AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yang Maxence



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 

Yang Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yang Maxence Vide
Jeu 19 Juil - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YangMaxence
Lu Han Exo M

Surnom: Max Age: 20 ans Date de naissance: 21 juillet 1992 Groupe: Étudiants Section: Economie Matières: Marketing et Communication Matière facultative: Danse Boursier: Oui [] Non [x] En quelle année: 2 ieme Métier: ... Orientation Sexuelle: Bis In Love: Célibataire
More:
♦ Il est né en Chine
♦Il a un grand frère qu'il admire
♦ Est en conflit avec son père
♦ Ne fume pas
♦ Aime sortir en boite avec ces amis
♦ Tombe facilement amoureux
♦ S'attache très vite au gens
♦ Est un vrai pot de colle avec les gens a qui il tient
♦ Est connu sur internet comme Ulzzang
♦ Possède une passion pour la dance et le chant
♦ Rêve de devenir une idole


Psychologie:
Maxence est une personne qui est ouverte à tout le monde, il parle avec tout le monde de tout et n'importe quoi, ce qui lui vient à l'esprit. Il aime beaucoup le contact avec les gens. Il est compréhensif, et quand un de ces proches va mal il sera le premier à vouloir l'aider. Il n'est pas du genre à laisser tomber les gens. Il possède un coter égoïste, il n'aime pas partager ces affaires et pour sa il reste catégorique, chacun c'est affaire. tu n'as pas, et bien tempis pour toi!Maxence tient énormément à ces affaires, il ne veut absolument pas qu'on les abîme ou qu'ont les casses, c'est un peu pour ça qu'il ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Ne le prenez pas mal hein! Charismatique, Maxence se trouve beau et aime se mettre en valeur, en s'habillant en vêtements de marque, ... Il a même pris l'habitude de se prendre en photo sous-tout ces coutures pour les poster après sur le net. Il fait sa maintenant depuis 4 ans. Depuis qu'il est arrivé ici, et maintenant il est connu sur le net comme Ulzzang et cela ne lui déplaît pas, il double donc ces efforts pour faire plaisir à ces fans. Il est un grand charmeur, Maxence aime aller vers les filles et les draguer très ouvertement, cela ne le met vraiment pas mal alaise, par contre pour les garçons c'est autre chose, enfin il n'a jamais essayé, mais les trouve attirants, sa timidité face à eux le fait recule la plus pars du temps.Maxence adore tenter de nouvelle expérience, tout ce qui peut tenter il le fait, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Tout est bon à faire. Il est taquin, et aime bien ennuyer gentiment les autres ce qui à des fois l'art de taper sur les nerfs, il ne faut pas hésiter à le remettre à sa place de temps en temps, il n'est pas violent, il ne vous frappera donc pas, sauf s'il a bu. En temps normal il ne fera que bouder comme un petit garçon. Au fond il est encore un gamin, capricieux qui essaye de paraître grand et surtout qui veut attirer les regards sur lui et plus particulièrement celui d'un certain père qui ne la jamais regarder. Maxence est une personne très gentille au fond et attachante, il aime les câlins et les bisous.



Apparence:
Maxence n'a pas vraiment un corps de rêve bien scupulter comme rêve tous les filles, pas du tout! Il est très mince et frêle, le sport n'est pas trop son truc et ça se voit. Il n'est pas beaucoup musclé. Par contre il n'est pas petit du haut de c'est 1m75. Il aime être propre sur lui, les vêtements bien propre, bien épiler, bien si bien sa, d'ailleurs en général il trouve toujours à critiquer sa tenue, trop de couleurs, de si ou trop de ça. Maxence porte toujours au moins un vêtement de noir, s'il est habillé tout en couleurs on peut donc deviner les couleurs de c'est sous vêtement. Maxence possède une bouille de "choding" (élève d'école primaire), une bouille toute mignonne en somme, avec de petits yeux brider donc on ne peut déceler la couleur de loin, et de petite lèvre rose très pâle. Sa peau est de couleur claire, on peut donc en déduire qu'il a intérêt à se protéger du soleil s'il ne veut pas attraper de vilain coup de soleil. de plus la couleur bronzée ne lui irait pas à lui et ces beaux cheveux blond. Cette couleur qui est naturelle chez lui.


Histoire:
Maxence est né le mardi 21 juillet, a 21h21 dans un hôpital privé à Shanghai, en Chine. Les parents du petit Maxence était de personne mondialement connu, sa mère étant une grande présentatrice de renom et son père un grand chirurgien. Maxence était un beau petit bébé, déjà a ce moment la il était une petite bouille d'ange trop mignonne. Contrairement à son frère Maxence n'était pas promu a un grand avenir, et tout le blabla qui va avec. Lui... Il n'était rien pour son père, non rien, d'ailleurs son père n'était jamais venu le voir à l’hôpital et d'ailleurs il ne l'a jamais regardé. C'est ainsi, qu'il a grandi avec seulement une mère attentive à lui. Lui et son père ne sont que des purs étrangers, qui ne font que se saluer respectueusement, et qui se vouvoient. En contrepartie, Maxence a toujours été très libre, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, sans vraiment avoir de surveillance.

Quand Maxence était petit il essaya mainte et mainte des fois d'attirer le regard de son père. Il essaya de ramener de beau bulletin, de belle note mais là encore son père se contenta de l'ignorer ou juste de lui dire que c'était bien, sans même un sourire, vraiment l'air de dire '' Je m'en fou '' Maxence étant moins intellectuel que son frère, il fit blesser au bout d'un temps par son père et préféra faire la même chose.

Enfant, Maxence avait toujours été plus énergique, toujours besoin de courir, et besoin de se défouler. Il n'était pas très fort en math et en langue et matière écrite, mais par contre en sport il était toujours premier de classe. Le basket était un de ces sports préférés. En grandissant, Maxence commença à essayer beaucoup de choses avec c'est ami. ça commença par sortir jouer avec c'est copain à des jeux de garçon, jusqu’à c'est 10 -13 ans. Vers 13 ans, Maxence, se rebella un peu, et il commença sortir en boîte, avec ses amis, jusqu'à des heures impossibles, des fois même toute la nuit. c'est à cette époque-là que Maxence commença à sortir avec plein de fille, mais aussi le temps des fugues la nuit.C'est fugué pouvait durer, des fois une nuit, ou jusqu'au lendemain quand la police le ramenait. Maxence ne l'a fait que deux fois, la deuxième fois il fit priver de sortie et comme punition il se rendait au lieu de travail de sa mère, là où il y avait des fois des idoles, des gens très classe. Maxence était fasciné par tous ses gens. Même après sa punition il continua de venir, voir ce monde merveille que l'on voit dernier les caméras. Il était surtout fasciné par les chorégraphies et les chansons des groupes qu'il voyait, et s'amusait à essayer de les recopier comme il pouvait. l découvrit une véritable passion pour la danse et est le chant et ainsi, il commença à rêver de devenir une idole. Beaucoup de personnes lui disent qu'il avait vraiment du talent et il était vraiment déterminé à devenir une idole jusqu'au jour où sa mère lui dit qu'il ne pouvait pas à cause de la réputation de son père. Était donné que c'est sa très chère maman qui lui dit bien gentiment, il laissa tomber cette idée jusqu'au jour, ou sa mère annonça qu'elle devait repartir en Corée au chevet de leurs grand-mères. Maxence décida de suivre sa mère et son grand frère en Corée, où la il aurait peut-être une chance de percé dans le monde de la musique. Le jeune homme n'avait que 16 ans à ce moment-là. 1 an seulement c'était écouler depuis le temps de c'est connerie, et cette fois il avait un rêve, il avait son idée en tête, certes une idée de gamin mais il était décidé . Il commença par se prendre en photo tout le temps et poster sur le net pour être connu, il devint très vite un ulzzang reconnu. Et quand il alla s'inscrire à l'université, il voulut prendre l'option Art danse et chant, mais sa mère refusa, il décida donc de se diriger vers l'économie, après tout cela peut toujours être utile. Aujourd'hui le jeune homme est en 2e économie et il vit très bien comme ça. Auprès de sa mère de sa famille maternelle et bien sur près de son frère

Vous
▬Pseudo: Mia
▬ Présence 7 /7
▬ Age: 19 ans
▬ Commentaires: ♥


Dernière édition par Yang Maxence le Dim 22 Juil - 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

Yang Maxence Vide
Jeu 19 Juil - 12:09

Hihi je suis la première à te souhaiter la bienvenue :D !
Fighting pour ta fiche Yang Maxence 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yang Maxence Vide
Jeu 19 Juil - 12:26

je me refais le tour des nouveaux inscrits o/

Bienvenue ! :D
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Yang Maxence Vide
Jeu 19 Juil - 12:26

Bienvenuuuuuuuue petite mignon choupinou !

Bonne chance pour ta fiche *w*

Est-ce qu'on peut te tirer les joues ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Yang Maxence Vide
Jeu 19 Juil - 13:17

Bienvenue!!
Fight pour ta fiche! Yang Maxence 2915616149 Yang Maxence 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yang Maxence Vide
Jeu 19 Juil - 13:35

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yang Maxence Vide
Jeu 19 Juil - 15:34

Kee Young Dae >> Merci Yang Maxence 2693817198
Goo Hara Yang Maxence 3674223257

Hwang Chul Hei >> Merci ♥️ Yang Maxence 4029505882

Hwang Myung Dae >> Merci Beaucoup Yang Maxence 2839918887
Nion on tire pas zur mes zolie petite zoue Yang Maxence 2315520701

Kwon Shan Ha >> Merci **

Yee Chung Su >> Merci beaucoup **




Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yang Maxence Vide
Jeu 19 Juil - 15:44

Bienvenue sur Mangyo o/
Je suis pas très EXO, mais j'ai jamais pus résister à Lu Han >< à Baek Hyun non plus ...
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Yang Maxence Vide
Sam 21 Juil - 14:43

BIENVENUUUUUE SUR LE FOFO' Yang Maxence 3950046786
Puis toi aussi t'aimes bien Stich ? Hein hein, je surkiffe ton gif dans ta présentation Yang Maxence 3297244749
Figthing pour le reste de ta fichounette Yang Maxence 4151574264
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Yang Maxence Vide
Sam 21 Juil - 15:41

Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Jong Ji na
Jong Ji na
Age du personnage : 35
Messages : 37

Yang Maxence Vide
Sam 21 Juil - 15:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Yang Maxence Vide
Sam 21 Juil - 18:38

Bienvenue o/
Dis, tu me prêteras ton Stitch ? :D
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Yang Maxence Vide
Dim 22 Juil - 7:54

*pousse tout le monde et kidnappe Max*
OMO... Mon frèreeee ♥ !
Maintenant tu peux faire ce que tu veux de moi... Je suis ton esclave à vie.

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yang Maxence Vide
Dim 22 Juil - 16:28

Sung Hwa >> Merci Yang Maxence 180521424 En même temps je ne connais personne qui résiste a la petit bouille de Lu Han il est tellement chou

Kang Ryu >> Merci Yang Maxence 295634632 Vouii je l'aime Stitch *^* Il est trop trop chou ♥️

Rion Ha >> Merci ♥️

Ji na >> Merci beaucoup :3 ♥️

Jae-Hwa>> Merci *^* et Nion ze prête pas mon stitch éè

Riley >> My Brother *o* Merci


Et voila je croit que j'ai fini ma fiche :)









Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yang Maxence Vide
Dim 22 Juil - 22:54

Si ça convient à Riley, ça me convient aussi ! :D Tu écris plutôt bien alors ça m'a fait un peu bizarre par contre parce que...

T'as écrit "Pationné de danse". Je crois qu'il y a un léger soucis non ? 83 Dans tous les cas, dès que j'ai l'approbation, je te valide ^o^

Même si je pourrais dire que le caractère est un peu court (m'enfin tu t'es rattrapé sur l'histoire donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yang Maxence Vide
Dim 22 Juil - 23:11

awi °° J'avait pas vu la faute, Pardon >< J'ai corrigé .

Désoler je fait jamais de longue description de caractère, et physique c'est encore pire °° Je préfére écrit les histoire :3

Bref si tu veux je peux rallonger un peu pour le physique et caractère

Revenir en haut Aller en bas
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Yang Maxence Vide
Lun 23 Juil - 9:22

Alors pour moi c'est parfait ♥️ Yang Maxence 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Yang Maxence Vide
Lun 23 Juil - 20:40

So cute cute cute cute cutieeee Yang Maxence 3227368833

BIENVENUEEEEEE et bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Yang Maxence Vide
Lun 23 Juil - 20:46

Bon si tout est ok \o/

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Yang Maxence Vide

Revenir en haut Aller en bas

Yang Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-