AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
little miss sunshine ϟ jungran



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

little miss sunshine ϟ jungran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Lun 16 Juil - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ho jungran
Feat. yura ; girl's day

Surnom: jungie, rannie Age: 18 ans Date de naissance: premier janvier 1994 Groupe: étudiant Section sport Matières: tennis & basketball Matière facultative: danse Boursier: Oui [] Non [x] En quelle année: première année Orientation Sexuelle: bisexuelle In Love: en couple avec bob l'éponge. sisi.
More:
▬ aime les câlins
▬ rêve d'un grand domaine mais n'a pas les moyens de se l'offrir
▬ passe son temps libre à lire
▬ lorsqu'elle est malade, elle a un côté geek
▬ aime beaucoup le sport, surtout la danse et le tennis
▬ change souvent de coupe de cheveux parce qu'elle aime le changement
▬ collectionne les pairs de chaussures et les peluches bob l'éponge et tout les autres personnages
▬ possède un placard remplit de cosmétiques
▬ addict des sucettes à la fraise, des pâtisseries et du nutella
▬ gagatise complètement devant les bébés et les bébés animaux
▬ en veut à ses parents d'avoir mit son frère à la porte


Psychologie:
Jung Ran est une fille des plus souriantes. Elle a toujours un sourire aux lèvres. Excepté lorsqu’elle ne va pas bien, ou quand elle n’est pas d’humeur. Car l’air de rien, ça lui arrive pas souvent, sauf quand on l'ennuie le matin. Oh oui, le matin, il faut lui laisser au moins… Facilement 30 minutes pour qu’elle soit bien réveillée sinon elle est de mauvaise humeur toute la journée. Mais je m’éloigne. Jung Ran a donc toujours le sourire collé à ses lèvres sauf dans les exceptions cité avant. Elle a un des sourire les plus radieux, celui-ci illumine son beau visage de blondinette. En bref, il est rare de voir cette jeune fille sans sourire (sauf le matin particulièrement…). Elle a également un grand humour. C’est surement l’une de ses plus belles qualités, ça se remarque tout de suite que c’est une fille drôle. Jung Ran peut sortir n'importe quoi comme bêtise, en particulier pour remonter le moral de quelqu'un. Bien oui, elle est en fait un p'tit clown, depuis son plus jeune âge. Une journée sans câlin pour Jung Ran ca n’existe pas. Plutôt, c’est inimaginable. C’est une fille qui a besoin d’affection, étant donné qu’elle n’a jamais vraiment été proche de ses parents. La seule personne qui prenait soins d’elle, c’est son grand frère. Heureusement, elle a ses amis pour faire des câlins. Sans ça, elle ne ‘survivrais’ pas. Mais c'est une vraie tête de mule, cette fille ! Elle fait les choses qu’a sa tête, et pas autrement. Même son frère n’arrive pas à la faire changer d’avis lorsqu’elle a une idée. Comme on dit, quand elle à une idée dans la tête, elle l’a pas dans le c*l. Elle tien également souvent tête, qui vient d'une habitude avec son frère lorsqu'il étaient enfants. Jung Ran est d'une douceur sans égale que ça soit avec son entourage, dans ses geste ou dans ses paroles. Elle souhaite tout le temps que tout aille bien pour ses proches, et fera tout pour les aider. Elle est également prévoyante. C'est aussi une fille enjouée et optimiste.

Apparence:
Jung Ran est une de ces filles grande et bien formée. En effet, elle frôle le mètre soixante-huit et pèse quarante-neuf kilogrammes. Au niveau de ses formes, on peut dire qu'elle a été gâtées. Enfin, c'est ce que beaucoup lui disent. On lui a souvent dit aussi qu'elle pourrai être top modèle, avec les jambes qu'elle a. Mais ses jambes ne sont que le résultat des heures et des heures de danse qu'elle fait. Si j'aurai voulu éviter d'entrer dans les détails, j'aurai simplement dit "Jung Ran possède un corps de danseuse". C'est en effet le cas, et il est difficile de ne pas le remarquer. Sa coupe de cheveux change très souvent. Une fois c'est roux et court, l'autre c'est châtain claire et long. En ce moment, elle a opter pour le blond platine et les cheveux mi-long. Et de toute les coupe qu'elle a déjà posséder ainsi que les couleurs, c'est sa coupe et sa couleur actuelle qu'elle préfère. Ainsi que tout les autres, d'ailleurs.


Histoire:
Jung Ran est la cadette d'une famille de deux enfants. Trois ans auparavant, Mr et Mme Ho avait déjà eut un enfant, un petit garçon du nom de Ji Hyuk. Jung Ran est née le premier janvier de l'année 1994, à Séoul. Lors de son arriver, l'aîné des enfants pris conscience que son rôle de grand frère serai de protégé la cadette. C'est donc ce qu'il fit depuis son plus jeune âge, qui entraîna une relation frère/soeur presque parfaite. Oui, presque, car malgré l'entente magnifique qui régnait entre eux, il arrivait évidemment des jours où ils se disputaient. Mais c'est jours là n'arrivaient que très rarement. Jung Ran a eut une belle enfance. Etant la dernière née, elle eut un peu plus d'attention que son frère, ce qu'elle trouvait rapidement injuste. Contrairement à tout ces enfants qui ne demandait pas mieux, Jung Ran était déjà mure et avait déjà le coeur sur la main. Depuis toute petite, Jung Ran aimait déjà énormément le sport. Avec son frère, elle en faisait beaucoup dans leur jardin.

On dit souvent qu'après le soleil vient la pluie. C'est en effet ce qu'il s'est passé pour la petite Jung Ran. Un membre de sa famille avait surprit Ji Hyuk dans une mauvaise posture. A cause de cet évènement, Ji Hyuk s'était fait mettre à la porte. La jeune fille était derrière la porte du salon lorsque Ji Hyuk s'était fait engueuler par leur parents. Elle n'avait pas tout bien compris, mais assez pour comprendre qu'elle ne reverrait plus son frère avant très longtemps. Depuis ce jour, Jung Ran fut très froide vers ses parents. Elle les détestait, elle leur en voulait d'avoir mit Ji Hyuk dehors. Elle n'était âgée que de 13 ans à ce moment, mais elle les détestait quand même. En général, c'est un âge ou l'on a encore besoin de nos parents. Mais pour elle, elle n'en avait plus besoin. Elle voulait partir à la recherche de son frère depuis le jour où il est partit, mais elle n'avait pas l'âge de partir. Elle attendit donc avant de partir à sa recherche.

Mis à par ça, Jung Ran n’a pas eu une enfance terrible. Ses parents s’occupaient donc énormément d’elle. A l’école, elle avait de la chance, car elle était très souvent appréciée, aussi bien que par les autres élèves que par les professeurs. Malgré qu’elle déteste les matières telles que mathématique, science et coréen alors ce qu’elle voulait elle s’était des cours de sport et de danse, elle se donnait toujours à fond pour avoir de belles notes. A ce niveaux là, ses parents étaient sévère, et disaient tout le temps que ce n’est pas parce qu’elle n’aime pas ces matière qu’il faut les négliger. Et c’est ce que la jeune fille se dit aujourd’hui également. Jung Ran a toujours été d’accord avec ses parents, sauf pour l’histoire avec Ji Hyuk. D’ailleurs, trois ans après cette histoire, la jeune fille commença à mal tourner… a fumer, à boire comme un trou pendant les soirées. Elle en voulait tellement à ses parents que même trois ans après, sa haine envers eux l’habitait toujours. Mais grâce à sa meilleure amie, Jung Ran a reprit ses esprits et s’est dit que ce n’est pas en se noyant dans l’alcool et le tabac qu’elle s’en sortira. Au contraire, cela ne faisait qu’empirer les choses. C’est pendant cette courte période qu’elle voulait aussi se faire mettre à la porte, à seize ans, tout comme son frère. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait faire ça, mais elle le voulait. Mais ce fut une histoire de seulement quelque mois. Mais tout ce que Jung Ran voulait après cet incident, c’était de partir définitivement de cette maison. Ce fut donc les deux années les plus longues de sa vie.

Et Jung Ran savait parfaitement ce que Ji Hyuk avait fait après s'être fait mettre dehors par ses parents. La voilà à Busan, à la recherche de son frère. Elle s'est inscrite à Mangyo, université ayant tout les cours que la blondinette rêvait d'avoir.

Vous
▬Pseudo: kay ou doris
▬ Présence 7/7
▬ Age: quinze ans
▬ Commentaires: i'm back, héhé ♥


Dernière édition par Ho Jung Ran le Ven 20 Juil - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Lun 16 Juil - 21:28

Re'bienvenue! xD Finalement tu changes de perso little miss sunshine ϟ jungran 4029505882
C'est Ji Hyuk qui sera content que son pv soit pris ♥️ pis Yura \o/

Fight pour la fiche little miss sunshine ϟ jungran 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Lun 16 Juil - 22:51

    J'ai une belle-soeur little miss sunshine ϟ jungran 3691616837 *pan*
    Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Ho Ji Hyuk
Ho Ji Hyuk
Age du personnage : 33
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Lun 16 Juil - 23:00

Haaaaaan *-* j'ai ma soeur ! *~*
Oui je suis en mode happy là parce que je commençais à désespérer totalement mais les bonnes nouvelles s'enchainent **
Et Woo Jin, oui tu en as une héhé xD

Sinon, re-bienvenue toi ! Je te battirai un temple youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Lun 16 Juil - 23:13

OWI OWI OWI OWI OWI OWI YURA !

little miss sunshine ϟ jungran 4029505882

Vive les blonds !

Welcoume back et euhm, j'ai supprimé tes autres comptes ( et quelqu'un d'autre par inadvertance XD)

little miss sunshine ϟ jungran 3691616837
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Lun 16 Juil - 23:44

Ton vava l'est trop meugnon *-*
Re-bienvenue little miss sunshine ϟ jungran 303813286
& FITHGTING pour ta fichounette little miss sunshine ϟ jungran 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Mer 18 Juil - 19:55

merciiiii vous touuuus *-*
et désolée kyung jin, j'ai pas précisé quelle cho hee supprimer, j'avais pourtant vu la nouvelle cho hee ><

ma fiche est terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Mer 18 Juil - 22:20

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Jeu 19 Juil - 11:02

Hallowaaaaaaaaaa !

Bon pour la fiche c'est plutôt bien et je pense que ça respecte bien le prédéfini de Ji Hyuk par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de détails sur la vie elle-même de Jung Ran et je me demandais si tu pouvais ajouter un peu plus de détails comme ce qu'elle aimerait faire plus tard ou simplement, comment on était ses années sans son frère justement ?


Enfin après si tu veux pas ça me dérange pas, faudra juste que je demande à Ji Hyuk si ça lui correspond bien l'histoire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Jeu 19 Juil - 12:33

YURA ** parce qu'il y a déjà Hyeri sur le fofo, je suis à présent comblé. *sort*

Bienvenue sur le forum ♥
Et du coup je suis en retard car je peux pas te souhaiter bon courage pour la fiche u.u
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Ven 20 Juil - 16:29

j'ai rajouter un paragraphe, j'espère que ça convient ♥

youngdae ; hara *o* merciii ♥
chulhei ; byg *o* heureuse de te comblé *paf* merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Dim 22 Juil - 12:19

J'attends la confirmation de Ji Hyuk en fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Dim 22 Juil - 12:47

Mais valide-la nom d'un champignon ! XD
En plus je pensais avoir dit que c'était bon si elle ajoutait eoe non ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

little miss sunshine ϟ jungran Vide
Dim 22 Juil - 15:53

Dis donc cause meilleur petite chose ! C'est ton PV pas le mien ! èoé

Bref, je valide jolie Yura et amuse toi bien ! :3

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


little miss sunshine ϟ jungran Vide

Revenir en haut Aller en bas

little miss sunshine ϟ jungran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-