais chercher à savoir pourquoi il restait attaché à elle, à le questionner sur le sujet, le jeune sportif avait bien trop peur de le blesser. Mais cette fois-ci, le sujet était venu tout seul à lui et d’une spontanéité qui pouvait le rendre bien maladroit, il s’était lancé.

Le silence relativement lourd qui s’était installé entre les deux garçons, rendit légèrement Kee mal-à-l’aise, il comprit d’ailleurs qu’il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas et que maintenant il ne pouvait plus vraiment faire marche arrière et au final ne trouvait pas le courage de rire bêtement et de lui déclarer qu’il était devenait fou et qu’il baratinait n’importe quoi, alors il était resté silencieux et attendait une réponse, peut-être allait-il enfin s’ouvrir. « Comment ?.... » Légèrement choquée, sa voix caractérisait parfaitement son état d’esprit, Kee le regarda de ses grands-yeux ne trouvant aucunement le courage de s’excuser ou même de s’expliquer. Se reprenant légèrement, d’une voix bien plus assuré son ainé continua « De qui parles-tu ? » De cette question, Kee cherchait dans son esprit une réponse qui ne venait pas, lui-même ne savait pas de qui vraiment il parlait, si c’était son ancienne petite-amie ou son ancienne meilleure amie dont il était secrètement amoureux, il savait juste qu’ils étaient proches, c’est tout et puis il n’avait aucun nom à mettre sur le visage de la demoiselle, donc le jeune sportif resta silencieux, il ne savait quoi dire. « Je... J'ai du mal à savoir de qui tu parles. » Se mettant soudainement à sourire, Kee décida qu’il fallait changer de sujet, oublier ce petit écart, il savait qu’un jour Dae Hyun lui en parlerait et si au final, il ne le faisait pas et qu’il continuait à vivre de cette manière, Keegan prendrait les devants, mais il sentait que c’était encore beaucoup trop tôt pour faire quoi que ce soit. « Je... je disais ça parce que plus jeune, je te ressemblais, je ne faisais pas allusion à quelqu'un. » Hochant de la tête, Kee avala un peu de son liquide chaud, comme si rien ne c’était passé, sentant tout de même son ainé légèrement bouleversé. « Évidemment, je me suis juste dit que toi aussi tu avais eu une petite amie à mon âge, vu que ça te rendait nostalgique » Articulé le plus naturellement au monde, Keegan sentait tout de même son cœur lui faire mal, battant rapidement, espérant que l’organe se calme rapidement, il fallait changer de sujet.

« Tu...ton cappuccino est bon ? » Hochant de la tête une seconde fois, il prit une gorgée pour approuver son geste de la tête, le cappuccino n’était pas trop amer, la crème masquant légèrement le gout du café, il était agréable de le boire. « Hum… oui très bon » Oubliant rapidement l’ancien sujet pour le mettre de côté, chose aisé pour le jeune homme qui pouvait rapidement passer à autre chose sans pour autant tout oublier, le sujet retomba sur Jin Hee qui le fit une nouvelle fois sourire de ses magnifiques dents blanches. « Concernant ...euh...Jin Hee...ça se passe bien ? » Dae Hyun était toujours légèrement remué, ses questions étaient ponctuées de quelques arrêts. « Oh, euh… Pour l’instant oui, je ne passe pas énormément de temps avec elle, mais ça se passe merveilleusement bien » Le garçon avait un peu l’impression qu’il se répétait, il l’avait déjà dit… Mais il n’allait pas en faire la remarque au risque d’encore plus gêner son ainé. « J’espère que vis-à-vis de ses amis, ça va bien se passer, celles-ci ne semblaient pas vraiment emballées par le faite qu’elle sorte avec moi… Je suis plus jeune qu’elle et physiquement je ne suis pas vraiment de leur genre à elles. Tu penses que ça posera des problèmes, si ses amis n’approuvent pas totalement notre relation ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 31
Messages : 289

Jeu 27 Sep - 18:04

Le temps avait rapidement défilé sans que Dae Hyun n'en prenne conscience. Le fait de retrouver son jeune ami Son Keegan lui avait fait un grand bien et il n'avait pas vu l'heure tournée depuis qu'il était à ses côtés. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu cette opportunité alors il en profitait et cela lui faisait passé un agréable jour de repos. De plus il comptait retrouver d'autre amis plus tard dans la soirée, autant dire que sa journée était dès plus agréable pour lui. Le jeune docteur profitait à merveilleux de cette liberté qui lui avait été accordée. Car il ne pouvait pas en prendre quand il en voulait des repos, il fallait qu'on lui accorde en fonction d'un planning. Surtout qu'il était en charge de beaucoup de patients depuis quelques jours pour des programmes importants. Il avait eu beaucoup de chance d'avoir sa journée cette fois-la. Dae Hyun était un bon docteur, par ses efforts, sa force -car il en fallait parfois pour tenir des heures et des heures difficiles, et pour son écoute envers les patients; De plus il faisait à priori à chaque fois de bon diagnostics bien qu'il ne soit pas parfait et en fasse des erreurs. Mais il n'était pas seul à s'occuper des patients! Le travail de médecin lui allait parfaitement bien et c'était ce qu'il avait voulu faire depuis son adolescence. Il avait su se mettre dans un bon état d'esprit pour partir sur cette voie, et il était heureux de son travail. Mais bien sûr, ce n'était pas toujours évident et souvent très fatiguant et prenant. Mais il était célibataire et ça ne le dérangeait pas forcément car au fond, il pouvait sauver des vies en donnant de son temps. Cela faisait mieux passer la pilule quand à son état de fatigue. Et Dae Hyun avait le but de se spécialiser par la suite et ainsi avoir des horaires moins chargées et plus de temps à lui. Il envisageait de se spécialiser avec les enfants car il avait toujours adoré les petits et s'en occuper; Mais il savait aussi que ça pouvait être très dur vis à vis des problèmes que le métier infligeait. Cependant le moment n'était pas encore venu, il semblait attendre un déclic, et peut-être que cela pourrait être une femme, capable de lui donner l'envie de devenir plus stable pour fonder une famille. Jusqu'à ce que cela arrive, il ne comptait pas s’arrêter. Et puis, ce n'était pas une torture, il n’était pas esclave et ne tombait pas de fatigue. Il avait toujours une bonne vie sociable et avait des jours de repos bien mérité, il n’était pas à plaindre du tout. Son métier lui convenait à merveille.

« Pour l’instant très bien, depuis je l’ai vu brièvement deux trois fois, on est tous les deux assez pris par nos cours donc les occasions de se voir sont peu nombreuses, mais dans quelques jours j’ai prévu une sortie avec elle… J’espère qu’elle apprécie les parcs d’attraction ! » C'était à peine le tout début de leur relation alors Dae Hyun était curieux de savoir comment se passerait la suite et si ça allait bien fonctionné entre eux, une fois cette première étape dépassée. Il espérait avoir souvent des nouvelles mais il était persuadé que Kee n'oublierait pas de lui en parler. Après tout, il lui en avait très souvent parlé avant de sortir avec elle...alors maintenant, il y avait encore plus à dire ! « C'est normal mais prenez du temps pour vous voir pendant la pause déjeuner par exemple. C'est toujours agréable.Et tu sais, je pense que même si elle n'aime pas ça, elle va passer un bon moment pendant votre rendez-vous car justement ce sera un rendez-vous et qu'elle sera avec toi. Alors ne te fais pas de soucis, reste toi-même et profite de votre journée ! » Dae Hyun pensait ce qu'il disait. Peu importe qu'elle aime ou pas les parcs d'attraction, le fait d'être avec la personne qu'on aime peut rendre tout meilleur. Le docteur espérait que son protégé passe une agréable journée en compagnie de sa belle. « Et n'oublie pas de me raconter cette journée ! » Rajouta-t-il en souriant.

Très vite, parlant d'amour, Dae Hyun commença à avoir des souvenirs qui remontaient en lui, comme si il les revivait en tant que témoin, tel un film. C'était comme si il devenait spectateur de sa jeunesse, en tant qu'étudiant, et qu'il pouvait en profiter de nouveau. Keegan aussi sembla pensif en moment, mais Dae Hyun le coupa en lui posant une question. Une question dont il voulait très vite la réponse, en tant que grand curieux sur le sujet Jin Hee : la fameuse déclaration. Kee répondit alors que c'était lui qui c'était déclaré en première et en toute logique, la jeune fille avait du répondre positivement. Ou bien quelque chose était étrange dans cette histoire ! « Oui, c’était réciproque, j’ai eu beaucoup de mal à le croire mais oui… » Dae Hyun ne pouvait pas s’empêcher de sourire et de continuer à rêvasser de ses souvenirs. Il était ailleurs, une nouvelle fois. Il avait beaucoup vécu à l'âge de Keegan ayant une petite amie avec qui il fut pendant sept ans. De quoi créer de beaux souvenirs, marquant l'esprit à jamais. C'était son plus bel amour et son seul et unique. Le premier et pour l'instant le dernier. Pas qu'il n'est eu qu'une seule amie, au contraire, mais comme la seule pour qui il éprouva des sentiments aussi fort. Jamais une femme ne le rendit comme elle, ne le fit sourire comme elle le faisait. Pourtant il en rencontrait souvent, des demoiselles. Mais à chaque fois c’était différent, quelque chose n'allait plus et c'était à cause de lui, rien qu'à cause de lui. Il ne faisait pas vraiment d'effort et n'ouvrait pas son cœur, c'était perdu d'avance pour elles, malgré leur bonne volonté pour beaucoup. Mais elles ne s'accrochaient pas toutes, comprenant très vite dans quoi elle essayait de s'embarquer. Pour ne pas aller dans une impasse et souffrir, il valait mieux tout arrêter. Souvent Dae Hyun le faisait avant qu'elle ne pense à tout arrêter ou tenter, de peur de les faire souffrir. Car il ne voulait pas faire de mal aux femmes, même si souvent il en faisait un peu malgré lui. Il ne pouvait pas rester seul, il ne le supportait pas, alors il charmait et sortait avec des jeunes femmes mais il y avait toujours une fin et elles ne prenaient pas toujours bien la rupture, ce qui lui faisait de la peine.

« Tu penses toujours à elle ? » La phrase de Keegan réveilla Dae Hyun et le sortit de ses souvenirs qui le rendait à la fois heureux, nostalgique et mélancolique. Sans s'en rendre compte, il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû car Kee savait pourquoi il disait ça. Cette femme dont il repensait, Keegan l'avait autrefois vu en photo, par hasard, sans que le docteur ne s'en aperçoive. Il n'en avait jamais parlé avec Keegan alors il pensait que ce dernier ne connaissait rien de cette histoire comme certains des ses amis, souvent proches. Seul ceux qu'il avait connu à l'époque de sa relation avec Ji Eun savait qu'il avait eu une douloureuse rupture, sans connaitre les détails, les autres eux, n'en savait rien. Il le prenait juste pour un coureur de jupons, ce qu'il était vraiment au fond.

A l'entente de cette simple phrase qui en disait long, Hyun paniqua considérablement, ne sachant pas quoi répondre; Il n'aurait jamais imaginé Keegan au courant et perdait ne parvenait pas à rester calme. Car Dae Hyun avait toujours su plus ou moins contrôler sa panique, étant médecin il le devait fréquemment. Pourtant la, il avait du mal. Parce qu'il n'était pas habitué à parler de ça et qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, c'était surprenant et affolant. « Je... je disais ça parce que plus jeune, je te ressemblais, je ne faisais pas allusion à quelqu'un. » Il avait finalement réussis à se reprendre un peu, après quelques tentatives maladroite; Mais même s'il disait ça, on sentait que c'était un mensonge. Avec l'état dans lequel il s'était mis, c'était sûr qu'il y avait bien quelqu'un de concernée dans cette histoire et bel et bien une seule et même femme, la même depuis toujours coincé dans sa tête et dans son cœur. Cette femme qui ne voulait toujours pas quitter son esprit malgré le temps et la distance. Il n’avait plus de nouvelles d'elle et ne l'oubliait toujours pas, c’était trop difficile pour lui. « Évidemment, je me suis juste dit que toi aussi tu avais eu une petite amie à mon âge, vu que ça te rendait nostalgique » Dae Hyun ne prit pas réellement attention au parole de son ami en face de lui. Il n'arrivait pas à complétement se remettre et avait le besoin de retourner à un autre sujet, pour oublier tout ça et à ne plus parler de lui ou même d'insinuer une seconde fois sa vie amoureuse. Ce genre de sujet n'était pas fait pour lui, pas avec tant de sérieux tout du moins. Ce fut donc en essayant d'être naturel, qu'il essaya au plus vite de dévier de sujet tout en retombant sur un sujet intéressant pour tout oublier de cette scène. Surement que Keegan n'avait jamais vu son hyung comme ça et avait du être surpris ! Cela mettait mal à l'aise Dae Hyun qui n'appréciait guère se montrer vulnérable devant autrui, peu importe la personne. Il avait peur qu'on le prenne pour quelqu'un de faible. « Concernant ...euh...Jin Hee...ça se passe bien ? » Même s'il avait déjà posé cette question, le fait de lui demander ça lui permis de se reprendre et de respirer un bon coup. Il se sentait beaucoup mieux maintenant que Keegan lui répondait. Heureusement que Keegan était compréhensif et n'insister pas pour tout savoir, Dae Hyun appréciait l’aide de son ami, car d'une certaine façon, c'était le cas. Sans demander plus, il avait joué le jeu et avait changé de sujet sans revenir au précédent. « Oh, euh… Pour l’instant oui, je ne passe pas énormément de temps avec elle, mais ça se passe merveilleusement bien [...] J’espère que vis-à-vis de ses amis, ça va bien se passer, celles-ci ne semblaient pas vraiment emballées par le faite qu’elle sorte avec moi… Je suis plus jeune qu’elle et physiquement je ne suis pas vraiment de leur genre à elles. Tu penses que ça posera des problèmes, si ses amis n’approuvent pas totalement notre relation ? » Au début, Dae Hyun s'était trouvé débile de redemander ça mais très vite Keegan lui fit part d'une de ses préoccupations qui remit Dae Hyun de nouveau à l'aise; Parce qu'il était plus vieux et avait plus d'expérience dans les relations amoureuses, malgré tout, il se sentait capable de l'aider et de le rassurer car c'était ce dont il avait besoin. De plus, Keegan semblait vraiment inquiet et lui demandait conseil, ce que Dae Hyun aurait fait même sans sa demande. Ainsi, il parla avec tout son cœur dans l'espoir de lui venir en aide, comme un grand frère le ferait. « Tu sais, je vais être sincère avec toi et te dire ce que je pense vraiment de ton inquiétude. ... Pour ma part, cela ne te mènera à rien de te faire du souci pour ça. Tu sais pourquoi ? » Il marqua une pause pour laisser Kee réfléchir quelques secondes. « Parce que tu ne sors pas avec ses amis mais avec elle ! C'est le premier point et le deuxième est que si elles sont vraiment amies avec Jin Hee, elles respecteront son choix. Mais pour se faire, il faut que tu rendes Jin Hee heureuse. Si elles sont vraiment des amies sincères, elles seront rassurée de voir leur amie heureuse. Et aussi, reste toi même en étant avec Jin Hee et avec ses amis, n'essaie pas d'être quelqu'un que tu n'es pas. Si jamais ça se passe mal, pense à Jin Hee, c'est elle qui compte avant toute chose ! Si ça se passe bien, elles n'auront pas de raison d'être contre. Tu ne crois pas ? » Confiant et sans vraiment prendre en compte ce qu'il disait, il continua en parlant un peu de lui et de son passé. S'il disait ça c'était parce qu'aider son ami était plus important que le reste. « J'ai connu une fille qui ne m'appréciait pas, et qui était une proche amie de ma copine. J'ai fais de mon mieux pour arranger les choses, j'ai essayé d'en faire trop et elle a comprit ce que j'essayais de faire et elle s'est montré directe avec moi et j'ai su comment réagir par la suite. Je me souviens de tout... » Il marqua une nouvelle pause, pensif de cette scène. Cette amie avait beaucoup d'affection pour Ji Eun et c'était pour cette raison qu'elle avait parlé avec Dae Hyun et lui avait donné des conseils, parce qu'elle savait que Ji Eun était heureuse. « Elle m'a dit...Dae Hyun sunbae, ce n'est pas moi que tu cherches à séduire alors n'essaie pas de me plaire et contente toi de rendre heureuse Ji Eun... Si je la vois épanouie grâce à toi, je serai rassurée et tu remonteras dans mon estime. Je n'ai pas besoin de voir quelqu'un que tu n'es pas, j'ai juste besoin de voir le sourire de mon amie, et rien d'autre. » Sans même sans rendre compte, il avait dit le nom de Ji Eun, c'était sortit naturellement et il n'y avait rien de douloureux dans ce partage de souvenir, au contraire. Ce discours lui avait permit de se sentir libérer d'un poids et et de le faire avancer et il espérait aider Keegan à son tour.
Par la suite, cette fille fut beaucoup plus proche de Dae Hyun et ils devinrent de bons amis. Et même si maintenant ils ne se voient plus autant, ils se donnent encore des nouvelles l’un de l'autre. « Je ne sais pas si ça t'aide ce que je dis mais moi, ça m'a aidé dans ma relation. Car si j'avais continué à m'inquiéter et à en faire trop, peut-être que tout aurait été différent. » Et que notre relation n'aurait pas duré 7ans, que je n'aurait pas prévu de l'épouser et qu’ainsi je n'aurai pas souffert en étant trompé. Les paroles avaient continué de cette manière dans sa tête. Il n'y pouvait rien, malgré tout, il y avait toujours un mauvais sentiment qui apparaissait après les bons souvenirs, qui faisait sourire et rendre le cœur léger. « Je suis désolé, je dois t'ennuyer avec mes longs discours et je suis désolée pour tout à l'heure Keegan. » Dae Hyun but une nouvelle gorgée de café, beaucoup moins chaude que quelques minutes plus tôt, et reprit à l'aise. Il se sentait mieux et avait besoin de dire certaines choses. « Je t'ai mentit et tu as du t'en rendre compte.... il y a bien une femme mais je ne suis pas prêt à en parler...Bientôt, je te dirai tout si tu veux toujours le savoir. » Un déclic venait de se faire en lui, un déclic lui disant d'essayer à nouveau d'aimer quelqu'un et d'oublier cette femme une bonne fois pour toute. Ce qu'il comptait faire pour de bon! « Pour être sincère c'est vrai qu'il est important de faire bonne impression et pour ça tu as juste à bien les traiter et bien te comporter sans essayer d'en faire trop de peur de leur avis. Tu as déjà eu l'opportunité de les rencontrer et de leur parler depuis que tu sors avec Jin Hee ? »

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Ah! Toujours en vie ? Ft Son Keegan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le quartier commercial-