AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kang Mi Nam

Feat. Jang Geun Seok

Surnom: // Age: 24ans Date de naissance: 04/08/1987 Groupe: Etudiants Section Sciences Humaines Matières: Langues étrangères et civilisations: Japonais (civi Japonaise) et Anglais (civi Américaine et Britannique), Lettres modernes & Anciennes Matière facultative: Musique Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: Cinquième année (seconde année de Master) Métier: Musicien Orientation Sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire In Love: Célibataire
More: Il vit seul depuis qu'il à quatorze ans ; Il n'a plus aucun contact avec ses parents ; Il travail comme musicien pour payer ses études ; Il a un chien pour lui tenir compagnie ; Il boit à l'occasion mais supporte plutôt mal l'alcool


Psychologie:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Apparence:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Histoire:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Vous
▬Pseudo:
▬ Présence /7
▬ Age:
▬ Commentaires:


Dernière édition par Kang Mi Nam le Mar 24 Juil - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 17:48

Haaaa le tout premier homme de ma vie !!!!! Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu trouveras ta Go Mi Nam sur le fofo xD en tout cas bonne chance pour ta fiche ! En espérant que tu te plairas ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 17:53

Bienvenue La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam 2880926836
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam 3607292422
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 17:58

Merci à vous ♥

On verra bien mais je suis pas pressé de la trouver. Chaque chose en son temps =D


Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 18:08

Haaaaaaan *-* toi je veux un lien ! Parce que je t'aime déjà (JGS *~* #bave partout)
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Je vais finir par vouloir épouser tout le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Jong Ji na
Jong Ji na
Age du personnage : 35
Messages : 37

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 18:54

Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas et bonne chance pour ta fiche ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 18:55

Bienvenue! \o/
Courage pour la fiche et bon choix de vava! La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 21:33

OMG, Geun Seok ♥ Je peux t'épouser ? /sort/
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 21:50

Chang Sunny a écrit:
Haaaa le tout premier homme de ma vie !!!!! Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu trouveras ta Go Mi Nam sur le fofo xD en tout cas bonne chance pour ta fiche ! En espérant que tu te plairas ici ! =D

Présente ! /PAN/

Nous avons trop de points communs pour ne pas avoir de lien, hein ! Bienvenue parmi nous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 22:50

Moi je veux voir un Minam en tant que père. *sort*

Bref ! Bienvenue sur le forum ! :)
Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide
Mar 24 Juil - 23:40

SEOKINOUNEEEEET :okjesors:
Surnommé "têtedefish" par ma meilleure amie 8D
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam 303813286
Puis je te réserve un lien.. enfin trois 8D ! (bas oui attend, Geun Seok, c'est juste un dieu ! *q* donc il me faut un lien avec chacun de mes perso' huhuhu)
Et puis fighting pour ta fichounette La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam Vide

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une histoire racontée par un cynique ♦ Mi Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-