AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi !



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Jeu 19 Juil - 17:59







He Ra


Parce qu'il y a trop de choses à dire sur mon caractère, je préfère vous envoyer sur ma fichounette de présentation qui se trouve par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Beom He Ra le Jeu 19 Juil - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Jeu 19 Juil - 17:59

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Jeu 19 Juil - 17:59

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Jeu 19 Juil - 17:59

+3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Jeu 19 Juil - 18:00

A vos demandes ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 303813286
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Jeu 19 Juil - 18:12

Je me lance dès maintenant.
Tu veux un lien avec un gentil docteur ? (a) ♥️ héhé

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Jeu 19 Juil - 18:14

En mais avec plaisir 8D
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 3297244749
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Jeu 19 Juil - 18:46

J'ai pas d'idée précise mais j'ai vu que dans ta fiche que He Ra voulait être docteur et Dae Hyun est justement docteur et a étudié à mangyo. On pourrait partir sur ça déjà. Etant donné que Dae Hyun n'est plus étudiant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Jeu 19 Juil - 21:07

Ouaaaai elle veut être médecin réputée ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 3912650779
Hmm.. oui on peut se baser là dessus ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 888550349 Maintenant faut trouver une idée -out-
Je sais pas, peut-être un truc du genre ;
- Vu qu'He Ra ne tombe pas souvent malade, lorsqu'elle l'est, elle est très grognon et peu aimable, du coup, lorsque sa mère l'aurait envoyée voir un médecin car sa fièvre et ses maux de ventres n'en finissaient pas (après faut trouver un truc, mais j'ai aucune idée là tout de suite ^^), He Ra aurait craché pleins de méchanceté à Dae Hyun lorsqu'il lui avait dit qu'elle devait rester clouer au lit pendant une semaine entière (bas oui, elle est hyperactive et a toujours la bougeotte, alors lui dire de ne plus bouger, c'est impossible xD). Par la suite, ils se seraient revus et elle se serait excuser, puis ils auraient discuter et elle lui aurait demandé quelques conseils pour devenir "a good doctor" ? (nul je sais, mais bon, je cherche là et je patauge xD)
- Ou alors, elle aurait pu faire un stage dans le même lieu où travaille Dae Hyun ? Après je sais pas vraiment sur quoi ça pourrait partir, peut-être du genre, elle l'aurait exaspérée en sortant pleins de phrases aux patients, sur le fait qu'ils pourraient mourir, itout itout (bas oui, elle a pas de tact la petite xD) ? Ou alors je sais pas xD
Bon après ce ne sont que mes idées xD Si tu as autre chose, n'hésite pas ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 3010342658
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Ven 20 Juil - 12:06

Peut-être que si elle était venue faire un stage, Dae Hyun aurait pu être chargé d’elle de temps à autre. Ce serait ainsi plus simple pour faire connaissance je pense. Et en partant de la, j'aime bien l'idée du fait qu'elle manque de tact et que cela puisse embêter Dae Hyun qui, du coup, lui ferait plein de reproches sur ça, tout en lui faisant des conseils si elle veut réussir en étant la meilleure possible. Il pourrait au final la prendre en sympathie, étant passé par là. Puisque autrefois il était à sa place et sait très bien que c'est pas facile ce genre de chose et qu'il faut faire des effort, selon les situations. Alors il voudrait l'aider au mieux. Et qu'elle soit forte dès maintenant a ce qu'elle risque de vivre en travaillant en tant que médecin ;p

Tes deux idées se rejoignent je pense dans ce cas-là. A toi de me dire si ça te va ou si tu préfères qu'on parte sur autre chose que sur ça, si tu penses à améliorer quelque chose, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Sam 21 Juil - 12:57

Owww, c'est parfait comme ça ! *-* ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 3199114666 On fait comme ça alors, hein hein ? ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 3297244749
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Sam 21 Juil - 15:39

Ben si tout te va, alors oui on fait comme ça héhé ♥️

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Mar 7 Aoû - 22:41

Bon ! A nous deux èwé

Alors, pos' ou négatif notre petit lien ? Je crois que t'as vu un peu le genre de mec qu'est Jae, gros connard de première qui en a rien à faire des filles dès qu'elles sont passées à la caisse ! Ta fiche est longue, je m'y suis un peu perdu, surtout à cette heure ci !

Bref, il pourrait se faire taper par la petite brune qui ne supporterait pas son comportement ! En gros elle ne le déteste pas, mais c'est pour lui faire comprendre que c'est mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Mer 8 Aoû - 21:51

Owii à nous deux ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 3912650779
Bas en fait, j'ai pensé à un petit truc cet aprem quand j'faisais du sport (ouai je pense en courant, c'est fou ça, non ? xD) Et j'me suis dit que peut-être qu'ils seraient de bons amis ? Du genre He Ra sait très bien comment il est et elle le charriai tout le temps sur ce côté de sa personnalité ? Du genre, elle serait toujours en train de faire des commentaires stupides sur sa façon d'être avec les filles et elle lui taperai souvent la tête -mais gentiment- comme pour lui dire d'arrêter de parler des filles comme il le fait ? Après je ne sais pas comment le prendrait Jae Sun... xD Enfin, ce n'est qu'une idée hein.. ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Mer 8 Aoû - 22:26

Owi j'aime <3 Et en même temps c'est son protecteur parce qu'il est vraiment très très possessif x) Il ne prend pas réellement au sérieux ce qu'elle raconte et puis avec le temps ça le soûle un peu alors il change souvent de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide
Mer 8 Aoû - 22:41

Ouaaai, c'est trop bien comme ça ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 3199114666 On fait comme ça alors ? Je t'ajouterai dès que j'aurai perdu ma flemme de mettre en ordre mes fiches de liens xD ✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! 2358837032
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

✰ Les keupins c'est la vie ! C'est comme les kiwi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-