AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Mar 17 Juil - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beom He Ra
Feat. Rainie Yang

Surnom: Hera ou comme vous voulez~ Age: 20ans Date de naissance: Vingt-huit janvier Groupe: Étudiants Section Scientifique Matières: Médecine & biologie Matière facultative: Tennis Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: Troisième année Métier: X Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: En hiver -> Avec mon radiateur, en été -> avec mon ventilateur. Hein ? Sérieusement ? Personne en vue.
More:
- Mon père tient un restaurent familliale avec ma mère, donc comme vous pouvez le deviner, je viens d'un milieu aux revenus moyens et je suis boursière à Mangyo.
- Je suis végétarienne. (eh ouai 8D)
- Je ne sais pas nager et personne ne le sait, bas oui, j'en ai un peu honte vous voyez, mais c'pas d'ma faute si j'ai peur de l'eau.
- Au départ, je ne travaillais jamais à l'école pour ne pas montrer que je retenais tout ce que j'entendais. On m'a dit que seulement 2% de la population pouvait faire de même, c'est vrai ?
- Je suis somnambule et je suis brutale lorsqu'on me parle pendant que je fais mes balades ; la nuit.
- Je ne tombe pas très souvent malade, mais lorsque je le suis, je suis trrrrès grognon.
- Le tennis, c'est ma passion, mais depuis que l'on m'a dit qu'avec ma mémoire je pourrai aider des personnes dans le besoin, j'ai décidé de devenir médecin.
- Je suis assez sadique, alors ne vous étonnez pas si vous me voyez rire quand quelqu'un meurt pendant un film d'horreur. (rire)
- Je fais souvent des courses de cadis dans les magasins. Avec qui ? Mon père... On va dire qu'il est un peu fou lui aussi. Puis c'est toujours bien d'être proche de sa famille en cas de besoin.
- Je suis fille unique, et c'est le bien.
- Je fais collection des figurines Disney.
- Je prend très vite peur lorsqu'on me fait des câlins, mais pas le contraire ; en fait, j'vois des pervers partout -out-
- Je n'aime pas les glaces, mais je bois au moins quatre cafés par jour (donc ne vous demandez plus comment je fais pour être autant énergique).
- Je n'aime pas trop les enfants, j'trouve ils sont trop sales, même si je garde de temps en temps ma petite cousine de six ans.
- J'ai fait de la boxe pendant pas mal de temps, alors attention, mes poings sont en acier.
- Je suis souvent en train de lire, le plus souvent, ce sont des livres en anglais.
- Je m'arrêterai sur le fait que j'adore le bowling et le karaoké et que, la plupart du temps, je négocie avec mes amis (enfin je leur fais plutôt du chantage) pour qu'ils viennent en faire avec moi 8D


Psychologie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis un panda <3

Et si on commençait par mes qualités dans l'ordre alphabétique ? Oui ? C'est bon ? Alors c'est parti ! Je suis une personne plutôt accueillante, je n'aime pas vraiment voir les autres seule et j'ai souvent de la peine pour les personnes solitaires. Je suis plutôt ambitieuse et j'ai toujours eu le cœur pleins de rêves, et cela perdure encore maintenant. Amusante et attentionnée, les personnes qui me sont proches savent combien je suis attachante et câline comme un panda. Car oui, lorsque j'aime bien une personne, je lui fais toujours des câlins et je reste toujours accroché à son bras ou à sa main. En fait, j'aime bien toucher les gens avec qui je parle, j'ai toujours peur de voir un mirage, donc ne vous inquiétez si, quand je vous parle, je bouge dans tous les sens ou je vous tiens la main. Directe et droite, je dis toujours ce que je pense à tout le monde, même si parfois on me dit que j'ai très peu de tact, je m'en contrefiche assez étant donné que je suis assez confiante. Dynamique et énergique, je ne peux pas resté assise sur une chaise plus d'une heure sans parler étant donné que j'ai toujours la bougeotte ou l'envie de m'exprimer. Intelligente et logique, on ne peut pas me l'a faire à l'envers car je vois très vite les personnes hypocrites.. Enfin c'est surtout parce que j'ai des oreilles un peu partout (rire). Joueuse et marrante, avec moi, on ne s'ennuie pas ! Je trouve toujours des idées pour ne pas m'ennuyer, bien que parfois, ça finit en embuscade de chiens, ou même parfois, j'arrive à mes faire courser par des vieilles dames, donc comme vous le voyez, parfois, mon ambition à rendre les gens heureux me joue de mauvais tours. Organisée et très patiente, on ne me voit jamais en train de stresser pour un devoir non fait ou pour je ne sais quelle tache ménagère, en fait, étant donné que je ne passe que très peu de temps sur mon ordinateur contrairement à certaines personnes, j'ai beaucoup de temps pour moi. Ponctuelle. Alors ça oui ! En fait, c'est pas une minute avant, pas une minute après, si je dis 18h33 ce sera 18h33 et non 18h32 ou autre. Ne me dîtes pas que je chipote trop, je fais dans les détails, c'est tout. Sociable et souriante, on ne peut pas vraiment croire que j'ai un mauvais côté car je suis toujours gentille avec les personnes autour de moi... Ou presque. Pour terminer sur mes qualités, je dirai que je suis assez travailleuse et que je ne me décourage jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis une tigresse <3

Lorsque l'on m'énerve, je deviens très vite agressive. Bas oui, je commence à faire des menaces, à montrer les points et à me la raconter, j'suis comme ça, faut pas m'en vouloir, mais c'est très rare de me voir ainsi. Je suis aussi assez arrogante et autoritaire. Parfois, même les profs ont peur de moi. C'est sûrement parce que j'arrive à faire des regards meurtriers ou tout simplement parce que je peux sortir n'importe quoi sur n'importe qui dès que je le veux. Bas oui ! Je suis extrêmement curieuse, alors je four mon nez un peu partout et je fais des recherches sur les personnes que je trouve bizarre pour voir s'ils ne cachent rien, alors attention, la fouine est arrivée sur le forum ! Bagarreuse, je montre souvent les points lorsqu'on me cherche et j'adore me battre, bon après, faut pas toucher à mon visage, hein ! Bavarde, j'ai toujours un mot à dire à n'importe quel moment, que ce soit à une heure de matin ou à midi, j'ai toujours un truc à raconter. Bornée et boudeuse, on peut parfois penser que je suis un ange déchu (rire). Oui, car j'ai beau paraître toute mignonne et toute gentille, je sais aussi très bien manipuler les gens (ouaaai vive les manipulateurs '-'). "Critiqueuse" par dessus tout, je me moque souvent du style vestimentaire des autres, même si je trouve que c'est très courageux de montrer son vrai soit-même aux autres, voilà pourquoi, la plupart du temps, je garde mes pensées pour moi car je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite. Désobéissante, il est impossible de m'avoir dans ses chaînes, sauf mon chéri, mais ça, c'est une autre histoire héhé. Bas oui, j'peux me montrer toute docile aussi, hein. Hyperactif, parfois, mes parents hésitent à me donner du café et des sucreries, parce que ça ne fait que me donner encore plus d'énergie. Grâce à cela, je peux faire autant de sport que je veux pendant plusieurs heures sans m'arrêter, si c'est pas génial ? Impulsive, je réagis souvent très mal aux choses que l'on peut me dire sur ma façon d'être. Insouciante, en général, il est facile de me faire croire ceci ou cela sur quelqu'un, d'ailleurs, j'ai cru aux monstres jusqu'à l'âge de treize ans... Merci papa. Jalouse, je ne supporte pas de voir les gens se rapprocher de trop près des personnes qui sont proches de moi, enfin ça dépend de qui et du pourquoi du comment aussi, j'vais pas piquer une crise de jalousie à mon bisounours par exemple. Maladroite, je fonce souvent dans les autres étant donné que je suis aussi assez distraite et très souvent dans mes pensées. Je casse toujours quelque chose au moins une fois par jour, c'est fou ça, non ? Méfiante, je n'accorde pas facilement ma confiance aux autres car j'ai toujours peur qu'on se serve de moi et comme je l'ai dit plus haut, je vois des pervers partout. Rancunière, je retiens toujours lorsque l'on me fait une crasse et mes vengeances sont dix fois pire que ce que l'on m'a fait en général. Sans gêne et narcissique, me balader à walpé devant les autres ne me dérange pas le moins du monde, après tout, on était nu quand on est né, donc voilà. Puis Adam et Eve aussi l'étaient, alors bon. Pour terminé je dirai que je suis très têtue et qu'il est presque impossible de me faire changer d'avis lorsque j'ai décidé quelque chose.


Apparence:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle comme une princesse <3

Être moi c'est mesurer un mètre soixante-deux et peser quarante-sept kilogrammes. Oui, je suis petite et mince, mais c'est ce qui fait mon charme, non ? De toute façon, je me fiche de ce que pensent les autres, moi, je n'veux pas être grosse, c'est tout. Car encore, être moche, ça pourrait passer, mais grosse... BAAAAH jamais d'la vie, je tiens trop à mon physique pour ça. Mes cheveux sont assez longs, enfin je trouve ; avant ils étaient plutôt cours, maintenant ils descendent presque jusqu'au bas de mon dos. Au naturel, ils sont bruns, mais je fais souvent des couleurs pour changer un peu, car je n'aime pas vraiment garder la même couleur, enfin rassurez-vous, je n'ai jamais essayé le blond, et ça ne risque pas d'arriver. Mes yeux sont noisettes et étirés étant donné que j'ai des origines chinoises et coréennes, mais quelque fois je met des lentilles de couleur bleu (bas oui, vous avez déjà vu des asiatiques avec des yeux bleus naturels, vous ?).
En hiver, je suis très souvent vêtu de simples jeans et de pull, quoi que parfois, j'arrive à mettre des robes même lorsqu'il fait froid. N'empêche qu'en hiver, vous me verrez souvent avec des manteaux avec des oreilles sur la capuche, bas oui,c'trop mignon ! '-' En été, je met tout le temps des jupes, des débardeurs et des robes. Je suis une fille après tout, il faut faire dans la classe, la beauté et le raffinement, non ? Puis on ne peut pas dire que je m'habille mal après tout. En fait, j'ai un style plutôt banale, bien que parfois, avec mes oreilles sur la tête, je peux me faire passer pour une ado de quinze ans (rire).

Histoire:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. Qui a dit que naître c'était beau ?

En fait, comme la plupart des gens sur cette terre, je ne me souviens pas de ma naissance. C'est vrai quoi, qui voudrait se rappeler de ce moment de toute façon ? Pas moi en tout cas. Bas oui, les nouveaux-nés souffrent dès qu'il sorte du ventre rond de leur mère. Respirer pour la première fois, ça ne doit pas faire du bien, ça doit faire autant mal que lorsque l'on se sent mourir dans l'eau, mais bon, je ne me vois pas en train de m'éterniser sur ce sujet-là. Je suis née dans une famille aux revenus moyens. Mes parents tenaient et tiennent toujours un restaurent qui est dans une rue de Busan depuis pas mal d'années maintenant. Si j'en crois mon père, cela fait maintenant presque cinquante années que le restaurent vit et apporte de la joie à pas mal de personnes. Je ne sais pas vraiment combien de temps ma mère à souffert pour me mettre au monde, mais je sais très bien ce qu'elle me dit lorsque je veux qu'elle me raconte le jour de ma naissance ; « ce n'est pas le plus beau jour de ma vie, enfin, dans un sens abstrait oui, parce que tu es là, avec moi depuis ce jour-là, mais ce n'était pas joli du tout... On dit que c'est beau un accouchement, mais crois-moi, voir du sang partout, pousser pour survivre et faire naître un bout de chou, c'est pas facile... Et on s'en rend compte très vite et très facilement. ». Oui, ma mère a toujours été très directe et elle m'a toujours dit de dire ce que je pense des autres en face, parce que pour elle, l’hypocrisie est quelque chose d'impardonnable. Je ne pense pas vraiment comme elle, après tout, faire croire à quelqu'un quelque chose, c'est parfois pour l'aider, pour ne pas le blessé, donc voilà. M'enfin, nous avons tous nos propres façons de pensées. Le jour de ma naissance, toute la famille était réunie. Allant de ma tante à mon parrain jusqu'à l'ex-femme de mon oncle qui adorait mes parents, apparemment, j'étais très attendue, et j'en suis fière, j'ai toujours adoré ma famille, car ils ont tous été là pour moi à chaque moment de ma vie, et c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Enfin, tout ça pour dire qu'une semaine après avoir vu les lumières aveuglantes de la vie pour la première fois, j'ai retrouvé ma maison. Mais cette fois-ci, je pouvais tout voir et tout entendre, le bruit n'était plus autant sourd qu'avant. Comment je sais ça ? J'en sais rien, j'le sais c'est tout. A l'époque, on habitait dans une maison avec deux chambres assez petites et le jardin n'était pas des plus accueillant. En fait, d'après mon père, on restait dans cette maison pour une bonne raison. C'était parce qu'il ne voulait pas se séparer de l'épave où il avait grandi, mais je crois que c'est surtout parce qu'il voulait me montrer combien sa famille comptait pour lui, combien cette maison renfermait des souvenirs. Car après tout, même si on s'embrouille parfois, dans le fond, la plupart du temps, on les aime quand mêmes, les gens de notre sang.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. Une enfance plutôt banale~

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, mon père ne voulait pas se séparé de sa maison et ma mère a dû lui faire du chantage pour qu'il accepte enfin de partir de son lieu préféré. Elle disait que c'était pour moi, mais dans le fond, je crois que c'était aussi pour elle, parce qu'elle n'aimait pas ce lieu où elle habitait. C'est vrai que lorsque je repasse devant cette maison abandonnée maintenant, je me dis que ça ne devait pas être très confortable, d'ailleurs, elle ressemble plus à une maison hanté qu'à un bâtiment dans lequel vivre sa vie. On pourrait croire comme ça que j'ai passé ma vie à voyagé, à m'amuser, et tout le tralala. Je pourrai même dire que j'ai passé mon enfance dans un cirque, mais je ne suis pas mythomane alors je dirai toute la vérité. En fait, j'ai plutôt passé une enfance tranquille dans une maison plutôt grande. Bas oui, mes parents ont opté pour vivre avec mon grand-père et ma grand-mère paternelle. Une belle maison à deux étages, cinq chambres, trois salles bain, le rêve quoi. Enfin, pour moi, n'importe qu'elle maison suffirait, tant que j'arrive à m'y sentir bien, ça me va. Puis faut qu'il y ait le chauffage aussi ! Hein hein ! Attention, c'est l'élément de force ça. Je m'éloigne du sujet, non ? Donc bon, je ne vais pas vous faire un long roman sur mon enfance banale. Je suis allée à l'école et je ne travaillais pas. Lorsque l'on me disait quelque chose, je pouvais ressortir la phrase un mois après sans oublier ou changer un seul mot, mais ça, seul moi le savait. Pourquoi ? Parce que lorsque je voyais les enfants trop intelligents pour être « normaux » se faire frapper et insulter à longueur de journée, je n'avais pas vraiment envie de devenir comme eux. Ainsi, je faisais partie des « têtes à brûler » comme nous appelait mon ancienne professeur d'école primaire. Ah.. Cette vieille femme aux cheveux roux, elle me manque parfois. Elle avait un don pour me calmer celle-là au moins. Comme vous avez sûrement du le comprendre, je ne remplissais jamais les questionnaires pour voir le niveau des élèves. Ou alors, je marquai de fausses réponses, faisant l'idiote, insultant les gens qui étaient exclus pour ne pas l'être moi-même. J'ai toujours eu cette peur de ne pas être acceptée, et elle demeure encore au fond de moi cette petite bête. Je savais très bien qu'en agissant ainsi, mes parents se faisaient du soucie pour moi, mais j'étais sur au fond de moi qu'ils s'en feraient encore plus si je rentrais tous les jours avant de la boue dans les cheveux, ou avec une touffe de cheveux en moins. Car oui, je coupais les cheveux des filles de ma classe, enfin, seulement de celles que ma bande me montrait. Bas oui, j'allais pas m'en prendre à quelqu'un au hasard, non, il fallait qu'on me le demande et hop, comme une petite sauterelle, je sautais dans la vie rose et m’exécutais pour survivre. De toute façon, dans ce monde, c'est « marche ou crève », et ça, toutes les personnes intelligentes le savent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3. Surdouée ? A bon ?

« Votre fille est surdouée ». Aller prends toi ça dans les dents ma petite He Ra. Moi, la petite fille toute mignonne, toute gentille que tout le monde craint, est surdouée ? ← Oui, à cet instant, c'est tout ce que je me suis dit. En fait, je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir. On m'avait dit que c'était un jeu et que si je répondais très bien, on m'offrirait une chose que je voulais très fort. Je n'avais que neuf ans à l'époque, alors j'y ai cru. Peuh ! Ce que la naïveté d'une enfant peut prendre cher dans ces moments-là. Tout le questionnaire était juste alors qu'en général, les profs me donnaient de magnifiques « ». J'ai du refaire deux test de connaissance avant que mes parents arrivent à croire la directrice. Elle disait s'en douter depuis pas mal de temps. Si je la vois un jour dans la rue maintenant, je crois que je lui referai le portrait à celle-là. Elle avait pas pu s'en rendre compte avant ? Non parce que sinon j'aurai peut-être déjà terminé mes études là.. Aishhh... Ainsi, deux mois après cette révélation, mon père m'a envoyé dans une école pour surdoués. Le simple fait de voir des gens intelligents autour de moi m'a chamboulé. Moi qui était habituée à traîner avec des loubards de service, j'avais en face de moi des gosses de neuf ans avec un âge mental d'adolescent de seize ans. J'ai mis pas mal de temps à me faire une place là-bas, je me rappelle encore des regards froids qu'on me lançait, mais je n'ai jamais flanché, parce que j'étais sure de moi, parce que je savais que je pouvais tous les ridiculiser. Tous autant qu'ils étaient. Et c'est ce que j'ai fait. En un mois, j'étais première au classement de l'école. Ça doit faire un choc de voir son enfant monté au top en seulement quelques semaines, mais bon, je vais vous avoué que j'ai pas choisi d'être comme ça moi, hein. Alors si vous êtes jaloux, je veux bien vous donner ma place. Parfois, j'en ai marre de savoir tout sur tout, de sortir des trucs que même les profs ne savent pas. J'aurai pu être aussi du genre «chouchoute des professeurs », mais non, loin de là. Ils ne m'aimaient pas beaucoup. Tout simplement parce que je n'avais pas de tact et qu'en dehors des heures de cours, je m'amusais plutôt que d'apprendre. Apprendre ? Pour quoi faire ? J'ai peur de paraître bizarre en disant cela, mais je n'ai jamais appris quoi que ce soit. Vous voyez le drama « playful kiss », oui ? Bas maintenant, est-ce que vous voyez qui est « Seung Jo » et bien... Je suis exactement pareil... Hmm... Niveau intelligence, hein ! J'suis pas aussi méchante que lui moi... Sauf quand je pète un fusible, mais ça, c'est encore autre chose et je préfère ne pas en parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4. Appa... Je ne suis plus une enfant tu sais..

Après tout ça, j'ai passé le reste de mon adolescence dans des écoles privées, mes parents ne voulant pas que je sois dérangée par des personnes « bizarres ». Comme si mes anciens amis étaient bizarres t'sais. J'ai donc commencé le tennis à l'âge de douze ans en entrant dans une nouvelle école. Parce que là-bas, il fallait choisir un sport. N'étant pas fan du base-ball et ayant très peur de l'eau, j'ai préféré le tennis. On m'a dit que ce sport bousillait les genoux... Pourtant, ils sont toujours en bonne forme mes genoux. Je ne suis pas normal ou quoi ? Bon après, peut-être qu'on m'a dit n'importe quoi, hein. Faudra que je vérifie d'ailleurs.. Je n'ai jamais vraiment fait de musique, à part de la danse classique lorsque j'avais treize ans pendant quatre ans. En sortant du lycée, mon père m'a demandé ce que je voulais faire. Au départ, je voulais devenir championne de tennis pour pouvoir faire le tour du monde, rencontrer des gens avec la même passion que moi, mais lorsque je suis allée voir une amie ayant un cancer du foie, le simple fait de la voir si mal m'a fait réagir et depuis, j'ai décidé que j'allais devenir médecin. Bas oui, je veux aider des personnes dans le besoin, non pas en aidant les clochards, parce que eux, ils ont qu'à se débrouillé tout seul, comme je le fais, mais les personnes ayant des maladies graves, ils ne l'ont pas voulus, et ils ne peuvent pas s'en sortir seuls, ainsi, je suis rentrée à Mangyo pour y continuer mes études et puis aussi pour m'amuser ! Eh ouai ! Parce que y'a pas que les devoirs dans la vie !


Vous
▬Pseudo: He Ra <3
▬ Présence 7/7
▬ Age: On ne demande pas l'âge d'une dame voyons -out-
▬ Commentaires: Je vous neeeemeuuuh He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 180521424 Vous savez pas encore qui je suis, hein, hein ? Par contre, j'ai besoin de votre aide, parce que je sais que vous avez tous de bons goûts matières de vava ;D J'hésite entre Rainie Yang & Jung So-Min. J'avoue que j'ai une préférence pour Minnie parce que je l'adore dans Playful Kiss avec Hyun-Joong, mais bon, je m'en remet à vous donc sil vous plaît, aidez moiiiiii He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 303813286 Du coup j'prend Raniiiiie 8D


Dernière édition par Beom He Ra le Jeu 19 Juil - 13:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Mar 17 Juil - 15:41

Mwahaha moi je sais qui t'es! mais je briserais pas le suspens ou la surprise ou tout ce que tu veux mdr.

Bon déjà, re'bienvenue \o/
Ensuite pour l'avatar moi je préfère Rainie xD j'ai hésiter je ne sais combien de fois a la jouer, mais c'est que mon avis ^w^

Fight pour la fiche -avait écrire "fille"- xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Mar 17 Juil - 21:02

Je sais pas qui t'es mais en même je viens d'arriver je connais quasi' personne ici x)
Re-Bienvenue He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3199114666
Pour l'avatar je choisirais aussi Rainie ^^
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Mer 18 Juil - 9:24

Lee Sian / En fait, j'aime bien resté incognito *mode Men in black on* He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3670169774
Et merci de ton mot de bienvenue et aussi de ton aide -Rainie t'façon c'est la plus belle ;)-

Sung Hwa / Baaas après tu connaîtras tutti il mondo ! He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2508443241 (j'me demande toujours c'est quoi ce smiley.... mais j'l'aime bien 8D) Merci pour ton mot de bienvenue :D Rainie aussi ? BON bas je l'a prend alors ;D Merci de ton aide à toi aussi He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 303813286
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Mer 18 Juil - 9:29

Booon chooiiix! xDD
& de rien ♥️ reste donc incognito tant que tu veux, je dirais rien He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3280352909
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Mer 18 Juil - 18:43

Re Bienvenue inconnu °_° Mais j'ai une idée °O°

Et bien, moi, j'aime aucune des deux èoé !

/BRIQUE/

(Mais Rainie est mimi ~~ *w*)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Jeu 19 Juil - 12:28

Lee Sian - t'as vu t'as vu ;D Rainie c'est la classe incarné (pis t'façon elle est trop au top dans DBY He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3670169774 )

Kyung Jin - Ah merciiiii He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3199114666 COMMENT CA t'aimes aucune des deux ? Non mais, tu vas l'aimer Rainiiiiiie éoè He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2593552553 Bas, chacun ses goûts ;D T'as une idée de qui je suis ? (diiiiis moi tout mon enfant *mode loup-garou du chaperon rouge*) He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 4151574264
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Jeu 19 Juil - 12:32

Rainie Yang ♥ tu as fait là un très bon choix d'avatar !

Bienvenue sur le fofo ~
Courage pour la suite de ta fiche hein :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Jeu 19 Juil - 12:35

Haha, ouaaai là j'commence à me dire que j'ai bien fait d'écouter Sian & SungHwan :P He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 180521424 Merci de ton mot de (re)bienvenue He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 303813286 (puis ton vava il a trop la classe quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Jeu 19 Juil - 13:58

Désolé de mon Douple Post mais... J'AI TERMINEEEEEEEEEEEEEEE He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3199114666 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 303813286 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3912650779 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 180521424 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2358837032 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 4087985460 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2546298928 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3227368833 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3632588535 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 815771682 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 4142310321 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2458543797 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2915616149 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2839918887 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2997634357 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2696676407 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3302015283 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 349179981 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 4026372848 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 4138833103 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3607292422 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 2345033866 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3845425284 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 4230986181 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3309673594 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 661860230 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3297244749 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 4151574264 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 649151921 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 4054864911 He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 3010342658 Explosion de smiley -parce que faut fêter ça ;P-
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Jeu 19 Juil - 17:16

Coucou !! Bienvenue.
Je vois que ta fiche est terminée donc j'ai pas besoin de te dire bonne chance ^-^
En plus Rainie est trop choute, *.*

Je pense qu'il nous faudra un bon lien étant donné que Dae Hyun est docteur keke :3

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide
Jeu 19 Juil - 17:19

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


Je te mets ta couleur blabla et rebienvenue personne mystérieuse 83 (Enfin, je sais qui tu es et non, je te dirais pas èoé)
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC Vide

Revenir en haut Aller en bas

He Ra ✰ Je suis un flan et toi, t'es quoi ? UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-